Très vite, Kiriko se lassa de ses partenaires. Devenait-elle plus exigeante avec le temps ? Ou est-ce que le fait de partager son corps avec celui de Sha amenait une sorte d’impatience ? En tout cas, très vite, elle se fatigua des fmemes qui les entouraient. Non pas qu’elles n’étaient pas talentueuses, mais, face à une demie-Déesse, elles ne faisaient pas le poiids. Leurs hurlements et leurs soupirs lassèrent Kiriko, et Sha, qui veillait au bonheur de sa future femme, en fut bien évidemment sensible. Elle flottait dans le corps de Kiriko, expérimentant des sensations inédites et incroyables. Pour le coup, elle faisait véritablement
corps avec elle. Sha sentait chaque vibration du corps de Kiriko, et même ses émotions, ses pensées, à un niveau de symbiose jamais atteint auparavant.
*
Je comprends les dangers d’un tel mécanisme… Si je ne maîtrise pas bien ce que je fais, je risque de confondre ma personnalité et celle de Kiriko à terme…*
Dans tous les cas de figure, ces séances allaient rendre Kiriko encore plus
addict à sa personne ! Mais, en tout cas, elle se lassait. Sha sonda donc le temple de Lust, et repéra rapidement
quelqu’un… Une excitation féroce perla en elle, tant et si bien que tous ses tentacules se vidèrent, et qu’elle jouit férocement en Kiriko. En réalité, si Kiriko n’était pas recouverte de cette couche symbiotique, son ventre se serait également arrondi comme celle des femmes autour d’elles. Pendant plusieurs instants, Kiriko fut incapable de faire quoi que ce soit, car le plaisir la submergea. Et, même après cette ultime explosion de foutre, qui laissa les prêtresses vautrées sur le sol, Kiriko elle-même était sonnée. Sans Sha sur elle, elle se serait effondrée sur le sol.
Ce fut donc Sha qui guida le corps de Kiriko hors de ce grand salon, ses tentacules caressant les quelques prêtresses qui tentaient encore, bien vainement, de lutter contre la fatigue, puis elle sortit. Rapidement, elle croisa d’autres prêtresses, d’autres filles, et, même si Kiriko était pressée de vouloir autre chose, Sha était tout simplement trop contente de pouvoir jouer comme ça avec son corps. Elle embrassa donc plusieurs femmes, commandant au corps de Kiriko, telle une marionnettiste qui agirait les fils de son pantin. Elle se pressa contre une femme face au mur, fourrant la belle langue de Kiriko dans sa bouche, et usa alors de ses pouvoirs.
*
[MT] Ne leur en veux pas, Kiriko. Sous cette forme, et en partageant ton corps, ma magie rose est décuplée à un point incroyable… [/MT]* glissa-t-elle à Kiriko par le biais d’un message télépathique (MT).
Concrètement, ceci signifiait que, face à des prêtresses de Lust, elle pouvait les faire jouir à distance. Après ce premier baiser, c’est d’ailleurs ce qu’elle s’amusa à faire. Sous cette forme, recouverte de cette peau symbiotique, Kiriko était exquise à voir, et Sha amplifia sa magie rose, envoyant de puissants phéromones à chaque femme que le couple divin croisait. Les cris et les orgasmes se multiplièrent donc autour d’elles pendant que Sha avançait vers sa cible. Kiriko, elle, se masturbait, se caressait, car le plaisir ne cessait jamais d’être là pour elle, Sha n’arrêtant pas de la pénétrer avec ses tentacules internes.
Autant dire que la progression de Kiriko ne fut pas aisée, car, plusieurs fois, Sha s’arrêta, et la fit jouir sur place. Elle prenait un malin plaisir à torturer ainsi sa chère et tendre, et rejoignit ensuite un escalier. Le duo approcha ainsi de suites de luxe.
*
[MT] Une très vieille connaissance nous a rejoints, Kiriko… Une femme que j’ai connue avant mon bannissement, et retrouvée récemment. Je ne te l’ai encore jamais présenté, mais je sais que tu devrais l’adorer… [/MT]*
Sha se rapprocha d’une grande porte, et fit encore jouir Kiriko, afin qu’elle soit le plus calme possible pour cette rencontre. Il faut bien dire que traverser le temple avait été particulièrement agité. Sha inspira donc, et ouvrit la porte.
Elles entrèrent dans une belle pièce avec un beau balcon, ressemblant à la suite de Sha. Face à elles, il y avait trois femmes, une assise sur le lit, en tenant une autre en laisse, la troisième occupée à masser les épaules de celle assise sur le lit, qui dominait clairement les deux autres.
«
Sha ! s’exclama soudain la femme en se relevant.
Tu m’as tellement manqué ! »
La belle femme se précipita vers Sha/Kiriko, et embrassa goulûment cette dernière. Sha se chargea ensuite de faire les présentations, en expliquant télépathiquement à Kiriko qui était qui :
- Daehun. Elle était certes une Ange, mais Daehun, abrégée Dae’, n’avait rien à voir avec Sya. Cette belle Ange noire était une déchue, qui avait été capturée par un Prince démoniaque de la Colère. Sha avait jadis réussi à la libérer, mais Dae’ avait trop honte de ce qu’elle avait fait pour rejoindre les siens. Sha l’avait donc pris sous son aile, et l’avait converti à la luxure. Daehun restait toutefois une Ange avec un bon fond, mais qui aimait beaucoup le sexe ;
- Tyria. Quand Sha avait sauvé Daehun, elle lui avait assigné une démone, pour l’aider à sortir de sa dépression. Tyria était le nom de cette démone, fille d’une succube de la Luxure, et d’un démon de la Colère. En fait, c’était grâce à Tyria que Sha avait pu libérer Daehun. La démone était à l’époque une servante du démon ayant capturé Daehun, mais n’avait jamais partagé la rage et la fureur de son père. Elle avait trahi ce dernier au profit de sa mère. Elle était depuis lors l’esclave et l’amie personnelle de Daehun ;
- Lisa. Occupée initialement à masser le dos de Daehun, Lisa était une simple humaine. Une jeune fille pauvre et orphelin, exploitée sans vergogne dans les bas-fonds de Nexus, jusqu’à ce qu’elle rencontre Daehun. Cette dernière avait pris la jeune fille sous son aile, l’avait formé et éduqué. Lisa portait maintenant régulièrement une belle tenue en cuir, et était aussi perverse que sa Maîtresse.
Daehun rompit son baiser en souriant.
«
Tu dois être Kiriko, je suppose ? C’est dingue… Tu portes la même odeur que Misha… C’est très agréable ! s’exclama Daehun.
Je suis très heureuse de pouvoir enfin te voir… »