La louve observa simplement et purement l’elfe qui s’éloignait après son récit, restant songeuse un court instant avant de continuer sa marche, se rendant à sa chambre. Ici, elle se laissa tomber sur le lit, contemplant un instant le plafond. Peut-être avait-elle raison, peut-être devrait-elle essayer de plus s’ouvrir aux autres comme elle l’avait comprise indirectement dans les propos de l’elfe ? Elle laissa un soupir s’extraire de ses lèvres avant de se relever, retirer sa robe et de se coucher dans le plus simple des appareils.
Sauf qu’elle n’était pas dénudée mais au contraire pourvue de poils. En effet, si quiconque se risquait à ouvrir la porte et à y jeter un œil, il ne verrait pas la Terranide louve mais une simple louve, lovée sur elle-même. Pourquoi avait-elle revêtit cette forme animale ? Les réponses pourraient être diverses et variées et en fin de compte, pourquoi pas ?
La nuit passa rapidement, et Shad pu profiter d’un sommeil réparateur et autant avouer qu’elle ne se fit pas prier pour faire la grasse matinée ! Tellement de temps qu’elle n’avait pas goûté à ce petit plaisir, à rester à flâner dans son lit, ce sont de petites choses simples que l’on apprécie. Mais toute chose à une fin, s’étirant, paradoxalement, comme un chat, elle reprit une apparence plus humanoïde, enfilant rapidement au passage un kimono traditionnel japonais présent dans l’armoire, faisant une rapide toilette avant de se rendre vers la cuisine, là où elle avait rencontré Patience la nuit plus tôt.
Elle se stoppa un instant devant l’entrée, observant les personnes présentes. Après tout pourquoi avait-elle peur ? Il y’avait tant de races présentes et également des représentantes de son espèce. Un rapide regard à gauche puis à droite et enfin, elle l’aperçu. Inspirant, elle entra dans la salle, saluant les femmes présentes au passage, non sans une légère timidité qui montrait un peu son malaise qu’elle essayait de combattre avant de prendre deux trois fruits sur un plateau, un œuf au plat et une tranche de bacon grillés, on passera bien entendu pour les calories, et de s’installer à côté de la démone, la saluant au passage.
« Dit, tu m’avais bien dis que Tinuviel t’aidais à maîtriser tes pouvoirs ? Tu crois qu’elle pourrait faire un peu de même pour les miens et mise à part cela, m’aider à avoir…plus confiance ? »
Elle n’était pas passé par plusieurs chemins, la nuit bien que reposante, lui avait porté, comme il était coutume de dire, conseil. Et qu’elle ne fut pas sa décision d’essayer de changer son regard sur le monde et donc sur elle-même au début. Cependant, elle se doutait que cela était beaucoup demandé et elle se préparait à un refus par manque de temps. Après tout, l’elfe avait sans doute mieux à faire. Mangeant son petit déjeuner ou plutôt repas de midi dans ce cas précis, elle attendit patiemment la réponse de la démone avant de déclarer.
« Je connais très peu cet endroit, ça te gênerais de me faire visiter au pire ? »
Il était vrai que mise à part, la chambre de Tinuviel, sa chambre, le couloir et la cuisine, elle ne connaissait pas d’autres pièces du harem. Malgré qu’elle ait posé cette question avec une certaine facilité, cela lui avait demandé néanmoins, outre les apparences, beaucoup de courage. Tout comme l’autre interrogation, il ne lui restait plus qu’à patienter, l’instant que Patience lui fournisse sa réponse, négative comme positive.