Cette petite avait plus de tripe que ce qu'elle avait pu penser d'une bleue, elle était sergent mais pour ce qui est d'une véritable mission, c'était encore une petite pucelle! Elle était rassuréz de voir que le nouveau sergent n'était pas du genre à baisser les bras et à lui refiler tout le sale boulot. Elle ne lui en voudrait pas en trouvant une flaque de vomi dans la salle. Pour une celkhane, vider son estomac devant de telles atrocités, c'était d'un banal! Suki n'avait pas été jusque là mais certaines missions l'ont bien marqué, des scènes à jamais graver dans sa mémoire! Rien que d'y penser, ça lui filait encore des frissons! Pauvres esclaves! Alors que son groupe était prêt, deux soldats se tenaient près des portes, à ouvrir le feu et braquer leurs armes. Leur physique était bien similaire, deux sœurs, une novice et une confirmée. La plus jeune était
Chika et l'ainée plus confirmée, Lika. Aux côtés de cette grande femme confirmée, une autre novice en jaune qui se prénommait Yunee. Inversement, du côté de la petite novice, une autre soldate qui savait ce qu'elle faisait,
Delta. Enfin, celle qui était avec la lieutenante restait une femme qui avait aussi sa part de gâteau en mission,
Shiska. Une jeune celkhane comme une autre, efficace, rapide, précise, beaucoup de point communs importants dans celles qui sont sous son commandement.
D'un simple signe de la main, les deux sœurs forçaient les serrures avec un simple tir, prenant les devants – à cause de leur bouclier et tiraient déjà sur les premières cibles. Des abrutis qui ne soupçonnaient même pas d'avoir affaire avec elles! Le genre de type qui durant les deux tirs aurait pu lâcher, ta pas entendu un bruit? Non, tant pis! Les deux autres soldates pénétraient la salle en restant derrière les deux sœurs, tirant sur les cibles, des blessures pour ceux qui ont l'intelligence de rester immobile, une mort pour ceux qui avaient une main sur une arme. Les cris de surprise et de douleur résonnaient dans la salle mais Suki laissa le côté gauche du bâtiment au sergent Yukimitsu. Elle, elle devait se charger du plus dangereux et du plus risquer! Il y avait des survivants mais avec une balle dans la cuisse ou autres membres, ils ne bougeaient pas d'un poil en voyant débarquer cette bande de femmes en tenue moulante, armée jusqu'aux dents. Les plus intelligents – qui n'étaient pas nombreux – se collaient aux murs en faisant le moins de bruit possible. Ouvrant la première porte à droite, une celkahne sur chaque côté, l'une visant la seconde porte à l'intérieur, la seconde visait des caisses en bois remplies d'armes en tous genres. À l'intérieur de cette salle, une dizaine de gardes postée à différents endroits. Leur arrivée fut bien ressentie ici et les survivant se compteront sur les doigts d'une main... celle d'un amputé!
Chika tira dans l'estomac d'un des gardes près de la porte menant à la salle de repos et Lika fit aider par Shiska pour retourner une table en inox afin d'avoir un bouclier. Plutôt tendu pour le moment, Suki confia à Yunee de menotter les survivants dans la salle. Les prisonniers d'une façon où ils ne pourraient pas les avoir à revers. La jeune femme manipulait leur membre sans la moindre douceur, menottée ses salauds en passant leurs mains sous la cuisse. À moins d'avoir un champion de gymnastique dans le lot, ils ne pourraient même pas se lever! Elle offrait ce châtiment à chaque adversaire encore vivant. Dans la salle d'armes, les trois soldats réfugiés derrière la table avaient du mal à vaincre les lâches qui se planquaient. Utilisant quand même une bonne stratégie, un petit groupe tentaient de les vaincre en leur tirant dessus et le temps de recharger, un second groupe prenait la relève, bloquant ainsi les filles. Comme elles ne voulaient pas trop gaspiller l'énergie de leur bouclier auto-protect, elles savaient faire des économies. Delta devra la rejoindre une fois la salle plus calme. Yukimitsu faisait du bon boulot de son côté mais la lieutenante aura toute l'occasion de voir ça après. Pénétrant dans la salle en rouler bouler, elle posa un genou à terre en visant les ceux qui commençaient à recharger sans surveiller leur arrière, se croyant surement plus fort qu'une bande de celkhane très entrainer?
Trois balles furent tirées, deux qui rechargeaient avaient pris une balle en plein cœur, le troisième qui tiraient en direction de la table avait reçu un autre trou, celui-ci était pour se rafraichir le crâne, pour le peu qui lui restait de crâne. L'effet de surprise marchait bien! Pris de paniques, ils commençaient à tirer sans savoir sur qui et où, que deux des trois réfugiés se relevaient pour canarder les derniers survivants. Total, dix hommes dans la salle, huit morts! Où étaient les deux autres? Mort de trouille, le premier était caché derrière une caisse d'arme à feu. Son erreur fut de viser Lika qui attrapait sa main armée pour tirer dans son poignet, le faisant hurler de douleur et de peur, mais pas de mort. Le dernier, plus malin, avait pris place derrière une caisse d'explosif et il n'hésitait pas à mentionner ce détail pour les inciter à fuir. Ce genre de menace ne marchait pas avec elles! Chika, pourtant novice connaissait pleins de chose sur les missions et l'équipement sur elle était à apprendre par cœur. En effet, elle n'hésita pas à courir pour rejoindre ce type au bout de la salle. Croyant avoir eu un bon plan, il tirait avec son fusil sur Chika. Sauf que, les balles se heurtèrent à un bouclier invisible. Les balles, écrasées comme sur un mur tombaient simplement sur le sol. Le regard effrayé de ce sale vendeur d'esclaves – peut-être pas mais il bossait pour les adversaires – reçut un coup de crosse en pleins dans l'arcade sourcilière. Assez sonné, il fut menotté comme son compagnon pour rejoindre la salle en dansant sur une patte, tant pis pour eux.
Place à la salle de repos, les prisonniers étaient déjà au nombre de cinq pour Suki dont cinq blessés alors que le sergent ne faisait que patienter pour la suite. Yunee surveillait les prisonniers fraichement cueillis et fit un signe au sergent pour patienter, Suki n'en avait plus pour longtemps après tout. Shiska poussa la porte et... rien... elle appuyait sur l'interrupteur pour trouver une salle vide, des lits défaits et pas souvent fait d'ailleurs. Mais en fouillant bien la salle vide, elle trouva une jeune femme, une adolescente caché sous un lit, mort de peur. Se faisait rassurante, elle lui tendait la main avec un grand sourire avant de la faire sortir de ce cauchemar. Rejoignant les esclaves trouvés par le sergent, elle fut contente de voir qu'elle avait réussi ses premiers objectifs, heureuse et triste à la fois de devoir déjà surveiller des esclaves. Ça prouvait qu'elles avaient vécu un cauchemar même si à présent, ça se terminait pour elles. Le sergent avait pu se rendre compte que sécurisé le lieu était inutile, deux celkahnes s'en chargeaient déjà. Au fond, près de l'ascenseur à droite, les prisonniers qui se plaignaient d'avoir mal. Laissant Yunee se renseigner auprès du sergent, elle voulait placer la pauvre fille avec d'autres anciennes esclaves pour qu'elle soit déjà plus rassurée.
« Apparemment vous avez eu la situation bien en main, Sergent Yukimitsu. Nous avons eu quelques personnes sensées qui ont jeté leur arme mais sinon, la plupart ne donnent plus signe de vie. Bon travaille, mais il est trop tôt pour nous réjouir, je crains que nous n'avons fait que les premiers pas. Pour donner une petite image, nous somme des petites filles qui ont tapé dans une ruche... »Affichant un sourire à la fois sadique et confiant, elle retira la sécurité de son arme, prête à faire feu de nouveau s'il le fallait.
« Que le ciel soit loué, nous avons de bons insecticides sur nous! »Vu le nombre de prisonniers incapables de devenir un vrai danger et vu constatant le nombre de filles sauvées, Suki jugeait qu'une seule soldate serait nécessaire ici. Il fallait quelqu'un de sûr sans donner un de leurs atouts pour cette mission, sans pour autant refiler une novice. L'idéal serait de laisser les effectifs entiers pour le sergent, mieux vaut ne pas l'handicaper pour cette mission importante, cette première mission. Observant ses propres soldates, elle fit rapidement un choix.
« Delta, tu veilleras ici sur les prisonniers et les esclaves. Rapport toutes les cinq minutes, comprit! »
« Lieutenante, oui lieutenante! »Cela était le plus simple à première vue. Appuyant sur le bouton du grand ascenseur, les portes s'ouvraient déjà mais personne n'était à l'intérieur. Sa dernière utilisation était pour remonter quelqu'un donc l'effet de surprise sera pour elles? Savaient-ils ce qui venait de se passer en haut ou c'était une belle surprise qui les attendait? Suki n'avait détecté aucune caméra en haut, ça lui laissait une chance d'espérer surprendre son public! Campé sur les côtés de l'ascenseur, le groupe de Suki restait à droite, celui de Rinako, à gauche! Durant la descente, Suki fit quelques signes militaires avec ses doigts, l'index brandit sur elle – nous -, le pouce dirigé sur la porte – filons –, pouce en l'aire – premier – et un petit mouvement de l'arme en avant – ouvrir le feu. Donc, le groupe de Suki passait en premier pour ouvrir le feu, Rinako et son groupe suivait si rien de dangereux ne se produisait. Une fois arrivées, les portes s'ouvraient et... rien. Pas un rat dans une grande entrée.
Méfiante, la celkhane avançait à pas de velours, suivi de son groupe mais non, rien! À croire que tout le monde était occupé ailleurs? Comme prévu, un grand couloir s'offrait à elles. Long, gris, bien éclairé, le seul hic c'était le calme. Comme pour le moment, tout était dégagé et ne laissait pas présager de piège, les soldates se placèrent à côté du grand couloir, prêtes à progresser. Un rapide coup d'œil pour voir plusieurs portes plus renforcées déjà. Qui sait ce qui se cache derrière? Selon les rapports, une centaine d'hommes, moins ceux au-dessus – une vingtaine en comptant les prisonniers – et voilà une vingtaine de pourcent en moins! À condition d'avoir les bons chiffres. Le constat était simple, prudence, si possible, entré en discrétion dans la première salle à leur porté, élimination aussi discrète que possible des adversaires. Dans ce genre de situation, quand un groupe rentrait dans une salle, soit le second groupe s'occupait de la première salle de leur côté, soit le second groupe attend de revoir revenir les autres en sécurisant le périmètre. Mais voir arrivée une multitude de gardes et ainsi s'exposer au danger, ce n'était pas la meilleure solution. Une chance que Mélissa était là pour guider Rinako en cas de doute. Qu'est-ce qui attendait les filles dans leur salle? Pour Suki, la première salle à sa droite était un vestiaire, pour le sergent, une salle où étaient stockés tout les noms de leur client et un gros coffre bien renforcé où était entreposé l'or. Sauf que l'une comme l'autre, la salle n'était pas vide! Et à moins de tombé sur une bande de sourd, muet, aveugle, ça risquait de faire de bruit!
Mais les soldats de ce lieu avaient eux aussi surement un plan dans cette situation, garder la position et tenter de neutralise l'ennemi par exemple? Dire qu'au bout de ce couloir, il y avait surement un carrefour en « T » où l'un des chemins menait à la grande prison des esclaves et de l'autre, la salle de cet enfoiré de patron qui dirigeait ce lieu! Les celkhanes... vont faire le ménage! Ici, ils devaient tous être armées et moins assoupis qu'au-dessus.