Rester ici... Encore une fois, le sujet revenait sur le tapis. Tentant. Rayne ne pouvait nullement prétendre le contraire, c’était tentant. L’endroit était agréable, beau, et le personnel très séduisant. L’elfe rouge était forte, robuste, sensuelle, et d’une grande beauté. Elle cumulait en somme toutes les qualités que la Dhampir recherchait. Mais, si rester dans ce harem était tentant, Rayne savait que ce n’était pas ce qu’elle devait faire. Retrouver Kagan. Le tuer. Massacrer toute sa descendance. Ensuite, on aviserait. Si elle parvenait à survivre. Voilà ce que Rayne désirait. Ceci n’était qu’une pause, et, si elle avait des doutes, les cauchemars qu’elle faisait la nuit achèveraient de les dissiper. Qu’elle le veuille ou non, elle était une Dhampir, la fille bâtarde de Kagan, et elle avait en elle un monstre, une « Bête », un prédateur impitoyable qui ne se satisferait pas très longtemps du sang de l’elfe, aussi divin soit-il. La traque, la chasse, le combat, la mort... Rayne devait aussi songer à satisfaire ces pulsions-là.
Elle ne dit toutefois rien, ne voulant pas vexer Tinuviel. Si elle ne pouvait rester ici pour le moment, elle pourrait toutefois obtenir son assistance. Rayne avait vu de quoi les femmes de l’elfe rouge étaient capables, et de quoi cette dernière était capable. Avoir une telle alliée serait très efficace, et très utile, si jamais elle retrouvait Kagan. La dernière fois, Rayne n’avait réussi à atteindre ce dernier que parce qu’elle avait eu l’aide involontaire d’une des filles de Kagan : Ferril. Une guerrière redoutable, pratiquement invulnérable. Kagan avait commis l’erreur de la sous-estimer et de la tuer... Ou, du moins, il croyait l’avoir tué. Ferril s’était retournée contre Kagan, malmenant ses plans d’instaurer sur Terre une ère vampirique, et Rayne s’était jointe à la fête, profitant du carnage entre les hommes de Ferril et ceux de Kagan pour atteindre ce dernier. Elle avait failli le tuer, mais Kagan s’était avéré plus retors que ce qu’elle avait cru.
*
Inutile d’y songer... Mon heure viendra. Kagan ne pourra pas éternellement fuir. Sur Terre, j’ai fouillé tous les continents pour le retrouver, et pour détruire son organisation. J’en ferais de même sur Terra, et j’ai cet avantage qu’il n’a pas de clan ici. Ce n’est qu’une question d’années... Ensuite... Ensuite, et bien...*
Y songeant, Rayne regardait le postérieur de Tinuviel. Malgré son peignoir, elle pouvait parfois voir, sous certains mouvements du bassin, ses longues jambes. Tinuviel l’avait invité à rester ici... Le genre d’offres qu’on ne refusait pas sans avoir des regrets, Rayne en avait conscience. Elle suivit donc Tinuviel jusqu’aux cuisines. La cuisinière en place était une
neko qui semblait légèrement suer, et qui était assez belle. Plutôt grande pour une neko, elle avait une longue chevelure d’argent, et une belle poitrine. A croire que toutes les femmes de ce harem étaient superbes !
Tinuviel alla s’asseoir, et la neko ne tarda pas à offrir divers plats. L’elfe rouge proposa ensuite à Rayne de manger, et cette dernière se contenta de prendre une pomme, croquant dedans, avant de s’expliquer :
«
Les vampires ont également besoin de se nourrir, mais je ne tiens pas à abuser... »
Elle croqua dans la pomme, et se tourna ensuite vers des fruits de mer, à savoir une assiette de moules.
«
Je crois que je vais faire une exception... »
Rayne alla s’asseoir sur un fauteuil, et commença à dévorer les moules. Elle aimait bien tout ce qui venait de la mer. Les fruits de mer avaient en eux cet arrière-goût marin qui les rendaient délicieux. Attrapant un bol de crevettes et de gambas, elle se chargea également de les déchiqueter, plantant ses griffes pour ouvrir les moules, et pouvoir plus facilement attraper la moule, l’avalant sans difficulté, jetant les carapaces dans un récipient prévu à cet effet. La Rayne réservée qui comptait se borner à une pomme s’effaça rapidement devant une Rayne assez affamée, qui dévora les moules et les crevettes.
«
Elles sont superbes ! » lâcha-t-elle.
Pour les manger, Rayne avait retiré ses gants. Ses doigts étaient collants, et elle les trempa dans une petite bassine d’eau. S’accordant une pause, la Dhampir s’adressa ensuite à Tinuviel, sur un sujet plus sérieux que les moules et les gambas :
«
Rester dans cet harem serait pour moi un honneur, Tinuviel, mais j’ai, avant cela, des tâches à accomplir. Je viens de loin, de très loin, d’un endroit que vous ne connaissez probablement pas, car je poursuis un homme. Et cette quête-ci est la seule qui compte pour moi. Tant que je n’aurais pas occis mon père, je ne connaîtrais jamais la paix. »
Elle ne comptait pas dire à Tinuviel qu’elle venait d’une autre planète ; l’elfe rouge ne l’aurait pas cru. Sur le coup, Rayne ignorait que l’elfe rouge connaissait l’existence de la Terre.
«
Votre aide contre cet homme serait grandement appréciée, mais vous devez savoir que Kagan est d’une autre espèce que Zala X’Ora. Il est rusé, puissant, extrêmement intelligent, et terriblement prudent. Je sais que les elfes voient comme une offense personnelle le fait qu’on essaie de les ménager, mais je ne tiens pas à vous exposer à un danger qui ne vous concerne pas. Votre aide, si elle me serait précieuse, ne doit pas être imposée. Avant de réfléchir à ce que je ferais de ma vie, avant de songer à mon futur, je dois commencer par éliminer les fantômes de mon passé. »
Rayne avait été sincère.