Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'elfe et la louve (pv Tinu ) [Fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 45 lundi 27 mai 2013, 21:51:07

La demoiselle accepta finalement son invitation et Tinuviel dut reconnaitre que celle-ci se débrouillait bien en matière de dance.  Mieux que elle sans doute d’ailleurs mais ce genre de discipline n’était pas vraiment son fort.  Elle faisait des efforts pour ses amantes mais en général elle finissait toujours par marcher sur les pieds de quelqu’un. 

L’elfe du soleil n’avait pas envie de cacher la vérité à la demoiselle. Elle aurait put choisir une polymorphie bien différente comme un terranide  mais ce n’était pas le but.  Il s’agissait juste de faire en sorte que la jeune femme se détende un peu et qu’elle passe un bon moment plutôt que de rester seule. Elfe continua donc de danser en compagnie de la terranide  mais celle-ci  fini par lui poser la question.  Enfin, la question, non elle s’était rendu compte qu’il s’agissait bien sur d’elle.
Elle eut un petit sourire avant de lui répondre avec un petit sourire.


-Tout dépend si vous croyez aux coïncidences.  Personnellement ce n’est pas mon cas.


Elle continua de danser avec la jeune femme durant un long moment. Il n’était pas si désagréable ce corps masculin et elle devait reconnaitre qu’il était probable qu’elle  le reprenne de temps en temps histoire de varier un peu les plaisirs.  Enfin pour l’instant le plus important était ce que la jeune femme s’amuse.  Et cela semblait être le cas pour l’instant.   la danse s’arrêta cependant  et l’elfe en profita pour lui dire tranquillement.


- J’espère que tu as passé un bon moment ? Tu es une bonne danseuse tu sais ?

Il ne s’agissait pas de flatterie, l’elfe, non elle trouvait que la louve était douée et c’était tout. Cependant  elle n’allait pas s’empêcher de faire un geste relativement osé.  L’elfe s’approcha doucement de la louve et déposa une bise sur la joue de la jeune demoiselle avant de dire simplement.

-Et j’espère que ceci permettra de répondre à ta demande de tout à l’heure.
Elle lui fit un petit sourire avant de retourner s’assoir. Si jamais la jeune femme avait envie de le rejoindre, il n’y aurait aucuns soucis. Ce genre de tour était peut être totalement inadapté a une dame de son âge, pourtant elle ne pouvait pas s’en empêcher. Et puis, est ce que la terranide allait s’en plaindre ? Pas sur.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 46 samedi 01 juin 2013, 22:57:59

De la déception. Voici le premier sentiment qui parcourait la louve quand elle eut la confirmation de ses doutes quant à l’identité de l’elfe masculin. Homme qui n’était  enfaite que Tinuviel métamorphosé subtilement. Elle n’eut pour ainsi dire, aucune réaction lors de la dite bise et se contenta de suivre l’elfe du regard jusqu’à ce qu’elle regagne sa place. Mais à la déception, vint l’interrogation puis la compréhension. Après tout pourquoi avait elle fait ceci ? L’elfe n’avait nullement cachée son identité et avait approuvé le questionnement de la louve. Tinuviel n’avait donc pas tenté de lui faire un coup sournois, usant de la faiblesse actuelle de Shad. Au contraire, elle semblait plutôt lui avoir permis de passer..un  agréable moment ? Certes, il ne s’agissait que d’une danse mais ces quelques petites minutes avaient permis à l’Okami de se changer les idées, de ne plus penser à son passé torturé et son futur incertain mais juste à l’instant présent et pour cela, elle remercia intérieurement l’elfe rouge.

Finalement, et trouvant que rester seule sur la piste faisant un peu tâche, la louve pris la décision d’aller se rassoir, juste à côté de l’elfe. Se versant un verre d’eau, elle en but quelques gorgées, la danse pouvant être considéré comme un sport ou du moins une prouesse physique, ces quelques lampées lui permirent de se désaltérer avant de regarder l’elfe, observant de temps à autres les quelques serveuses qui débarrassaient les tables pour la préparation de la suite du banquet. Cherchant ses mots, elle se racla un instant la gorge, comme si un chat y avait pris place, puis décida finalement de parler.

« Merci…Merci pour ce que vous avez fait… »

Elle savait que l’elfe comprendrait sans plus de mots, après tout était-il vraiment nécessaire de faire un long discours ? Une nouvelle tournée de musique suivie la précédente et ce cas-ci ce fut la louve qui se leva et proposa la danse à l’elfe. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées et puis, ce déguisement était subtil et bien pensé. Même si elle savait qu’il s’agissait de la maîtresse des lieux, il lui arrivait de temps à autre à se croire réellement en présence d’une autre personne. Elle se leva donc et présenta sa main, demandant tout naturellement


« Bien que vous êtes…Tinuviel…une autre danse ? »

La suite du banquet se déroula entre danse, pause repas, discussion de tout genre et le temps fila jusqu’au beau milieu de la nuit. La plupart des convives avaient rejointes leurs chambres, seule ou à plusieurs et il ne restait plus que l’orchestre qui jouait quelques airs  lent pour calmer l’atmosphères, quelques femmes du harem, celles qui s’occupaient du service et bien sûr l’elfe et la louve.

« Hum et bien..merci pour cette soirée ? »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 47 mardi 04 juin 2013, 14:05:04

L’elfe s’amusait bien en compagnie de la jeune terranide. Il fallait dire que celle-ci avait tout pour plaire, elle était une bonne danseuse et puis elle était entourée de personne qu’elle aimait. Cette soirée était donc très agréable pour elle.   D’ailleurs elle ne semblait être pas la seule à s’amuser puisque la jeune terranide avait un grand sourire.   Cependant elle retourna bien vite en sa compagnie.  Elfe eut un petit sourire devant les remercîments de la jeune femme  cependant elle ne dit rien de plus. Il était normale pour elle de faire cela.

Sa véritable identité ne sembla pas déplaire à la jeune femme et celle-ci lui demanda une autre. Elfe accepta avec plaisir, malgré le fait que ses pas soient toujours aussi hésitants.  Elle n’était clairement pas faite pour la danse mais si cela pouvait faire en sorte que cette jeune femme se sente mieux alors elle ferrait un effort.
La musique ce calma après de longue minute,  synonyme de libération pour Tinuviel.  Elle ne le montra cependant pas sachant que cela pourrait lui valoir les foudres de celles qui lui avaient appris à danser. 
La soirée était finie et la jeune okami la remercia encore.  Apparemment elle semblait s’être amusée et c’était le plus important à son avis,  elle se contenta de sourire se disant qu’au moins elle aurait été utile à quelque chose.
Elfe se rapprocha doucement la jeune hybride avant de la prendre doucement dans les bras durant quelques secondes et de lui dire à l’oreille.

-Je suis content que tu te sois amusé.

Rien de plus, rien de moins.   Elle relâcha ensuite son étreinte laissant la jeune femme reprendre ses esprits.   Elle n’aurait peut être pas du faire cela, surtout avec ce corps ci,  pourtant elle n’avait pas put s’en empêcher. Un réflexe sans doute,  enfin elle ne recherchait pas d’excuse après tout.  Après tout, elle n’allait pas le cacher cette jeune femme était à son gout surtout que l’elfe avait une petite faiblesse pour les terranides  mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait lui forcer la main d’une quelconque façon.
En attendant, il commençait à être tard et il était possible que Shad est envie de se reposer.  La journée avait été riche en émotion après tout.  Elle avait peut être besoin de faire le point. 


-Je pense qu’il est temps pour nous d’allez nous coucher.  Après tout, il ne reste plus que nous.

En effet la salle était désormais vide. Les musiciennes commençaient à ranger leurs instruments et les chargées du service ramenaient en cuisine les derniers plats.  La soirée était donc officiellement fini.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 48 jeudi 06 juin 2013, 22:31:57

La louve ne se crispa pas quand l’elfe la serra dans ses bras et lui chuchota au creux de l’oreille, au contraire, elle semblait même se détendre, regardant l’elfe après que ce(tte) derniè(re) se retira et mis fin à l’étreinte. Comme elle avait pu le noter, le bal prenait effectivement fin et ils ne restaient plus que Tinuviel et Shad dans la grande salle.

« Je pense qu’il est temps pour nous d’allez nous coucher.  Après tout, il ne reste plus que nous. »

Le silence pris doucement place dans la salle, quelques petites secondes. L’Okami déclara spontanément sans réfléchir, du tac au tac lié à la phrase émise par l’elfe.


« Allez-vous couchez si vous le désirez, je n’ai pas sommeil »

Malgré l’heure, la louve n’était pas prise d’une quelconque envie de sommeil, l’envie de dormir ne lui venait pas à l’esprit, elle savait pourtant qu’ils étaient au beau milieu de la nuit et qu’elle ne trouverait pas grande occupation, pourtant elle ne pouvait se dire d’aller dormir, là, maintenant. Elle n’arriverait pas à s’endormir dans les doux bras de Morphée et ne ferait que se retourner dans son lit.

« Et allez-vous reprendre votre forme originel ? »

Non loin que la polymorphie masculine pouvait lui déplaire au contraire ! Mais au fond d’elle la Terranide sentait qu’il serait plus avisé que l’elfe redevienne femme. Oh bien sûr elle avait apprécié le geste qu’elle avait fait, lui permettant de passer une agréable soirée. Pourtant, même sous ce déguisement masculin, Tinuviel  n’était pas « réellement » un homme. Soupirant sur ce fait, Shad tourna les talons et fit un signe de la main à son interlocuteur :

« Je ferais mieux de vous laisser, après tout, peut être trouverais-je le sommeil finalement »

Ou pas. Au pire, la nuit était claire et les étoiles bien visibles, peut être pourra t'-elle observée une ou deux étoiles filantes ? Même si ce n'était pas vraiment cela qui lui taraudait l'esprit en ce moment même.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 49 vendredi 05 juillet 2013, 23:13:14

Malheureusement l’elfe ne pouvait pas aller se coucher tout de suite.  En effet malgré l’heure plus qu’avancée elle avait encore de nombreuses taches à faire, notamment souhaiter une bonne nuit à tous ce petit monde.   Elle devrait  donc sans doute se priver d’une séance de câlin nocturne si jamais elle voulait prendre quelques minutes avec chacune de ces demoiselles.  Cependant la jeune femme lui posa une question à laquelle elle ne s’attendait pas vraiment ?  Apparemment cette forme  semblait avoir un effet sur la jeune demoiselle, cependant il lui était difficile de savoir si c’était une bonne ou une mauvaise chose.  Elle hésita mais il était sans doute préférable qu’elle reprenne sa forme naturelle. 

-Je vais reprendre mon  apparence normale.  Cependant si jamais cela te dérange je peux toujours reprendre celle-ci si tu me le demande.


Elle savait que cela risquait d’entrainer quelques problèmes pour certaines de ses amantes les plus peureuses vis-à-vis des hommes mais si cela pouvait aider cette jeune Okami à reprendre gout à la vie alors cela ne la dérangeait pas.  Elle prendrait les dispositions nécessaires pour éviter de gêner aux maximums ses petits trésors.

Finalement la terranide  préféra finalement  partir de la conversation.  Cela ne gêna absolument pas l’elfe qui  en profita pour se diriger vers la chambre ou l’attendait Mist, un étrange mélange entre un poisson et une furry comme il y en avait de nombreuses dans le harem.  Celle-ci  semblait heureuse de voir l’elfe même si elle ne prononça aucun mot.
Elle lui caressa doucement la tête avant de lui chanter sa berceuse.  Cela pouvait être bizarre pour une personne extérieur mais il faut savoir que plus que les paroles c’étaient la musique que la créature écoutait.  Impossible en effet pour elle de parler mais ces berceuses tranquillisaient la demoiselle.   Elle attendit donc que celle-ci s’endorme avant de passer à la suivante.   Le procédé était toujours le même, chaque fois l’elfe prenait le temps d’échanger quelques mots et quelques baisers. Elle ne put cependant pas dire bonsoir à toutes puisque la moitié de ses amantes étaient depuis bien longtemps déjà dans les bras de Morphée.

La nuit était déjà bien avancée lorsque elle eut fini et l’elfe comptait bien mettre les quelques heures qui lui restait pour profiter d’elle.  Elle monta rapidement sur le toit du harem, la nuit serait sans doute fraiche mais elle comptait bien profiter de cette relative tranquillité. Elle s’installa sans un bruit avant d’être dérangée par un son. Elle ne se retourna cependant pas se disant que si jamais quelqu’un avait quelque chose à lui dire, il le ferrait sans doute d’ ici peu de temps.
Le  soleil était déjà haut dans le ciel, l’elfe soupira  alors qu’elle accompagnait un autre groupe de personne dans l’une des chambres que le harem mettait à disposition pour les invités.  Elle  devait reconnaitre qu’elle ne s’était jamais préparé à cela, un village entier.  C’était un village entier qui demandait désormais asile dans la tour qui lui servait de logis.
Elle avait déjà aidé quelques uns des habitants de ce fichu village mais tout de même de la à ce que ceux-ci s’installe chez elle…
D’un autre coté elle ne pouvait pas vraiment dire grand-chose, le dit village n’était plus qu’un tas de cendre et certaines de ces personnes avaient besoin de soin.  Elle  ne pouvait donc pas les mettre à la porte, non cela ne serait pas correct.

Elle était donc sur le 220 comme toutes ses amantes qui tentaient tant bien que mal de faire fonctionner le harem malgré ces événements. 
 La journée serait longue.

« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 23:51:24 par Tinuviel Lastrim »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 50 lundi 08 juillet 2013, 17:20:47

Bien qu’elle ait prévu de se rendre directement dans sa chambre, la Terranide fit un détour au niveau de la bibliothèque du harem, se demandant même sur le coup, si elle saurait encore lire après tant de temps sans exercer ce savoir. Ces doutes et peurs furent anéantis quand elle parvint à lire sans souci le titre d’un ouvrage. Bon, au moins, elle était fixée. Elle passa entre les rayons, laissant ses doigts glisser le long des bouquins, tout en inspectant leurs titres. Elle en sortie deux, un traitant sur les créatures surnaturelles et l’autre parlant plus des terranides.

La louve partie ensuite rejoindre son lieu de repos, y pénétrant, déposant le livre sur les Terranides sur son lit, commençant à feuilleter le second. Elle s’attarda bien plus sur l’aspect vampire et loup-garou que sur une toute autre créature. Amers souvenir qui firent surface. Bien entendu, l’ouvrage ne mentionnait que ce qu’elle avait pu expérimenter, rien de plus, rien de moins. Elle passa cependant rapidement un coup d’œil sur les autres êtres fantastiques avant de soupirer et de refermer le livre. Rien de bien folichon.

S’emparant de celui qui traitait sur les Terranides, l’Okami ouvrit sa fenêtre et se rendit habillement sur le toit du harem, observant un instant les alentours avant de commencer sa lecture.  Ce ne fut que le bruit des pas de l’elfe qui la sortie de sa concentration et cette dernière aura également le bruissement des pages que l’on tourne.  La lupine n’interpella pas directement l’elfe, finissant le paragraphe qu’elle avait entamé, puis se levant, elle rejoignit Tinuviel, prenant place à ses côtés.

« Merci d’avoir repris votre vraie forme »

Il n’y avait pas d’autres choses à dire à ce sujet, puis prenant le livre et désignant un paragraphe parlant d’une région Terranide  située au-delà des Terres Sauvages et des Contrées Gelées elle interrogea l’elfe :

« Connaissez-vous cet endroit ? Si ce qui est marqué dans ce livre est juste, j’aimerais m’y rendre une fois que les armes de la Valkyrie serait arrivée, mais j’avoue ne pas connaître la région avoisinante, si vous pouviez me conseiller, ce ne serait pas de refus ».

Le Royaume Terranide, une région dure d’accès pour les humains et où la lupine espérait trouvait le repos, mais encore fallait-il se préparer avant de débuter le voyage qui risquerait d’être bien ardu.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 51 vendredi 12 juillet 2013, 02:07:30

L’elfe observait le désert en silence,  elle se disait qu’elle était finalement chanceuse d’être ici  entourée de  ses compagnes là ou partout ailleurs il n’y avait rien d’autre que la solitude.  Finalement, elle fut remerciée par  celle-ci pour avoir repris sa forme normale.  Elle eut un petit sourire avant de lui faire un petit sourire et de lui dire tranquillement.

-Ce n’est pas un problème. Je suis désolé de ne pas pouvoir te présenter un vrai homme.  Tu serais venue quelques mois plus tôt, j’aurais put te présenter un charmant terranide loup du nom de Kaëris. 


Elle soupira doucement, il était vraiment dommage qu’il soit partit.  Elle ne l’avait cependant pas retenue lorsque celui-ci  lui avait dit qu’il était temps pour lui de reprendre la route.  Elle eut juste un petit pincement au cœur en repensant à cela mais elle se dit qu’il était sans doute mieux que cela se soit déroulé comme cela.    Elle fut cependant coupée de ses pensées par la terranide.  Celle-ci  lui demanda si jamais elle avait déjà visité un endroit se nommant le royaume Terranide…  Pour être honnête  elle aurait souhaité oui mais cela n’avait jamais été le cas et il fallait peut être mieux que cela ne le soit pas.  Cependant elle en avait déjà entendue parler  grâce à certaine des femmes qui s’étaient arrêtées ici. 


-Je ne m’y suis jamais rendu personnellement mais d’après ce que je sais il s’agit d’un endroit  ou les terranides sont libres. D’après ce que je sais ce sont d’anciens esclaves qui ont retrouvé la liberté, ils vivent désormais libres. Cependant, les contrées glacées sont particulièrement  dangereuses, il te faudra donc du bon matériel, des vêtements chauds, une bonne préparation physique.  Bien sur je te fournirais tout ce dont tu as besoin.   Il me faudra également du temps pour me renseigner et  tenter de te trouver un itinéraire qui ne soit pas trop dangereux.


Autant dire que l’elfe avait du boulot. Cependant cela ne la gênait pas,  au contraire, elle était heureuse de faire cela.   Il lui faudrait un peu de temps mais si elle comptait partir après qu’Harmonie lui ait fait des armes elle devrait pouvoir y arriver.  Elle la regarda tranquilement avant de lui déposer un léger baiser sur le front et de lui dire.


-Maintenant va dormir,  je m’occupe de préparer ton futur voyage.


Le dernier geste la dérangerait sans doute un peu mais il s’agissait d’un geste d’affection envers cette pauvre demoiselle.   Elle eut un léger sourire avant de se retirer doucement. Il était maintenant temps pour elle de regagner sa chambre.  Elle ne dormirait peut être pas mais elle pouvait au moins tenter de se reposer quelques minutes.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 52 dimanche 28 juillet 2013, 15:44:29

Ainsi, il y’avait eu un Terranide comme elle au harem et mâle de surcroit ? Bien évidemment, ce dernier était parti, mais voilà qui étonna un peu la louve qui aurait cru que les hommes étaient interdits dans tel lieu. Peut-être avait-il eu un droit spécial ? Dans tous les cas, elle décida de ne pas s’attarder sur cette discussion, cela ne lui ramènerai de toute manière rien. Elle esquissa un sourire en attendant que l’elfe aller encore une fois l’aider, la seule chose qu’elle pouvait espérer était qu’elle n’aurait pas à rendre la monnaie de sa pièce. Dans tous les cas, elle laissa l’elfe lui souhaiter une bonne nuit, fixant encore un instant le désert, songeuse, avant de retourner dans ses appartements.

Le lendemain, ce ne fut qu’une routine qui fut mise en place. Se levant, elle fit un brin de toilette, mangea et par la suite se dirigea vers la salle d’arme. Ici, elle prit les dagues légères, activa un mannequin pivotant sur lui-même et commença à s’entraîner. La louve n’avait aucune envie de rester stoïque et si ce qu’avait dit Tinuviel s’était avéré vrai, son voyage jusqu’au Royaume Terranide ne sera pas de tout repos. Autant pour elle de s’entraîner et de garder une bonne condition physique. Le mannequin d’abord pourvu que d’embout rembourré de sorte à faire vaciller sa cible s’il la touché eu droit après quelques temps à des embouts présentant des lames.

En effet, l’Okami jugea plus juste de l’équiper ainsi, les créatures qu’elle risquait de croiser n’auront sans doute pas que des bâtons en guise d’arme. Mais qui disait objet tranchant, disait également, une plus grande vigilance.  Cependant, la louve reprit son entraînement, avant d’entendre une personne qui entrait à son tour dans la salle d’entraînement. Tout en attaquant et parant les coups, elle s’adressa à la nouvelle venue :

« Bonjour Harmony ! Des nouvelles ? »

La question avait bien sûr un sens large. Elle comportait des nouvelles sur la Walkyrie elle-même, sur le harem et bien évidemment sur ses lames en adamentium. Avait-elle trouvé la personne qui les forgerait ? Ou était-elle encore à sa recherche ?  Continuant son entraînement, elle garda cependant une oreille tournée vers la femme, signe qu’elle l’écoutait et attendait une réponse.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 53 mardi 06 août 2013, 22:16:14

La walkyrie profitait  du fait que la salle d’arme soit encore disponible afin de pouvoir s’entrainer. Elle savait que cela ne durerait malheureusement pas  car la maitresse des lieux avait réservée celle-ci  pour un entrainement spéciale.  Cependant il semblait qu’elle n’était pas la seule à avoir cette idée car la salle était déjà assez occupée.   Finalement, elle observa la jeune femme observant son style de combat.  Il restait encore de nombreux mouvements inutiles mais il y avait du progrès.  Shad la remarqua finalement, lui demandant s’il y avait de la nouveauté concernant ses armes.
Du moins c’était ce qu’elle avait compris  parce que sinon il n’y avait pas de nouveauté à proprement parler car hormis une nouvelle amante de l’elfe rouge il se passait rarement quelque chose.

La Walkyrie devait reconnaitre que ses dites armes étaient particulièrement complexes  car il fallait à la fois trouver un bon artisan  mais surtout le métal  et celui-ci était devenue assez rare mine de rien.


-Je suis désolé mais je n’ai pour l’instant pas de très bonne nouvelle,  j’ai du mal à trouver le métal  mais je finirais bien par le trouver.

Elle soupira doucement avant de lui expliquer que la salle devait être évacuée tout simplement pour sa sécurité. 

-Je pense que tu ne devrais pas rester ici.  Tinuviel va bientôt venir s’entrainer  et généralement il vaut mieux quitter la salle.


Ce fut en à ce moment que l’elfe fit son entrée.  Elle eut un léger sourire avant de se manifester.
-On parle de moi ?

Elle prit finalement place dans l’arène avant de  prendre sa lance afin de faire quelques légers étirements.   Elle la déposa finalement à coter d’elle avant de  se retourner vers les deux jeunes femmes.

-Hum, j’aimerais que tu reste ici Shad.  Je voudrais te montrer quelque chose.

Harmonie se retira donc, sachant que cette fois cela était définitivement cuit pour son entrainement.  Elle salua d’un geste la pauvre Terranide qui serait sans aucun doute la victime des expériences de l’elfe rouge avant de remonter en vitesse dans sa chambre.
L’elfe rouge examina quelques instants la demoiselle avant de lui demander.


-Dit moi Shad, est ce que tu connais la polymorphie ? 

Ce n’était pas pour rien que l’elfe lui demandait cela.  En réalité elle avait l’espoir de lui apprendre deux ou trois choses sur cette magie afin que celle-ci  puisse s’en servir. 

En effet l’elfe pensait que la terranide serait capable de faire appel à sa partie animale un peu comme un loup garou. Si jamais elle y arrivait  alors elle aurait un avantage pour survivre dans ce monde de brute surtout si elle devait voyager dans les terres du nord.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 54 mardi 17 septembre 2013, 17:31:51

Pourquoi avait-elle posée une question dont elle connaissait déjà la réponse ? Evidemment qu’il ne pouvait rien avoir de nouveau au sujet des armes que lui préparait la Walkyre !  Un seul jour, un seul misérable jour s’était écoulé depuis peu et la combattante nordique lui avait bien spécifié que cela prendrait une à deux semaines facilement au vue de la rareté du métal. Des claques, elles aurait pu se donner des claques mentalement.
« -Je pense que tu ne devrais pas rester ici.  Tinuviel va bientôt venir s’entrainer  et généralement il vaut mieux quitter la salle. »

« Ha ? Et bien, je vais m’en aller dans ce c… »

La Terranide n’eut pas le temps de finir sa sentence que l’elfe arriva, annonçant sa présence et prenant place dans l’arène d’où sortie la louve qui y était présente. Cette dernière rangea ses armes tandis que l’elfe rouge faisait quelques mouvements d’étirements et alors qu’elle allait partir, elle se stoppa dans son élan, interpellé par la maîtresse de maison. Ainsi Tinuviel voulait lui monter quelque chose ? Quoi donc ? Cela attisa sa curiosité et elle lui fit volteface, l’écoutant attentivement.

« -Dit moi Shad, est ce que tu connais la polymorphie ? »

« C’est le fait de pouvoir changer de forme n’est –ce pas ? »

A ces mots elle fit un pas en arrière et en l’espace d’un instant, sa forme humanoîde avait laissé sa place à une forme plus animale. Une jeune louve au pelage ébène, la touffe de poils située au niveau du ventre était d’une couleur singulièrement bleutée ainsi que le bas de ses pattes tandis que tout comme sa forme Terranide, sa queue finissait  avec du blanc.  Sa taille était aussi plus conséquente qu’un loup lambda, dépassant d’une tête la moyenne. L’Okami se mit en position assise, fixant l’elfe de ses yeux azurés l’elfe.

« Wouf…. —elle laissa passer quelques instants – Cela répond-il à votre question ? »

Elle n’aimait pas trop parler sur cette forme, après tout, elle l’utilisait surtout pour chasser, voir fuir, pas pour faire la causette autours d’une tasse de thé. Néanmoins, elle en était capable et pourrait ainsi répondre aux questions de l’elfe si elle en avait.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 55 vendredi 27 septembre 2013, 18:37:09

Elfe du le reconnaitre, elle était impressionnée par la maitrise de la jeune femme.  Sa théorie était que tout les terranides étaient capables de se transformer en leur part animale  mais elle n’avait jusqu’à présent pas eut la preuve de ce fait.   Cette fois ci, la louve lui donnait la preuve que cette théorie était  valide.  Elle  eut un petit sourire avant de prendre doucement la belle louve dans les bras.  Elle resta quelques secondes dans cette position  avant d’arrêter de la câliner.  Elle était sans doute trop heureuse de savoir qu’elle avait raison.  Elle eut ensuite un petit sourire, en effet si la jeune femme était capable de ce genre de prouesse, elle pourrait sans doute être capable de passer à l’étape supérieure.

-Tu es magnifique ma belle.  Je vois que tu sais déjà ce que  je voulais apprendre.   Il y a cependant peut être une dernière chose que je peux faire pour toi.

Elle eut un léger sourire avant de se changer elle aussi en une belle louve blanche,  son armure avait disparut puisqu’elle se comportait comme une partie de son corps.   Shad connaissait déjà peut être son aptitude à la polymorphie et si c’était le cas alors ce serait cela de moins à lui expliquer.  Dans tout les cas, elle se plaça devant la louve et lui dit tranquillement.

-Bien, il y a peut être une chose que je peux t’apprendre.  Si ma théorie est exacte, tu devrais être aussi capable de prendre une forme Hybride.   Cette forme te donnerait à la fois la puissance et la rapidité des loups  ainsi que la possibilité de te servir d’arme.  Cela pourrait faire la différence un jour.


Elle prit la forme qu’elle voulait lui apprendre.  Un être entre l’animale et l’être humain.  Elle était  la forme ultime, sans doute la plus adaptée au combat pour les terranide.  Cette fois ci, la louve pourrait se battre d’égale à égale avec les créatures  magiques.  Elfe en était certaine, il serait bien plus compliquée  pour les esclavagiste de s’en prendre à elle  si elle maitrisait cette technique.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 56 vendredi 27 septembre 2013, 20:45:55

La louve posa doucement sa tête contre  l’épaule de l’Elfe rouge, profitant doucement de la caresse qu’elle lui octroyait, sa queue ondulant doucement dans son dos, signe de son affection. L’Okami  ressentait qu’elle avait répondu et confirmer l’une des questions de l’elfe et quand cette dernière se transforma à son tour, une lueur de surprise traversa les yeux azurés de la Terranide, ainsi elle aussi pouvait se transformer ? Jusqu’à où  allaient ses pouvoirs ?

Quand elle reprit la parole, la louve l’écoutait, la tête légèrement penchée, attentive. Une nouvelle forme ? Etait-ce seulement possible ? Ne parlait elle pas  de ces Terranides des contrées froides plus proches de l’animale que de l’humain ? L’hybride tenta de s’imaginer ainsi, mais ne put se résoudre à se voir en tant que louve sur deux pattes.

Mais la réponse vint de la part de l’elfe encore une fois, cette dernière changeant sa forme animale de louve blanche en un être hybride, mélange d’animal et d’humain. Mais la ressemblance entre un Terranide s’arrêta là. Le corps de la louve hybride était plus musclées, plus puissant,  Shad pouvait ressentir toute la force qu’elle avait en elle, qu’elle pouvait déferler. Surprise et douteuse, elle questionna Tinuviel :

« Mais…cela m’est il possible ? Et surtout comment ? Cela doit demander beaucoup d’énergie ! »

La Terranide ne se sentait pas capable de prendre une pareille forme. Oh bien sûr, cette dernière lui serait utile, ça, elle ne pouvait en douter mais elle se questionnait sur ses propres capacités à l’apprendre et à la maitriser.  Observant la créature face à elle, elle lança une seconde interrogation :

« Et..y’a-t-il un risque que je reste ainsi ? Que je devienne comme…une louve-garou ? »

La magie était délicate, un seul faux et cela pouvait vous pétez à la figure et dans ce cas-ci rien n’indiquait à Shad qu’elle arriverait à parfaitement contrôler cette forme,  qu’elle ne tomberait pas dans un état sauvage, hors de son propre contrôle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 57 mercredi 02 octobre 2013, 23:20:58

Elfe eut un léger sourire, il semblait que la jeune femme  était intéressée par cette capacité.  Normal, l’elfe lui avait après tout montré pour cela.  Elle eut un petit sourire avant de reprendre sa forme humaine  et de répondre à ses nombreuses interrogations.  Il lui faudrait sans doute du temps pour maitriser ce genre de technique mais l’elfe ne doutait pas de la demoiselle.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.

- Je ne vais pas te mentir, oui, c’est extrêmement fatiguant au début. Cependant plus  tu maitriseras cette technique et moins celle-ci sera couteuse en énergie.  Elle deviendra au final, une partie de toi  et tu pourras t’en servir presque sans dépense énergétique.

Elle eut un petit sourire, il restait encore une question en suspend,  risquait elle de rester une louve garou ?  Hum, c’était une très bonne question.  Rien n’était sur avec la magie  cependant l’elfe pensait que ce genre de risque était négligeable. En effet  le processus n’était pas volontaire chez les loups garous.  La bête sortait  sans laisser le choix à l’humain.  Emportant avec elle sa capacité à se maitriser.  Ici, l’individu était toujours capable de réflexion. 

- Tu es sensée garder tes capacités de réflexion ainsi que le contrôle sur la métamorphose.  Mais le plus simple est que tu essaye par toi-même.  Si jamais tu n’arrive pas à reprendre ta forme, je t’aiderais.  Mais je pense que ce sera bien plus intéressant si tu essaye par toi-même. Concentre-toi,  et sens monter ta partie sauvage.

Elfe allait enfin savoir si sa théorie était vraie ou non.  Elle  était cependant un peu anxieuse, se demandant si elle arriverait à gérer une femme comme Shad si jamais elle était prise de folie sanguinaire.   Non, elle se devait d’être confiante.  De toute manière il n’y avait pas de raison pour que cela se passe mal non ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 58 jeudi 03 octobre 2013, 18:19:58

La louve sous sa forme animale ferma un instant ses yeux, comme si elle se mettait à méditer. Ce que lui demander de faire l’elfe était risquée et elle doutait d’elle-même. Pouvait-elle seulement accomplir ce que Tinuviel lui imposait de faire ? Certes, cette forme était intéressante mais à quel prix ?  Pourtant, elle se devait d’essayer, cela pouvait devenir  un atout dans un futur proche. Ouvrant ses yeux et fixant l’elfe de ces derniers, la louve souffla :

« Je vais essayer… »


Doucement, la louve se mis debout sur ses quatre pattes et se concentra.  Shad fit ce que lui avait conseillé Tinuviel, elle cherchait au fond d’elle-même sa part sauvage et tenta de lui donner une apparence, une forme comme avait pu prendre l’elfe rouge. Au début rien ne se passait mais au fur et à mesure que le temps s’écoulait, l’air devenait plus palpable, plus lourd, plus chaud.

La louve n’avait pas bougé d’un poil depuis plusieurs minutes, se concentrant autant qu’elle le pouvait, faisant fi de tout ce qui l’entourait.  Soudainement, elle fut prise d’un spasme, les griffes se ses pattes griffèrent dans un mouvement incontrôlé le sol de la pièce y laissant quelques rayures, son pelage se dressait également.

Le reste fut plus soudain, comme si ces quelques petits éléments avait été l’élément déclencheur.   La louve sentie son corps se transformer prenant peu à peu une nouvelle apparence. Son museau s’allongeait prenant de la taille, ses pattes avant se transformèrent en puissantes mains griffues, ses membres antérieurs gardaient ‘esprit animal, faisant aussi marcher la louve plus au niveau des « orteils » plutôt que sur la plante des pieds. L’animal passa d’une position quadrupède en une position bipède, sa taille avoisinant les deux mètres de haut.

La Terranide s’observa un instant, notant que les couleurs de son pelage s’était reportée sous cette forme. Doucement, elle bougea, prenant conscience de ce nouveau corps avant de donner un rapide coup de queue en l’air et de porter son attention vers l’elfe, émettant un grognement sourd.  Fermant et ouvrant ses « mains-pattes » elle fit apparaitre au niveau des griffes des flammes,  immolant par la suite sa main. Son appendice caudal s’enflamma  également ainsi que ses pattes antérieures  et le bout de ses oreilles.

L’être hybride n’avait cessé de fixer l’elfe, ouvrant légèrement  sa gueule garnie de croc. A l’instant même ce n’était pas Shad qui contrôlait son corps mais plus sa partie sauvage et cette dernière voyait devant elle un repas, un mets duquel elle devait se délecter. Les muscles roulant sous le pelage de la lupine, cette dernière se campa sous ses pattes arrière prêtes à frapper. D’un coup, elle se détendit, sautant sur l’elfe et l’attaquant, cherchant à soi la brûler en l’effleurant de ses flammes soit à la griffer de sorte à la blesser suffisamment pour qu’elle perde assez de sang et qu’elle soit à sa mercie. L’animal avait faim de chair fraîche.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 59 vendredi 04 octobre 2013, 20:01:54

L’elfe eut un léger sourire, elle ne pensait pas qu’elle y arriverait si facilement, pourtant elle venait de le faire, devant elle se trouvait une superbe hybride, mi terranide, mi louve.  Une louve garou  dont la conscience humaine était encore totalement réveillée.  Enfin, c’était ce qu’elle pensait.  En effet elle ne remarqua pas directement la lueur dans les yeux de la demoiselle.    Il fallait dire que l’elfe rouge était occupée à observer les griffes et les flammes de la demoiselle.  Alors celle-ci était capable de faire de la pyromancie ?  Hum, elle  devrait noter cela quelques part quant elle aurait le temps.

Tinuviel n’esquiva le coup qu’à la dernière seconde, elle venait de comprendre que ce n’était plus Shad mais sa partie animale qui dirigeait son corps.  Elle soupira,  elle n’avait pas grand-chose à craindre des flammes vu sa pyromancie,  cependant elle devrait faire attention à  ses crocs et ses griffes. 
Elle avait deux solutions, soit elle tentait de maitriser la jeune femme prenant le risque de la blesser et de se blesser.  Ou alors, elle tentait de faire  revenir la conscience de la louve.  Elle choisi la seconde solution,   esquivant pour l’instant les différentes  attaques de la créature.


-Shad, reprend le contrôle.  Tu dois lutter face à la louve.  Ne laisse pas ta partie  sauvage te dominer.

Elle n’avait vraiment pas envie de faire du mal à cette jeune femme.  Elle esquiva un coup de griffe avant de reprendre appuis  sur le sol.   Elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme,  elle devrait  bientôt se battre également si elle ne voulait pas se faire tuer.

-Shad, reviens à toi, ou je vais devoir me battre.  Reprends-toi… Aller, reprend le contrôle.

Elle espérait que cela suffise,  sinon, elle devrait soumettre la louve à son autorité  par le combat afin de laisser la jeune femme sortir de cet état.


Répondre
Tags :