Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mutante... Explosive (2nd refonte :p) [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 859


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 15 samedi 10 mars 2012, 11:54:38

Bienvenue, jolie beautés des eaux.

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 16 samedi 10 mars 2012, 12:00:59

Merci... heu... jolie beauté des enfers ? :)
« Modifié: mardi 13 mars 2012, 21:47:30 par Loane / Katell »

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 17 mardi 13 mars 2012, 21:52:06

Up ! Mes fautes sont corrigées depuis un moment, juste rajoutée deux ou trois choses dans "Autres"

(Merci au passage de me valider sans poster à la suite, comme pour le message concernant les fautes (ironie).)

Law

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 18 mercredi 14 mars 2012, 12:15:14

Me voilà.

Bon, quelques petites choses qui me font tiquer.

Dans la description :
"derrière la cette dernière" = Derrière cette dernière ? Ou derrière la "quelquechoseoublié de" cette dernière ?

Ensuite, il y a quelques petites fautes d'accord, mais rien de méchant.

Pour finir : L'âge Oo. C'est quoi le truc avec l'âge ? Je comprends pas. Enfin, je comprends ce que tu veux dire, mais je comprends pas à quoi ça sert. "160 ans = 16 ans" ? 16 ans à quel niveau ? Les sirènes vieillissent 10 fois moins vite ? Et alors ? Elle n'a pas 16 ans, elle en a 160 et point barre. Sauf si tu me trouves une autre explication.
Et puis, découvert du sexe à 150 ans et des patates, c'est pas un peu tard ? Quand on sait que certains gosses font touche-pipi à 5 ans aujourd'hui, tu vas me dire qu'en 150 ans elles ne se sont même pas interrogées sur ça ? Elle n'ont rien VU dans les fonds marins qui pourraient être sur sexe ? Leurs parents ne leur ont jamais parlé de ça ?

Up ! Mes fautes sont corrigées depuis un moment, juste rajoutée deux ou trois choses dans "Autres"

(Merci au passage de me valider sans poster à la suite, comme pour le message concernant les fautes (ironie).)

C'est sympa comme foutage de gueule supplémentaire ça, c'est sûr que ça va donner envie à quelqu'un de venir te corriger =D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 19 mercredi 14 mars 2012, 12:43:00

Oui, le "la" était en trop :p

Pour les fautes, j'ai utilisée bonpatron, donc si il en reste, je ne les vois vraiment pas =\

L'histoire de l'âge, c'est pour montrer que les sirènes grandissent lentement, mais à la même vitesse que les elfes. en gros, 160 ans, c'est l'âge réel et 16 ans, c'est l'âge physique ET mental. Et quand je parle de découvrir le sexe, je parle bien sur de la sexualité avec une autre personne, l'acte en lui même. Ne viens pas me dire qu'il est courrant de nos jours de voirs des enfants de 5 ans faire l'amour enssemble...

C'est pas un foutage, mais un coup de gueule. Je trouve anormal qu'on vienne parler de fautes dans la fiche, ailleurs que sur la présentation. Et il y a peu encore, il était possible de flooder dans les topics prévus pour, dès le moment où la fiche était postée, tant qu'on allait pas Rp.

Law

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 20 mercredi 14 mars 2012, 14:55:36

"On" ? Miya tu veux dire (que tu ne nommes pas) ? Miya est sans doute passée sur ta fiche, en a lu quelques extraits sans se pencher dessus, peut-être n'avait-elle pas le temps ou était-elle occupée, ou rebutée par tes commentaires, BREF, de toute façon elle n'a rien à se reprocher, elle a assez prouvé sa dévotion à ce forum et à ses membres par le passé, toujours la première à aider, elle en a vu des vertes et des pas mûres sur ce forum, alors ne l'accables pas, s'il te plaît. Pour toutes tes autres fiches, tu as déjà eu à te plaindre ? Je veux dire, est-ce un comportement régulier de notre part ? Est-ce qu'il nous arrive régulièrement de traîner à ton sujet ? Est-ce qu'on t'ignore ? Est-ce qu'on te méprises ? Est-ce que tu te dis souvent que tu dois nous éviter pour te sentir bien ici ? Si oui je t'invite à venir m'en parler encore, quitte à prendre mon MSN histoire qu'on en discute sérieusement. Si non, alors dis-toi que sur ce coup-ci tu as fauté et c'est tout. Je te répète, moi, comme Miya, comme Enora, comme Alraunya, comme tous les autres même, on est là pour vous. Et on aime pas les débordements divers, les piques, les petites phrases, les "dépêchez-vous", les "y a personne pour moi ?" On fait ce qu'on peut, on est à notre maximum, des fois la vie fait qu'on s'absente, qu'on a pas le moral, je vais te dire, personnellement : Ces temps-ci tout me saoûle, j'ai envie de distribuer des tartes à répétition à beaucoup de gens qui m'entourent (sur ce forum y compris), et tu vois, je suis là, je m'occupe de toi malgré tout, parce que c'est mon rôle. J'ai demandé à Miya de le faire, d'ailleurs, alors qu'elle-même allait prendre ta fiche.

Moralité de l'histoire : Tu as un problème, tu envoies un MP. On a déjà parlé en privé et y a pas eu de problème je crois. Je pense que tu es aussi en relation courtoise avec d'autres modos, non ? C'est toujours mieux que ce que tu as fait.

Incident clos, j'espère. Tout développement futur sera en MP ou ne sera pas, c'est compris ?


Reprenons ta fiche ^^ Donc... Un développement mental plus lent ? Bon, d'accord. Comme tu veux... Même si de mon point de vue ça les rendrait vachement lente d'esprit, si tu vois ce que je veux dire ^^ Puisque 10 fois moins rapide.

Quant au sexe... Non, les gosses ne font pas l'amour à 5 ans, j'exagère, mais la masturbation et la conscience sexuelle arrive de plus en plus tôt, alors ça m'étonne quand même qu'il faille attendre leurs 135 années de vie pour un dépucelage. Mais si tu me dis que leur développement mental est plus lent, ça tient, j'accepte.

Bref, quant à bonpatron, l'ordinateur ne remplacera jamais le cerveau humain :p "Les jeunes sirènes ont donc exploré" et non explorées, le logiciel ne comprenant pas l'accord. Je te parles des fautes d'accord, c'est justement celles que bonpatron ne peut pas détecter (je crois).


Mais fuck dat shit, t'es validée =D


Edit : Et NON, bon sang, ça n'a jamais été possible, ça fait plusieurs fois que je rappelle à l'ordre sur l'horloge parlante des floodeurs non-validés, ce serait bien qu'on me lise de temps en temps, j'ai même dû supprimer un post de quelqu'un qui a floodé juste après que je lui ai dis "on a pas le droit ici", ce que je n'ai pas fait avec toi si tu remarques bien.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses [Sanctifiées par Law !]

Réponse 21 mercredi 14 mars 2012, 16:09:26

Oui, bon je l'avoue, j'ai un peu poussée le bouchon ^^" Mais j'avais un peu peur que ma fiche finisse dans l'oublis... Donc affaire close :)
Merci pour la validation :D *Se repentie aux pieds de Law*

Rep Edit : Ah ? Je n'était pas au courrant... Comme je voyais plusieurs personnes flooder avant validation (des DC pour la plupart) sans qu'on leurs fasse de repproche... D'autant que je le faisais avec mes premiers comptes et on ne m'a jamais rien repprochée à ce sujet...

Bref, faut mettre les Rp Mp au propre sur un topic maintenant >_<

Alraunya

Créature

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses [Sanctifiées par Law !]

Réponse 22 mercredi 14 mars 2012, 16:18:58

Ça, c'est parce qu'on est pas sans arrêt sur le forum à regarder le flood. Donc, oui, des fois ça passe parce qu'il y a le coup de chance de pas de modos dans le coin à ce moment là.
Mais on l'a dit plusieurs fois. Surtout que vu que c'est une doublette, tu changes de compte, et hop, tu floodes comme tu veux! (ou presque >:()

Et si une fiche tombe dans l'oubli pour une raison x ou y, alors soit tu mp un modo, soit tu fais un up, tout simplement. Demandé à être validée, c'est le meilleur moyen de nous faire fuir. (tu sais, la psychologie inverse, tout ça tout ça...)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Romary

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses [Sanctifiées par Law !]

Réponse 23 samedi 17 mars 2012, 00:03:49

(bienvenue ♪)

*Romary ne sait pas comment saluer des sirènes, se contente de s'incliner poliment*

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses [Sanctifiées par Law !]

Réponse 24 mardi 09 avril 2013, 00:37:04

UP!

Refonte totale de la fiche =O

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Une jeune Vagabonde méfiante

Réponse 25 mardi 09 avril 2013, 08:32:50

Ah ok !

Oui parce que là je comprenais plus rien. j'ai relu 3 fois la fiche sans rien trouver de cette histoire de sirène alors que tous les commentaires de bienvenue en parlaient. ><
C'est avec soulagement que j'annule mon rdv chez le psy et avec plaisir que je t'accueille !

Welc' x)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Belphy Mueller

Créature

Re : Une jeune Vagabonde méfiante

Réponse 26 mardi 09 avril 2013, 14:37:53

Mouhahaha je me suis pas fais avoir ^^

Jolie demoiselle dirais-je ^^
Bienvenue

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 859


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une jeune Vagabonde méfiante

Réponse 27 mardi 09 avril 2013, 20:24:46

Rebienvenue et je renouvelle, jolie avatar.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une jeune Vagabonde méfiante

Réponse 28 mercredi 10 avril 2013, 10:06:01

Donc c'est une ESP.er humaine en fait ?

D'accord ^^

Bon ben rebienvenue, et malgré quelques petites fautes je n'ai rien à redire :

Validée !

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Une jeune Vagabonde méfiante [Validora !]

Réponse 29 mercredi 10 avril 2013, 11:38:07

*A un peu peur en voyant le sabre et le sang*

Heu.... Merci m'dame ?

*Garde quand même ses distances*


Répondre
Tags :