Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

114229 762

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 135 jeudi 14 juin 2012, 18:28:45

Quitte à ne pas faire la guerre, autant arrêter là.  ::)

Lolita

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 136 jeudi 14 juin 2012, 18:30:43

Alors, qui a la plus grosse ? :p

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 137 jeudi 14 juin 2012, 18:32:57

Promis, m'sieur SP, on arrête là, l'ennemi a de toute façon une puissance de feu supérieure à la mienne :p

Et puis ça se fait pas de dire non à Superboy, quand même, c'est un coup à finir encastré dans le mur, parfois même avec une poutrelle d'acier dans le c.. .

Hera

Dieu

Re : Kama sutra

Réponse 138 jeudi 14 juin 2012, 18:34:24

( Nigel, nous avons bien mieux à faire que des coller des +1 et des -1, je te l'assure ... )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Kama sutra

Réponse 139 jeudi 14 juin 2012, 18:37:45

Honnêtement, mon vieux, j'en doute, à moins que tu n'aies un fan-club dévoué jusqu'à la mort, c'est bien toi et l'autre modératrice qui m'avez collé ces deux -1 en quelques instants. Bon, osef des points de kamasutra, soit, c'est un truc qui fait vote de télé-réalité à deux balles style "préférez-vous que Jean-Edouard se tape Loana ou Steevy Ruquier ?"

Ce qui me fait marrer, c'est de te voir la ramener style "ouah rien à foutre des -1, j'vous méprise tous", et d-s que tu en reçois un, c'est le drame. Ca, franchement, ça n'a pas de prix :p Sans rancune, hein, on va pas non plus se faire la guerre pour ça ;)

Edit : ouais, un 3e -1, multi-compte ou amicale des modos ? :p

Mon coco t'as un sacré problème. J'ai dit où que c'était un drame? nul part je crois. Et mon commentaire vis à vis de Snow ne démontre pas ça non plus. Là ce que je vois c'est surtout un mec qui veut se la ramener genre "traulaulau lé moddo y raj mdrrr" . Au final qui c'est qui réagit comme un gamin de 5 ans vis à vis de ses moins? pas moi je crois. Libre à toi ensuite de croire ce que tu veux, mais je le redis, j'ai pas donné un seul moins ni à toi ni à Snow. J'ai mieux à faire de mon temps que de m'acharner à foutre des moins à des gens comme toi. Les derniers moins que j'ai donné d'ailleurs ont été pour Héra et Lady Shiny, parceque dieu sait que ça peut me lasser par moments de voir certaines choses dans l'horloge. Comme quoi tu vois, c'est loin d'être une alliance de modos, là.
<= Click me for da theme, you fool.

Hera

Dieu

Re : Kama sutra

Réponse 140 jeudi 14 juin 2012, 18:39:47

Je confirme.

Même si je considère que les -1 et les +1 pour régler des comptes personnels sont ridicules, il ne faut pas se mettre à criser comme ça. Cette section sert à s'expliquer, ceux qui veulent le font, ceux qui ne veulent pas, baaaah ... Ils ne le font pas. Ou alors réglez vos comptes via Mp, s'il vous plaît.


En espérant que ce débat un brin stérile soit clos.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 141 jeudi 14 juin 2012, 18:41:30

Je ne réponds plus, passons à autre chose ;)

-6 maintenant, quelle popularité :p
« Modifié: jeudi 14 juin 2012, 18:50:12 par Nigel Barclay »

William Dolan

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 142 jeudi 14 juin 2012, 19:52:53

*Snif*

Ils ont cassé mon BisounoursLand en se disputant dessus  :'(


+1 à Heilayne Daelys parce que même si elle n'est plus là, je lui voue toujours un culte secret :P

(Edit: Et +1 pour SP car 69 c'est vulgaire)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 143 vendredi 15 juin 2012, 01:48:19

+1 à Vael, pour ses Rp qui ressemblent énormément à des chapitres de romans :D

(Notez que c'est mon premier post dans ce sujet :P)

Kanamori

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 144 vendredi 15 juin 2012, 12:50:12

+1 Pour Sensei, pour sa patience avec moi dans mes débuts :3

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 145 samedi 16 juin 2012, 04:35:01

+1 à Sakura pour son premier post dans cette section, ça se fête !  ;D

+1 à Héra pour un rêve en commun.

+1 à Snow parce qu'elle me fait vibrer avec notre RP.

+1 à la Princesse Alice parce que notre RP prend une tournure intéressante.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



William Dolan

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 146 samedi 16 juin 2012, 12:54:59

+1 à Great White. J'ai passé un bon moment en lisant sa fiche.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 147 dimanche 17 juin 2012, 21:14:51

-8, je progresse. Un p'tit +1 à Snow pour la remercier de son attente, et parce qu'elle est très agréable comme partenaire de RP.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 148 dimanche 17 juin 2012, 21:20:06

+1 aux mêmes que d'habitude ! On change pas des équipes qui gagnent !

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 149 dimanche 17 juin 2012, 21:51:33

Un p'tit tour et quelques +1 plus tard ...


Répondre
Tags :