Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 30 mardi 10 avril 2012, 00:49:25

Elle poussait un petit gémissement de surprise en le sentant se retirait d'elle, pourquoi? Elle faisait une petite moue jusqu’à ce qu'il la prenne par les hanche pour la retourner et la posait sur le ventre, position un peu bizarre. Il posait son corps sur le sien ne lui permettant aucun geste rapide et ample. Il était de nouveau en elle et il lui chuchotait quelques mots très flatteur a son oreille, son corps plaisait beaucoup aux hommes et il trouvait un bon moyen de conquérir la jeune femme pour la nuit au moins. Il gémissait a son oreille et sa l'excitait, de gros frissons parcourait son corps et surtout son bassin, elle gémissait de plaisir en sentant cette lance de jade tout au fond de son être.

Elle souriait mais cette position de lui plaisait pas trop. Elle relevait son bassin en lui tendant sa croupe d'une manière excitante se campant sur ses genoux. Elle voulait quelque chose de plus sauvage, de plus animal.. Et lui offrir sa croupe de cette manière plaisait beaucoup à Megurine. A travers ces mots la jeune femme comprenait bien qu'il ne voulait plus qu'elle reste soumise mais qu'elle soit presque entièrement dominatrice en reprenant forme animale, sa lui paraissait un peu bizarre de devenir Loup garou pendant l'acte alors que lui vaut forme humaine, il faudrait bien l'excitait pour qu'elle oublie sa soumission mais en y pensait il avait l'air de vraiment le vouloir et ce n'était pas bien d’être égoïste elle voulait lui faire plaisir après tout. Elle le ferait si il avait vraiment envie.

"Je suis une soumise naturellement avec un homme.. Excite moi.. Je veut être très exciter, parle moi vulgairement ou dit moi des choses excitantes.. Ou alors rend moi folle dans tes actions.."
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 31 mercredi 11 avril 2012, 22:23:56

Soupirer. Plus l'instant passait, plus ma respiration était saccadé. La demoiselle envoutait mon corps. Je gémissais pour elle, je faisais l'amour pour elle, j'étais sien pour cette nuit et bien plus...
Je me laissais aller et venir en elle. La position étant des plus étrange. Couché sur son dos, je la pénétrais facilement et profondément, mais pas assez à mon goût, ainsi qu'au sien. Fort heureusement, elle remonta sur ses genoux pour qu'on passe en position de levrette. Une position des plus connues pour sa sauvagerie et sa simplicité. Forniquer comme des animaux, voilà le principe. Souriant donc, je la regardais, la dévorant du regard puis j'écoutais ses dires. Amusé, je lui lécha en m'approchant la colonne vertébrale puis je me colla de nouveau à elle, mes dent rapant sa peau tendre et douce, arrivant à son cou.

« Je vais te faire jouir belle coquine... J'aurais dit salope, mais tu ne l'est pas... Donc ma coquine ira très bien.. Je vais te faire mouiller comme jamais... »


Suite à ces mots, je mordilla sa peau, mes mains venant agripper sa poitrine sauvagement. Je les malaxaient sans masser, juste le plaisir de toucher et être touché. Accompagné d'un coup de rein massif afin de lui donner un max de plaisir. E soupirais entrant mon membre pour le ressortir et le rerentrer d'un coup sec. Je m'amusais à refaire cela pendant plusieurs secondes.

«  AH... T..Tu aimes ça hein.... Aller.. Prend  du plaisir... Empale toi sur mon membre de toi même comme une chienne... Aller... »


Mes mains appuyaient un peu plus sur sa poitrine mes vas et viens se faisant ravageurs. Je mordillais sa peau jusqu'à fendre un peu sa peau, ouvrant deux petits trou plus fins qu'une morsure classique. Je regoutais à son sang par plaisir et pas accroc... Je voulais l'avoir pour moi tout seul et cette nuit sera la mienne.

«  Ah.... MEGU... »

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 32 jeudi 12 avril 2012, 14:32:08

Elle frissonnait en sentant les coups de langue d'Iruka, son corps était brulant et sa langue aussi.. Il n'avait pas voulu dire salope, il aurait du, sa l'aurait excitait mais passons. Elle expirait chaudement en haletant tellement elle avait chaud, elle gémissait en sentait ses mains malaxait sauvagement sa poitrine comme si elle était une chose, un objet sans aucune considération et sa l'excitait beaucoup. Le plaisir la faisait planer comme si une douce drogue parcourrait son corps tout entier. Il s'amusait à lui donnait pleins de coups sec et profonds qui arrachait de petits cri successifs. Elle frissonnait de plaisir en entendant les paroles d'Iruka qui cette fois étaient très excitantes..

Son opulente poitrine était de plus en plus enserrait par ses mains et elle aimait beaucoup cette situation, elle sentait même la légère morsure qui la fit saigner un peur. Elle fermait les yeux et se décidait à prendre forme animale pour son plaisir, peut etre qu'apres sa il serait plus bestial et la prendrait sauvagement. Rien que la vision de cette perspective faisait mouillait la jeune femme. Son corps  doublait voir triplait de volume, ses poils apparaissait, blanc et pur. Ses visage disparaissait laissant place a une gueule, une seule chose restait quand elle se transformait : ses yeux bleus.

"Maintenant tu peut me mordre comme tu veut.. Mais soit bestial.. Les loup garou font l'amour bestialement et sa peut durait des heures tellement ils sont intatiables.. J'espere que les vampire ont de la ressources..."
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 33 jeudi 12 avril 2012, 17:24:49

La passion atteignait son comble. J'étais là, en compagnie de la demoiselle. J'offrais mon corps à sa personne et prenais soin du sien, car au fond, faire l'amour c'est ça. Prendre soin de l'autre. Mes coups de bassin étaient puissants, je ne cherchais plus à y aller tendrement. Non, nous passions à la partie plus hard. Plus de gentillesse, juste du sexe. Moment de pure fornication où chacun prend son pied. Pour ma part, je sentais son vagin se resserrer sur mon membre. À croire que sa parois me comprimait. Je soufflais ardement, lui soufflant quelques paroles crus pour l'exciter. En levrette ainsi, nous étions si intime. Continuant mes vas et viens, je l'observais de dos pour sentir doucement un changement. Son être changeait. Elle devenait femme garou. Une louve voilà.

"Maintenant tu peut me mordre comme tu veut.. Mais soit bestial.. Les loup garou font l'amour bestialement et sa peut durait des heures tellement ils sont intatiables.. J'espere que les vampire ont de la ressources..."

J'enfonça brutalement mon membre en elle, puis lui chuchotta à l'oreille. D'un ton suave. Ma voix était fine, mystérieuse et à peine audible.

"Et toi me considérer comme ton jouet de ce soir... A tout moment rebelle toi, mord moi, n'hésite pas car moi... Je n'hésiterais plus... Je vais te baiser comme une chienne toute la nuit et même plus s'il le faut... Après tout, on ma dit que ceux de votre espéce savent forniquer pendant 72 heures... Voyons voir ce qu'une chienne et une sangsue savent faire ..."

Suite à ces paroles, je revins en elle, recommençant des vas et biens de manière brutale. Entrant et sortant en cadence. Sauf que celle fois, ma main était passé sur sa gueule pour doucement caresser son museau à la fin de ma caresse. Tout ceci pour la distraire avant la morsure sauvage que je lui infligea. Mes crocs s'étaient planté dans son cou de manière vive et précise. Cou devenu plus gros, corps devenu plus doux. Je malaxais sa poitrine comme tout à l'heure, avec sauvagerie, tel un jouet entre les mains d'un bébé qui ne sait pas ce que la douceur.
J'observais les marques sur son corps aillant une pensée des plus spéciale, mais je me retins. Doucement je lui dit relâchant ma pression sur sa nuque, du sang coulant légèrement le long de son pelage.

"Je vais te défoncer ici... Puis je m'attaquerais à l'autre trou.. Quant au lieu... Je te réserve une session spéciale sous la douche afin de nettoyer ce pelage que j'ai souillé  ..."

Suite à cela, je caressais sa peau pour alors saisir une touffe de poil et les tirer vers l'arrière, espérant que son corps suive le reste. Je voulais qu'elle se redresse pour s'empaler sur mon membre, m'évitant des mouvements de bassin. Je voulais qu'elle le fasse elle même. Souriant, je gémissais sans retenue, allant mordre de nouveau ce cou si désirable, mes mains la tenant par la poitrine, mon membre continuant inlassablement.

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 34 mardi 17 avril 2012, 22:08:23

Elle gémissait en relevant la tête quand il s'enfonçait brutalement, c'était bon.. Elle écoutait ses paroles il parlait doucement, il soufflait ses mots à son oreille. Des paroles très excitante pour la louve qui se léchait les lèvres.

" Je risque de t'arracher un bras si je te mord aaah.. sa me fait juste bizarre de le faire sous forme animale alors que tu as forme humaine.. Aaah! "

Elle gémissait à nouveau en bougeant un peu d'avant en arrière dans cette position de la levrette, sa l'excitait et elle souriait. Elle sentait sa main caressait son museau, sa la dérangeait elle expirait par le museau en bougeant la tête de coté. Elle sentait alors ses crocs se plantaient dans son cou, aucune douleur juste la sensation agréable. Mon sang coulait sur mon pelage, je sentait mon poil se collait contre ma peau a son passage, il la prenait par ses cheveux, les poils les plus long sur sa tête. Son corps était attirait vers l’arrière la faisant se mettre sur ses mains, bras tendu. Ses fesses et ses cuisses se baissaient et se glissait plus profondément sur son membre, elle gémissait chaudement en sentant ce membre écartait encore un peu plus ses chaires. Suite a ses  pénétrations successives et forte elle ressentait plus de plaisir et elle sentait des frissons dans tout son corps alors qu'il la mordait à nouveau.

" Aaaah.. Oui.. Prend moi par devant ou par derrière peu importe.. les deux me plaisent.."
« Modifié: jeudi 19 avril 2012, 00:43:35 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 35 mercredi 18 avril 2012, 22:14:27

Le plaisir de la chaire. Un plaisir sans fins. Nous étions en train de forniquer purement et simplement. Pas de préservatif, cela gâcherait le plaisir, le faire de manière plaisante, cela important. Je lui souris doucement continuant mes vas et viens en elle, désormais, ce n'était plus un plaisir doux, mais un plaisir brutal. Le simple fait de la prendre par l'arrière, ça me donnait des envies de pénétrations successives et brutales. Juste ça, quitte à lui faire un peu mal. Par contre, j'étais contre le sadomasochisme. Je la regardais, son pelage si doux collant à ma peau. Enfin... à la sienne. J'humais son odeur, une odeur de sueur commençant à se faire sentir, l'odeur de l'effort. Nous étions bien là, sur la bonne voie. Soupirant d'aise, je mordais son cou pour prendre de ce délicieux sang. Un sang pur, sans contraintes non, juste un plaisir sans fin. Je me relevais pour reprendre mes positions. Nous étions si bien ainsi, la demoiselle légèrement assise sur moi, moi sous elle; laissant ce membre être au coeur du plaisir. Sa chatte s'ouvrant face à mes coups, je prenais un plaisir fou à faire tout ça.

" Aaaah.. Oui.. Prend moi par devant ou par derrière peu importe.. les deux me plaisent.."

Je la regardais retirant mes crocs de son cou. Mes mains baladeuses irent se loger sur sa poitrine, la pressant tel des fruits dont je voulais extraire le nectar. Je continuais mes gestes brutaux et charnels. Puis vint un moment où j'attrapais l'articulations de chaque jambes pour la soulever en forçant un peu. Je la soulevais, tout en maintenant des vas et viens puis je la positionna couché sur le lit. Les jambes écartées. Je me retira pour revenir brutalement, la prenant en missionnaire. Souriant, je lui faisais face pour alors passer mes lèvres sur son museau un bref instant, puis je l'embrassais. Du moins, du mieux que je pouvais. Ses baisers langoureux seraient plus agréable si c'est elle qui venait infiltrer sa langue dans ma bouche et me rappelant de ses ordres, je lui dit d'un ton suave.

" Aaaah.. Oui.. ..Embrasse moi... Langoureusement... Que ta langue de chienne bien baisé vienne visiter ma bouche... Fait moi sentir ta présence... Fait moi goûter à ta langue.... Possède moi...AH..."

Doucement, je me mis devant elle, la tête proche de la sienne voulant qu'elle obéisse. Je lui donnais toujours ces coups de bassin ravageur.

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 36 mercredi 24 décembre 2014, 16:35:24

Megurine fermait les yeux, se perdant dans un moment d'extase lorsqu'il la mordait encore et encore durant cette nuit de débauche.  Elle ne pensait plus à rien, même pas au fait qu'il pourrait déverser en elle un flot de semence qui viendrait brûlé l’intérieur de sa chatte et la faire gémir. Heureusement il y avait peu de chance qu'un vampire puisse mettre enceinte une lycan, la probabilité qu'elle puisse tomber enceinte -meme lors de la saison des amours- serait d'une chance sur dix mille. Ce rapport était le plus doux qu'elle avait eu jusqu'à maintenant et il avait comme avantage de rendre la jeune lycan beaucoup moins dangereuse car il l'hypnotisait. Ce vampire avait quelque chose de différents des autres... Ses mains qui caressaient sa peau et surtout sa poitrine la faisait frémir encore et toujours. Il savait la garder "éveiller", il se servait de ses seins avait une certaine brutalité ce qui plaisait à la louve qui remuait la queue contre l'aine du vampire.

Se retrouver sur le dos rendait la louve grogneuse mais les coups plus profond eurent vite raison de sa mine renfrognée. Elle sentait son membre s'enfoncé avec plus de force alors elle allongée sa tete sur le sol en souriant, ses gémissements soufflés étaient si doux à l'oreille... Elle n'aimait pas vraiment faire l'amour sous sa forme animale car elle ressentait moins les sensations avec un partenaire qui n'était pas un membre de son espèce. La lycan répondait à sa demande en envahissant la langue du vampire avec sa langue de chienne, elle venait se frotter à la petite langue du vampire mais aussi à l'intérieur de toute sa bouche sans aucune vergogne. Alors qu'elle l'embrassait ses pattes griffues venaient s’abattre sur son dos pour lui laisser un petit souvenir de son personne: elle le griffait dans la folie du plaisir qu'il lui donné.



HRP: Désolé ça fait longtemps que je ne faisais plus de rp forum alors j'ai perdu un peu la main..
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh


Répondre
Tags :