Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 540 dimanche 19 février 2017, 10:47:51

« La Tour de Babil… On devrait plutôt l’appeler au pluriel, car, en réalité, elle s’élève aussi loin qu’elle s’enfonce. »

L’inconnu aux longs cheveux gris, qui n’avait toujours pas daigné décliner son identité, semblait en revanche connaître beaucoup de choses sur Babil. Plus qu’une tour magique, elle ressemblait plutôt à une sorte de base militaire tekhane, avec ses couloirs métalliques, ses laboratoires, ses portes hermétiques, ses longs tuyaux qui pompaient la mana de Terra pour quelque obscure raison que ce soit. Kiriko, elle, avait fini par peu à peu se radoucir. Malgré ses préjugés envers les hommes, la Celkhane semblait comprendre qu’elle avait besoin d’aide pour se repérer dans ce labyrinthe. Et, même au-delà de ça, apprendre que cet homme pouvait servir Sha était aussi un moyen de la radoucir… Ou peut-être était-ce la présence inconsciente de Misha, qui venait temporiser la mauvaise humeur de Kiriko ?

En tout cas, l’homme marchait, et continuait à distribuer ses explications sur cette tour.

« Tekhos a bâti cette tour dans un ancien volcan le long de Wallündrill. Leurs études géologiques ont permis de voir que le cratère du volcan permettait de s’enfoncer très profondément dans Terra. Leur objectif était de rejoindre la mana, car l’éruption volcanique qui avait eu lieu ici n’avait pas expulsé que de la lave, mais aussi cette mana pure que tu as vu. Pour le dire autrement, au fond de ce cratère, il n’y avait pas que du magma en fusion, mais aussi de la mana. »

Une mine avait été construite, pour permettre de construire la présente tour.

« Tu es tombée depuis la partie supérieure de la Tour, et tu es maintenant dans ses fondations, à l’intérieur du cratère. Cette tour a été construite pendant la guerre entre Tekhos et Nexus. Les Nexusiens, avec la maîtrise de la magie, parvenaient à repousser les cohortes de soldats tekhans. La mana, peu présente à Tekhos, intriguait beaucoup les contemporains de l’époque, et c’est pour ça qu’ils ont fait cette tour. Ils ont entendu parler de ce volcan en te consultant, Kiriko… Ou, du moins, Misha, à l’époque. »

Les propos de l’homme devaient résonner dans l’esprit de Kiriko, et lui faire voir ce passé lointain. Elle se retrouvait dans le manoir de Misha, cette structure bâtie dans les montagnes séparant Tekhos et Nexus, et plusieurs militaires tekhans étaient devant elle. Misha leur expliquait alors que la magie était puissante, et qu’elle se cristallisait parfois. Cette cristallisation prenait la forme de petites sphères magiques que les Nexusiens appelaient des « Materias », mais, parfois, la magie se concentrait aussi sous forme liquide et brutale, dans les tréfonds de la terre.

Misha leur avait parlé d’un ancien volcan endormi sur une île au large de l’archipel de Wallündrill, où elle s’y était déjà rendue. Quand ce volcan entrait en éruption, ce n’était pas de la lave qui en sortait, ou, du moins, pas que de la lave. Kiriko put alors voir le spectacle fascinant de Misha, en pleine nuit, sur un bateau se rapprochant du volcan. Quand ce dernier entrait en éruption, des volutes d’énergie mystique filaient du cratère, illuminant le ciel, formant un spectacle indescriptible et enchanteur.

Depuis le navire, Misha observait donc la scène, et voyait des formes spectrales se former autour d’elle.

« On dirait…
 -  C’est la meme manifestation que quand des furolucioles apparaissent. »

Sha se tenait à côté d’elle, et les deux femmes se sourirent. La main de Sha se posa sur le ventre arrondi de Misha, et elles purent voir, devant elles, une silhouette floue apparaître, avant de prendre, peu à peu, l’apparence de leur fille. Nausicaa les regardait, et était telle que les deux femmes se l’imaginaient.

« C’est notre fille… »


« Hey ! »

L’homme claqua des doigts, faisant sortir Kiriko de sa transe. Il la contempla silencieusement pendant quelques secondes, avant de poursuivre :

« La magie est très puissante ici, méfie-toi. Elle nous montre des souvenirs passés, parfois des illusions ou des mirages. Et toi, qui es très sensible à la magie, tu as intérêt à te concentrer. »

Ils remontaient le long du couloir, jusqu’à approcher d’une solide porte blindée. L’homme s’approcha d’un interrupteur sur la droite, et appuya sur plusieurs boutons. La porte s’ouvrit dans un antique grincement… Pour laisser voir, derrière elle, une quinzaine de goules qui tournèrent la tête vers le duo en grognant.

« Et merde… En garde ! »

Après tout, il aurait été illusoire de croire que le duo aurait pu traverser toute cette zone sans rencontrer quelques difficultés…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 541 mardi 28 mars 2017, 21:17:10

Cette tour était étrange, cet homme était étrange. En dehors de Namoria, Kiriko n'avait que des adversaires ici et cet homme... elle voulait le mettre dans le même panier que les autres mais que ce soit ses paroles où une impression en elle, elle ne pouvait pas si facilement le ranger dedans. Contiuant leur avancé, elle fut de nouveau instruite sur cette tour qui allait profondément sous terre, non loin de ce volcan et où elle put apprendre que cela était un peu grâce à une ancienne vie. Misha avait guidé Tékhos par ici, lors d'une époque où la ville du futur était en guerre contre Nexus. Cette magie à l'état pure, sous forme liquide ou solide, c'était toujours très beau comme spectacle mais se laissant bercer par la magie, elle revivait une scène du passé, sous ce beau spectacle de la nature, elle état avec Sha et Nausicaa prenait forme devant elle. C'était comme ses instants de fantasmes ou de rêve, quand Kiriko pense trop à cette vie idyllique et qu'elle se voit avec sa femme et ses filles. En général, ce genre de moment arrive dans un rêve ou alors, c'est comme si le temps s'arrêtait pour qu'elle puisse regarder à travers cette fenêtre et reprendre sa route.

Sauf que là, le temps n'était pas stoppé et même si le geste de cet homme n'était pas brusque pour la ramener à la réalité, elle serrait son arme, prête à en découdre sans pour autant bondir et se mettre en garde. C'était cependant lui qui la mettait en garde contre les souvenirs et les illusions. Là où cette tour aurait pu lui permettre d'apprendre certains détails de la vie de Misha et de Sha, elle risquait de devoir trier les visions. En seule réponse, elle poussa un petit « Tss... » sachant bien qu'il avait raison mais elle détestait le reconnaître. Arrivant à une porte, le fait de l'ouvrir non sans discrétion, attira surement du monde mais si en plus, il y avait le comité d'accueil, ça faisait chier ! Au moins, elle va avoir une bonne raison d'avoir son arme de sortie. À peine les premières goules arrivaient que la sorcière profitait de son agilité et de sa rapidité pour viser non pas la tête mais les jambes des monstres. Plus particulièrement les tendons derrière les genoux ou les pieds. Si ses choses ne peuvent bondir ou courir vite, ça faisait un danger un moins.

« Je suis pas contre un peu d'action mais contre ce genre de merde, je préfère les expédier rapidement ! Je n'aime pas l'idée que les autres cons puissent me devancer ! »

Ni même de laisser Namoria seule, car à bien y regarder, c'était un peu les filles contre les hommes alors forcément, séparer, ça craint... La Celkhane continuait son stratagème, venant danser entre les goules pour les esquiver, son katana ne touchait pas seulement leur mobilité mais aussi leur vie. Sa lame passait à travers les corps, le cou, la tête ou le torse avant de changer de partenaire. SI la magie la faisait ressembler à une débutante, au milieu des créatures, elle dansait, effectuant un kata qui serait sublime si on pourrait prendre le temps d'admirer sa danse. Bondissant, glissant, se tordant dans tous les sens, elle était aussi belle que dangereuse et peu à peu, entre elle et le type, le nombre d'adversaires diminuait. Chacun de leur côté, le duo s'illustrait dans un talent inné pour vaincre ses adversaires. Bien que dangereux, la sorcière s'en sortait sans blessure, juste quelques éclaboussure de sang sur elle. La dernière goule à se jeter sur elle avait fini éjecter contre le mur avant que sa lame ne lui fende le crâne en deux. Ne donnant plus de signes de vie, elle pouvait souffler un peu avant de reprendre leur route.

« Pas trop de bobo de ton côté ? Par hasard, ta pas un endroit ici qui filme ce qui se passe dans la tour ? Qu'on sache où on met les pieds et où se cachent les autres ? »

Prévoir le mouvement des adversaires et avoir des nouvelles de Namoria ne sera que bénéfique afin de ne pas se laisser surprendre et ainsi, surprendre leur adversaire. S'ils étaient dans un des niveaux les plus bas, remonté la tour risque de prendre pas mal de temps...

« À tout hasard... y a pas un ascenseur sûr dans le coin ? »

Car si c'est pour se retrouver face à un piège ou bloqué entre deux étages, non merci. Autant finir cette épreuve en tête, le but n'était pas de tuer les menaces du tounoi restante mais bien de sortir d'ici en arrivant tout en haut. Alors au boulot !

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 542 samedi 01 avril 2017, 02:11:34

Les goules étaient nombreuses, mais ne représentaient que de la péitaille. Tandis que Kiriko brandissait sa lame, l’inconnu, lui, sortit deux lames recourbées, en tenant une dans chaque main. Il s’avança alors, et sembla se téléporter sur place... Ou, en tout cas, se déplacer à vive allure. Son épée se planta dans le thorax d’une goule, et il pivota sur place, frappant avec son autre lame, déployant son bras pour la planter dans le crâne d’une goule. Une troisième se rua devant lui en cherchant à l’attaquer, et il banda les jambes, prenant appui sur ses lames. Ses pieds frappèrent le torse de la troisième goule, la repoussant, et il continua à relever ses jambes, les posant sur le mur, puis bondit brusquement en avant, tranchant avec ses lames. Malgré son poids et sa musculature, c’était un véritable singe, aussi agile que rapide, qui se déplaça à nouveau rapidement. En cherchant à l’attaquer dans le dos, une goule ne fit que fendre l’air, et l’inconnu apparut dans le dos du monstre, l’égorgeant au passage.

D’autres goules étaient devant lui, et il fit plusieurs mouvements avec ses doigts, avant de finir avec l’index posé devant ses lèvres.

« Katon ! »

L’homme souffla alors, et une épaisse boule de feu remplit tout le couloir, faisant flamber les goules restantes sur place, laissant à Kiriko le soin de tuer les autres goules que l’homme avait laissé dans son passage. Il rangea ensuite proprement ses lames, et ne daigna même pas répondre aux interrogations de la Celkhane. Un problème à s’occuper de créatures si misérables ? Sérieusement ?

« Il y a des salles de sécurité, oui... Surtout pour toute la partie souterraine de la tour. »

La Celkhane demanda ensuite s’il y avait un ascenseur à proximité, et l’inconnu haussa les épaules.

« Il y a des ascenseurs... Mais tu ne comprends pas encore comment cette tour fonctionne. Pourtant, tu as exploré Rose Red. Tu dois donc savoir que certains lieux infestés par la magie ne répondent pas aux règles logiques que les petites Tekhanes comme vous aimaient tant concevoir. »

Rose Red... Visiblement, l’inconnu était plutôt bien renseigné. Il s’avança le long du couloir, écrasant parfois les carcasses calcinées des goules. C’était une véritable machine à tuer, autant pour les capacités martiales, que pour les performances magiques.

« Je te déconseille de prendre un ascenseur, car il t’emmènera à un étage... Mais pas forcément celui auquel tu veux. Cette tour est remplie de téléporteurs, de portails qui permettent de voyager de la base à son sommet. Pour réussir à atteindre Zeromus, il faudra faire autre chose que gravir les marches. »

Kiriko avait traversé le manoir hanté, qui suivait sa propre logique, en vertu de la magie corruptrice. Ici, on retrouvait le même scénario, car la tour avait été bâtie au-dessus d’un vaste gisement de mana. Toute cette magie latente avait peu à peu corrompu les fondations de la tour.

Tandis que l’inconnu traversait le couloir, Kiriko eut une autre vision.

C’était une salle de trône, et Nausicaa était face à un colosse dans une épaisse armure noire. Le Mal suintait en lui, et, depuis sa paume ouverte, une boule magique noirâtre se forma, nimbée d’éclairs qui se mirent à zébrer autour de la boule. Elle partit alors, et explosa devant Misha et ses acolytes.

« Golbez ! Arrête ça, ce n’est pas toi ! hurla la voix d’un homme à côté de Misha.
 -  Misérables mortels ! Vous ne pouvez plus empêcher ce qui va arriver ! »

Misha se redressa alors, en pleine détresse. Car le Roi était en compagnie de sa Reine, se dressant en compagnie de lui. Ses mains crépitaient, éclairant son visage.

Celui de Sha.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 543 dimanche 02 avril 2017, 19:39:41

Se débarrasser des goules n'était pas la partie la plus dangereuse mais à trop être confiant, il y avait quand même un certain risque. La sorcière le savait bien et préférait être prudente plutôt que de trop déborder de confiance. Ainsi, elle avait observé ses adversaires et les avaient liquider, le grand type en avait fait autant de son côté avec ses cibles. Une fois la zone plus sûre, il sous-entendait que d'user d'ascenseur, ce ne serait pas une bonne idée comme cet endroit était similaire à Rose Red. Kiriko pensait que Rose Red était dangereux et imprévisible avant tout à cause de ses fantômes, des premiers acquéreurs qui ont par la suite rendu l'endroit encore plus dangereux... Donc, le plus logique serait aussi le plus dangereux ? Sans partir dans l'extrême, bondir dans la mana liquide pourrait très bien la faire arriver quasiment en haut de la tour ? Non pas qu'elle allait essayer mais quand même.

« Je déteste quand la magie se croit tout permis... Et ne me traite pas de Tékhanes ! »

Elle était Celkhane, elle avait une autre optique de la vie que se trimballer en tenue moulante en faisant la guerre aux envahisseurs venus d'ailleurs. La seule chose qu'elle regrette chez les Tékhanes, c'est de ne pas avoir adopté de suite sa répugnance envers les hommes mais bon, ça reste de ses soucis de jeunesse. C'est pour ça que les sorcières et autre utilisateur de magie étaient à un rang au-dessus quand même, dompter la magie n'est pas aisé. Si Kiriko est d'avantage une combattante qu'une magicienne, elle apprenait quand même. D'où sa remarque. Misha avait beau partager son corps – entre autres – elle n'aimait pas se laisser avoir par la magie. Outre les ascenseurs, il faudra passer par les portails mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est une bonne idée... Il était surement écrit nul part où menait ce portail en question ? Mais comme un flash, Kiriko revit un moment du passé - ou une illusion – où un colosse faisait face à sa fille, alors qu'elle – Misha – étaient auprès des compagnons de Rydia, tous face à cet énorme chevalier noir. Misha avait peur, peur pour sa fille surtout. Alors que son sort explosa – il semblait s'être dissipé – non sans l'affaiblir un peu, la sorcière hurla sur ce type alors que sa reine était là, et ce n'était pas n'importe qui...

Sha ! C'était une illusion ! Ou alors elle était possédée mais jamais Sha ne ferait de mal à sa femme et encore moins ses enfants ! Une fois le visage de Sha découvert dans ce petit flash que Kiriko vivait l'illusion en était à nouveau dans le présent.

« Non ! »

Une main sur la tête, elle faisait face à un sérieux mal de crâne, revivre un moment surement dramatique en voyant Nausicaa face au mal en armure, qui a à ses côtés Sha. Impossible. Illusion ou non, elle en souffrait et savait que voir la suite ne serait pas sans danger pour son moral.

« Sha à ses côtés... Je veux bien tomber dans le panneau mais je sais que ce n'est pas la vérité ! »

Elle avait de suite pensé à autre chose, si c'était bien Sha alors elle n'y était pas de son plein gré. Que ce soit Kiriko, Misha où une autre femme de la divinité, elle se redressa plus furieuse que jamais, bien décidé à trouver le responsable de cette vision, Zeromus.

« Il peut se cacher, il peut dire que c'est la faute de la magie mais c'est lui qui laisse trainée sa magie comme des chiens mal éduquée qui pisserait et chierais partout dans une maison ! On ne laisse pas la magie être souillée comme ça ! S'il pense m'avoir, je vais lui montrer que moi aussi je peux jouer avec la magie et trouver le chemin le plus court ! »

Une main sur ses tempes, elle approcha d'une porte blindée, apparemment impossible à ouvrir sans employer la manière forte, elle posa la main dessus, la porte eut comme un coup de vent qui viendrait balayer la poussière installée dessus depuis le temps. Ce n'était pas de la poussière mais un résidu magique. Manipulant la magie, la sorcière avait forcé cette porte à leur faire prendre un raccourci. Non pas qu'ils vont être au sommet juste derrière mais ils vont déjà gagner quelques étages et de précieuses longues minutes voire heures. L'épaisse porte blindée s'écartait comme une vielle porte en bois rongé par les mites, laissant Kiriko et le géant passer simplement.

« Zeromus veut jouer, il a intérêt à être prêt ! »

Difficile de savoir qui parlait actuellement, Kiriko, Misha ou une autre sorcière ? Une chose est sûre, la vue de ce passé possible, ne lui plaisait pas et elle comptait bien déposer sa plainte contre le propriétaire de cette tour.

« Ôte-moi d'un doute... Toi qui te dis de mon côté, je suis presque certaine que tu étais présent quand Rydia était encore vivante... Dis-moi la vérité... Il y avait une Nausicaa dans le groupe... elle s'en est tiré ? »

Elle pressentait connaître la vérité mais là, c'était comme de jouer à la roulette russe, quatre coups sur six ont été tiré, à vide. Le prochain coup sur la détente sera fatal ou libérateur. Et elle semblait entendre la balle rire près de son oreille, la vérité pourrait bien lui faire plus de mal que de bien mais elle devait savoir.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 544 lundi 03 avril 2017, 20:35:05

Visiblement, Kiriko avait eu droit à une vision particulièrement dé »plaisante, qui l’amena à user de sa magie. Et, pendant un bref moment, l’Inconnu sentit en elle une curieuse aura magique, ce qui ne manqua pas de la troubler. Il sentit, non seulement Kiriko, mais aussi une autre âme, qui était en train d’émerger.

*Serait-ce possible que... ? Non !*

Peu de choses pouvaient encore réussir à le surprendre, mais ça... Serait-il donc possible que cette femme soit... ? Confus, il sortit de ses pensées quand la Celkhane, après avoir ouvert une porte, lui demanda si une certaine Nausicaa se trouvait dans le groupe. L’homme dut faire un bref effort de mémoire, et hocha la tête, tout en se rapprochant de la sorcière. La porte qu’elle avait ouverte donnait sur un escalier. Difficile de savoir où il allait les conduire, mais il fallait, en tout cas, descendre.

L’Inconnu prit les devants, tout en consentant à donner quelques explications à la femme :

« Misha était une puissante sorcière, qui est venue en compagnie de Rydia, mais aussi en compagnie de ses jeunes filles, Nausicaa et Jasmine. Deux teignes... Elles avaient rejoint clandestinement l’expédition de Cécil vers la Tour de Babil. »

Il descendait les marches, tout en pesant chacun de ses mots.

« Je t’ai dit que cette tour abritait Zeromus. J’ignore ce que les gens de Wallündrill t’ont dit, mais Zeromus voulait, par le biais de cette tour, et par toute cette mana, s’arroger des pouvoirs surnaturels, divins. Son objectif était de transcender sa propre condition de mortalité pour devenir immortel. On peut dire qu’il a partiellement réussi. Zeromus n’a pas vraiment de corps physique, et avait pris possession de Golbez. Cécil et son équipe ont combattu cet homme, sans savoir qu’ils tombaient dans un piège. »

L’homme tournait autour du pot, comme s’il cherchait à ne pas dire la vérité, et à laisser Kiriko la deviner. Elle avait vu une Sha l’attaquer, se retourner contre elle et ses propres enfants. Une vision impossible à soutenir, qu’elle niait tout de suite... Mais la réalité était-elle aussi simple ? N’était-ce réellement qu’un simple mirage ?

Une porte finit par apparaître, et l’homme posa sa main sur la poignée.

« Zeromus a réussi, grâce à cette tour, à devenir un esprit maléfique, qui se réincarne dans un corps. Il avait pris le contrôle de Golbez, mais c’était un autre corps qu’il convoitait... Celui d’une Déesse... Sha. Il a réussi à s’emparer de son esprit, mais l’amour de Misha lui a permis de lutter contre l’influence de Zeromus. »

La jeune sorcière arriverait-elle à accepter que sa Déesse ait pu être contrôlée ainsi ? L’homme ouvrit finalement la porte, et, comme prévu, le duo arriva dans une espèce de grande pièce concentrique, une rotonde entourée de colonnes en marbre. La porte derrière eux disparut quand elle se referma, et l’homme s’avança, avant de froncer les sourcils...

Puis une grenade fumigène explosa devant lui.

« HAHAHAHAHAHAHAHA !! Vous êtes tombés dans mon piège !!
 -  Oh non... »

De multiples grenades fumigènes explosèrent tout autour d’eux, tandis qu’une silhouette se déplaçait rapidement le long de la fumée.

« Vous n’avez rien à faire ici ! Surtout toi, Zeromus t’a exilé dans les bas-fonds ! Mais tu as amené une fort charmante créature. Comment t’appelles-tu, poupée ? J’adore ta tenue !
 -  Disparais, nous n’avons pas le temps de jouer !
 -  HAHAHAHAHAHAHA ! Un jeu ! Il ose appeler ça un jeu ! C’est un sacré freluquet, n’est-ce pas ? Mais je manque à tous mes devoirs. Face à une si belle beauté, je regrette de ne pas avoir mis de parfum ! »

Une flash bang explosa brusquement, et une silhouette apparut pile devant Kiriko, et se pencha vers elle, dans une courbette exagérée, avant de lui baiser la main.

« Gilgamesh, pour vous servir ! »

L’homme lui fit un sourire en se redressant.

« Je t’aime, épouse-moi ! »

Gilgamesh sourit encore, en plantant sa lance dans le sol.

« Car c’est bien pour ça que tu es venue, n’est-ce pas ? Sache que tu as beaucoup de concurrentes potentielles, mais que tu pars avec une sacrée paire d’avantages ! Et, par paire, je parle bien, non seulement de tes nichons, mais aussi de ton délicieux cul ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 545 dimanche 23 avril 2017, 19:17:00

Pourquoi Kiriko était si particulière aux yeux de Sha ? Outre d'être sa nouvelle femme qui, à part changer de physique à chaque retrouvaille, elle était la première femme à avoir épousé la Déesse, à lui faire des enfants et à vivre heureuse à chaque fois. Qu'elle soit humaine, guerrière, sorcière de haut rang, terranide, timide, forte, vulgaire, romantique et bien d'autre encore, c'était toujours le même amour entre Sha et sa femme. Si actuellement la Celkhane est sa guerrière qui semble avoir du mal à maîtriser la magie, elle avait un atout caché, qu'elle-même ignorait, elle avait un lien avec chacune de ses anciennes formes. Pourquoi elle était aussi belle ? Pourquoi elle était aussi parfaite ? La voilà la raison, à travers les âges et les époques, elle a conservé un peu de chacune des femmes de Sha, un peu comme un vaisseau d'âme, même si évidemment, elle n'a que son âme à elle dans son corps. Si sa magie semble avoir du mal à être maîtrisée, c'était peut-être pour mieux se conserver quand elle fait appel involontairement à une ancienne forme ? Que serait la puissante sorcière Misha sans sa magie ? Elle aurait de la répartie, et après ? Kiriko use très peu de la magie pour que sa colère et les liens qui l'unie à ses anciennes versions soit plus fort. Tantôt Misha, tantôt une autre, au fil du temps, Sha pourra reconstruire sa mémoire à travers les différentes femmes qu'elle a eut dans sa vie. Mais ce n'était pas le moment de jouer au puzzle, elle devait quitter cette tour, vaincre Zeromus et savoir ce qu'il en était de Nausicaa.

Sa vision a peut-être été simplement une hallucination, le type l'avait prévenue mais outre le fait de voir Sha en ennemi, elle restait une mère et avait peur pour sa fille. De l'avoir vu ainsi, risquant sa vie... Elle voulait connaître la vérité, aussi cruelle soit-elle. Ainsi, face à Zeromus, elle lui fera payer ses actes. Kiriko avait cependant ignoré que Jasmine faisait partie du lot, dans sa vision, elle ne l'avait pas vu. Elle n'avait pas vu le groupe au complet alors peut-être était-elle avec l'autre partie du groupe ? Le colosse tournait autour du pot, finissant par avouer que cet enfoiré de Zeromus avait réussi à prendre le contrôle de Sha mais heureusement, les liens de l'amour avaient réussi à lui redonner la raison. C'était gnangnan de dire ça mais au moins l'amour est la plus forte des choses ! Mais cela ne répondait toujours pas pour Nausicaa ! Malheureusement, elle allait devoir remettre à plus tard cette petite question car un invité indésirable était venu à eux.

Dans un nuage de fumée, une voix horripilante se fit entendre avant qu'un bouffon ne vienne apparaître devant elle. Le genre Milka en beaucoup plus lourdingue. Elle retira sa main, écoutant ses paroles qui lui donnaient envie de voir ce que ce type avait dans le ventre. Littéralement, en le lui ouvrant et en faisant sortir tripes et estomacs.

« Tu as déjà signé ton arrêt de mort mais rassure-toi, je suis pressée alors je te tuerais vite mais tu vas souffrir quand même. »

Elle faucha l'adversaire même si ce débile avait eu le temps d'esquiver et de se reculer prudemment. Pour lui avoir baisé la main, elle voulait fourrer son poing dans sa bouche, choper sa glotte et la lui arracher avec la langue, pour avoir osé avoir parlé d'elle comme un objet – chose réservée à Sha – elle voulait enfoncer son katana entre les jambes et lui hachée toute cette partie et pour avoir osé demander sa main, elle va transformer son cœur en passoire !

« J'en fait mon affaire ! »

Kiriko bondit, laissant place à la vraie Celkhane, pas à Misha ou une autre femme, juste elle. Bondissant de pilier en pilier, elle usait les hauteurs pour forcer son adversaire à la suivre du regard sans regarder le sol. Non pas qu'elle avait placé un piège quelconque mais en lui fonçant dessus par le haut, il sera moins facile de la contrer en toute sécurité. Entre deux piliers, elle avait fini par bondir pour lui foncer dessus, sa lame se heurta contre sa lance. La sorcière mauve se servit de son lourd gabarit pour rebondir et enchaîner les coups de lames, il avait beau les parer, elle était rapide et comptait bien jouer sur ça, l'acculant contre un des piliers de marbre. Une fois heurté à cela, elle montrait sa force, pas seulement dans son arme mais aussi physique, d'un puissant coup de pied, elle avait fissuré le pilier. Si Gilgamesh avait esquivé, c'était son attention de prendre son temps.

Eh oui, elle avait un plan. Kiriko recommençait à jouer les oiseaux en bondissant de pilier en pilier, restant hors de portée de sa lance. Sauf que la sorcière avait fini par disparaître. Non pas qu'elle était aussi rapide pour dirsparaître à vue d'oiel, juste qu'elle restait caché en hauteur, derrière un pilier. Se sachant observée et entouré, Gilgamesh n'allait pas bouger de sa place, ou très peu. Se servant de la technologie Celkhane, elle marchait sur le plafond grâce à ses talons et une fois, toujours caché, mais derrière le pilier endommager, elle concentra sa force dans sa lame pour trancher ce dernier en une nette coupure avant de descendre du plafond en frappant le pilier pour le faire s'écrouler sur son adversaire. Il était surement rapide pour esquiver mais la chute allait soulever un nuage de poussière où leur adversaire pourrait penser à une attaque dissmulé mais ce serait mal connaître Kiriko. Elle aurait pu user de cette technique mais elle avait mieux en tête. Elle fonçait directement vers lui, prête à tenir parole et à le tuer. Ce n'était que le commencement de leur affrontement ou bien la fin ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 546 mardi 25 avril 2017, 08:23:08

Gilgamesh avait largement provoqué Kiriko, déclenchant une réaction particulièrement hostile de la jeune femme, qui se mit à bondir de piliers en piliers, telle une espèce d’anguille, avant de fondre sur l’homme. Sa lance se heurta à son épée, et il bondit en arrière, poursuivi par la femme, qui s’avérait aussi rapide que puissante. L’homme évita son coup de pied, et vit le pilier heurté par le talon de Kiriko se fissurer, plusieurs lézardes remontant le long de ce dernier.

« Hey ! Que de passion, je savais que tu étais folle de moi ! »

La Celkhane disparut à nouveau, et Gilgamesh la suivit du regard, jusqu’à la voir disparaître derrière un pilier.

« Allons... Viens te battre ! Je ne serais pas trop violent, je t’aime ! »

L’homme qui accompagnait Kiriko avait choisi de rester dans son coin, n’intervenant pas dans ce combat. Pour lui, c’était aussi une excellente occasion de jauger les talents de la sorcière qui l’accompagnait. Si Kiriko était une piètre lanceuse de sorts, elle maniait en réalité la magie à ses attaques physiques. Ce faisant, son style était assez proche des chevaliers nexusiens ou ashnardiens, qui guerroyaient en utilisant la magie. C’est ce qu’elle fit, en découpant un pilier, qui tomba au milieu de la pièce, droit vers Gilgamesh, tandis qu’elle bondissait également depuis les airs, la lame en avant, tournoyant sur place.

Son épée brandie vers l’avant, elle comptait manifestement l’embrocher comme un poulet. Gilgamesh la vit venir, et banda ses muscles. Il sauta à son tour, prit appui sur le pilier qui tombait, et bondit encore, passant par-dessus la femme, et envoya son genou dans son dos, venant la déstabiliser. Le résultat final fut que Kiriko s’écrasa sur le sol, en roulant à plusieurs reprises. Gilgamesh bondit vers elle, décidé à tenir son avantage, mais se reçut un coup de pied dans le ventre, le repoussant. La Celkhane se releva face à lui, tandis que le pilier se fracassait au milieu de la zone, répandant un nuage de poussières.

Ils s’affrontèrent à nouveau, sans que l’allié de Kiriko ne puisse voir quoi que ce soit... Jusqu’à entendre Gilgamesh grogner, et s’envoler comme une fusée, heurtant un pilier. Kiriko venait de le repousser d’un puissant coup de pied, et bondit encore vers lui, mais il évita la lame de la femme en filant sur le côté, se glissant derrière le pilier... Pour voir ce dernier exploser quand la lame le heurta, cette dernière s’auréolant d’une lueur violette.

« Woow, quelle force ! »

Gilgamesh avait perdu sa lance sous le coup de pied de Kiriko, et sortit deux épées de son dos.

« Et susceptible, avec ça... Le rouge te va si bien au teint ! »

Il attaqua alors, s’élançant en avant, et frappa la lame de Kiriko avec sa lame, puis fit une roulade, cherchant à l’attaquer dans son angle en visant les jambes. La Celkhane esquiva, et opta pour un coup de pied retourné, mais son talon se heurta aux lames croisées de Gilgamesh, qu’il positionna devant son visage, évitant ainsi l’impact.

« Quelle détente ! Aussi souple que musclée ! Tu as vraiment toutes les qualités, je comprends pourquoi Sha t’aime tant ! »

Gilgamesh enchaîna à nouveau. S’il était vantard, il n’en restait pas moins talentueux, et, en ce moment, le montrait à la jeune femme, donnant lieu à un combat équilibré... Mais, et le guide de Kiriko le réalisait, la sorcière était plus rapide que lui, et, avec sa manipulation de la magie, ses coups étaient également bien plus puissants.

C’était à croire que Gilgamesh, qui ne pouvait que s’en douter, voulait juste éprouver la jeune femme...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 547 jeudi 08 juin 2017, 20:58:13

Pourquoi faut-il que sa route soit parsemer d'homme vantard, insupportable ou idiot ? Elle ne pouvait pas croiser des trouillards qui restent cacher dans leur coin pour espérer que la sorcière ne vienne pas les tuer et ainsi espérer passer une fin de vie tranquille ? Non ! Elle avait toujours droit de voir sur son chemin ce genre de débile étonnement fort à chaque fois. Pas de quoi la faire paniquer mais au moins l'agacer. Elle avait tenté d'en finir rapidement mais cette andouille était assez résistant et plutôt fort. Cela n'allait pas durer. Kiriko continua ses bonds et ses attaques mais aucune ne fonctionnait, Gilgamesh venait même l'attaquer dans le dos, sans gros dégât juste assez pour la déstabiliser. Même si la guerrière de Sha s'en sortait, l'andouille était très rapide pour fuir et ne pas rester à sa place. Tous les deux jouaient au chat et à la souris, Kiriko tentait de l'avoir, il esquivait ou paraît, inversement. L'endroit désigné pour être leur terrain perdait peu à peu de sa splendeur, devenait un vrai champ de ruines ou les pilonnes de pierres tombaient comme des mouches.

La sorcière avait beau user de cette magie qu'elle ne savait pas manipuler – c'est-à-dire à transformer sa magie en bonus dans ses assauts physiques – rien ne changeait pour le moment. Plus il ouvrait la bouche et plus elle rêvait de la lui fermer en lui faisant bouffer ses dents.

« Mais tu vas la fermer espèce de bouffon ?! »

Il parlait plus qu'il ne combattait. Sa colère était un excellent engrais pour sa combattivité mais attention à ce que cela ne lui fasse pas faire de bêtise. En tout cas, elle se disait qu'une fois mort, Sha l'aimera encore plus. Un débile en moins sur ce monde, cela ne sera pas de trop. Sans trop savoir comment, ni même sans le remarquer, le fait de ne jamais le toucher, faisait grandir sa lame. Elle ne le voyait pas, mais le bout de son katana prenait peu à peu des centimètres, sans modifier son poids ou sa taille réelle. Mais plus les coups étaient proche de son adversaire, et plus ce dernier devait sentir que le danger ne se voyait pas forcément à l'œil nue. Kiriko bondissait à nouveau autour des piliers restants, sa lame pointer vers le bas, elle redescendait sur terre, sans viser son adversaire et tandis que sa lame s'enfonçait entre les dalles, elle en profitait pour faire levier afin de les arracher et donner un puissant coup de pied pour faire son projectile. Bien que surprenant, cela n'avait pas blessé Gilgamesh mais la sorcière avait gagné pour se rapprocher de lui et tenter une nouvelle frappe. Sans viser le visage, elle avait simplement visé son imposant corps que sa lame avait réussi à frôler.

« Mais tu vas crever oui !!! »

Même si à chaque fois elle passait à peu de choses pour le toucher, elle n'y arrivait pas encore. Kiriko usait de sa magie sans le savoir, sans s'en rendre vraiment compte. Si en combat, il s'agit surtout d'atout dans ses assauts, sa colère ouvrait de nouveaux cadenas qui bloquaient ses pouvoirs. Était-ce sa colère qui débloquait vraiment ses pouvoirs ou était-ce encore une de ses précédentes incarnations qui venait l'aider ? Sans le voir, et encore moins le savoir, sa magie opérait, rendant les mouvements de son adversaire plus lourd, plus enquilosée, plus elle le fixait et plus il se sentait lourd, facilitant son approche même si sa défense restait encore parfaite. Viendra bien un moment où il va céder du terrain quand même ! Cela n'était pas l'œuvre de Misha en tout cas, c'était une ancienne forme, plus cruelle et très amoureuse de la magie noire, surement une des plus brillantes adepte de Sha qui était devenue par la suite sa femme. Une sorcière n'avait pas compris aussi bien qu'elle le sens du mot « malédiction »...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 548 vendredi 09 juin 2017, 08:32:42

(Thème du combat, que j’ai oublié de poster :x)

Gilgamesh se montrait être un adversaire aussi agaçant que retors, sorte de variante redoutable de feu Milka. L’énigmatique guerrier masqué aux multiples armes multipliait les feintes, les illusions, les leurres, tout en attaquant aussi. Insolent, il l’était autant que téméraire, mettant en difficulté la Celkhane, qui commençait, du reste, à puiser davantage dans ses pouvoirs magiques. Était-ce lié au fait que Gilgamesh lui tapait sur les nerfs, ou que la Tour de Babil, par sa forte présence magique, résonnait sur le corps de Kiriko ? Il était difficile de donner une réponse précise, mais on pouvait, à tout le moins, s’accorder sur le fait que Kiriko gagnait en pouvoir, ce dont elle fit la preuve en allant jusqu’à planter sa lame dans le sol, en sortir un morceau de rocher, qu’elle maintint en suspension en hauteur, avant de la balancer d’un coup de pied sur son adversaire.

Le projectile fus avers Gilgamesh, qui glapit... Mais passa à travers lui, le combattant ayant déjà fait une illusion lui permettant de se faufiler.

« Waaw, quelle ardeur ! T’es sûre que t’étais pas l’une de mes ex’ dans l’une de tes précédentes réincarnations ? »

Moqueur comme à son habitude, il attaqua encore. Malgré sa taille imposante, sa corpulence, et son armement, Gilgamesh était relativement souple, et lança une série de kunaï accompagnés de parchemins explosifs. Encore une fois, sa cible esquiva, et Gilgamesh la poursuivit, les adversaires croisant encore la lame. Toutefois, le guerrier nota que les pouvoirs de Kiriko influaient sur son katana, qui était en train de grandir... Ce qui n’était pas peu dire, un katana étant déjà une arme dotée d’une longue lame. À l’extrémité de la lame, une croissance noirâtre et rosâtre était en train de s’allonger, prolongeant ainsi la lame. Le mystérieux homme accompagnant Kiriko, resté en retrait pendant ce combat, nota cette manifestation magique, ce qui, chez lui, se traduisit par un haussement de sourcils.

« Héhé, tu as vu comme ta lame m’aime ?! Moi aussi, mon fourreau pousse dur en te voyant ! »

Rien ne semblait devoir rendre Gilgamesh moins insupportable, et il attaqua encore. Sa lame se heurta avec celle de la femme, et il força, usant de ses muscles... Mais Kiriko le frappa avec la jambe au ventre, le déstabilisant. La Celkhane bondit en arrière, afin de se faire un peu de marque, et attaqua avec un mouvement circulaire de sa lame, visant sa gorge.

« Wooooww !! »

Gilgamesh baissa la tête, et sentit l’une des cornes sur son masque s’envoler, sectionnée par la furieuse sorcière, qui continua à fulminer. Ses yeux devinrent alors plus sombres, plus foncés. Kiriko ne le réalisait même pas, mais une aura magique commençait à l’envelopper, violette et sombre, formant comme un halo autour de son corps. Gilgamesh, qui s’était écarté, sentit alors le regard de Kiriko se poser sur le sien... Et sentit son corps s’alourdir. Il manqua même d’en tomber, en voyant ses mouvements devenir plus lents.

« Argh ! »

Kiriko l’attaqua encore, mais sa lame se heurta à celle de Gilgamesh. Elle avait littéralement bondi vers lui, et s’envola dans les airs, faisant une impeccable roulade pour arriver dans son dos, et chercha à l’attaquer sur le flanc... Mais se reçut un revers de la main en pleine figure, qui l’envoya heurter un pilier.

« Impressionnant... La magie est puissante en toi, ma chérie. Elle ne demande qu’à sortir. Laisse-là s’exprimer, Kiriko. Tu la retiens encore, en parfaite petite Celkhane bien éduquée que tu es. Mais ce n’est pas ce que Sha veut. Laisse s’exprimer pleinement ton potentiel ! »

Qui sait jusqu’où ce que Kiriko était capable d’aller ? Pouvoir puiser à ce point dans les forces de ses anciennes réincarnations, c’était déjà, en soi, un puissant miracle, la preuve du grand pouvoir dont Sha était capable... Un pouvoir qui ne demandait toutefois qu’à s’amplifier encore.

Et, à son irritante manière, Gilgamesh y contribuait...
« Modifié: vendredi 21 juillet 2017, 13:43:09 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 549 jeudi 20 juillet 2017, 20:36:38

Comment osait-il ?! Lui tenir tête était déjà une insulte pour Kiriko qui lui faisait face alors si en plus monsieur joue avec ses nerfs, il ne faudra pas venir pleurer si sa mort est lente et non rapide. La sorcière puisait de plus en plus dans sa force, dans ses pouvoirs magiques sans vraiment s'en rendre compte. Sa lame devenait plus grande, tout comme sa vitesse et sa force. En user, c'est bien mais devoir avoir recours à sa colère n'était pas une bonne solution. Ça marchait pour le moment, mais tôt ou tard ça peut devenir une mauvaise chose que de compter là-dessus... Quoi qu'il en soit, son « alliée » ne bougeait pas un pouce comme elle lui avait dit alors qu'elle continuait de lui tenir tête, elle parvenait petit à petit à le mettre en mauvaise posture, allongeant son arme, sa force, sa rapidité, venant même user de sa magie à travers son regard sombre qui venait ralentir le bougre. Kiriko a eut bien des visages en tant que femme de Sha et son incarnation actuelle semblait être dangereuse pour ses adversaires. Si elle arrivait à user correctement de cela. Mais est-ce la tour ou simplement l'entrainement qui la rendait plus forte ?

Qu'importe, elle continuait de repousser Gilgamesh dans es gonds mais hélas, à la portée d'un coup fatal – critique du moins – elle fut repousser d'une main comme une poupée de chiffon. Toutes ses remarques ne faisaient que la mettre en colère. Elle a toujours été la femme de Sha, jamais d'une autre – à sa connaissance – et ses remarques obscènes ne lui donnaient qu'une envie, la lui couper pour la foutre en bouche, espérant enfin un peu de silence.

« Tu ignores ce que Sha désire alors fermes ta grande gueule et ôte toi de notre chemin !!! »

Si Sha voulait que Kiriko agisse de la sorte, elle lui en touchera deux mots mais sans ses conseils, elle refusait d'écouter ce que ce clown avait à lui dire. S'il avait dit le contraire, elle aurait sûrement puiser dans cette force mais là, elle retenait cette force en lui fonçant toujours dessus, ne reculant ni devant la fatigue, ni devant une quelconque ruse de sa part. Son regard était toujours plus sombre semblait même dégager un léger nuage sombre vu la vitesse à laquelle elle se déplaçait. Une traînée noire plus épaisse semblait indiquer les mouvements de la guerrière qui bondissait avec son katana en mains. Elle tomba vers son ennemi, près à le vaincre, plus ils se rapprochaient et plus le coup devrait être vif pour éviter de s'empaler sur son arme... Et ce fut trop tard. Sauf que Kiriko ne s'empalait pas dessus, elle passait au travers son arme et son adversaire, comme une forme spectrale avant de vraiment prendre forme dans son dos et enchaîner les coups. Moins précise elle était mais plus forte elle était, il y avait moins de grasse dans ses coups mais plus de folie, elle venait même à en rire de plus en plus en repoussant son adversaire dans ses derniers retranchements.

« Hahahahahahahahahaha !!! »

Et même quand il attaquait pour la repousser, il ne faisait que s'attaquer à une forme spectrale qui reprenait forme juste après pour continuer de le repousser, ses coups le touchant plus en moins efficacement, il devenait dangereux pour Gilgamesh de ne pas agiter le drapeau blanc. Mais vu l'état de la Celkhane, agiter ce drapeau n'aura aucun effet. En effet, face à son rire démoniaque emprunt de folie, on pouvait y voir presque de façon superposée qui habitait Kiriko. C'était toujours une de ses anciennes formes, plus présente dans cette épreuve, Tharja. Surement la plus douée des élèves de Sha à une époque, son regard suffisait à handicaper Gilgamesh mais si Sha jugeait l'amour de Kiriko trop fort pour elle, ce n'était que du pipi de chat face à l'amour de Tharja. La sorcière était si amoureuse de Sha que même les maîtresses de Sha risquait son courroux en la côtoyant sous ses yeux. Les gardes et les invités risquaient eux aussi une malédiction lors de leur approche envers Sha. Elle voyait tout le monde comme un ennemi pour sa famille. Par la suite, elle protégea aussi ses enfants avec cette même prudence, même si le fiat de devenir maman avait réussi à adoucir la sorcière, sa jalousie et sa méfiance avait fait d'elle une personne à ne pas approcher.

Sa plus fidèle élève qui avait su sûrement atteint le rang le plus proche de la perfection des arcanes de Sha, la plus amoureuse et la plus protectrice – et la plus jalouse. Heureusement, elle n'avait jamais fait de mal aux autres, de peur de perdre l'amour de la déesse sombre mais ce ne fut pas l'envie qui manquait. Et les autres préféraient évidemment reste loin d'elle plutôt que jouer avec le feu. Plus habituée à brandir un tome entre les mains qu'une épée, la beauté de son maniement était loin mais sa victoire était proche.

« Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève ! »

Elle ne cessait de répéter ce mot, la faisant sombrer de plus en plus dans la folie mais aussi dans le plaisir vu ce large sourire angoissant qu'elle montrait. Gilgamesh était clairement un ennemi de Sha, son ennemi, il ne méritait pas de vivre et Sha ne lui en voudra pas de le tuer, au contraire, elle sera heureuse. Heureuse que Tharja/Kiriko l'ait tué pour elle. Elle ferait tout pour Sha, ne serait-ce que pour voir la naissance d'un sourire sur ses lèvres. Elle avait hâte de revoir sa Sha adorée...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 550 vendredi 21 juillet 2017, 20:08:38

Le combat contre Gilgamesh était avant tout éprouvant psychologiquement, le mystérieux guerrier disposant de techniques légendaires pour amener Kiriko à bout de patience. Et, outre ses provocations, il fallait aussi reconnaître que l’homme était particulièrement agile et rapide. Ses coups étaient précis et meurtriers, trahissant son expérience. Qu’est-ce que cet homme pouvait bien faire ici ? Que voulait-il donc à Kiriko ? Et pourquoi sa relation avec Sha était aussi importante à ses yeux ? Jusqu’à quel point mentait-il... Et jusqu’à quel point était-il honnête ? Les questions se mélangeaient et se bousculaient, mais Kiriko n’était tout simplement pas en état d’y répondre clairement, préférant le combattre, en laissant parler sa rage, ce qui l’amena à réveiller une autre personnalité enfouie, mettant Gilgamesh en difficulté.

Face à elle, ce dernier s’immobilisa, comme si une violente torpeur venait de le saisir, pendant que Kiriko/Tharja utilisait des pouvoirs psioniques pour l’affaiblir... Tout en commençant à doucement péter les plombs, ce qui la rendait aussi belle qu’effrayante.

« La... La vache... J’aime... J’aime quand les nanas me sourient, mais toi, merde... Tu... Hmmm... Tu ferais peur à un Troll avec une tête pareille ! »

Il fléchit le genou, pendant que la femme se rapprochait. Gilgamesh semblait vaincu, et, lorsque Kiriko se rapprocha, brandissant sa lame comme pour l’achever. Cette dernière fila alors vers lui... Et, soudainement, Gilgamesh bondit sur le côté. La lame heurta le sol, et Gilgamesh posa deux doigts sur ses lèvres, avant de déclencher un sort de Feu.

« KATON ! »

La boule de feu engloba Kiriko, mais, encore une fois, la forme intangible de la femme la protégea, les flammes transperçant son corps.

« Il y a juste un léger problème, Kiriko... Je suis déjà mort ! Je croyais que tu l’avais compris... »

Des furolucioles s’échappèrent alors du corps de Gilgamesh, témoignant de son statut d’Errant, ou de fantôme.

« Tu es le lien entre le passé et le futur, Kiriko... À ce titre, ton rôle n’est pas juste de contenter le cœur de Sha, mais de l’aider... D’accomplir ce qu’elle n’a pas pu faire, elle, ni nous... »

Le ton de l’homme avait brusquement changé. Une silhouette apparut alors dans le dos de Kiriko. C’était son mystérieux guide.

« Ça suffit, Gilgamesh.
 -  Tu continues encore à te couper du monde... Alors qu’il y a de telles beautés comme ça qui circulent ! Il ne faut pas s’étonner si toutes les femmes deviennent homosexuelles, quand les hommes refusent de les approcher !
 -  Laisse-nous, Gilgamesh, j’en ai assez de tes pitreries.
 -  Quoi ? Je voulais voir de quoi notre sorcière est capable. Et elle a du cran. J’aime ça. Je te ‘lai dit, chérie, je t’aime. Toi et moi... Pour la vie ! »

Chassez le naturel, et il revenait au galop. Néanmoins, une telle proposition sembla à nouveau irriter Kiriko, et Gilgamesh battit précipitamment en retraite.

« Hey-là, hey-là, je plaisante, ma chérie ! Tu es tendue comme un string, ma parole... Je vais devoir dire à ta Déesse de te baiser plus fort que ça.
 -  Je t’ai dit de partir !
 -  C’est moi qui te dis ça, Golbez ! Cette tour est le domaine des morts, pas des vivants ! Tu vis en exil depuis cette période, mais tu ne peux plus agir ainsi, tu...
 -  ASSEZ ! »

Golbez brandit soudain sa main, et envoya une attaque magique qui fit disparaître Gilgamesh dans un hurlement. Difficile de croire que le guerrier avait vraiment disparu définitivement, mais, au moins, la situation se calma. Pour le reste... Si Kiriko avait bien retenu ce que Rydia lui avait dit auparavant, elle savait que Golbez était le nom du chevalier qui avait été possédé jadis par Zeromus, le mage noir.

Dès lors, était-il toujours un allié, ou une menace ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 551 dimanche 06 août 2017, 19:40:24

Le supporter était bien plus difficile que le combattre, avec ça, la sorcière pouvait laisser parler sa haine et son envie de meurtre mais supporter ses débilités, là, c'était d'un tout autre niveau. Il y avait de quoi devenir fou, vraiment. Kiriko avait déjà laissé parlé Misha, une puissante sorcière forte et plutôt froide envers ceux et celles qui lui était proches. Mais Tharja semblait certes plutôt puissante sur le côté magique mais sur le côté psychologique, elle n'était pas du genre à sourire aux autres – sauf au moment de les tuer – et devoir supporter un tel clown rendait simplement la sorcière impatiente de le tuer et lui faire regretter de vivre. Même si techniquement, il était déjà mort, elle trouvera bien des façons de lui faire regretter de ne pas être allé dans l'Au-Delà. Le bougre se défendait en crachant du feu, c'était bien vu mais Tharja avait été une des meilleures disciples du Sha, si cela voulait dire bien maîtriser la magie sombre, la magie de base comme se protéger de cela était aussi simple que sortir son katana du fourreau. Ses paroles semblaient assez étranges, comme si ce guignol avait quelque chose à dire mais... quoi ?

Le type venait mettre fin à cela avant de faire disparaître Gilgamesh au moment où... Golbez fut dévoilé. Sa simple dirparition aurait pu apaiser son esprit et laissé Kiriko reprendre le dessus mais là, elle était encore là. Pourquoi ? Tharja n'a pas connu Golbez, Rydia et tout les soucis qui allaient avec mais elle savait quand même une petite chose de cette histoire.

« Toi... Ta osé faire souffrir ma Déesse, la forçant a affronter ses proches... tu lui as fait des dégâts que simple sort ne peut pas guérir... Oh je sais, je connais déjà ton excuse débile. J'étais possédé, c'était pas moi, gnagnagna... Qu'est-ce qui me prouve que t'essaie pas de me la foutre à l'envers hein ?! Et si je regardais si ce parasite de Zeromus se trouve pas dans ton corps, physiquement, hein ? Faudrait que je retire un à un tes organes et déroule ton intestin pour voir s'il se cache pas au fond ? Que tu le veuilles ou non, je vais te forcer à cracher ta vérité, quitte à ce que ton sang m'éclabousse au visage. »

Contre Gilgamesh, elle semblait dérangée, là, elle était pire. Son visage était déformé par la folie et la colère, une main brandissait sa lame comme instrument de découpe, sa seconde main montrait une magie sombre et qui, à l'évidence semblait loin d'être agréable. Elle avait peut-être ses chances contre lui, ou non mais Golbez allait devoir trouver les bons arguments pour éviter que la sorcière ne s'amuse à jouer avec ses organes.

« Ma Déesse... Sha... Elle a tant souffert par votre faute à vous ! Elle en parlait rarement, très rarement mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser parfois... Malgré mon amour pour elle, malgré nos merveilleuses petites sorcières, un enfant ne peut remplacer un autre enfant... Un amour ne peut pas remplacer un autre amour... TU L'AS FAIT SOUFFRIR ET JE NE POUVAIS RIEN FAIRE POUR L'AIDER !!!! »

Son regard était plus haineux qu'un taureau prêt à foncer sur sa cible, ses yeux étaient rouges de haine mais aussi de larmes, de repenser à cette époque la faisait souffrir. L'avantage, si s'en était vraiment un, c'était que les souvenirs de Tharja revenaient à la surface, pouvant aussi aider ainsi Sha a retrouver ses souvenirs.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 552 lundi 07 août 2017, 10:38:08

L’épée de Kiriko se retrouva brandie par la sorcière, et frotta le cou de son mystérieux guide, qui s’avéra finalement n’être rien de moins que le constructeur de cette tour... Golbez. À en croire l’histoire de cette tour, il avait été l’un des derniers souverains de Tekhos, à une époque, pas si reculée que cela, où les hommes n’étaient pas encore marqués par le sexisme ambiant de l’État futuriste. Et c’était pour combattre Golbez que Sha et Misha avaient fait partie d’une équipe, un groupe comprenant notamment Rydia, et avaient assiégé la Tour. Kiriko avait entre-temps appris qu’un esprit malveillant hantait cette tour, Zeromus, et qu’il avait manifestement pris possession de Golbez.

Kiriko, contrôlée par Tharja, hurlait sur Golbez, prête à le tuer pour sa trahison... Quand des furolucioles dansèrent autour du corps de Golbez.

« Je suis déjà mort, Kiriko. J’ai déjà payé le prix de ma trahison. »

On ne pouvait lire nulle angoisse dans les yeux de Golbez, ni même nul repentir. S’il avait regretté ce qu’il avait fait, les traces de son remords avaient disparu depuis bien longtemps.

« Il y a beaucoup à dire, et peu de temps pour te le dire, Kiriko. Alors, soit tu m’égorges maintenant, et rien ne pourra te permettre de sauver ta Déesse de ce qui se prépare, soit tu reprends le contrôle de ton esprit, et tu ne laisses pas les morts te dicter ta conduite. »

Golbez n’avait pas peur. Il était déjà mort, et, comme Gilgamesh, ou Rydia, n’était rien de plus qu’un Errant, un fantôme condamné à errer dans cette tour, retenue par la volonté de Zeromus. Golbez regarda silencieusement Kiriko, mais avec gravité et détermination... Et, lorsque la lame froide du katana se retira de sa gorge, il se mit à marcher. Par où commencer ?

« Tu as dû rencontrer Blaine, déjà... Lui et Zeromus sont très semblables dans leur approche. On leur a donné bien des noms au cours de l’Histoire. Ectoplasmes, Animaegi, Esprits... Certains les ont même pris pour des Dieux. Ce qui est sûr, ma chère, c’est qu’ils sont des entités corruptrices, qui amplifient nos défauts, et prennent le contrôle de notre esprit. Je ne cherche pas à m’exonérer de ma responsabilité. J’ai pris part à leurs actes. Zeromus avait amplifié ma soif de pouvoir, mes peurs, mes ambitions... »

Oui, il avait été Roi. Roi d’une nation qui était alors dans une situation compliquée. La guerre contre Nexus avait appauvri Tekhos, et Golbez faisait face à d’importants problèmes économiques. Déjà, à cette époque, Nexus était la Reine-mère du commerce, et sa flotte et ses troupes organisaient un blocus autour de Tekhos, dont la nation avait toujours été difficilement accessible, entourée par des déserts ou par des cols montagneux sinistres.

« Quand je vois ce que Tekhos est devenue... J’ai beau être enfermé dans cette Tour, Kiriko, je vois encore le monde, la manière dont il évolue. Et je vois partout le même schéma qui se répète. L’intolérance, la colère, la guerre... Je n’ai pas été en mesure de surpasser mes démons... »

Il soupira encore, et se retourna vers elle, la mine sombre :

« Zeromus et Blaine sont des frères... Si tant est qu’on puisse parler d’une relation fraternelle entre eux. Ce sont des créatures similaires, qui existent bien avant l’Homme. Si ta Déesse retrouvait ses souvenirs, elle se rappellerait sans peine de la lutte qu’elle et d’autres divinités très anciennes menèrent jadis contre les Grands Anciens. Zeromus, Blaine... Ces Esprits... Ils sont des résidus spirituels des Grands Anciens. »

Jadis, une guerre avait déchiré tout le Cosmos, opposant les Anges et les Dieux aux Grands Anciens, tyrans gigantesques et omnipotents venus des confins de la réalité, et dont les pouvoirs surclassaient n’importe qui. Immenses et indescriptibles, on disait d’eux que leur simple vue suffisait à faire perdre la raison à ceux ayant le malheur de les croiser. Et, au-delà de leur puissance physique, les Grands Anciens étaient surtout une force corruptrice, plongeant dans la folie quiconque avait le malheur de les écouter. Des civilisations avaient disparu en écoutant leurs murmures, des mondes entiers avaient sombré dans les rituels les plus barbares. En brisant les mortels, les Grands Anciens affaiblissaient les immortels, et, ainsi, détruisaient la Création elle-même, pour la supplanter par la leur.

« Sha a participé à ce conflit, et a aidé à créer les sortilèges qui ont permis de sceller les Grands Anciens. Mais ces derniers sont en colère. Ils ont été enfermés en-dehors de l’espace et du temps, dans des prisons dimensionnelles d’où, inlassablement, ils cherchent à s’échapper... Mais leur présence n’a pas totalement disparu. Quand les Dieux ont réussi à les vaincre, il fallait encore lutter contre leur corruption, qui souillait le cœur des hommes, et même des Dieux. Le même individu qui avait aidé à sceller les Grands Anciens a conçu une prison, une prison qui a permis de sceller tous ces maux, et en a confié la gestion à ceux qui s’étaient montrés les plus valeureux à combattre les Grands Anciens : les Olympiens... Et surtout ceux qui ne étaient les moins susceptibles d’ouvrir la Boîte. »

Une boîte enfermant tous les maux de l’humanité en elle... L’histoire de Golbez commençait à rejoindre des mythes dont Kiriko avait déjà dû entendre parler.

Le plafond se mit alors à trembler. Des strates de poussière tombèrent, ainsi que quelques morceaux de placo, comme si un poing géant s’était abattu sur le plafond.

« J’ai encore tant à te dire, Kiriko... Mais Zeromus approche. Alors, écoute-moi bien, Kiriko... Sha a été voir les Olympiens quand ses sorcières se faisaient brûler vives, pour lui expliquer que leur ennemi était toujours en vie, et qu’il fallait que les Dieux s’unissent à nouveau. Zeus et elle... Ils ont eu un enfant. Zeke. Autant te dire qu’Héra, la femme de Zeus, et dont la jalousie n’est plus à démontrer, n’a pas supporté la grossesse de Sha, et... »

Des lézardes commencèrent alors à apparaître sur le toit. Le plafond était en train de s’effriter à toute allure, et Golbez se rapprocha de Kiriko, l’attrapant par les épaules.

« Héra a été manipulée, influencée... Tout ça, Kiriko, ces Épreuves... C’est l’œuvre de la même créature ! Wallündrill est tombée entre ses mains, tout comme moi jadis, et c’est Lui qui contrôle les Esprits comme Blaine ou Zeromus. Il...
 -  Assez ! »

Une onde de choc explosa brusquement le mur, et un rugissement terrifiant se fit entendre, pendant que l’onde de choc soufflait Golbez, le faisant disparaître de Kiriko. Au-dessus d’elle, une silhouette massive apparut, déployant furieusement ses ailes, avant de se poser devant elle, et de pousser un rugissement terrifiant, qui fit trembler les murs.

« Kiriko... Combien de fois devrais-je te tuer, toi et toutes tes itérations, pour que tu disparaisses enfin ? »

La voix était terrible, et le sol se fissurait sous les immenses pattes de la créature colossale.

Sous les yeux de Kiriko, l’une des plus puissantes Chimères existantes se tenait prête à l’affronter : Bahamut !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 553 dimanche 13 août 2017, 20:06:53

Se calmer ? Autant demander à retirer l'oxygène dans l'air, cela sera plus simple. Kiriko/Tharja voyait rouge et la simple vue de cette personne ayant fait souffert sa Déesse suffisait à vouloir le tuer, encore et encore. Et vu qu'il était déjà mort, à le faire souffrir pour l'éternité. Tharja se souvenait de ses nuits où son lit était absent de la présence de sa divine femme, isolé dans un coin du temple à pleurer en silence la perte de Misha, de Rydia et de bien d'autres noms. Les temps qui séparaient Misha et Tharja n'étaient peut-être que d'une génération, voir moins mais la puissante disciple de la sombre Déesse ne pouvait rien faire. Sa magie ne pouvait modifier le passé, atténué ce genre de blessure et qu'importe les folles nuits dépravé ensemble, les bébés nés de leur union, aussi heureuse pouvait être la déesse, une part d'elle ne pouvait oublier son passé, ce qu'elle avait gagné mais surtout perdu dans cette si longue vie. Alors pour Kiriko/Tharja qui lui faisait face, l'impossible était sûrement de rester là sans rien faire.

Son dilemme était si sadique, le tuer lui ferait du bien mais ça n'allait pas sauver Sha ou le laisser vivre et avoir cette chance – ou la chance de se faire avoir. La frustration de ne pas avoir un vrai choix était difficile et elle en hurlait de rage car comment pouvait-elle honorer sa déesse en laissant une telle personne en vie ? Mais avant d'être Tharja, elle était Kiriko et si elle ne la rangeait pas dans son fourreau, elle la planta au sol, entre deux dalles le temps de reprendre plein pouvoir de son esprit. Son regard n'était plus si rouge de colère, noir de meurtre, il était simplement le regard d'une personne voulant avancer, d'une personne qui se méfiait quand même un peu. Mais de savoir qu'en plus de Zeromus, Blaine était impliqué dedans ? Toute la rage de Kiriko remontait à la surface. Blaine, cet enfoiré méritait de mourir pour l'éternité, de souffrir le plus longtemps pour mieux revenir à la vie, en pleine forme pour retrouver toute forme de douleur sur son corps fraîchement revenue en bon état. Si Sha ne pouvait avoir une vie paisible et heureuse en compagnie de sa femme, de ses enfants et de ses maîtresses – ou même amants – c'était la faute de ce dieu jaloux. Jaloux que Sha ai préférer la compagnie de cette humaine, chez qui, toutes les deux éprouvaient un amour en parfaite symbiose, un amour aussi beau qu'Aphrodite aurait pu bénir si le malheur ne se serait pas glissé entre elles.

Kiriko était bien décidé à mettre fin à ce malheur, à enfermer ce dieu à défaut de pouvoir le tuer, de lui faire regretter chacune de ses mauvaises actions envers celle qu'elle avait toujours aimé, qu'importe son nom, son aspect, sa personnalité. Sha a eut bien des amantes, elle a eut bien des femmes qu'elle a aimé au point de les épouser et/ou d'agrandir sa famille, cette femme était une ancienne ses formes. Misha et Tharja n'étaient que les deux premières femmes de Sha remonté à la surface pour mieux agir avec le présent et libérer une partie des souvenirs perdues de la divinité sombre. Golbez lui en apprenait un peu plus sur ce que Sha avait vécu, allant même parler d'un enfant avec Zeus. Nul doute que là, il ne s'agissait pas d'une ancienne forme de Kiriko... Sha a sûrement eut des enfants en dehors de ses différents mariages avec ses femmes, Kiriko s'en fichait un peu sur le coup, mais elle fut plus surprise d'entendre qu'autre chose au-dessus de Blaine contrôlait ce malheur. Elle qui pensait que Blaine était les racines de ce mal, ce n'était pas lui ?

On pouvait dire que Golbez avait su attirer son attention, mais comme toujours, la partie intéressante devait cesser le temps qu'un nouvel adversaire pointe le bout de son nez. Nul autre que Bahamut. Réputé pour être l'une des plus puissantes chimères. Après Ifrit, lui aussi avait retourné sa veste ? Voilà qui promet encore.

« Même toi tu t'es laissé manipulé par lui ? Pauvre Rydia... Heureusement qu'elle ne sera pas là pour te voir souffrir. »

Et elle en était désolée. Il ne s'agissait pas de Misha – juste assez pour savoir que c'était Bahamut et que Rydia avait déjà pu compter sur son aide auparavant – ni Tharja ou encore une autre femme de Sha, il s'agissait uniquement de la Celkhane. Les mots ne serviront à rien ici, au mieux, avec beaucoup de chance, elle pourra freiner ses envies de la tuer sur le coup, mais c'est tout. Si Bahamut était face à elle, c'était donc à cause de celui derrière tout ça, Zeromus, Blaine ou celui encore au-dessus ? Qu'importe, Kiriko faisait de cette bataille contre ses entités, sa bataille. Sha vivra heureuse avec ses femmes et ses enfants, sans craindre tôt ou tard de les voir se dresser sur son chemin. Retirant son épée du sol, la sorcière la tenait à sa taille, comme si elle allait la retirer de son fourreau à al prochaine attaque. Sauf qu'elle récitait à voix basse une incantation, gravant sur sa lame des runes faites pour l'aider à vaincre le puissant dragon. Que ce soit grâce à Misha, Tharja ou simplement elle qui maîtrisait – ou pas encore – ses pouvoirs, on se doutait que voir le dragon passer à l'action prouvait bien qu'il ressentait un danger.

Si son poing avait écrasé le sol en soulevant un nuage de poussière, elle avait su esquiver, de justesse avant de bondir en profitant de l'effet de surprise, tailladant son bras. Pas de quoi lui ouvrir les veines mais une simple épée pouvait déjà blesser la puissante chimère, ce n'était pas rien. Si le dragon rugissait en repoussant la sorcière d'un simple geste du bras, elle s'était rattrapée à temps. Bon, non sans mal car elle enchaînait quand même les combats avec le temps donc elle n'était pas au meilleur de sa forme mais elle pouvait encore tenir.

« C'est ainsi que tu remercies Rydia et les autres ? En leur tournant le dos ? Pour le roi des dragons, tu es plutôt faible sur le plan mental. Défie celui qui te manipule et montre lui que tu n'a pas choisi de l'aider lui. »

Les mots avaient peu de chance de fonctionner mais ce n'était pas non plus zéro pourcent donc manipuler les mots étaient moins fatigant que brandir sa lame.

« REPRENDS TES ESPRITS!!! TU MONTRERAS TON POUVOIR ET TA PUISSANCE SUR CELUI QUI CHERCHE À SE SERVIR DE TOI! »

Rydia ne se servait pas de lui, il était son ami, c'était normal de s'entraider mais Zeromus ou peu importe qui le manipulait, ce n'était pas son ami.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 554 lundi 14 août 2017, 11:28:48

Kiriko avait cherché Zeromus, et l’ennemi s’était finalement manifesté à elle, en prenant le contrôle du redoutable Bahamut. On ne le surnommait pas « Roi des Dragons » sans raison. Les chances de Kiriko de le vaincre fondaient comme neige au soleil, et même sa puissante épée runique put à peine entailler son bras. En réponse à ses supplications, il ouvrit la gueule, et cracha une puissante langue de feu. Kiriko n’eut d’autre choix que de courir, tandis que le feu la poursuivait, un feu bleu qui rongeait le décor. Bahamut s’arrêta alors, et bondit brusquement en avant, défonçant au passage plusieurs colonnes, atterrissant pile devant Kiriko, puis l’une de ses queues caudales fila vers elle, balayant la pièce. Fort heureusement, la Celkhane avait toujours d’excellents réflexes, et évita d’être broyée par cette queue en roulant sous cette dernière.

« Tu crois que tes mots pourront le faire obéir ? Bahamut est mien ! »

C’était encore Zeromus, cet esprit maléfique, qui lui parlait. Un héritier des Grands Anciens, à en croire Golbez… Mais quelle raison aurait l’homme de mentir ? Kiriko en avait appris beaucoup sur l’identité de ses adversaires, et de ceux qui menaçaient sa Déesse. Bahamut ouvrit à nouveau la gueule, et une boule de feu jaillit droit vers Kiriko dès qu’elle se redressa. Impossible de l’esquiver…

*Coupe-là en deux !* hurla une voix dans l’esprit de Kiriko.

L’épée agit, les runes brillèrent, et découpèrent la boule de feu, la transformant en indolores flammèches, pendant que Bahamut, qui avait fini à quatre pattes, rugit furieusement, avant de bondir en avant, essayant de dévorer Kiriko. Ses puissantes dents claquèrent cependant dans le vide, et Kiriko avait alors une ouverture pour le frapper dans le cou. Mais même ça ne suffirait guère à ébranler Bahamut, qui se redressa brusquement. Il était si grand qu’il heurta les quelques restes du plafond, défonçant ce dernier, faisant tomber de nouveaux morceaux de plafond.

*Tu ne peux pas le vaincre, Kiriko… Mais Bahamut a longtemps juré de combattre les ténèbres. Et toi, Kiriko, tu peux le contrôler…*

Il n’y avait plus de plafond. On pouvait désormais voir le ciel étoilé de Wallündrill, pendant que le sol sur lequel se trouvait Kiriko se fragilisait de plus en plus. Bahamut se concentra alors, et la magie se mit à vibrer autour de lui. Ses ailes se tendirent, et, si on regardait le sol, on pourrait voir des débris et des morceaux de rochers flotter, se mettant en suspension pendant quelques secondes. Bahamut préparait l’une de ses attaques spéciales : un Pulsar !

Encore une fois, Rydia demanda à Kiriko de la protéger… Mais trop tard ! Les ailes de Bahamut se mirent à briller, et une terrible onde de choc frappa Kiriko, déchiquetant le sol, et menaçant de l’éclater sur place. La jeune femme s’envola comme une brindille, et heurta un morceau de mur, sa combinaison déchirée en de multiples endroits… Mais protégée de la mort par un bouclier magique, généré par Misha. Kiriko put en effet retenir son énergie en elle.

« Je vais en finir avec toi ! »

Bahamut déploya soudain ses ailes, et s’envola, pendant que Misha se retournait vers Kiriko, son fantôme flottant devant elle.

« Tu as le pouvoir de contrôler les Chimères, Kiriko… Car ce pouvoir est mien, et est donc le tien. Zeromus n’a pu contrôler Bahamut qu’en le manipulant et en mettant un sceau sur sa nuque. Brise ce sceau, et Bahamut sera tien. »

Misha disparut ensuite.

Flottant dans les airs, Bahamut lança de nouvelles boules de feu, qui éclataient à la surface de la tour, en incendiant la majeure partie. Mais il se rapprochait parfois, filant sous l’étage de Kiriko, crachant des boules de feu pour s’attaquer aux piliers qui soutenaient cet étage.

« Saute dessus ! Libère-le, et détruis cette maudite tour ! »

Il n’y avait aucune autre solution pour en finir avec Zeromus…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere