La louve resta silencieuse quand l’Elfe l’emmena dans ce qui sera sa chambre. Arrivée sur place, elle observa la pièce, elle était sommaire et possédait tout le confort propre à Terra nécessaire à une bonne nuit de sommeil. Cependant, elle ne pensait pas la personnaliser, en effet, elle n’avait pas dans ses projets de rester indéfiniment au harem et si tel serait le cas, elle s’occuperait donc de modifier la chambre afin de se sentir un peu plus chez elle. Malgré tout, n’ayant jamais réellement eu de maison à soi, elle se questionna bien sur le fait de « comment pourrais-je personnalisé ceci ? »
Ensuite, l’Elfe lui indiqua comment se rendre à la cuisine, où plutôt à quel étage elle se trouvait, encore faudrait-il que ce dernier ne fasse pas dix kilomètres de long et que la dite cuisine soit simple à trouver. Petit bémol qu’elle nota et qu’elle aura du mal à éviter, les autres convives ou plutôt les habitantes du Harem. Elle resta pensive un instant se demandant si elle attendrait plus tard dans la nuit pour descendre casser la croûte en toute tranquillité ou si elle descendrait dans l’heure qui suit, car pour le moment, le sommeil ne lui venait pas.
Elle fut cependant sortie de ses pensées en sentant l’effleurement rapide des lèvres de Tinuviel sur les siennes. Surprise, la pupille légèrement dilatée, les oreilles tendues, elle la regardait sortir de la pièce comme si de rien n’était avant d’abaisser simplement son regard. La dernière fois qu’elle avait croisé une femme qui tentait de l’embrasser et qui même l’avait fait, elle l’avait repoussé et s’en était mordue les doigts. Ce fait allait il se renouveler ici ? Elle senti un frisson lui parcourir l’échine, la louve espérait grandement qu’elle se trompait et que cela n’était mis que sur le compte de la plaisanterie, douteuse qui plus est.
L’Okami marcha un instant dans sa pièce attitrée, ouvrant la fenêtre pour y faire entrer de l’air frais. Elle continua sa prospection, sa queue balançant nerveusement suite à l’acte commis par son aumônière. Arrivant devant l’une des armoires et se questionnant si cette dernière était vide, elle l’ouvrit et pu noter qu’elle contenait nombreux vêtements allant du pantalon à la robe, de la simple nuisette à des vêtements bien trop court pour dissimuler quoi que ce soit. Après tout, elle était dans un harem. Jetant un rapide coup d’œil sur sa propre personne et notant les habits crasseux, déchirés et bon à jeter, elle jeta donc son dévolu sur une longue robe bleu marine avec le dos ouvert qui laissait entrevoir son tatouage que Tinuviel avait pu observer lors de son dernier main. Les manches arrivèrent à mi-hauteur et le bas de la robe était légèrement fendu, une caractéristique récurrente qu’elle avait pu noter en fouillant l’armoire.
La louve se regarda un instant, avant de hausser les épaules après tout elle ne cherchait pas à séduire et elle avait un peu besoin de « légèreté ». Elle poussa un léger soupir avant de refermer la fenêtre, l’air ayant fait son office. Sortant par la suite, elle se dirigea donc vers la cuisine, se demandant sur tout le chemin si elle ne devrait pas rebrousser chemin et attendre comme elle l’avait pensé plus tôt.
Elle fut rapidement ramenée à la réalité quand elle entendit plusieurs voix. Aucun doute, elle avait trouvé la pièce, prenant une inspiration elle désirait y pénétrait mais fut stoppée par sa peur. Par chance, elle n’avait pas encore remarqué et elle savait pertinemment que ce n’était qu’une simple question de temps. Dans tous les cas, elle n’arrivait ni à aller en avant ni à repartir et elle observa le petit groupe présent, oreilles plaquées en arrière des frissons lui parcourant le corps. Autant dire qu’elle était pétrifiée de peur.
[hrp : je suis une buse pour décrire les vêtements porté moi ><)