Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Until The Last Back (Terra Hero Team)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 135 samedi 19 janvier 2013, 22:33:02

Elaine avait effectivement des soupçons. Naïve, elle l’était certainement, car elle était très idéaliste, et les gens idéalistes ont toujours trop tendance à faire confiance aux gens. Candide et niaise, en revanche, elle ne l’était pas. Elle savait ce qui tracassait Rinako, et les rougeurs sur ses joues étaient un indice certain. L’Ange ne dit rien, attendant que la Celkhane se confie. Elle jetait des regards fréquents vers Nika, comme si elle hésitait, et, lentement, se mit à parler. Elle avait du mal à regarder Elaine, comme si elle ne savait pas où se mettre. Lentement, elle vint lui expliquer toute l’histoire. Nika offrant un verre à Rinako... Était-ce exceptionnel ? Elaine avait du mal à cerner Nika. Elle était l’une des toutes premières Héroïnes, et était plus ou moins celle qui avait permis de s’installer dans ce bunker. Il devait probablement s’agir d’une délicate marque d’attention, et le reste fut assez simple à comprendre. Elles avaient tenté de faire l’amour, et Rinako avait eu peur. Elle rejetait tout sur elle, employant des mots assez durs. Sans doute devait-elle inconsciemment idéaliser Nika, voir en elle une espèce de modèle... Il était toujours plus facile de se critiquer soi-même, que de remettre en cause la vertu de son modèle.

Rinako lui expliqua qu’elle avait visiblement essayé de se suicider. Elaine ne disait rien. Le suicide était mal, et, s’il était tentant de porter un jugement, l’Ange s’en priverait bien. Ce n’est pas ainsi qu’elle concevait sa fonction. Nika avait aidé Rinako à échapper aux Formiens, et lui avait visiblement donné une autre raison de vivre... Comme quoi, la belle brune dissimulait très bien son jeu. Elaine se permit également de la regarder. Nika Spänje. L’une des Héroïnes les plus explosives du groupe. Quand il fallait l’envoyer en mission, on hésitait toujours sur le choix de la coéquipière. Le choix le plus détonant était de lui mettre Lorenza. Deux têtes brûlées qui œuvraient ensemble. Ça promettait un sacré cocktail !

« Elle m'a sortie de là... Mais je me suis rendu compte qu'elle s'était préoccupée de moi depuis le début, à sa façon... » conclut Rinako en regardant l’Ange.

Assise sur le bord du lit, Elaine n’avait soufflé mot pendant ce long monologue. La soupe de Rinako était terminée, et elle comprit qu’elle allait devoir laisser la Celkhane se reposer.

« Je devrais me recoucher » finit-elle par dire.

Oui, effectivement. Elaine hocha lentement la tête, et se releva, la laissant au milieu du lit. Elle n’allait pas la gêner plus longtemps, mais elle avait quand même encore des choses à lui dire.

« Tu n’as pas à avoir honte, Rinako... La luxure ne se résume pas qu’à éprouver du désir pour quelqu’un d’autre. Si ce devait être un péché, alors il n’y aurait personne au Paradis, et nous ne serions pas des anges. »

Elle était tentée d’en dire plus, de développer, mais ça aurait été inutile. Alors, elle se contenta de se pencher vers elle, et déposa un baiser sur le front de Rinako, avant d’attraper la couverture, et de la remonter sur les épaules de cette dernière.

« Repose-toi, Rinako... Et sache que Nika est un excellent choix pour découvrir les plaisirs charnels. »

De la bouche d’une Ange, de tels propos pouvaient paraître assez incongrus, mais les anges, en vérité, n’avaient jamais défendu la chasteté... Du moins, au sens où les religieux l’entendaient traditionnellement. Elaine n’allait toutefois pas se lancer dans une discussion théologique qui n’intéresserait qu’elle, et s’éloigna donc, délaissant Rinako. L’Ange était sereine. Ses patientes se portaient bien. Et elle était convaincue que Nika se réveillerait le lendemain matin.

Son instinct ne lui mentait pas.

Au matin, il était difficile de différencier le jour de la nuit. L’infirmerie étant souterraine, le même éclairage était là. Ryouka avait un jour proposé d’installer des vitres holographiques, comme on pouvait en trouver dans les complexes souterrains, afin de donner aux Héroïnes la notion du temps, mais Isabelle avait rejeté cette idée, source, selon elle, de confusions. Nika se réveilla assez rapidement, et cligna des yeux, ses pupilles s’adaptant rapidement à la lumière. Elle remua ses yeux dans ses orbites, et sentit la mémoire revenir, ainsi que les souvenirs. Elle ne se rappelait en revanche pas de son faux-départ hier, et poussa un long gémissement en s’étirant.

« Gnnnnnnnnnnnnnn... Bordeeel ! »

Elle entreprit de se redresser, et bâilla, un bâillement qui se transforma en gémissement quand ses os craquèrent. Redressée, elle continua à s’étirer, avant de bâiller encore, à s’en décrocher la mâchoire, et resta assise, secouant lentement la tête. Visiblement, elle n’était pas morte... Et elle reconnaissait cet endroit. Elle était à la maison ! Et, mieux encore, elle n’avait pas mal à la tête ! Le paradis, en somme.

« Home sweet home... » lâcha-t-elle pour elle-même.

Elle n’avait pas encore note la présence de Rinako dans la pièce.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 136 dimanche 20 janvier 2013, 00:30:10

Je suis réveillée. Je sais que je suis réveillée même si j'ai les yeux fermés. Je veux pas les ouvrir, si quelqu'un me voit je vais être obligée de me lever. Je veux pas me lever, je veux rester au point mort sur ce lit encore un peu. J'ai l'impression que je viens juste de fermer les yeux après le départ d'Elaine, et sa dernière réplique rassurante. Rozalia, Williams et maintenant un Ange : Nika a de sacré références. Ça m'a bien faite sourire sur le coup, et j'ai eu du mal à trouver le sommeil avec tout ce que ça m'a inspiré. Bref ! Je vais encore faire semblant de dormir le plus longtemps possible.

" Gnnnnnnnnnnnnnn... Bordeeel ! "

J'ai pensé à voix haute ou...? J'entends quelqu'un qui remue et qui geint même si je suis encore dans le gaz. j'ouvre un œil, et l'autre dans la foulée. En fait je sors du lit le plus vite possible, et j'y retombe assise. Cette nuit j'ai à peine bougé à cause de la fatigue. Là je me rends compte que j'ai passé plusieurs jours allongée après vingt-quatre heures presque non-stop de fusillades, crapahute dans des tunnels, séance de torture physique ou psychique, cascades en tous genre et un crash qui m'a laissée "en morceaux", dixit celle qui a tout recollé. Résultat : je suis toute raide et j'ai les muscles qui tirent jusqu'aux paupières.

Mais je me lève vaillamment pour approcher à petits pas tremblants du lit où Nika s'est redressée. Ses beaux cheveux bruns en bordel après tout ce temps sur l'oreiller, et le corps uniquement couvert d'une petite blouse d'hôpital comme la mienne. Ok, j'ai envie d'elle et je me lance dans une grosse période de laisser-aller. Mais c'est pas pour me faire dépuceler que j'approche. En plus si elle est dans le même état que moi on serait bonnes pour rester au lit quelques jours de plus... Je me fais encore des double-sens dans ma tête. Elaine doit avoir raison : je vais bien.

Visiblement elle n'est pas surprise de se réveiller ici, pour le reste je sais pas. Je m'assoie au bord du lit pour la prendre dans mes bras et me coller à elle au maximum. Je serre pas bien fort donc ça doit pas tant la gêner.

" C'est fini. "

Je préfère dire ça que demander comment elle va. J'ai aucune envie de remuer encore ce qu'on a vécu toutes les deux ou chacune de notre côté. Et l'infirmière va sans doute pas tarder à se pointer, Elaine ou sa mère. Sans compter cette Celkhane qu'elles ont fait venir et qui doit crever d'envie d'avoir mon rapport. Nika aussi va avoir des trucs à régler. Je sais pas pour elle mais je préfère un câlin plutôt que rester dans mon lit en attendant que ça me tombe dessus.

Et si Nika a un avantage sur Elaine niveau câlins, c'est bien sa grosse poitrine. Je regrette encore plus de pas m'être glissée dans son lit parce qu'avec un doudou pareil j'aurais dormi comme un bébé. Tant qu'à me coller à elle, la tête juste contre son épaule, je lui passe les premières nouvelles.

" Elaine a dit qu'on allait bien, nous et Rozalia. Elle va sans doute pas tarder. "

Je relève les yeux vers elle avec un sourire.

" Je suis tellement contente qu'on s'en soit sorties... "

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 137 dimanche 20 janvier 2013, 12:56:14

Depuis combien de temps était-elle restée allongée ? Nika n’avait pas ses lunettes, et ne savait donc pas quelle jour il était. En fermant les yeux, elle voyait des flashs subits, flous, obscurs, sans pouvoir déterminer s’ils étaient réels, ou simplement le fruit de son imagination. Ce qu’elle savait, en revanche, c’est qu’elle était en vie, et qu’elle avait du passer un long moment dans le brouillard. Elle se rappelait de la fin. Mastermind, le vaisseau qui s’enfuit, et une bataille psychique, dont elle avait, par contre, du mal à se rappeler les tenants et les aboutissants. Elle revoyait juste une énorme tour, un genre de silhouette diffus se perdant dans l’obscurité, avec des lueurs violettes, puis sa mémoire revenait ensuite. Elle se revoyait dans cette machine endommagée, une espèce de vieux coucou prêt à se rompre. Tout tremblait, ses bras la démangeaient, et elle essayait de sortir. Elle revoyait le soleil l’éblouir, les milliers de Formiens, puis une explosion... Ensuite, elle se rappelait avoir vu du sable partout, entendant les alarmes, els cris, puis le sifflement du sable... Et ensuite, elle se retrouvait ici.

Elle sentit alors quelque chose se blottir contre elle, un corps doux et chaud, et, en tournant la tête, Nika vit...

*Rinako ? Mais qu’est-ce qu’elle fout ici ?*

Nika s’était attendue à ce que Rinako soit retournée à Caelestis, au lieu d’être adoptée par ses congénères. Elle la vit dans une robe de patiente, comme celle que Nika portait, et comprit que leur crash avait du être très douloureux. Elle se mit à craindre pour Rozalia, car, si on avait également amené Rinako, c’est qu’il y avait eu urgence pour les soigner. Elaine avait du passer des jours sur eux. Nika, sur le coup, ne réagit pas au câlin inattendu de Rinako, clignant des yeux, reprenant peu à peu pied avec la réalité.

« C'est fini » glissa-t-elle, tout simplement.

Nika le savait, mais était encore trop faible pour lui faire une petite blague... Et surtout trop inquiète au sujet de Rozalia. C’était une sœur d’armes, après tout. La perdre n’était pas envisageable, surtout que Nika, pour le coup, se sentirait assez responsable. Rinako était collée contre elle, et Nika s’éclaircit la gorge, avant que Rinako ne réponde d’elle-même à la question qu’elle se posait.

« Elaine a dit qu'on allait bien, nous et Rozalia. Elle va sans doute pas tarder. »

L’Héroïne se sentit soulagée, et sentit la tension naissante disparaître. Si Rozalia allait bien, alors, effectivement, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Un happy end digne d’une grosse production tekhane. Elle croisa le regard de Rinako, qui pétillait d’une lueur que Nika n’avait pas vu sur Rinako depuis un certain temps: une sorte de joie.

« Je suis tellement contente qu'on s'en soit sorties... »

Nika hocha lentement la tête, de haut en bas, puis attrapa Rinako par les aisselles, et la souleva, la mettant sur le lit, entre ses jambes. Elle écarta d’un geste la couverture qui la recouvrait, et Rinako se retrouva ainsi à califourchon devant Nika. Une position particulièrement tendancieuse, mais Nika n’avait (pas encore) envie de ce genre de choses. Elle sourit à son tour à Rinako, et prononça ses premiers mots depuis une période indéterminée :

« Et moi, je suis heureuse de te voir, ma petite Rinako. »

Elle la prit à son tour dans ses bras, lui offrant un câlin. Il fut toutefois de durée assez courte, car Nika écarta ensuite poliment Rinako, avant de sortir de son lit. Elle gémit en posant ses pieds sur le sol, et se redressa. Ses jambes manquèrent se dérober sous ses pieds, et elle s’agrippa sur le rebord du mur. Elles tremblaient, et Nika sentit des petits fourmillements remonter dans son corps, des frissons qui piquaient.

« Alors, Rinako, qu’est-ce que ta belle petite frimousse fait encore ici ? Je ne peux pas décemment croire que tu préfères le paysage d’un bunker à celui de ton archipel volant... »

Rinako n’eut toutefois pas vraiment l’opportunité de répondre, car la porte s’ouvrit à nouveau, révélant Elaine. Avec ses ailes rouges, l’Ange était facilement reconnaissable, et sourit en voyant Nika rétablie.

« Nika ! »

D’un battement d’ailes, Elaine s’envola, et rejoignit Nika, lui faisant à ce tour un câlin. Nika soupira, se demandant ce qu’elles avaient toutes à vouloir la câliner.

« C’est la saison, ou quoi ?
 -  Pardon ?
 -  J’ai l’impression qu’on me prend pour une peluche… »

Ce fut à ce moment qu’une autre voix intervint, Nika ne pouvant en voir la destinataire, à cause des longues ailes d’Elaine.

« De l’ours en peluche, je crois que tu ne dois avoir que la première partie... »

Cette voix était aisément reconnaissable. C’était Ryouka, sa sœur ! Elaine s’écarta gentiment, et Nika vit sa sœur, dans sa tenue moulante et ses collants. Les deux sœurs se regardèrent lentement, et, sans surprise, Nika eut droit à un troisième câlin.

« Pauvre idiote, soupira Ryouka contre son épaule, si tu savais comme j’ai eu peur…
 -  Hum... Vu comment tu m’étrangles, je pense que je devais être dans un piètre état. »

Ryouka lui fit une petite bourrade avant de s’écarter, puis regarda brièvement Rinako.

« Maintenant que vous êtes réveillées, je pense qu’on va enfin pouvoir organiser cette petite réunion.
 -  Hum ?
 -  Toute l’organisation est là, Nika. Toutes les Héroïnes. Il y a même une Celkhane qui est venue pour s’assurer que nous ne cherchions pas à kidnapper Rinako.
 -  Tu veux que je me rendorme, c’est ça ?
 -  Oh, mais je ne t’imposais pas d’y aller tout de suite... Déjà qu’en temps normal, nous avons un mal de chien à te traîner dans nos réunions... Il est sept heures du matin. Disons que la réunion aura lieu à... A Midi ? Ça devrait vous laisser le temps de vous préparer.
 -  C’est une bonne idée. Profitez-en pour me préparer un petit-déjeuner, je suis aussi affamée qu’un ogre après une cure.
 -  Belle comparaison. Je la retiendrais. »

Nika haussa les épaules. Elaine observa rapidement les corps de Rinako et de Nika, puis s’écarta. Nika, de son côté, était troublée par une question, un problème, et entreprit de la poser à Rinako quand sa sœur s’éloigna également :

« J’ai l’impression de puer de la gueule... Pas toi ? »

Il était plus que temps d’aller se doucher.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 138 samedi 26 janvier 2013, 17:35:33

Elle est heureuse de me voir, et sur le coup je me fous bien de ses questions très pertinentes. Je suis même un peu contrariée de la laisser à ses copines. Quoi que celle qui dormait dans le fauteuil doit être sa sœur, Ryouka. Mignonne, dans un autre style. Le planning ne tarde pas à être posé. Quartiers libre jusqu’à la réunion ? Tant mieux, j’ai faim. Et Nika n’a pas tort, on a autant besoin d’une douche l’une que l’autre. Ma vie part à la dérive mais je vais pas me laisser aller, d’autant que je risque de moins lui plaire si je pue la mort quand on en viendra à ce fameux verre.

En tous cas on est sans doute aussi emballée l’une que l’autre à l’idée de se farcir un débriefing. Quoique... Après tout ça le ciel commence à me manquer, mais je suis tout de même curieuse à l’idée de faire cette réunion. Honnêtement je suis plutôt curieuse de rencontrer d’autres héroïnes, je commence à me dire qu’être sexy à tomber est un de leurs critères de sélection. Pour le coup ça ne change rien au petit souci d’hygiène qui se pose pour Nika et moi.

« Normal, paraît qu’on a dormi pendant des jours... Et déjà, dans la Fourmilière, on devait plus trop sentir la rose sur la fin. »

La frêle jeune fille en moi se sent défaillir rien qu’à l’idée, heureusement qu’il y a une commando blasée par-dessus. Pas la première fois que je finis dans un état aussi pitoyable, je supporte tant que j’ai pas de quoi y remédier. Encore que ! Il y a tellement de trucs glauques qui ont giclé dans tous les sens qu’on a déjà été dingues de s’embrasser ! Dégueulasse, j‘en ai la soupe de cette nuit qui bouillonne. Heureusement pour ma sensibilité on est de retour à la civilisation. Je me dirige vers la salle de bain avec Nika.

« Preum’s pour la brosse à d... Ha... »

Une seule baignoire... J’avais zappé ce détail. Pas de cabine de douche, juste la baignoire, et le lavabo. J’ai dû y passer une heure cette nuit et j’ai pas fait gaffe, comme quoi j’étais perdue loin dans ma petite tête. Et le chemin du retour avec Elaine pour me tenir la main a pas pu m’aider sur ce point.

Je vire au rouge d’un coup, mes yeux tombent vers le carrelage. Un pas en arrière.

« T’as qu’à... y aller... Je passerais après. »

Courage, fuyons !

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 139 dimanche 27 janvier 2013, 15:01:24

« Normal, paraît qu’on a dormi pendant des jours... Et déjà, dans la Fourmilière, on devait plus trop sentir la rose sur la fin. »

Ce n’était pas Nika qui allait la contredire sur le coup. Dans le feu de l’action, on ne sentait rien, mais, une fois l’adrénaline retombée, tous les à-côtés remontaient. Plusieurs jours à dormir... Elles avaient vraiment du revenir dans un sale état. De nombreuses questions affluaient à l’esprit de l’Héroïne. Où était passé Mastermind ? Rayka ? Qu’en était-il de l’état de la Fourmilière après l’explosion de la bombe à neutrons ? Les Formiens avaient-ils enfin été éradiqués de la Terre ? Car la bombe, elle, avait bien explosé, Nika s’en souvenait clairement. Les Tekhanes étaient-elles en pleine euphorie, faisant la fête dans la rue, dansant sur les voitures, s’embrassant à tour de bras, poussant des hurlements hystériques ? Est-ce que leur mission-suicide avait réussi ? Mais, surtout, ce qui tracassait vraiment Nika, c’était de savoir si les petites fesses de Rinako étaient aussi belles à voir qu’à toucher. Dans cette espèce de pyjama d’infirmerie, les formes n’étaient pas vraiment mises en valeur, mais Nika se souvenait d’un corps très beau, avec un délicieux petit cul.

*Même mon imagination n’aurait pas été assez cruelle pour m’imaginer un tel fessier...*

Suivant Rinako, Nika se dirigea vers une petite salle de bains propre à l’infirmerie. Le bunker comprenait aussi des douches, les baignoires étant plutôt rares. On était en plein désert, après tout, et l’acheminement en eau n’était pas souvent excellent. L’eau venait de grosses pompes sous le bunker, qui la pompaient depuis une rivière souterraine, cette dernière étant ensuite traitée par des machines pour être débarrassée de toutes les saloperies usuelles, afin de se promener ensuite dans les tuyaux du bunker. En réalisant qu’il n’y avait qu’une seule baignoire, et plutôt petite, la Celkhane se mit à virer au rouge pivoine. Nika la regarda, un léger sourire sur les lèvres. Elle avait presque oublié ce curieux paradoxe. Une guerrière infatigable, qui n’hésitait pas à aller au cœur de la Fourmilière, mais qui, face à la perspective du sexe, devenait aussi timide qu’une jeune vierge effarouchée... Ce qui, à la vérité, était d’ailleurs ce qu’elle était.

Nika s’avança lentement, et déclencha l’eau. La baignoire ressemblait à une baignoire classique, pas à ces grands bassins de caïd où on pouvait s’étaler sans problème. A l’origine, il s’agissait d’un bunker militaire, et il y avait eu une douche à la place de la baignoire. Nika fit couler l’eau chaude, et se retourna vers Rinako. Elle regardait ses pieds, en se rapprochant timidement de la porte. La scène en était presque comique.

« T’as qu’à... y aller... Je passerais après » murmura-t-elle.

Killer Boom croisa les doigts, et se rapprocha de Rinako, avant de la dépasser, et de fermer la porte, coupant toute forme d’échappatoire. Elle se retourna ensuite, restant près de la Celkhane, jusqu’à ce que cette dernière l’observe.

« Ce bunker est situé dans un désert... Et le problème premier d’un désert, c’est le manque d’eau. Il faut rationner notre production d’eau, alors nous prendrons un bain ensemble. »

C’était un argument utilitariste. Nika lui fit un léger sourire, et l’embrassa sur le front... Avant que son estomac ne se mette à gargouiller.

« Il n’empêche... Je trouve ça flatteur que tu continues à avoir peur de moi, alors que tu t’es retrouvée dans les profondeurs de la Fourmilière. Ça doit vouloir dire que je suis plus dangereuse que toute une Horde de Formiens, non ? »

Nika plaisantait. Elle s’écarta, et ôta sa robe d’infirmière, finissant toute nue, offrant la vue de son dos (et de ses fesses) à Rinako. Elle posa un doigt dans l’eau, et diminua l’arrivée d’eau froide. Elle était un peu tiède. Nika se retourna alors, posant ses mains sur le rebord de la baignoire.

« Allez, viens... Ne me dis pas que tu n’as jamais vu une fille à poil. De toute manière, il ne t’arrivera rien, je crève la dalle. »

Et, disant cela, Nika alla dans la baignoire, et posa sa tête contre le rebord. Rinako n’aurait pas d’autres options que de s’allonger sur le corps de Nika, la baignoire ne fournissant pas d’espace supplémentaire pour qu’elle s’étale à côté d’elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 140 jeudi 31 janvier 2013, 23:59:34

Je le sens pas, le coup de l’économie d’eau. En fait j’ai du mal à croire que Nika se plierait à ce genre de directive aussi spontanément. Je suis pas idiotes, la baignoire n’est vraiment pas assez grande pour deux, on va être serrées comme des sardines... On va être collées l’une contre l’autre, toutes nues dans l’eau... Ça m’aide pas à me détendre, en fait je crois que je passe par de nouvelles gammes de rouge en réalisant que je suis piégée avec elle. Mais son petit baiser sur le front me laisse une drôle d’impression. Je crois que je suis un peu déçue qu’elle n’en fasse pas plus.

« Dangereuse ? »

Je l’ai à peine soufflé, elle n’a sans doute pas entendu. Elle est dangereuse, je l’ai vue à l’œuvre, mais ce n’est pas ça qui m’impressionne. Ce qui m’impressionne c’est justement ce qu’elle me colle sous le nez. Je détourne la tête en comprenant qu’elle se déshabille, mais je détourne les yeux pour ne rien manquer. Ce serait vraiment dommage d’en rater une miette. J’espère qu’un jour j’aurais une poitrine comme la sienne, et autant d’aisance à la dévoiler à une autre. Sous la tente on s’est touchées, mais pas déshabillées.

Rien qu’à cette idée je prends une douche froide. Côté pile ou face je suis une planche à repasser comparée à cette femme. Il va rien m’arriver mais j‘ai envie qu’il m’arrive des choses ! Trop de contradictions, je chope le premier prétexte venu pour jouer la vexée. En plus, les vapeurs de la semaine à transpirer dans un lit d’hôpital sont plus nettes une fois une fois que l’eau chaude entre en jeu. Ça calme !

« Bien sûr que j’ai déjà vu des filles à poil ! Tu crois qu’on a toutes des salles de bain privées à la caserne ? »

Ok, c’est un gros mensonge. Mais au moins je tremblote déjà plus autant. Allez, ma fille ! Elle est canon mais elle pue, autant que toi mais c’est pas une raison. Il se passera rien dans cette baignoire et c’est pas dommage !... Pas dommage du tout même si elle est vraiment sublime, cette femme. Je me déshabille en résistant comme je peux à l’envie de partir en courant ou me trouver une excuse. Par contre je planque d’une main ma... Enfin, surtout la petite flamme violette. C’est trop ridicule, je savais que j’aurais pas dû faire ça en m’épilant. Savoir que quelqu’un va voir ça, c’est pas pareil que toute seule devant le miroir.

Je me glisse dans la baignoire avec elle, ou plutôt sur elle vu le peu de place qu’on a. Je fais ce que je peux pour pas trop l’embêter, mais je dois remuer entre ses cuisses pour trouver une bonne position.

« Désolée... C’est vraiment petit... »

Et elle prend de la place, ou c’est juste parce que je sens ses deux gros seins dans mon dos ? Je me laisse glisser autant que possible entre ses cuisses et me retrouve avec les jambes repliées et la tête à hauteur de sa poitrine. Je crois que si l’idée c’est de barboter on trouvera pas mieux. Je me tord le cou pour arriver à capter son visage du coin de l’œil. Qu’est-ce qu’elle a la peau douce ! Tout à coup mon souffle m’échappe et je frissonne encore.

« Heum... Je... Ça va ?... Je... Je te gêne pas trop. »

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 141 vendredi 01 février 2013, 11:23:36

Nika mit en marche  l’eau du robinet, et alla s’allonger sur la baignoire, toute nue. Elle tourna alors la tête vers Rinako, qui était extrêmement gênée, et timide. Elle était digne du beau sexe : illogique envers elle-même. Elle n’avait pas peur à l’idée de se retrouver dans les profondeurs de la Fourmilière, mais, à être nue avec Nika, elle en perdait tous ses moyens. Elle se mit à s’énerver, essayant, bien inutilement, de cacher sa gêne :

« Bien sûr que j’ai déjà vu des filles à poil ! Tu crois qu’on a toutes des salles de bain privées à la caserne ? »

Le ton était assez hargneux, mais Nika se contenta d’un léger sourire énigmatique. La Celkhane entreprit alors de se déshabiller, ôtant sa robe de patiente. Elle était très mignonne, nue. Sa poitrine n’avait pas la taille de celle de Nika, mais elle restait assez agréable à regarder, tout comme le reste de son corps. L’eau commençait à remplir la baignoire, lentement, et la Celkhane la rejoignit. Nika la vit essayer de dissimuler son entrejambes, et ne dit rien. Elle crut deviner quelques poils pubiens, et se dit que Rinako ne devait pas s’épiler. Les deux femmes commencèrent à se poser, Rinako se mettant sur elle, seule manière de pouvoir s’installer.

« Heum... Je... Ça va ?... Je... Je te gêne pas trop.
 -  Hum... Laisse-toi faire, attends... »

Nika déplaça un peu la Celkhane, et l’installa un peu mieux sur son ventre, dans une position assez romantique. L’une des mains de Nika se posa sur la nuque de Rinako, caressant ses longs cheveux, la tête de cette dernière oscillant entre ses seins et son visage. La seconde main de Nika glissa le long du bas de dos de Rinako, attrapant les jambes de la femme, les positionnant un peu mieux, et elle se mit à lui caresser le ventre, grattant avec ses ongles sa peau tendre et délicate, délicieusement chaude. Elle remua un peu la tête, l’eau les remplissant.

« Je crois que je vais devoir mettre de l’eau froide pour que ton corps cesse de ressembler à une cocotte-minute. Tu me fais penser à Elaine quand on la serre dans les douches... »

Nika eut un léger sourire, et embrassa encore Rinako sur le front, puis la força à se relever un peu plus, afin que leurs visages soient plus proches. Leurs nez se caressèrent silencieusement, et l’autre main de Nika se posa sur ses cheveux.

« J’ai passé des jours sans pouvoir vraiment goûter à la peau d’une femme... Et la tienne est magnifique. Je comprends mieux pourquoi ma sœur adore les petites timides. »

Il ne se passait rien. Nika se contentait de perturber un peu Rinako, lui faisant des propositions indécentes, mais sans encore essayer de la toucher. Elle continuait à lui caresser le corps, veillant à ne pas s’attaquer encore à ses fesses, et alla l’embrasser sur les lèvres. Un baiser assez bref, qu’elle rompit au bout de plusieurs secondes. Il s’agissait juste de frotter ses lèvres, de sentir le contact d’une salive contre elle. L’eau continuait à les remplir.

« Tu as vraiment de belles lèvres... »

Elle frotta son nez contre l’une des joues de Rinako, et continua encore à la narguer :

« Ryouka, ma sœur, fantasme sur les Celkhanes... Tu la trouves comment ? Et Elaine ? Elles sont plutôt sexy, non ? Je pense que Ryouka adorerait t’épiler. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 142 vendredi 08 février 2013, 00:57:27

Mon cœur bat à tout rompre. Je la laisse faire et c’est bien ce qui me fait monter la pression. Je ne peux rien faire à par me laisser manipuler comme un pantin. Ce qui me fait vraiment rougir, ce qui me donne en vie de sauter hors de cette baignoire, ce n’est pas de me laisser faire. J’aime ça. J’aime la sentir tirer mon corps où elle veut, suivre ses mouvements pour me placer comme elle préfère. J’aime être une poupée entre les mains de Nika. Mais si je n’avais l’excuse de cette baignoire étriquée je partirais en courant.

Elle joue avec moi, je le sais bien, mais comment lui résister ? Pourquoi lui résister, surtout ? Je vais pas recommencer à me cacher derrière le vieux principe que les Celkhanes se laissent pas faire. Tout ce qu’elle fait et tout ce qu’elle dit fait monter la fièvre en moi. Quand je repense au peu de fois où je me suis touchée toute seule, à l’abri des regards... Le peu qu’elle me fait est déjà mille fois plus intense. Rien à voir avec la température de l’eau mais je n’ai pas le temps de le lui dire. Elaine. Avec ce qu’elle m’a dit cette nuit j’ai la tête pleine d’image d’une belle grande brune qui serre un ange rougeoyant sous la douche.

Nika ne me laisse vraiment pas respirer. Je n’ai plus l’habitude d’autant de tendresse, c’est étouffant. J’en veux plus même si c’est insupportable. À tel point que je pense même pas à la contredire pour la suite.

« Tu n’aimes pas les petites timides ? »

J’imagine que je peux prendre ce baiser pour une réponse. La baignoire va finir par déborder mais je pense qu’elle s’en moque autant que moi. Je me sens tellement bien comme ça, désirée et dorlotée par une si belle femme comme la petite pucelle que je ne cherche plus à nier. Mais je sais trop ce que la petite timide a donné la dernière fois. Me laisser complètement manipuler comme une poupée désarticulée n’est pas une si bonne idée. Moi aussi je dois prendre soin de ma première fois, et je veux que Nika soit motivée par un peu plus que mes fesses. Je n’ai pas oublié qu’elle avait l’air de beaucoup les aimer.

Allez ! Riposte, ma fille ! Ou elle va croire que l’autre tronche de boule à facette t’as lobotomisée. Même si ça me gêne je sourie tout autant qu’elle, son visage à deux doigts du mien. Elle ne me connaît sans doute pas assez pour mesurer à quelle point je me fais violence en entrant dans son jeu. Je dois passer sur ma condition de petite timide. D’ailleurs ma voix n’est pas aussi assurée que je le voudrais.

« Ça t’exciterait de me voir avec ta sœur ou tu as peur de ne pas t’en sortir toute seule ? »

Une petite timide, vierge de surcroît, ne devrait pas dire des trucs pareils une femme comme ça. Mais pourquoi je me priverai de jouer ? J’espère bien qu’on est deux à n’attendre que ça, pas de raison que je sois la seule à me ronger les ongles en attendant.

« Je rigole. Ryouka est super mignonne, dommage qu’elle dormait quand je me suis réveillée cette nuit. Heureusement qu’il y avait Elaine. Elle m’a dit... je sais plus trop, mais il y avait Nika et plaisir charnel dans la même phrase. »

Je relève les yeux vers les siens, les lèvres entrouvertes une seconde.

« Apparemment tu as raison de te vanter. Et tu as raison sur autre chose... »

Ma deuxième phrase tend vers le murmure alors que je tends le cou vers son oreille.

« On pue vraiment de la gueule. »

Je me redresse avec un petit rire, prenant appui sur le bord de la baignoire pour lancer mon autre main chercher une fleur de lavage.

« T’auras du mal à prendre soin de ma première fois avec une haleine de bouche d’égouts ! Et je préfèrerais plier les débriefings pour être toute à toi après. Lève le bras ! »

Ça fera pas de mal de régler toutes ces affaires et la paperasse qui pourrait aller avec. Il ne me restera ensuite que des choses sur lesquelles je n’ai aucune prise. Mais on va commencer par se décrasser.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 143 vendredi 08 février 2013, 15:26:24

Si Nika la narguait, ce n’était pas que pour la voir rougir, et se tortiller. Certes, c’était toujours amusant de voir une petite timide s’empourprer, ne plus savoir où se mettre, mais Nika cherchait autre chose. Elle voulait voir Rinako se dévergonder, elle la provoquait pour faire ressortir en elle cette soldate brave, entêtée, légèrement suicidaire, qui l’avait repoussé, qui avait affronté Mastermind, et qui s’était rendue au cœur de la Fourmilière, dans l’un des endroits les plus dangereux de la planète. Elle voulait la faire craquer, justement pour oublier un autre échec. Deux de suite, ce serait terriblement frustrant.

« Ça t’exciterait de me voir avec ta sœur ou tu as peur de ne pas t’en sortir toute seule ? » finit-elle par dire.

Cet aveu fit sourire l’Héroïne, qui sentait bien toute la difficulté que la Celkhane avait. Elle était timide, c’était dans sa nature. Comme Elaine. Elle pouvait se battre pour ceux qu’elle aimait, mais elle semblait incapable d’agir toute seule. Les Celkhanes étant généralement d’anciennes esclaves, soit elles étaient toujours soumises, soit elles refusaient cet état de soumission pour devenir des femmes sauvages, impitoyables, proche du fanatisme. De toute manière, Caelestis était un Archipel fanatique, vouant une obsession compulsive à l’égard des esclavagistes. Rinako continuait à lui parler, revenant sur sa sœur. Elle ignorait probablement à quel point sa sœur était perverse, bien plus que Nika. La paie que Ryouka recevait était dépensée dans deux types d’achats : des logiciels pour améliorer les performances et les fonctions du superordinateur de la base, et dans le domaine sexuel, que ce soit l’achat de films érotiques tridimensionnels, de pilules hormonales, de séjours dans des maisons de charme, d’escort girl, de cyber-sex. Sa dernière envie était de se faire greffer dans le corps des nanomachines à caractère sexuel. L’élève avait depuis longtemps dépassé le maître, mais Ryouka assumait pleinement son appétit sexuel, un appétit qui, de toute manière, était plutôt conforme aux mœurs tekhanes. Selon le point de vue où on se plaçait, sa sexualité débridée apparaissait ainsi comme nymphomane, ou comme acceptable.

« T’auras du mal à prendre soin de ma première fois avec une haleine de bouche d’égouts ! lâcha Rinako. Et je préfèrerais plier les débriefings pour être toute à toi après. Lève le bras ! »

Un sourire sur les lèvres, Nika obtempéra docilement, levant l’un de ses bras, tout en coupant l’arrivée d’eau, la baignoire étant suffisamment pleine. L’eau était chaude, et elle se sentait excitée. De l’eau chaude, et une femme chaude sur elle, il y avait dans cette image la recette du bonheur. Nika la laissait donc faire, et lui rendit la pareille.

« Oh, je comptais bien m’occuper de toi uniquement en étant toute propre. Mais il faudra se méfier de Ryouka. Si elle nous voit ensemble, elle risque de s’en mêler... Mais quelque chose me dit que ça ne te dérangerait pas particulièrement. »

C’était, du moins, ce qu’elle espérait, car elle, en tout cas, ça ne la dérangerait pas. Le bain se poursuivit ainsi, sans qu’il n’y ait rien de particulièrement sexuel. L’atmosphère restait plutôt sensuelle, Nika retournant, à plusieurs reprises, embrasser la petite Celkhane, lui caressant le dos. Elle la lava avec le shampooing, frottant son corps assez longuement, et la Celkhane fit de même. Elle s’attarda, naturellement, sur les fesses de Rinako, les frottant, sans véritablement chercher, pour l’heure, à les presser, ou à les caresser. Elle se contentait de la nettoyer, avec lenteur, douceur, et avec un zeste de perversion.

« Tu as vraiment une peau très douce, Rinako. On dirait que tu as été faite pour les câlins et les baisers. Je suis sûre qu’Elaine a essayé de t’en faire un... »

C’était une chose que la fille d’Isabelle adorait faire : des câlins. Quitte à vous faire passer pour des gamines quand elle venait vous voir en demandant un câlin. Cependant, il fallait bien reconnaître qu’elle avait des doigts de fée. A chaque fois qu’une Héroïne avait besoin d’un massage, on allait généralement voir Elaine. Le bain dura assez longtemps, l’eau finissant par devenir tiède, et Nika finit par se retirer. Elle appuya sur un bouton à droite, qui permit d’ouvrir les tuyaux d’évacuation de l’eau. La technologie permettait bien des choses pratiques. Les deux femmes se retirèrent, trempées. Leurs affaires étaient dans un casier métallique dans un coin, mais, avant de sortir de la salle de bains, il y avait encore une chose à faire. S’approchant du lavabo, Nika décida de lutter pour de bon contre son hygiène en prenant un dentifrice, et une brosse à dents.

« Quand on a l’haleine d’un troll, Rinako, voici le remède ultime. »

Et elle se brossa les dents, devant le miroir, en profitant surtout pour observer les formes de la Celkhane.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 144 vendredi 08 février 2013, 23:45:07

Elle me rend complètement dingue à me chauffer comme ça. Et le pire c’est que plus elle m’aguiche plus les idées qui me viennent son tentantes. Elle n’a pas l’air gênée que ça de parler de sexe et de sa sœur en même temps. Et c’est vrai qu’elle est mignonne, sa sœur. Je commence déjà à imaginer ce que je pourrais faire pour qu’elle s’en mêle. D’ailleurs comment elle s’en mêlerait ? Est-ce qu’elle essaierait de me piquer à sa grande sœur ? Ou alors... Non ! Quand même pas ?! Les deux sœurs ensemble ? Il va falloir que j’en ai le cœur net.

En attendant il faut déjà nettoyer le reste, et Nika n’hésite pas une seconde à en profiter. Rien de méchant je sens bien qu’elle insiste inutilement à certains endroits. Et je la laisse faire, puisqu’elle a envie de se faire mal toute seule. Je ne lui rends pas le quart des de ses caresses et de ses petits baiser, mais c’est surtout parce que je suis trop stressée. J’ai envie d’elle ! Je sais même pas comment ça va se faire, je sais juste que ça va arriver et que ça me tue d’attendre ! Surtout que je suis déjà toute nue avec elle.

Tant qu’à faire je lui donne matière à réfléchir avec un petit rappel des faits.

« Elaine m’a dorlotée come un bébé au moins une heure cette nuit... Mais t’es pas mauvaise non plus en câlins. Je me souviens que dans le bunker tu t’es pas faite prier. »

Tous ces effleurements commencent à me taper sur le système. Je suis à deux doigts de me jeter sur elle en la suppliant d’y aller franco, tant pis si on pue de la gueule ! Heureusement elle sort de l’eau, et ce peu d’éloignement suffit à me refroidir un peu. Reprend-toi, ma fille ! Un coup de brosse à dents et faudra liquider les entrées inutiles sur l’agenda. Me retrouver devant le miroir à me brosser les dents avec Nika me fait une drôle d’impression. Je repense à ma conversation avec Suki, sur la vie en couple et les gosses. Une seconde j’essaie de l’imaginer là, à la place de Nika, dans une scène qui serait sans doute quotidienne... Suki. Est-ce qu’elle voudra encore de moi si je lui raconte tout ?

Je chasse tout ça de mes pensées. Je serais de retour sur Caelestis bien assez tôt, et après ce qui m’est arrivé j’ai toutes les raisons de craindre pour mon petit rêve. Après le bain la douche froide, et pas le genre que je pourrais oublier avec un câlin. Nika doit bien se rendre compte que mon humeur est retombée d’un coup, mais je lui laisse pas le temps d’essayer de la relever. Je me rince la bouche vite fait et je m’habille... Pas complètement. Je garde mes gants à la main et adresse un petit sourire à la grande brune, avec un clin d’œil.

« Je te ferais craquer plus tard. »

Je qui la salle bras nus, ce qui n’est pas une habitude quand je porte tout le reste. Je croise Elaine qui rayonne de me voir toute propre et en pleine forme avant de m’indiquer où se planque la gradée que Caelestis a envoyé me chaperonner. Désolée Nika mais je dois mettre mes gants pour une autre. Mine de rien c’est mon uniforme réglementaire, je vais avoir affaire à une supérieure. Et je retrouve vite ma tête de bonne soldate des commandos. Je la connais pas, cette femme. Je l’ai jamais vue, son nom me dit rien, j’ai jamais dépendu d’elle. Services spéciaux ? Ça m’étonne pas. Rayka, Mastermind, la Fourmilière, et je suis pas naïve au point de croire qu’on me demandera rien sur les saloperies qui se tramaient dans le bunker.

J’ai une folle envie de lui coller son gentil sourire au mur en lui tordant un bras dans le dos pour la faire parler. Elle doit savoir des choses sur Rayka et Swedan, peut-être même sur ma mère ? Ce serait pas très subtil. Alors : « oui, ma colonelle. Non, ma colonelle. Je ferais un rapport complet. » Et tant qu’à faire je prendrais un peu d’avance sur ce qui sera « oublié » à la relecture. Ça leur apprendra à bien me former, l’information est une arme autant qu’une armure suivant ce qu’on en fait. Je vais pas leur rapporter gentiment tout ce que j’ai appris sur les vilains petits secrets de l’archipel. Tout ce qu’elles s’empresseront de nier avant de trouver un moyen de me faire fermer ma gueule.

Je la remercie quand même quand elle évoque une décoration bien méritée. Ma mère en avait reçu une elle aussi, un peu avant ma naissance.

Je lui pète un garde à vous bien comme il faut avant de prendre congé. Au moins elles rallongent aussi la perm’ que j’ai foutue en l’air en allant jouer les zéroïnes pour sauver Tekhos des hordes formiennes. Tant mieux, j’ai quelque chose de très important à faire avant de rentrer. D’abord retrouver la grande brune, ensuite voir comment ça se passera si la petite sœur s’en mêle. Je sais même pas si j’aurais le courage d’essayer d’aguicher l’une ou l’autre devant du monde. Mais je suis trop excitée de savoir que je vais enfin découvrir ça... Et il faudrait que je me décide à mettre des mots sur ça. Je sais déjà que la grande est pas timide, et à l’en croire la petite non plus. L’une ou l’autre, je sens que je vais enrichir mon vocabulaire.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 145 samedi 09 février 2013, 17:13:55

Elles se brossèrent les dents, et Rinako fut la première à se rhabiller, ses vêtements étant en effet bien plus courts, et moins nombreux, que ceux de Nika. En revanche, elle choisit de ne pas mettre ses gants, offrant à Nika un petit sourire espiègle.

« Je te ferais craquer plus tard la nargua-t-elle.
 -  Tu as intérêt » répondit Nika.

Rinako s’en alla ensuite, devant probablement retrouver la Celkhane qui s’était invitée. Nika, de son côté, termina de s’habiller, tout en se demandant comment les heures qui suivraient le débriefing allaient se dérouler. Elle savait que Ryouka voudrait lui faire l’amour, car c’était pour elle une manière de décompresser, de s’assurer que sa grande sœur allait bien, et aussi parce qu’elle adorait lui faire l’amour. En même temps, elle allait aussi devoir s’occuper d’un dossier resté en suspens : Rinako. Un plan à trois semblait la meilleure option. Pour une première fois, Rinako allait avoir la formule royale, tous suppléments compris. Nika termina de s’habiller, et sortit de la salle de bains, se sentant propre. Elle tomba tout droit sur Elaine.

« Je suis heureuse de voir que tu t’es bien remise, Nika.
 -  Oui, ça fait chaud au cœur. Merci, Elaine.
 -  Oh, je n’ai fait que mon devoir... répliqua humblement l’Ange, en rougissant légèrement.
 -  Quand commencera la réunion ? s’enquit Nika.
 -  Dans une heure. »

Ça lui laissait le temps d’aller casser la croûte au réfectoire. La remerciant, Nika se dirigea donc vers cette autre partie du bunker, s’attaquant aux viennoiseries. La nourriture venait chaque Dimanche, achetée depuis la ville la plus proche par l’une des Héroïnes. C’était généralement Bunny qui cuisinait, cette dernière étant aussi une bonne cuisinière. C’était ainsi elle qui s’était chargée des pains aux chocolats et des pains aux raisins que Nika engloutissait sans vergogne. Elle versa également du beurre sur des tranches de pain, et mangea avec appétit, jusqu’à être rassasiée.

« Oh putain, ça fait du bien ! » s’exclama-t-elle, le ventre plein.

Elle se redressa ensuite, satisfaite, puis rejoignit le salon, au premier étage, qui servait aussi de lieu de réunion. En chemin, elle tomba sur Rinako, et constata que cette dernière avait remis ses gants. Nika lui caressa les cheveux, et les deux femmes se rendirent ensemble dans la salle de réunion. C’était une salle assez confortable, avec des canapés, des fauteuils, et un fond blanc avec un vidéoprojecteur. Toutes les Héroïnes étaient là, et Nika fit à Rinako une présentation rapide de tous les membres. Shea’Rin était avec Tifa, et ce fut vers elles que Nika commença par se rendre :

« Shea’Rin, voici Rinako. »

Shea’Rin regarda Nika en fronçant les sourcils, puis tourna la tête vers Rinako, et posa sa main sur sa propre poitrine :

« Shea’Rin..., fit-elle, avant de poser sa main, doigts écartés, sur le torse de Rinako. Rinako... »

Tifa la félicita, et Shea’Rin, en se concentrant, se mit à parler :

« Je... Suis... Enchantée-de-te-rencontrer, Rinako... »

Shea’Rin semblait faire des progrès. Nika leva le pouce en clignant de l’œil, puis s’écarta.

« Shea’Rin, expliqua-t-elle à Rinako, vient d’une tribu très isolée. Sa langue natale est très éloignée de la nôtre, alors, elle a beaucoup de mal à communiquer avec nous. Elle préfère utiliser le langage des signes. »

Shea’Rin était très intelligente. Nika continua son petit tour, serrant la pince de Lorenza, l’ancienne raider, autre bourrine de l’équipe, qui traquait désormais les raiders dans les Badlands. Elle salua Penelo, une magicienne instable, réincarnation d’une puissante magicienne, elle présenta Jill, une autre Celkhane, ainsi que Bunny, la « poupée Barbie » au sourire plastiqué, qui évita toutefois un sourire commercial. Nika termina devant Ryouka.

« Tu as de très beaux gants, Rinako. Et des collants super sexy. »

Le tour fait, Elaine ne tarda pas à venir, suivie d’Isabelle et de Rozalia, les deux fondatrices du groupe, ainsi que de la responsable celkhan, en uniforme. Rozalia avait quelques bandages sur le corps, et alla s’asseoir sur un fauteuil, tandis qu’Isabelle, après avoir salué les Héroïnes, alla voir Rinako.

« Permets-moi de te féliciter pour ce que tu as accompli, Rinako. J’espère que ton séjour ici sera agréable. Je m’appelle Isabelle. »

Overlord s’écarta ensuite, et s’adressa à la cantonade.

« J’ai estimé nécessaire de faire une réunion pour que nous discutions ensemble des récents évènements. Eu égard à la situation délicate dans laquelle Nika, Rozalia, et notre invitée Rinako se sont retrouvées, par l’intermédiaire de Jill, une responsable celkhane a été contactée. »

Cette introduction faite, Isabelle reprit, tandis que Ryouka avait sorti un ordinateur portable, et mis en marche le vidéoprojecteur.

« Pour vous résumer la situation, il y a plusieurs jours, les services de renseignement tekhans ont détecté une forte activité au sein de la Fourmilière, inaugurant une attaque formienne. Cette attaque fut d’envergure, et, si j’ai bien compris, Rinako s’était portée volontaire pour soutenir les Tekhanes dans l’effort de guerre.
 -  En voilà une qui a des couilles, commenta Lorenza.
 -  De notre côté, nous avions de bonnes raisons de penser qu’il y avait dans la Fourmilière un ennemi que nous pourchassions depuis plusieurs mois, un puissant télépathe se faisant appeler Mastermind, et qui s’était illustré en tentant de créer un putsch à Tekhos. De manière fortuite, Rinako est rentrée en contact avec Nika et Rozalia, tandis que les Tekhanes ont, après avoir repoussé l’assaut des Formiens, décidé d’élaborer une stratégie risquée consistant à placer une bombe à neutrons au cœur de la Fourmilière. La bombe a explosé, tandis que Nika, Rozalia, et Rinako ont toutes les fois affronté Mastermind. D’après ce que j’ai compris, notre homme recherchait dans la Fourmilière un mystérieux objet qui est en notre possession, une orbe, que j’analyse depuis plusieurs jours, afin de comprendre son fonctionnement. Mastermind a été vaincu après avoir lancé sur Nika et Rinako une attaque cérébrale puissante, qui a bien failli détruire vos esprits, comme c’est le cas de Rayka, autre Celkhane, sur laquelle je reviendrais plus tard. »

Le résumé avait l’air complet.

« Pour commencer, avez-vous des questions ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 146 dimanche 10 février 2013, 17:00:55

Je suis pas rendue. La réunion ne va plus tarder. Ça me laisse peu de temps pour chasser consciencieusement cette colonelle de mes pensées, et tout Caelestis tant que j’y suis... J’ai la dalle ! Je préfère me prendre l’estomac que la tête tant que je peux. Je déambule dans les couloirs pendant plusieurs minutes avant d’entendre une voix déjà connue, et appréciée.

« Rinako ! Je te cherchais.
-   Qu’est-ce qui se passe, Elaine ? »

Elle me rejoint au trot pour tendre un sandwich.

« Tu n’as rien mangé de solide depuis des jours. Tu vas t’effondrer au milieu de la réunion si tu restes l’estomac vide.
-   Merci. »

J’attaque la bouffe et c’est fou ce que ça fait du bien ! L’ange aux ailes rouges me guide vers la salle de réunion alors que je prends un plaisir dingue à savourer mon sandwich. Je sens bien que c’est mon premier repas consistant depuis des jours, même si je les ai passés à dormir. En tous cas ça a l’air de se rassembler, dans le coin. Je remarque un regard de Nika pour mes gants.

« J’ai dû les remettre, c’est mon uniforme réglementaire. »

Ça m’étonnerait qu’elle mette ça dans les mauvais côtés de l’armée celkhane, encore moins quand elle me caresse les cheveux. Je souris à cette petite attention en me dépêchant de finir mon sandwich, et je fais bien parce qu’il y a des présentations à faire. Comme je m’y attendais... Y’a que des canons dans cette équipe ! Je vais m’installer ici, moi. Je crois que j’ai vu le gros des dangers du terrain, et je suis déjà copine avec une ou deux. Quoi ? J’ai bien le droit de rêver. Même si Shae’Rin est un peu bizarre. J’ai du mal à cacher ma surprise et mon embarras quand elle se présente.

« Moi aussi. »

Ouais bin c’est normal d’être aussi nerveuse quand un truc comme ça vous tombe dessus ! Et en repartant je remercie Nika de son explication avec un coup de poing sur le bras en grognant.

« T’aurais pu le dire avant ! J’ai cru qu’elle aussi elle s’était faite lobotomiser par un télépathe ! »

Franchement elle m’a pas aidée sur ce coup-là. Je me retourne les mains jointe sous le menton en mimant avec mes lèvres un « désolée » pour Shae’Rin, et aussi un « baka » en pointant Nika du pouce. Et aux suivantes ! De près elles sont encore plus mignonnes, et il y en a pour tous les goûts. Autant dire que pour une fille qui se cherche c’est un magasin de bonbon. On finit par en arriver à Ryouka, qui ne se gêe visiblement pas pour me faire rougir... Les gants et les collants. Je préfère pas demander si elles aiment pas ma culotte et mon plastron, je les entends déjà me répondre que je serais mieux sans.

Enfin ! C’est vrai que je ferais pas tâche dans cette fine équipe de tarées, surtout si les frangines me découvrent un fond pervers. Mais vu que ma supérieure vient de se pointer j’oublie ça. J’oublie aussi le câlin à Rozalia sachant que j’ai les services spéciaux sur le dos. J’attendrais la fin de la réunion pour aller m’aplatir devant elle. J’y tiens vu comment j’ai réagi la dernière fois. Et en la suivant du regard en direction du fauteuil, j’espère que je dois pas prendre ça comme un signe de rancœur. En tous cas j’ai droit à une nouvelle pointe d’embarras de la part d’Isabelle, la mère d’Elaine si j’ai tout suivi.

« Je... J’ai fait que... n’importe quoi, en fait. »

J’ai fait que sauver mon cul après l’avoir mis dans le pétrin, plutôt. Mais ça fait du bien d’être gênée par modestie, pas pour des gaffes ou parce qu’on en a après mes fesses. Je reste près de Nika pour la suite, et comme je connais l’essentiel pour l’avoir vécu j’en profite pour lorgner vers la petite sœur. Elles ont l’air de bien s’entendre, j’espère que je vais pas provoquer de jalousie. Et puisque j’ai tout le temps, si c’est le cas, je rétablirais vite l’équilibre. Question de principe ! Nous les Celkhanes on lutte contre l’injustice ! Alors si je dois donner de ma personne auprès de toutes ces femmes je m’en ferais un devoir !

Ok, ça peut prêter à confusion sur mes sentiments pour Suki, qui a quand même dû pas mal s’inquiéter pour moi. Mais à ce niveau j’ai du retard sur elle et je compte bien prendre les devants en rentrant. Ça va pas être simple vu que dans la foulée je prendrai le large de Caelestis pour régler mes problèmes. Un petit clin d’œil à la réplique de... Lorenza ! Ça en fait des noms à retenir. Puis je laisse tranquillement l’Ange finir son rappel des faits, qui relie certains des derniers points qui restaient isolés dans le tableau. Je remarque aussi que la colonelle tique très légèrement à l’évocation de Rayka. Il faudra aussi que j’aille voir son corps après la réunion.

En attendant pas de question... Parce que je doute qu’un « on en a pour longtemps ? » soit très bien accueilli. Et si je peux en savoir plus sur tout ça ce sera pas plus mal.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 147 lundi 11 février 2013, 01:50:55

La première question fusa assez rapidement, de la part de Nika, qui était assise à côté de Rinako :

« Est-ce que la bombe a marché ? Ces saloperies de Formiens ont clamsé ou ça a chié ? »

Isabelle, depuis longtemps habituée aux questions très directes de Nika, haussa les épaules.

« La bombe a explosé, oui... Et la Fourmilière a été fortement endommagée. Toutes les couches la protégeant ont été détruites, ainsi que la grande majorité des cocons et des ruches qui se trouvent à l’intérieur. Les Hordes qui attaquaient les Tekhanes ont été pulvérisées.
 -  Ils ont chié dans leur froc, ces pédés, résuma Lorenza.
 -  Je n’aurais pas dit mieux, répliqua Isabelle, dont la patience, légendaire, se justifiait encore. Toutefois, les Tekhanes n’ont pas pu profiter de cet avantage pour porter un coup décisif. »

Il y avait, comme elle l’expliqua, plusieurs raisons à ça. La première, c’est que les lignes défensives avaient été sérieusement embouties. Épuisées, en sous-munition, les Tekhanes n’avaient pas pu réunir leurs maigres forces pour partir à l’assaut. La seconde raison, c’est que l’état-major avait sous-estimé la puissance de la bombe, et l’état fragilisé des terrains. Quand la bombe avait explosé, elle avait provoqué de grandes fissures, des gorges interminables, le sol ayant été profondément miné par les nombreux tunnels creusés par les Formiens. Cet effondrement du sol avait constitué un nouvel obstacle, provoquant un nuage de poussière qui s’était répandu dans toute la zone. De même, l’explosion électromagnétique de la bombe avait saturé les réseaux de communication, créant une sorte de black out.

« C’était la première fois qu’un équipement de ce genre était utilisé en situation réelle, et non à travers des simulations informatiques. Néanmoins, la Horde a été détruite, et les Formiens, en toute connaissance de cause, devront panser leurs nombreuses blessures, avant de pouvoir envisager un nouvel assaut de cet envergure. »

Dommage que la bombe n’ait pas permis d’en finir avec eux. Nika hocha la tête, n’ayant plus aucune question. Ce fut Penelo qui intervint à son tour.

« J’aimerais en savoir plus sur cette orbe que Nika et Rinako ont récupéré. D’après ce que j’ai compris, cet objet était ce que Mastermind recherchait. De quoi est-elle capable ? »

La voix de Penelo était douce et fluette.

« Je vous entretiendrais sur ce sujet plus tard. Aucune question supplémentaire ? »

Il y eut un léger silence. Overlord comprit qu’il n’y en aurait pas, et aborda le premier sujet, tandis qu’une diapositive fut enclenchée par Ryouka. Sur le fond blanc, le visage souriant d’une femme avec une queue-de-cheval apparut, fixant l’objectif.

« Voici Rayka Lochtis. Ce cliché a été amené par la colonelle Jun, qui est une invitée exceptionnelle. »

Jun hocha lentement la tête, comme pour saluer les différentes Héroïnes.

« Rayka Lochtis était une Celkhane d’élite, commença Jun. Une ancienne fille d’esclave qui s’est battue avec acharnement pour les idéaux celkhans. »

Une brève lueur de désapprobation traversa le regard d’Isabelle, qui eut toutefois la sagesse d’esprit de ne rien dire. Jun présenta sommairement Rayka, avant de venir sur cette fameuse mission, que Rayka avait, en une époque qui semblait appartenir à une vie, parlé à Rinako.

« Cette mission consistait à neutraliser un puissant seigneur esclavagiste, et à libérer un convoi comprenant 73 esclaves. Le convoi devait passer le long d’un canyon, les esclaves étant reliés entre eux par des chaînes, surveillés en hauteur par des bandits, des raiders, et des mercenaires. Il s’est cependant avéré que les renseignements étaient inexacts, et que le convoi était lourdement défendu. De plus, l’escouade à laquelle Rayka appartenait était poursuivie par les démons du seigneur. Elles s’étaient réfugiées dans une ferme, et prévoyaient d’attaquer le convoi, libérer les esclaves, et fuir. »

Jun s’éclaircit la gorge.

« Ce fut un désastre total. De toute l’escouade, Swedan est la seule à avoir réussi à rejoindre le point d’extraction, Rayka ayant été capturée par les ennemis. Les 73 esclaves, selon les dires de Swedan, avaient été abattus par les esclavagistes dans leur tentative de les délivrer, et Rayka les avait trahies. Cette version devint la version officielle, et Rayka fut considérée comme ennemie d’État. »

Isabelle choisit ce moment pour intervenir :

« Rayka étant toujours en vie, j’ai pu inspecter son esprit. Il a beau être morcelé et détruit, j’ai trouvé ses souvenirs, ce qui me permet d’apporter quelques précisions à cette version des faits. Quant à savoir si c’est la vérité, je ne peux l’affirmer, car les souvenirs sont, par nature, friables, et se modifient avec le temps, surtout quand votre esprit est en mille morceaux. »

Isabelle prit son temps, observant brièvement Rinako. Elle savait, car, en reconstruisant les esprits de Rinako et de Nika, elle avait eu accès à leurs souvenirs. Elle savait ainsi que Rinako avait côtoyé de très près Rayka, mais qu’elle n’avait pas eu toute la version des faits.

« Le convoi était effectivement lourdement défendu, et le projet de Swedan était d’utiliser un mortier au phosphore blanc pour détruire les véhicules ennemis, et pouvoir ainsi libérer les esclaves. Malheureusement, le phosphore blanc est une arme dangereuse, et les projectiles sont retombés dans le canyon. Tous les esclaves ont été tués. Les Celkhanes sont descendues par la suite dans le canyon. Ces 73 morts sont le prix de l’incompétence de Swedan, de son fanatisme et de sa hargne exacerbée envers les esclavagistes. »

73 morts... C’était plus qu’un désastre, c’était un véritable carnage. Le ton et le choix des mots étaient révélateurs ; cette critique s’adressait aussi à Caelestis. Ces 73 morts étaient le fait d’une nation qui confondait la justice et la vengeance, qui se livrait, sans tenir compte des conséquences, à une chasse aux sorcières.

« En retournant vers la ferme, Rayka a menacé de destituer Swedan, de porter tout ça aux supérieures. Les autres membres de l’escouade la soutenaient. Swedan savait ce qu’elle risquait pour avoir abattu les civils. La loi ne pardonne pas aux criminels de guerre. Il y a eu un combat. Rayka a été laissée pour morte, mais elle était plus résistante, pour son malheur, que ce que Swedan croyait. Le seigneur esclavagiste l’a retrouvé, et l’a torturé. Je vous passe les détails, mais elle n’en est pas ressortie indemne.
 -  Alors, elle cherchait à se venger de Caelestis ? demanda Tifa.
 -  Oui... Et non. C’est... C’est légèrement plus compliqué. Elle a fait partie des convois rouges. C’est de cette manière qu’elle est tombée entre les mains de l’Empereur fou, le Roi Cramoisi. »

Lorenza fronça les sourcils :

« Les convois rouges ?
 -  Je ne vais pas vous faire un cours d’Histoire, mais, pour simplifier, l’Empire a jadis connu une guerre civile, menée contre un Empereur d’une cruauté qui aurait fait rougir les Princes infernaux. Il s’appelait l’Aballah, mais on lui donnait bien des surnoms : le Roi Cramoisi, le Roi Pourpre, en raison du long manteau rouge qu’il porte, ou encore le Seigneur des Araignées, en raison de sa forme démoniaque arachnoïde, et de sa passion pour les araignées. La guerre civile a chassé l’Aballah, qui n’a pas été tué, et s’est rendu dans ses terres natales. L’Empire a tenté, à plusieurs reprises, de l’achever, envoyant des troupes, des mercenaires, des guerriers, mais personne n’a jamais réussi à le vaincre. Par conséquent, les Ashnardiens ont décidé de l’oublier, envoyant à ce dernier des condamnés à mort, afin qu’il puisse se nourrir, sans menacer la paix de l’Empire. Rayka a fait partie des convois, et le Roi a visiblement décidé de ne pas la tuer. »

Plusieurs Héroïnes clignèrent des yeux. Sur le coup, ça faisait beaucoup à avaler.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 148 lundi 11 février 2013, 19:37:30

Les Formiens, d’une certaine façon je les avais oubliés ceux-là. Statu quo, donc, même avec la super bombe des Tekhanes. Mais ça n’a pas été inutile. La soldate en moi se trouve un peu de satisfaction même si je suis tout ça avec pas mal de réserve. La Fourmilière n’a jamais été si durement touchée. Les Tekhanes ont payé le prix fort mais elles ont pu montrer à l’ennemi que ses remparts n’étaient pas si hermétiques. Sans compter que trois touristes ont massacré un Annexien, et même si c’était en grande partie dû à l’autre tronche de cake j’ai mis la pâtée à une grosse saloperie visiblement importante. Même si l’Overmind et ses minions ignorent la peur ils devront prendre en compte que des coups ont été portés très loin au sein de leur tanière. En soi c’est déjà une victoire, la prochaine fois ce sera pire des deux côtés.

Je verrais sur le moment si je me pourrirais encore un week-end pour sauver le monde. En attendant on passe à un sujet qui me parle un peu plus : Rayka. Bizarrement la colonelle remonte un peu dans mon estime pendant son petit rappel historique. Ça ne lui plaît d’en parler, ça saute aux yeux. Elle le fait pourtant, elle assume la crasse. Mais à la seconde où Isabelle se met en avant la rengaine de recommence. Bouh qu’elles sont vilaines, c’est Celkhanes ! Si ça l’amuse de ressasser des événements vieux de quinze ans pour faire passer tout Caelestis pour un nid de psychopathes : qu’elle s’amuse ! Je suis mithridatisée avec ce que Nika et Rozalia m’ont soufflé dans les bronches. À part les frangines coquines je me fous bien de ce qui se passe ici. Et vu comme je me suis défoncée pour sortir Rayka de là, je préfère pas les laisser retourner le couteau dans la plaie.

J’écoute qu’à moitié, bien callée dans un fauteuil. Un coup sur le côté pour reluquer Nika, un coup devant pour mater Ryouka. C’est la grosse question tactique qui me perturbe : est-ce qu’elles font ça entre elles ? C’est que la grande était pas dans son état normal après l’Annexien, ça a peut-être faussé le jeu. Je sais donc pas à quoi tiennent leurs rapports mais les hypothèses éclatent dans ma tête comme du pop-corn... bien chaud et sucré. Et est-ce qu’elles le feraient avec moi entre elles ? Me recoller les morceaux dans le bon ordre, vu ce que je me suis fanée pour les aider, c’était la moindre des choses. Je suis pas ingrate mais faut pas non plus pousser. À part le câlin d’Elaine me faire sauter sera sans doute ce que j’aurais de plus proche d’un signe de gratitude alors si je peux avoir du rab... Ça me ferait une première fois d’enfer ! De quoi combler un peu l’avance que Suki a sur moi. Ça aussi, vaut mieux que la Colonelle Jun l’ignore. Suki reste ma supérieure. Je dois commencer à rougir et je sourie déjà toute seule alors que c’est pas l’ambiance. Faut que je pense à autre chose mais j’ai pas trop envie.

Parce que si je commence à écouter sérieusement ça va m’énerver. Si je m’énerve je vais pas pouvoir m’empêcher d’ouvrir ma gueule seule contre toutes. Quitte à parler à mes pompes je profite du fauteuil, d’ailleurs très confortable. Ces pauvres choux d’Ashnardiens ont donc laissé prospérer le merdier ? La grosse surprise venant d’un peuple qui pratique religieusement l’esclavage sous un régime féodal ! Faudra que je demande un autre sandwich à Elaine après la réunion, et que j’aille voir Rayka. En attendant les Ashnardiens sont conformes à leur réputation : plus de danger immédiat ? Plus de copains ! Un peu comme la troupe que je me tape depuis le bunker. Ok, je suis vache, Elaine a été assez gentille pour pas m’en remettre une couche cette nuit. Elaine... couche... nuit... Je devrais pas la regarder comme ça sous le nez de sa mère qui nous fait un exposé.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 149 jeudi 14 février 2013, 17:59:10

« Pardonnez mon scepticisme, mais j’ai du mal à croire qu’un ennemi impérial soit toujours en vie... Surtout un ancien Empereur. »

La remarque venait de Tifa, une Terrienne. Il était normal qu’elle ne sache pas tout, et cette histoire de guerre civile n’était pas vraiment quelque chose dont les Ashnardiens se vantaient. Isabelle continua tranquillement ses explications, tandis que Jun croisait les bras, restant debout, observant les Héroïnes. Nika était à côté de Rinako, et, en tant qu’experte de « je-fais-semblant-d’écouter », elle savait que Rinako semblait plus préoccupée par le tour de poitrine de Nika, que par les explications concernant Rayka. Ou alors, par ce que Ryouka et Nika devaient faire ensemble. Autant laisser encore un peu de mystère. Pour l’heure, elle se forçait à écouter, car ce n’était pas tous les jours qu’Isabelle organisait une réunion extraordinaire, surtout que le point devait être fait. Nika avait aussi des questions en suspens.

« ...La question du Roi Pourpre divise toujours une partie des Ashnardiens. La légitimité de l’empereur actuel, Mordret, est vacillante, en raison de l’enlisement dans le conflit nexusien. Certains reprochent ses faiblesses, son laxisme. Dans cette situation, le Roi Cramoisi apparaîtrait comme un moyen de débloquer ce conflit. C’est une question d’autant plus épineuse que les terres de l’Aballah sont à la périphérie est de l’Empire, dans l’une des zones les plus arides et les plus dangereuses du monde. Les Malterres de la Discorde feraient passer la jungle de Zerrikania pour une promenade de santé... »

Malterres de la Discorde... Allez savoir pourquoi, cette expression évoquait vaguement quelque chose à Nika, qui fronça les sourcils, essayant de se rappeler où elle l’avait entendu, mais sans succès. Elle décida de n’y prêter aucune importance, car Isabelle termina son exposé sur l’Aballah, avant d’en venir à un autre sujet crucial : Mastermind.

« La dépouille de Mastermind sera remise aux autorités celkhanes, de même que Rayka, qui, je pense, sera internée dans un hôpital de guerre. Si on ne pourra jamais véritablement comprendre ce qui lui est arrivé, j’ai plus d’informations sur notre homme. Je sais d’ailleurs qu’il s’appelait Devin Wallace, et je vous recommanderai, désormais, au nom du respect dû aux morts, de l’appeler ainsi.
 -  Le respect dû aux morts ?! s’emporta Nika. Ce type était un putain d’enculé de fils de pute !
 -  Je pense que la réalité est un peu plus complexe que ça... Je tiens à préciser d’emblée que mes interprétations ont été corroborées par Penelo, notre magicienne. »

Nika serra les lèvres.

« Devin Wallace, reprit Isabelle, était un vulgaire truand sévissant à Tekhos il y a cinquante d’années. En inspectant dans les archives des services de police, Ryouka a découvert que ce dernier avait un casier judiciaire, et avait été poursuivi pour divers activités de contrebande, notamment du trafic de stupéfiants. Il convoyait des camions le long des Badlands, entre Tekhos et Ashnard, afin de revendre dans les rues de Tekhos des produits illicites fabriqués à Ashnard. »

Un trafic qui était toujours d’actualité aujourd’hui, en raison de la grande anarchie régnant dans cette terre frontalière entre Ashnard et Tekhos, les Badlands.

« Devin Wallace a disparu un beau jour de la circulation, et aucune enquête policière n’a été menée sur son compte.
 -  Où veux-tu en venir, Isabelle ? demanda Rozalia.
 -  J’ai fouillé l’esprit de Wallace. Comme vous le savez, chaque individu a un seuil de tolérance à la magie plus ou moins fort, dépendant d’un grand nombre de critères. Ce seuil détermine le potentiel magique des individus. Par exemple, celui de Nika est faible, voire presque inexistant, tandis que celui de Penelo est très élevé.
 -  Un flingue et des balles, ça vaut tous les sorts du monde, rétorqua Nika.
 -  Tu oublies les explosifs !
 -  Il existe plusieurs manières, plusieurs techniques, de déterminer approximativement ce potentiel magique, même postmortem, tant que le corps n’a pas encore complètement pourri. Concrètement, et de manière schématique, le corps d’un magicien défunt dégage une sorte de résonance magique, qui permet, quand on la maîtrise, à certains magiciens de survivre à la déchéance physique. Ceci vaut aussi pour de simples individus, et donne lieu aux fantômes. »

Pour l’heure, Nika suivait, mais pressentait le pire.

« Là où les choses deviennent curieuses, c’est que je n’ai ressenti aucune résonance sur le corps de Wallace, pas la moindre petite interférence magique. Cet individu est aussi sensibilisé à la magie que Lorenza est sensible à la poésie.
 -  La poésie, c’est pour les tarlouzes ! lâcha Lorenza, en essayant de prendre une voix d’homme viril. C’est pas avec des fleurs piqués dans un jardin qu’on séduit une femme moderne, mais avec un gun, un gros, qui gueule bien, et défonce tout sur son passage ! »

Isabelle ferma les yeux, tandis qu’Elaine rougit jusqu’aux oreilles en comprenant l’allusion.

« Bref...
 -  Si Wallace n’avait aucun talent magique, alors comment faisait-il pour perturber nos esprits ? Il utilisait un appareil ?
 -  C’était bien de la magie, mais ce n’était pas lui qui la produisait, alors qu’il l’envoyait.
 -  Euh... Là, ça commence à devenir confus. »

Isabelle continua ses explications.

« Loin d’être un exercice physique, la magie est avant tout issue de l’esprit. C’est ce qui permet à certains nécromanciens de survivre à la mort de leur corps. En l’état actuel des choses, l’esprit de Devin Wallace était totalement aseptisé.
 -  Aseptisé ?
 -  Même un enfant esclave, qui aurait été torturé, battu, humilié, et brisé pensant des années, ne pourrait être dans un tel état. Le cerveau de Wallace continuait à fonctionner, mais son esprit, lui, avait été totalement effacé, anéanti. L’individu que vous avez affronté n’était pas Wallace, mais quelqu’un qui avait totalement pris possession de son corps. »

Un léger frisson parcourut le corps de Nika.

« J’ignorais qu’un tel sort était possible, qu’une telle possession, à un si haut niveau, pouvait s’établir. J’ignore qui est ce mage, mais je sais qu’il a subi un revers. Grâce à vous, Rinako et Nika.
 -  On est des Héroïnes, ouais ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini formien action caelestis