Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Who are... we ? | PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Who are... we ? | PV

mardi 03 avril 2012, 23:04:19

Des menaces, un couteau contre sa gorge… Dylan n’avait décidemment pas de chance ce soir. Elle rentrait chez elle, empruntant le chemin habituel, sans voir l’individu qui la suivait depuis le début… Il n’avait fait qu’attendre le bon moment pour l’attraper et la coincer dans une ruelle, loin des regards… Dylan avait peur, cela se révélait dans son regard qui… Ah non ! Ils étaient fermés ! La vue de cet homme la répugnait. Le visage sale, bosselé, il semblait sortir tout droit d’un film de zombie, sans oublier son haleine qui donnait la nausée… Pas étonnant qu’il s’était résolu à violer des femmes !

En tant que psy, elle essayait d’analyser le cas du criminel, comme si c’était l’un de ses patients. Soit elle était désespérée ou complètement tarée… Mais c’était plus fort qu’elle. D’ailleurs, elle avait bien vu aux nouvelles qu’on parlait de cet individu. Plusieurs femmes, depuis deux semaines s’étaient fait agresser et violer par un homme qui répondait exactement aux descriptions du fou qui détenait Dylan. Elle qui se disait que ça n’arrivait qu’aux autres, elle avait été imprudente au mauvais moment…


« Enlève tes sales pattes de… »

« Ferme-la ! Ou je te tranche la gorge… Petite traînée… »


Il pressa le couteau contre sa peau, pour lui montrer qu’il était sérieux. Dylan pouvait sentir la lame bien acérée, espérant qu’il ne fera rien, que cette haleine lui fera bientôt perdre connaissance…  La main libre du crasseux parcourut ses courbes avec fermeté, cherchant à atteindre sa poitrine à travers les tissus de ses vêtements. Pourquoi elle avait mit une robe ce soir ?! On la coinça contre un mur en brique où Dylan appréhendait le pire…

Mais soudain, un vent violent s’éleva autour du ‘couple, inquiétant même l’horripilant agresseur. En un rien de temps, l’air semblait animé par de faible choc électrique, puis une lumière aveuglante s’éleva autour des deux protagonistes. Lorsqu’elle s’éteignit, soit quasi-instantanément, Dylan avait disparue, de même que l’agresseur…
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Baralthorn

Dieu

Re : Who are... we ? | PV

Réponse 1 mercredi 04 avril 2012, 09:40:21

Le minotaure s'apprêtait à charger de toute sa masse.
Cornes en avant, ses naseaux expiraient bruyamment chaque charge d'air en trop dans ses poumons et tout ses muscles étaient bandés à l'extrême, tendus comme des câbles prêts à rompre au moindre mouvement mal calculé. Ses yeux d'un noir de jais étaient braqués sur le Champion. Baralthorn. L'homme qui venait de couper le cou du second minotaure, frère du premier. Baralthorn, l'homme au corps massif dont les courbes musculaires étaient davantage dessinées par le sang dont il était couvert après de larges éclaboussures s'étant répandues sur lui.
Le champion attendait l'assaut, prêt à frapper. A l'instar de celui de son adversaire, son corps était paré à sa prochaine action et l'adrénaline pulsait avec rage en lui, pompée par un coeur furieux. Les minotaures avaient sû à un moment le mettre en difficulté et le champion avait aimé ça, se sentir prit au piège. Les complications l'excitaient, le rendaient encore plus furieux.
Quant il avait étêté le premier des monstres, la foule avait rugi superbement et ses vivas tonitruands avaient fait trembler les murs du Colisée, le galvanisant d'autant plus alors que la rage saisissait le minotaure restant qui avait hurlé à s'en déchirer la gorge.
L'assaut qu'il s'apprêtait à livrer serait le dernier de ce combat, d'une façon où d'une autre.

L'ambiance était lourde, le Colisée silencieux comme avant chaque passe décisive de son Champion. Puis les pieds commençèrent à taper en choeur contre le sol, déclenchant un grondement sourd et terrible, rythme de la mort à venir qui tira un frisson d'excitation à Baralthorn, qui ne pût s'empêcher de sourire.
Ce fût le déclic.
Les muscles du minotaure de détendirent d'un coup, le propulsant comme une balle meutrière de 300 kilos alors que le Champion armait son mouvement pour cueuillir la bête au moment le plus approprié. Tout allait très vite, tout allait très lentement. Pour Baralthorn, le temps semblait suspendu et il savait grâce à cela à quel moment il devait abattre sa lourde lame. Dix secondes. Neuf secondes. Huit secondes.

Et la lumière l'aveugla, tirant une expression d'horreur au public qui ne l'attendait pas. Le minotaure fût surpris aussi, mais était incapable de s'arrêter, continuant sa course folle. Alors, tout se passa en l'espace d'un instant.
Contre son corps, le champion senti la chaleur d'un autre. N'oubliant pas la charge destinée à le faucher, il referma son bras puissant sur le corps étranger par pur reflexe et le serra avec force tandis qu'il détendait ses jambes pour bondir sur le côté de justesse, sentant une des cornes lui arracher une partie de la peau du bras.
Sans trop le comprendre, le champion entendi le cri d'effroi d'un autre homme aussi clairement qu'il entendit ses tripes perforées par le minotaure qui chuta dans la surprise de cet impact inattendu, laissant Baralthorn récupérer rapidement, ses yeux descendant sur ce qu'il venait de sauver. Une jeune femme. Frêle, insignifiante.
Son oeil jetta à l'intruse un regard noir de fureur, mais un cri du minotaure le détourna de lui.
La bête revenait à la charge.

Sonné par sa chute, le minotaure ne fût plus vraiment un problème et la lourde épée de Baralthorn lui ouvrit le ventre dans le sens de la hauteur, le coupant net alors que la foule exultait dans un bruit de tonnerre assourdissant, qui ne fit que s'amplifier alors que le Champion abandonnait sa lame pour plonger ses deux mains dans le corps de son adversaire, en extirpant les intestins dans un geste furieux et barbare qui libéra une gerbe de sang allant s'abattre sur la jeune femme qu'on semblait avoir oublié.
Un morceau d'intestin à la main qu'il brandit vers le ciel, Baralthorn hurla sa victoire en un cri furieux et guttural tandis que les spectateurs explosaient et que le colisée en vibrait sur ses fondations.
C'était ça, l'arène ! La terrienne ressentait elle la fureur, la puissance, la brutalité de ce monde qu'elle venait de percuter ? Son âme en était elle remuée, son corps en était il excité ? Peut-être.

Baralthorn se tourna enfin vers elle, la saisissant par le premier poignet qu'il pût attraper et la fit se redresser pour la montrer à la foule, avant que d'une main ferme, il n'arrache sa robe avant de la jeter un peu plus loin sur le sable chaud, exposée à la vue de plusieurs milliers d'yeux.
Le verdict de la foule fût rugit plus qu'il ne fût crié.

"POUR TOI, CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

En cet instant, l'inconnue venait de voir se sceller son destin.
Selon le verdict intraitable de la foule, elle devenait l'objet de celui que les sepctateurs ivres de violence acclamaient encore à tout rompre.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Who are... we ? | PV

Réponse 2 jeudi 12 avril 2012, 17:37:53

Décidément, la vie souriait à Dylan et ce, depuis sa venue au monde. Non seulement, elle était née avec la faculté de se régénéré des moindres bobos qui pouvaient entraver son corps, mais elle avait également sa mère... Cette dernière cachait bien plus ce que Dylan pouvait imaginer. Elle s'en était douter, évidemment. Aussi loin qu'elle se souvienne, sa mère venait lui rendre visite dans sa chambre, lorsqu'elle croyait que sa fille dormait, venant lui murmurer des mots incompréhensible, dont Dylan avait crut d'abord à une berceuse. Mais c'est plus tard qu'elle comprit que sa mère était une femme remplit d’insécurité et lors de ses études pour devenir psychologue, elle avait finalement conclut qu'elle devait avoir des troubles obsessionnel compulsif.

Mais ce soir, le diagnostic avait changé...

Dylan ignorait encore qu'elle était passée d'un monde à un autre. La lumière aveuglante disparue, laissant voir le constat de sa situation. Une chaleur intense planait en ces lieux, venant du soleil qui était encore levé, ajoutant une couche à la confusion de la docteur. Autour d'elle, un brouhaha incessant capitonnait ses oreilles, tel dans un spectacle d'un groupe rock. Mais droit devant elle, un visage familier, -mais avec un air tout aussi surpris qu'elle-, la scrutait, attendant qu'on lui explique ce qui était en train de leur arriver. Pas de temps pour les explications, car elle avait oublié contre quoi elle était adosser. Des mains robustes se refermèrent sur son corps avant qu'elle ne soit projeté vers le côté, abandonnant son assaillant aux griffes d'une boule en furie qui s'abattu sur lui. La psychologue se redressa doucement en se tournant vers la personne qui venait de lui sauver la vie, sans qu'elle en soit encore consciente.

Cet homme devait faire les deux mètres, renforçant la dureté de son regard qui figea Dylan, d'abord effrayé par son allure. Mais il avait un physique tout à fait impressionnant. La jeune femme resta par-terre, observant la scène qui venait de se produire. Son copain, le violeur, était maintenant méconnaissable, déchiqueté à mort par la charge de la boule en furie. D'ailleurs, était-ce un déguisement ? Cette étrange créature lui disait vaguement quelque chose... Mais un coup d'épée stoppa ces questionnements. L'inconnu venait de lui ouvrir le ventre, glaçant le sang de la frêle psychologue qui n'en croyait pas ses yeux. Tel un barbare, l'étrange monsieur enfouit ses mains dans la blessure de la créature, ressortant ses boyaux, donnant vite la nausée à la jeune femme, toujours stupéfaite. Des jets de sang éclatèrent même sur elle, couvrant sa robe, ses jambes et son visage.


« Bon sang ! Qu'est-ce qui m'arrive...? »

Elle essaya de débarbouiller ses lunettes, en grimaçant, découvrant l'odeur forte du sang. Mais l'inconnu attrapa son poignet et l'obligea à se levé, avant d'arracher sa robe, dévoilant à la foule un corps à la peau de lait et rehaussé de sous-vêtement bleu. Elle sursauta sous ce geste, regardant ensuite la foule qui surélevait leurs cris et qui lui valu un long frisson. Le guerrier, quant à lui, la dressait devant les spectateurs, tel un trophée qu'il venait de gagner... Où est-ce qu'elle avait bien put tomber ?
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :