Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

107984 762

Maëlys

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 60 dimanche 10 juin 2012, 01:32:12

À moi. o/

+1 à SP et Yamagashi, pour leur romance. ♥
+1 à Hayley Stevens, parce qu'elle est géniale. Et qu'elle me manque. ♥
+1 à Mélinda Warren, pour notre rp que j'adore. ♥
+1 à SP (encore), pour son humour. ♥
+1 à Vael Aurea, pour ses mp. ♥
+1 à Neena. Parce que qu'il fallait bien en choisir une, de doublette. Et parce qu'elle écrit bien. ♥
+1 à Charity Queen, pour son style d'écriture que j'apprécie énormément. ♥
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Snow Burton

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 61 dimanche 10 juin 2012, 01:34:58

+1 à SP, car j'aime beaucoup son auto dérision et son personnage me fait mourir de rire.
+1 à Sélina, car son style me plait toujours autant et que son personnage est exactement comme je voudrai qu'il soit si je venais à rencontrer catwoman lol
+1 à Nigel, parce qu'il écrit vraiment bien et qu'il faut qu'il me fasse sortir de cette p*** de salle d'interrogatoire
+1 à Vael, parce qu'il a un personnage tout bonnement jouissif et détestable à souhaite ! Ah et bien sur, un style d'écriture hors pair mais chuttt, il va prendre la grosse tête.


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 62 dimanche 10 juin 2012, 01:36:38

Bon aller a mon tour
+1 a Lydia, parce qu'il faut du courrage pour avoir une couleur de cheveux comme cela. et puis, j'aime bien ses rps mine de rien.

+1 A Nell parce que mine de rien c'est la fille du dieu des jeux vidéo^^

+1 rayne  parce que alice a deja trop de plus 1

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 63 dimanche 10 juin 2012, 01:44:36

Oh ! Je viens de découvrir cette section, eh bien je me lance...

+1 pour Maëlys parce que c'est une Déesse du clavier, le Nirvana du RP, le Val'halla de... Oui enfin je lui ai expliqué longuement pourquoi.  ;D

+1 pour Snow parce qu'elle est intraitable et me donne du fil à retordre et que j'adore ça.  ::)

+1 Pour la Princesse Alice Korvander parce qu'elle sait écrire au temps pour moi. Je suis facilement impressionnable, oui et alors ?

Je vais en distribuer d'autres du coup ! C'est vraiment une bonne idée.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 64 dimanche 10 juin 2012, 01:57:32

J'vais donner un +1 à Vael parce que c'est à lui que mon message s'adresse, mais je crois que les deux orthographes ("au temps" qui vient donc du domaine militaire et "autant" qui vient de je sais pas où) sont considérées comme justes ! Un peu comme le double-genre du mot "après-midi", quoi ! (Ce qui m'impressionne plus, c'est de voir qui gens qui savent utiliser "voire" et "quant", honnêtement !)
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 65 dimanche 10 juin 2012, 02:01:16

Tu as tout à fait raison Senji, à l'heure actuelle les deux écritures sont acceptées mais il n'en a pas toujours été ainsi. Autant a été considéré comme juste parce qu'une immense majorité des gens faisaient l'erreur. De ce fait, ils ont accepté cela. Quant à moi je ne suis pas si étonné quand ils savent employer ces mots-là, j'ai déjà vu des fautes effrayantes, voire catastrophiques, comme le très fameux comme même au lieu de quand même ce que je n'arrive pas à m'expliquer. (x

En tous les cas, je justifie mon passage ici en t'offrant un point bien mérité !  ;D
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 02:12:58 par Vael Aurea »

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Snow Burton

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 66 dimanche 10 juin 2012, 02:05:24

Autant faire en sorte d'éviter ces mots là si on ne sait pas les écrire... Mais au temps pour moi, je n'ai pas à m'en mêler  8). Quant à l'orthographe de certains autres mots, tout dépend quand on les utilise.... Il faut voir le contexte, voire de la chose à dire.

héhé....


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 67 dimanche 10 juin 2012, 02:10:54

Allez, un point pour Snow, parce qu'elle s'est bien débrouillée, voire... Non, je vais pas recommencer :D

Vael, "quand ils savent 'employer'", pas "employé" !
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 68 dimanche 10 juin 2012, 02:14:07

Bien joué, passé une certaine heure, je ne suis plus bon à rien de toute façon.
Pour parodier une célèbre série comique, il ne se passe rien de bien après 2h du matin:)

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Snow Burton

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 69 dimanche 10 juin 2012, 02:14:55

Et un +1 pour Senji pour le remercier de récompenser mes efforts  8) mais également, parce que je l'ai vu torturer de pauvres petites demoiselles ! Continue sur cette lancée héhé !


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 70 dimanche 10 juin 2012, 02:23:09

T'as dû voir le RP avec Yukio, non ? xD Merci pour les points, en tout cas :D

Vael : je suis sûr de savoir d'où ça vient, mais j'arrive pas à me souvenir précisément. Je dirais How I Met ? (En tout cas, je comprends ce que tu ressens :D ).
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 71 dimanche 10 juin 2012, 02:35:31

Je viens de voir le sujet : très bonne idée ! Et je prends mon tour en mettant un +1 à tout mes partenaires de RP, à savoir :
- Anderson,
- Senji Kiyomasa,
- Maverick,
- Gabriel Valmy,
- Yamagashi-sensei
Pour les bons moments passés en leur compagnie, comme pour ceux à venir ! Continuez comme ça !

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 72 dimanche 10 juin 2012, 02:36:58

C'est gentil, Yukio ! J'ai pas précisé que je t'avais mis +1 parce que je l'ai fait pendant le RP, mais du coup, je dois attendre 24h pour te remettre un point. Mais tu l'auras, ton deuxième point de ma part, promis !
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 73 dimanche 10 juin 2012, 15:46:53

+1 pour Selina parce qu'elle est vraiment sexy et que depuis ma tendre enfance j'adore catwoman. (x

+1 pour Hera parce qu'elle déteste BHL.

+1 pour Lady Shiny parce qu'elle vient de rejoindre le Voile de l'ombre.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Hera

Dieu

Re : Kama sutra

Réponse 74 dimanche 10 juin 2012, 15:52:00

Et +1 à Vael parce qu'il a trouvé les mots juste pour décrire et BHL, et Onfray.

Et puis, +1 à Maëlys, pour ce compliment exquis.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :