Pour ceux dont je me souviens clairement, qu'ils soient récents ou anciens :
+3 à
Samara :
-->
+1 en souvenir du bon vieux temps, même si, en mémoire de tous nos RPs, elle mériterait bien un +1000 ;
-->
+1 pour son excellent vava ;
-->
+1 pour son RP.
+2 à
Sharon Kana :
-->
+1 parce qu'elle est mon esclave, et qu'elle le vaut bien *.*
-->
+1 parce que j'aime bien ses posts, et que l'idée d'assommer un violeur avec une casserole m'a bien fait rire ^^
+4 à
Maru :
-->
+2 parce qu'un vava trop mignon comme ça, ça le mérite ;
-->
+1 pour l'idée du personnage ;
-->
+1 pour notre RP.
+2 à
Kiriko Hattori, les deux points ayant été attribués pour notre RP, que j'adore, et qui m'inspire énormément à chaque fois que j'écris.
+1 à
Suki Tetsuhiko, pour notre RP, et pour le fait qu'elle est une boule de nerfs en puissance que Mélinda a su dompter
+1 à
S.E.R.F. 10 pour notre RP, qui, même s'il n'est pas très avancé, me plaît beaucoup ^^
+1 à
Rinako Yukimitsu pour notre RP, ses bonnes idées, et la qualité de ses posts.
+1 à
Myra pour des choses qui ont été faites en secret !
De mémoire, j'ai aussi discerné pas mal d'autres points, mais je ne me souviens plus de tous.
Sakura y a eu droit un certain nombre de fois, parce que c'est la femme d'Alice, et qu'il est normal qu'une Princesse fasse du favoritisme envers sa femme. De même pour
Yamagashi, il y a longtemps, les points ayant été attribués, tant pour la qualité de ses RP que pour le culot de son ancien vava (nous tirer la langue, il fallait oser ^^).
Maëlys a aussi eu droit à quelques points, et j'en ai également discerné quelques-uns à
Chasseur. Et d'autres x)
Généralement, je donne 1 point/RP à mon partenaire au minimum ^^ Il m'arrive aussi de donner des points à des personnes avec qui je n'ai aucun RP, mais, comme c'est très aléatoire, je n'ai aucun nom en tête x)