-Nom: Tachibana
-Prénom: Ayame
-Surnom: Aya, ou Aya-chan
-Âge: 16 ans
-Sexe: Féminin
-Race: Humaine
-Orientation sexuelle: On peut dire qu'elle est hétérosexuelle, car au début de cette aventure, elle ne connait pas encore sa sexualité, ni comment donner et recevoir du plaisir. Par la suite, elle préférera autant les hommes que les femmes.
-Description Physique: Ayame a 16 ans et possède un corps magnifique et une poitrine de taille moyenne, tenant bien en main et douce au toucher. Son ventre est plat et le restera (Ayame est trés gourmande). Son fessiers est arrondi, magnifique et on ne finit jamais de s'en "délecter". Sa peau est trés douce et elle lui procure des agréables frissons parcourant ses zones érogènes. Son corps est fin et élancé. Ayame aimait porter des habits courts et legers. Son uniforme de lycéenne définissait donc ce goût assez prononcé. La tenue de lycéenne type comportait une jupe plissé et une chemise blanche. L'uniforme du lycée de Seikusu etait trés court. En portant des habits courts et légers, Ils dévoilait ses sous-vêtement et parfois ses parties intimes. Mais Ayame ne le savait pas. La lycéenne ne savait pas qu'elle donner dêja du plaisir a tous les Garçons. Elle était ainsi toujours sexy et aussi mignonne. Les culottes qu'elle portait moulait sa vulve et elle ne mettait parfois pas soutien-gorge: Elle voulait avoir une sensation de légereté au niveau de la poitrine et elle ne savait pas que la chemise de son uniforme était légèrement transparente. La jupe plissé aussi était trés courte.
Une légère sueur couvrait son corps lorsqu'elle était excitée et sa chemise collait à sa poitrine en sueur, ce qui laissait une transparence beaucoup plus prononcée au niveau de ses seins. Sa vulve mouillait aussi sa culotte, et quelqu'un finissait tôt ou tard a la retirer, ou a la déshabiller complétement
Ayame est de type dominante. audébut de cette aventure, elle ne connait pas encore sa sexualité, ni comment donner et recevoir du plaisir. Par la suite, elle préférera autant les hommes que les femmes.
Elle est de type soumise: Preque tous ses rapports débutent sur un attouchement ou l'envie incontrôlable d'un individu ou d'un ami :Mais les rapports sont éxercés en toute amitiés: Ses amis savent qu'elle aime cela.
-Caractère: Ayame est une belle jeune fille intelligente au caractère enjoué. Elle est toujours partante pour passer un bon moment avec ses amis. Sa vie sociale est bien remplie et elle est bien appréciée de ses amis, elle en a d'ailleurs bon nombre et elle peut se lier d'amitié avec n'importe qui, du moment qu'on partage ses points de vue, et qu'on s'entende bien avec elle. Elle est aussi un brin naïve, et elle peut se faire entraîner dans des jeux sexuels facilement, mais Ayame reste intelligente et finit par "fermer les yeux" aprés un attouchement ou un rapport sexuel.
Elle rougit quand on abuse d'elle et cela la rend encore plus mignonne .
Elle a une vie sociale importante et il est assez agréable de passez un moment avec Ayame, que ce soit un moment de discussion ou autre chose. Vous rigolez avec elle comme avec un bon ami et elle vous apprécie si vous trouvez le "Fil conducteur". Elle est trés gourmande et adore manger un bon plat, mais elle deteste la nourriture américaine, les fast-foods et préfère manger des plats typicement japonais (Râmens, Yakitoris...). Elle raffole aussi du Chocolat.
Elle préfére quand même rester un peu à l'écart: Ayame ne s'isole pas, mais ce n'est pas une grande fêtarde, elle n'aime pas les grande fêtes organisée par ses amis, et elle se focalise sur ses études et plus tard, sur autre chose...
D'ailleurs, elle est de type soumise: ses amis savent qu'un attouchement ou même un viol ne la dérange pas. Ils la coincent dans les toillettes, dans un parc, à la piscine ou dans une salle de classe vide pour se donner du plaisir et lui en donner.
-Histoire: Ayame a eu une enfance plutôt aisée: Issu d'une famille riche, elle à bénéficié d'une éducation de qualité. Bien sûr, la notion de sexualité était tabou et elle n'en avait d'ailleurs jamais entendu parler. Comme vous le savez, la vie sexuelle d'un individu arrive avec l'adolescence, autour de l'âge de 14 ans. Ayame ne le savait pas et dés qu'elle était en excitation sexuelle, elle pensait que c'etait une émotion comme une autre. Ayame aura plus tard une vie sexuelle incroyable et trés forte.
Mais revenons à l'enfance d'Ayame:
Elle a donc étée élevée dans un millieu élevé: Elle a passé la plus grande partie de son enfance à Tokyo, dans le quartier trés riche de Ginza. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, les jours se ressemblait: elle passait ses aprés-midi dans le salon, à jouer à la poupée, en écoutant sa mêre lui lire des comtes japonais et des Haïkus... Ses Journées était souvent sinonymes d'ennui, mais Ayame en garde un souvenir nostalgique. Elle se voyait encore dans le salon, baigné dans la douce lueur matinale de Tokyo. Mais dés les 14 ans d'Ayame, Sa famille déménagea à Seikusu, pour des raisons qui lui été encore obscure: Elle voyait son pêre et sa mêre discuter avec une magnifique femme, semblable à une deésse... Elle repensait à sa chevelure blonde qui brillait comme de l'or... de magnifiques reflets dorés illuminés le visage de ses parents. Ayame ne l'avait vu qu'une ou deux fois, mais un souvenir imperrissable était resté gravé dans sa mémoire. Maintenant qu'elle vivait à Seikusu, Elle avait le sentiment que cette femme était présente quelque part au fond d'elle.
Son père et sa mère ne voulait jamais en parler... Son père qui n'était jamais présent, et sa mère...
Elle est partie des son arrivée à Seikusu. Ayame ne su jamais. A présent, elle étaitseule en permanence chez elle. Quand elle Connaitrais bien sa vie sexuelle, elle serait tranquille.
Elle commenca trés vite ses cours, d'abord au collège (jusqu'a ses 15 ans), puis Elle entra enfin au lycée, à l'âge de 16 ans. Le premier jour, elle était un brin stressée (une nouvelle manière d'étudier allait débuter pour elle, et c'était la première fois qu'elle devait porter un uniforme pour étudier). Elle avait rendez vous avec le Proviseur du Lycée. Elle traversa les dédales de couloirs qui composait l'établissement, et elle arriva enfin devant le bureau. Elle ajusta sa chemise, arrangea sa jupe, et entra. Que ne fut pas sa surprise suand elle vit le directeur ! La même femme blonde qui composait ses souvenirs !
-Tu es jeune Ayame.
-Oui ...
-Tu te plaira ici ...
Ainsi, la Lycéenne quitta le bureau de son directeur et coura en cours. Ayame ignorait que la femme était une déesse et qu'elle lui avit donné la jeunesse, la beauté et la vie éternelle. Ayame ignorait qu'elle aurait 16 ans pour toujours et elle lui en serait éternellement reconnaissante, elle ainsi que son entourage ...
-Situation de départ: Elle n'a eu qu'un rapport et ne connait que les "bases", c'est à dire les carresses et la pénétration.
-Comment avez vous connu le forum? : Par hasard en faisant des recherches sur les forums rpg .