Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Baralthorn] Je ne suis pas à ma place ici !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Huntress

Humain(e)

[Baralthorn] Je ne suis pas à ma place ici !

mardi 03 avril 2012, 22:45:18

Cette journée avait commencé comme dans un rêve. Personne à ses basques, elle avait pu revêtir son costume mauve qui la couvrait à peine, avait frappé dur chez les dealers concurrents aux siens, avait fait un tour sur Terra, coursé un terranide qui espérait pouvoir commencer une nouvelle vie sur Terre.


Bref. Tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Hana / Huntress s'amusait comme une petite folle, à faire ce qu'elle aimait tant. Remettre de l'ordre, selon sa propre loi. Le soir, nullement fatiguée, elle avait décidé, en tant que civile cette fois, de rejoindre une des petites fêtes de taverne de Nexus. Un endroit calme, où la belle brune faisait presque tâche de part sa beauté rayonnante. Pourtant, personne n'osait l'approcher, allez savoir pourquoi. Pourtant, ça ne manquait pas d'hommes entreprenants dans le coin... Ne pouvant pas vraiment supporter l'alcool (son taux de résistance face à une bière était nul.)elle enchaînait cocktails, tisanes, et jus divers. Et c'est finalement une conversation, happée au hasard, qui retint son attention. L'homme, aviné, parlait de combats incroyables, et épiques, dans l'arène en périphérie des landes sauvages. Un endroit où les plus forts faisaient trembler la terre, où le sang gorgeait la terre d'un rouge qui était devenu naturel.


Cela fit sourire Hana. C'était exagéré, c'était évident. Pourtant, elle vit là un nouveau moyen de passer un bon moment, un moment pour s'amuser, durant sa liberté provisoire. Son verre fut rapidement vidé, d'une traite, et la voilà en quête de cette fameuse arène, revêtant au détour d'une rue, son costume d'Huntress. Elle enfourcha sa moto, et fonça sur cet engin inédit en ce monde à travers Nexus, puis une partie de la campagne environnante. L'arène, elle la trouva rapidement, évidemment, énorme bâtisse au milieu de nul part.


La moto fut planquée, l'endroit rapidement pénétré. Ca puait le sang et la sueur, au point que même Hana en eut un frisson. Et finalement, en voyant l'aire de combat, Huntress pensa que le gars de la taverne était trop aviné pour rendre compte de la réelle teneur des lieux. C'était encore pire que ce qu'il avait dit. Et merde. Elle s'était déjà inscrite à un combat, avant même de venir voir l'arène... Et comme elle avait une fichue fierté, qu'elle refusait de se soustraire à un engagement...


Huntress morfla sévère au premier combat. Même si elle le remporta face à un monstre qui faisait deux à trois fois sa carrure. Sa tenue était dans un état lamentable, quelques unes de ses armes irrécupérables. Elle ne passa évidemment pas le second round. Dire qu'elle avait pensé pouvoir détrôner le champion, juste pour rabattre le caquet d'un tas de muscles face à une frêle jeune femme. C'était bien mal barré. Hana fut balancée dans une cellule, sans doute parce que désormais, les organisateurs avaient décidé qu'elle faisait partie de cet endroit jusqu'à ce qu'elle gagne sa liberté. Et pour l'instant, dans les vapes, Hana ne pensait pas encore à la façon dont elle allait s'enfuir. Elle pensait simplement qu'elle avait foutrement mal à des muscles dont elle ignorait l'existence jusqu'à présent.

Baralthorn

Dieu

Re : [Baralthorn] Je ne suis pas à ma place ici !

Réponse 1 mercredi 04 avril 2012, 09:05:26

La cellule sentait fort, pour tout dire. L'air était alourdi par l'odeur puissante d'une sueur incrustée dans les murs ainsi que dans les peaux animales tendues à travers la pièce et disposées sur le lit monumental qui occupait une grande partie de l'espace libre. La vieille sudation était mêlée à une entêtante effluve de graisse animale et de d'odeur de viande, pour donner à l'ensemble... Un curieux rendu qui évoquait le confort et la virilité. Peut-être était-ce le lieu général qui façonnait les impressions olfactives ? Toujours était il que ça ne puait pas, non. C'était puissant et lourd, ça prenait à la gorge lors des premières minutes mais ça n'asphyxiait pas vraiment.
Ca faisait partie du décor, comme la monumentale épée calée contre le mur tout à côté de la jeune femme en tenue bariolée.

Depuis la pénombre qui berçait une partie de son lit sur lequel il était allongé complètement nu, Baralthorn observait la femme qu'on venait de lui jeter en pâture. Son corps aux courbes agréables et athlétiques était mis en avant par ce qu'il restait de sa combinaison moulante qui, à présent lardée de déchirures, lui donnait un air de guerrière vaincue et soumise. Un régla pour l'égo du Champion, en vérité. Il aimait les petites choses faibles, faciles à plier à ses volontés les plus primaires. A ses yeux, cette "Huntress" n'était guère plus qu'une poupée cassée qui avait voulu jouer à la combattante. Mais -ah !- les femmes n'étaient pas taillées pour l'amour. Juste pour l'obéissance au mâle.
Ses yeux braqués sur elle, Baralthorn fût traversé d'un éclair de désir. Une pulsion bestiale l'implorant de la prendre sur le sol en lui relevant simplement le bassin, quitte à la défigurer par le frottement de sa jolie petite gueule sur la pierre. Elle souffrirait, hurlerait. Et lui n'en serait que davantage excité, pour le malheur de sa victime qui aurait à subir les assauts implacables d'un mandrin aussi large que son poignet.
Alors le champion se leva de son lit, dressa toute sa montrueuse stature au-dessus de la brune qu'il attrapa par les cheveux pour la mettre debout dans le but clair de lui enfourner dans la bouche l'extrémité de son membre, sans autre forme de procès. D'ailleurs, ce dernier était pratiquement collé à son visage, annonçant le sort prochain.

La jeune femme joua de chance, cette fois là. Baralthorn eut une sorte de... remords. Il l'avait vu se battre et avait apprécié son combat. Son style était tout en finesse, loin de ce que lui-même faisait, mais la foule avait aimé ses cabrioles. Oh, la foule avait attendu qu'elle perde et la foule savait qu'elle courberait l'échine. Toutefois, la foule l'avait acclamée et ça, ça plaisait à Baralthorn. Tout pour la foule.
C'était une chose qu'il respectait, que l'acclamé soit homme ou femme. Cette "Huntress" (quel prénom stupide !) méritait donc plus qu'une simple souillon.

Sa puissante main agrippant la chevelure la redressa davantage tandis qu'il prenait le temps de la regarder... Avant d'arracher sans vergogne ce qui restait de sa combinaison, exposant son corps aux quatre vents.
Et puis, dans une délicatesse que l'on aurait pas attendu de lui, il la prit dans ses bras. Comme si elle avait été sa promise, qu'il déposa dans son lit avant de jeter sur elle une des lourdes peaux qui servait de couverture.
Son oeil unique dardé sur elle, la lueur des torches dessinant les contours de son corps sculpté par la guerre, Baralthorn lui fit entendre sa voix, puissante et tonnante.

- Repose toi, femelle. Tu essaie de t'enfuir, je te brise. Tu essaie de porter la main sur moi, je te brise. Tu te refuse à moi, je te brise.

Les menaces pouvaient sembler faciles, maintes fois répétées, oui. Mais Baralthorn ne mentait pas. Jamais. Et si elle contrevenait à ses avertissements, son cou serait rapidement rompu. Libre à elle de tenter de le défier.

- Tant que tu es docile, tu n'a rien à craindre. Je t'ai vu combattre, c'est ce qui t'épargne le sort des chiennes rampant sur le sol pour mes faveurs. Pour le moment.

Il se rallongea, purement et simplement. Tout à côté d'Huntress, qui comprendrait peut-être que ce lit (confortable et douillet, malgré son aspect rudimentaire) était si grand simplement pour acceuillir son maître. Pour l'heure, elle était un accessoire.
Ni plus ni moins.

Huntress

Humain(e)

Re : [Baralthorn] Je ne suis pas à ma place ici !

Réponse 2 mardi 10 avril 2012, 18:36:35


Hana avait été maltraitée, torturée même par les siens. Cela faisait partie de son entrainement, pour ne pas être intimidée par d'autres clans qui pourraient s'en prendre à elle. Pourtant, ces combats l'avaient vidée de ses forces comme jamais. La fatigue ne la rendait pas inconsciente pour autant, même si elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir s'évanouir / dormir. Pourtant, elle se refusait à se laisser aller, tant qu'elle n'était pas sure de son environnement.

Trop vite, un mouvement se fit sentir. Hana n'eut pas à réfléchir longtemps : l'odeur de mâle de cette pièce devait être à l'image de son propriétaire : lourd et puissant. C'était bien sa veine... Si elle en avait eu la force, et surtout le courage - parce que vue la main qui venait de l'agripper par les cheveux, il en fallait, du courage - Hana aurait sans doute eut un léger rire, entre le mépris, la nervosité, la fatigue, n'importe quoi... Mais un rire qui aurait signifié "C'est d'un cliché !". Mais non, elle ne rit pas, surtout quand elle se retrouva à avoir, contre la joue, ce qu'elle soupçonnait être un sexe... Si un sexe humain pouvait atteindre de telles proportions. La jeune fille n'eut même pas la force de frissonner.

Pourtant, l'homme changea d'avis, visiblement. Puisque la large main, au bout d'un bras démesurément musclé, finit de la soulever. Là, Hana ouvrit à peine un oeil, pour voir le colosse qui la portait, qui la déshabilla sans ménagement. Le coin de ses lèvres se souleva légèrement, dans un sourire à peine visible.

"C'est ça, le champion ? ... Ben heureusement que je suis pas tombée contre lui au combat."

De la fuite pure et simple ? Pas du tout. Juste qu'il fallait être réaliste. Elle avait étalé des mecs trois fois plus gros qu'elle, mais jamais un tel tas de muscles. Oh, qu'elle allait souffrir. Pourtant, la brute finit par la prendre de manière presque délicate dans ses bras, avant de la déposer sur le lit. L'oeil de la jeune fille s'était refermé, attendant la sentence. Au lieu de cela, il parla, d'une voix grave qui vibra dans tout le corps de Hana. Son oeil se rouvrit, et fixa Baralthorn à ses côtés. Qu'importait combien elle était en position de faiblesse. Elle n'allait pas se laisser traiter de "femelle" !

- Mon nom est Huntress. Et je ne rampe pas devant qui que ce soit pour une partie de jambes en l'air. Ce n'est pas parce que je suis vaincue que tu dois me traiter comme moins que rien, brute.


Répondre
Tags :