Nom/Prenom : Kotegawa Yui
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :
Yui a un superbe corps, il suffit de la regarder : De long et splendide cheveux ébène, attisant les regards les plus envieux des belles; de magnifiques yeux couleur noisettes, ayant déjà fait chavirer le cœur de plusieurs garçons; des seins ferme avec un petit grain de beauté sur le gauche, elle a côtoyée plusieurs filles qui, toutes, se sont dites jalouses de sa poitrine; une silhouette de rêve, ni trop mince, ni trop large.
C'est simple, son physique fait d'elle une femme très attirante et son corps sexy en a déjà excité plus d'uns.
La seule chose qui ennuie Yui, c'est sa taille, n'ont pas qu'elle soit trop grande ou trop petite, mais c'est justement ça, elle ne se démarque pas par sa taille, même si cela n'a pas vraiment d’intérêt..
Côté vêtements, Yui change sa garde-robe tout le temps, il est rare de la voir porter plus d'une fois un vêtement, elle aura tendances à porter des Shorts ou des jupes pour mettre ses jambes en valeurs et un chemisier, il lui arrive aussi de mettre des robes.
Caractère :
Il y a une chose très importante à savoir sur Yui c'est que c'est une personne que l'on pourrait considérer de, vaniteuse, voir très..vaniteuse. Cela ne la rend pas très facile aux premiers abords, mais sa gentillesse et sa tendresse prennent vite le pas avec les gens en qui elle a confiance. Depuis toute petite elle fait preuve d'une grande détermination, lorsqu'elle a une idée en tête il est difficile de la faire changer d'avis.
Yui réussit tout ce qu'elle entreprend, cherche toujours la perfection dans le moindre détails et le fait que certaines personnes ne voient pas l’intérêt dans une telle perfection, elle ne le comprend pas. Ses bonnes notes et sa "perfection" lui ont valu de devenir la présidente du conseil des élèves de son ancien lycée, car malgré sa vanité, elle ne peut s’empêcher de faire preuve d'altruisme, mais elle fait souvent comprendre à la personne que sans son aide, elle n'y serait jamais arrivée, Un art pour agacer les gens.
Yui est on ne peut plus honnête, mais cela lui a valu de perdre sa sociabilité, surtout lorsque les gens l'ont prise pour une folle lorsqu'elle a racontée une histoire de magie à Seikusu, comme si la magie pouvait exister..
Elle a également un profond respect des traditions et des mœurs, bien qu'elle exagère souvent, celle-ci ne supporte pas la perversité et tout ce qui est en rapport au sexe, cela la gène, ou serais simplement un refoulement de ses vrais sentiments..
Histoire :
Yui est née et a grandi au Japon, avec son père et sa mère.
Ses parents gèrent une entreprise familiale à l'étranger, et se déplacent donc souvent pour le travail, ce qui fait que Yui a dû s'habituer à rester seule durant des semaines, à se faire à manger, les courses et le ménage, c'est ce qui a sans doutes fait qu'elle pense pouvoir tout faire par elle-même.
Son père est un des hommes qui a réussit le plus au Japon, et il le sait, delà on se doute de qui Yui tient sa vanité..
Yui n'a jamais connu le grand amour, Une seule fois elle pensait que c'était ça... mais le garçon en question n'avait pas le moindre sentiment pour elle, cela l'a sans doutes rendue difficile en amour par la suite.
Vers l'âge de seize ans, en automne, Yui partit à Seikusu le temps d'un Week-end, visiter un musée dédié à "Tokugawa Ieyasu", sujet de son exposé sur les grandes figures du Japon, sachant que son prof était un féru de la période "sengoku". Tout le week-end c'était bien dérouler, elle allait à présent prendre son train et rentrer chez elle. Sur le chemin de la gare, elle vit près du parc, une jeune fille avec des oreilles de chat ou de chien, les oreilles de cosplay se ressemble toutes, mais il faut admettre que ce cosplay était assez exagérer. A peine qu'elle remarque Yui, la cosplayeuse se fait attraper par une personne qui lui fixe un collier avec une chaine, dont le ravisseur s'empresse de tirer pour faire venir sa victime. Choquée, Yui ne sait comment réagir, et continue de regarder la pauvre fille se débattre avec son ravisseur, jusqu’à ce que ce dernier lui donne une bonne frappe derrière le crane pour l'assommer, à ce moment Yui se dépêcha de prendre son téléphone pour appeler des secours, la police, mais à peine elle releva la tête après avoir tapée le numéros, que les deux personnes avaient disparus. Ils ne pouvaient pas disparaitre en si peu de temps, le terrain était plat sur des Km et à peine quelques arbres pour se cacher derrière et encore à deux ce n'est pas facile, comment avaient-ils pus disparaitre. Yui appela donc la police, ces derniers crurent à une blague et ne prirent pas l'appel au sérieux. Yui en parla donc à son entourage, ses camarades, cela ne lui a valu que des rigolades. Lorsque les parents de Yui rentrèrent, la fille Kotegawa était considérée comme une folle, ils décidèrent alors de lui payer un appartement dans la Ville de Seikusu, et elle sera inscrite dans son lycée, pour son propre bien il faudrait mieux qu'elle se fasse à l'idée que la magie et autres idioties n'existent pas, et cette idée elle devait se la faire seule. Mais avec tout le vacarme que Yui avait causé dans sa ville et à Seikusu, serais une bonne idée d'y aller...
Situation de départ : Aucunes expériences.
Comment avez vous connu le forum : Quelqu'un m'a proposé des forums, et j'ai choisi celui-ci ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Mmmmh, pas vraiment.