Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 60 dimanche 29 avril 2012, 23:01:18

Une naissance n'est qu'une naissance, je pence que tu te cache derrière.

Se tourne vers Law

"Je sens en moi qu'elles sont vivante c'est comme ça, je suis un avenir radieux je pense face à cette injustice."

Shadow

Légion

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 61 dimanche 29 avril 2012, 23:54:05

Petite question psycologique!
Si tu avait le choix entre tuer l'esclavagiste qui avait fait de toi une esclave, un autre qui vend et torture des esclaves par centaine chaque jours et un autre qui ne possède qu'un ou deux esclaves mais sont des enfants, tu tuerais lequel?

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 62 lundi 30 avril 2012, 00:13:29

--L'esclavage est-il si blâmable et inutile d'après vous, sans qu'il soit possible d'y-trouver quelque avantage social ? L'esclavage, ou toute autre forme d'asservissement ne serait-il pas le passage obligé à la formation d'une élite culturelle, elle-même fondatrice de valeurs telles que la justice et le droit à la liberté ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 63 lundi 30 avril 2012, 18:12:34

"Je tuerais celui qui fait le plus de mal donc en premier lieux celui qui à des centaine d'esclave qui torture bien que sa me fend le cœur pour les enfant"

Regarde Alexeï d'un sale œil

"Je pense que cela ne sers a rien de faire une élite si tout le monde on leur dis que nous somme égaux"

Kokoro Myako

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 64 lundi 30 avril 2012, 18:14:25

tu aime les noisettes ?
Ma fiche Cliquer ici

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 65 lundi 30 avril 2012, 18:32:57

L'égalité n'est qu'une chimère instaurée pour le contrôle des masses. De par la naissance et les prédispositions naturelles d'une personne, que l'on appelle parfois aussi le talent, chose innée, les êtres, même au sein d'une espèce, ne sont pas égaux.
Je vois plutôt votre côté "justicière" comme une justification de ce comportement anti-esclavagiste alors que ce n'est, au final, qu'une vengeance égoïste par rapport à votre vécu.
Il y a des esclaves qui aiment leur condition, et chaque fois qu'un esclavagiste tombe sous votre lame, vous détruisez presque autant de vies que lui.
Ce qui me fait poser la question suivante: accepteriez-vous de voir les choses d'un autre point de vue, pouvant ainsi faire prendre à votre vie un tournant décisif, ou mettriez-vous plutôt des oeillères pour camper sur votre position?


D'un autre côté, je suis on ne peut plus d'accord avec la jolie petite écureuil que voilà. Les noisettes, c'est important, on ne le dit pas assez.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 66 lundi 30 avril 2012, 18:55:26

"Les noisette c'est bon oui"

Donnant des noisette à Kokoro, puis me tourne vers la femme plante

"Peu être à tu raison, mais je compte continuer temps que je n'aurais pas la preuve que je fais fausse route. Je sais aussi que certaine n'aime pas leur condition"

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 67 lundi 30 avril 2012, 19:00:07

*A noté toute une série de questions, et commence à les poser, même si la première se rapproche de celle d'Alraunya*

"Supposons que vous soyez confrontée à un esclavagiste qui soit bienveillant avec son esclave. Il ne le torture pas, ne le maltraite que quand ce dernier est consentant, lui offre à manger de manière convenable, et, en échange, tout ce que ce dernier doit faire, c'est travailler et respecter scrupuleusement les directives de son maître. Que feriez-vous ? Laisseriez-vous l'esclave vivre en paix, ou tenteriez-vous de le libérer, au risque de voir ce dernier connaître une vie misérable ? En d'autres termes, estimez-vous que la liberté est plus importante que tout, même si elle implique d'avoir une vie misérable et dénuée de plaisirs ?*

*Se racle la gorge, et pose sa seconde question*

"Jusqu'où seriez-vous prête à aller pour secourir vos amies ? Devenir vous-même une esclave ? Iriez-vous jusqu'à vendre des esclaves affranchis en échange de ces dernières ?"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 68 lundi 30 avril 2012, 20:08:28

--Vous pensez que la formation d'une élite est inutile à la conception des civilisations, de l'art, de la littérature, de la philosophie et de la politique ? N'admettez-vous pas le besoin de sacrifice à notre évolution sociale ? Et comme le dit Mlle Warren il semble que quelques uns soient tout disposés à ce sacrifice, même si je crains que ce ne soit une minorité.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 69 lundi 30 avril 2012, 21:18:23

"Si la personne est heureuse comme elle est je la laisse alors tranquille je ne suis pas contre cela, je suis contre les tortionnaire et les privateur de liberté. Franchement si je devais devenir esclave pour toute les sauvés je le deviendrais des que je les vairé libre et au loin, mais si par malheur j'apprend qu'on c'est foutu de moi je me débrouillerai pour me libérai à nouveau pour les aidés."

Je regarde à nouveau Alexeï qui commence a doucement me casser les pieds.

"Un sacrifice t'elle que celui-ci est inutile à mon gout et puis ce qui le veule le veule les autres doivent etre libre."

Luna Karistal

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 70 mardi 01 mai 2012, 02:02:05

*La regarde avec sa queue qui remue*

"Est-ce que vous aimez les nekos (Même quand ils sont tout soumis comme moi...) ?"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 71 mardi 01 mai 2012, 02:10:38

"Oui, mais n'aimerais tu pas gouter à la liberté gentille petite neko?"

Luna Karistal

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 72 mardi 01 mai 2012, 02:17:10

*Baisse les oreilles, et répond*

"Mon clan natal a été décimé par des chasseurs, et je vis dans un fort au milieu d'un désert aride rempli de monstres. La liberté, ma Maîtresse me l'a déjà offerte, mais j'ai failli en mourir."

*Baisse la tête en soupirant*

"La liberté a un prix qui est trop élevé pour moi..."

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 73 mardi 01 mai 2012, 02:26:43

"Est ci quelqu'un t'aidais à survivre si tu faisait partit d'un groupe d'amies n'aimerais tu pas voyageais à ta guise la où ton cœur te guide?"

Luna Karistal

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 74 mardi 01 mai 2012, 10:05:29

*Se gratte la tête avec sa queue, et répond*

"Si je devais recouvrir ma liberté, ce serait pour retrouver quelque chose qui n'existe plus. Il n'y a que vers mon clan natal que mon coeur me guiderait, car c'est la seule chose que je connais de Terra, mais ce clan n'existe plus. J'ai déjà tout ce que je veux chez ma Maîtresse : une forêt pour m'épanouir en paix."

*Lui pose une autre question, vu que c'est à elle de poser les questions, après tout !*

"N'avez-vous jamais renoncé à votre combat ? L'esclavagisme est une chose profondément ancrée sur Terra. Pensez-vous vraiment que vous arriverez à changer les choses ?"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :