Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 75 mardi 01 mai 2012, 10:18:49

Mode Aoki ON: On évite les questions entre joueurs, c'est à l'invité que son posé les questions, pas les autres, merci! OFF

"Et si vous trouvez la femme de vos rêves mais que cette dernière est vendeuse d'esclaves? Elle a tout ce que vous rechercher chez la femme de votre vie - de la beauté à ses petites intentions - mais le seul détail étant qu'elle vend des personnes. Vous serez tout de même avec elle ou vous lâcherez cette femme?"

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 76 mardi 01 mai 2012, 11:10:40

"J’espère changer les chose oui, après c sera une tache rude à accomplir."

Regarde le groupe des Kuro Yume avant de répondre

"Si c'est vraiment la femme de ma vie elle renoncera à son commerce."

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 77 mardi 01 mai 2012, 11:17:29

-- Voulez-vous relancer les guerres serviles ? Vous auriez bien besoin d'une armée pour faire ce que vous avez à faire.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 78 mardi 01 mai 2012, 11:27:39

"Je ne souhaites pas en arriver jusqu'à une guerre."

Law

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 79 mardi 01 mai 2012, 11:59:31

Et vous prétendez vouloir tuer des esclavagistes ? La plupart des plus puissants possèdent une véritable milice, sont amis avec les gouvernants... Vous comptez réellement y arriver seule ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 80 mardi 01 mai 2012, 18:50:30

Vous savez Law on peut tué un seule homme au lieux d'envoyé des millier de personne combattre contre la milice de la dite personne.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 81 mardi 01 mai 2012, 22:27:27

–Ne voudriez-vous pas le faire avec Fidel Castro ? Y-en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 82 mardi 01 mai 2012, 23:57:36

"Les problèmes sont fait pour être résolu non?"

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 83 mercredi 02 mai 2012, 13:05:24

Quelles est la femme de vos rêves? Pour changer un peu de ton ^^

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 84 mercredi 02 mai 2012, 20:06:40

"Une femme gentille avec qui je pourrais partager mes idéaux, mais qui en a elle aussi, pas forcement les même que les miens. Après qu'elle soit mignonne, qu'elle aille de belle forme quoi."

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 85 vendredi 04 mai 2012, 20:09:11

"Vous n'avez plus de question pour moi."

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 86 dimanche 06 mai 2012, 22:26:57

Bon et bien il est temps de laisser Aoi rejoindre sa petite vie et lutter contre de nouveaux marchands d'esclaves! Je suis étonné de voir un tel succès pour elle mais dans un sens, tant mieux! J'espère que vous avez apprit plus de choses sur cette demoiselle? Pour ma part, c'est effectivement le cas! Le temps de passer un petit coup de propre dans la pièce, donnant de nouveau biscuits, remplir les cruches d'eau afin d’accueillir notre nouvel invité!

Il est blond, il adore sa pelle, il est méchant, il est aussi admin en plus! Nous avons l'honneur d’accueillir dans notre petit salon, Sandji! Alors mesdames et messieurs, préparez vos questions car maintenant, chaque nouvel invité va avoir le droit à celle-ci...

Sandji, parlez-nous un peu de vous? ^^

Sandji

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 87 dimanche 06 mai 2012, 23:07:45

*Lance un canard en plastique en reconnaissance avant de s'assoir sur le fauteuil une fois que l'agent canard a fait son rapport. Regarde Aoki pendant dix seconde avant de prendre le canard et le présenter*

... Camouflage édulcoré.

*Ainsi, l'agent Camouflage édulcoré eut son petit "POUIIIIIC" de présentation, attendant la prochaine question à ruiner.*

Maintenant c'est l'heure de dire où vous avez planqué la poulette. C'est Camouflage édulcoré qui pose les questions, ici !

*Faire les présentations à froid façon Sandji*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 88 dimanche 06 mai 2012, 23:09:37

Les nichons, ce sont des vrais ?

Sandji

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 89 dimanche 06 mai 2012, 23:12:43

*Appuie dessus et ça fait un bruit de plastique qui couine.*

....

*Met sa main et ressors un autre canard en plastique.*

Agent face boulière ! Vous êtes viré ! Faire croire que les diversions étaient fausse, c'est un crime grave!

*Lance l'incriminé canard sur le superhéros.*


Répondre
Tags :