Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est VIVANT !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Il est VIVANT !!

mercredi 01 février 2012, 22:39:22

C’est l’heure !

Trame 1 :
Vous avez besoin d’aide et il se trouve que Rafiki se trouve dans les alentours. Il vient à votre rescousse.

Trame 2 :
Votre esprit vous joue des tours ou bien…il ne vous arrive que des bricoles ? Non, vous ne rêvez pas. Rafiki adore faire des farces.

Trame 3 :
Rafiki se promène sous sa forme de mandrill et il devient le fruit de votre chasse/capture. Attendez-vous à ce qu’il se fâche…

Trame 4 :
Mieux qu’un psy ? Y’a Rafiki !

Trame 5 :
Durant un événement quelconque (lycée, concert, bar, etc...), vous avez tapé dans l’œil du black. Vous avez réveillé le mâle et il a envie de vous ! Il va vous suivre incognito jusque chez vous, en se rendant invisible. Et dans votre appartement/chambre, vous avez l'impression que quelque chose vous touche, vous tripote. Mister Rafiki, toujours invisible, se fera passer pour la matérialisation de votre esprit, de votre propre envie...Sera-t'il repoussé ou pas ?


Pour demoiselles ou jeunes hommes efféminés ! o/


N’hésitez pas à m’envoyer un MP si besoin est !

---------------------------------------------

Quand la journée commence ainsi... avec Sailor Senshi

Le chemin ? avec Kyoko

Il fait chaud par ici... avec Lili Ivanes

Trompé sur la marchandise ! Remboursement ! avec Sandji

Aglagla ? Mon nouveau tube de l'été, bien sûr ! avec Shad Hashisora

Prenez garde à sa colère ! avec Lynéa.
« Modifié: jeudi 19 décembre 2013, 01:18:48 par Rafiki »
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Sandji

Humain(e)

Re : Il est VIVANT !!

Réponse 1 mardi 07 février 2012, 20:28:12

*Lève la main*

Rafiki, montre le chemin. :<

Cassidy Green

Avatar

Re : Il est VIVANT !!

Réponse 2 mardi 15 janvier 2013, 02:04:27

Trame 2 :
Votre esprit vous joue des tours ou bien…il ne vous arrive que des bricoles ? Non, vous ne rêvez pas. Rafiki adore faire des farces.

Coucou ^^

J'ai deux rp ou depuis le début de la journée, il n'arrive que des problèmes à Cassidy ^^ et ça va parfaitement avec cette trame ^^ ici et ici ce pourrait être Rafiki qui me joue des tours ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lynéa

Dieu

Re : Il est VIVANT !!

Réponse 3 mardi 17 septembre 2013, 14:53:49

*regarde le petit singe*

Voilà un animal qui pourrait être intéressant à traquer. Je veux ce simiesque personnage! Oui, oui, oui. *Appuie chaque oui d'un mouvement de tête*


Répondre
Tags :