Et bah, pour refroidir les ardeurs, que ce soit à table ou pendant de longs préliminaires, il fallait dire qu'elle savait y faire de manière magistrale, fort heureusement, il ne s'avouait jamais vaincu ! Surtout dans ce domaine, et si elle l'avait vexé par ses propos, déçu même un peu, et bien faute de grive on mange des merles...pr contre, elle envoyait un petit comme »ntaire provocant, et bien soit, à provocation, provocation et demie, et il fallait parfois savoir perdre du terrain pour en gagner davantage par la suite, elle n'en pouvait en fait déjà plus depuis un bon moment....ainsi, c'était cela, ; tout était plus clair, en fait, il n'avait pas remarqué, peut être par la saturation d'humidité de l'air chaud, qu'elle était déjà bouillante avant même qu'elle n'entre, elle devait tout simplement ne plus en pouvoir, oui ce devait être cela, elle n'en pouvait tellement plus qu'elle en avait marre de ce petuit jeu, elle voulait qu'ils passent aux choses sérieuses alors...certes, c'était tout à fait possible ! Il touvait cela dommage, était un poil déçu, un poil refroidi par les paroles de la jeune femme mais bon....
« Ma main est sacrément docile tu sais.....s'en contenter peut être une solution...... »
Et ce faisant, sans crier garde, il laissa un doigt pénétrer la grotte où le serpent viendrait bientôt prendre place - mais pas tout de suite, cela va de soi.... - il l'embrassa une nouvelle fois avant de retirer son doigt pour se contenter de caresser le pourtour de ces lèvres intimes.
« Mais je pense que ce serait du gachis que seule ma main puisse s'amuser, non ? »
L'eau avait un ennui, il avait plus de mal à concentrer et utiliser l'électricité, aussi devait-il renoncer à cette idée pour mettre en avantr une autre solution, se contenter de contacts physiques. Lentement,, ses doigts caressaient les lèvres et leur pourtour, glissant parfois un doigt le long de l'ouverture entre celles ci sans jamais plus pénétrer comme il l'avait fait pour le moment. Doucement, sa main dévala à nouve&u son dos, ses reins, pour se glisser tant bien que mal sur son fessier, cette main se retrouvant coincée dessus, il ne pouvait donc plus vraiment caressr, si ce n'est par des mouvements du bout des doigts.
Il l'embrassa une nouvelle fois avant de prendre un téton en bouche pour commencer à le mordiller, à le téter, à le suçoter, tirer dessus, il commençait un jeu toujours doux avec celui ci, même si on sentait que déjà un cap était franchi. Saisissant toute l'auréole dans sa bouche, il se mit à faire bouger le téton avec la langue avant de s'arrêter mpour la regarder dans les yeux, pour l'embrazser de nouveau, plus fougueusement cette fois-ci, alors qu'il dégageait sa main de son postérieur pour lui masser le sein encore intact, qui n'avait pas encore subi la même chose que l'autre.
C'était ferme, c'était chaud, et c'était agréable, et ça allait pile poil pour sa main, ses mouvements de doigts, de main sur ce sein étaient impérieux, fermes, forts, et en un sens, un peu fiévreux....
C'est à ce moment là que son doigt repris à nouveau place en elle, commençant à fouiller son entrejambe de manière plus approfondie, il y avait toujours ce côté impérieux alors qu'il plongeait son regard vers son principal intéressé avant de rementer son regard vers la jeune femme.
« Comme je l'ai dit, si y a que ma main qui s'amuse, c'est du gâchis....... »
Une étincelle de malice pasa brièevement dans ses yeus....