Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 15 mercredi 28 mars 2012, 13:32:17

La soirée tournait différemment. Après un combat spécial, la demoiselle et moi, nous tournions à l'invitation au charme. Nous nous charmions, il fallait dire ce qu'il en est. La demoiselle me fixait de ses yeux d'un bleu outre mer, moi, mes yeux se plongeaient dedans, leurs teintes devenue sanglante. Je soupirais d'aise, lui proposant ouvertement des choses peu nettes si on peut dire. Je voulais aller plus loin, faire chauffer son sang avant d'en prendre un peu. La demoiselle semblait ne pas pas aimer cela. Vu que son sourire persista suite à mes propos. Puis elle confirma mes dires, en disant qu'il n'y avait plus rien à ajouter. Souriant, aimant, je la vis doucement passer sa langue rose sur ses lèvres pulpeuses. Celles-ci brillaient de mille feu désormais humidifiées. Je la vis s'approcher, puis elle vint m'embrasser, purement et simplement. Mes mains restaient où elles étaient, la demoiselle ne les repoussant guère. Je sentais son odeur au plus proche de moi, elle sentait si bon... Je soupirais d'aise, ses lèvres sont si douces.
Doucement, la louve commençaient à ouvrir ses lèvres, pour laisser sa langue venir chercher la mienne. De manière peu innocente, elle enroula sa langue avec la mienne, me donnant droit à un baiser langoureusement délicieux. Je souriais un bref instant, sentant ses lèvres se retirer. Puis elle semblait soucieuse de mes côtes. Doucement, je posa ma main sur sa joue puis releva son visage pour lui embrasser le bout du nez avant de lui dire, d'un ton fiéveux.

«  Laisse ça... On s'en fou... Laisse parler ton être, peu importe si tu me les brisent toutes... Une fois ton sang absorbé, je guérirais vite... Alors, ne te soucis pas de ça... Contentons nous juste de... Faire chauffer notre sang... d'accord ? »


Souriant, je vins la pousser tendrement, l'allongeant sur le lit. Souriant, je me pencha sur elle pour doucement lécher sa nuque. Puis je posa mes mains sur les siennes. Pour le moment dominateur, mais avec elle et son instinct animal, pour combien de temps ? J'humais son odeur. Souriant de plus belle, je me recula puis lui fit un clin d'oeil.

«  Ces habits sont superflus... Le corps chauffe plus vite sans... »


J'enlaçais une main dans la sienne, tandis que l'autre enlevait mon propre haut, dévoilant doucement mon corps. Montrant une marque rouge au niveau du ventre. Rien de bien grave mais bon. Je lui fit un clin d'oeil, admirant sa tenue, puis je lui donnais droit à un autre baiser, lui murmurant.

«  Laisse toi aller... »

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 16 mercredi 28 mars 2012, 16:24:58

Juste après le baiser et ses paroles concernant ses cotes il posait sa main sur sa joue pour remontait son visage te déposait un petit baiser sur son nez, elle riait, sa la chatouillait un peu. Elle écoutait ses explications qui lui paraissait un peu erronées.. Enfin du point de vue des Loup garou les cotes cassées sa guérissait pas facilement, c'était long mais après comme ils avait la rage sa leurs donnaient plus de force pour se vengeait ou devenir plus fort prenant souvent sa comme un échec..

Il venait la mettre sur le lit d'une manière charmeuse, elle laissait échappait un soupir d'aise quand il laissait sa nuque. C'était sensuel et ensorcelant elle avait envie de se laissait aller et de rentrer dans l'action, il semblait vouloir la chauffait avant d'entrait dans le jeu..  Elle souriait et se sentait encore plus excitait quand il était dominant avec elle, un homme dominant la fessait jouir de cette assurance. Elle enlaçait sa main avec avec la sienne puis enlever son haut aussi apres le baiser qu'il lui donnait.

"Je suis bien d'accord.. par contre.."

Elle défaisait son corsage et enlevait sa robe, dévoilant des sous vêtements en dentelles et des portes jarretelles noires qu'elle avait achetait sur Terre car sa semblait beaucoup plaire aux hommes sur terre donc elle en avait déduit que peut etre, surement, que les hommes de Terra devait aimait.. Elle lui chuchotait quelques mot a l'oreille avant de lui montrer son corps.

"J’espère que sa te plait.. "
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 17 mercredi 28 mars 2012, 17:11:33

La demoiselle et moi commencions à s'impatienter l'un de l'autre. Du moins, l'envie se faisait sentir à un point extrême. Nous étions l'un sur l'autre, ma personne dominant cette autre personne. Luka était là, dessous mon corps. Corps que je dévêtis doucement, juste pour laisser l'air de ce soir nous brûler lentement la peau. Laisser le plaisir marquer nos peau. Bref, faire en sorte que ce soit le plaisir qui nous anime en ce soir et uniquement cela. La demoiselle semblait apprécier. Doucement, elle vint poser sa main sur son corsé, puis le défit devant moi. Doucement, elle dévoilait ses sous vêtements. Rien de bien extraordinaire. Elle n'avait pas d'armure en argent ou autre, non, elle avait de sublimes sous vêtements en dentelle fine. Noir, comme les ténèbres. Ses courbes étaient tout simplement dessinées avec grâce et élégance. Je rougit même un bref instant l'admirant.
http://gelbooru.com//images/1143/1c3292fb52df94a6b6e310a4be177ce0.jpg?1354558
Je souris à sa phrase puis vint délicatement passer ma main sur son ventre dénudé désormais. Je laissais mon souffle caresser ses lèvres, puis je me recula.

«  Tu es magnifique... Si je te connaissais depuis très longtemps et si j'étais un humain... Je t'aurais dit depuis longtemps que je t'aimais.. »


Je lui offris un clin d'œil, espérant ne pas non plus trop la déstabiliser avec cette phrase.  Les sentiments sont des choses difficiles à cerner. Sans rien dire; je vins doucement embrasser sa nuque, puis pendant ce temps, je laissais mes mains se balader sur ses cuisses. Couché sur elle, sa poitrine se compressait sur mon torse dénudé. Je bougeais très légèrement pour faire frotter ceux-ci à mon torse. Provoquant une faible érection pour ma part. Son odeur m'enivrait, je me sentais léger avec elle, jamais je ne voulais la quitter. Une lycan qui me fait cet effet c'est très spécial il faut dire. Ouvrant les yeux, je vins lécher sa nuque, tout en laissant mes mains remonter pour attraper ses seins sans gêne. Je les prenais en main, pour doucement les tester, je jouais avec eux, les massant, les pétrissant, j'adorais cela, mais là encore, un truc me gênais. Le fait qu'elle ait encore ses sous vêtements. Je vins lui murmurer.

«  Amuse toi.... Que ton plaisir soit mien et inversement... Laisse ton côté lycan parler... »

Je l'incitais à ne pas me ménager après tout, si elle est dans sa période... Caliente, elle devait avoir une libido monstre si je l'excitais. Sans quoi, j'aurais tout de même son désir à calmer. Je souriais doucement, pensant à pleins de choses. Mais là, je n'en pouvais plus, doucement, ma main vint passer sur son cou, pour couper légèrement à cet endroit. Elle n'avait rien sentis, mais moi, je le sentais, ce sang couler le long de son cou. Une fine goutte. Sans rien dire, je lécha celle-ci puis lui dit.

«  Encore quelques degrés... Et ce sera parfait... Comme toi... »

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 18 mercredi 28 mars 2012, 18:29:00

Megurine souriait le temps de quelques secondes en le voyant rougir, elle souriait malicieusement en le laissant la reluquait à sa guise. Elle le laissait la caressait et ne disait rien face à sa réponse en pensant qu'il n'attendait pas une réponse directe, elle lui souriait seulement en pensant que l'amour était quelque chose de merveilleux mais que sa ne devait pas mettre de coté le sexe bien sur.. Il la caressait sur tout le long de son corps, elle l'embrassait sensuellement en même temps. Elle laissait ses mains parcourir son dos et les coté de son dos. Elle laissait échappé de doux gémissements quand il massait sa poitrine, c'était très très agréable.. Elle l'écoutait lui dire de laissait son coté Loup garou parlait pour elle... Mais elle aimait se faire dominait au lit.. Enfin elle prenait aussi du plaisir dans un rapport normal c'est juste que voir un homme entreprenant et sur de lui la rendait folle..

" Bien sur.. Je ne cache pas ma nature seulement. aaah.. j'aime les dominants au lit.. A moins que tu ne sois timide..?"

Elle le taquinait pour réveiller sa fierté de vampire, d'homme surtout! En espérant que sa réveille quelque chose en lui  qui lui donne envie de lui montrait qu'il était fort, puissant. Il léchait sa nuque, elle soupirait d'aise. Il lui disait qu'elle était parfaite, elle souriait malicieusement.. ce qu'elle aimait les compliments! Elle se redressait sur ses avants bras pour l'embrasser avec fougue avec une irrésistible envie qu'il la prenne, qu'il la baise! Bien sure elle l'embrassait elle ne pouvait pas parler la bouche pleine.. Elle le fixait ensuite.

" Tu ne veut pas voir mon corps..? M'enlever cette jolie et sexy petite nuisette..? Voire ma belle poitrine.. "
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 19 mercredi 28 mars 2012, 19:06:14

Le plaisir naissait doucement. Plus nous passions du temps l'un contre l'autre, plus nos corps se réchauffait. Je désirais aller loin avec elle, oui très loin même. Alors j'irais loin avec elle. Souriant, je lui offrais un massage généreux de la poitrine, il faut dire que celle-ci est plus que généreuse. Je la massais avec soin, ne voulant pas lui faire mal, aussi jouissance cela soit-il. Doucement, prenant mon temps, je vins doucement l'embrasser. La demoiselle semblait aimer ce contact, au vu de ses sons, décidément, elle était trop envoutante pour ma personne, je fondais rien que pour elle. Sa phrase me fit rire doucement, alors que ses mains vinrent se balader dans mon dos.
Soudain, elle vint m'embrasser, me donnant droit à un terrible frisson. Même pas le temps de répondre à sa provocation divine. Je sentais son corps brûlant se coller à moi, alors que mon envie augmentait. Nous passâmes en position assise, l'un face à l'autre, tandis que j'écoutais ses paroles avant de lui répondre.

«  Moi ? Timide ? N'imagine rien... Je suis raisonnable, mais avec toi... J'ai envie d'être sauvage... Brutal... Puissant.... Mais avant tout... Instinctif.
Pour ce qui est de la nuisette... »


Lors de mes paroles, ma main s'était déplacé vers son bas du dos, attrapant celle-ci pour alors tirer d'un coup sec l'enlevant. Heureusement que j'avais décroché le raccord, sans quoi, j'aurais déchiré celle-ci, or, déchirer ses habits à elle, je ne sais pas si ça lui aurait dit... Soupirant d'aise, je laissa ce fin voile de tissu glisser d'entre mes doigts pour alors enrouler mes jambes autour de sa taille, attendant qu'elle fasse de même, prenant doucement la position du lotus, ou du moins, une position qui y ressemblait. Je lui faisais face, lui murmurant.

«  Je vais voir tes seins... Et je veux que pendant ce temps... Tu déchires mon pantalon et mon bas pour trouver... La surprise qui n'attend que toi....belle louve... »


Je souris de manière malicieuse, attendant son feu vert. Doucement, je vins décrocher son soutif pour l'envoyer rejoindre la nuisette, puis j'admira sa poitrine dénudé. Souriant, je lui susurra avant de commencer des actes plus délectables.

«  Une fois guéris... Tu pourras enfin... Nous pourrons le faire de façon franche si tu vois ce que je veux dire... »


Je lui faisais un clin d'oeil. Ayant toujours pensé que sous leur forme de loup, ils pouvaient être plus puissant, j'avais pour idée de le faire aussi bien sous sa forme humaine que sous forme de louve. Souriant, j'espérais qu'elle comprenne, mais même si elle n'avait pas compris,  je lui ferais comprendre moi même. Sans rien dire, je vins lécher sa poitrine, ma langue emprisonnant dans ma bouche son téton, le goûtant goulument. Gourmand et alors ? Je laissais une de mes mains la guider vers mon bas, attendant qu'elle face.
« Modifié: mercredi 28 mars 2012, 19:33:17 par Iruka Seishi »

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 20 jeudi 29 mars 2012, 19:43:25

Il arrachait d'une seule main en un coup sec, elle aimait sa, elle était demi nue devant lui et elle s'impatientait.. elle avait de plus en plus envie de lui. Elle était dans tout ses états. Le désir la rendait toute chaude et rien quand se rapellant ses mots elle frissonnait en ressentant d'intenses frissons de plaisir dans son bas ventre. Il voulait qu'elle lui arrache son pantalon et son bas, elle s’exécutait donc en serrant bien le pantalon dans ses poings et de même pour son bas.. Elle observait ce qui se dévoilait à elle.. son sexe. Elle se léchait la lèvres en souriant, ce sexe lui faisait énormément envie, il avait une érection imposante quand même.. Un air gourmand et vorace se lisait sur son visage, elle avait très envie de le sentir dans sa bouche, sa bouche si chaude et humide qui avait fait jouir bien des hommes en déversant leur semences divines.. C'est le sperme qui rendait la jeune femme folle d'excitation et de plaisir en la rendant encore plus désireuse. Il observait sa poitrine après lui avoir dégrafait son soutien-gorge. Par contre, il c'était trompait dans la position qu'il voulait prendre, celle du lotus. C'était peu être sa position préféré, elle lui faisait remarquait gentiment avant de plaçait ses jambes a elle sur les cuisses d'Iruka.

" Tu t'es tromper jeune vampire.. Mais c'est pas grave après tout.. Je suis expérimentée regarde.. "

Elle écoutait d'abord ce que lui disait Iruka en réfléchissant a ce qu'il venait de dire pour essayer de décryptait.. Que voulait-il bien dire, c'était un peu obscure sur le coup. Peut être voulait-il parlait de leurs formes "bêtes" on va dire mais c'était peut être autres chose.. Elle plongeait son regard dans le sien et descendait ses mains sur son membre en érection, une venant de placer sur le tronc et l'autre pour titillait son gland du bout de ses doigts.. Elle avait de légères bouffées de chaleurs elle laissait son cou a portait de lui si il voulait la mordre.

Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 21 jeudi 29 mars 2012, 20:59:00

La demoiselle semblait ivre de plaisir. Rien que le fait d'être si proche, cela l'excitait à un point... Moi même, je me sentais bouillant. Je voulais cette personne rien qu'à moi. Je voulais la voir sous sa forme animale, voir son visage complétement déformé par le plaisir. Souriant, je la vis alors s'exécuter, arrachant mon pantalon ET mon bas sans difficultés. Sa dextérité m'impressionnait. Sans rien dire, je la laissais masturber mon membre, ou du moins empoigné la base puis caresser mon gland. La demoiselle avait bougé ses jambes pour faire comme moi, mais dans le sens inverse. Ses jambes qui entouraient les miennes. L'âge qui m'a sûrement fait oublier des choses. Doucement, je la regardais dans les yeux, remarquant son haleine. Remplit de chaleur. Elle avait chaud cela se voyait. Mais il manquait encore un peu de chaleur. Alors, je décidais d'apporter ces derniers degrés à cette personne. Ma main droite vint caresser sa joue, tandis que la droite s'immissait dans son bas. Allant passer cette rempart qu'est sa culotte. Mes doigts allaient titiller son intimité, alors que moi, je vins l'embrasser lui soufflant doucement.

«  Je te veux... F...faisons le toute la nuit... »


Suite à cela, je l'embrassais langoureusement et avec ambition. Doucement, ma langue allait chercher la sienne, sans remords. Je voulais qu'elle sente ce désir des plus intarissables. Je laissais ma langue faire pour alors par la suite me retirer, continuant mes caresses dans son bas. J'écartais ses lèvres intimes grâce à mes doigts, mais à aucun moment je la pénétrais. Je voulais que ses bouffés de chaleur soient démultipliées. Alors, je vins lécher mes doigts devant elle.

«  Hum... Tu sent délicieusement bon... Je crois que je vais éliminer ce dernier rempart... »

Ajoutant le geste à la parole, je retira en déchirant cette fois, sa culotte. M'excusant du regard. Je lui avais retiré ceci et comptais en profiter. Doucement, j'approchais mon visage de son cou, puis je l'embrassa tendrement. Je lui murmurais amusé.

«  Réchauffons ces endroits là puis... Passons aux choses sérieuses... »


Doucement, je vins caresser plus ardemment cet endroit là. Ses lèvres étant très humides. J'aimais ce contact ô que oui. Je vins l'embrasser, alors que mon membre frottait par la suite son intimité un bref instant avant de la regarder dans les yeux, lui laissant entourer de nouveau mon membre de ses doigts agiles.

«  Prête ? »

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 22 vendredi 30 mars 2012, 19:25:06

Elle gémissait doucement quand il caressait ses lèvres, son intimité était chaude et toute humide, elle était donc sensible a ses caresses. Elle restait près de lui en gardant la position qu'il lui avait  fait prendre, il lui avouait qu'il avait envie de lui faire l'amour toute la nuit, elle souriait c'était aussi son idée sauf qu'elle, était tellement excitait qu'elle répondait a son baiser avec fougue en passant ses mains sur sa nuque puis sur le bas de ses joues pour l'embrassait et l’empêchait de s’énervait mais il était fort aussi.. Elle gémissait étouffait a cause du baiser mais elle gardait ses paupières plissaient en rougissant de plaisir mais surtout de la chaleur. Elle sentait la main  d'Iruka attrapait sa culotte pour lui arrachait en lui adressant une moue désolé pour s'excusait. Il embrassait son cou et lui murmurait qu'il voulait aller plus loin en somme. Elle acquiesçait de la tête, impatiente, elle n'était pas aller vite car elle lui voulait surement la faire languir pour augmentait son désir et elle, elle faisait tout pour donner du plaisir c'était son credo. Toujours se plier en quatre pour donner du plaisir a son partenaire de jeu. Elle le regardait avec envie se mordant la lèvres inférieur puis lui répondait.

" Enfin.. Je n'attendais que sa.."

Elle prenait son membre tendu avec une main et le calait juste devant son intimité et  le frottait un peu entre ses lèvres intimes avant se glisser d'une vitesse régulière sur son membre dans un intense gémissement, une énorme vague de chaleur passait dans tout son corps. Elle relevait la tête lors de son gémissement, laissant son cou à découvert le regardant avec envie, toute désireuse qu'elle était. Elle avait énormément chaud et s'adressait a lui en soupirant chaudement.

" Aaaah.. Je crois que c'est le bon moment non..? J'ai si chaud.."
« Modifié: mardi 03 avril 2012, 16:13:43 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 23 mardi 03 avril 2012, 16:19:56

Le plaisir de la chaire. Que de plaisir. Souriant, nous nous embrassions. Nous étions pris dans un cercle de passion extrêmement spécial. Je ne me comprenais pas moi même. Étais-ce nos gênes ? Ou bien était-ce réel ? L'amour ? Non, il ne fallait pas penser à ça, entre nous, il ne peux pas avoir ce genre de chose, du moins je pense cela pour l'instant. Sans rien dire, je continuais de baiser ses seins un à un, les réchauffant, la réchauffant. Je sentais la chaleur envahir mon corps. Mais je voulais avoir encore plus chaud. Je voulais la mordre. Tendrement, passionnément, amoureusement... Ses doigts fin prirent mon membre délicatement pour le coller contre son intimité; nous étions désormais sur le point de forniquer, nous accoupler. J'aimais cet instant où on retient son souffle avant de sentir cela... Ses lèvres s'écartaient doucement, la chaleur pénétrait mon corps comme le sien. Souriant, je me sentais mieux.

" Aaaah.. Je crois que c'est le bon moment non..? J'ai si chaud.."

Doucement, je fit un oui de la tête pour alors m'approcher et lui dire doucement à l'oreille d'une voix suave. Voix remplit de désirs, de passions. Mon membre commençant des vas et viens suite à de légers coups de bassins. Son intimité brûlante me réchauffant rapidement.

" Si je te proposais de devenir mienne à jamais... Accepterais tu ? Devenir une personne proche... Quelqu'un qui vivrait avec moi, ou qui viendrait souvent me voir ? Sans parler de transformation en vampire pour autant... Nous lier de façon.. Sentimental....."

Drôle de question mais bon, je ne faisais que lui proposer de devenir ami proche voir plus si elle acceptait. Je lui glissa juste quelques mots de plus avant le grand moment.

" Si tu acceptes... Alors griffe moi le dos à m'en faire saigner...ou alors embrasse moi... ."

Suite à ces mots, je sourit faiblement, laissant mes canines montrer le bout de leurs nez. Avant de se poser sur sa peau de porcelaine et s'enfoncer d'un coup sec. La pénétration par le cou n'était pas douloureuse, loin de là. Elle allait sentir une telle brûlure qu'elle pourrait en devenir folle si elle aimait cela. Je commençais à boire son sang amoureusement. Il était sucré et doux à la fois. Un mélange enivrant. Je gémissais au fur et à mesure que j'en prenais. Scrutant ses gestes pour voir la réponse à ma question.

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 24 mardi 03 avril 2012, 18:03:21

Il s'approchait de son cou après qu'elle eu terminait pour lui adressait la parole d'une voix suave et langoureuse. Elle frissonnait de désir, l'excitation était grande et s'il continuait à la faire attendre elle finirait par lui sautait dessus pour ressentir enfin le plaisir qu'elle voulait tant.. Elle sentait qu'Iruka lui donnait quelques coups de bassin qui fit doucement gémir la jeune femme en l'écoutant.

" Hmmmm... "

Elle ne pourrait même pas lui répondre, toute son attention était dirigeait dans son bassin. Elle sentait ce membre, ce muscle viril dans son vagin, dans son être même si la pénétration n'était pas profonde dans cette position elle le sentait quand même.. C'était agréable.. Elle lui souriait en soupirant d'aise. Il semblait vouloir qu'il devienne un peu plus intime sur le point de vue sentimental.. Des amis ? Des amis proches peut être mais elle voyait plus cela comme un sex-friend elle lui répondrait donc positivement. Il voulait qu'elle lui donne sa réponse sous un acte physique, le griffait ou l'embrassait. Elle le voyait se rapprochait en ouvrant la bouche dévoilant des canines grandissantes, elle fermait les yeux en laissant son coup a sa morsure. Il plantait ses crocs en elle, elle laissait échappée un intense gémissement face a cette morsure. Son cou la brulait mais ne me faisait pas mal, cette sensation était nouvelle et plus qu'agréable..

Elle ressentait un grand plaisir face a cela, c'était comme aphrodisiaque.. Enivrant.. Elle sentait un fort plaisir presque comme une jouissance. Elle se sentait comme transportait, ses canines dans son cou emportant avec lui une partie d'elle même.. Elle respirait chaudement en gémissant, elle plissait les paupières. C'était si bon.. Elle ne pouvait même pas se concentrait sur ses geste pour lui répondre mais elle l'embrasserait quand elle serait descendu de son petit nuage de plaisir.

" Aaaaah... C'est.. si bon..  "
« Modifié: dimanche 08 avril 2012, 00:30:45 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 25 mercredi 04 avril 2012, 13:26:28

Croquer le fruit interdit. Nous le faisions avec grande joie. Décidément. Le plaisir était tel que malgré tout, le plaisir le plus intense était au niveau du bas ventre. La position nous offrait une pénétration courte, légère, pas profonde. Mais le plaisir était quand même là, les gémissements de la belle aussi. Je lui avais demandé une chose, mais ma morsure l'empêchait de me répondre, celle-ci étant peut-être trop occupé à ressentir le plaisir ultime que je lui offrais. Mon bassin continuait d'aller et venir en elle. J'adorais cette sensation, je voulais plus, je voulais sentir toute ma colonne de chaire brûler dans cette chaire des plus extraordinaire. Doucement, je vins donc la mordre comme désiré. Cela semblant lui plaire au plus haut point.
Sa respiration était devenue brûlante, j'espérais qu'elle allait me laisser le temps de récupérer avant de faire quoi que ce soit. Mes côtes commençant à se régénérer normalement grâce à son sang pur. Je me sentais bien, trop bien même. Je resta ainsi, essayant de pousser au maximum mon membre en elle. Mes mains vinrent agripper sa poitrine de manière joueuse, je les malaxaient, les pétrissaient avec passion. Je voulais la faire gémir, l'obliger à devenir sauvage, quitte à ce qu'elle reprenne sa forme de louve. Chose qui serait excitante. Sans rien dire, après cinq bonnes minutes de pompage doux et non franc, après tout je n'allais pas la vider, je me retira d'elle pour me lécher les lèvres devant sa personne.

«  Tu as un sang des plus enivrants... Tu aurais été une humaine sans valeur, je t'aurais pompé jusqu'à l'avant dernière goutte et fait esclave pour que tu sois ma sucrerie à jamais... Mais là... c'est encore mieux.. Ton corps hypnotise le mien, ton odeur me rend fou, tes gestes me font fondre... Je voudrais ressentir ça, à jamais... Megu... »

Je continuais inlassablement, la demoiselle me rendant accroc. Je me sentais si bien... Je l'enlaçais dans mes bras venant lui murmurer doucement à l'oreille après cinq minutes à faire de simples coups de bassins.

«  Je pense que... C'est bon.... Allons-y... Franchement ma douce rose... »


Encore un surnom. Je l'aimais bien au final, ce n'était pas qu'un coup d'un soir. Doucement, je vins à poser mes mains sur ses jambes pour la défaire de cette position puis l'allonger sur le lit en la poussant doucement. Pour ma part, je me mis à genoux puis me mis à lui offrir un cunnilingus digne de ce nom insérant ma langue dans cette fente des plus inondée.

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 26 mercredi 04 avril 2012, 15:30:57

Elle en profitait toujours, en soupirant doucement un sourire fin sur son visage. Elle sentait un petit vertige du au sang qu'il lui prenait mais quelques instants lui suffisait pour aller a peu près correctement. Elle gémissait de plaisir, ses joues légèrement rosées. Etait-ce le fait qu'elle teste une nouvelle expérience qui la rendait si docile et moins demandeuse.. Elle ne tarderai pas a redevenir comme d'habitude. Il s'amusait avec ses seins et elle gémissait a nouveau elle aimait sentir ce massage, quand on joue avec ses seins. Elle l'écoutait en riant un peu puis lui souriait vaguement en soupirant tellement elle avait chaud. Elle acquiesçait de la tête en arborant un petit sourire. Il la prenait contre lui en lui susurrant quelques mots à l'oreille qui la firent  frissonnait, enfin.. Il lui donnait de gentil surnom, elle n'était pas contre si sa pouvait l'excitait et le mettre a l'aise. Il avait l'air un peut plus impatient car il l'allongeait doucement sur le lit après avoir défait sa position.

 Il lui offrait un cunnilingus très envoutant, sa délicieuse intimité était déjà mouillée de cyprine et elle ne désirait plus qu'une chose.. Une pénétration brute et violente pour lui faire atteindre le septième ciel. Elle serrait les draps dans ses poings, les bras au dessus de sa tête. Elle gémissait et n'en pouvait plus de ces bouffées de chaleur, elle voulait passait à la casserole, être le plat de résistance et plein d'autre expression de ce genre.

" I.. Iruka.. Je t'en supplie.. Prend moi.. Prend moi! Avec toute la force que tu as.. Je n'en peut plus de languir comme sa.."
« Modifié: mercredi 04 avril 2012, 17:27:54 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 27 mercredi 04 avril 2012, 19:42:46

La demoiselle et moi étions bientôt au septième ciel. Nous faisions l'amour de manière fusionnelle. Nous ne nous retenions guère, du moins; pas trop. Car on ne se donnait pas à fond pour autant. Je la regardais dans les yeux, la voyant haletante. Je l'avais allongé désirant aller vite cette fois. Je n'en pouvais plus, il fallait que j'explore son intimité profondément. Je voulais atteindre les sommets pour ce soir. Alors pour commencer, je goûtais à son intimité, laissant ma langue caresser cet endroit, lécher cet endroit, boire ce liquide divin qui coulait d'entre ses jambes. Sa cyprine giclait presque à mon visage. J'avais l'air d'un petit chaton léchant pour avoir son lait. Drôle d'image non . Soupirant d'aise, je la sentais se crisper de bonheur, la demoiselle aimait mon acte, mais...

" I.. Iruka.. Je t'en supplie.. Prend moi.. Prend moi! Avec toute la force que tu as.. Je n'en peut plus de languir comme sa.."

Des paroles bien alléchantes sur le coup. Je redressa mon regard vers elle, voyant ce sourire sur ce visage. Ses seins masquaient ma vision, mais je voyais clairement son sourire. Adorant cela, je vins doucement à suçoter son clitoris un bref instant puis je me redressa pour m'appuyer sur mes bras puis me positionner comme il faut. Mon visage toujours aussi près de son corps, je la faisais languir en couvrant son corps lors de ma monté , de milliers de baisers flamboyants. J'embrassais son bassin, son ventre, sa poitrine, puis son cou, léchant la partie où j'avais mordu sa peau. Avant de revenir à son visage, où je déposa une main douce et bien veillante.

«  Pour toi... Je décrocherais la lune...Ma louve nocturne »

Soupirant d'aise, je jeta un  coup d'oeil à ma position, puis une fois sûr de moi, je vins la pénétrer brutalement, ne perdant pas de temps pour me loger profondément en elle. J'aimais cette sensation d'étroiteté mais aussi de chaleur extrême. Je soupirais encore et encore commençant des vas et viens puissants désirant lui arracher des cris de plaisir ultimes. Je voulais qu'elle soit accroc sur ce coup. Mon membre coulissant en elle si facilement. Je soufflais reprenant mon souffle sans pour autant m'arrêter, mes mains continuant à caresser son corps, en passant par ses bras, tout comme sa poitrine.

«  A... Alors... T...Tu aimes ? Megu...-chan... » »

Megurine Luka

Créature

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 28 mercredi 04 avril 2012, 21:21:15

Le scélérat.. Le coquin... Il la faisait encore languir et la faisait poussait un langoureux gémissement quand il titillait son petit bouton de plaisir avec sa bouche et sa la langue, ce geste là rendait encore plus la jeune femme désireuse et sensible. Elle fronçait légèrement les sourcils en sentant cette sensation de plaisir pur et intense que donnait le toucher de cette zone sensible.. Il embrassait sensuellement son corps en la faisant languir encore plus. Elle penchait son regard vers le sien.

" Alors va s'y.. J'ai si envie."

Elle relevait le regard vers le plafond en sentant qu'il s’immisçait promptement et profondément en elle lui arrachant un intense gémissement. Sa respiration devenait un peu trouble, elle souriait de ce plaisir brutal. Cette sensation de plaisir direct la rendait folle, elle sentait ce membre brulant rentrait, sortir, rentrait et sortir rapidement et facilement. Cette sensation était vraiment la meilleure qu'elle connaissait. Il avait l'air d'y prendre beaucoup de plaisir, comme elle d'ailleurs il bredouillait quelque mots pour lui demandait si elle aimait mais bien sur qu'elle aimait!

" Ouiii! J'aime.. J'adore.. Continue! Sois brutal.. puissant.. Montre moi que tu est un homme un vrai, met moi le feu! Que je puisse m'enflammer de plaisir! Aaah.. Ah! "
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]

Réponse 29 lundi 09 avril 2012, 17:38:00

La passion, voilà ce que nous étions. Nous étions devenu amour, passion et avant tout... Plaisir. Je l'aimais bien cette demoiselle, suffisamment pour lui faire l'amour sans trop la connaitre. Elle était une lycan après tout. Sans rien dire donc, après avoir entendu ses prières, je m'imissa en elle promptement. Lui offrant un plaisir fou vu son gémissement. Un râle puissant, un cri des plus divin à mes tympans. Je soufflais doucement, ma chaleur corporelle augmentant d'un cran. Faire cela, ça ne me laissais pas de marbre. Je sentais son souffle à elle, tout aussi brûlant que le mien. Face à ça, j'avais posé une question à laquelle elle me répondit sans perdre de temps. Pas question de la décevoir, je lui ferais l'amour comme il faut, sans bacler mon acte. Doucement, je me retira d'elle pour telle une poupée de chiffon la prendre et la retourner.
Je m'appuya sur mes bras pour épouser ses courbes et repénétrer son intimité, fusionnant avec son corps. Mon corps par dessus le sien. Si elle se relevait sur ses membres et que moi, je me mettais sur les genoux, nous serions en levrette, mais là, mon corps la dominait. Je passais mes mains sur ses omoplates, les caressant avec envie.

" Ah ... Megu... J'aime tellement... S...Si j'étais humain... Je t'aurais dit... Dit que je t'...aime... Mon corps devient fou ...fou du tient..."


Je venais gémir au creu de ses oreilles pour l'exciter. Cela durant une bonne minute. Suite à ces ébats, je vins lui souffler quelques paroles pour l'exciter un peu. Puis je ne voulais pas être LE seul profiteur de situation.

" Soumet moi... Aller... Prend moi aussi... Je veux que tu me soumettes à ta volonté... Devient animal... Devient furrie... Soit dominante.... "


Répondre
Tags :