Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La petite esclave (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vael Aurea

Humain(e)

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 15 samedi 09 juin 2012, 16:50:55

Ce n'est pas une mauvaise chose de retoucher jusqu'à obtenir quelque chose de parfait.

Ok, ça fait juste chier les modérateurs.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Ludmilla

E.S.P.er

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 16 samedi 09 juin 2012, 16:54:15

Haha, toutafé !

... Etant moi-même modératrice, je pourrais me valider, mais bon. Non, non, non, ce n'est pas bien.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Vael Aurea

Humain(e)

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 17 samedi 09 juin 2012, 16:59:12

... Non, non.  ::)

Tu préfères emmerder tes collègues. Très malin. J'aime beaucoup.  ;D

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Hera

Dieu

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 18 samedi 09 juin 2012, 17:04:00

S'auto-valider, c'est pas très net, je trouve. Sinon, je l'aurais déjà fait depuis un moment éè Mais ... Non, je ne trouve pas ça bien. A moins qu'un collégue modo vienne, là, de suite, maintenant, me dire que je peux me valider, bien sûr.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Vael Aurea

Humain(e)

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 19 samedi 09 juin 2012, 17:12:55

Je plaisantais. Evidemment, je comprends ta position, ça ne fait pas très objectif et un peu prétentieux de s'auto-valider.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Ludmilla

E.S.P.er

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 20 samedi 09 juin 2012, 17:14:33

Je sais que tu plaisantais  :D

'puis j'aime bien embêter mes collègues. Aussi.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Vael Aurea

Humain(e)

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 21 samedi 09 juin 2012, 17:16:37

A la bonne heure ! A ce propos, je ne vois pas ton avatar sur Ludmilla.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Ludmilla

E.S.P.er

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 22 samedi 09 juin 2012, 17:17:59

Tu ne vois pas mon avatar ... ? Zut'. Euh. P'têt parce que c'est une image qui bouge.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Ida Johanna

E.S.P.er

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 23 samedi 09 juin 2012, 17:23:14

Moi je le vois en tout cas :)

J'ai bien aimé ton personnage aussi !

Ludmilla

E.S.P.er

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 24 samedi 09 juin 2012, 17:25:26

Merci beaucoup  :D

Ludmilla, je l'adore ** Comme mes 1538920585217 autres personnages, mais bon.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

William Dolan

E.S.P.er

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 25 samedi 09 juin 2012, 20:48:08

J'achète! Le neuf étant si rare de nos jours. Il faut bien se rabattre sur l'occas'.

Kaëris

Terranide

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 26 samedi 09 juin 2012, 22:00:29

Bienvenue

Miya Diablo

Dieu

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 27 dimanche 10 juin 2012, 11:58:43

Et voilà qui est fait, ma Douce ;) Re validée ^^

Hera

Dieu

Re : La petite esclave (Valithée)

Réponse 28 dimanche 10 juin 2012, 12:01:36

Merci :3
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :