Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

106941 762

Cr-0-ny

Re : Kama sutra

Réponse 30 mercredi 09 mai 2012, 13:42:11

*enfile des lunettes de soleil sur ses lunettes de soleil, et se met à hurler comme un gros porc en direction de William Dolan avant de se barrer du topic*

Les jeunes de nos jours.
<= Click me for da theme, you fool.

Laurelin

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 31 mercredi 09 mai 2012, 16:20:10

+1 à William pour son audace (et aussi pour sa bouille)

Et si la conserve est pas contente je lui présente ma dragonne :)
« Modifié: jeudi 10 mai 2012, 01:47:17 par Laurelin »

Hera

Dieu

Re : Kama sutra

Réponse 32 mercredi 09 mai 2012, 17:06:47

J'accorde, dans ce cas un +1 à William. Parce qu'il a été le meilleur RP que j'ai pu faire, et qu'Amy ne l'oubliera jamais.

Et j'en offre à la volée à X-SMYLE (quej'aimedetoutmoncoeur) et à Miya. Encore, oui.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Kama sutra

Réponse 33 mercredi 09 mai 2012, 22:09:19

  • +36 coups de pieds au cul à tout le monde parceque personne comprend décidément que le but premier des points c'est de récompenser les bons et mauvais rp et pas d'en mettre pour des raisons à la con qui ont rien à voir avec ça. SHAME ON YOU

    Bah les + et les - sanctionnent surtout l'attitude HRP... Je veux dire, quand je vois que Nevea ou Enora ont -1 alors qu'elles font des posts plutôt cool, je me dis que c'est vraiment parce qu'elles ont dû dire quelque chose sur l'Horloge ou en MP qui a pas plu qu'elles s'en sont pris une.
    Qu'on aime pas le style de RP d'accord, mais qu'on se dise qu'elles jouent assez mal pour mériter un -1, franchement ça m'étonne assez. Ou alors il faudra m'expliquer, j'suis pas contre une démonstration de "pourquoi leurs RP m'a fait mettre un -1".

    Faudrait accorder vos violons.  ::)
    *fuit en jetant des +1 sur SP pour d'obscures raisons*

     :D

Law

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 34 mercredi 09 mai 2012, 22:29:16

Violons accordés. Crony Chéri explique ce à quoi servent les points de KM, j'explique à quoi ils sont utilisés en vérité.

(Haha points négatifs à Nevea n'est-ce pas, hm hm.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 35 jeudi 10 mai 2012, 11:50:25

+ 1

Pour Yamagashi Sensei... J'aime ses rp ♥

Et un Chasseur, aussi ♥

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 36 samedi 12 mai 2012, 23:33:13

+1 à Luna Earthwell car depuis le début de notre RP, elle ne manque jamais d'imagination et ne cesse de me surprendre à chaque nouvelle réponse! J'en profite pour dire que c'est pas la première fois que je lui met un +1 ^^

Veridi da Silva

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 37 dimanche 13 mai 2012, 00:53:33

Eeeeet +1 Maîtresse pour arriver à m'inspirer à chaque post :D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Kama sutra

Réponse 38 dimanche 13 mai 2012, 01:14:17

+1 à T.H.T parce que même si ça fait pas très longtemps qu'on rp ensemble, ses posts gère de la fougère. \o/

Et +1 à Kokoro pour des raisons semblable et parce que son avatar c'est Makoto Nanaya et que je l'adore. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Maîtresse

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 39 jeudi 17 mai 2012, 15:59:50

+1 à Alice Korvander pour ses RP et pour la bonne idée qu'elle vient de me donner sans le savoir. ^^

+1 à Veridi parce que j'aime notre RP.

Maru

Re : Kama sutra

Réponse 40 vendredi 18 mai 2012, 15:26:28

+1 à Mélinda parce que c'est ma maîtresse et qu'elle le vaut bien.
+1 à Evil Jack, parce que une déité du heavy metal ça roxxe du poney, tout simplement.

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Kama sutra

Réponse 41 vendredi 25 mai 2012, 17:52:53

  • +1 à Orphéo.
    J'aime beaucoup tes rps et ton personnage, c'est un plaisir !

Maëlys

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 42 samedi 26 mai 2012, 13:01:47

+1 à Mélinda Warren... pour son style d'écriture, pour ses réactions, et à plus forte raison pour notre rp. ❤
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Sya

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 43 samedi 26 mai 2012, 13:19:12

+1 à Chikako pour notre RP dans les one-shot, j'ai adoré jouer ta petite soeur pendant tout ce temps ^^

Charity Queen

Re : Kama sutra

Réponse 44 samedi 02 juin 2012, 14:59:51

+1 pour sp .. parce que c'est marrant de lire ces rp XD


Répondre
Tags :