Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10645381 90460

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53910 jeudi 03 mai 2012, 01:37:19

... Bah tes amis ne sont pas très futés. Il suffit d'ignorer ces points. J'le fais, et beaucoup de gens le font. Et ils s'en portent très bien. Les points de Kama, c'est ... un accessoire. S'y référer tout le temps, c'est assez inquiétant, d'ailleurs.


MAIS BREF. Dodo.



01 : 36
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53911 jeudi 03 mai 2012, 01:47:04

J'ai jamais compris pourquoi ce systeme était conservé d'ailleurs

01:47

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53912 jeudi 03 mai 2012, 01:47:44

Oui, je veux bien croire que, pour des membres qui sont là depuis des mois, voire même des années, le KS ne rime à rien (pourquoi le conserver, d'ailleurs, si tlm s'en fout  ???), mais, pour d'autres qui sont là depuis moins d'une semaine et qui se reçoivent 5 points négatifs d'affilée dans la tronche, je pense qu'ils doivent avir un avis légèrement différent sur la question. Quand on débarque sur un forum, on connaît pas forcément les us et les coutumes.

Oups, grillée par Laurelin x)

01h47

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 53913 jeudi 03 mai 2012, 01:49:44

Snif ;_;

*Va border le petit Oneiros, alors*

19h49

Moi, c'est parce que je suis méchant x3 Kamumu, on l'aime pas x)
« Modifié: jeudi 03 mai 2012, 02:00:51 par Raven Miller »

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53914 jeudi 03 mai 2012, 02:45:55

Bah les + et les - sanctionnent surtout l'attitude HRP... Je veux dire, quand je vois que Nevea ou Enora ont -1 alors qu'elles font des posts plutôt cool, je me dis que c'est vraiment parce qu'elles ont dû dire quelque chose sur l'Horloge ou en MP qui a pas plu qu'elles s'en sont pris une.
Qu'on aime pas le style de RP d'accord, mais qu'on se dise qu'elles jouent assez mal pour mériter un -1, franchement ça m'étonne assez. Ou alors il faudra m'expliquer, j'suis pas contre une démonstration de "pourquoi leurs RP m'a fait mettre un -1".
Et elles ne sont pas les seules, mais ce sont les joueuses qui me viennent dans l'immédiat.

Après on regarde le compte d'Alraunya, à +70 et quelques... Soit tout le monde est en kiff sur ses vieux RP (Hm, c'est un peu ça ouai), soit on l'aime bien et on lui fout des +, parce qu'elle est trop cool Alrau, mais de son propre aveu, le RP c'est plus son engrais.

Bref : Le Kama Sutra c'est quand même un indicateur, mais pas forcément de qualité de jeu.

02h45 : Répondra à ses MP demain. X__X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 53915 jeudi 03 mai 2012, 02:57:21

J'ai créé un monstre! ;_;

J'ai donné du sucre à mon petit cousin! ;_;

20h57

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53916 jeudi 03 mai 2012, 07:44:15

J'ai que très rarement utiliser le KS. Si j'en donne pas pour des bons rp de la part de mes partenaires, je fais juste pas y toucher.

Enfin y'a rien que je dis que Law ou Hera ont pas déjà dit, c'est un système très peu représentatif, ça sert à rien d'y donner trop d'attention.

Dodooooooooo. ♥

1h44


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53917 jeudi 03 mai 2012, 08:45:52

08:45

Les KS sont là pour ce à quoi ils servent à leur origine, faut pas se méprendre. Mais il faut bien des gens qui oublient son but premier.

Pauvre système de points, on lui en veux tout le temps alors qu'il a rien fait!

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53918 jeudi 03 mai 2012, 09:18:13

Ah le KS ! C'est un truc qui fait toujours débat ça. Personnellement, je KS beaucoup...surtout avec un support, genre t'as rien vu mais j'ai balancé  une pichenette pile poil au moment où tu allais tuer l'AD carry. Bon, j'y joue plus trop à LoL mais...ah c'est pas le bon sujet ? Désolée, j'ai vu KS ça a fait remonter des souvenirs...

09H17

Kokoro Myako

Re : Horloge parlante

Réponse 53919 jeudi 03 mai 2012, 09:43:21

*tombe*

aieuuuuu

09h43

Ma fiche Cliquer ici

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Horloge parlante

Réponse 53920 jeudi 03 mai 2012, 10:52:55

Encore des cauchemars...  ._.

10-53  Plop les gens !

Zenobia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53921 jeudi 03 mai 2012, 11:17:02

Les KS sont là pour ce à quoi ils servent à leur origine, faut pas se méprendre. Mais il faut bien des gens qui oublient son but premier.
Mais encore ? ^^

Bonjour à tous sinon

11h17
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 53922 jeudi 03 mai 2012, 11:21:22

Franchement, s'arrêter au KS, ça a l'air d'être surtout un problème d'égo. Y'a pas besoin de points pour rp, non ? Les gens ne vous aiment pas ? Ils ne rp pas avec vous, c'est tout.

11h21

Kokoro Myako

Re : Horloge parlante

Réponse 53923 jeudi 03 mai 2012, 11:40:37

regarde ces Ks.... Nonnnnnnnnnnn j'ai moin cinq *pleure*

11h40

Ma fiche Cliquer ici

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 53924 jeudi 03 mai 2012, 11:46:29

11h46

-6 maintenant. Ça t'apprendra à t'en plaindre. 8)
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :