Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 30 lundi 02 avril 2012, 17:22:35

La femme plante aurait-elle un rêve qu'elle souhaiterais réaliser?

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 31 lundi 02 avril 2012, 17:59:11

"Un rêve? Non. J'ai déjà ou peut avoir tout ce que l'on peut désirer.
Non, je ne fais que regarder les petites fourmis que vous êtes se débattre pour obtenir la vie qui leur convient.
Je sais que quoi qu'il arrive, je serai toujours là. Je suis presque l'une des constantes discrètes de l'univers, alors ce que vous appelez rêves n'est pas grand-chose pour moi.
Ça peut paraitre prétentieux de dire ça, mais osez me dire le contraire. Ce n'est qu'une simple constatation de mon propre état."
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 32 lundi 02 avril 2012, 20:56:53

QUestion qui revient souvent j'en suis sur, mais la constante de l'univers, n'est-ce pas un peu exagéré, tout a une fin et doit mourir ou alors c'est que ce ui ne peut pas mourir ne peut pas vivre, donc si vous n'avez pas de vie, vous n'avez qu'une morne existence, ayant je suppose déjà tout vu et tout entendu, ne pensez vous donc ps que votre sort est peu enviable ?

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 33 lundi 02 avril 2012, 22:45:19

"Ceci n'est qu'un point de vue philosophique, et que je ne partage pas."

*Elle fait pousser une très belle pêche dans sa main, et la contemple.*

"Vous affirmez des choses dont vous ne savez rien.
Ce n'est pas parce que je vis, que je mourrais forcément un jour. On appelle ça l'immortalité, et elle n'est pas forcément ennuyeuse. Quand je parle d'immortalité, j'entends la véritable immortalité, le fait de ne pas pouvoir passer de vie à trépas quelque soit la méthode, et non l'espérance de vie illimité que certaines races nomment ainsi.
De même, dire que tout à une fin n'est pas prouvé, et ne le sera pas tant qu'il existera quelque-chose. Même si les dieux peuvent mourir, certains ne mourront peut-être jamais, mais comment pourrions-nous le savoir?
Ma vie me plait, sans aucun doute elle sera amenée à changer, mais pas à se terminer. C'est un raisonnement fort absolu, certes, mais justifié."

*Offre la pêche à Gabriel*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 34 mardi 03 avril 2012, 10:04:07

*refuse la pêche*

'est vrai que c'est un point de vue philosophique mais éluder la question n'apporte rien à cette interview, alors je vais reformuler, puisque vous prétendez, car je suis sur que même vous finirez par dépérir et mourir un jour, être immortelle, pensez vous sérieusement que revoir éternellement les mêmes choses ne rend pas votre existence un peu morne ?

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 35 mardi 03 avril 2012, 20:43:11

*Soupir*

"Il semble que vous n'ayez pas compris. Je n'ai rien éludé, vous posez juste une question à  laquelle je ne peux répondre puisque pour cela il faut admettre certaines choses qui ne reflètent pas forcément la réalité.
Il en va de même de votre reformulation: qui vous dit que je vois toujours les mêmes choses? Je vais vous dire que ce n'est pas le cas, et donc votre question n'a alors aucun sens.
Vous aurez beau insister, vous n'obtiendrez pas de réponse pour une interrogation se basant sur des principes comme ceux-ci pour faire paraitre un quelconque intérêt."


*Lui fourre la pêche de force dans la bouche*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 36 jeudi 05 avril 2012, 10:50:39

Vous êtes une très jolie femme plante mais n'avez vous jamais songé à avoir un très bel homme plante pour vivre à vos côté?

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 37 jeudi 05 avril 2012, 12:33:10

"En réalité, je suis une forêt. La femme-plante, c'est juste pour que les gens aient quelque-chose à qui s'adresser quand ils veulent me parler. C'est assez déroutant pour un humain de tenir une conversation alors qu'on a l'air d'être seul.
Sinon, je peux prendre bien des formes: homme, dragon, animal, truc inconnu, etc...

Donc pour vous répondre, non, je n'ai jamais eu l'envie d'avoir une sorte de partenaire de ce style, et au final, ce serait assez incompatible."
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 38 jeudi 05 avril 2012, 23:39:51

Bien que vous soyez une forêt, avez-vous d'autres enfants (des vrais enfants) comme la petite Weld'?

Yûjin

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 39 dimanche 08 avril 2012, 14:25:49

"N'est-ce pas trop ennuyeux de gagner tout le temps? Vos RP doivent être monotones, à la longue..."

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 40 dimanche 08 avril 2012, 20:41:10

"Non, pas d'enfants. Après, le pourquoi, je le garde pour moi."

*Regarde Yûjin avec un air d'incompréhension totale*

"Rp? Qu'est-ce que c'est? Et gagner à quoi? Contre quoi?"


(Je rappelle que c'est le perso qui répond, pas la joueuse, et que le dit perso n'a jamais combattu en rp. Après, pour quand même répondre à la question, ça fait un moment que je ne rp plus avec. J'ai d'autres persos.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 41 jeudi 12 avril 2012, 00:37:44

Une petite chose qui vous met en pétard rapidement? ça serait quoi?

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 42 samedi 14 avril 2012, 20:01:54

"Ce qui m'énerverait le plus? une proie qui ne bouge pas. J'aime leur donner envie pour qu'elles viennent d'elles-même, mais je ne viole pas. Alors quelqu'un qui resterait apathique risquerait gros, pour le coup."
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 43 mardi 17 avril 2012, 19:39:50

Si un jour, un deuxième être identique à vous (une foret vivante!!!) apparaissait sur Terra, quelle serait votre réaction? Alliance ou destruction?

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 44 mardi 17 avril 2012, 23:06:46

Elle se fend d'un grand sourire avant de répondre.

"Hahaha! Dans notre cas, ce serait plutôt indifférence ou fusion. Soit on ne s'intéresse pas à l'autre et chacun vit dans son coin, cas le plus probable, soit on fusionne pour ne faire qu'un. Mais se détruire n'aurait aucune sorte d'intérêt, quant à s'allier, s'allier contre quoi?
Vous voyez, encore une chose pour laquelle nous n'avons pas le même point de vue. Il y a des options auquelles les humains ne font que rarement appel, car ils n'y pensent tout simplement pas."
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :