Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous ouvrez lentement les portes et...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Clairière des Muses

Légion

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Maison de courtisanes sur Nexus.

Vous ouvrez lentement les portes et...

mercredi 08 février 2023, 23:30:09

La Clairière des Muses vous souhaite la bienvenue !

Je n'ai pas forcément de trames précises pour les RP mais je peux en proposer certaines.
Sachez cependant qu'il y a quelques règles à respecter au sein de la Clairière, au risque de se faire mettre à la porte et interdit d'entrer ou d'y retourner. Je suis en train d'écrire un complément de script pour décrire la Clairière et y expliquer les règles.

Trames générales possibles :

- Vous êtes client de la Clairière et vous venez passer un petit moment tranquille entre nos murs.
- Vous croisez une Muse, homme ou femme, dans Nexus et vous l'abordez car il/elle vous a tapé dans l’œil.
- Vous êtes une personne fortunée et vous louez une Muse pour qu'il/elle vous accompagne en dehors des murs de la Clairière.
- L'une des Muses est une ancienne connaissance et vous la retrouvez au sein de la Clairière ou au détour d'une ruelle.
- Vous pensez être digne de devenir une Muse ? Pourquoi ne pas tenter votre chance. Mais attention, rien ne garantit que vous soyez pris au sein de la Clairière.
- Vous cherchez à nuire aux Muses ? Vous en capturez une pour demander rançon ? Gare à vous, on dit de Céleste Albame qu'elle est très protectrice envers ses Muses.

Trames possibles par Muse :





J'essayerai de répondre une à deux fois par semaine, mon travail pompant généralement beaucoup d'énergie.
Vous pouvez répondre à la suite de ce post ou m'envoyer un MP.

Bonne journée/soirée !
« Modifié: vendredi 12 mai 2023, 19:34:53 par La Clairière des Muses »

La Clairière des Muses

Légion

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Maison de courtisanes sur Nexus.

Re : Vous ouvrez lentement les portes et...

Réponse 1 dimanche 05 mars 2023, 02:24:48

Up  :)

Rajout de petites trames. Si jamais, vous avez une idée spécifique par rapport à l'un des personnages de la Clairière, mes MP sont ouverts.  :D


Répondre
Tags :