Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Until The Last Back (Terra Hero Team)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 105 jeudi 25 octobre 2012, 11:02:22

Des tunnels, des tunnels, et encore des tunnels... Si on lui avait dit que la Fourmilière se résumait à marcher accroupie, Nika ne l’aurait pas cru. Elle s’enfonçait dans des boyaux étroits et sinueux, suivant les difformes araignées qui l’encerclaient, formant un indescriptible cortège. Le cœur de Killer tambourinait lentement dans sa poitrine. Elle redevenait peu à peu elle-même, et les araignées le sentaient. Dans sa position, si jamais ces Formiens venaient à l’attaquer, elle serait en très mauvaise posture. Elle se cramponnait à son arme, sentant la sueur couler sur son corps... Et ça ne venait pas que de la forte chaleur ambiante. Les araignées continuaient à avancer, et Nika dut même, à plusieurs endroits, ramper.

Ils finirent néanmoins par atteindre leur cible, mais refusèrent d’aller plus loin. Nika regarda par un trou dans une paroi, et vit un spectacle assez fascinant. Elle était au-dessus d’une espèce de grand lac interne, avec une curieuse île au centre. Un indescriptible bâtiment, ressemblant à une grotesque figure géométrique noirâtre, se tenait là.

*Qu’est-ce que c’est que ce truc ?*

Nika en fut éberluée. Les araignées refusaient de s’approcher, comme si cet endroit les terrifiait, et elle se mordilla les lèvres. Le doute n’était pas vraiment permis. Elle savait ce qu’était cet endroit. Le repaire de Mastermind. En plein cœur de la Fourmilière. Nika soupira, mais se refusa de laisser la place à la panique, ou, inversement, à la joie. Elle avait l’occasion d’en finir avec lui. Il ne restait plus qu’à atteindre ce bâtiment... Un saut serait probablement la plus mauvaise idée qui soit. Elle continuait à y penser lorsque la structure autour d’elle se mit à dangereusement vibrer. C’en fut trop pour les braves araignées, qui se mirent à fuir. Le décor, autour d’elle, se mit à changer rapidement. Une espèce de forêt se mit à pousser au-dessus du lac, des arbres se mettant à pousser, ainsi que du lierre et de la végétation tout autour d’elle. Curieuse et intriguée, Nika toucha alors un peu plus attentivement la paroi... Et comprit que ce qu’elle avait pris pour de la simple rocaille était en fait quelque chose d’infiniment... Différent.

Tout cet endroit était organique. Killer Boom n’avait jamais rencontré une telle structure. Pourquoi donc cet endroit était passé d’un lac à une forêt, c’était une question à laquelle elle n’aurait sans doute jamais la réponse. Tout ici dépassait son entendement. En levant la tête, elle vit une espèce d’étoile fictive, répandant de légers rayons, qui permettaient de voir sans difficulté.

*Peut-être pourrais-je utiliser ce lierre pour rejoindre cette structure ? Je suis bonne en escalade, après tout !*

Elle se rapprocha du lierre... Lorsqu’une explosion retentit au milieu des arbres, accaparant à nouveau son attention.

Plusieurs arbres s’envolèrent, et un énorme Formien apparut. Depuis sa position, Nika ne voyait pas grand-chose, mais elle vit clairement des arbres s’envoler dans tous les sens, provoquant un énorme grondement, et entendit le Formien rugir. Ce dernier était blessé, mais ça, Nika ne pouvait pas le savoir. Blessé et furieux.

Et il avait de quoi l’être. Tous les Formiens étaient des créatures sexuelles, et ceci s’appliquait aussi pour lui... Mais dans le mauvais sens du terme. La frustration, il n’avait connu que ça, afin que cette frustration déclenche sa haine et sa rage, son agressivité et sa fureur naturelles. Il ne cherchait même pas à violer cette femme, il voulait simplement la massacrer, l’étriper, et dévorer son cadavre. La résistance de cette intruse attisait sa haine et sa rage, et il se rua encore vers elle.

Les attaques du Formien faisaient voltiger des arbres. Il balançait de sa main gauche un feu bleuâtre qui soufflait les arbres, et son abdomen continuait à luire dangereusement. Impuissante, Nika ne pouvait rien faire, mais vit malgré tout sur qui le Formien s’acharnait. Il vit en effet Rinako s’envoler comme une petite feuille, et rebondir sur le sol, roulant par terre. Rayka revint alors, une brève apparition que Nika ne put pas voir. Jambes fléchies, elle parla brièvement à Rinako.

« Est-ce là tout ce dont ton agressivité est capable, Rinako ? Ce n’est pas si étonnant, en fin de compte, que tu apprécies tant ta mère ; tu es aussi faible qu’elle. »

Elle disparut ensuite, à nouveau dans une volute de cendres, et le Formien bondit en l’air, atterrissant près de Rinako, ses pattes énormes faisant vibrer le sol.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 106 dimanche 04 novembre 2012, 13:39:17

Cette saloperie de monstre ne me lâche pas d'une semelle, et même si je ne cherche plus à comprendre ce qui se passe j'ai du mal à ne pas me poser de questions. D'où sortent ces foutus arbres ? Qu'est-ce qui es réel ou pas ? Je suis où, bordel ? Et surtout, la boule explosive lui a vraiment fait mal ou pas ? Je file à travers cette forêt sortie de nulle part, sous un déluge de flammes violettes et de débris d'arbres déracinés. Cette bestiole est sévèrement remontée.

Un tronc vient s'écraser devant moi. Je saute par-dessus et me tasse à couvert. Je dois souffler une seconde et prendre l'initiative, sinon il va m'avoir à l'usure.

" Est-ce là tout ce dont ton agressivité est capable, Rinako ? Ce n’est pas si étonnant, en fin de compte, que tu apprécies tant ta mère ; tu es aussi faible qu’elle. "

Elle sort d'où, cette voix ? Le temps de repérer Rayka elle me refait le coup de tomber en cendre. Pas une seconde pour lui dire que je l'emmerde ou lui balancer une boule de feu.

" Revient me dire ça en face, pouffiasse ! "

J'aurais peut-être pas dû me lever pour gueuler ça,parce qu'une boule de feu violette explose à côté de moi et m'envoie bouler. Je me retrouve à plat ventre au pied de l'arbre que j'ai pris en plein dans les côtes. Je suis cassée en deux, j'arrive plus à respirer et je tremble de partout. J'ai mal partout, d'un côté la brûlure et les éclats de bois et de terre, de l'autre le choc contre l'arbre. En me redressant tant bien que mal à quatre pattes je vois la grosse vermine qui approche. Elle me fixe, et quelque chose me dit qu'elle veut savourer ma visite avant d'en finir. Je sers les dents et les poings. Reprend-toi, ma fille !

" Je... crève pas... Ici ! "

Mes doigts s'enfoncent dans le sol qui se met à vibrer en continu. Devant moi la bestiole pose une patte qui s'enfonce dans la terre qui devient meuble autour de nous. Je n'y pense même pas, tout se fait naturellement. Je laisse mes pouvoirs filer instinctivement. Ce gros tas de griffes est plus lourd que moi, je tourne ça à mon avantage. Puis je bondis. Il est rapide mais il n'aura pas assez d'allonge pour m'avoir maintenant que le vent me porte dans les airs. Restent ses flammes violettes, mais il est trop empêtré pour me suivre. Je tourne autour de lui mais je sais que mon arsenal est trop limité à cette distance, et j'ai besoin de mes mains pour planer. Alors je pique vers les arbres pour les enflammer autour de la bestiole qui rugit et crache à mon passage.

Je me pose au sol, dans son dos à bonne distance. Tout brûle autour de lui alors que je recommence à filer à pieds. Je me penche parfois pour laisser une main traîner au sol, je lâche des impulsions. La vibre sous ses pas, mais aussi sous les miens. On m'a toujours reproché d'être trop fonceuse avec mes pouvoirs. Je les guide par la pensée et des gestes très simples, pas de formules magiques. Et aujourd'hui est le jour maudit où ce que j'aurais dû apprendre devrait me sauver la vie... Si après ça Mastermind me sort une dissertation de littérature je suis morte.

Comme je ne peux pas former un golem pour aller poutrer le méchant monstre, je déploie mon arsenal. Et ça semble fonctionner. À chaque pas cette grosse saleté s'enfonce un peu plus dans le sol. Il me cherche à l'aveuglette entre les arbres enflammés, incapable de me sentir à travers la fumée battue par le vent. Et la terre l'avale un peu plus , centimètre par centimètre, je peux le ressentir d'où je suis. Il approche en rasant tout sur son passage, à coups de lame, de griffes ou de flammes violettes. Il n'est plus bien loin, séparé de moi par un tronc épais, quand je me laisse tomber accroupie pour planter mes doigts dans la terre et faire pivoter mes mains.

" Je te tiens ! "

La terre se rétracte et se densifie instantanément autour de ses pattes. Le piège ne fera pas long feu mais je me suis créée une fenêtre dont je vais profiter. Je me redresse et dépasse l'arbre d'un bond porté par le vent, au passage j'attire les flamme dans mes mains et retombe face au monstre. Il rugit dans ma direction, tirant sur ses pattes pour essayer de se dégager et gagner l'allonge nécessaire pour m'atteindre. Déjà les flammes les flammes s'élèvent de mes paumes.

" Heureusement que j'ai personne dans les pattes, cette fois... Danses des Serpents de Feu ! "

Je suis repartie. Je m'approche d'un pas dansant, je tourne sur moi-même, je virevolte autour de ce monstre qui ne sait plus où donner de la tête ni du reste. Il va avoir droit aux plus beaux morceaux de mon répertoire de techniques persos. Les traits de flammes s'étirent, m'entourent comme des rubans. Alors que je contourne mon ennemi qui se dégage peu à peu. Je le laisse faire le temps de me gonfler à bloc, et quand sa première patte échappe au carcan de terre je lance l'attaque.

" Le Tango des Crotales Ardents ! "

Il doit pas savoir ce qu'est un crotale, ni un tango, mais le dire m'aide à me concentrer. les traits de feu filent dans l'air jusqu'à ce qui ressemble le plus aux mains du monstre, les "queues" de mes serpents viennent s'entrelacer contre son ventre et s'agiter autour ses pattes. Il recule, sans doute surpris par l'attaque de ce monstre intangible, puis avance. Je danse également pour piloter mes marionnettes de flammes. Mais j'ai du mal à tenir le rythme du fait que je suis bien plus petite que lui. Tant pis, le tango n'est qu'une mise en bouche. Trois pas en avant, trois pas en arrière, il tourne et se débat sans parvenir à se défaire de mes serpents. Mais il lâche son épée et bat furieusement des ailes. Je ne peux pas maintenir les flammes plus longtemps.

Fin du premier mouvement, le deuxième sera plus brutal. cette fois c'est tout mon corps qui s'enflamme alors que je le charge de face.

" Le Baiser du Cobra de Feu ! "

Sans doute ce que j'ai de plus percutant. Pourquoi le cobra ? Tout simplement parce que je bondit en écartant les bras et que l'unique serpent de feu que cela génère a une collerette de cobra. Une fois en l'air le lance mes mains en avant, et propulse les flammes. Droit dans la tronche du monstre, il prend tout de plein fouet. La tête du serpent vient éclater contre la sienne, le corps suit et balaie ses pattes.

Je retombe au sol pour la suite, une de mes techniques préférée que je mourais d'envie d'essayer sur un gros monstre de ce genre. Mes bras s'enflamment, les les croise devant moi alors que le monstre reprend difficilement ses esprits.

" La Salsa des Pythons Incandescents ! "

Ça, il va vraiment pas aimer. Je lance mes serpents épais à l'assaut. Ils se dressent et tournoient avant de l'enlacer. Mes petits spectacles de danse ne sont pas faciles car je ne pilote pas les mouvements de mes partenaires, je ne peux que suivre. Maintenant que j'ai l'occasion de tester tout ça sur ce terrain, je dois bien reconnaître que ça m'excite. Je suis peut-être vraiment tarée, mais voir les gros rubans de feu, les guider contre le corps de ce monstre : je trouve ça très sexy. Il faut bien que ce le soit pour une salsa.

Je suis tout à la fois le sol sur lequel il piétine, les flammes qui le dévorent et l'air qui les pousse. Je suis partout autour de lui, je le domine en suivant ses mouvements. Il recule et je le suis, il avance et je me laisse pousser, il se débat et mes constricteurs enflammés l'enlacent. Mes serpents tournoient et virevoltent, glissent sur lui et en lui par sa gueule ouverte, suivant l'air qu'il inspire. Cette grosse saloperie cuit sur place, ses ailes sont déjà réduites à leurs propres armatures squelettiques.

Il finit par s'effondrer sur le flanc, et je mets fin à mon petit numéro. Sa gueule entrouverte aspirent difficilement l'air chargé de fumée pour le recracher constellé de petites braises. J'approche doucement du monstre mourant. Difficile de m'y retrouver dans mes sentiments. Ce truc me fait pitié, j'ai envie de l'achever au lieu de le laisser agoniser. J'ai aussi un peu envie qu'il se relève pour lui offrir la primeur d'autres danses jusqu'ici réservées à des cibles d'entraînement en milieu contrôlé. Son dernier œil valide me fixe, du moins je crois, mais il est incapable de relever la tête.

Soudain, sans doute dans un dernier sursaut, il lance une griffe dans ma direction. Son membre tendu à l'extrême se fige à deux doigts de ma poitrine, à peine trop court. La griffe se met à trembler comme le monstre met ses dernières forces à tenter de m'atteindre. Puis elle se brise avec un craquement osseux. Dans un dernier souffle la créature commence à se désagréger comme l'Annexien qu'on a étalé la veille. J'ai gagné. Mais quelque part je suis triste de voir cette créature disparaître lentement sous mes yeux. Je me suis donnée à fond, tout autant qu'elle, mais contrairement à elle je ne sais pas pourquoi. Sauver ma peau et quoi ? J'ai sans doute fait le sale boulot de Mastermind.

Non, c'est une certitude. Alors que le corps de la créature s'affaisse je remarque des traits de lumière qui s'échappent des craquelures de son abdomen. Je le contourne pour voir ça de plus près. C'est peut-être pas bien prudent et mais je plonge les mains à travers les crevasses qui s'élargissent. À l'aveuglette je trouve quelque chose qui reste bien compact, et lisse. La poussière me révèle une sorte de globe brillant que je scrute.

" Qu'est-ce que c'est que ça ? "

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 107 dimanche 04 novembre 2012, 22:49:34

Depuis sa position, Nika n’était clairement pas en état de secourir Rinako. Or, elle avait le fugace sentiment que son aide pourrait lui être utile. Regardant autour d’elle, elle entreprit donc de commencer à descendre le long de la paroi, s’agrippant au long lierre, essayant de descendre sans lâcher prise. De cette hauteur, une mauvaise chute serait fatale, et elle n’avait pas encore spécialement envie de mourir... Surtout pas ici. Une odeur de soufre remontait dans toute la pièce. La forêt brûlait incroyablement bien, le feu se répandant, et Nika pouvait, en descendant, entendre Rinako hurler sa rage, combattant l’Annexien dans une tornade de feu. Un indescriptible chaos, duquel il se dégageait une espèce de charme indescriptible. Nika était à la fois fascinée et horrifiée, et glissait le long du lierre. Il était solide, et supportait plutôt bien son poids. Elle continuait à descendre, essayant de se dépêcher, entendant le Formien hurler de rage et de douleur. Il souffrait, mais était aussi furieux. Sa haine ne cessait de grandir. Il continuait à se battre sans relâche, mais ses mouvements étaient entravés, et la souffrance qu’il ressentait l’empêchait de correctement se battre. La Celkhane le dominait, et parvint à terminer le combat. Ses flammes affaiblissaient progressivement la solide carapace du Formien, qui heurtait les arbres en feu, sa peau commençant à se craqueler.

Lorsqu’il mourut, Nika était à mi-chemin, silhouette indiscernable dans cette immense pièce. L’atmosphère était chargée de soufre, et elle ne vit pas l’orbe que Rinako venait de récupérer. Un objet incroyablement lumineux, blanc et parfait. On aurait dit une espèce de boule de cristal, tandis que le cadavre du Formien se désagrégeait, et que la forêt, lentement, disparaissait. La végétation s’en allait bien trop rapidement, et Nika eut un silencieux juron, les lierres se rétractant.

*Dépêche-toi, vite !*

Elle n’entendit pas Rinako exprimer sa stupeur devant cet objet qui ne se désagrégeait pas :

« Qu'est-ce que c'est que ça ? »

La forêt avait disparu dans un nuage de cendres, laissant une terre brûlée, où un homme apparut. Il était vêtu de vêtements noirs et élégants, et s’avançait lentement vers la femme. Il s’agissait de Mastermind, et il s’avançait, décontracté, vers Rinako. Au même moment, ou presque, une fléchette alla se planter dans la nuque de la Celkhane. Elle était tirée depuis un fusil de précision à l’autre bout de la grotte, et répandit une toxine dans les veines de la Celkhane. S’avançant lentement, Mastermind prenait son temps, et tapa alors dans ses mains, félicitant la Celkhane.

« Excellente performance ! Vous êtes définitivement l’une de mes Celkhanes préférées, chère Rinako. Ce talent inné... J’en ai frémi. Vous avez accompli avec brio votre mission. Initialement, je comptais... Hum... Vous en dire un peu plus... Mais, après tout, on n’attend pas forcément d’un outil qu’il comprenne ce à quoi il sert. Vous avez accompli ce que je demandais, et c’est là l’essentiel. »

Il était maintenant près de Rinako, et se pencha, récupérant l’orbe. Il la souleva à bout de bras, cette dernière irradiant. Elle dégageait une signature magique extrêmement faible.

« Oui, c’est bien elle... »

L’homme parlait silencieusement, et se retourna.

« Ma tâche dans la Fourmilière est finie... J’ai l’Orbe... Il ne reste plus qu’à partir. Quant à vous... Cette toxine que cette chère Recon vous a administré est ma récompense. Ne vous faites pas souffrir, et laissez-vous mourir. D’ici quelques minutes, l’Overmind reprendra le contrôle... Et je crois qu’il n’appréciera pas trop de savoir que vous avez tué son Gardien, et dérobé sa précieuse Orbe. Alors, si je peux vous donner un seul conseil, c’est de vous laisser mourir. »

Recon était la tireuse d’élite qui avait fait partie des premières équipes d’éclaireurs. Elle avait été capturée, et asservie par Mastermind, qui tenait dans le creux de sa main l’orbe. Son autre main gantée vint tendrement caresser les longs cheveux de la Celkhane. Nika, de son côté, ignorait la teneur de cette conversation, et s’agrippait aux rochers, descendant bien plus difficilement. Toute la structure était à nouveau en train de trembler, et on pouvait entendre des rugissements.

« Rayka n’était pas avec vous, mais ça, vous avez du le comprendre... Elle supervisait l’escouade qui s‘est chargée de s’emparer de la bombe. Vous pouvez mourir sereine, je n’ai pas prévu de l’utiliser sur Caelestis, ni même sur Tekhos. Cette bombe, comme cette orbe, auront une fonction bien plus importante, mais dont le rôle ne vous concerne pas. Vous avez été admirable. Vraiment. Une parfaite soldate. Votre mère aurait été fière de vous. »

Mastermind se redressa, commença à s’éloigner, et s’arrêta subitement, comme s’il avait une idée derrière la tête. Il se retourna alors.

« Cette orbe valait tout ça... Ce n’est pas une orbe magique, mais elle est la clef de tout... Des jours meilleurs approchent... Soyez heureuse, vous avez contribué à l’avènement d’une nouvelle ère ! »

Il s’éloigna alors, laissant Rinako seule, tandis que l’immense pièce continuait à trembler dangereusement. D’énrormes tentacules se mirent à apparaître lors des recoins de la pièce. Ils étaient marrons, avec des carapaces et des pointes noirâtres, et on pouvait également entendre des bêtes grogner. Des milliers d’araignées approchaient par les trous et les cavités, fondant rapidement vers Rinako, dévalant les parois. Mastermind n’était plus là, mais Rinako, pour autant, n’était pas toute seule.

« Rinako ! Bordel !! »

Nika avait finalement, essoufflée, réussi à la rejoindre, et se pencha vers elle, tâtant son pouls. Elle lui ôta la fléchette.

« Reste avec moi, Celkhane... Reste avec moi. »

Nikavoyait une marée d’araignées se rapprocher rapidement d’elles. Elles étaient innombrables, et de toutes les tailles. L’Overmind avait repris le contrôle, et l’infection de l’Annexien dans ses veines avait totalement disparu. Mastermind s’était enfui, sans que Nika ne sache comment, et, à moins d’avoir une bombe nucléaire en stock, elle ne voyait pas comment s’en sortir. Elle attrapa son flingue, vérifia son chargeur. Il était plein.

*Peut-être bien que je vais crever ici finalement...*

Les araignées continuaient à se rapprocher, et de nombreuses vibrations parcouraient encore toute la structure.

« Je suis désolée, Rinako... Finalement, il semble que je vais avoir bien du mal à t’offrir cette cuite. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 108 samedi 17 novembre 2012, 15:11:42

Je ne sens déjà plus la fléchette quand Mastermind se barre. ce gros con qui est venu se foutre de ma gueule comme un gamin qui torture une mouche après lui avoir arraché les ailes, c'était bien Mastermind ? Rien à foutre. Je crois que je viens d'avoir la plus profonde et subite introspection de ma jeune vie. Je vais crever. Je sais déjà comment dans les grandes lignes. Je vais faire démembrer, incapable de me défendre à cause d'un poison merdique. À Caelestis on gravera mon nom sur le Monument aux Mortes, la place près de ma mère dans le Mémorial sera attribuée à une autre. On regrettera la gamine, on honorera la soldates, puis peu à peu le souvenir de Rinako Yukimitsu se tassera dans les mémoires. C'est le premier morceau, mais en-dessous il y a des trucs flippants.

J'ai fait le compte de ce qui m'attend sur Caelestis : mon freezer plein de glace au chocolat, ma télé avec mes séries préférées... et c'est tout. Finalement je suis bien une gamine qui joue aux soldates. Je viens de réaliser que j'ai mis toute mon énergie à préparer un départ pour le front, un allé simple. J'ai passé autant de temps à chercher la mort que ma mère à m'apprendre à vivre. Mon plus gros caprice est sur le point d'être exaucé, je l'avais tellement bien enrobé de devoirs et de convictions que même moi j'ai réussi à ne pas le voir. Flippant. Mais maintenant que j'y suis je ne sais plus si je veux vivre ou mourir. D'un côté comme de l'autre je n'ai rien à attendre, j'ai tiré un trait sur tout. Je n'ai pas de famille, aucune relation sentimentale, même plus vraiment d'amies. Il n'y a qu'une petite lueur dans tout ça, infime car je m'employais à l'étouffer. Pourtant elle persiste, elle résiste envers et contre tout. Est-ce que j'ai encore quelque chose à espérer ? Est-ce que ça sert à quoi que ce soit ? De toutes façons je ne sens plus mon corps et il ne répond pas à ma volonté. Maintenant que je suis dans cet état il n'est plus vraiment temps de trouver une raison de vivre.

" Rinako ! Bordel !! "

Qu'est-ce qu'elle fout là, celle-là ? Elle a fini par passer en mode Annexien et elle va faire voler ma culotte ? On dirait pas. Elle doit être encore plus conne et suicidaire que moi si elle est venue ici. En tous cas je sens quelque chose : ce sol est vraiment pas confortable. C'est bon signe, mon corps se réveille. J'arrive à cligner des yeux. Par contre, j'arrive pas à lui dire que je risque pas de partir en courant dans la seconde. l'engourdissement passe, je sens mes pouvoirs qui chauffe mon corps. Réaction instinctive au poison, et efficace. Il faut que ça chauffe, que je cuise cette saleté qui coure dans mes veines. Soudain je roule sur le côté et je m'enflamme un bon coup.

" Nika... "

Je me jette littéralement sur elle pour me pendre à son cou. Et je le serre fort. Pour l'instant elle est tout ce que j'ai.

" Désolée pour hier soir, j'aurais pas dû réagir comme ça. J'ai paniqué. "

Assez de sensibleries, on est dans la merde. Je la relâche et fais un tour d'horizon, préparant déjà une boule explosive entre mes mains.

" On peut encore se barrer. La fléchette venait de par-là, et Recon peut pas être allée bien loin en si peu de temps. Donc on a peut-être un chemin sûr dans cette direction. Faut courir ! Je déblaie le terrain avec mes pouvoirs, tu me suis de près. Mais surtout tu me touches pas, tu te brûlerais les mains ! Si on atteint un tunnel en vraie terre je pourrais le faire s'effondrer pour bloquer toutes ces bestioles. "

Je lui lance un regard par-dessus mon épaule.

" Après ça c'est moi qui te paie un verre. "

La petite bille brillante qui flotte entre mes mains, dans une sphère d'air saturé en CO2, va faire très mal en éclatant. Je l'envoie filer droit vers la marée de bestioles.

" Fonce ! "

Et je pars en courant, laissant déjà la flammes nimber mes bras.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 109 dimanche 18 novembre 2012, 14:25:37

Ils étaient une légion. Innombrables. Nika n’avait jamais vu autant de créatures converger vers elles. Elle était partie pour un dernier baroud d’honneur, et sentit alors Rinako lui sauter dessus, la surprenant. Nika manqua tomber à la renverse, et pencha sa tête vers la petite Celkhane.

« Désolée pour hier soir, j'aurais pas dû réagir comme ça. J'ai paniqué. »

Un léger sourire éclaira les lèvres de Killer Boom, qui ne tarda pas à lui répondre, en lui caressant brièvement les cheveux :

« Ne sois pas désolée, tu as bien fait... Je n’étais pas moi-même. »

Elle n’en dit pas plus, car le moment, après tout, ne se prêtait pas à ce genre de choses. Rinako le réalisa aussi, car elle s’écarta rapidement d’elle, et l’Héroïne contempla ensuite la zone. Les Formiens se rapprochaient, et toute la structure était en train de se transformer. Elles étaient au cœur de la Fourmilière. Rinako lui suggéra alors une idée complètement folle pour s’en sortir. Poursuivre Recon... Le seul problème était qu’il y avait, entre cette galerie et elles, des Formiens. Le plan de Rinako était d’utiliser sa magie pour dégager le passage. Il allait falloir jouer serré, et Nika vérifia son chargeur.

C’était un plan risqué, mais c’était, soit ça, soit défendre contre d’innombrables Formiens. Nika hocha lentement la tête, comprenant qu’elle ferait mieux de ne pas rester près de Rinako. Elle espérait juste que cette dernière ne commettrait pas l’erreur de se surmener, ou de rentrer dans le même état de transe que dans le camp de Rayka. Toute la structure vibrait dangereusement. Nika ne comptait toutefois pas le lui dire ; Rinako le prendrait mal.

« Après ça c'est moi qui te paie un verre lança-t-elle, faisant sourire Nika.
 -  Tenue. »

Nika vit les Formiens se rapprocher de plus en plus. Ça allait être serré... Leurs chances de survie étaient infimes, mais, pour Nika, c’était une situation assez habituelle. Elles allaient devoir faire vite, fuir avant que les Allemands arrivent, comme disait l’autre. Nika n’attendit pas vraiment que Rinako lui ordonne de foncer pour courir. Elle ouvrit le feu, abattant les plus proches Formiens, des espèces de créatures avec de longues griffes à la place de bras, leur explosant leurs têtes. Les Formiens grognaient et hurlaient, les poursuivant, et Rinako se mit à les attaquer, ouvrant le passage en lançant de puissantes gerbes de feu. Entendant des bruits terrifiants, Nika eut un sursaut d’horreur en voyant, au milieu de cette horde d’ennemis débarquant de partout, d’immenses créatures colossales. Des espèces de chevaux colossaux avançaient lentement,  avec d’énormes tentacules remuant tout autour de leurs torses. Nika avait rarement vu un être aussi grand. Ses pas faisaient trembler le sol, et elle comprit que cette mission était définitivement suicidaire.

Nika continuait à ouvrir le feu, tandis que des flammes et des corps calcinés explosaient tout autour d’elle. Rinako était vraiment une femme dangereuse, et elles étaient en train de défier toute une armée ! Elles fonçaient dans la masse, profitant du désarroi des Formiens pour passer. Ces derniers se remettaient de l’endoctrinement de Mastermind, offrant ainsi aux deux femmes une petite fenêtre de sortie. Nika pouvait voir une galerie, vers laquelle Rinako se diriger. Elles s’y engouffrèrent rapidement, et les murs, lentement, se rapprochaient.

« Merde ! »

Elle grimpait rapidement, mais sentit quelque chose s’agripper à sa cheville. Un truc gluant, qui la fit tomber sur le sol. Elle se retourna, et vit qu’un Formien... Lui avait craché dessus ! Sa bave formait une espèce de lien aqueux et gluant la retenant. Nika pointa son arme sur lui, et ouvrit le feu, lui explosant une partie de la tête. Elle sentait les parois se rapprocher, et s’agrippa en hauteur, levant sa main pour trouver une espèce d’appui sur lequel s’appuyer. Elle souleva son corps, se retourna, et recommença à courir, pliée en deux. Son souffle lui manquait, et elle se mit à courir rapidement, sentant les Formiens les poursuivre.

Les deux femmes couraient rapidement, dans une obscurité ambiante, et Nika heurta à plusieurs reprises différents obstacles, s’écorchant, se blessant, se griffant. Sa tête heurta quelque chose de dur, et elle poussa un juron prononcé.

« Bordel de saloperie de galerie de merde à la con ! ‘Fais chier !! »

Elle continua à courir, jusqu’à sentir une lueur de plus en plus aveuglante. La surface ? Déjà ? Impossible ! Nénamoins, c’était la seule route possible. Nika suivait donc cette lumière, Rinako juste devant elle, et elle réalisa alors que la lumière venait de roches phosphorescentes. Les deux femmes glissèrent alors de la galerie, et tombèrent ensemble, roulant sur une espèce de substance rosâtre, avant de se retrouver à même le sol... Rinako finissant allongée sur Nika, sa tête près de ses seins, les mains de Nika près des fesses de cette dernière. Nika secoua lentement la tête.

« Saloperie... J’ai mal partout, bordel... »

Elle attendit que Rinako se pousse, et entreprit de se retourner, se redressant lentement. Elles étaient dans une grande et silencieuse galerie, avec des stalactites énormes au-dessus d’elles, et des abysses noirâtres en contrebas.

« Il n’y a plus qu’à retrouver Recon... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 110 vendredi 23 novembre 2012, 01:49:16

« Pour une fois on est d’accord ! »

Ce tunnel merdique veut nous écraser. Ce n’est pas de la roche, pas vraiment. Je viens de me déchaîner, je suis crevée et je ne sais pas pourquoi mais même avec des flammes dans la main je vois à peine mes pieds. Et quand je vois de la lumière, je suis bien assez conne pour lever la tête et avant de me casser la gueule. Cela dit, je ne me plains pas de l’atterrissage même si sur le coup c’est assez gênant.

« Saloperie... J’ai mal partout, bordel... »

Je roule vite sur le côté pour la libérer de mon poids en bredouillant une excuse. Allez ! Debout ma fille, t’es pas encore sortie de là ! J’aide Nika à se relever. Je ne sais pas si c’est la chute ou le reste mais elle fait peine à voir. Je n’en dis rien, et je dois dire que je ne suis pas franchement vaillante non plus. Nous commençons à avancer prudemment. Plus qu’à retrouver Recon, mais même ici traquer une commando éclaireuse reste quelque chose de très dangereux.

Je garde tous mes sens en alerte, et mes pouvoirs aussi. Pas de vent, je me contente donc de surveiller ce que la terre alentour a à me dire. Au moins on est plus entourées de cette saloperie extra-terrestre qui arrête pas de changer de forme.  Mais vu que je suis fatiguée et que je n’ai plus à me défouler les doutes reviennent. Je me mordille la lèvre dans la pénombre pour me retenir d’ouvrir ma grande gueule. Encore un coup à passer pour une gamine débile, et c’est pas le moment. Je ne tarde pas à tendre le bras pour arrêter Nika.

« Attend, y’a un truc qui cloche. »

Je m’accroupis pour poser une main au sol. Je sonde, et je ne tarde pas à comprendre ce qui m’a alerté. Je me redresse et me tourne vers la grande brune.

« On a deux petits problèmes qui posent un énorme problème. D’abord le tunnel est instable, mais quand même pas sur le point de s’effondrer. Et ensuite je sens des petits objets dans le sol, des petites boules. Je pense que c’est des micro-mines de proximité. Pas de quoi nous réduire en bouillie si on marche dessus, mais largement assez pour nous écorcher un pied. Si elles sont armées en réseau et si on les déclenche : elles pètent toutes en même temps et le tunnel s’effondre… Marche exactement où je marche, y’en a pour une quinzaine de mètres. »

Juste par sécurité j’allume une flamme dans ma main et je commence à avancer l’entement. Je n’ai pas besoin de regarder où je marche, en fait je surveille les pieds de Nika comme je peux. Et… Et puis merde !

« Heu… Nika ? Je sais que c’est pas le moment mais… Enfin… C’est pas pour t’emmerder, mais je t’ai dit que ma mère était morte quand j’avais huit ans. J’étais trop jeune pour… Je veux dire qu’elle… »

Si je finis pas ma prochaine phrase elle va nous faire sauter pour échapper à mes conneries. J’ai commencé, faut bien que je finisse. Je marche sur la pointe des pieds dans un champ de mines au beau milieu du territoire des Formiens, en traque d’un télépathe et d’une tueuse qui ne nous laisseront aucune chance si par miracle on leur tombe dessus. Et j’arrive encore à être embarrassée.

« J’ai jamais appris à… »

Finalement, quinze mètre c’est pas si long. On est presque au bout qu’and un cri retentit derrière nous. J’attrape le poignet de Nika de ma main libre pour lui rappeler de ne pas bouger, mais je me dévisse le cou. Au moins une bestiole est à nos trousses, et elle se fout complètement marcher sur une mine.

« Regarde bien mes pieds ! On y est presque ! Encore quelques pas ! Attention ! Plus à droite ! »

On doit avoir l’air d’une gamine qui apprend à sa mère à marcher, mais heureusement, je crie vite autre chose.

« C’est bon ! Coure ! »

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 111 vendredi 23 novembre 2012, 11:46:30

Dans les situations difficiles, il fallait toujours positiver. Au moins, ses lunettes étaient intactes, et ça, c’était une bonne chose. Elle se relevait donc, reprenant peu à peu son souffle. Elle ne devait vraiment pas être dans ses meilleurs jours, avec le sang qui s’échappait de ses lèvres, ses joues rouges, et cette impression de plus en plus prononcée sur son visage d’en avoir ras le bol. Les deux femmes étaient perdues dans les entrailles de la Fourmilière, encerclées par une armée surpuissante, et poursuivant une tireuse d’élite et un télépathe surpuissant.

*Je dois être dingue, c’est ça… La prochaine fois, je demande une mission dans les tropiques, avec des palmiers, dus able chaud, et la mer à perte de vue... Et une légère bise de vent aussi... A boire le jus des noix de cocos et à me saouler la gueule avec du rhum... Ça me changera de ces grottes pourries et de ces saloperies de créatures extraterrestres innommables.*

Elle râlait mentalement, suivant Rinako, quand cette dernière leva le bras en fermant le poing, heurtant Nika, faisant sursauter cette dernière.

« Attend, y’a un truc qui cloche. »

Vraiment ? Mis à part qu’elles étaient perdues au milieu de la Fourmilière, et avaient eu un bref aperçu de ce que pouvait signifier les 666 Légions de l’Enfer, Nika ne voyait pas du tout ce qui pouvait clocher. Elle ravala toutefois sa mauvaise humeur acerbe, tandis que Rinako, se retournant vers elle, lui expliqua deux choses : une chose qu’elle savait déjà, et une chose qu’elle découvrait. Elle savait en effet déjà que l’intérieur de la Fourmilière n’était pas un matériau fait de roches, comme une grotte classique, mais un alliage plus subtil, quelque chose d’organique et de vivant. La Fourmilière n’était pas un élément propre à Terra, mais quelque chose qui venait des profondeurs de l’espace. Partant de là, tout était possible. Rinako lui expliqua ensuite qu’il y avait devant eux de petites mines de proximité. Fronçant les sourcils, Nika modifia l’affichage de ses lunettes, et détecta effectivement quelques petits signaux à proximité... Comme des espèces de spores qui éclateraient si on s’en approche trop.

« Bien observé », lâcha-t-elle.

Elle suivit prudemment Rinako, revenant à la situation présente. Contrairement aux apparences, elle n’était pas encore sortie de la galère. Elle avait encore une mission à accomplir, et, même sans ça, sortir de la Fourmilière risquait d’être très compliqué. Nika n’avait aucun plan de cette immense structure, et ignorait totalement si elles se rapprochaient de la sortie, ou allaient se perdre pendant des heures dans des dédales sinueux avant de tomber sur des milliers de Formiens qui s’offriraient une tournante morbide et glauque. Nika continuait à suivre prudemment Rinako, lorsque cette dernière crut juger le moment opportun, au milieu d’un champ de mines, pour se confier.

« Heu… Nika ? Je sais que c’est pas le moment mais… Enfin… C’est pas pour t’emmerder, mais je t’ai dit que ma mère était morte quand j’avais huit ans. J’étais trop jeune pour… Je veux dire qu’elle… »

Elle s’embrouillait, et Nika espérait surtout qu’elle n’irait pas marcher sur une mine. Dans un film, ce serait probablement où on entendrait, selon les choix du réalisateur, une musique d’ambiance bien stressante, avec des accords brusques revenant rapidement, tandis que la caméra ferait des gros plans sur les discrètes mines, tremblant légèrement comme pour craindre qu’elles n’explosent, ou un silence total, afin de faire ressortir la tension nerveuse habitant les actrices. Mais, dans le petit monde de Nika Spänje, c’était le moment où on choisissait de parler chiffons. Elle se mordilla les lèvres, ne disant rien, et Rinako poursuivit... Ou, plutôt, essaya de poursuivre :

« J’ai jamais appris à… »

Nika s’arrêta soudain, croyant entendre du bruit derrière elles. Rinako l’attrapa alors par le poignet, la tirant hors du champ de mines, mais les bruits se rapprochaient. Assurément des Formiens... Et ces abrutis fonceraient droit sur leurs propres mines ! Rinako lui ordonna de courir, et Nika ne se fit pas prier, se mettant effectivement à s’élancer à toutes jambes, soufflant lourdement, entendant les bruits se rapprocher.

*Ne regarde pas derrière, ne garde pas derrière !*

Elle voyait les murs défiler, et le sol trembla. Les bêtes avaient atteint les mines, et ces dernières explosèrent de concert rapidement. Le couloir se fissura alors en deux, et Nika vit le sol onduler, se mettant à glisser vers le bas. L’extrémité du couloir, selon ses lunettes, n’était plus qu’à quelques mètres, mais les mines avaient rempli leur office, coupant el couloir en deux. Les deux extrémités tombaient ainsi dans une espèce de gouffre noirâtre, se plaçant à la verticale, comme si on avait coupé un pont en son milieu. Nika se sentit glisser, et s’agrippa à un rocher, tout en attrapant Rinako par la main, tandis que la partie du couloir se mettait à la verticale.

En contrebas, un vide abyssal et noirâtre guère tentant, d’où s’échappait quelques odeurs de puanteur particulièrement atroces.

« Bordel ! »

Nika tenait Rinako par la main, mais ses lunettes notèrent assez rapidement d’autres évènements guère attirants. La sortie du couloir n’était qu’à trois ou quatre mètres au-dessus, et il y avait plusieurs points d’accroche, mais le haut du couloir commençait à se fissurer. Nika pouvait voir des brèches apparaître, et, en contrebas, la situation se compliqua également lorsqu’une immense forme sombre approcha, remontant des profondeurs.

« Si la Fourmilière est un être organique, ce truc doit probablement remplir le rôle d’appareil digestif... »

Utilisant ses lunettes, elle vit une créature énorme, ronde, avec une gueule massive hérissée de dents tranchantes, qui remontait vers elles, son corps se soulevant par le biais de gros tentacules qu’il utilisait pour se pousser.

« Trouve un endroit pour t’agripper, Rinako, et grimpe. »

Le plus rapide serait le mieux, mais Nika ne voulait pas presser Rinako. Elle savait toutefois que cette dernière était trop loin d’une prise, et entreprit donc de la faire se balancer, en remuant son bras de gauche à droite pour qu’elle puisse se balancer, et ainsi pouvoir sauter sur quelque chose.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 112 lundi 03 décembre 2012, 00:48:13

« Bordel c’est quoi ce truc ?! »

Les bombes qui pètent, le tunnel qui s’effondre et qui se transforme carrément en toboggan couvert. Le truc en bas pue la mort et veut visiblement la nôtre. Sérieux : si je sors de là vivante j’aurais plus peur de rien. Un estomac géant qui nous course, comme si on avait besoin de ça ! On va devoir se taper toute la Fourmilière Galactique pour sortir.

« Je vois une prise !... Lâche ! »

J’ai jamais autant flippé de me retrouver dans le vide. Ici je peux pas faire souffler le vent pour me porter. Le tunnel est trop étroit, un coup à me briser tous les os du corps sans parler de ce qui arriverait avec Nika sur mon dos. Autant lâcher prise et fermer les yeux, mais ce n’est plus au programme. Je manque de rebondir contre le mur, heureusement que j’arrive à saisir une prise. Je suis pas alpiniste et on a vraiment peu de temps, des blocs entiers commencent déjà se détacher et tomber le long du couloir. La nouvelle saloperie, ex-aequo avec l’Annexien niveau dégueulasserie, continue de grimper vers nous.

Grimpe, ma fille ! Tire sur les bras, pousse sur les jambes, attrape, pose et recommence ! Pas facile, ça tremble de partout et la moindre aspérité rocheuse pourrait soudain se détacher. C’est plus difficile de concentrer la rage dans mes muscles que mes pouvoirs, les limites ne sont pas les mêmes. Et j’ai beau porter des gants je commence à avoir mal aux mains. Je lève les yeux vers Nika, qui galère au moins autant que moi un peu plus haut. Encore heureux pour elle parce qu’elle n’aurait eu aucune chance. Je sens quelque chose s’enrouler autour de ma cheville alors que je tentais de gagner quelques centimètres pour atteindre une prise à droite.

Pas le choix, je m’enflamme. J’espère ne pas blesser Nika en faisant ça, mais le tentacule merdique a l’air de piger le message. Suspendue par les mains je le chasse d’un coup de talon avant de reprendre ma montée. Encore un effort et il faudra cavaler pour s’échapper. Au moins on devrait rattraper Mastermind et sa pouffiasse vu qu’on arrête pas de courir. Dès qu’une de mes mains se libère je lâche une flamme pour dissuader la vermine de nous choper, mais plus elle approche plus ses tentacules sont nombreux. Une fois de retour sur Caelestis je n’aurais pas volé une deuxième chance, et elle sera bien différente de la première. La prochaine fois...

Pour ça il faut survivre, serrer les dents même si les muscles de mes bras et mes jambes tirent de plus en plus. La poussière qui tombe avec les rochers me fait larmoyer autant que la panique et la douleur. J’y suis presque, Nika se traîne déjà dans le tunnel. Ma main finit par atteindre le bord du vide. Avec un grognement douloureux je me hisse pour passer un coude, puis l’autre. Je dois battre des pieds comme un chien pour arriver à grimper avec l’aide de la grande brune. Trop essoufflée, je ne la remercie qu’en la poussant en avant. Il faut qu’on se casse.

Soudain je m’étale face contre terre, encore saisie aux chevilles. Mais cette fois il y a bien plus d’un tentacule et ils m’enserrent méthodiquement en remontant mes jambes pour étouffer les flammes au fur et à mesure. Je lance un regard par-dessus mon épaule, et reste pétrifiée d’horreur un instant. D’autres appendices bien plus épais et puissants sont en train de pulvériser la roche, d’élargir le passage pour me tirer vers un gouffre puant garni de crocs. Nous tirer, parce que je vois que Nika aussi est prise.

Je reviens face contre terre, mess doigts endoloris raclent le sol à travers mes gants. C’est pas de la roche terrane, mais c’est quand même de la roche. Toute la zone est instable et la grosse saleté n’arrange rien. Je n’ai qu’une seconde pour repérer une faille et agir dessus. Le tunnel est secoué par une secousse, la vermine informe se prend des tonnes de roches dessus mais ce n’est pas ce que je visais. Soudain ce sont les tentacules qui se font écrasée par de gros blocs qui s’entassent en travers du tunnel. Ils se mettent à s’agiter, convulser, juste assez pour me permettre de m’échapper. Je me glisse péniblement sur le sol avant de me relever et tituber sur quelques pas pour rejoindre Nika.

« Ça tiendra... pas longtemps... »

Je ne peux pas en dire plus pour l’instant. Je suis trop essoufflée pour l’instant, et ma gorge me brûle. Mais je peux avancer. Je renifle un bon coup, m’essuie le visage d’un revers du poignet, et tente d’oublier que j’ai mal partout.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 113 mardi 04 décembre 2012, 23:54:30

La situation était dramatique. En soi, rien de surprenant. Les missions de Nika finissaient souvent de manière dramatique, mais celle-ci méritait clairement de figurer dans le Top 3 des situations les plus problématiques auxquelles elle avait été confrontée. Killer se trouvait dans les profondeurs de l’un des endroits les plus dangereux de Terra, la Fourmilière. Elle y traquait un télépathe surpuissant, et était dans un couloir en train de tomber, tiré par une espèce d’abomination abyssale qui avait une gueule avec des rangées de dents énormes, et de nombreux tentacules. Nika essayait de s’agripper, de grimper, mais elle sentait les tentacules se rapprocher. Elle ouvrit alors le feu sur la bestiole, mais les balles semblèrent rebondir contre sa peau solide, s’enfonçant dans sa gueule sombre. Pestant, l’Héroïne se força à grimper, sentant la paroi devenir de plus en plus instable.

*C’est pas le moment de traîner ici ! Rappelle-toi tes formations d’escalade !*

Au sein de la police, Nika avait suivi des cours d’escalade avancés. Lors des courses-poursuites urbaines, il fallait savoir gérer toutes les situations. Elle se rappelait les nombreux cours, à cette différence près qu’elle n’avait personne pour la tenir avec une ligne de survie au cas où elle tomberait, et où les prises étaient bien plus difficiles. Prendre son temps. Ne pas paniquer. Tu parles d’une connerie. Il faisait noir, ça puait atrocement, et elle n’avait clairement pas le temps d’analyser le chemin à prendre. Elle soufflait comme un buffle, la sueur coulant de ses joues, et elle continua à grimper. Elle s’enfonçait dans la paroi, cherchant des interstices, des cavités, des failles pour s’appuyer. C’était difficile, surtout qu’elle sentit à un moment un tentacule s’enrouler autour de sa cheville, la tractant vers les profondeurs de ce tunnel en train de rompre.

Tournant la tête, Nika programma la visée de son pistolet à l’aide de ses lunettes spéciales. Elle tira une balle incendiaire en visant, avec ses lunettes, le point de départ du tentacule. Ce tir serait très particulier, car, en ciblant cette zone, les lunettes émirent un signal précis, qui allait aiguiller ses tirs. Nika ouvrit le feu à plusieurs reprises, et des balles enflammées jaillirent du canon rugissant de son arme, heurtant la base du tentacule, le déchirant partiellement. Le monstre lâcha prise, envoyant de nombreux autres tentacules. Se retournant, Nika tenta de grimper, soulevant son corps avec ses bras, cherchant d’autres appuis, et parvint ainsi, progressivement, à sortir de ce trou. Elle rampa dans le tunnel, épuisée, sentant ses poumons l’élancer douloureusement. Elle passa une main sur ses cheveux, les rabattant en arrière, et ouvrit le feu sur le monstre, tandis que Rinako se débrouillait pour grimper. Malheureusement, de nombreux tentacules se mettaient à l’encercler, malgré les tirs répétés de Nika.

« Bordel ! » s’exclama cette dernière.

Rinako parvint à s’agripper au sol, s’y hissant à moitié, Nika tentant de la tirer, mais des tentacules la saisirent par les chevilles, tirant Rinako en arrière. Killer ne put l’aider trop longtemps, car elle fut également attrapée par les longs tentacules qui se rapprochaient d’elle. Rinako réussit alors à terrasser le monstre, en parvenant à faire s’effondrer une partie du toit. La bête poussa des grognements de rage, mais offrit à la Celkhane le temps nécessaire pour s’extirper.

« Ça tiendra... pas longtemps... »

Sans plus attendre, Nika la prit par la main. Toute la zone vibrait, et les deux femmes, épuisées, se mirent à courir. Elles parvinrent à sortir de la zone de danger, et Nika s’arrêta alors, se pliant en deux, posant ses mains sur ses genoux. Elle se laissa ensuite tomber sur le sol, respirant lourdement, yeux clos, soupirant fortement.

« Putain de bordel de merde ! »

Elle soupira encore, sentant ses mains trembler. Des spasmes nerveux la parcouraient.

« Quand je pense que ma sœur adore ces saloperies de films avec des tentacules partout... Putain ! »

Dire des injures était une bonne manière de se soulager, afin de penser à autre chose. Elle regarda à droite. Le couloir s’enfonçait dans l’obscurité, mais elle avait clairement besoin de faire une pause, le temps de se détendre. Killer soupira à nouveau, et regarda Rinako, se rappelant les paroles de la belle magicienne, avant que les Formiens ne leur tombent dessus.

« Tu sais.. J’ai jamais connu ma mère. Y a des choses qu’on apprend pas dans un manuel d’instruction, ou dans un cours, ni même avec des parents. »

Elle soupira. Nika passait du coq à l’âne, et se redressa lentement. Inutile de préciser ce à quoi elle faisait allusion en parlant de « choses ». Elle lui fit un petit sourire, posant ses deux mains sur chacune de ses épaules.

« Ce n’est pas une question liée à l’âge. Tant qu’on ne l’a pas fait, on se sentira toujours idiots... Je ne fais pas exception à la règle... Je n’aurais pas du me comporter ainsi avec toi, Rinako... Je n’étais pas totalement moi-même, mais ce n’est qu’une demi-excuse. »

Elle lui caressa les joues brièvement, et les relâcha, puis s’écarta.

« Si on s’en sort, je crois qu’il faudra plus qu’un seul verre pour oublier tout ça... »

Elle regarda devant elle, commençant à s’avancer, et s’arrêta alors, levant un doigt, comme si elle avait une idée subite derrière la tête. Elle se retourna alors, souriant légèrement face à Rinako.

« La chose qui me fait craquer chez toi... Ce sont tes gants. »

Sur ce, elle lui fit un léger clin d’œil, et commença à s’avancer dans un couloir particulièrement sombre. Décompresser, surtout dans ce genre de situations, c‘était indispensable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 114 dimanche 09 décembre 2012, 23:57:17

" Elle est grave, ta sœur. "

Comme si je pouvais l'ouvrir avec mes séries à l'eau de rose. Pourquoi c'est plus facile de se retrouver dans un bain de tentacule que dans les emmerdes sentimentales de MES héroïnes préférées ? Je respire, je me relève, c'est pas le moment de traîner. Et soudain voilà que Nika se met à jouer les... les moi. mais à sa façon, ce qui est... C'est bizarre. En fait c'est moins bizarre que graveleux. Je mets à rougir d'embarras sans trop oser la regarder. Je m'efforce de sourire quand elle me regarde mais c'est vraiment trop la honte ! Visiblement elle continue sur ce que j'ai lancé tout à l'heure, mais elle est à côté de la plaque... pas de beaucoup, mais à côté.

Dire qu'on est en train de parler de ça dans un moment pareil alors que je voulais parler d'autre chose tout aussi mal placé dans ce contexte. Les "choses" dont elle parle, je les vois d'ici. D'ailleurs je sens que de retour à la maison les erreurs d'hier soir vont vite être balayées. Bon, de toutes façons je pourrais toujours lui en parler à ce moment-là. Par contre je baisse un peu plus la tête quand elle évoque la catastrophe d'hier.

" Je... J'ai pas été très sympa non plus... "

Allez ! Ressaisit-toi, ma fille ! Pour une fois fait confiance à la dame : autour d'un verre en rentrant. Ok, je me ressaisirais dans cinq minute, quand j'aurais évacué le sang qui me monte au visage. En la suivant je ne peux pas m'empêcher de lever la main pour regarder mes gants. je ne me souviens plus trop de ce que j'ai ressenti la première fois que je les ai portés. Les six vêtements que je porte et les deux tenues de rechange que j'ai à la caserne sont les seuls à supporter les températures que je peux générer. Depuis le temps je ne fais plus attention, mais c'est vrai que c'est plutôt sexy.

Forcément les combinaisons et moi ça fait deux. Par habitude j'ai beaucoup de mal à supporter d'avoir le corps entièrement couvert. Mais bon, ça non plus n'est pas vraiment une urgence. Je voudrais lui retourner le compliment, je voudrais vraiment, seulement je ne trouve pas. Même dans son état de fatigue et de saleté, sa tenue reste sexy, elle a une poitrine à me faire crever de jalousie, des cheveux magnifique, des fesses parfaites... Et c'est le moment où je me dis qu'il faut absolument que je lui offre un verre.

" Toi, tu... J'adore tes... "

Je vais arriver à dire une phrase complète oui ou non ?

" Tu es... très belle. "

Je suis vraiment une quiche. Si elle a pas compris que je sais pas parler aux filles... Il me manque, ce verre qu'on doit prendre. On va en rester là pour l'instant. Il me faut vite quelque chose à combattre pour me défouler, de préférence une sniper passée à l'ennemi ou un gros enfoiré télépathe qui aurait mieux fait de me finir à coups de bottes quand il en a eu l'occasion ! Je le flamberais bien en remerciement de sa méthode pour me pousser à l'introspection.

Bon, je détache mon regard des fesses parfaites qui se dandinent devant moi à chaque pas. Je dois être aux aguets, à tout moment un e horde de saloperie peut débouler en perçant le mur, ou la saleté tentaculaire peut revenir. J'ai encore bien tiré sur la corde pour aujourd'hui, mais je me rends compte que mes pouvoirs ne sont définitivement plus les mêmes. Ou c'est moi qui ne suis plus la même ? Je n'ai plus peur de ma puissance. Elle est là, elle ne me quitte pas, mais je la maîtrise. Je crois que je n'avais jamais autant utilisé mes pouvoirs, encore moins dans un endroit qui ne soit pas surveillé et sécurisé. C'est peut-être ça, la clé. Sur Caelestis je ne me suis jamais lâchée que sous contrôle, par peur de provoquer une catastrophe. je n'ai fais que défouler ma force aveuglément ou travailler la précision de mes techniques. Mais ce qui s'est passé hier au camp de Rayka était une première.

Les tunnels nous conduisent rapidement à d'autres tunnel, un réseau dont je guette les ramification à travers la roche qui nous entoure. J'ai du mal à y voir clair dans ces minéraux extra-terrestres, c'est un peu comme si je regardais à travers la brume un monde qui n'est pas sous le même spectre lumineux. Mais je finis par percevoir une éclaircie.

" À environ vingt mètres il y a un tunnel à droite. Pas facile mais ça nous sortira rapidement de la météorite. Par contre je sais pas si c'est par là que Mastercouille et sa porte-flingue sont passés... En tous cas pas mal de bestioles ont l'air d'aller dans cette direction, les Tekhane sont peut-être là-bas. "

Si Mastercouille y est ça va chauffer pour lui. Si les Tekhanes y sont Rayka aussi, sans doute. S'il n'y a que des bestioles on aura qu'à tailler la route jusqu'à l'extérieur.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 115 mercredi 12 décembre 2012, 20:56:40

« Tu es... très belle. »

Nika lui répondit par un clin d’œil amusé, sans rien dire. Elle avait remarqué à quel point Rinako était gênée. Visiblement, parler de beauté féminine était plus difficile que d’affronter un énorme monstre tentaculaire. Les paradoxes de la vie... Nika ne voulait pas la gêner encore plus. Dans ce genre de situations, il était bon de décompresser un peu, de plaisanter, afin de relâcher cette tension qui s’emparait de vous. Pour autant, Nika ne pouvait pas se permettre de plaisanter constamment... Pas en ces circonstances. Elle ignorait toujours où elle se trouvait au sein de la Fourmilière, et continua à avancer. De temps en temps, elle percevait d’infimes vibrations, signe d’une âpre bataille extérieure. Il était difficile de comprendre ce qui pouvait se passer au sein de la Fourmilière en ce moment. Il y avait, non seulement une guerre dehors, mais aussi dedans. Utilisant ses lunettes, Nika avait élargi le signal de réception au maximum, afin de recevoir des signaux. Pour l’heure, les lunettes ne recevaient rien, et un autre programme se chargeait de configurer un plan.

Il n’y avait que des tunnels, des galeries, des boyaux. Nika réalisa progressivement que le duo suivait un énorme tunnel, immense, pouvant permettre à une armée entière de passer. Ils surplombaient ce vaste puits, le remontant en passant par des espèces de conduits étroits, des genres de canalisations, par rapport à ce tunnel. Elles étaient au-dessus de ce dernier. Toute la question était de savoir si elles avançaient vers la sortie, ou si elles s’enfonçaient dans la Fourmilière. Les lunettes n’étaient pas assez précises pour aider Nika, qui se fiait donc à son instinct. L’obscurité ambiante était rompue par des espèces de roches phosphorescentes. Les deux femmes continuaient à avancer, jusqu’à arriver à un embranchement. Rinako émit alors quelques suggestions. Nika l’écouta silencieusement.

« On prend ce tunnel, décréta-t-elle. Je ne pense pas que MasterMind aura eu envie de traîner dans ces galeries plus que nécessaires. »

Nika s’avança donc, s’enfonçant dans un tunnel qui devint assez étroit, la forçant presque à ramper. Le tunnel descendait ensuite en décrivant une boucle, une espèce de toboggan étroit. Elle descendit lentement, ayant incroyablement chaud, frissonnant en imaginant quel genre de créature pouvait bien emprunter ce genre d’endroits. Elle finit par glisser, le tunnel devenant visqueux et de plus en plus penché. La chute fut assez brève, et Nika se reçut sur un sol poussiéreux. Elel se releva, toussant à moitié, et entendit alors des bruits de combat. Elle s’avança prudemment, courant le long d’un couloir, et vit alors une scène assez curieuse.

Des Formiens en train de tuer d’autres Formiens. L’image était assez troublante. Ils s’entredéchiquetaient avec rage, se dévorant, se griffant, plantant des griffes dans le corps d’autres Formiens. L’un des deux groupes prenait toutefois clairement l’avantage sur l’autre, et Nika vit, depuis des trous dans les murs, d’autres Formiens débarquer. Ils étaient tous de taille humaine, se déplaçant généralement à quatre pattes. Il y avait de gros lézards restant sur les murs, des Lurker lançant des piques mortelles qui démembraient les Formiens. Depuis sa position, Nika vit également des Reaper utilisant leurs pattes pour les mêmes offices. Après quelques hésitations, elle décida de s’éloigner rapidement, avançant lentement, et s’enfonça dans une galerie. Mastermind se rapprochait. Il avait du corrompre quelques Formiens pour ralentir la poursuite des autres.

« Nous ne sommes pas les seules à le poursuivre, réalisa-t-elle. L’Overmind pourchasse également celui qui a contesté son autorité, et tué tant des siens. »

Nika avança un peu plus, et s’arrêta alors. Ses lunettes percevaient un signal radio, faible, mais proche. Elle s’avança un peu, quittant la galerie, et perçut plus nettement le signal.

« Les Tekhanes... »

Killer n’eut qu’une brève hésitation, avant de suivre le signal. Elle courut rapidement, et aperçut rapidement de nombreux cadavres en contrebas. Nika descendit le long de la pente. Il y avait des cadavres de Tekhanes, mais aussi des mercenaires. Elle s’avança un peu, et comprit que le signal qu’elle percevait était celui de la bombe.

« Je crois qu’on a raté la fête... »

Pile au même moment, une série de projecteurs s’allumèrent depuis un promontoire, visant Nika et Rinako. Des tireurs.

« Baissez vos armes ! s’exclama une voix que Nika reconnut. Elles sont avec nous ! »

Nika vit les lumières s’abaisser. Il n’y avait plus beaucoup de Tekhanes. Elle vit une femme s’approcher, et reconnut Ashley.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda d’emblée Nika.
 -  Les mercenaires nous ont attaqué. On s’est défendues comme on a pu.
 -  Qui a gagné ?
 -  On est encore debout... On s’apprêtait à partir.
 -  Et la bombe ?
 -  Elle a été enclenchée. Elle explosera dans vingt minutes. Plus rien ne peut empêcher ça. »

Est-ce que Rayka était morte ? Si elle avait dirigé l’assaut des mercenaires, elle avait probablement été tuée... Mais il était aussi possible qu’elle se soit enfuie. Dans tous els cas de figure, Nika n’avait pas vraiment le temps de s’en assurer.

« Je vous conseille vivement de venir avec nous. »

Nika considéra Ashley, et haussa les épaules.

« Nous avons encore une cible à éliminer dans cet endroit... Celui qui est responsable de tout ça.
 -  Vous êtes sûres ? »

Le ton d’Ashley était légèrement sceptique. Elle devait se dire que les deux femmes allaient probablement mourir. Cependant, Nika ne pouvait pas laisser passer cette chance d’en finir avec Mastermind.

« Il est à proximité. Si nous avons le temps, nous reviendrons ici.
 -  On vous laissera un véhicule... Mais il vous faudra au moins dix minutes pour vous mettre hors de distance de l’explosion.
 -  C’est largement suffisant. »

Ashley haussa les épaules. Nika choisit de ne pas perdre de temps, et s’avança vers un autre tunnel. Elle ne proposa même pas à Rinako de partir avec les Tekhanes. Elle savait que cette dernière aurait pris ça comme une insulte personnelle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 116 samedi 15 décembre 2012, 18:17:15

Je me doutais un peu que des trucs de ce genre se déroulaient dans la Fourmilière, mais l'avoir sous les yeux c'est autre chose. Les Formiens sont en pleine guerre civile, mais le plus étonnant c'est quand même qu'ils arrivent à se reconnaître. Sans un des pouvoirs de l'Overmind, un truc mental, le style que je pigerais jamais et qui me gonfle. En tous cas c'est bon pour nous, et on en profite pour passer tranquillement au large. Mais ça grouille dans le coin, Les bestioles sont des dizaines de milliers un peu partout.

Ces tunnels sont une vraie galère, on grimpe, on rampe, on descend, on monte. La nature ne connaît pas les escaliers. En revanche elle connaît le sang et dans ce milieu de clos ça commence à sentir la mort. En déboulant dans la grande salle je ne suis pas surprise de la trouver pleine de corps, mais ça reste un choc. Il y a des cadavres dans tous les sens. Je n'ai pas le temps de répondre à Nika que nous sommes prises pour cible. Les Tekhane, et le Lieutenant Williams. Je devrais sans doute les écouter.

Je les écoute pas, je m'approche même pas. Je pars déambuler dans la pièce à la recherche d'une balafre sur un visage. Rayka. Jusqu'à nouvel ordre elle est en vie et en cavale, le nouvel ordre est peut-être allongé à quelques mètres de moi, déjà froid. J'en profite pour charogner une mitraillette semblable à celle qu'on m'avait donnée la veille, et des munitions. J'ai beau retourner les corps aussi vite que possible pas de Rayka. Même les pires mutilations me laissent de glace, ou plutôt brûlante de l'intérieur. Je n'ai plus qu'elle dans la tête, des morceaux de réalité et d'illusion, de vérité et de mensonges. Elle seule peut m'apporter de vraies réponses, je n'y renoncerais pas avant d'avoir tâté son absence de pouls.

Mais on doit repartir. Je rejoins Nika juste à temps pour capter notre échéance. Dix minutes pour se mettre à l'abri ? Au moins ma grande brune est du même avis que moi. je lui emboîte le pas en vérifiant ma mitraillette. Armée, sécurité enlevée, prête à tirer. Je serre les lèvres pour ne pas sourire dans le dos de Nika. Ce qui s'est passé entre nous, ou plutôt ce qui ne s'est passé, valait mieux. Mais de ce qui s'est passé avec une autre... Je me fais peut-être des films mais le lieutenant Williams avait vraiment l'air de s'inquiéter en retenant ses troupes. Un point pour la réputation de l'héroïne.

Je range ça dans un coin de ma tête, comme le reste on verra autour d'un verre. Le dernier que j'ai bu c'était avec le Lieutenant Tetsuhiko, et la conversation n'est pas partie sur des notes joyeuses. Alors Nika, je pourrais attaquer en la cuisinant sur sa petite nuit. Je sens que je rougis rien que d'y penser. Allez ! Remet-toi au boulot, ma fille !

" Mastermind a Recon et peut-être Rayka avec des troupes, sans compter les Formiens... Tu crois que c'est jouable en si peu de temps ? "

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 117 samedi 15 décembre 2012, 19:36:08

Nika s’avançait hors de la grotte, montant par une galerie. Rinako restait derrière elle. Elle avait regardé les nombreux cadavres, cherchant celui de Rayka, mais sans la trouver... Du moins, si tel avait été le cas, elle le lui aurait probablement dit. Les deux femmes s’avançaient rapidement dans un couloir. Dans un coin des lunettes de Nika, le compte à rebours défilait. Dix minutes pour sortir hors de la zone de l’explosion... Il fallait donc retrouver l’orbe en moins de dix minutes, ce qui était quasiment surréaliste... Mais il en faudrait plus pour décourager Nika. Elle avait un compte à régler avec ce maudit télépathe. Et fuir... Fuir n’était pas envisageable. De plus, elle ne pouvait pas laisser Rinako y aller seule. Nika savait que les Celkhanes étaient réputées pour être têtues, et ce n’était pas Rinako qui inverserait la tendance. Elle traquerait Rayka. Pour quelle raison, Nika l’ignorait, mais le fait est qu’elle ne pouvait décemment pas partir. Rinako semblait aussi inquiète que Nika, et ne tarda pas à le lui prouver :

« Mastermind a Recon et peut-être Rayka avec des troupes, sans compter les Formiens... Tu crois que c'est jouable en si peu de temps ? »

Nika se retourna vers elle, et hocha la tête.

« Si ça ne l’était pas, je ne le ferais pas. »

Son ton était péremptoire, mais Nika était bien moins sûre de ce qu’elle disait. Toutefois, si elle admettait ses doutes envers Rinako, elle était plus ou moins sûre que cette dernière douterait encore plus. Ce n’était pas une question d’âge, mais Killer avait une meilleure expérience que Rinako, et la Celkhane le savait. Elle devait probablement, inconsciemment, la voir comme une sorte de vétéran. Ce n’était pas pour rien si c’était elle qui était devant. Elle reprit sa route, cherchant un indice : savoir où était Mastermind. Ce fut à cet instant que sa radio se mit à crachoter. Nika grogna, énervée, mais le signal se stabilisa, devenant de plus en plus clair, jusqu’à ce qu’elle reconnaisse la voix de sa sœur.

« Nika ? Nika ? Nika ?!
 -  Inutile de gueuler dans mes oreilles !
 -  Ah, super ! Désolée, j’ai du pousser le signal à fond... Je n’arrivais plus à te contacter, j’étais morte d’inquiétude ! Tu aurais pu...
 -  Écoute, Ryouka, c’est vraiment pas le moment, là !
 -  La situation est critique là-haut. Les Tekhanes sont submergées.
 -  La bombe explosera dans moins de vingt minutes, et il faut que je trouve Mastermind, que je l’empêche de fuir. Tu me feras le bulletin d’informations plus tard. Contente-toi de me dire si tu peux m’aider à le trouver ou pas. »

Nika entendit Ryouka soupirer, et cette dernière se mit à faire des recherches. Comme elle avait un signal, elle put obtenir une localisation de la position de Nika, et, à partir de là, en utilisant un satellite militaire, elle chercha un point de sortie, et ne tarda pas à trouver quelque chose.

« Les cartes militaires sont assez imparfaites là-dessus, mais il y a un tunnel de sortie à quelques centaines de mètres de ta position. Je suppose qu’un vaisseau devrait réussir sans problème à s’y poser pour permettre à un petit groupe d’en sortir. Du moins, je ne vois pas comment il pourrait sortir autrement. »

Nika avait mis le haut-parleur, permettant aussi à Rinako d’entendre ce qu’elle disait.

« Je vais t’indiquer sa position, mais tu dois te dépêcher...
 -  Je pensais faire un pique-nique, à vrai dire... Avec Rinako, on se disait que la viande de Formiens devait être excellente.
 -  Rinako ? Elle est avec toi ?
 -  Oui... Et elle t’écoute, en ce moment même.
 -  Oh... »

Sur le coup, Ryouka ne savait pas quoi dire, et se racla la gorge.

« Tu la dragueras plus tard, la coupa Nika. Indique-moi le chemin à prendre, et allons-y. »

Nika mit fin à la conversation, et avança ensuite rapidement, s’engageant dans un étroit corridor. Elle se dépêcha, et, au bout de plusieurs minutes, aperçut le vaisseau. Il était blanc, petit, et elle vit, devant, Mastermind, Rayka, et plusieurs mercenaires. Rayka était au sol, tremblant de douleur.

« Tu passes ton temps à échouer, Celkhane, commenta Mastermind.[/b][/color]
 -  Je... Quelle importance, vous l’avez...
 -  Quelle importance ? Tu crois que ça Lui servira comme excuse ?
 -  Non, je...
 -  Tu ne nous es plus utile. »

Mastermind tendit sa main vers la tête de Rayka, et lança une décharge. Cette dernière poussa un hurlement de douleur, et s’écroula sur le sol. Les mercenaires embarquèrent alors à bord du vaisseau. Il était temps d’agir.
« Modifié: lundi 17 décembre 2012, 13:30:07 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 118 lundi 17 décembre 2012, 01:44:00

Pendant un instant je voudrais que ma broche se mette à transmettre, histoire de plus tenir la chandelle à Nika qui parle à je sais pas qui. Ryouka, le nom me dit quelque chose mais je ne cherche pas vraiment. Et quand la grande brune se décide à mettre le haut-parleur, c'est pour me faire rougir. Apparemment la femme à l'autre bout est gênée par ma présence, donc je le suis aussi, et que l'autre espèce de bourrine se mette à parler de drague n'arrange rien de mon côté.

Bref ! Retour à la mission, et visiblement sur le finish. Mastermind est effectivement dans le coin et on remonte sa piste. Que je vois le dos de ce bâtard et j'en fais de la pâtée pour Formiens ! Mais ce qu'on trouve au bout du couloir me percute comme une balle. Rayka est au sol, elle morfle au pieds de son maître, sans doute pour la dernière fois. Il y a dix minutes je la voulais morte ou mourante par terre, mais là... Là tout ce que j'arrive à voir c'est une femme en train de se faire maltraiter par un homme. Le plus gros enfoiré qui se soit tenu devant moi, et il va en réchapper.

Le temps de compter les sept mercenaires qui sont avec lui, de décider qui je plombe en premier, Rayka hurle et tout le monde tourne les talons.

" Bande d'enfoirés ! "

J'aurais sans doute du chuchoter un truc à Nika, mais elle pige bien assez ce qui me passe par la tête. Je sors de notre cachette en mitraillant. Comme à l'entraînement, comme la première fois sauf que les sommations ne sont pas d'actualité. Je dévale le tunnel en passant d'un côté à l'autre. Droite, tout droit en tirant, gauche, et ainsi de suite. Ces connards n'ont pas une seconde pour m'aligner : rester en face de la sortie revient à attendre une rafale de ma part.

Mais ils se replient dans le vaisseau en couvrant leur patron. Et il manque quelqu'un dans ce groupe, quelqu'un qui se croit hors de ma portée, perchée sur un parapet rocheux à trois mètres du sol, cinq sur la gauche, dans l'ombre à la sortie du tunnel. Mon dernier pas dans le couloir fait trembler le sol, je ne la vois pas encore mais je sais que la paroi se fracture. Quand je débouche dans la grande salle je n'ai qu'à me tourner, Recon est déjà au sol sous un déluge de caillasse. Pour elle je vise. Sous cet angle ma première balle fait éclater sa clavicule, lui coupant presque le bras gauche à l'épaule. La deuxième lui transperce la cuisse. La troisième lui emporte l'index et le majeur de la main droite. Elle risque plus de me plomber mais elle n'est pas morte.

La clique des enfoirés fait chauffer les moteurs mais je vais pas les laisser se barrer en boîte de conserve. D'ailleurs je vais les cuire directement dedans. je bondis sur le toit avec un, coup de vent, et braque immédiatement l'un des moteurs. Un bruit dans mon dos, des claquements métalliques et le signal sonore typique des accumulateurs chargés. je roule en avant par réflexe et dégringole de la carlingue. Au moins j'ai échappé à la tourelle. Quand je me redresse Mastermind est devant moi, ou plutôt son image moqueuse.

" Ces moteurs sont blindés.
- Et le cockpit ? "

Soudain une vive douleur me transperce le crâne. J'en bave ! Mon esprit devient un tambour de machine à laver, la tourbillonne dans tous les sens et je m'y noie. Je jette mon arme ma ceinture de munitions avant de tomber à genoux.

" Ton acharnement finira par te perdre.
- Dégage ! "

C'était moins pour lui que pour Nika si elle est venue jusque là. Parce ce que Mastermind a oublié que mes pouvoirs étaient innés, naturels, instinctifs. Ils se foutent que l'agression vienne de l'intérieur ou de l'extérieur, ils y réagissent. Je brûle, le vent souffle dans les tunnel et la terre tremble. L'attaque mentale gagne en puissance, ma défense aussi. je ne prétend pas cramer des pensées ou les balayer, je suis une soldate, je n'attaque que les choses concrètes.

" Plus fort, connard ! Fait-moi mal ! "

Les paris sont ouverts. Pile le vaisseau décolle et s'emplâtre à cause du vent, face la grotte s'écroule sur nous. Ou ils peuvent sortir histoire que je les carbonise.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 119 mercredi 19 décembre 2012, 00:24:44

Les ennemis avaient même eu la gentillesse de leur offrir un moyen de sortie : un vaisseau ! Il ne restait plus qu’à monter dedans, et à partir. Le seul bémol, c’était que la navette était déjà occupée. Nika réfléchissait à une stratégie. Peut-être les prendre en tenaille ? Leur avantage, c’était que les ennemis étaient exposés. Si elles se dépêchaient, elles pouvaient ouvrir le feu depuis deux endroits à la fois. Ce faisant, elles auraient un net et décisif avantage. L’inconvénient, c’est que les ennemis ne tarderaient plus à décoller. Nika en était encore à réfléchir quand elle entendit Rinako hurler sa rage, et partir à l’assaut, en tirant à tout berzingue.

« Bande d'enfoirés ! »

Nika pesta, et se lança également à l’action, ouvrant le feu depuis sa position. Elle atteignit un mercenaire à la jambe, tandis qu’ils se regroupaient autour de la navette. Elle chercha à atteindre Mastermind, mais ce dernier était déjà rentré dans la navette, dont les moteurs se mirent à s’allumer, répandant de la poussière dans la petite grotte. Nika visa le cockpit, ouvrant rageusement le feu en visant les pilotes. Les vitres étaient malheureusement blindées, et elle jura, continuant à ouvrir le feu, espérant en venir à bout. Rinako, de son côté, sauta sur el toit de la navette, qui commençait à s’envoler. Une tourelle se déploya sur le toit, amenant Rinako à sauter, et Nika vit les canons de combat de la navette se pointer sur elle.

« Oh merde ! »

Elle bondit en avant, évitant les deux tirs, mais il y eut une intense explosion. La déflagration l’emporta, et elle roula violemment sur le sol. L’une de ses lunettes explosa, et elle lâcha son arme, s’écroulant dans la poussière. Elle se releva, et arracha ses lunettes brisées, clignant des yeux, tandis que la navette, dans un grondement infernal continuait à s’envoler. Mastermind se dressait devant elles, tandis que le vaisseau continuait à s’envoler. Rinako était furieuse, et Nika sentit une migraine s’emparer d’elle. Elle vit deux colonnes de feu jaillir des bras de Rinako, mais, malheureusement, un bouclier protégeait le vaisseau.

*Je peux pas échouer maintenant ! Mais ça fait mal !*

Impossible de prendre son arme. Elle se tenait la tête entre les mains, et le vaisseau continuait à filer. Cependant, les deux femmes n’étaient pas les seules à le poursuivre. De nombreux Formiens débarquèrent d’autres galeries, et se mirent à attaquer le vaisseau. La tourelle sur le toit tira avec rage, pulvérisant les Formiens, surchargeant les boucliers. L’image de Mastermind disparut, et Nika s’empara de son arme. Sans assistance de visée, elle ouvrit le feu au jugé, et vit plusieurs Formiens attaquer la cabine de pilotage avec leurs pattes tranchantes. Le verre de protection explosa, et une patte défonça le poumon du pilote, l’arrachant de son fauteuil pour le balancer dans le vide dans un hurlement. Privé de pilote, le vaisseau se mit à tournoyer sur lui-même, et heurta la paroi, avant de se mettre à descendre rapidement.

Voyant le danger, Nika se tourna vers Rinako. Il se dégageait d’elle une aura de haine et de magie, et elle l’attrapa par la taille, l’écartant.

« Il nous tombe droit sur la gueule ! »

Le vaisseau s’écrasa violemment par terre, et le choc renversa encore une fois Nika. Elle tomba dans une espèce de talus poussiéreux, ses oreilles bourdonnant. Elles sifflaient, et Nika cligna des yeux, toussant. Tournant la tête, à travers ses yeux voilés, elle vit les mercenaires de Mastermind affronter les Formiens, et chercha des yeux son arme. Le vaisseau crachotait, les moteurs émettant une chaude vapeur. Elle entreprit de se redresser, et vit un mercenaire pointer sur elle la gueule de son fusil d’assaut... Avant qu’un Formien ne lui enfonce une pointe dans la boîte crânienne.

Nika tituba, et sentit alors une onde magique. Les Formiens semblèrent alors se calmer, et, au milieu des cadavres, elle vit l’ennemi. Mastermind. Il utilisait ses dons pour contrôler les Formiens. Crachant du sang, Nika se mettait à ramper, n’ayant plus la force de se relever. Elle sentait quelque chose de poisseux s’écouler de son front, et comprit qu’elle avait du s’ouvrir la tête. Avançant sur la terre, elle aperçut son arme, et l’attrapa, essayant de viser l’homme. Les Formiens tournoyaient autour de lui. Ils étaient petits, inoffensifs en temps normal, mais la situation n’était pas vraiment normale. Elle réussit à ouvrir le feu, mais Nika voyait tellement mal que la balle se perdit dans le vide.

« Vous ne voulez donc pas mourir, lâcha Mastermind. Je devrais vous accorder une mort rapide, mais, à cause de vous, je risque probablement de mourir. Alors, je pense que je vais me faire plaisir. »

Nika grogna, essayant de répondre quelque chose. Alors qu’elle avait les oreilles bouchées, elle avait clairement l’homme, et comprit qu’il lui avait envoyé un message télépathique. Elle reçut alors une puissante attaque cérébrale, et poussa un inaudible hurlement, avant de s’effondrer.

L’obscurité fut toutefois assez courte. Nika se réveilla en entendant des hurlements, des cris, et des explosions, puis sentit une main se poser sur son épaule. Elle leva la tête, et aperçut une soldate, ainsi que des tours en feu. Un ciel d’apocalypse.

*Mais qu’est-ce que je fous là ?*

Elle entendit une violente explosion à côté, et vit alors que des espèces de chars remontaient la rue, tandis que des hommes armés ouvraient le feu sur tout ce qui bouge, incendiant des femmes qui suppliaient de les épargner. Elle tourna la tête vers la soldate, mais la tête de cette dernière explosa alors. Nika se mit à ramper, et se mit à courir, tentant d’éviter les balles, mais s’en reçut une dans le pied. La douleur était insupportable, et elle se mit à tomber sur le sol. Alors qu’elle rampait, elle vit alors un homme se tenir devant elle.

« Ainsi donc, c’est ça, le premier cauchemar qui te vient à l’esprit ? Navrant... »

Elle gémit faiblement.

« Qu’est-ce qu’un cauchemar ? Bien des gens considèrent qu’un cauchemar n’est que l’expression d’un contre-fantasme inconscient, mais j’aurais tendance à avoir une vision un peu plus religieuse des choses. Nous sommes dans le monde des esprits, une prison éternelle dont tu ne sortiras jamais... Car le temps, ici, ne répond pas aux mêmes logiques que dans d’autres mondes. »

L’homme se retourna vers elle, et elle vit sa figure.

« Explorons ensemble les tréfonds de ton inconscient, veux-tu ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini formien action caelestis