Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Megurine Luka le samedi 24 mars 2012, 18:28:47

Titre: Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le samedi 24 mars 2012, 18:28:47
Megurine soupirait, elle avait mal aux pieds a force de marchait depuis des heures, elle cherchait un arbre du regard pour pouvoir se reposait tranquillement. Mais même au repos elle surveillerai et serait prête a l'attaque au moindre bruit. Finalement elle trouvait un arbre et s'y asseyait, elle portait sur elle la dernière robe que lui avait offert un homme pour tentait de la séduire. Elle trouvait enfin un arbre pour s'y installait, la fatigue la força à s'endormir pendant une ou deux heure. Durant son sommeil elle fut réveiller par la faim qui lui tirailler l'estomac et fessait gargouillait son ventre. Elle se relevait, c'était l'heure de manger pour elle. Elle s'étirait en tirant ses bras vers l’arrière dans une grande inspiration puis se transformait en Loup garou la minutes d’après.

 De la belle jeune femme elle se transformait en une bête impressionnante et imposante, elle pourrait plus facilement chassait de cette manière elle humait l'air de façon a détectait tout animal dans les parages. Une odeur de chair était présente dans l'air, faible car éloignait mais elle arriverais facilement a la retrouvait. Elle se mettait a courir dans sa direction, pendant un gros quart d'heure a toute vitesse car elle avait vraiment faim et quand elle sentait l'odeur très proche d'elle elle sautait dessus sans attendre.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le samedi 24 mars 2012, 20:36:01
Une soirée qui se finissait au Black Perl. Le black perl qu'est ce donc ? Comment vous ne savez pas ? Il s'agit d'une boite de nuit ou discothèques comme vous voulez qui vient récemment d'ouvrir et il faut avouer quelle connait un franc succès auprès des jeunes nippons ou habitants du pays. Et oui...Malgré les rumeurs des Occidentaux, les nippons savent s'amuser. Oui...Retirez vous cette idée de la tête que nous sommes des machines qui ne faisons que travailler jour et nuit pour vivre et que la mort est notre seul repos...On est nous même. On sait quand on doit travailler et quand on doit s'amuser. Après il est vrai que il y a un réel fossé entre la jeune génération et la « vieille » génération si on peux dire.. Nos parents eux n'avaient pas encore toutes les choses que l'ont a aujourd'hui...Certains ont connu la guerre et autre phénomènes qui marquent...Mais passons.
Il était désormais deux heures du matin...Et croyez moi, il est grand temps de retourner à l'internat pour dormir et vous savez que j'ai raison...Après tout on a beau être samedi...Enfin désormais dimanche...Il faut bien rentrer, et puis en plus, lundi j'ai une dure journée alors autant prendre du repos pour récupérer de cette dure soirée...Entre danser, boire et éventuellement fumer ( on ne précisera pas quoi mais n'imaginez pas n'importe quoi ) faut dire que la fatigue était marquée sur mon visage. Alors rentrer était une décision plutôt sage...

Voilà un trait marquant chez moi...Suis sage...Bon après détrompez vous..Je ne suis pas ce genre de garçon qui dit amen a tout et qui est gentil avec tout le monde non...Je suis quelqu'un qui aime la justice dirions nous..Alors gentil avec ceux qui le méritent, méchant avec ceux qui le méritent voilà ma philosophie. Je n'aime pas la méchanceté surtout gratuite...ça a le don de m'énerver comme pas possible, et malgré ma bouille de petit gosse mignon inoffensif...Mon corps à corps est assez développé pour donner une belle correction à un gars de la même taille que moi voir même un peu plus grand...Sans pour autant faire Bruce Lee... Quoi qu'avec mes pouvoirs de vampires, je peux bien me permettre des actions qu'un humain classique ne pourrait faire...

Je me dirigeais vers le vestiaire..Là où j'avais laissé mon sac contenant des affaires importantes et je finis pas chercher mon porte monnaie...Car après tout rien n'est gratuit, on nous le répète et cela est bien vrai..Et ce vestiaire bien gardé ne faisait pas exception...Je sortais les cinq derniers yens qui me restait pour enfin retrouvé mon fameux sac et sortir de cette boite. Au passage...Je croisa une fille...Un visage plutôt jolie à voir...Des cheveux d'un blond comme les champs de blé mais ce qui frappait le plus...C'était ses yeux...Des yeux rouges/rubis...Presque couleur sang...Je me retourna la voyant aller et quelqu'un passa devant moi...Puis une fois passé, plus là...Elle avait disparu...
Peut être que mon esprit me jouait des tours...Sûrement la fatigue...J'avais du rêver..Dommage...Je repensa un court instant à Yumi et secoua la tête pour éviter toute descente au niveau moral...

J'étais désormais enfin sortit, la boite de nuit disparaissant lentement...Je devais être à environ cent mètres maintenant...Et là commençait les ennuis...Enfin ils ne durerons pas longtemps..
Deux personnes m'accostèrent pour me proposer un « stimulent » comme ils l'appellent...Problème je n'avais pas envie, aussi bien hier, aujourd'hui comme demain, comme jamais, mais surtout j'avais plus d'argent...Alors je les regarda, ne prenant pas le temps de m'attarder pour prendre MON stimulent qui n'est autre que du sang...Ignorant leurs provocations digne d'un enfant tel que «  Poule mouillé, Pédale, Radin, Petite B**e... » Bref.... Des insultes digne de racailles se prenant pour des terreurs de la ville alors qu'ils ne sont que des enfants de la rue... Rien de plus, rien de moins. Je les provoqua ouvertement pour me diriger vers un portail, les y invitant. Ils foncèrent me suivant, se retrouvant sur terra...
Ils furent surpris et moi, je pouvais me lâcher. Alors que le portail se refermait, je commença à me nourrir de leurs sang, les tuant au passage, mais alors que j'avais finit mon quatre heures, je sentis une présence non loin d'ici. Une présence connue... Un lycan.

Celui-ci sortit de nul part et sauta sur moi, ma personne se retournant pour alors attraper ses bras, commençant un bras de fer des plus colossales. Sa force était grande, tandis que moi, j'usais de mes réserves, forçant pour ne pas me faire abattre.

«  Bah alors... Tu n'as pas de laisse ? Un chien sans laisse c'est un chien errant... Attend je vais te matter un peu... sale lycan... »
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le samedi 24 mars 2012, 22:00:20
C'était au dernier moment qu'elle sentait une odeur de sang et de chair bien plus forte qu'avant. La "chose" qu'elle avait attaqué était devant elle, plus petite en taille et en corpulence. Elle essayait de lui tenir tête en tentant de résistait a ses puissant bras de bête. Megurine le fixait désormais c'était un jeune homme humain.. non pas humain. C'est impossible sinon il ne pourrait pas résistait a sa force même le temps d'une seconde, elle tournait les yeux le temps de deux secondes pour apercevoir deux corps par terre avec deux morsures dans le cou.. Un vampire.. Elle qui croyait que ce n'était qu'un animal sauvage et errant.. Elle écoutait ses paroles et sentait son sang bouillir dans ses veines, l'énervement ce lisait dans son regard et elle repoussait les mains du vampire qui avait l'air fragile physiquement. Elle était bien plus imposante et lui répondait avec un ton indigné, au départ elle ne voulait pas lui faire de mal mais après ce qu'il avait dit il avait touché sa fierté de Loup garou.

" Vampire impudent..! T'ai je insulté moi?! Tu va regrettais ses mots.. Tu t'es bien régaler dis donc.. Je pourrais très bien me faire les crocs sur toi aussi!"

Elle le repoussait vivement et se décalait avec un saut puis le fixait en grognant, montrant des crocs blanc et aiguisées qui glaçait le sang de n'importe quel être vivant, les signes rouges sur ses bras commençait a s'illuminait un peu. Peut être était ce la colère qui les rendaient rouges ou une émotion ou sensation trop forte.. Ses signes étaient encore un mystère pour elle et en plus de cela, on croisait rarement un Loup garou comme elle. Aux poils blanc pur avec des taches rouges et des yeux bleu, la plupart des Loup garou étaient de couleurs sombres. Elle tournait autour de lui comme on tourne autour de sa proie, en grognant cherchant une faille sur sa personne mais se tenant a quelques mètres pour répondre a tout mouvements ou attaques qu'il pourrait avoir, elle se méfiait.

Mais quand elle y regardait de plus près.. il était assez mignon pour un vampire, mais les vampire et les Loup garou ne sont habituellement pas de très bon ami.. Vu comment il l'avait traitez c'était normal qu'elle réagisse comme sa. Alors qu'au début elle l'aurait lâchée si il n'avait rien dit ou s'il s'était excusé..
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 25 mars 2012, 13:38:51
Une soirée comme les autres. Quoi que non, je n'avais pas prévu le fait de me faire sauter dessus par une lycan. J'avais fini mon festin peu copieux niveau qualité, mais là, j'allais pouvoir digérer. Soupirant, je tenais la demoiselle par les bras, afin d'éviter des coups venant de ceux-ci. Un loup garou a une puissance physique presque supérieur à celle des vampires, exprès pour ne pas dire qu'ils en ont une supérieur à nous. La lycan était au dessus de moi, son regard d'un bleu azur telle la l'eau des caraïbes plongeant dans le mien, plus sombre, plus nocturne. Je la fixais, nous deux nous adonnions à un bras de fer surhumain. Soudain, une voix se fit entendre, une voix de femelle. En même temps, ça se voyait que c'était une femme..

" Vampire impudent..! T'ai je insulté moi?! Tu va regrettais ses mots.. Tu t'es bien régaler dis donc.. Je pourrais très bien me faire les crocs sur toi aussi!"

Ces mots me firent rire un instant intérieurement. Se faire les crocs ? Elle croyait que j'allais être l'arroseur arrosé ou quoi ? Quelle blague. Soupirant d'aise, je la laissa se séparer de moi, se balançant vers l'arrière d'un bond surnaturel. La demoiselle était une immense louve, un pelage d'un blanc immaculé. Je regardais ses traits rougeâtre naitre de plus en plus. Illuminant la nuit, donnant un air mystique à la scène. Je la fixais dans ses yeux alors que comme un requin, elle me tournait autour, rendant l'atmosphère plus que tendue. Ses grognement n'arrangeant rien. Pour ma part, mes membres étaient tendus, prêt à bondir sur elle. Mon regard la fusillant sur place. Je lui dit d'une voix neutre voir froide.

" Il est l'heure de mon dessert on dirait... Cependant... Si je devais te tuer par inadvertance, j'aimerais bien savoir ton nom... N'étant pas des plus malpoli... Je me présente. Iruka Seishi... Et toi ? Lycan..?"

Mes paroles semblaient hypnotiques. Je la fixais puis sauta dans les airs pour atterrir sur elle, ma main se posant sur sa nuque, l'autre attrapant un de ses bras. Malheureusement, mon immobilisation n'était pas parfaite, elle pouvait avoir des opportunités de se défaire de mon étreinte tout en me blessant. Mon regard devenu rubis, je laissais mes dents apparaitre, dents pointus n'attendant qu'à se planter dans sa chaire.  Je sifflais doucement, mes mains se resserrant sur leurs points d'attache à savoir un de ses poignet, et l'autre sur sa nuque, sans avoir la capacité de l'étrangler. A nuque était trop large sous forme lycan. Je la fixais pour alors dire d'un ton étrangement calme, montrant qu'au fond, je ne me battais pas totalement.

" Drôles de marques que tu as là... Qu'est-tu donc ? Je n'avais jamais rencontré de loups-garous dans ton genre. Es-tu une alpha ? Ou une espèce différente ? Tu es si intrigante... Dommage de devoir se battre, mais bon... C'est dans nos gênes non … Tant pis..."

Mon regard se voilà doucement, laissant mon instinct parler. Mon bras délaissant son poignet pour alors se lever. J'allais l'empaler sur place, laissant à la belle une occasion en or de me repousser tout en me faisant mal. Mais ça, je m'en souciais guère. Sans rien dire j'ajoutais une dernière parole.

" Adieu..."
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le dimanche 25 mars 2012, 14:35:25
Elle laissait échappée un "tss" significatif en écoutant son impudence a travers ses paroles. Quel égo surdimensionné, il n'y avait pas de quoi se vantait d’être ainsi et sa l'énervai de plus en plus mais après ce bras de fer puissant, les deux combattant du moment s'adonnait a un duel de regard presque langoureux vu la profondeur de leurs regards. Il se présentait a elle qui le fixait toujours aussi dangereusement que le début en gardant ses pas en cercle autour de lui. Pourquoi se pressente t-il si il la voyait comme de la nourriture. Elle lui disait aussi son nom puis son prénom, après tout elle avait été bien éduqué pas comme certains terranien qui était trop sauvage et brutes comme elle avait déjà rencontrée.

" Luka.. Luka Megurine.. Mais mon nom ne te sera d'aucune utilité.. Si pour toi je suis de la nourriture.. Quel égo.."

Il sautait dans les airs, elle levait rapidement la tête mais les vampires était plus légère et leurs vitesse de mouvements était grande elle n'eut pas le temps de le voir disparaitre dans le ciel qu'il se retrouvait sur son dos. Il posait sa main froide sur sa nuque de Loup garou, bien trop large pour ses petites mains et l'autre lui tirait le poignet elle pensait qu'il aller la mordre sans attendre mais elle eu un léger sourire en l'entendant, une idée venait de lui traversait l'esprit comme un éclair vif et éclatant au sol. Il avait l'air de intéressait un peu plus en profondeur de ce qu'elle était, il ne pourrait jamais savoir car elle même ne savait pas vraiment ce que cette femme lui avait fait, ce qu'elle lui avait donnait ou même ce que ces marques rouges fessait sur son organisme et autour d'elle. Elle ne lui répondait pas et attendait un moment précis pour contre-attaquait.. Ne pas se jeter trop vite dans le combat, du moins c'est ce qu'elle essayait de se mettre en tête.. Il lui disait un mot d'adieu croyant qu'elle ne pouvait plus ripostait mais la Loup garou n'était pas sans défense ni assez chétive pour se laisser avoir comme sa.

"..Ne prend pas tes désirs pour des réalité vampires.."

Elle se laissait tombée de tout son poids du coté ou il avait prit son bras pour tombait avec plus de force. Elle l'écrasait de tout son poids, il lâchait bien sur, logique. Vu le poids du Loup garou elle lui avait peut être cassé quelque os ou cotes.. Elle roulait sur le coté en se remettant sur ses pattes, au dessus de lui montrant ses crocs prêt a lui arrachait un bras si il fallait ou meme la tete si il se fessait vraiment trop insistant.

"Tu est en mauvaise posture vampire.. Si tu t'excuse de tes propos insultants je te laisserai içi sans continuer a te faire de mal.."

Elle lui laissait une petite chance d’arrêter le combat car finalement il ne lui avait rien fait personnellement a part des paroles.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 25 mars 2012, 15:19:28
Combat entre vampire et lycan. Décidément, nous étions deux êtres étranges. La demoiselle ne m'inspirait aucune haine, après tout les relations vampires-lycans ne sont qu'images. Certes, ces deux races ne se sont jamais apprécié, mais bon, cela ne veux pas dire qu'elles ne peuvent pas s'entendre un minimum. Je regardais la demoiselle avant d'ouvrir le bal. Je comptais lui montrer un peu ma force sans donner tout ce que j'avais. Soupirant, je m'apprêtais à l'abattre ayant enfin entendu son nom. Megurine Luka. Une demoiselle étrange, mais qui pour x raison attirait mon attention. Je la fixais puis soudain, alors que j'allais la tuer, elle roula sur le côté m'écrasant de façon véridique. Son corps musclé et lourd me compressa tellement que je sentis un craquement au niveau de mon torse. Ma cage thoracique craquant légèrement tellement son poids était conséquent.
Je grimaça face à cela, après tout, cela ne faisait pas plaisir. Je sentais une vive douleur au niveau de mes côtes.. Je m'étais trompé, j'avais sûrement une ou deux côtes brisées face à ce rouleau compresseur humain. La demoiselle montra ses crocs, se faisant menaçante. Je la fixais écoutant ses paroles des plus significatives.

"Tu est en mauvaise posture vampire.. Si tu t'excuse de tes propos insultants je te laisserai içi sans continuer a te faire de mal.."

Ma fierté de vampire était touché. Si elle comptait s'en sortir si facilement, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je plissais les yeux pour alors pousser de toute les forces me retrouvant à mon tour sur le dessus, bien qu'elle pouvait à tout moment reprendre le dessus. Je regardais ses yeux bleutés de manière pensive puis je lâchais doucement, grimaçant face à la douleur que je supportais.

«  Me faire du mal ? J'ai connu pire...  Quand à toi... Je resterais sur mes gardes plutôt que donner des avertissements, ça t'éviterais des soucis comme celui-ci.. »

Doucement, je vins mordre son bras, pas sa nuque, mais son bras, au niveau du muscle, pour l'endolorir un peu. Je buvais son sang pour me guérir doucement. Puis je me retira. La demoiselle et moi étions à égalité, car malgré mon pompage, ma guérison n'était pas instantanée. La demoiselle allait se sentir affaiblis, désormais, nous avions chacun l'avantage. Pourtant, malgré le fait que j'aurais pu lui pomper plus de sang, ou la tuer, je la regardais toujours avec insistance et lui dit.

«  Pourquoi m'as tu sauté dessus ? Répond moi et je réfléchirais à la possibilité de te laisser gambader.. »

Seul soucis, je n'avais pas remarqué que ma morsure avait touché une de ses veines et que le sang continuait à couler. Allait-elle réagir ou bien ?
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le dimanche 25 mars 2012, 16:12:03
Sa ne lui faisait pas vraiment plaisir de lui faire mal ainsi mais après tout ils étaient tout deux touchaient dans leurs fierté après les propos dit a leurs égards par le combattant en face d'eux.. Elle avait bien entendu des craquement en dessous d'elle comme elle l'avait prédit, mais c'était un vampire sa ne suffirai pas a le mettre au tapis. Il la mettait soi disant en garde car il pouvait lui faire du mal lui aussi mais elle n'avait pas besoin de ses conseils, elle s'en doutait déjà..

Elle venait le mordre rapidement au bras au bras puis a la nuque, les morsures étaient trop peu profondes pour qu'elle ressente une réelles douleur, elle ressentait juste quelque chose lui touchant la peu mais pas de douleur a proprement parlait. Il lui aspirait du sang, elle le repoussait d'un coup de bras. Elle se reculait vivement de lui en mettant un main sur son bras car elle voyait du sang sur son pelage blanc, elle fronçait les sourcils. Elle saignait même si avait pas mal. Elle fermait fort sa main contre la morsure en serrant son bras pour arrêtait le sang de couler, comme un garrot. Elle l'écoutait et lui répondait avec une voix clair et franche.

"Tu n'a aucunement le droit de decider de vie ou de mort sur moi Vampire! Je n'est pas voulu t'attaquer toi en particulier.. J'avais très faim et quand j'ai senti l'odeur de la chair et du sang.. Ben je me suis dirigeais vers elle mais ce n'est qu'au dernier moment que je t'es vu.. Par l'odeur je pensait juste que c'était un animal sauvage blessé.. "

Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 25 mars 2012, 17:08:00
Drôle de bataille. Chacun se battait, mais pas vraiment sérieusement. En temps normal, si elle avait voulu me tuer, elle aurait déjà tenté de m'arracher le ou les bras, ainsi que me démembrer, tandis que moi, j'aurais déjà mordu sa nuque ou tout tenté pour. Mais là, rien de tout ça ne se passait. Nous nous contentions d'affaiblir l'autre en silence, discutant presque calmement. Drôle de retournement de situation non ? Je regardais la demoiselle forcer sur son propre poignet pour faire point de pression et stopper le saignement qui souillait son pelage. Doucement, je m'approcha, respirant grandement, bien que cela provoquait un mal de chien à ma personne.

«  Tu ferais mieux de prendre a forme humaine... Tu vas te salir en restant ainsi. J'ai accidentellement percé une de tes veines ce qui veux dire que il me suffirait de te laisser là pour revenir plutard ou alors te laisser agoniser là. Cependant, si tes paroles sont vraies, alors je n'ai pas de raisons de faire cela. Je te fait confiance à la condition que tu me fasse confiance à ton tour... Pas de coup de pute et je stop ce saignement... »

Je m'approchais, mon regard se posant sur sa blessure, la mienne n'étant pas visible. Je grimaçais pour alors devant ses yeux lécher sa plaie, absorbant sans planter mes crocs son sang. Le sien étant délicieux puisque pur. Je soupirais d'aise, puis doucement, je me mordis le poignet me faisant légèrement saigner. Puis je colla un breef instant mon poignet au sien. Laissant le temps agir.
La demoiselle allait se sentir faible, mais c'est ainsi. Je retira mon poignet qui se referma, tandis que le sien se refermait lentement sous ses yeux.
Suite à cela, je me recula doucement avant de laisser mon regard se troubler. Le fait qu'on m'ait brisé une côte me faisait sûrement cet effet là. Je me rattrapa de peu à un arbre, ma tête se mettant à tourner.

«  Mince.... »

Je posa ma main sur mes côtes, appuyant très légèrement, massant cet endroit là. Puis je la regarda avant de tomber à genoux. Jurant doucement entre mes dents.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le dimanche 25 mars 2012, 17:48:27
Les deux combattants se fixait en restant a égal distance pour ne pas insistait sur le fait qu'il se battaient, mais vu qu'il ne se combattait pas vraiment depuis tout à l'heure.. Il ne donnait pas de coups vraiment forts comme tournant autour du pot.. Elle le voyait se rapprochait d'elle, elle montrait les crocs en grognant, elle ne bougeait pas mais le fixait au cas ou il tenterait quoi que se soit, elle restait a genoux en serrant son bras. Elle l'écoutait donnait ses explication, son regard se calmait et écoutait sa proposition qui lui semblait a peu prés honnête, elle arrêtait de grognait et le laissait s'occuper d'elle car lui seul savait comme il fallait faire..

"Ok.. C'est vulgaire ce que tu viens de dire mais ok.."

Elle se reprenait sa forme humaine, qu'il n'avait pas l'impression d'avoir remarquait.. Elle se résignait à ce faire aidait par quelqu'un autre.. Il posait ses lèvres sur la morsure sans mordre son bras et il souriait, elle fronçait les sourcils par incompréhension au début. Son sang était-si si bon..? Il soupirait d'aise en relevant sa tête pour mélanger un peu son sang au sien, son poignet se refermait très rapidement par rapport au sien qui se refermait plus doucement a sa grande surprise. Elle écarquillait les yeux en le voyant s'écartait d'elle, Megurine venait de se rappelait le "crac" émanant de son corps il y a plusieurs minutes. Il venait de l'aider, elle devait l'aider en retour mais elle n'avait pas de pouvoir précis pour l'aidait car a part sa force physique et son affection elle ne pouvait pas lui donnait grand chose..

Si elle pouvait bien lui donnait autre chose mais ce n'était pas le moment car il aurait encore mal.. Elle se relevait rapidement et aller en courant vers lui posant ses genoux a terre, elle était un peu plus douce en humaine. Elle levait son visage pour le regardait dans les yeux, le voyant souffrir elle s'en voulait un peu.. Après tout c'est elle qui lui avait casser quelques cotes..

"Désoler de t'avoir fait mal ainsi.. Je n'est pas vraiment de pouvoir comme toi pour te soigner mais je vais te tenir compagnie en essayant de t'aider.. Je peut au moins faire sa.."

Elle plongeait son regard bleuté dans son regard rubis, un sourire sincère. Elle remontait une mèche sur son oreille en soupirant, se sentant un peu coupable de sa..
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 25 mars 2012, 21:45:58
Le combat touchait à sa fin. Avec une capitulalisation des deux côtés. Je soignais la demoiselle en échange d'aucun coup pour profiter. Elle souligna le côté vulgaire de ma phrase, puis je fit ce que j'avais à faire. Mélanger un peu de mon sang avec le sien pour la soigner, ce qui marchais. Cependant, pour ma part, mon sang ne me soignait pas des blessure physique intense. Il me fallait du sang pour ça, ou du temps. Je la regardais doucement elle qui se précipita vers moi. Elle semblait inquiéte pour une raison que j'ignorais.
Elle avait reprise sa forme d'humaine. Ayant désormais des traits encore plus chaleureux qu'avant. Sa chevelure était d'un couleur rosé comme un bonbon, lui arrivant aux bas du bassin. Je distinguais la même couleur bleuté dans ses yeux. Des lèvres pulpeuses, des cils fins et soignés. Une carrure plutôt élégante et fine, bref, une poupée de porcelaine. Je ne pipais mot, me sentant tomber dans les pommes. Mais alors que j'allais fermer les yeux,  je la sentis me ratraper. Mes yeux entre ouverts, je la regardais puis alors prit son bras doucement pour poser mes lèvres sur son bras encore légèrment ensanglanté.
J'aspirais ce ang si doux à mes yeux. Un goût unique. Un sang pur, celui qui me rendrait fou. Cela me faisait du bien, je reprenais des couleurs, mes douleurs s'estompant doucement.

«  Ca va mieux... »

Je fixais ses yeux, puis tenta de me redresser, mais la douleur était encore là. Alors je me contenta de grimacer puis ajouter doucement.

«  Tch... Vais devoir te demander un service.. .Me ramener chez moi.... Ou alors quelque part... »

La regarde dans ses yeux, attendant sa réponse.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le lundi 26 mars 2012, 00:33:01
Il avait prit son bras qui saignait encore un peu, un peu surprise de ce geste elle le fixait il posait ses lèvres sur l'endroit de sa morsure pour aspirait encore un peu de sang, elle frissonnait au contact de ses lèvres et sa langue sur sa peau. Il était froid et elle chaude ce qui lui donnait ce frisson. Il avait l'air de se sentir mieux au contact du sang de Megurine, il reprenait des couleurs comme si son sang était un peu "magique" pour lui. Elle lui devait bien sa après tout alors elle se laissait faire sans rechignait vu qu'il ne plantait pas ses crocs elle n'avait pas mal. Elle souriait un peu quand il lui disait que sa aller mieux mais elle ne serait réellement soulagée et contente quand il serait complétement guérie, il tentait de se relevait mais la douleur le faisait grimaçé. Elle réfléchissait quand il lui demandait de le ramenait quelque part, déjà elle ne pourra pas l'amenait car elle n'a pas de maison a proprement dites..

"Je peut t'amener chez toi si tu veut.. Dis moi juste ou c'est car j ne suis pas une voyeuse je ne sais pas ou tu habite.."

Elle se raclait la gorge puis rigolait malgré tout arborant un délicieux petit sourire. Elle se transformait en Louve garou et le portait en attendant qu'il la guide.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le lundi 26 mars 2012, 15:41:45
La demoiselle voulait m'aider, je le lisais dans ses yeux. Elle semblait gentille au fond. Pourquoi ? Je ne savais pas, peut être est-ce mon aide qui fait que. Cependant, je pense que ce n'est pas que ça. Doucement, j'avais pompé un peu de son sang pour me revitaliser, cependant, il m'en faudrait plus, à la limite du possible pour elle, or justement, mon but n'était pas de la tuer. Sans rien dire, je la laissais reprendre sa forme de louve. Des poils recouvrant son corps, devenant une canidé mi animal, mi femme. La laissant me soulever sans mal, elle me fit rire en prononçant mal un mot. Je lui mis alors une petite pichenette sur le museau puis souris un bref instant.

«  Tu n'es pas une voyante... Pas voyeuse... Baka... J'habite dans un manoir pas trop loin d'ici... Sur terra, deux kilimoètres d'ici, au nord. »

Je la guida doucement, lui disant où passer, connaissant l'endroit comme ma poche. Sans rien dire, je soupirais d'aise pour alors coller mon front contre son ventre velu. Après tout, j'étais fatigué donc bon. Le temps passait, puis nous arrivâmes vite à l'endroit désiré, à savoir, mon manoir. Je lui souris encore une fois, puis lui dit d'une voix douce, légèrement faible.

«  Libre à toi de me déposer puis basta, ou alors rester. Après tout, tu m'as aidé, donc te dire de te barrer serait ingrat de ma part. Puis chez moi, les chambres c'est pas ça qui manque...  Tu peux en prendre pour la nuit, ne t'en fait pas. La clé est sous la statue en forme de lion, sur la droite du manoir... »

Je lui avais tout dit, attendant qu'elle ouvre la porte. Je ne lui faisais pas faire de visite, attendant qu'elle arrive pour que nous puissions nous reposer après ça. Je grimaçais de plus en plus, quand je touchais mes côtes. Puis je la regardais.

«  Il me faudra une bonne heure pour que ça cicatrice un minimum... Moralité de l'histoire... Ne jamais énerver une jolie louve en colère... »

Une pointe d'humour ne faisait jamais de mal.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le lundi 26 mars 2012, 17:33:42
Elle expirait vivement en secouant sa tête après qu'il lui est donner une pichenette sur son museau, c'est fragile le museau quand même! Il souriait, elle fronçait les sourcils et fessant semblant de s'énervait de ce geste.

"Hey! la prochaine que tu fait sa je te bouffe la main!"

Malgré qu'elle voulait le taquinait elle rigolait tranquillement, quel situation cocasse. Un louve garou qui portait un vampire tel une princesse, il y avait de quoi rire même de quoi éclater de rire. Elle tout cas elle se retenait de pouffait de rire face a cette situation, elle se raclait la gorge pour reprendre son calme et son sérieux pour se laissait guidé par le jeune vampire. Il lui indiquait chaque direction avec minutie et elle bougeait a la seconde pres. Elle entendant des bruits autour d'elle, inaudible pour le vampire mais pas pour elle ses oreille se tournait vers les bruits en se demandant ce que c'était, mais peut importe elle devait le ramenait chez lui au plus vite pour qu'il se repose et reprennes des forces. Une bonne grosse vingtaine de minutes lui avait suffit pour y arrivait. Elle souriait, il était tranquillement calait contre son buste sa tête contre ses poils blancs et doux, sa devait le réchauffait et lui faire du bien. Une fois devant la porte elle l'écoutait en souriant, riant même un peu quand il avait fini de parlait.

"Je vais pas te laisser ainsi, je suis pas ingrate a ce point.."

Elle rentrait dans le grand manoir en souriant, cet immensité fermait l’impressionnée.. Elle ne savait pas quoi dire devant une si imposante bâtisse, elle n'avait jamais construits de telle chose dans son village à l'époque.. Elle le déposait sur un lit dans un chambre au rez de chaussée choisi au hasard et le redressait en le regardant et l'écoutait avec une petite mine désolé. Elle souriait a son compliment en riant un peu, son visage était rayonnant. Elle réfléchissait en lui souriant, tout à l'heure son sang l'avait requinqué alors que peut être si il en buvait plus il irait surement mieux.. Dans sa tête elle avait envie de l'aider et en plus.. la morsure d'un vampire était quelque chose de très excitant et enivrant.. Et il ne la viderai pas de son sang, du moins elle l’espérait. Si elle lui offrait son cou ou toute partie de son corps elle espérait qu'il reste, quand même, fairplay et pas cruel au point de la vidait entièrement de ce liquide qui lui permettait de vivre elle aussi. Elle reprenait sa forme humaine et s'asseyait a coté de lui avec un petit sourire en coin sur les lèvres, elle se mettait près de lui et plongeait ses yeux bleutés dans les sien. Elle mettait tout ses cheveux sur une seule épaule et le regardait en rougissant un peu, pour le charmait un peu aussi.

"Tu sais.. Mon sang as l'air d’être un remède pour toi.. Si tu me promet de ne pas me vidait de mon sang je veut bien te laissait de mordre ou tu voudra.. Ici, là ou même a cet endroit là.."

Elle lui avait d'abord montrait son poignet puis son bras et en dernier son cou en encerclant son buste de son doigts, elle le fixait doucement en se disant qu'il devait surement se demandait pourquoi elle fessait sa elle ne le laissait pas posait la question et répondait directement.

"J'ai confiance.."

Sa devait être quelque chose de très sensuel, une expérience qu'elle n'avait jamais ressenti. Une raison de plus de testai même si elle se sentirait faible un moment mais un Loup garou reprend vite une force Olympique! Elle entrouvrait la bouche, respirant chaudement attendant un geste quelconque de sa part.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mardi 27 mars 2012, 16:34:59
La soirée commençait à devenir plus calme. Après cet instant où elle et moi nous étions battu, maintenant nous étions là. Devant mon manoir. Elle m'avait ramené, étant d'une douceur presque suspecte. M'enfin, je ne m'en plaignais pas. La demoiselle était charmante au fond d'elle même. Pour une lycan. Ce n'était pas une louve assoiffé de sang, ou une simple nymphomane. Car les lycans sont aussi connus pour leurs endurance au lit plus que... Surhumaine. Il paraît même qu'entre eux, ils y arrivent pendant plus de 72h. Comme quoi... La demoiselle me faisait aller dans une chambre, puis elle me déposa sur le lit, doucement, comme si j'étais un vase très fragile. Puis elle me regarda. Son poil disparaissant, pour laisser de nouveau place à sa peau lisse et sûrement très douce.

"Tu sais.. Mon sang as l'air d’être un remède pour toi.. Si tu me promet de ne pas me vidait de mon sang je veut bien te laissait de mordre ou tu voudra.. Ici, là ou même a cet endroit là.."


La demoiselle savait charmer les hommes. Elle avait montré plusieurs endroits très alléchants. Finissant par le meilleur, à savoir son cou. Ainsi donc... Par confiance comme elle disait, elle m'offrait son sang ? Mes yeux devenus d'un rouge écarlate, je la fixais doucement pour alors réfléchir. Elle était prête, ayant dégagé ses cheveux, n'attendant qu'une chose, que je vienne. Doucement, je souris en coin, comme elle pour alors lui sourire et poser une main sur son cou.  Le bout de mes doigts parcouraient sa peau. La demoiselle étant effectivement très douce. Ou du moins, son cou. Je lui dit alors doucement.

«  Si tu t'offres si gentiment à moi.... J'accepte. Mais … Sache que le sang est meilleur pour nous une fois.. »

Je me redressa mon approcher d'elle, puis je laissa mes lèvres venir lui susurrer la fin de ma phrase. Dans un murmure sensuel, alors que ma main elle allait parcourir son corps, se posant sur son ventre, l'incitant à se coller à moi. Un charmeur et une charmeuse... N'étaient-ils pas mignon ?

«  Chaud... »

Je la regarda puis lui fit un clin d'oeil, collant mon corps au sien. Du moins, mon torse se colla au sien, laissant sa poitrine se compresser gentiment contre mon corps. Je la fixais de manière mystérieuse. Sa bouche entre ouverte depuis un moment, je vins passer mon doigt sur ses lèvres, puis alors posa mon front contre le sien, lui offrant une sorte de face à face digne de ce nom . La belle s'offrait ? Moi aussi, mais d'une autre façon. Un jeux des plus bouillant se passant entre nous.

«  Alors ? Acceptes tu ? Ou bien... Je dois être plus... Explicite dans mes propos ? »
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le mardi 27 mars 2012, 20:12:36
Elle le fixait silencieuse, pas encore soumise pour le moment ils étaient tout deux calme. Elle respirait tranquillement. Elle voyait ses yeux devenir rouge rubis à l'entente de la proposition de Megurine qui fessait naitre un sourire en coin sur son visage. Elle avait l'intuition que cette proposition lui avait plu.. Tu m'étonnes..  Elle frissonnait en sentait ses doigts un peu frais parcourir son cou nu et doux surtout.. Il acceptait son offre en se redressant pour s'approchait d'elle. Il laissait courir sa main sur son ventre pour la rapprochait d'elle et lui susurrait la fin de la phrase.. Il était très sensuel et ensorcelant avec cette attitude qui plaisait beaucoup a Megurine qui souriait malicieusement. Sa poitrine se collait contre son torse, il la regardait d'un air envoutant et elle lui répondait d'un regard tout aussi tentateur, il jouait tout les deux les séducteurs.. Elle irait donc de l'avant pour lui montrait qu'elle n'était pas contre. Il caressait ses lèvres avec son doigt puis posait son front contre le sien. Elle riait légèrement et lui offrait un sourire séducteur.

" Il n'y a pas besoin d'en dire plus.."

Elle s'humidifiait les lèvres en passait un peu sa langue dessus et aller posait les sienne sur celle d'Iruka. Elle laissait ses mains posait sur son torse sans s'appuyait, elle ne voulait pas lui faire mal aux cotes. Elle l'embrassait sensuellement et, sans gène après quelques seconde de baiser, laissait sa langue entouré celle du vampire pour un baiser plus passionné et langoureux. Apres quelques minutes palpable où ils aurait put se jetait sur lui directement en laissant parlait son coté animal elle rompais sensuellement son baiser pour regardait son torse.

" Mais.. Tes cotes? "
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 28 mars 2012, 13:32:17
La soirée tournait différemment. Après un combat spécial, la demoiselle et moi, nous tournions à l'invitation au charme. Nous nous charmions, il fallait dire ce qu'il en est. La demoiselle me fixait de ses yeux d'un bleu outre mer, moi, mes yeux se plongeaient dedans, leurs teintes devenue sanglante. Je soupirais d'aise, lui proposant ouvertement des choses peu nettes si on peut dire. Je voulais aller plus loin, faire chauffer son sang avant d'en prendre un peu. La demoiselle semblait ne pas pas aimer cela. Vu que son sourire persista suite à mes propos. Puis elle confirma mes dires, en disant qu'il n'y avait plus rien à ajouter. Souriant, aimant, je la vis doucement passer sa langue rose sur ses lèvres pulpeuses. Celles-ci brillaient de mille feu désormais humidifiées. Je la vis s'approcher, puis elle vint m'embrasser, purement et simplement. Mes mains restaient où elles étaient, la demoiselle ne les repoussant guère. Je sentais son odeur au plus proche de moi, elle sentait si bon... Je soupirais d'aise, ses lèvres sont si douces.
Doucement, la louve commençaient à ouvrir ses lèvres, pour laisser sa langue venir chercher la mienne. De manière peu innocente, elle enroula sa langue avec la mienne, me donnant droit à un baiser langoureusement délicieux. Je souriais un bref instant, sentant ses lèvres se retirer. Puis elle semblait soucieuse de mes côtes. Doucement, je posa ma main sur sa joue puis releva son visage pour lui embrasser le bout du nez avant de lui dire, d'un ton fiéveux.

«  Laisse ça... On s'en fou... Laisse parler ton être, peu importe si tu me les brisent toutes... Une fois ton sang absorbé, je guérirais vite... Alors, ne te soucis pas de ça... Contentons nous juste de... Faire chauffer notre sang... d'accord ? »

Souriant, je vins la pousser tendrement, l'allongeant sur le lit. Souriant, je me pencha sur elle pour doucement lécher sa nuque. Puis je posa mes mains sur les siennes. Pour le moment dominateur, mais avec elle et son instinct animal, pour combien de temps ? J'humais son odeur. Souriant de plus belle, je me recula puis lui fit un clin d'oeil.

«  Ces habits sont superflus... Le corps chauffe plus vite sans... »

J'enlaçais une main dans la sienne, tandis que l'autre enlevait mon propre haut, dévoilant doucement mon corps. Montrant une marque rouge au niveau du ventre. Rien de bien grave mais bon. Je lui fit un clin d'oeil, admirant sa tenue, puis je lui donnais droit à un autre baiser, lui murmurant.

«  Laisse toi aller... »
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le mercredi 28 mars 2012, 16:24:58
Juste après le baiser et ses paroles concernant ses cotes il posait sa main sur sa joue pour remontait son visage te déposait un petit baiser sur son nez, elle riait, sa la chatouillait un peu. Elle écoutait ses explications qui lui paraissait un peu erronées.. Enfin du point de vue des Loup garou les cotes cassées sa guérissait pas facilement, c'était long mais après comme ils avait la rage sa leurs donnaient plus de force pour se vengeait ou devenir plus fort prenant souvent sa comme un échec..

Il venait la mettre sur le lit d'une manière charmeuse, elle laissait échappait un soupir d'aise quand il laissait sa nuque. C'était sensuel et ensorcelant elle avait envie de se laissait aller et de rentrer dans l'action, il semblait vouloir la chauffait avant d'entrait dans le jeu..  Elle souriait et se sentait encore plus excitait quand il était dominant avec elle, un homme dominant la fessait jouir de cette assurance. Elle enlaçait sa main avec avec la sienne puis enlever son haut aussi apres le baiser qu'il lui donnait.

"Je suis bien d'accord.. par contre.."

Elle défaisait son corsage et enlevait sa robe, dévoilant des sous vêtements en dentelles et des portes jarretelles noires qu'elle avait achetait sur Terre car sa semblait beaucoup plaire aux hommes sur terre donc elle en avait déduit que peut etre, surement, que les hommes de Terra devait aimait.. Elle lui chuchotait quelques mot a l'oreille avant de lui montrer son corps.

"J’espère que sa te plait.. "
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 28 mars 2012, 17:11:33
La demoiselle et moi commencions à s'impatienter l'un de l'autre. Du moins, l'envie se faisait sentir à un point extrême. Nous étions l'un sur l'autre, ma personne dominant cette autre personne. Luka était là, dessous mon corps. Corps que je dévêtis doucement, juste pour laisser l'air de ce soir nous brûler lentement la peau. Laisser le plaisir marquer nos peau. Bref, faire en sorte que ce soit le plaisir qui nous anime en ce soir et uniquement cela. La demoiselle semblait apprécier. Doucement, elle vint poser sa main sur son corsé, puis le défit devant moi. Doucement, elle dévoilait ses sous vêtements. Rien de bien extraordinaire. Elle n'avait pas d'armure en argent ou autre, non, elle avait de sublimes sous vêtements en dentelle fine. Noir, comme les ténèbres. Ses courbes étaient tout simplement dessinées avec grâce et élégance. Je rougit même un bref instant l'admirant.
http://gelbooru.com//images/1143/1c3292fb52df94a6b6e310a4be177ce0.jpg?1354558
Je souris à sa phrase puis vint délicatement passer ma main sur son ventre dénudé désormais. Je laissais mon souffle caresser ses lèvres, puis je me recula.

«  Tu es magnifique... Si je te connaissais depuis très longtemps et si j'étais un humain... Je t'aurais dit depuis longtemps que je t'aimais.. »

Je lui offris un clin d'œil, espérant ne pas non plus trop la déstabiliser avec cette phrase.  Les sentiments sont des choses difficiles à cerner. Sans rien dire; je vins doucement embrasser sa nuque, puis pendant ce temps, je laissais mes mains se balader sur ses cuisses. Couché sur elle, sa poitrine se compressait sur mon torse dénudé. Je bougeais très légèrement pour faire frotter ceux-ci à mon torse. Provoquant une faible érection pour ma part. Son odeur m'enivrait, je me sentais léger avec elle, jamais je ne voulais la quitter. Une lycan qui me fait cet effet c'est très spécial il faut dire. Ouvrant les yeux, je vins lécher sa nuque, tout en laissant mes mains remonter pour attraper ses seins sans gêne. Je les prenais en main, pour doucement les tester, je jouais avec eux, les massant, les pétrissant, j'adorais cela, mais là encore, un truc me gênais. Le fait qu'elle ait encore ses sous vêtements. Je vins lui murmurer.

«  Amuse toi.... Que ton plaisir soit mien et inversement... Laisse ton côté lycan parler... »

Je l'incitais à ne pas me ménager après tout, si elle est dans sa période... Caliente, elle devait avoir une libido monstre si je l'excitais. Sans quoi, j'aurais tout de même son désir à calmer. Je souriais doucement, pensant à pleins de choses. Mais là, je n'en pouvais plus, doucement, ma main vint passer sur son cou, pour couper légèrement à cet endroit. Elle n'avait rien sentis, mais moi, je le sentais, ce sang couler le long de son cou. Une fine goutte. Sans rien dire, je lécha celle-ci puis lui dit.

«  Encore quelques degrés... Et ce sera parfait... Comme toi... »
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le mercredi 28 mars 2012, 18:29:00
Megurine souriait le temps de quelques secondes en le voyant rougir, elle souriait malicieusement en le laissant la reluquait à sa guise. Elle le laissait la caressait et ne disait rien face à sa réponse en pensant qu'il n'attendait pas une réponse directe, elle lui souriait seulement en pensant que l'amour était quelque chose de merveilleux mais que sa ne devait pas mettre de coté le sexe bien sur.. Il la caressait sur tout le long de son corps, elle l'embrassait sensuellement en même temps. Elle laissait ses mains parcourir son dos et les coté de son dos. Elle laissait échappé de doux gémissements quand il massait sa poitrine, c'était très très agréable.. Elle l'écoutait lui dire de laissait son coté Loup garou parlait pour elle... Mais elle aimait se faire dominait au lit.. Enfin elle prenait aussi du plaisir dans un rapport normal c'est juste que voir un homme entreprenant et sur de lui la rendait folle..

" Bien sur.. Je ne cache pas ma nature seulement. aaah.. j'aime les dominants au lit.. A moins que tu ne sois timide..?"

Elle le taquinait pour réveiller sa fierté de vampire, d'homme surtout! En espérant que sa réveille quelque chose en lui  qui lui donne envie de lui montrait qu'il était fort, puissant. Il léchait sa nuque, elle soupirait d'aise. Il lui disait qu'elle était parfaite, elle souriait malicieusement.. ce qu'elle aimait les compliments! Elle se redressait sur ses avants bras pour l'embrasser avec fougue avec une irrésistible envie qu'il la prenne, qu'il la baise! Bien sure elle l'embrassait elle ne pouvait pas parler la bouche pleine.. Elle le fixait ensuite.

" Tu ne veut pas voir mon corps..? M'enlever cette jolie et sexy petite nuisette..? Voire ma belle poitrine.. "
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 28 mars 2012, 19:06:14
Le plaisir naissait doucement. Plus nous passions du temps l'un contre l'autre, plus nos corps se réchauffait. Je désirais aller loin avec elle, oui très loin même. Alors j'irais loin avec elle. Souriant, je lui offrais un massage généreux de la poitrine, il faut dire que celle-ci est plus que généreuse. Je la massais avec soin, ne voulant pas lui faire mal, aussi jouissance cela soit-il. Doucement, prenant mon temps, je vins doucement l'embrasser. La demoiselle semblait aimer ce contact, au vu de ses sons, décidément, elle était trop envoutante pour ma personne, je fondais rien que pour elle. Sa phrase me fit rire doucement, alors que ses mains vinrent se balader dans mon dos.
Soudain, elle vint m'embrasser, me donnant droit à un terrible frisson. Même pas le temps de répondre à sa provocation divine. Je sentais son corps brûlant se coller à moi, alors que mon envie augmentait. Nous passâmes en position assise, l'un face à l'autre, tandis que j'écoutais ses paroles avant de lui répondre.

«  Moi ? Timide ? N'imagine rien... Je suis raisonnable, mais avec toi... J'ai envie d'être sauvage... Brutal... Puissant.... Mais avant tout... Instinctif.
Pour ce qui est de la nuisette... »

Lors de mes paroles, ma main s'était déplacé vers son bas du dos, attrapant celle-ci pour alors tirer d'un coup sec l'enlevant. Heureusement que j'avais décroché le raccord, sans quoi, j'aurais déchiré celle-ci, or, déchirer ses habits à elle, je ne sais pas si ça lui aurait dit... Soupirant d'aise, je laissa ce fin voile de tissu glisser d'entre mes doigts pour alors enrouler mes jambes autour de sa taille, attendant qu'elle fasse de même, prenant doucement la position du lotus, ou du moins, une position qui y ressemblait. Je lui faisais face, lui murmurant.

«  Je vais voir tes seins... Et je veux que pendant ce temps... Tu déchires mon pantalon et mon bas pour trouver... La surprise qui n'attend que toi....belle louve... »

Je souris de manière malicieuse, attendant son feu vert. Doucement, je vins décrocher son soutif pour l'envoyer rejoindre la nuisette, puis j'admira sa poitrine dénudé. Souriant, je lui susurra avant de commencer des actes plus délectables.

«  Une fois guéris... Tu pourras enfin... Nous pourrons le faire de façon franche si tu vois ce que je veux dire... »

Je lui faisais un clin d'oeil. Ayant toujours pensé que sous leur forme de loup, ils pouvaient être plus puissant, j'avais pour idée de le faire aussi bien sous sa forme humaine que sous forme de louve. Souriant, j'espérais qu'elle comprenne, mais même si elle n'avait pas compris,  je lui ferais comprendre moi même. Sans rien dire, je vins lécher sa poitrine, ma langue emprisonnant dans ma bouche son téton, le goûtant goulument. Gourmand et alors ? Je laissais une de mes mains la guider vers mon bas, attendant qu'elle face.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le jeudi 29 mars 2012, 19:43:25
Il arrachait d'une seule main en un coup sec, elle aimait sa, elle était demi nue devant lui et elle s'impatientait.. elle avait de plus en plus envie de lui. Elle était dans tout ses états. Le désir la rendait toute chaude et rien quand se rapellant ses mots elle frissonnait en ressentant d'intenses frissons de plaisir dans son bas ventre. Il voulait qu'elle lui arrache son pantalon et son bas, elle s’exécutait donc en serrant bien le pantalon dans ses poings et de même pour son bas.. Elle observait ce qui se dévoilait à elle.. son sexe. Elle se léchait la lèvres en souriant, ce sexe lui faisait énormément envie, il avait une érection imposante quand même.. Un air gourmand et vorace se lisait sur son visage, elle avait très envie de le sentir dans sa bouche, sa bouche si chaude et humide qui avait fait jouir bien des hommes en déversant leur semences divines.. C'est le sperme qui rendait la jeune femme folle d'excitation et de plaisir en la rendant encore plus désireuse. Il observait sa poitrine après lui avoir dégrafait son soutien-gorge. Par contre, il c'était trompait dans la position qu'il voulait prendre, celle du lotus. C'était peu être sa position préféré, elle lui faisait remarquait gentiment avant de plaçait ses jambes a elle sur les cuisses d'Iruka.

" Tu t'es tromper jeune vampire.. Mais c'est pas grave après tout.. Je suis expérimentée regarde.. "

Elle écoutait d'abord ce que lui disait Iruka en réfléchissant a ce qu'il venait de dire pour essayer de décryptait.. Que voulait-il bien dire, c'était un peu obscure sur le coup. Peut être voulait-il parlait de leurs formes "bêtes" on va dire mais c'était peut être autres chose.. Elle plongeait son regard dans le sien et descendait ses mains sur son membre en érection, une venant de placer sur le tronc et l'autre pour titillait son gland du bout de ses doigts.. Elle avait de légères bouffées de chaleurs elle laissait son cou a portait de lui si il voulait la mordre.

Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 29 mars 2012, 20:59:00
La demoiselle semblait ivre de plaisir. Rien que le fait d'être si proche, cela l'excitait à un point... Moi même, je me sentais bouillant. Je voulais cette personne rien qu'à moi. Je voulais la voir sous sa forme animale, voir son visage complétement déformé par le plaisir. Souriant, je la vis alors s'exécuter, arrachant mon pantalon ET mon bas sans difficultés. Sa dextérité m'impressionnait. Sans rien dire, je la laissais masturber mon membre, ou du moins empoigné la base puis caresser mon gland. La demoiselle avait bougé ses jambes pour faire comme moi, mais dans le sens inverse. Ses jambes qui entouraient les miennes. L'âge qui m'a sûrement fait oublier des choses. Doucement, je la regardais dans les yeux, remarquant son haleine. Remplit de chaleur. Elle avait chaud cela se voyait. Mais il manquait encore un peu de chaleur. Alors, je décidais d'apporter ces derniers degrés à cette personne. Ma main droite vint caresser sa joue, tandis que la droite s'immissait dans son bas. Allant passer cette rempart qu'est sa culotte. Mes doigts allaient titiller son intimité, alors que moi, je vins l'embrasser lui soufflant doucement.

«  Je te veux... F...faisons le toute la nuit... »

Suite à cela, je l'embrassais langoureusement et avec ambition. Doucement, ma langue allait chercher la sienne, sans remords. Je voulais qu'elle sente ce désir des plus intarissables. Je laissais ma langue faire pour alors par la suite me retirer, continuant mes caresses dans son bas. J'écartais ses lèvres intimes grâce à mes doigts, mais à aucun moment je la pénétrais. Je voulais que ses bouffés de chaleur soient démultipliées. Alors, je vins lécher mes doigts devant elle.

«  Hum... Tu sent délicieusement bon... Je crois que je vais éliminer ce dernier rempart... »

Ajoutant le geste à la parole, je retira en déchirant cette fois, sa culotte. M'excusant du regard. Je lui avais retiré ceci et comptais en profiter. Doucement, j'approchais mon visage de son cou, puis je l'embrassa tendrement. Je lui murmurais amusé.

«  Réchauffons ces endroits là puis... Passons aux choses sérieuses... »

Doucement, je vins caresser plus ardemment cet endroit là. Ses lèvres étant très humides. J'aimais ce contact ô que oui. Je vins l'embrasser, alors que mon membre frottait par la suite son intimité un bref instant avant de la regarder dans les yeux, lui laissant entourer de nouveau mon membre de ses doigts agiles.

«  Prête ? »
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le vendredi 30 mars 2012, 19:25:06
Elle gémissait doucement quand il caressait ses lèvres, son intimité était chaude et toute humide, elle était donc sensible a ses caresses. Elle restait près de lui en gardant la position qu'il lui avait  fait prendre, il lui avouait qu'il avait envie de lui faire l'amour toute la nuit, elle souriait c'était aussi son idée sauf qu'elle, était tellement excitait qu'elle répondait a son baiser avec fougue en passant ses mains sur sa nuque puis sur le bas de ses joues pour l'embrassait et l’empêchait de s’énervait mais il était fort aussi.. Elle gémissait étouffait a cause du baiser mais elle gardait ses paupières plissaient en rougissant de plaisir mais surtout de la chaleur. Elle sentait la main  d'Iruka attrapait sa culotte pour lui arrachait en lui adressant une moue désolé pour s'excusait. Il embrassait son cou et lui murmurait qu'il voulait aller plus loin en somme. Elle acquiesçait de la tête, impatiente, elle n'était pas aller vite car elle lui voulait surement la faire languir pour augmentait son désir et elle, elle faisait tout pour donner du plaisir c'était son credo. Toujours se plier en quatre pour donner du plaisir a son partenaire de jeu. Elle le regardait avec envie se mordant la lèvres inférieur puis lui répondait.

" Enfin.. Je n'attendais que sa.."

Elle prenait son membre tendu avec une main et le calait juste devant son intimité et  le frottait un peu entre ses lèvres intimes avant se glisser d'une vitesse régulière sur son membre dans un intense gémissement, une énorme vague de chaleur passait dans tout son corps. Elle relevait la tête lors de son gémissement, laissant son cou à découvert le regardant avec envie, toute désireuse qu'elle était. Elle avait énormément chaud et s'adressait a lui en soupirant chaudement.

" Aaaah.. Je crois que c'est le bon moment non..? J'ai si chaud.."
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mardi 03 avril 2012, 16:19:56
Le plaisir de la chaire. Que de plaisir. Souriant, nous nous embrassions. Nous étions pris dans un cercle de passion extrêmement spécial. Je ne me comprenais pas moi même. Étais-ce nos gênes ? Ou bien était-ce réel ? L'amour ? Non, il ne fallait pas penser à ça, entre nous, il ne peux pas avoir ce genre de chose, du moins je pense cela pour l'instant. Sans rien dire, je continuais de baiser ses seins un à un, les réchauffant, la réchauffant. Je sentais la chaleur envahir mon corps. Mais je voulais avoir encore plus chaud. Je voulais la mordre. Tendrement, passionnément, amoureusement... Ses doigts fin prirent mon membre délicatement pour le coller contre son intimité; nous étions désormais sur le point de forniquer, nous accoupler. J'aimais cet instant où on retient son souffle avant de sentir cela... Ses lèvres s'écartaient doucement, la chaleur pénétrait mon corps comme le sien. Souriant, je me sentais mieux.

" Aaaah.. Je crois que c'est le bon moment non..? J'ai si chaud.."

Doucement, je fit un oui de la tête pour alors m'approcher et lui dire doucement à l'oreille d'une voix suave. Voix remplit de désirs, de passions. Mon membre commençant des vas et viens suite à de légers coups de bassins. Son intimité brûlante me réchauffant rapidement.

" Si je te proposais de devenir mienne à jamais... Accepterais tu ? Devenir une personne proche... Quelqu'un qui vivrait avec moi, ou qui viendrait souvent me voir ? Sans parler de transformation en vampire pour autant... Nous lier de façon.. Sentimental....."

Drôle de question mais bon, je ne faisais que lui proposer de devenir ami proche voir plus si elle acceptait. Je lui glissa juste quelques mots de plus avant le grand moment.

" Si tu acceptes... Alors griffe moi le dos à m'en faire saigner...ou alors embrasse moi... ."

Suite à ces mots, je sourit faiblement, laissant mes canines montrer le bout de leurs nez. Avant de se poser sur sa peau de porcelaine et s'enfoncer d'un coup sec. La pénétration par le cou n'était pas douloureuse, loin de là. Elle allait sentir une telle brûlure qu'elle pourrait en devenir folle si elle aimait cela. Je commençais à boire son sang amoureusement. Il était sucré et doux à la fois. Un mélange enivrant. Je gémissais au fur et à mesure que j'en prenais. Scrutant ses gestes pour voir la réponse à ma question.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le mardi 03 avril 2012, 18:03:21
Il s'approchait de son cou après qu'elle eu terminait pour lui adressait la parole d'une voix suave et langoureuse. Elle frissonnait de désir, l'excitation était grande et s'il continuait à la faire attendre elle finirait par lui sautait dessus pour ressentir enfin le plaisir qu'elle voulait tant.. Elle sentait qu'Iruka lui donnait quelques coups de bassin qui fit doucement gémir la jeune femme en l'écoutant.

" Hmmmm... "

Elle ne pourrait même pas lui répondre, toute son attention était dirigeait dans son bassin. Elle sentait ce membre, ce muscle viril dans son vagin, dans son être même si la pénétration n'était pas profonde dans cette position elle le sentait quand même.. C'était agréable.. Elle lui souriait en soupirant d'aise. Il semblait vouloir qu'il devienne un peu plus intime sur le point de vue sentimental.. Des amis ? Des amis proches peut être mais elle voyait plus cela comme un sex-friend elle lui répondrait donc positivement. Il voulait qu'elle lui donne sa réponse sous un acte physique, le griffait ou l'embrassait. Elle le voyait se rapprochait en ouvrant la bouche dévoilant des canines grandissantes, elle fermait les yeux en laissant son coup a sa morsure. Il plantait ses crocs en elle, elle laissait échappée un intense gémissement face a cette morsure. Son cou la brulait mais ne me faisait pas mal, cette sensation était nouvelle et plus qu'agréable..

Elle ressentait un grand plaisir face a cela, c'était comme aphrodisiaque.. Enivrant.. Elle sentait un fort plaisir presque comme une jouissance. Elle se sentait comme transportait, ses canines dans son cou emportant avec lui une partie d'elle même.. Elle respirait chaudement en gémissant, elle plissait les paupières. C'était si bon.. Elle ne pouvait même pas se concentrait sur ses geste pour lui répondre mais elle l'embrasserait quand elle serait descendu de son petit nuage de plaisir.

" Aaaaah... C'est.. si bon..  "
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 04 avril 2012, 13:26:28
Croquer le fruit interdit. Nous le faisions avec grande joie. Décidément. Le plaisir était tel que malgré tout, le plaisir le plus intense était au niveau du bas ventre. La position nous offrait une pénétration courte, légère, pas profonde. Mais le plaisir était quand même là, les gémissements de la belle aussi. Je lui avais demandé une chose, mais ma morsure l'empêchait de me répondre, celle-ci étant peut-être trop occupé à ressentir le plaisir ultime que je lui offrais. Mon bassin continuait d'aller et venir en elle. J'adorais cette sensation, je voulais plus, je voulais sentir toute ma colonne de chaire brûler dans cette chaire des plus extraordinaire. Doucement, je vins donc la mordre comme désiré. Cela semblant lui plaire au plus haut point.
Sa respiration était devenue brûlante, j'espérais qu'elle allait me laisser le temps de récupérer avant de faire quoi que ce soit. Mes côtes commençant à se régénérer normalement grâce à son sang pur. Je me sentais bien, trop bien même. Je resta ainsi, essayant de pousser au maximum mon membre en elle. Mes mains vinrent agripper sa poitrine de manière joueuse, je les malaxaient, les pétrissaient avec passion. Je voulais la faire gémir, l'obliger à devenir sauvage, quitte à ce qu'elle reprenne sa forme de louve. Chose qui serait excitante. Sans rien dire, après cinq bonnes minutes de pompage doux et non franc, après tout je n'allais pas la vider, je me retira d'elle pour me lécher les lèvres devant sa personne.

«  Tu as un sang des plus enivrants... Tu aurais été une humaine sans valeur, je t'aurais pompé jusqu'à l'avant dernière goutte et fait esclave pour que tu sois ma sucrerie à jamais... Mais là... c'est encore mieux.. Ton corps hypnotise le mien, ton odeur me rend fou, tes gestes me font fondre... Je voudrais ressentir ça, à jamais... Megu... »

Je continuais inlassablement, la demoiselle me rendant accroc. Je me sentais si bien... Je l'enlaçais dans mes bras venant lui murmurer doucement à l'oreille après cinq minutes à faire de simples coups de bassins.

«  Je pense que... C'est bon.... Allons-y... Franchement ma douce rose... »

Encore un surnom. Je l'aimais bien au final, ce n'était pas qu'un coup d'un soir. Doucement, je vins à poser mes mains sur ses jambes pour la défaire de cette position puis l'allonger sur le lit en la poussant doucement. Pour ma part, je me mis à genoux puis me mis à lui offrir un cunnilingus digne de ce nom insérant ma langue dans cette fente des plus inondée.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le mercredi 04 avril 2012, 15:30:57
Elle en profitait toujours, en soupirant doucement un sourire fin sur son visage. Elle sentait un petit vertige du au sang qu'il lui prenait mais quelques instants lui suffisait pour aller a peu près correctement. Elle gémissait de plaisir, ses joues légèrement rosées. Etait-ce le fait qu'elle teste une nouvelle expérience qui la rendait si docile et moins demandeuse.. Elle ne tarderai pas a redevenir comme d'habitude. Il s'amusait avec ses seins et elle gémissait a nouveau elle aimait sentir ce massage, quand on joue avec ses seins. Elle l'écoutait en riant un peu puis lui souriait vaguement en soupirant tellement elle avait chaud. Elle acquiesçait de la tête en arborant un petit sourire. Il la prenait contre lui en lui susurrant quelques mots à l'oreille qui la firent  frissonnait, enfin.. Il lui donnait de gentil surnom, elle n'était pas contre si sa pouvait l'excitait et le mettre a l'aise. Il avait l'air un peut plus impatient car il l'allongeait doucement sur le lit après avoir défait sa position.

 Il lui offrait un cunnilingus très envoutant, sa délicieuse intimité était déjà mouillée de cyprine et elle ne désirait plus qu'une chose.. Une pénétration brute et violente pour lui faire atteindre le septième ciel. Elle serrait les draps dans ses poings, les bras au dessus de sa tête. Elle gémissait et n'en pouvait plus de ces bouffées de chaleur, elle voulait passait à la casserole, être le plat de résistance et plein d'autre expression de ce genre.

" I.. Iruka.. Je t'en supplie.. Prend moi.. Prend moi! Avec toute la force que tu as.. Je n'en peut plus de languir comme sa.."
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 04 avril 2012, 19:42:46
La demoiselle et moi étions bientôt au septième ciel. Nous faisions l'amour de manière fusionnelle. Nous ne nous retenions guère, du moins; pas trop. Car on ne se donnait pas à fond pour autant. Je la regardais dans les yeux, la voyant haletante. Je l'avais allongé désirant aller vite cette fois. Je n'en pouvais plus, il fallait que j'explore son intimité profondément. Je voulais atteindre les sommets pour ce soir. Alors pour commencer, je goûtais à son intimité, laissant ma langue caresser cet endroit, lécher cet endroit, boire ce liquide divin qui coulait d'entre ses jambes. Sa cyprine giclait presque à mon visage. J'avais l'air d'un petit chaton léchant pour avoir son lait. Drôle d'image non . Soupirant d'aise, je la sentais se crisper de bonheur, la demoiselle aimait mon acte, mais...

" I.. Iruka.. Je t'en supplie.. Prend moi.. Prend moi! Avec toute la force que tu as.. Je n'en peut plus de languir comme sa.."

Des paroles bien alléchantes sur le coup. Je redressa mon regard vers elle, voyant ce sourire sur ce visage. Ses seins masquaient ma vision, mais je voyais clairement son sourire. Adorant cela, je vins doucement à suçoter son clitoris un bref instant puis je me redressa pour m'appuyer sur mes bras puis me positionner comme il faut. Mon visage toujours aussi près de son corps, je la faisais languir en couvrant son corps lors de ma monté , de milliers de baisers flamboyants. J'embrassais son bassin, son ventre, sa poitrine, puis son cou, léchant la partie où j'avais mordu sa peau. Avant de revenir à son visage, où je déposa une main douce et bien veillante.

«  Pour toi... Je décrocherais la lune...Ma louve nocturne »

Soupirant d'aise, je jeta un  coup d'oeil à ma position, puis une fois sûr de moi, je vins la pénétrer brutalement, ne perdant pas de temps pour me loger profondément en elle. J'aimais cette sensation d'étroiteté mais aussi de chaleur extrême. Je soupirais encore et encore commençant des vas et viens puissants désirant lui arracher des cris de plaisir ultimes. Je voulais qu'elle soit accroc sur ce coup. Mon membre coulissant en elle si facilement. Je soufflais reprenant mon souffle sans pour autant m'arrêter, mes mains continuant à caresser son corps, en passant par ses bras, tout comme sa poitrine.

«  A... Alors... T...Tu aimes ? Megu...-chan... » »
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le mercredi 04 avril 2012, 21:21:15
Le scélérat.. Le coquin... Il la faisait encore languir et la faisait poussait un langoureux gémissement quand il titillait son petit bouton de plaisir avec sa bouche et sa la langue, ce geste là rendait encore plus la jeune femme désireuse et sensible. Elle fronçait légèrement les sourcils en sentant cette sensation de plaisir pur et intense que donnait le toucher de cette zone sensible.. Il embrassait sensuellement son corps en la faisant languir encore plus. Elle penchait son regard vers le sien.

" Alors va s'y.. J'ai si envie."

Elle relevait le regard vers le plafond en sentant qu'il s’immisçait promptement et profondément en elle lui arrachant un intense gémissement. Sa respiration devenait un peu trouble, elle souriait de ce plaisir brutal. Cette sensation de plaisir direct la rendait folle, elle sentait ce membre brulant rentrait, sortir, rentrait et sortir rapidement et facilement. Cette sensation était vraiment la meilleure qu'elle connaissait. Il avait l'air d'y prendre beaucoup de plaisir, comme elle d'ailleurs il bredouillait quelque mots pour lui demandait si elle aimait mais bien sur qu'elle aimait!

" Ouiii! J'aime.. J'adore.. Continue! Sois brutal.. puissant.. Montre moi que tu est un homme un vrai, met moi le feu! Que je puisse m'enflammer de plaisir! Aaah.. Ah! "
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le lundi 09 avril 2012, 17:38:00
La passion, voilà ce que nous étions. Nous étions devenu amour, passion et avant tout... Plaisir. Je l'aimais bien cette demoiselle, suffisamment pour lui faire l'amour sans trop la connaitre. Elle était une lycan après tout. Sans rien dire donc, après avoir entendu ses prières, je m'imissa en elle promptement. Lui offrant un plaisir fou vu son gémissement. Un râle puissant, un cri des plus divin à mes tympans. Je soufflais doucement, ma chaleur corporelle augmentant d'un cran. Faire cela, ça ne me laissais pas de marbre. Je sentais son souffle à elle, tout aussi brûlant que le mien. Face à ça, j'avais posé une question à laquelle elle me répondit sans perdre de temps. Pas question de la décevoir, je lui ferais l'amour comme il faut, sans bacler mon acte. Doucement, je me retira d'elle pour telle une poupée de chiffon la prendre et la retourner.
Je m'appuya sur mes bras pour épouser ses courbes et repénétrer son intimité, fusionnant avec son corps. Mon corps par dessus le sien. Si elle se relevait sur ses membres et que moi, je me mettais sur les genoux, nous serions en levrette, mais là, mon corps la dominait. Je passais mes mains sur ses omoplates, les caressant avec envie.

" Ah ... Megu... J'aime tellement... S...Si j'étais humain... Je t'aurais dit... Dit que je t'...aime... Mon corps devient fou ...fou du tient..."

Je venais gémir au creu de ses oreilles pour l'exciter. Cela durant une bonne minute. Suite à ces ébats, je vins lui souffler quelques paroles pour l'exciter un peu. Puis je ne voulais pas être LE seul profiteur de situation.

" Soumet moi... Aller... Prend moi aussi... Je veux que tu me soumettes à ta volonté... Devient animal... Devient furrie... Soit dominante.... "
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le mardi 10 avril 2012, 00:49:25
Elle poussait un petit gémissement de surprise en le sentant se retirait d'elle, pourquoi? Elle faisait une petite moue jusqu’à ce qu'il la prenne par les hanche pour la retourner et la posait sur le ventre, position un peu bizarre. Il posait son corps sur le sien ne lui permettant aucun geste rapide et ample. Il était de nouveau en elle et il lui chuchotait quelques mots très flatteur a son oreille, son corps plaisait beaucoup aux hommes et il trouvait un bon moyen de conquérir la jeune femme pour la nuit au moins. Il gémissait a son oreille et sa l'excitait, de gros frissons parcourait son corps et surtout son bassin, elle gémissait de plaisir en sentant cette lance de jade tout au fond de son être.

Elle souriait mais cette position de lui plaisait pas trop. Elle relevait son bassin en lui tendant sa croupe d'une manière excitante se campant sur ses genoux. Elle voulait quelque chose de plus sauvage, de plus animal.. Et lui offrir sa croupe de cette manière plaisait beaucoup à Megurine. A travers ces mots la jeune femme comprenait bien qu'il ne voulait plus qu'elle reste soumise mais qu'elle soit presque entièrement dominatrice en reprenant forme animale, sa lui paraissait un peu bizarre de devenir Loup garou pendant l'acte alors que lui vaut forme humaine, il faudrait bien l'excitait pour qu'elle oublie sa soumission mais en y pensait il avait l'air de vraiment le vouloir et ce n'était pas bien d’être égoïste elle voulait lui faire plaisir après tout. Elle le ferait si il avait vraiment envie.

"Je suis une soumise naturellement avec un homme.. Excite moi.. Je veut être très exciter, parle moi vulgairement ou dit moi des choses excitantes.. Ou alors rend moi folle dans tes actions.."
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 11 avril 2012, 22:23:56
Soupirer. Plus l'instant passait, plus ma respiration était saccadé. La demoiselle envoutait mon corps. Je gémissais pour elle, je faisais l'amour pour elle, j'étais sien pour cette nuit et bien plus...
Je me laissais aller et venir en elle. La position étant des plus étrange. Couché sur son dos, je la pénétrais facilement et profondément, mais pas assez à mon goût, ainsi qu'au sien. Fort heureusement, elle remonta sur ses genoux pour qu'on passe en position de levrette. Une position des plus connues pour sa sauvagerie et sa simplicité. Forniquer comme des animaux, voilà le principe. Souriant donc, je la regardais, la dévorant du regard puis j'écoutais ses dires. Amusé, je lui lécha en m'approchant la colonne vertébrale puis je me colla de nouveau à elle, mes dent rapant sa peau tendre et douce, arrivant à son cou.

« Je vais te faire jouir belle coquine... J'aurais dit salope, mais tu ne l'est pas... Donc ma coquine ira très bien.. Je vais te faire mouiller comme jamais... »

Suite à ces mots, je mordilla sa peau, mes mains venant agripper sa poitrine sauvagement. Je les malaxaient sans masser, juste le plaisir de toucher et être touché. Accompagné d'un coup de rein massif afin de lui donner un max de plaisir. E soupirais entrant mon membre pour le ressortir et le rerentrer d'un coup sec. Je m'amusais à refaire cela pendant plusieurs secondes.

«  AH... T..Tu aimes ça hein.... Aller.. Prend  du plaisir... Empale toi sur mon membre de toi même comme une chienne... Aller... »

Mes mains appuyaient un peu plus sur sa poitrine mes vas et viens se faisant ravageurs. Je mordillais sa peau jusqu'à fendre un peu sa peau, ouvrant deux petits trou plus fins qu'une morsure classique. Je regoutais à son sang par plaisir et pas accroc... Je voulais l'avoir pour moi tout seul et cette nuit sera la mienne.

«  Ah.... MEGU... »
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le jeudi 12 avril 2012, 14:32:08
Elle frissonnait en sentant les coups de langue d'Iruka, son corps était brulant et sa langue aussi.. Il n'avait pas voulu dire salope, il aurait du, sa l'aurait excitait mais passons. Elle expirait chaudement en haletant tellement elle avait chaud, elle gémissait en sentait ses mains malaxait sauvagement sa poitrine comme si elle était une chose, un objet sans aucune considération et sa l'excitait beaucoup. Le plaisir la faisait planer comme si une douce drogue parcourrait son corps tout entier. Il s'amusait à lui donnait pleins de coups sec et profonds qui arrachait de petits cri successifs. Elle frissonnait de plaisir en entendant les paroles d'Iruka qui cette fois étaient très excitantes..

Son opulente poitrine était de plus en plus enserrait par ses mains et elle aimait beaucoup cette situation, elle sentait même la légère morsure qui la fit saigner un peur. Elle fermait les yeux et se décidait à prendre forme animale pour son plaisir, peut etre qu'apres sa il serait plus bestial et la prendrait sauvagement. Rien que la vision de cette perspective faisait mouillait la jeune femme. Son corps  doublait voir triplait de volume, ses poils apparaissait, blanc et pur. Ses visage disparaissait laissant place a une gueule, une seule chose restait quand elle se transformait : ses yeux bleus.

"Maintenant tu peut me mordre comme tu veut.. Mais soit bestial.. Les loup garou font l'amour bestialement et sa peut durait des heures tellement ils sont intatiables.. J'espere que les vampire ont de la ressources..."
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 12 avril 2012, 17:24:49
La passion atteignait son comble. J'étais là, en compagnie de la demoiselle. J'offrais mon corps à sa personne et prenais soin du sien, car au fond, faire l'amour c'est ça. Prendre soin de l'autre. Mes coups de bassin étaient puissants, je ne cherchais plus à y aller tendrement. Non, nous passions à la partie plus hard. Plus de gentillesse, juste du sexe. Moment de pure fornication où chacun prend son pied. Pour ma part, je sentais son vagin se resserrer sur mon membre. À croire que sa parois me comprimait. Je soufflais ardement, lui soufflant quelques paroles crus pour l'exciter. En levrette ainsi, nous étions si intime. Continuant mes vas et viens, je l'observais de dos pour sentir doucement un changement. Son être changeait. Elle devenait femme garou. Une louve voilà.

"Maintenant tu peut me mordre comme tu veut.. Mais soit bestial.. Les loup garou font l'amour bestialement et sa peut durait des heures tellement ils sont intatiables.. J'espere que les vampire ont de la ressources..."

J'enfonça brutalement mon membre en elle, puis lui chuchotta à l'oreille. D'un ton suave. Ma voix était fine, mystérieuse et à peine audible.

"Et toi me considérer comme ton jouet de ce soir... A tout moment rebelle toi, mord moi, n'hésite pas car moi... Je n'hésiterais plus... Je vais te baiser comme une chienne toute la nuit et même plus s'il le faut... Après tout, on ma dit que ceux de votre espéce savent forniquer pendant 72 heures... Voyons voir ce qu'une chienne et une sangsue savent faire ..."

Suite à ces paroles, je revins en elle, recommençant des vas et biens de manière brutale. Entrant et sortant en cadence. Sauf que celle fois, ma main était passé sur sa gueule pour doucement caresser son museau à la fin de ma caresse. Tout ceci pour la distraire avant la morsure sauvage que je lui infligea. Mes crocs s'étaient planté dans son cou de manière vive et précise. Cou devenu plus gros, corps devenu plus doux. Je malaxais sa poitrine comme tout à l'heure, avec sauvagerie, tel un jouet entre les mains d'un bébé qui ne sait pas ce que la douceur.
J'observais les marques sur son corps aillant une pensée des plus spéciale, mais je me retins. Doucement je lui dit relâchant ma pression sur sa nuque, du sang coulant légèrement le long de son pelage.

"Je vais te défoncer ici... Puis je m'attaquerais à l'autre trou.. Quant au lieu... Je te réserve une session spéciale sous la douche afin de nettoyer ce pelage que j'ai souillé  ..."

Suite à cela, je caressais sa peau pour alors saisir une touffe de poil et les tirer vers l'arrière, espérant que son corps suive le reste. Je voulais qu'elle se redresse pour s'empaler sur mon membre, m'évitant des mouvements de bassin. Je voulais qu'elle le fasse elle même. Souriant, je gémissais sans retenue, allant mordre de nouveau ce cou si désirable, mes mains la tenant par la poitrine, mon membre continuant inlassablement.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le mardi 17 avril 2012, 22:08:23
Elle gémissait en relevant la tête quand il s'enfonçait brutalement, c'était bon.. Elle écoutait ses paroles il parlait doucement, il soufflait ses mots à son oreille. Des paroles très excitante pour la louve qui se léchait les lèvres.

" Je risque de t'arracher un bras si je te mord aaah.. sa me fait juste bizarre de le faire sous forme animale alors que tu as forme humaine.. Aaah! "

Elle gémissait à nouveau en bougeant un peu d'avant en arrière dans cette position de la levrette, sa l'excitait et elle souriait. Elle sentait sa main caressait son museau, sa la dérangeait elle expirait par le museau en bougeant la tête de coté. Elle sentait alors ses crocs se plantaient dans son cou, aucune douleur juste la sensation agréable. Mon sang coulait sur mon pelage, je sentait mon poil se collait contre ma peau a son passage, il la prenait par ses cheveux, les poils les plus long sur sa tête. Son corps était attirait vers l’arrière la faisant se mettre sur ses mains, bras tendu. Ses fesses et ses cuisses se baissaient et se glissait plus profondément sur son membre, elle gémissait chaudement en sentant ce membre écartait encore un peu plus ses chaires. Suite a ses  pénétrations successives et forte elle ressentait plus de plaisir et elle sentait des frissons dans tout son corps alors qu'il la mordait à nouveau.

" Aaaah.. Oui.. Prend moi par devant ou par derrière peu importe.. les deux me plaisent.."
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 18 avril 2012, 22:14:27
Le plaisir de la chaire. Un plaisir sans fins. Nous étions en train de forniquer purement et simplement. Pas de préservatif, cela gâcherait le plaisir, le faire de manière plaisante, cela important. Je lui souris doucement continuant mes vas et viens en elle, désormais, ce n'était plus un plaisir doux, mais un plaisir brutal. Le simple fait de la prendre par l'arrière, ça me donnait des envies de pénétrations successives et brutales. Juste ça, quitte à lui faire un peu mal. Par contre, j'étais contre le sadomasochisme. Je la regardais, son pelage si doux collant à ma peau. Enfin... à la sienne. J'humais son odeur, une odeur de sueur commençant à se faire sentir, l'odeur de l'effort. Nous étions bien là, sur la bonne voie. Soupirant d'aise, je mordais son cou pour prendre de ce délicieux sang. Un sang pur, sans contraintes non, juste un plaisir sans fin. Je me relevais pour reprendre mes positions. Nous étions si bien ainsi, la demoiselle légèrement assise sur moi, moi sous elle; laissant ce membre être au coeur du plaisir. Sa chatte s'ouvrant face à mes coups, je prenais un plaisir fou à faire tout ça.

" Aaaah.. Oui.. Prend moi par devant ou par derrière peu importe.. les deux me plaisent.."

Je la regardais retirant mes crocs de son cou. Mes mains baladeuses irent se loger sur sa poitrine, la pressant tel des fruits dont je voulais extraire le nectar. Je continuais mes gestes brutaux et charnels. Puis vint un moment où j'attrapais l'articulations de chaque jambes pour la soulever en forçant un peu. Je la soulevais, tout en maintenant des vas et viens puis je la positionna couché sur le lit. Les jambes écartées. Je me retira pour revenir brutalement, la prenant en missionnaire. Souriant, je lui faisais face pour alors passer mes lèvres sur son museau un bref instant, puis je l'embrassais. Du moins, du mieux que je pouvais. Ses baisers langoureux seraient plus agréable si c'est elle qui venait infiltrer sa langue dans ma bouche et me rappelant de ses ordres, je lui dit d'un ton suave.

" Aaaah.. Oui.. ..Embrasse moi... Langoureusement... Que ta langue de chienne bien baisé vienne visiter ma bouche... Fait moi sentir ta présence... Fait moi goûter à ta langue.... Possède moi...AH..."

Doucement, je me mis devant elle, la tête proche de la sienne voulant qu'elle obéisse. Je lui donnais toujours ces coups de bassin ravageur.
Titre: Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
Posté par: Megurine Luka le mercredi 24 décembre 2014, 16:35:24
Megurine fermait les yeux, se perdant dans un moment d'extase lorsqu'il la mordait encore et encore durant cette nuit de débauche.  Elle ne pensait plus à rien, même pas au fait qu'il pourrait déverser en elle un flot de semence qui viendrait brûlé l’intérieur de sa chatte et la faire gémir. Heureusement il y avait peu de chance qu'un vampire puisse mettre enceinte une lycan, la probabilité qu'elle puisse tomber enceinte -meme lors de la saison des amours- serait d'une chance sur dix mille. Ce rapport était le plus doux qu'elle avait eu jusqu'à maintenant et il avait comme avantage de rendre la jeune lycan beaucoup moins dangereuse car il l'hypnotisait. Ce vampire avait quelque chose de différents des autres... Ses mains qui caressaient sa peau et surtout sa poitrine la faisait frémir encore et toujours. Il savait la garder "éveiller", il se servait de ses seins avait une certaine brutalité ce qui plaisait à la louve qui remuait la queue contre l'aine du vampire.

Se retrouver sur le dos rendait la louve grogneuse mais les coups plus profond eurent vite raison de sa mine renfrognée. Elle sentait son membre s'enfoncé avec plus de force alors elle allongée sa tete sur le sol en souriant, ses gémissements soufflés étaient si doux à l'oreille... Elle n'aimait pas vraiment faire l'amour sous sa forme animale car elle ressentait moins les sensations avec un partenaire qui n'était pas un membre de son espèce. La lycan répondait à sa demande en envahissant la langue du vampire avec sa langue de chienne, elle venait se frotter à la petite langue du vampire mais aussi à l'intérieur de toute sa bouche sans aucune vergogne. Alors qu'elle l'embrassait ses pattes griffues venaient s’abattre sur son dos pour lui laisser un petit souvenir de son personne: elle le griffait dans la folie du plaisir qu'il lui donné.



HRP: Désolé ça fait longtemps que je ne faisais plus de rp forum alors j'ai perdu un peu la main..