Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 45 dimanche 13 mai 2012, 01:53:10

« C’est par ici...
 -  Mmmmh...

Luna contempla le trou. Une profonde galerie qui menait dans les grottes. Elle en frémit, et releva la tête pour regarder le Drow, qui avait sorti de son attirail une espèce de longue corde, la fixant à un rocher solide à proximité.

« Je propose de rester ici pour surveiller la corde, pendant que tu iras là-dessous !
 -  Tu pèses combien ? demanda-t-il simplement.
 -  Hey ! protesta Luna. Ça ne te regarde pas !
 -  Dans la mesure où tu vas servir de cobaye pour éprouver la solidité de cette corde, je te conseille de me répondre. »

Luna glapit, et le fusilla du regard, avant de répondre. Le Drow l’attrapa ensuite par les cheveux, sachant que la neko protesterait... Et, effectivement, elle protesta ! Sa queue frappa par erreur le ventre du Drow, se contentant de caresser ses muscles, et il enroula la corde autour du ventre de Luna, avant de la larguer dans le trou. Luna poussa un miaulement de terreur, mais la corde, fort heureusement, la supporta. Le Drow fut brièvement tenté de la laisser s’écraser en contrebas, mais sa supérieure n’aurait sans doute pas apprécié. Alaunriina semblait inexplicablement attirée par cette neko insupportable, et le Drow ne tenait pas à la vexer. Il attrapa donc la corde, et Luna s’arrêta en plein vol, descendant plus lentement. Le Drow descendit ensuite en plantant l’un de ses solides poignards contre les murs de la galerie, avant de descendre plus rapidement, et atterrit à côté de Luna.

« Il faut se dépêcher ! Les monstres vont venir nous manger ! Au secours !!
 -  La ferme !
 -  Meeeeaaaooouwww ! »

*PAF !*

Le miaulement de Luna s’interrompit sur le cou, et elle s’écroula, inanimée sur le sol. Le Drow avait du la frapper. Un coup sec dans la nuque, qui avait brièvement interrompu la circulation sanguine dans le corps de la neko paniquée. Cette dernière s’écroula donc mollement sur le sol. Le Drow ne tenait pas à ce que les hurlements de la neko attirent des monstres. Il l’attrapa alors par la queue, hésita à la traîner sur le sol, pesta, puis la souleva pour la porter sur une épaule.

« Pitié... Elle doit avoir pitié de toi... Tu es encore plus pathétique qu’une ‘‘dh’oine’’ ! »

Le Drow s’avança ensuite vers l’emplacement où les trois Rejetés avaient été tués, permettant à Harmony de survivre. Harmony, quant à elle, avait enfilé une tenue de militaire tekhane, dont le design était très plaisant. Le côté « fan service » de l’émission, pouvait-on dire. Mirei était une petite beauté, pour être honnête. Et Harmony était assez sexy. Le câlin de Mirei n’échappa évidemment pas à l’œil des caméras.

Dans le camp, plusieurs véhicules étaient au centre, et on s’activait. Nella s’entretenait avec l’escouade qui aurait pour difficile mission d’aller placer la bombe. Il ne s’agissait que de femmes avec de puissantes armures, et des armes solides. Des femmes entraînées, qui n’avaient pas peur. Elles faisaient la fierté du régiment.

« Nous comptons sur vous, Mesdames !
 -  Nous ne vous décevrons pas, Commandant !
 -  Vous avez vos ordres de missions, Soldats. Rompez ! Plus vite vous accomplirez votre objectif, plus vite nous pourrons en finir avec ce cauchemar ! »

Les cinq soldates hochèrent à nouveau la tête, et s’en allèrent, se dirigeant vers un petit véhicule comprenant la bombe à impulsion magique, ou BIM. Le véhicule qu’elles prenaient était blindé, et pouvait, à l’aide de générateurs, diffuser sur la paroi des ondes électriques afin de se protéger d’éventuels Rejetés. Tant que les générateurs ne surchauffaient pas, l’armure était donc impénétrable. Nella se retourna ensuite vers les nombreux soldats qui s’activaient.

« Dépêchez-vous ! s’exclama-t-elle. Nous arrêterons les véhicules à bonne distance du Nid, en le rejoignant par des entrées annexes. »

Mirei sortit alors des vestiaires, faisant signe à Harmony de la suivre. Elles s’approchèrent de l’une des foreuses, et Mirei monta à l’intérieur. Il y avait plusieurs Tekhans à l’intérieur. En tant que femme, Mirei avait la charge de cette unité, et leur présenta Harmony comme l’un des médecins affectés au soin. Mirei répondit alors à la question qu’Harmony avait posé tantôt au Commandant :

« Lorsque nous aurons activé la bombe, les Rejetés seront déjà occupés à combattre les araignées. Ils ne devraient donc pas détecter ta magie. Les impulsions magiques que la bombe émettra les noieront. La technologie tekhane nous permet de simuler des impulsions magiques extrêmement puissantes, qui équivalent à des sorts magiques particulièrement puissants. De simples sorts de soins seront donc brouillés. »

Le camion étant plein, la porte se ferma, et des lumières rouges vinrent s’illuminer dans les coins. Plusieurs minutes s’écoulèrent. Les soldats étaient nerveux, et Mirei les réconforta, les assurant qu’ils seraient de retour chez eux dès la fin de la semaine. La nervosité avant la bataille était quelque chose de normal, d’inévitable, de souhaitable. Quelqu’un qui n’était pas nerveux était, soit quelqu’un qui ne tenait pas à la vie, soit un touriste qui n’avait pas compris que sa vie était en jeu. C’était en partie pour ça que les hommes étaient si discriminés au sein de l’armée. Tous les tests et rapports psychologiques faisaient des hommes des individus plus prompts à jouer les héros et à épater la galerie, les amenant à faire des erreurs, à négliger leur sûreté.

Pendant ce temps, Luna émergea de son léger sommeil. Le sol était froid, dur et rocailleux, et elle sursauta en voyant devant ses yeux une petite araignée, mais qui, de son point de vue, lui semblait énorme ! Elle se releva en bondissant, heurta avec ses fesses le mur, protesta, et remarqua que le Drow était là. Il inspectait les cadavres de trois Rejetés, et Luna secoua la tête.

« Tu m’as frappé !
 -  Le moindre son peut attirer les Rejetés, petite boule de poils. Et tu piaillais comme une poule.
 -  C’est pas vrai !
 -  La ferme... soupira le Drow.
 -  Qu’est-ce qui leur est arrivé ? » demanda-t-elle.

On lui disait tellement de fois de se la fermer qu’à force, Luna n’y faisait même pas attention. Le Drow, quant à lui, avait sorti du cou du Rejeté une petite pointe en acier, et la renifla, avant de pester.

« Du poison. Et pas n’importe lequel. Du venin de basilic.
 -  C’est efficace ?
 -  Les Drow sont par excellence des assassins. Les poisons, c’est notre spécialité. Le venin de basilic s’obtient sur les crocs d’un basilic, et est considéré comme l’un des plus puissants poisons. Il n’existe qu’une seule substance capable de lutter contre les effets du venin de basilic : les larmes d’un phénix. Selon l’intensité du venin, la mort est, soit instantanée, soit longue... C’est-à-dire cinq minutes. Le venin était ici concentré. Une mort instantanée. Nous avons affaire à un professionnel. Un virtuose, même.
 -  Et les interférences avec les caméras ? »

Tout en parlant, Luna utilisait sa queue autour de son cou, afin de masser sa nuque endolorie. Le Drow s’était relevé, et avait inspecté l’une des micro-caméras à l’aide d’appareils de diagnostic. La magie étant déconseillée ici, il utilisait un petit ordinateur tekhan greffé sur son bras, et consulta un écran holographique.

« Les machines ont détecté une hausse de particules électriques dans le coin, ayant perturbé les signaux. En somme, les caméras ont correctement fonctionné, mais le signal a été interrompu. Et j’ai trouvé des traces d’une grenade. Les effets de la grenade n’ont pas du se ressentir sur de simples dh’oines. Elle n’a agi que sur les appareils électriques.
 -  Oh... »

Luna ne comprenait quasiment rien, si ce n’est qu’elle avait envie de retourner dans son lit, ou sur son pouf. Elle étouffa un bâillement avec sa queue, et renifla les cadavres des Rejetés.

« Ils puent !
 -  Il faut retrouver notre perturbateur. Vu qu’il a sauvé Harmony, je suppose qu’il doit traîner près d’elle.
 -  Ça veut dire qu’on va rester dans la grotte ? »

Le Drow réfléchit un peu, avant de sourire légèrement.

« Non. »

Loin de là, les foreuses se mirent en marche, roulant vers une grotte à proximité du Nid. Pour rejoindre le Nid, les équipes allaient se séparer dans plusieurs petites galeries assez étroites. Le camp n’était toutefois pas entièrement vide, laissant quelques gardes en retrait... Dont le commandant Nella. De cette manière, elle pourrait superviser l’opération.

« Le groupe A approche du Nid. »

Le groupe A désignait les Tekhanes qui étaient envoyées pour placer la BIM. Les foreuses continuèrent à rouler, jusqu’à s’arrêter. Les portes arrières s’ouvrirent alors, et les soldats sortirent. Mirei était en tête, étant après tout responsable de cette unité. Elle venait de perdre son frère dans cette grotte. A cause de ces saloperies d’araignées et de monstres de la nature. Ils paieraient. Tous.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Harmony se sentait touché d'avoir été remerciée par Mirei sur le fait d'avoir tenté de sauver la vie de son frère. Pour elle, elle avait été incapable de le faire et sentir que malgré ça, elle était remerciée, ça la réconfortait mais seulement un peu car une mort reste une mort. Mémorisant les derniers instruments et flacon, elle referma les sacoches en rangeant le tout. Accrochée à une ceinture de cuir à la taille, elles possédaient en tout quatre sacoches bien remplis. Tout médecin se devait d'avoir un matériel adapté à chaque utilisation. La jeune demoiselle consacrerait donc toute son énergie à sauver le plus de vie possible durant cette mission tandis que des hommes et des femmes de l'armée tékhane vont combattre à la vie, à la mort pour remplir cette mission. Les soldats d'armées étaient vraiment des personnes à la fois surprenante et insensées. Vouloir protéger les gens qu'on aime, Harmony le concevait mais de là à sauver tout le monde! Dit comme ça, surtout de la bouche d'une semi-ange, ça pouvait avoir l'air étrange mais elle pensait surtout aux criminels qui rodaient dans Tékhos. Tout le monde ne mérite pas que des gens comme eux risquent leur vie. Mais après, c'était ainsi dans tout le monde de Terra et même sur Terre. Il n'y avait qu'au royaume céleste que ce genre de personne était rare?

Embarquant avec Mirei et les autres soldats, elle avait une arme de fonction pour se défendre à une dangereuse situation, juste au cas où son sort ne serait pas assez rapide et que, sur un champ de bataille, des gens meurt à chaque instant. Elle fut rapidement présentée en tant que médecin alors que le véhicule affichait une lumière rouge à l'intérieur, signe de départ. Durant le trajet, comme d'autres soldats, la jeune demoiselle s'en faisait pour son cas comme pour celui des tékhans. Combattre les araignées et les Rejetées créer par Mitnik, c'était une chose mais quand elle pensait qu'à l'origine, son frère devait traverser un village abandonné, une forêt et un manoir, le chemin avait bien changé entre-temps! Le village ne fut même pas traversé en entier qu'il avait bifurqué vers une grotte! Harmony gardait ses mains liées en se rassurant elle-même, observant Mirei qui faisait vraiment preuve d'une grande efficacité à réconforter les autres alors qu'elle-même avait peur de ce qui allait avoir ensuite? Perdre son frère, garder la tête froide et diriger une des troupes de cette mission, elle ne pouvait qu'admirer cette femme. Une fois le véhicule immobilisé, tout le monde descendait en laissant les médecins sortir en dernier, question de sécurité. La zone était calme et la troupe dirigée par Mirei était prête, parée dans une des parois de la grotte.

Le groupe A qui détenait la BIM l'était aussi mais plus proche que les autres. Lors de leur progression, il ne faut pas tout de suite révéler la position des troupes et laisser celles qui protègent la BIM faire leur boulot. Seule le cas d'urgence devait faire que les autres interviendront donc à moins d'une attaque imminente, personne n'agit. Quelques soldats avaient leur fusil braqué sur le chemin d'où les transporteuses apporteront la bombe. Toujours en sécurité, une fois les portes ouverte, la tension augmenta d'un cran et en tendant bien l'oreille, des cris de rage se faisaient entendre. Cette chose à peine sortie agissait comme un puissant appât, un excitant même! Certaines restaient dos au nid au cas où un ou deux Rejetées paumés viendrait à passer par ce coin qui devrait être calme. Mais comme si ces brutes ne suffisaient pas, l'approche des soldates alertait les araignées qui commençaient à descendre des parois pour donner une longue chair de poule à la semi-ange qui, comme son frère haïssait ces bestioles! C'était même pire pour elle que pour lui. Les premières bestioles grandes à peine pour arriver au niveau du genou furent bien vite balayées et détruit en un, voire deux coups de fusil. Mais plus les deux soldates qui transportaient la BIM approchaient et plus les autres monstres approchaient en même temps que les insectes toujours plus gros et nombreux.

Arrivant au centre de la grotte, là ou la reine avait eu un coup de lance-roquette quelques heures plus tôt, la bombe fit déposer mais alors que le retour devait être commencé, une horde d'araignée bloquait le passage. Les coups de fusil nettoyaient la zone si bien que les autres groupes commençaient eux aussi à tirer dans le tas pour ouvrir un passage. Pour une fois, l'aide brutal de ces monstres fut bien tombé car les premières bestioles écrasées et anéanties que la multitude se jetait plutôt sur ses autres monstres. La guerre opposant les deux clans avançaient bien mais la route des tékahnes était toujours bien bloquée, tantôt des bestioles, après des Rejetées! Si c'était facile de s'en débarrasser en général, le nombre de pas fait pour rejoindre les autres semblait en rameuter plus contre elle ce qui était de plus en plus dangereux. Si Mirei et les autres troupes s'en sortait bien en dégommant d'abord les monstres en tous genres près du groupe A, la jeune femme perdait rapidement la raison et les ordres de Nella.

Laissant sa colère et sa haine envers les deux camps de monstre faire surface, elle avançait de plus en plus rapidement vers le groupe A pour dégommer chacun des monstres en face à face. La douce Mirei qu'elle avait connue dans le vestiaire semblait avoir laissé place à une autre femme. Bien que pour le moment, elle enchainait les coups parfaits, un des Rejetées qui venait d'écraser une grosse araignée en lui arrachant les pattes deux par deux par pure folie remarquant cette femme dangereuse! Il chargea Mirei et abattait sa main en plein sur elle. Faisant lâcher son arme, brisant quelques côtes et blessant surement quelques organes. Cette première blessée avait fait paniquer bon nombre de soldat qui furent bien vite remis sur le droit chemin de Nella et si le groupe A abattait ce monstre, elles ne pouvaient récupérer Mirei. Non pas sur ordre mais plutôt qu'il serait dangereux de la déplacer dans cet état-là. Sans même attendre le moindre signal, Harmony fonçait en esquivant le plus de monstres possibles. Se jetant à genoux près d'elle, elle répétait de ne pas parler pendant qu'elle faisait quelques signes magiques dans l'air. Avant de faire quoi que ce soit, il était important de réparer les organes toucher en bougeant un peu les os pour ne pas être gêné. La magie angélique avait le don de ne pas être aussi douloureux qu'ont l'air ces mots. C'est juste quand le cas est grave que ça l'ait un peu.

« Bouge pas, Mirei, on va te sortir de là... »

Difficile de garder son calme pour elle alors qu'elle voyait sa bouche cracher su sang à tout va. L'estomac, le foie, un rein, trois organes vitaux bien touché, ça allait prendre un peu plus de temps alors. Laissant les plaintes et les tirs du groupe A la motiver, elle ne se laissait pas distraire en caressant doucement le corps de Mirei avec des mains lumineuses. Une lumière douce, un contact chaleureux, Harmony guérissait un à un les organes. Au bout de quelques minutes, des centaines des tirs plus tard, il y avait une bonne chose de fait. Bien que sa respiration était toujours aussi tendue, Mirei était hors de danger mais ne pouvait toujours pas se déplacer. Replaçant une à une les côtes avec le même sort, c'était un tantinet plus douloureux mais Harmony avait placé un gros morceau de tissu dans la bouche de Mirei afin d'étouffer les cris si faibles devant un tel carnage mais surtout pour ne pas qu'elle se blesse en serrant les dents. Cette opération avait nécessité aussi quelques minutes et ce fut que quelques instants avant que les armes tékhanes du groupe A ne risquent d'entrée en surchauffe que la semi-ange pouvait souffler en commençant à redresser Mirei, bien fatigué de ce coup.

Sur ordre de Nella cette fois, un des soldats aidait Harmony à transporter la jeune femme pour retourner au véhicule blindé. Il faut attendre qu'ils s'entretue en espérant que dans le pire des cas, une explosion magique suffise à les tuer ou les empoisonnés? Cette opération avait été un franc succès! Hormis le cas de Mirei, ce n'était que des petites blessures dans les autres groupes et les autres médecins avaient fait leur boulot et aidé la guérison de tant de soldats! Avec un chiffon humide, la jeune femme nettoyait le visage en sang de sa partenaire, passant aussi sur le reste de son visage pour lui faire un peu de bien par la même occasion. Maintenant que Mirei était hors de danger, il fallait attendre la suite des opérations, le retrait? En tout cas Mirei ne pourra pas retourner sur le terrain pour l'instant et surement pas avant la fin de cette mission.

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 47 mercredi 23 mai 2012, 03:14:36

« Qu’est-ce qu’on fait, alors ?
 -  Je t’arrache la langue, et je te la fais manger répliqua, agacé, le Drow. Maintenant, si tu en as fini avec tes questions idiotes, laisse-moi réfléchir... »

Le Drow réfléchit pour le coup assez vite, et contacta le centre des opérations, dans le vieux phare.

« Où en sont-ils ?
 -  Leur bombe sera bientôt placée, Monsieur. Avez-vous trouvé l’origine de cette interférence ?
 -  Nous avons bel et bien un rôdeur. Je ramène la neko. Il faut que je parte en chasse. »

A cette idée, le cœur de Luna fit un bond de joie dans sa poitrine. Elle allait au phare ! Ouf ! Dès qu’elle y serait, elle filerait prendre un bain ! Cet endroit lui donnait la nausée. C’était froid, sombre, puant, et glauque. Mais qu’est-ce qu’elle fabriquait ici ?! Luna se sentirait tellement mieux dans une belle chambre, au repos, à l’abri, dans un confortable lit... Sa Maîtresse était bien cruelle de la conduire en ces lieux froids et morbides. C’était le sort d’une esclave, tout simplement. Baissant la tête, Luna était plongée dans ses pensées, jusqu’à ce que le Drow relève la tête, sentant une présence. Les narines de Luna perçurent alors une odeur pestilentielle, juste derrière elle, à quelques mètres...

Pendant ce temps, le groupe A roulait à vive allure dans la foreuse. Plusieurs araignées furent écrasées sous les énormes chenilles de cet engin, qui s’arrêta dans un virage serré au cœur du Nid. Tout autour de cette structure, les soldats tekhans s’étaient positionnés, installant leurs armes lourdes. Des gatlings montés sur des pivots, des lance-flammes... La trappe arrière de la foreuse s’ouvrit, et deux Tekhanes en armure lourde firent parler leurs gatlings. Au centre de la foreuse, il y avait une autre mitrailleuse lourde, qui largua également un déluge infernal de balles.

« Feu ! » hurla le Commandant Nella.

Les capitaines la rejoignirent en ce sens, et un déluge de plomb et de feu s’abattit sur toute la zone. Les araignées, prises au dépourvu, furent fauchées, mais ne tardèrent pas à réagir, dégringolant du plafond par centaines, recouvrant les murs et les plafonds. Elles descendaient le long de fils, et les Tekhanes ne pouvaient que prier leur chance. Elles avaient attaqué avant que les toiles du nid ne viennent recouvrir la totalité de la grande grotte. Autrement, jamais leurs canons n’auraient pu percer les fils d’araignées. Les araignées fondirent ainsi du plafond, comprenant rapidement qu’il y avait des ennemis autour du nid. Plusieurs Tekhanes et Tekhanes succombèrent sous la surprise, els araignées jaillissant du plafond, ou plantant leurs dards dans les fenêtres des galeries, répandant un venin mortel dans la gorge des malheureux et des malheureuses.

En contrebas, le groupe A s’avançait au milieu d’une nuée d’araignées, faisant coulisser la BIM. Une énorme bombe, qu’une technicienne s’efforçait d’activer, les Tekhanes l’entourant utilisant des lance-flammes et des gatlings. L’enfer se répandait autour d’elles, et un fil d’araignée attrapa la tête d’une Tekhane, qui poussa un hurlement, avant de disparaître dans un méandre d’araignées. Des centaines, des milliers, il était impossible de dire combien il y en avait, et ceux qui avaient le malheur de lever la tête sentaient le courage les abandonner en voyant la nuée d’insectes descendre, avec, dans le plafond, la forme immense de la Reine. Une terrifiante araignée géante, aux proportions cyclopéennes. Une créature infernale et maudite.

« La bombe est activée, Capitaine !
 -  Fais-là péter, bordel de merde ! »

C’en fut assez pour la technicienne, qui appuya sur une série de boutons. Il y eut quelques cliquetis, et la BIM explosa ensuite, répandant une puissante onde magique. La première partie du plan était terminée. Le plus difficile était maintenant à faire : installer des bombes sur les piliers, afin que la détonation entraîne l’effondrement de la grotte.

Les araignées étaient innombrables. Des milliers ? On avait presque l’impression qu’il y en avait des millions ! Alors que les Tekhanes continuaient à s’écrouler, les Rejetés débarquèrent, et la bataille, déjà confuse, vira au chaos le plus complet. Les Rejetés s’en prirent à la fois aux Tekhans et aux araignées. Un vieil adage militaire voulait que l’ennemi de mon ennemi soit considéré comme mon ami. Cette adage trouvait ici une solide exception. Les trois camps s’entretuaient dans un indescriptible chaos de chairs éclatés, de corps pulvérisés, de cris, de giclements de sang, et de hurlements.

Dans le QG tekhan, Nella, elle, restait ferme et inflexible, se refusant à écouter son cœur et la panique. Des soldats mourraient à chaque instant, et elle donna ses ordres.

« Que les équipes de démolition rejoignent le groupe A. Remuez-vous le fion, Mesdames !
 -  Lady, yes, Lady ! »

De nouvelles foreuses débarquèrent alors dans le Nid, et des Tekhanes supplémentaires jaillirent, utilisant leurs lance-flammes pour repousser araignées et Rejetés. Des Tekhanes furent également appelées pour soutenir les incendiaires, vu les pertes dans les galeries. Ce fut le cas de Mirei, qui réquisitionna plusieurs de ses soldats, et descendit en contrebas, dans le chaos infernal. Elle ne s’en sortit toutefois pas très bien, et Harmony dut descendre également. La situation tournait au désastre, et des missiles jaillissaient depuis les foreuses et depuis quelques lance-missiles, pulvérisant les araignées, détruisant certains piliers.

Une équipe d’incendiaires arriva près de l’un des gros piliers à détruire, utilisant leurs puissants lance-flammes pour souffler les bestioles autour.

« Placez la bombe, Soldate ! Vite ! »

La soldate s’effectua, sortant un puissant dispositif qu’elle colla sur le pilier, avant d’enclencher le minuteur. C’est à Nella qu’il reviendrait désormais d’appuyer sur le bouton. C’était le chaos général, mais il fallait encore au moins deux bombes. La seconde équipe d’incendiaires affrontait des Rejetés, et les morts ne cessaient de s’enchaîner. Harmony, en retrait, soignait ceux qui parvenaient à la rejoindre, quand ils n’étaient pas subitement tractés par des fils d’araignées.

Ce fut à ce moment, alors que la seconde équipe allait placer la bombe, que l’enfer débarqua. Une énorme araignée vint s’écraser sur deux Rejetés, écrasant leurs boîtes crâniennes. C’était la plus terrifiante des araignées du Nid, Arachne :


La bête infernale fondit sur les incendiaires. Des balles heurtèrent son abdomen énorme, mais il en fallait plus pour en venir à bout. Elle s’écrasa sur les incendiaires, enfonça l’une de ses pattes dans le corps d’une des Tekhanes, et sa soie d’araignée s’enroula autour de la tête d’une Tekhane sous ses pieds, la faisant dé coller du sol pour l’envoyer voler. La Tekhane atterrit sur le toit d’une foreuse, et rebondit. Une foreuse explosa alors. Les tubes par lesquels des missiles s’échappaient furent bouchés par de la soie, et les missiles explosèrent à ce contact. L’intense explosion fit s’élever la foreuse en l’air, qui s’écrasa par terre, provoquant la mort du personnel à l’intérieur.

Arachne se concentra alors sur les foreuses, et l’une de ses toiles attrapa alors la jambe d’Harmony, la faisant glisser sur le sol, avant de la tracter vers elle, probablement pour l’envoyer se balancer contre un mur, afin de la fracasser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 48 vendredi 01 juin 2012, 22:59:55

Alors qu'Harmony venait de se jeter dans cette bataille horrible – comme n'importe quelle guerre – elle venait surtout pour sauver Mirei, celle qui l'avait bien aidée avant la mission et envers qui tout le monde semblait éprouver une certaine sympathie. Que pouvait-on reprocher à la tékhane? Elle était belle, gentille et faisait bien son boulot! Elle fut aux petits soins pour elle alors que de son côté, la chance semblait de son côté puisque peu d'araignées ou de Rejetée avaient réussi à venir les embêter, ça se passait surtout autre part dans ce nid que les morts s'enchainaient, qu'importe le camp, humain, Rejetée ou araignée. Une fois son amie sauvée mais affaiblie, elle se rendit dehors pour aider les autres et déjà, quelques soldates arrivaient pour être soignée afin de retourner sur le champ de bataille et rentrer à la base avec une victoire et le moins de morts possible ce qui était difficile. Caché derrière quelques soldates, quelques piliers ou simples rocher, la semi-ange pensait qu'elle avait un minimum de sécurité, ce qui était le cas mais l'arrivée de la chef des araignées, celle qui était surnommer la reine avait tout chamboulé. L'équipe des insectes venait d'avoir un gros avantage alors que les Rejetées étaient toujours plus nombreux mais semblaient surtout efficace contre les autres même si certains tentaient vainement de se jeter sur Arachne pour se battre.

Soldats comme monstres, tous semblaient en difficulté et c'était vraiment dommage de voir à quel point ils étaient sauvages et stupide, l'idée d'une alliance aurait pu être profitable mais elles avaient un plan à suivre. Que ce soit les lance-flammes, les galtings et quelques roquettes, rien ne semblait stopper la reine pondeuse qui s'en prenait à tout le monde, même les véhicule qui explosait les unes après les autres. Voyant ses cibles prioritaires, Harmony avait peur pour sa patiente qui se reposait encore dans le véhicule derrière elle. Déjà que certains alliés se faisaient tirer par Arachne sans qu'elle ne puisse les aider, elle pouvait seulement espérer qu'elles ne souffraient pas trop et que les araignées ne le dévoraient pas? Alors que la jeune femme tentait de faire tout pour que ses camarades restent au même effectif, la toile de la reine avait agrippé ses jambes et c'est avec peur qu'elle se faisait tirer. Qu'allait-elle lui faire? La jeter? L'envelopper pour mieux la manger? La tuer sous une de ces énormes pattes velue? Les hypothèses ne manquaient pas et ne lui plaisaient pas surtout. Incapable de se retenir au moindre obstacle, elle sentit la vitesse augmenter et son corps décoller du sol. À une grande vitesse, elle se rapprocha du mur et c'est in-extremist qu'Harmony lançait une bulle devant elle qui était placer entre le mur et elle, absorber par la bulle, elle n'avait rien eu par la plus grande des chances. N'ayant pas d'autres choix en attendant que ses camarades placent les bombes sur les autres piliers, Harmony devrait retenir la reine.

Dit comme ça, ça semblait irréaliste mais elle pouvait bien attirer son attention! Elle n'avait jamais vraiment fait appel à ses pouvoirs, pas volontairement mais trop de vie était en jeu à ce moment très précis. Une lueur blanche entoura la jeune femme alors qu'une aile de lumière poussait à la place de son omoplate droite. C'était la première phase, comme celle de son frère qui voyait sa force et autres caractéristiques augmenter. Quelque chose lui disait qu'elle allait devoir aller plus loin que le premier stade! Prenant son envol facilement, elle s'en allait tourner autour de la tête de la reine pour se faire passer pour une mouche qui jouait avec les nerfs de l'araignée. Agile et souple, Harmony pouvait esquiver les premiers assauts de la reine. Comme prévu, cela agaçait cette grosse bête qui commençait à se ficher de ceux par terre, à part en écraser par inadvertance, elle voulait cette jeune fille volante! Tel un papillon, Harmony volait avec grâce en devant puiser un peu plus dans ses forces à chaque fois pour augmenter sa transformation et pouvoir sortir indemne de ses assauts.

« Profitez-en pour placer les bombes autour des piliers, je la retiendrais mais peut-être finira-t-elle par se lasser alors ne perdez pas une seconde! »

Elle espérait que chacune et chacun des soldats avaient entendu son messager et surtout, qu'ils prendront les survivants, même certains morts pour leur offrir une meilleure sépulture que cette grotte. La semi-ange n'attaquait pas car elle savait que cela serait inutile mais elle quand même devoir le faire pour la motiver à se concentrer sur elle. Malgré les tirs de toiles, la jeune femme volante devait puiser de plus en plus dans ses pouvoirs si bien que sa seconde aile de lumière se formait peu à peu ce qui, bien évidemment ne faisait que renforcer la vitesse de vol d'Harmony. Elle devait cependant maintenant passer à l'attaque. Sans la moindre formule magique, elle lançait plusieurs sphères de lumières qui avaient surtout pour but de la ralentir et l'handicaper bien que les dégâts avec ce genre d'attaque magique étaient assez petites, surtout lorsqu'on voyait la taille du monstre! Après quelques slaves de lumières, elle semblait à peine ralentie mais au moins, elle laissait ce qui se passait en bas à ses chères petites.

Tout en volant, la jeune femme forma quelques signes en restant plus ou moins à la même place ce qui déclencha un bouclier invisible efficace mais sur une courte durée. Une lumière formant une croix chrétienne se formait alors qu'Harmony récitait à voix basse un sort en latin, puissant était ce sort puisqu'elle allait pouvoir agir sur les deux camps, ennemis comme alliées. Une lumière blanche aux étincelles jaunes rappelant le soleil se formait sur ses paumes. Arachne se déchainait sur le bouclier bien qu'elle se méfiât de ce trafiquait le petit papillon humain? Commençant une danse, Harmony ne s'amusait pas mais risquait de bien aider les autres puisqu'une multitude de sphères de lumières – de la taille d'une balle de tennis – sortaient de ses paumes pour tomber partout dans le nid. Une bombe acide pour ses adversaires Rejetées ou arachnide et un peu de soin pour les autres. Lorsque son sort finissait enfin, le bouclier céda malheureusement et après ses quelques blessures déjà plus importantes que son ancienne attaque, elle faucha la semi-ange pour la propulser contre un des murs de la grotte. Ses ailes n'avaient pas réagi assez vite et elle avait fini par se cogner bien qu'elle ne fût pas sonnée.

Se secouant assez vite la tête, elle put esquiver la charge de la bête qui se cogna contre le mur et elle put donc fuir de nouveau en esquivant ses autres attaques de toiles ou de pattes. Durant ses vols autour du nid, elle pointait plusieurs soldats à terre du doigt et une fois le signale donner pour le repli avant l'explosion, elle affronta sa phobie en face et utilisa toute sa force – en gardant une petite réserve importante pour la suite – et propulsa la reine contre le mur, la laissant sur le dos, paniquer. Fonçant à toutes vitesses vers une des patrouilles qui allaient partir, elle leva ses deux mains pour les plaquer en croix, contre ses épaules. Quatre soldats à terre s'envolaient pour suivre Harmony dans un des véhicules. Avec sa force, c'est tout ce qu'elle avait pu sauver de ceux à terre, ne sachant même pas s'il était trop tard ou non pour eux? Une fois une des foreuses atteint, ses ailes de lumières disparaissaient peu à peu et elle pouvait reprendre son souffle avant que l'explosion de ce nid ne se fasse bien entendre.

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 49 samedi 02 juin 2012, 17:38:34

[HRP – Petite précision pour la postérité : Arachne n’est pas la Reine, simplement la plus grosse araignée du lot ! Si la Reine s’abattait sur la pièce, elle écraserait tout le monde, car elle est colossale. M’enfin, ça reste anecdotique ^^]

La situation était relativement critique. L’infanterie tekhane était néanmoins parée à ce genre de situations, quand on se retrouvait encerclé par une multitude d’ennemis. Quand on affrontait les Hordes formiennes, l’infériorité numérique flagrante était une donnée de l’équation qui n’était pas variable, mais qu’on retrouvait à chaque fois. On formait donc les soldats tekhans pour ne pas céder à la panique. En pratique, lutter contre la peur était néanmoins particulièrement difficile, surtout quand on entendait des hurlements tout autour de soi, et qu’on avait cette impression tenace que les ennemis revenaient sans cesse. A chaque fois qu’un ennemi tombait, dix semblaient le remplacer, et les Tekhanes formaient progressivement une ligne défensive de repli autour des foreuses.

La stratégie initiale consistait à établir une série de lignes progressives vers le nid, en ouvrant constamment le feu. Malheureusement, Rejetés et araignées débarquaient de partout, et les lignes ressemblaient en fait plus à d’espèces de cercles difformes. Tenir était difficile, et les pertes étaient nombreuses, mais les Tekhanes s’en sortaient, dans l’ensemble, plutôt bien. La ligne se rompait par endroits, mais d’autres foreuses ramenaient constamment des renforts. Aux soldats de base, on ramena bientôt d’énormes machines de combat : de redoutables et massifs exosquelettes qui s’avancèrent vers les ennemis. Leurs énormes mains lâchaient des jets de feu qui fondaient sur les proies, les forçant à se replier.

« Tenez la ligne ! hurla quelqu’un. Ne rompez pas la formation !
 -  Chargeur !! »

Ça hurlait dans tous les sens, et la plupart des soldats ne remarquèrent même pas qu’Harmony avait pris la forme d’une espèce d’ange enveloppée d’un bouclier blanc, et lâchait des bombes sur les adversaires et sur les alliés, soignant les uns, pulvérisant les autres. Elle essayait d’occuper la redoutable Arachne, déployant pour cela toute sa magie dans un combat impressionnant. Les corps gisaient partout, et les araignées continuaient à descendre sans arrêt. Les piliers de soutènement de la grotte semblaient faits d’araignées, qui marchaient les unes sur les autres. La Reine envoyait tout ce qu’elle possédait, jusqu’à la plus petite araignée, sentant que la situation était grave.

Et, progressivement, le cercle se rapetissait, restant près des foreuses. Sur les quatre bombes à placer, on ne put en mettre que trois. Nella décida alors d’enclencher la bombe, et ordonna la retraite. En théorie, le dernier pilier ne pourrait pas supporter tout le poids, et s’écroulerait également.

« Retraite ! Retraite ! On replie !! »

Harmony, pendant ce temps, avait réussi de justesse à les foreuses, qui se mirent à décoller, sortant du Nid, les gatlings automatiques crachant derrière elles des rafales pour faucher les araignées. Les monstres continuaient toutefois à se taper dessus. Les foreuses se refermèrent ensuite.

« Félicitations, soldats ! lança Nella dans leurs communicateurs. Revenez vite à la base, nous... »

Les communications se rompirent soudain brutalement.

« Voilà ce qui se passe, quand on ne paie pas sa facture d’électricité ! » ironisa quelqu’un.

Il y eut quelques rires polis. La blague était franchement mauvaise, mais pouvoir faire preuve d’un trait d’humour, aussi mince soit-il, après ce qu’ils venaient de vivre, c’était admirable.

« Sûrement des interférences... hasarda Mirei. Reposez-vous! »

La délicieuse femme se tourna vers Harmony, et lui prit une main dans le creux de la sienne, la serrant :

« Je vous ai vu dans la grotte... Vous n’avez jamais pensé à vous engager ? L’armée tekhane aurait bien besoin de quelqu’un comme vous ! »

Dans le camp, Nella pestait. Toutes les communications venaient de se rompre ! Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Elle se leva, furieuse, engueulant ses subordonnées, qui n’y comprenaient eux-mêmes pas grand-chose. Les lumières s’éteignirent alors brusquement, et Nella entendit alors les hurlements.

« Bordel... »

Elle s’avança vers la vitre, et vit alors une image qui lui glaça le sang. Au milieu de la cour, quelqu’un avait activé l’une des BIM qui étaient soigneusement stockés dans la réserve ! Elle avait été activée, et des hordes de Rejetés débarquaient dans le camp ! La base était attaquée !

« Qui a sorti cette bombe ?! Qui était en charge de surveiller la réserve ?! »

On pianota sur des touches, agissant rapidement. Soudain, quelque chose explosa dans un coin, et tous les ordinateurs s’éteignirent. Quelqu’un avait détruit le générateur de la base ! Nella comprit alors qu’on était en train de saboter les installations.

« Il faut remettre le courant et couper cette bombe. »

Nella donna rapidement ses ordres. Elle désigna une escouade pour aller dans la cour, afin de couper la BIM, tandis qu’elle-même se rendrait vers les générateurs de secours. Ces derniers n’avaient pas explosé, mais il fallait les enclencher, au moins afin de réactiver les systèmes de sécurité et d’éclairage.

*
*  *

Dans la forêt, les trois hommes se regardèrent rapidement. Plongés dans la pénombre, ils étaient silencieux, sombres, mortels.

« Il sera satisfait. La base des amazones futuristes est tombée.
 -  L’ombre est notre credo sermonna l’autre homme. Agir ainsi, de manière si... Si sensationnelle est contraire à nos préceptes.
 -  Il fallait le faire. On ne peut pas permettre à qui que ce soit d’interférer avec nos opérations. C’est pour ça que nous avons été envoyés ici. »

Les hommes se regardèrent entre eux, avant que l’un des trois ne regarde la silhouette lointaine du phare.

« Et pour eux ? »

Un léger silence accueillit cette question, et l’homme hocha la tête.

« Il est donc temps de passer aux choses sérieuses. »

Et les trois hommes disparurent rapidement, se confondant dans les ombres de la redoutable forêt.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 50 mercredi 20 juin 2012, 00:20:43

Voilà une mission rudement mener! Harmony ne pensait pas la guerre si difficile. Elle n'était pas aveugle au point de se dire que tous ses gens étaient capables de tuer même des créatures de sang-froid mais voir autant de gens tomber en sachant qu'ils sont abandonnés dans ce tombeau, c'était une sensation affreuse que de se sentir incapable de les sortir de ce trou géant. La jeune femme avait déjà du mal à se dire que quatre personnes parmi tout le lot allaient s'en sortir ou avoir une sépulture décente... Ce monstre arachnide n'était que le rejeton de la reine, dire que la plus grosse de ses araignées était plus forte que celle-ci, une chance qu'elle ne soit pas descendu en tout cas. La semi-ange souffla un peu dans cette fin de mission. Ce n'était qu'un échantillon mais pour une fille comme elle, aussi pur – ou presque – elle voyait l'horreur des batailles, une chose qu'elle ne souhaitait à personne. Même si l'humeur était plutôt bonne après la réussite de cette mission, la jeune demoiselle n'avait pas l'humeur joyeuse comme ses compagnons temporaires. Mirei tentait de continuer dans la bonne humeur alors qu'elle prenait la main d'Harmony, la sortant de ce piège qu'était son esprit juste et pur.

« Merci mais... je ne pourrais pas accepter ça... J'ai d'autres projets en tête puis... je n'ai pas l'étoffe ni même l'esprit pour être soldat... »

Oui, abandonné en toute conscience les autres, ça n'était pas possible pour elle et si elle aurait eu les moyens d'en sauver plus, elle l'aurait fait sans la moindre hésitation. Mais voilà, Harmony tenait ce caractère de sa mère ange, elle ne pouvait pas être égoïste et laisser les autres dans le besoin. Ses pauvres personnes qui ont perdu la vie, qui vont mourir quoi qu'il arrive, c'était trop pour elle qui laissait tout ce poids sur ses frêles épaules. Retenant quelques larmes pour les soldats morts au combat. Se collant un peu plus contre Mirei, cachant ses larmes sur son épaule, elle ne fondait pas en larmes mais ne supportait pas de laisser des gens nobles mourir, surtout pour elle et à cause d'elle. Aussi discrète que possible, elle faisait tout pour ne pas attirer l'attention sur elle et Mirei en fit de même, se contentant de lui caresser la tête un peu alors que quelques soldats partageaient déjà quelques compliments de bataille alors que la route vers la base continuait de rétrécir, approchant bientôt d'une tout autre vision que celle d'une victoire.

En effet, si l'ambiance dans les foreuses était festive, l'arrivée à la base ne fut pas avec des applaudissements et des compliments mais des tirs et de la panique. La base dans la grotte était attaquée de toute part par d'autres Rejetées – à se demander combien il y en avait? Panique à bord, chaque foreuse laissaient ouvrir ses portes pour que les autres soldats viennent prêter main-forte à leurs compagnons. Une véritable lutte pour la survie et non une bataille se livrait ici même! Dans la panique, Harmony prit les devants et commença à rechercher Nella, se demandant comment la situation avait pu devenir si chaotique. Au pire, elle pourrait se rendre utile dans l'infirmerie, c'était là qu'elle serait le plus utile mais rare étaient les blesser ici, la plupart des médecins prenaient leurs affaires pour aller sur le champ de bataille, lourdement armé pour tenir tête aux créatures. Nella n'était pas là mais les derniers médecins s'empressaient de rejoindre les tirs et les blesser alors qu'elle reprenait son sac, trouvant surement quelque chose dedans qui pourra être utile dedans. Alors que les morts s'empilaient rapidement, au milieu de l'odeur de sang, Nella était bien visible, donnant des ordres, arme à la main.

Mirei s'empressa de la rejoindre pour avoir un début de situation mais en voyant la civile qui lui collait au basque, Nella lui donna des ordres précis qu'Harmony n'avait pas le temps de comprendre au milieu de ce macabre spectacle. Un peu à contrecœur, Mirei tirait Harmony en dehors de la bataille, suivant ce qui sera surement sa dernière mission au sein du commandement de Nella. Harmony luttait un peu, voulant sauver des vies en plus, contrairement à avant mais Mirei restait assez silencieux, ayant pour ultime mission de lui faire rejoindre la surface. Ce ne fut que lorsque Harmony avait saisi le pourquoi de cette fuite en dehors du champ de bataille qu'elle voulait absolument les aider mais Mirei se devait de remplir sa mission et de lui faire retrouvé la surface. Cette situation ne plaisait ni à l'une, ni à l'autre mais voilà, aussi cruel soit-il, c'était la décision de Nella... En chemin, Harmony avait retrouver son calme au milieu des larmes et de la peine... Une nouvelle épreuve difficile à remonter alors que la lumière ne tarderait pas à illuminer les deux jeunes femmes. Les seules survivantes de la base Tékhos? Rien n'est jamais sûr...

« Ce n'est pas juste pour eux... je regrette d'avoir mis les pieds dans ce village, on aurais mieux fait de pas faire attention aux rumeurs... »

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 51 mercredi 20 juin 2012, 20:20:09

La situation dans le camp n’était guère reluisante. Les Rejetés avaient attaqué grâce à une intervention intérieure, et les soldates restées dans la base furent rapidement submergées. Comment Mitnik avait-il fait pour avoir autant de créatures ? Elles étaient une véritable armée ! Entourée de quelques soldates d’élite, Nella tentait tant bien que mal de réactiver les défenses. La BIM continuait à émettre ses impulsions, mais, même si elle était coupée, ça ne ferait pas pour autant partir les Rejetés. Ils affluaient en masse, s’éloignant du Nidet de la BIM détruite pour rejoindre la base. Nella comprit très rapidement que la base était perdue. Les ennemis étaient trop nombreux.

« Repli général ! Repli général ! hurla Nella en voyant l’une de ses soldates se faire écarteler par un Rejeté. Réunissez-vous dans la cour, et attendez les renforts pour fuir ! »

On ne se le fit pas répéter deux fois. Les soldates se mirent à courir, s’extirpant des baraquements, dévalant des escaliers et des ponts bâtis sur la roche, descendant vers le centre de la cour, tandis que, depuis des trous dans les crevasses, des galeries, les Rejetés arrivaient. Ils rampaient rapidement, avant de sauter en contrebas, et de fondre sur les femmes. La situation était catastrophique, et Nella courait rapidement, tenant dans la main un pistolet à particules. Un Rejeté atterrit soudain sur un toit à sa gauche, et elle leva le poing, prit l’arme entre ses deux mains, et appuya sur la gâchette. Le recul manqua la faire tomber, mais les particules fauchèrent le Rejeté, l’envoyant voler sur une vingtaine de mètres dans des traînées de sang.

En contrebas, un cordon de sécurité s’était formé. Utilisant des tourelles de défense automatique, des lance-flammes, les Tekhanes essayaient tant bien que mal de lutter contre l’inévitable. Nella les rejoignit au centre, attendant le retour des foreuses. Les autres véhicules étaient inaccessibles, et sa radio crachota soudain.

« Commandant, Commandant ! Ici les sapeurs de l’équipe Delta !
 -  Bordel, mais vous foutez quoi ?! J’ai ordonné le repli sur la position de...
 -  Nous avons presque terminé les réparations de l’armure de combat autonome.
 -  Combien de temps ?!
 -  Quelques minutes, tout au plus... »

Un coup de feu rugit près des oreilles de Nella, qui dut réfléchir vite. Se pinçant les lèvres, elle hésitait. Cette terrifiante armure de combat était un prototype militaire tekhan qui avait été affecté à la mission. Il était malheureusement tombé en pannes, et depuis en constante réparation pour retrouver les avaries techniques. S’il était possible de le faire remarcher... Nella n’était pas dupe. La fuite serait difficile, et, par la malepeste, ces Rejetés ne pouvaient pas non plus être infinis ! Beaucoup était morts dans le Nid. Fuir équivaudrait à une mort certaine dans les galeries. Quant à se battre...

« Réparez l’armure ! Et ramenez vos fesses ici ! »

Elle coupa la radio, et s’adressa à ses dernières soldates en hurlant :

« C’est eux ou nous ! Flinguez ces salopards jusqu’à l’arrivée des renforts ! La mission est maintenue !! Flinguez ces enfoirés ! Pour Tekhos !! »

On entendit alors des grondements. La résistance devait acharner. Les escouades de Nella se résumaient à quelques fantassins, déboussolées, mais qui se battaient avec rage. Les tirs fusaient dans tous les sens, fauchant les Rejetés, et les foreuses finirent par arriver. Le feu supplémentaire força les Rejetés à se replier. Les blessés furent achevés, et Nella aboya ses ordres. Elle ordonna à la plupart des escouades de former une défense autour des foreuses, à un groupe de désamorcer la BIM, et à plusieurs escouades de se tenir prêtes à inspecter les bâtiments.

« Ils vont contre-attaquer, alors tenez-vous prêtes ! »

Nella se tourna ensuite vers Mirei et Harmony, et les félicita brièvement, avant de leur expliquer que les Rejetés avaient attaqué la base, et qu’il y avait visiblement, soit un traître, soit une menace externe qui avait voulu les supprimer.

« Nous avons accompli l’un de nos objectifs, mais la mission est maintenue. Il faut neutraliser Mitnik ! Autrement, tout ça n’aura servi à rien ! Il faut le neutraliser, lui, et tous les échantillons de son maudit virus. De cette manière, les autorités ashnardiennes ne sauront jamais que Tekhos est impliquée dans ce désastre.
 -  Quel est le plan, Commandant ?
 -  Vous êtes l’un de nos meilleurs éléments, Mirei. Vous irez à la surface en compagnie du civil Harmony, dans la forêt, et vous établirez une tête de pont près de la cascade. Surveillez les alentours, et attendez-nous pendant dix minutes. Si, au bout de ce délai, rien n’arrive...
 -  Commandant...
 -  Vous quitterez la zone. Nos communication externes, comme vous le savez, sont brouillées dans le secteur. Vous vous rallierez à la position Charlie-34A, et vous avertirez la base aérienne de King’s Way. Je vais télécharger sur votre datapad toutes les autorisations administratives. Vous ordonnerez alors un bombardement intensif du secteur.
 -  Commandant...
 -  Nous n’avons pas le temps de discuter ! Avez-vous bien compris les ordres ?
 -  O... Oui, Commandant !
 -  Alors, exécution, bordel ! »

Mirei fit le salut militaire, et s’éloigna rapidement. Ce plan de secours serait catastrophique. Il aurait des retombées diplomatiques, car le territoire, politiquement, était rattaché à l’Empire d’Ashnard. Mais il provoquerait aussi le sacrifice des individus piégés dans le port. Des avions décolleraient depuis King’s Way, et leurs bombes raseraient toute la zone. Mirei et Harmony s’éloignèrent donc rapidement, ne croisant fort heureusement aucun Rejeté, et atteignirent un chemin qui montait lentement, et était assez étroit. Une galerie menant à la surface. Tandis qu’elles s’avançaient, sur la chaîne retransmettant ces images, un fondu au noir se forma, et le message suivant apparut :

CHAPITRE 3
La Forêt des Mânes


Dans la galerie, Harmony exposa son désir de ne jamais avoir mis les pieds ici. Mirei, qui était restée dans un mutisme pesant, s’arrêta alors, et regarda Harmony avec gravité.

« Face à ce genre de situations, les gens ont deux réactions typiques : fuir, et laisser les victimes à leur sort, ou se battre pour eux. Ne dites pas ça. Personne ne devrait souhaiter être lâche. Vous avez sauvé des vies, et vous allez encore en sauver. Gardez espoir. »

Ça lui allait bien, de dire ça, alors qu’elle était terrorisée. Les deux femmes finirent par voir un trou dans la paroi, et s’avancèrent. Il y avait devant elles une silencieuse forêt, et on pouvait voir les étoiles. Le trou dans la paroi menait au cœur d’une profonde forêt de pins, de chênes, d’oliviers, de sapins...

« Méfiez-vous... Il y a bien des dangers qui rôdent dans cette forêt. La cascade n’est pas très éloignée. Il faut longer la paroi, et éviter de s’y enfoncer. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 52 vendredi 29 juin 2012, 22:00:56

L'heure était bien plus grave que ce qu'elle aurait pu penser. Après avoir abandonné des soldats dans le nid, elle qui pensait devoir laisser ce problème de côté et devoir vivre avec ça, elle venait de voir que son problème ne faisait que commencer. Harmony commençait d'ailleurs à regretter qu'elle – ou plutôt son frère – ai décidé de venir jeter un oeil aux rumeurs dans ce village. Sans elle, tout se serait peut-être mieux déroulé? Le silence n'aidait en rien à rendre les choses moins graves, au contraire. Mais lorsque la semi-ange évoquait ce problème, Mirei ne semblait pas du même avis qu'elle et tentait de lui faire voir les choses en face. Oui, elle avait sauvé des vies et bien que ce ne soit pas son genre d'être pessimiste, combien de ses femmes elles allaient revoir bientôt, encore en vie? Gardez espoir, c'est bien facile à dire mais ce n'était pas son genre de croire aux contes de fées, elle était souvent naïve, surtout avec les filles mais ça, c'était le genre de chose où elle ne rigolait pas.

« Vous avez sans doute raison... » lâchait-elle pour ne pas briser ses maigres espoirs alors qu'elle essuya sur sa tenue tékhane les quelques larmes qui ont perlé près de ses yeux. « J'aurais seulement aimé pouvoir en sauver plus... et ne pas les laisser en bas, dans cette situation... »

Elle préférait se taire, elle allait finir par se morfonde elle-même dans ses propres paroles. Trouvant enfin une sortie grâce à une fissure assez large dans la paroi pour qu'elles puissent quitter la grotte et retourner sous le ciel, étoilée apparemment. Logique, si Hardos avait laissé place à Harmony déjà, c'est que minuit était passer ou alors qu'il s'était épuisé trop vite! Et comme c'était un peu des deux, ça n'avait rien d'étonnant. Suivant les conseils avisés de Mirei, elle restait assez près d'elle en observant ce qui se passait autour d'eux. Comme elle savait que les monstres sont plus sauvages la nuit et surtout plus dangereux, elle murmura une petite incantation qui fit briller les deux jeunes femmes, faiblement, durant quelques secondes et avant même que la tékhane ne pose la question sur l'effet de cette chose, elle donnait un peu plus de précision.

« Ce n'est qu'un petit sort banal pour masquer notre odeur, ça devrait déjà moins attirer les bêtes puis dans le pire des cas, même si nous venions à en croiser une, l'odeur que nous dégageons à présent leur indique que nous ne venons pas les nuire. »

Harmony n'était pas très forte pour se battre mais elle l'était plus pour éviter de faire couler le sang. Mirei eut un court sourire avant de reprendre la route, voulant longer les parois pour éviter de trop s'enfoncer dans cette forêt. Bien sur, rien n'empêchait les producteurs de lancer quelques monstres et dans le meilleur des cas, son sort allait fonctionner pour éviter tout danger mais mieux ne vaut pas trop tenter le diable. Pour le moment, la jeune femme n'était pas fatiguée, chaque réveil est comme un véritable réveil après une journée de sommeil et Mirei allait aussi bien. Peut-être un peu plus fatigué à cause de sa longue journée mais dans le cas de l'armée, ils disposaient de pilule faite pour rester debout plus longtemps, le genre de chose qui rendrait un café bien serré pour du petit lait! Sur le chemin de la cascade puisque c'était là que Mirei devait patienter pendant dix minutes que les éventuelles survivantes ne reviennent, elles pouvaient se montrer chanceuse de n'avoir croisé aucune difficulté dans cette nuit noire, éclairé heureusement par la lune en croissant et les étoiles. Les seuls à les avoir vus étaient quelques corbeaux discrets et quelques hiboux aussi , pas de quoi se montrer sur leurs gardes.

Plus elles avançaient en silence et plus le bruit de la cascade se faisait entendre, c'était un bon signe au moins! Mirei savait lire son datapad puis elles ne risquaient pas de se perdre dans cet endroit. La cascade était bien là, belle et fraiche, dans un petit coin entouré et caché par les arbres, ça semblait être un coin tranquille et de toute beauté en plein jour, sous un soleil de zénith! À peine sur place, Mirei s'approcha de l'eau pour observer ce qui les entourait et prenait son mal en patience, elle formait après tout la tête de pont. Harmony en fit de même pour se rincer un peu le visage et déposer son sac au sol, contenant son trident et quelques affaires important, elle n'avait pu se permettre d'abandonner ses affaires et celle de son frère. Quand les autres allaient arriver? Une minute? Deux? Dix, le maximum à attendre. Les bras croisées, l'inquiétude se lisait facilement sur son visage, de même pour la semi-ange qui se rapprochait d'elle. Elle observa son corps non pas avec une arrière-pensée, puis elle approcha ses mains en touchant délicatement son ventre et ses côtes.

« Qu'est-ce que... »
« Je vérifie que tout soit comme avant. J'ai peur d'avoir négligé une blessure dans la précipitation puis je ne voudrais pas que tu en souffre non plus. »


Si les tékahnes étaient pour la majorité, des lesbiennes qui n'avaient aucun tabou pour ce genre de chose, Harmony restait une jeune femme réservée qui rougissait déjà devoir faire ça. Elle ne voulait pas faire de sort si rien n'était à signaler, il faut se montrer discrète après tout! Passant doucement sa main près d'une de ses épaules, Mirei étouffa sa douleur mais la grimace ne mentait pas! Harmony avait vu juste en vérifiant une seconde fois son travail! Sans le moindre mot, le moindre symbole, ses mains brillaient de nouveau, plus faiblement pour ne pas trop se faire remarquer puis elle les plaçait doucement au-dessus de son épaule encore blesser pour la guérir à petit feu. Vu la faible puissance volontaire, elles en avaient pour quelques minutes à maintenir ses mains au-dessus de son épaule. Mirei gardait un petit sourire sincère pour cette fille qui pensait surtout aux autres avant son propre bien et tout ça, ça leur feront passer le temps en attendant des renforts... ou non? Quoi qu'il en soit, ce fut quelques instants plus tard que du bruit dans les feuillages relançait les filles sur la garde, amie ou adversaire? Tel était la question... Les adversaires, peu probable selon Harmony mais qui était-elle pour connaître à l'avance les sales plans de cette émission  qui se faisait dans son dos et celui de Mirei?

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 53 dimanche 01 juillet 2012, 14:27:31

La marche de Luna et du Drow était rapide. Le Drow semblait assez nerveux, et son allure était rapide, forçant Luna à trottiner pour essayer de suivre l’allure.

« Moins vite ! pleurnicha-t-elle.
 -  Tu es une neko ; marche plus vite ! répliqua le Drow, agacé.
 -  Je suis une neko domestique, nuança-t-elle. Ceci veut dire que je ne suis pas du genre à galoper sur de longues distances ! »

Le Drow décida de cesser de lui répondre. Il se passait des choses anormales ici. Or, rien d’anormal ne devait être admis dans ces émissions. Ils étaient les Maîtres du Jeu. Et un Maître du Jeu contrôlait tout de la partie. Rien d’inhabituel, de non autorisé dans le plan, ne devait être admis. Rien. Or, il se passait justement quelque chose d’inhabituel, et ce petit quelque chose pouvait rapidement devenir extrêmement problématique. Partant de là, le Drow se devait d’agir. Il fallait rapidement revenir à la base, et élaborer une stratégie pour résoudre ces incidents.

Pendant ce temps, Mirei et Harmony avaient rejoint la cascade, et suivirent les instructions, qui consistaient à attendre. Tout simplement. La forêt avait l’air profonde, et l’était. Les images satellites avaient montré une épaisse forêt qui s’enfonçait sur des lieues, le manoir du Baron Mitnik se trouvant au centre. Il n’avait néanmoins pas été possible d’obtenir des plans extrêmement précis, en raison d’interférences qui brouillaient les signaux. Ces interférences n’émanaient naturellement pas des caméras de l’émission des Drow, car ces derniers savaient comment se faire discrets. Le rôle des Drow d’Alaunriina, dans cette histoire, était à vrai dire bien plus modeste qu’on ne le croyait. Ils n’étaient pas responsables des agissements du Baron Mitnik, et Alaunriina s’était contentée d’utiliser ses précieuses sources d’informations pour obtenir, fort justement, des informations sur Mitnik, et, à partir de là, tisser un scénario potable.

Le Drow et la neko continuaient à avancer, évoluant dans la forêt, lorsque ce dernier s’arrêta subitement.

« On fait une pause ?! » demanda-t-elle, pleine d’espoir.

Le Drow ne répondit pas, observant les arbres. Le vent faisait remuer les branches, et il regarda à droite et à gauche, sans bouger... Et bondit alors sur le côté. Une seconde après, Luna vit une pointe se planter dans le sol, et poussa un cri de surprise. Le Drow envoya un shuriken qui se perdit entre les arbres, et regarda brièvement Luna.

« Cours ! »

Il n’en fallut pas plus pour que la neko obtempère, et ne foute le camp.

*
*  *

Mirei, quant à elle, se contentait d’attendre les ordres de mission. La solution alternative du Commandant Nella ne l’encourageait guère, car, outre le sacrifice d’innocents, une telle action aurait des répercussions politiques importantes. La neutralité tekhane était importante, mais, dans tous les cas de figure, si Mirei échouait, Tekhos aurait des problèmes. Si les Ashnardiens apprenaient que les Tekhanes avaient utilisé cette région pour concevoir un virus antiformien, ils interpréteraient cela comme une ingérence justifiant une déclaration de guerre, et Dieu sait que l’armée tekhane n’avait aucunement besoin d’ouvrir un second front. Surtout contre les Ashnardiens. Face à l’armée tekhane, les Ashnardiens n’avaient aucune chance à la régulière, mais ils pouvaient amplement compter sur leurs tactiques retorses pour poser des problèmes sur le long terme. Le même problème aurait lieu, et en pire, si un bombardement était ordonné sur cette région. Pour le coup, il était même possible d’envisager que Nexus et Ashnard s’allient contre Tekhos. Un scénario-catastrophe qu’Harmony se refusait à envisager. Les marchands nexusiens étaient vitaux pour l’économie tekhane. Et le fait que Nexus et Ashnard se fassent mutuellement la guerre les amenait à ne pas trop se méfier des Tekhanes.

*Évitons d’y songer... Reste positive, Mirei, positive !*

Difficile d’être positive. Son frère était mort, et elle n’avait toujours pas pu verser une larme. Et, elle avait beau essayé de penser à autre chose, chacune de ses pensées était une manière de revenir à son frère. Ils avaient grandi ensemble, et, contrairement à bien des Tekhanes, elle n’avait jamais ressenti envers son frère un désir de supériorité. Bien au contraire. C’était lui qui l’avait protégé quand des chipies à l’école lui volaient ses affaires, comme son sandwich. Il avait frappé une garce aux ongles pointus, et il avait reçu en échange des coups de fouet, alors que ça n’avait été que de la légitime défense. Mirei n’avait jamais oublié, et avait rejoint l’armée pour s’endurcir.

Mais, là, ça faisait trop. Mort... Elle ne pouvait l’admettre, et elle sentit un grand vide l’envahir. Mirei se releva, et Harmony s’approcha alors d’elle pour lui faire un massage, panser ses plaies. Si proche d’elle... Mirei tenta de se calmer, bras redressés, mais c’était bien trop dur. Elle ferma lentement les yeux, les rouvrit, et c’est durant ce massage qu’elle finit par se blottir contre le corps d’Harmony, et par pleurer. Elle enfouit sa tête contre l’ange, et se serra contre elle. Il n’y avait personne pour la surveiller ici. Aucune supérieure hiérarchique, rien. Rien d’autre qu’elle et cette femme, et Mirei se sentait si bien contre elle.

« Je... C’est de ma faute... Il... Il a toujours veillé sur moi, et... Quand j’ai voulu rejoindre l’armée, il... Il l’a fait pour moi... Pour continuer à me protéger. »

Mirei continuait à verser ses larmes, incapable de retenir la souffrance qui l’envahissait. Elle soupira longuement, jusqu’à entendre des bruits dans les fougères. Les réflexes de la soldate revinrent, et elle pointa son arme vers les fougères.

« Qui va là ?! »

Elle s’avança prudemment, et alluma sa lampe-torche... Pour voir le visage d’une belle neko effrayée entre les buissons. Des yeux rouges, et une délicate chevelure blonde. En la voyant, la neko se mit alors à fuir.

« Attends ! » s’exclama Mirei.

Ceci n’empêcha pas la neko de s’enfuir, et Mirei pesta, avant de se retourner vers Harmony.

« Il faut la rattraper ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 54 mercredi 11 juillet 2012, 22:05:04

Harmony devait bien être celle qui croyait le plus en le retour d'un bon nombre de soldats de l'armée tékhanes, les voir arrivés à travers les arbres derrière elles, dans l'obscurité. Déjà bien retourner de laisser tant de personnes derrière elle en se disant que chaque seconde qui passait, un de ces monstres s'amusait à écraser la tête et tuer un humain, c'était difficile à penser pour elle. Mais elle voulait tant revoir le plus de monde possible. Voir le frère de Mirei se sacrifier pour elle, ne pas avoir pu sauver plus de personne – ou même récupérer les corps dans le nid – et partir sans les autres, non ça devenait bien trop dur pour elle aussi de garder le sourire en se disant que tout allait bien se passer! Sa naïveté avait des limites quand même et ce n'était plus une petite fille. Elle savait ce qu'était que la mort et son innocence était morte à l'âge de huit ans quand elle dut se cacher avec son frère pendant que ses parents furent injustement tués par des démons, mécontent de perdre un de leurs camarades pour mener une vie bien tranquille, avec un ange en plus! Ce fut une chance pour elle que son frère ne l'ai pas laissé regarder cet horrible spectacle que lui, avait vu. C'est le genre de détail qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle refusait de voir.

Alors qu'elle guérissait les blessures restantes de Mirei, la jeune demoiselle dû jouer en plus les anges gardiens, veillant sur la pauvre âme torturée de la tékhane. Quelle âme n'irait pas pleurer la mort d'un proche si important? Pas même une larme quand elle était là, pas de larme sur le terrain, elle avait juste pété un petit câble dans la bataille mais rien de grave. Harmony éprouvait de l'empathie pour elle, laissant la jeune femme pleurer contre elle, elle sentait elle aussi ses larmes montées jusqu'à ses paupières en serrant Mirei contre elle, tendrement. Sa main caressait ses cheveux doucement en la berçant un peu. Harmony avait tout dans son apparence et son comportement pour être la petite fille que tout le monde – qui possède un cœur – veut protéger. Mais dans ce genre de situation, elle savait faire preuve d'un instinct maternel très développé. Elle devait libérer son cœur, lui retirer ce poids pour ne pas qu'elle vive avec toute sa vie.

« Ce n'est pas ta faute Mirei... ton frère a fait ça pour te protéger, mais aussi pour son pays. Je suis aussi triste que toi, crois-moi... sans lui, je serais peut-être morte aussi... Mais s'il y avait bien une chose qu'il devait penser juste avant de... c'était que tu sois heureuse, que tu profite de la vie pour vous deux. Continue de marcher avec le sourire, ne l'oublie pas mais ne te morfond pas dans la tristesse et la solitude. Sois forte Mirei, tu as le droit d'avoir mal, d'être triste, c'est humain après tout. Mais sois heureuse, ne va pas rendre son décès inutile... »

Serrant un peu plus Mirei contre elle, Harmony voulait tout faire pour la réconforter et lui remonter le moral. Elle n'aimait pas voir les gens tristes et le cas de la tékhane était un parfait exemple de ce qu'elle ne voulait pas voir sur un visage. Laissant son devoir reprendre le dessus, elle restait à sa place en laissant la soldate s'approcher d'un buisson en éclairant une jeune femme, de sa place, elle avait cru voir le visage d'une jeune femme blonde? Cette dernière s'enfuyait rapidement alors que la jeune femme voulait la rattraper. Attrapant son sac de voyage, elle courait avec Mirei vers la jeune femme et lorsqu'elle put enfin la voir, incapable de la rattraper normalement, Harmony se décidait d'utiliser un petit peu de magie pour ne pas la laisser s'échapper. La fuite prouvait qu'elle avait peur et ce n'était peut-être pas elles? Elle était peut-être en danger cette pauvre petite? Quelques mouvements dans les airs, une incantation en latin récité à voix basse alors qu'elle profitait de voir la jeune blondinette foncer tout droit pour lancer son sort. Aussi visible que du vent, un mur logiquement destiné à bloquer toute attaque frontale se dressa devant elle et s'en voulait déjà de la voir se cogner dedans.

Ce n'était pas contre elle mais à sa façon de courir, ça devait être une néko et ça ne partait pas d'une mauvaise intention, juste que cette petite avait peur pour rien! Mirei fut la première sur place mais la semi-ange venait d'arriver et tombait à son tour au sol, sans se prendre le sort. Elle enlaçait la petite néko blonde pour la réconforter à son tour, un bras autour de la taille, l'autre lui caressant doucement le haut du crâne.

« Calme-toi.... là... nous ne te voulons aucun mal, rassures-toi, tu n'a rien à craindre... »

Harmony affichait un air très serein, rassurant bien qu'elle ne voulait pas laisser filer cette petite. Sa nature à aimer la nature et surtout les animaux alors une néko entre les bras, elle ne pouvait que vouloir la garder le plus longtemps possible entre ses bras. Il ne faudrait pas perdre de vue le point de ralliement mais il ne faut pas non plus la laisser seule dans la nature, pauvre petite néko, Harmony la savait terroriser, en espérant que ce ne soit pas elle.

« Pourquoi est-ce que tu nous as fuis? Tu as peur de quelqu'un? Raconte-moi tout, je veux pouvoir t'aider ma petite... Puis tu sais, ça peut être dangereux de se balader seule la nuit, dans une forêt en plus... Et si tu commençais par me dire ton petit nom, hein? »

La jeune femme ne cessait pas de lui caresser la tête et de vouloir la rassurer, avoir une nouvelle compagne avec Mirei serait peut-être plus efficace pour ne pas la voir sombrer dans la tristesse, espérant qu'elle suivrait ses conseils.

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 55 jeudi 12 juillet 2012, 13:12:33

Quand le Drow lui avait dit de fuir, Luna ne se l’était pas fait répéter deux fois. Elle avait couru à toute allure, s’éloignant de cette zone. La pauvre neko ne comprenait plus rien à ce qui se passait, mais était toutefois suffisamment clairvoyante pour comprendre qu’il y avait, dans cette forêt, quelqu’un d’autre. Quelqu’un que le Drow avait senti, et pas Luna... C’était étonnant ! En général, le flair des nekos était très sensible, mais, pour le coup, elle n’avait absolument rien senti. Elle se força à courir sans regarder en arrière, utilisant ses quatre pattes pour avancer rapidement, étant paniquée et terrorisée. Elle n’aurait jamais du partir avec le Drow ! Elle était faite pour rester aux pieds de sa Maîtresse, à dormir sur des coussins luxueux, et à faire intensivement l’amour avec elle, pas pour se promener dans une forêt maléfique ! Où était sa Maîtresse pour la protéger ? Que pouvait-elle faire, si même les plus redoutables de ses Drow étaient dépassés par les évènements ?

« Nyuuuu... » gémissait-elle.

Avant de rejoindre les deux femelles, Luna s’était abritée sous un arbre, terrorisée. Une tempête était en train de se lever. Elle pouvait voir de gros nuages noirs dans le ciel, et le vent devenait de plus en plus fort. La nuit, tout prenait une autre perspective. Les amicales branches des arbres devenaient des griffes tranchantes et acérées prêtes à lui déchiqueter la peau, le mugissement du vent semblable aux murmures de spectres... Le jour, les grands fauves dormaient. La nuit, ils sortaient. Et Luna, elle, n’était rien d’autre qu’une inoffensive proie. Son seul acte de courage avait été de mordre le poignet d’un raider qui avait voulu blesser sa Maîtresse, mais elle n’avait jamais été capable de réitérer cet exploit, et Maîtresse ne lui avait jamais demandé d’être une guerrière.

*J’ai peur... J’ai peur ! Maîtresse, où êtes-vous ?! Au secours !!!*

Elle sentit des larmes venir, et pleura silencieusement pendant plusieurs minutes, avant d’essayer de se ressaisir. Elle était une neko, pas une gamine ! Il lui suffisait juste de sortir de cette forêt, de retourner au phare, et d’exiger qu’on la ramène immédiatement à sa Maîtresse. Elle voulait retourner dans ce palais souterrain, manger les délicieux gâteaux qu’on lui préparait, et sentir sa Maîtresse lui faire violemment l’amour, comme elle savait si bien le faire. Plus que jamais, elle avait envie de sentir contre elle la peau douce et chaude de sa Maîtresse, mais tout ce qu’elle sentait, c’était l’écorce découpée, craquelée, et dure du tronc d’arbre. Son esprit se mettait à délirer, croyant voir des ombres, des formes, des yeux maléfiques qui l’observaient. Comme si des démons erraient dans la forêt, la cherchant pour la massacrer. Luna se recroquevilla encore plus, et entendit alors des craquements. Comme si quelque chose était en train d’abattre les arbres. Et ce quelque chose se rapprochait. Elle pouvait désormais sentir quelque chose. Et elle ne tarda pas à entendre les vibrations d’énormes pas. Elle vit alors une forme immense, fantomatique, et une peur sans nom, une terreur incommensurable, remonta dans tout le corps de Luna.

Ses yeux s’écarquillèrent, et elle se recroquevilla sous une racine en voyant la forme grisâtre avancer. Elle avait quatre bras, dont deux étaient littéralement énormes, et ses yeux démoniaques semblèrent alors croiser ceux de Luna. C’en fut bien trop pour la neko, qui se mit à galoper à toute allure, fuyant aussi loin que possible, la peur ayant pour le coup refoulé ses larmes.

*Il va me manger ! Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!*

Et ce fut ainsi que Luna tomba sur deux femmes. Elle les sentit, et se rapprocha d’elles, afin de demander leur aide. Mais, quand on se mit à l’éclairer, Luna eut alors peur, et se mit à nouveau à fuir, avant de les sentir la poursuivre. La panique faisait bondir son petit cœur, et elle se croyait proche de la crise cardiaque. Le monstre était là, quelque part ! Il fallait qu’elle fuie, vite, vite, vite ! La neko n’avait jamais galopé aussi vite, bondissant entre les arbres, esquivant les racines, et se croyait sortie d’affaire... La lumière derrière elle disparaissait, et elle se permit de regarder en arrière... Et...

*BOOOOOOOOOOOOOOONNNNGG !!!*

La tête de Luna heurta violemment quelque chose. La neko s’arrêta pile. Sa tête s’écrasa contre un obstacle, et elle rebondit en arrière, tombant sur le cul. Sonnée, Luna vit trente-six chandelles, et avait pour le coup extrêmement mal au crâne. Il n’y avait pourtant aucun arbre ! Elle sentit alors les formes se rapprocher, et se retrouva dans une paire de bras. La douleur, si elle l’avait étourdi au début, la réveilla alors, car elle sentait, au loin, la créature se rapprocher. Le monstre avait flairé la piste fraîche, l’odeur du sang, et s’avançait pour son festin.

« C’est une neko... » lâcha la femme qui ne la tenait pas, celle en armure.

L’autre femme tentait de la rassurer en lui prodiguant des paroles douces. Mais Luna avait mal au crâne, et toujours aussi peur. Très farouche, elle ignorait ce que ces femmes lui voulaient, mais sûrement pas du bien ! Le fait qu’elle soit sonnée l’empêcha de mordre ces étrangères. On lui demanda son nom, et elle répondit d’une voix faible, presque atone :

« Lu... Luna... Lai... Laissez... Partir... Nyyyyuuuu ! »

Miauler, en revanche, geindre, elle savait toujours le faire. C’était inné chez une neko. Elle se débattit encore un peu, faiblement, sa queue bougeant lentement, quand un craquement se fit entendre.

« Qu’est-ce que c’est que ça ?! » s’exclama la femme en armure, en se tournant vers l’origine des bruits.

Ces bruits rappelèrent à Luna sa vision de cauchemar. Ce corps immense, les mains gigantesques, et ce regard empli de haine... La peur semblait lui donner un second souffle, et elle retourna se débattre, tentant, encore une fois, mais fort vainement, de se libérer. Luna remua lentement dans les bras de la femme. Elle avait la peau douce, le corps chaud, mais Luna ne se laisserait pas abuser. Le sol se mit alors à vibrer, et la femme en armure avait sorti une arme, avant de voir le monstre.

« Par la Fourmilière, un WENDIGO ! »

Le Wendigo, une créature de cauchemar, une créature de légende. On en parlait aux jeunes Tekhanes refusant de se coucher. Si tu refuses d’aller au lit, le Wendigo viendra te prendre... Et un Wendigo se tenait face à elles, ses yeux démoniaques les fixant avec rage. La créature était bien plus impressionnant qu’une humaine normale. La tête de la femme en armure lui arrivait à hauteur de son torse. Il était rapide, féroce. Une bête entraînée et résistante, qui pouvait, avec sa force surhumaine, renverser des arbres. Et il se tenait là, face à elles !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 56 jeudi 19 juillet 2012, 23:45:10

Une course-poursuite s'était mis en place contre cette jeune femme, une néko blonde ravissante qu'Harmony avait réussie à piéger et attraper pour ne pas lui courir après. La jeune néko prise dans ses bras se débattait faiblement à cause du choc sur sa tête surement mais la semi-ange saura se faire pardonner pour cette façon brutale de dire stop. La jeune femme ne voyait qu'en elle la peur, la peur de faire route avec des inconnues ou d'elles simplement? Cette pauvre petite vivait surement seule dans cette forêt et voyait très peu de chose? Avec Mitnik et ses expériences, il faudrait la surveiller pour ne pas se faire avoir avec un de ces pièges tordu! Cette Luna lui semblait pourtant gentille, pas le genre à lui planter un couteau dans le dos. Dommage qu'elle ne veuille pas rester dans ses bras, la semi-ange avait besoin de réconfort elle aussi après tout ce qu'elle avait vécu depuis la veille. Elle et son frère plutôt. Harmony aurait aimer la rassurer un peu plus mais elle gigotait trop et un bruit attira l'attention de ce trio bien différent. La demi-ange, la néko et la tékhane. Le fusil de Mirei braqué sur la source du bruit, un énorme monstre jaillissait du buisson pour montrer sa carrure impressionnante et monstrueuse!

Mirei le qualifiait de Wendigo, Harmony n'avait jamais vu ou entendu parler d'une telle créature mais elle n'était pas là pour prendre le thé, c'est une certitude! Harmony resserrait un peu plus son étreinte sur Luna, de peur de la voir filer. Mais elle, elle ne voulait pas qu'il arrive malheur à ses jeunes femmes. La tékhane eut le temps d'armer son arme que le bras de la créature fonçait vers elle. Sans le moindre geste, sans le moindre mot, on œil visible braqué sa partenaire et une bulle de protection apparaissait autour d'elle. Un bouclier visible une demi-seconde qui était devenue invisible. Mirei avait dû recevoir l'équivalent d'une bousculade mais sans ça, ça aurait pu être pire! Dire qu'elle venait d'activer ses pouvoirs pour lui donner un bouclier qui n'était pas rien et le Wendigo avait réussi à la bousculer malgré ça. Une petite onde de lumière émanait de la jeune femme au bandeau, un petit vent agréable mais qui risquait pas de l'être pour la créature. Hélas, dans cette position où elle pensait voir Luna courir si elle la lâchait, elle ne pouvait rien faire. Grognant, la créature armait son bras avec plus de force vers les deux filles agenouiller mais c'était au tour de la tékhane de leur sauver la mise. Canardant le monstre, ce n'était pas ça qui semblait pouvoir le vaincre mais ça l'avait au moins blessé – vraiment? – et ça leur laissait le temps de filer.

« Vite, on se casse! »
« Ne t'inquiète pas, Luna. On ne va pas t'abandonner. »


Se relevant avec la néko, Harmony emboitait le pas en gardant la main de la petite néko avec elle. Pas question de laisser une autre personne mourir aujourd'hui! Après le type avec la tête en pyramide, voilà une créature qui n'était qu'une légende pour bien des gens. Bien trop de gens étaient mort pour la survie de sa petite personne et elle espérait encore revoir l'armée débarquer en pleine forme. Avec sa petite protégée, Harmony suivait Mirei du mieux qu'elle le pouvait à travers les arbres, se demandant si le point de rassemblement était toujours d'actualité ou si son amie avait quitté cette idée? Mirei ne semblait pas vouloir motiver à affronter ce monstre pourtant, la jeune femme pensait bien que deux fusils tirant en rafale sur le monstre suffirait à l'anéantir? À croire que c'était plus compliqué que ça! Elle ignorait tout mais elle voulait quand même en savoir plus sur eux ou au moins la façon d'en tuer un?

« Mirei... c'est quoi ce monstre? »
« Le Wendigo... c'est censé être le genre de monstre qui n'existe pas... comme le Croquemitaine! »
« Il n'existe pas une façon de le vaincre? »
« Étant petite... j'ai cherché un moyen de le vaincre en espérant jamais en croiser un... Mais comme ce monstre était une légende, ce ne sont que des suppositions que j'ai... Une balle en argent... mourir par le feu... fondre son cœur de glace... j'en ai entendu pleins mais je ne sais pas laquelle est la bonne et honnêtement, je préfère la fuite à l'erreur! Ça pourrait nous être fatal! »
« Mais... tôt ou tard il pourrait bien nous rattraper... »


Le silence qui s'installait prouvait bien qu'elle le savait et qu'elle savait que ce n'était pas leur rythme de progression qui pourra semer le monstre.

« Tu penses... tu penses que c'était un homme avant? Comme tout ceux qui étaient là, les Rejetées? Mitnik... combien de victimes cet homme à bien put faire? »

Une bonne question mais pour estimer rapidement, bien trop. Fuir ne risquait pas de les mener bien loin et peut-être même dans un nouveau piège tendu par un nouvel adversaire, Harmony voulait au moins tenter une des hypothèses pour voir si ça suffirait à le stopper. De toutes évidences, les balles de plasmas des armes tékhanes ne marchaient pas comme des balles en argent, comme les loup-garous. La jeune femme était plus efficace pour les sorts défensifs mais en elle brillait la lumière et les ténèbres. Si le Wendigo était une créature des cauchemars, il était possible que le feu qui était peut-être un de ses points faibles et la lumière qui combattait les ténèbres fassent bon ménage? La lumière des anges, le feu des démons? Naître poussière et redevenir poussière? Il était possible que le baron soit derrière ce nouveau monstre mais le hasard aurait peut-être voulu qu'il soit arrivé des enfers? Sa tante qui était la sœur de leur mère angélique leur avait expliqué une chose. Il n'y avait que des femmes anges dans le royaume céleste, il arrivait qu'il y ait quelques montures ailées comme les pégases mais c'était vraiment le genre d'exception rare! Quant au royaume démoniaque, il était impossible à faire un bestiaire... Cet endroit n'avait de limite que l'imagination humaine. Des tas de monstres naissent chaque jour en enfer, un vrai calvaire pour les anges même la plupart possèdent les mêmes faiblesses, la lumière sacré.

Le Wendigo n'allait pas tarder à faire son grand retour et Harmony fit signe à Mirei en l'appelant avant de pousser Luna dans ses bras, Dieu merci, elle la réceptionna. Mirei n'aura surement pas le temps de la raisonner que le monstre sera là. Une aura blanche en cette nuit illuminait Harmony qui tendait ses deux mains devant elle, récitant un sort de flamme assez classique, baigné dans la lumière angélique qui coulait dans son sang. Précaution oblige, elle avait bien sûr des défenses autour d'elle mais est-ce que ça fonctionnera parfaitement? Le monstre apparaissait à travers les arbres qu'il déracinaient à coup de poing, elle lâchait son sort sur lui. Sa fourrure prenait feu mais sa question restait la même... est-ce que ça va suffire ou non? Elle était prête à rejoindre les deux autres s'il se rebellait trop, sinon, elle pouvait recommencer pour le vaincre une bonne fois pour toutes?

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 57 lundi 23 juillet 2012, 13:56:10

Ça y est, c’était fini. Luna le sentait, c’était inéluctable. Elle allait mourir. Ce gros monstre pas beau l’ouvrirait en deux comme une huître, et la dernière image qu’elle aurait de la vie, ce serait ses tripes en train de tomber par terre. Pas très reluisante, comme ultime image. Elle aurait préféré voir le joli visage autoritaire et sévère de sa Maîtresse comme ultime vision, mais sa Maîtresse ne pouvait rien pour elle. A cette idée, Luna se mit à trembler, sentant les deux femmes bouger. Adieu triste vie, adieu triste monde ! Luna allait mourir. Elle sentait et entendait la bête les traquer, sentait la peur de ses sauveteuses. Le Drow que sa Maîtresse avait dépêché pour la protéger était probablement mort maintenant, et, même s’il était encore en vie, que pourrait-il faire contre une telle créature ? Rien, tout simplement ! Oh, comme sa Maîtresse pouvait lui manquer ! Elle aurait tout donné pour retourner dans son palais souterrain, pour pouvoir à nouveau lui lécher les pieds en la sentant la fouetter. Tout, plutôt qu’être dans cette forêt horrible, avec ces monstres gigantesques. Les monstres de Maîtresse se contentaient d’avoir des relations sexuelles avec eux, et, même si ça n’était pas aussi bien qu’avec Maîtresse (loin de là, même), au moins, ils ne cherchaient pas à la déchiqueter. Elle se mit à fermer les yeux, priant très fort pour que tout cela ne soit qu’un sinistre cauchemar, et que, quand elle les ouvrirait à nouveau, pouf ! tout aurait disparu ! Aussi bien les arbres que la nuit que les monstres, et que ces deux mystérieuses femmes. Luna n’était nullement croyante, mais elle se mit à faire comme elle avait vu dans les quelques films qu’elle avait parfois pu voir au palais, en feignant de dormir : prier. Elle n’avait jamais compris pourquoi les victimes tekhanes poursuivies par d’abominables Formiens se mettaient à prier, interprétant ça comme un signe de folie, mais, pourtant, alors qu’elle sentait l’haleine fétide du monstre, et entendait le bruit horrible des arbres arrachés (ce que ce bruit pouvait être sinistre, celui des racines qui se décollaient du sol, comme des os qu’on arrachait), elle se mit à prier, à implorer tous les Dieux de la Création de la faire se téléporter dans le palais, sur son gros pouf. Là, elle se réveillerait, et dirait à sa Maîtresse qu’elle avait eu une grosse frayeur en dormant, et avait besoin d’un gros câlin. Sa Maîtresse la punirait sans doute, car ce n’était pas à Luna de déterminer quand un gros câlin avait lieu, mais elle savait qu’elle le lui accorderait. Elle y crut fort, très fort.

Malheureusement, quand Luna rouvrit les yeux, elle ne vit rien d’autre que les arbres, sentant quelques délicates branches lui fouetter le visage, et était toujours dans les bras d’une femme, sa tête près de sa poitrine. En d’autres temps, elle en aurait sans doute profité pour suçoter les tétons, mais, ici, aucune idée de ce genre ne lui venait à l’esprit. Elle avait envie de faire pipi, et devait se retenir. Les deux femmes finirent par s’arrêter, et Luna se sentit déplacée. Elle se retrouva dans des bras un peu moins doux, bien plus fermes, la tête plaquée contre une texture moins douce également, plus dure, plus froide. Ce contact la sortit un peu de sa torpeur, alors que le Wendigo se rapprochait. Le Wendigo, de son côté, finit par approcher, et elle l’entendit hurler, mugir. Il hurlait de douleur, mais Luna, qui ne le voyait pas prendre feu, craignait qu’il ne soit en train d’utiliser ses pouvoirs magiques !

« HIIIIIIIII !!! hurla-t-elle alors en remuant entre les bras de Mirei, surprenant la soldate tekhane. Maîtresse, Maîtresse, au secours, je veux pas mourir !!!! »

Luna remua sa queue, et l’abattit instinctivement sur la tête de Mirei. Une tape qui surprit cette dernière. Luna en profita pour bondir sur le sol. Paniquée, elle vit des flammes briller, et tenta de s’enfuir quand quelque chose lui agrippa la queue. Ses griffes jaillirent, raclèrent le sol, s’enfonçant dans la terre, mais elle se sentit décoller du sol, tirée par une force supérieure.

« Il l’a capturé ! » entendit-elle l’une des femmes hurler.

Luna s’envola dans les airs, entendant le Wendigo hurler, et s’écrasa alors violemment sur le sol. La douleur fut terrifiante, et elle tomba presque dans le coma, alors que le Wendigo, qui avait utilisé l’un de ses deux longs bras pour l’attraper par la queue, la balança droit sur Harmony. Le corps inanimé, ou presque, de la neko, rencontra violemment celui d’Harmony, la renversant. Le dos du Wendigo brûlait, ses yeux lui faisaient atrocement mal, mais la douleur ne fait que l’exciter, le rendre encore plus furieux. Il leva l’un de ses énormes poings, prêt à l’abattre pour pulvériser la sorcière, quand des coups de feu rugirent. Les balles étaient assourdissantes.

« Meurs, saloperie !! »

Mirei poussa un hurlement. Elle avait sorti son fusil d’assaut, et visait soigneusement le torse du monstre avec un pointeur laser, regardant par un œil dans le viseur. L’arme trembla entre ses mains, et, en entendant les coups de feu, Luna se mit à bondir, réveillée. Son ventre lui faisait mal, tout comme sa mâchoire, mais la peur, dit-on, donne des ailes aux hommes... Et également aux nekos. Elle vit du sang violet jaillir de la carcasse du Wendigo. Mirei visa sa tête, et largua de nouveaux tirs. Une balle explosa l’un des yeux du Wendigo, dans un bruit d’écœurement, une espèce de *SPLOUITCH !* qui donna des frissons à la neko. Elle vit un pus jaunâtre couler de l’œil pulvérisé, et le Wendigo frappa sur le sol avec son poing. Mirei en fut déstabilisée, tombant par terre, et vit le poing se lever. Elle roula sur le sol, évitant le coup, et sortit son arme de poing. Allongée, elle ouvrit le feu, visant la tête du Wendigo qui continuait à brûler. De hautes flammes brûlaient dans le ciel, et commençaient à atteindre les branches des arbres.

Du fait de sa position, les tirs de Mirei n’étaient pas très assurés. Elle parvint à lui loger une balle dans le nez, mais c’était plus un miracle qu’autre chose. Luna vit que le torse du Wendigo saignait abondamment, semblant former des cascades de sang violette. Mais la créature se mit à avancer. Mirei avait en effet épuisé son chargeur, et continuait à appuyer sur la gâchette. Clic. Clic. Clic. L’arme n’arrivait plus qu’à produire ce son vide.

« Merde ! » jura-t-elle.

Le Wendigo se rapprocha d’elle, visiblement prêt à la massacrer, quand Luna eut un sursaut. Elle bondit sur l’une des chevilles du monstre, et mordit à pleines dents en plantant ses griffes. La douleur fut instantanée pour le Wendigo. Il avait une peau résistante, épaisse, mais Luna avait une dentition qui aurait fait peur à un vampire. Ses crocs s’enfoncèrent dans la grisâtre peau du Wendigo, et elle sentit quelque chose de chaud et visqueux s’enfoncer dans sa bouche.

*Son sang !* réalisa-t-elle avec dégoût.

Et s’il était empoisonné ? Si elle se mettait à mourir dans l’heure ? Si elle se transformait en un gros monstre, elle aussi ? Sa Maîtresse ne voudrait assurément plus jamais d’elle...

*Pense pas à ça, idiote !* se fustigea-t-elle.

Le Wendigo se mit à lever la jambe, et l’abattit violemment sur le sol, mais Luna était bien accrochée. Sa queue avait bien triplé de volume, et elle mordait sans s’arrêter, jusqu’à sentir quelque chose de dur et de froid contre ses dents. Sûrement l’un des os du Wendigo. De son côté, Mirei s’était relevée, et avait saisi son fusil d’assaut rapidement, faisant une roulade dessus pour le prendre. Accroupie, elle ouvrit soigneusement le feu, et les balles se mirent à pleuvoir, pulvérisant la chair du monstre. C’en fut trop pour lui. La bête finit par s’effondrer lourdement sur le sol, dans les flammes dansantes. Luna sentit le feu rouler le long du Wendigo, mais sans pour autant se répandre sur les arbres. Les flammèches qu’elle avait vu sur les branches s’étaient éteintes, et elle s’écarta... Avant de cracher quelque chose de violet et de gris. Des morceaux de peau.

*Beurk !*

Le Wendigo ne bougeait plus, et elle s’écarta de sa carcasse... Avant que sa queue ne heurte la jambe de la femme en armure. Luna bondit alors, et fila se cacher derrière un arbre.

« On ne te veut pas de mal ! » lâcha Mirei.

Quelques secondes s’écoulèrent, avant que la petite tête de Luna ne jaillisse sous une grosse racine. Elle regardait avec suspicion les deux femmes, et lâcha :

« Qui... Qui êtes-vous ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 58 mardi 31 juillet 2012, 22:58:14

La peur, voilà ce que ressentait chacune de ses jeunes femmes. Elles le cachaient du mieux qu'elle le pouvait mais ce n'était pas gagner, surtout pour Harmony! Elle jouait sa carte la plus forte avant de pouvoir piocher le joker qui serait d'user de ses pouvoirs angéliques mais elle ne devait pas trop conter dessus, elle ne voulait pas trop conter dessus et il ne faudrait pas qu'il y ait certains changements définitifs. À force de trop user d'un côté de la balance, il y avait certains détails qui ne retournait pas à la normal. Hardos avait un œil rouge, typique de certains démons. Si ça ne le dérangeait pas, Harmony avait hérité de ça sans trop le demander et préférait le cacher non pas par honte mais de la peur qu'éprouvaient les gens en découvrant pourquoi l'un de ses yeux était d'une couleur si étrange. La colère du jeune homme lui avait fait gagner cette couleur, Harmony l'avait eu plus naturellement. C'est de ses mêmes pouvoirs démoniaques qu'elle tient du sang de son père que la jeune semi-ange et par ailleurs semi-démone, que le sort de feu fit lancer pour enflammer la créature tout droit sortit du laboratoire de Mitnik à tous les coups!

La jeune femme pensait en finir rapidement, la fourrure prenait feu et elle le voyait déjà mourir en les laissant tranquille, il ne faut pas se réjouir de la mort de quelqu'un mais quand il s'agit d'un monstre qui n'avait aucune chance de demander le pardon, ne pouvait-elle pas se réjouir un peu? La jeune femme pensait que cela serait suffisant mais pas du tout! Luna fit attraper alors qu'elle venait de quitter les bras protecteurs de Mirei. Harmony paniqua et cherchait un moyen de la sortir de ce mauvais pas avant que le pire n'arrive mais le Wendigo envoya la néko sur Harmony et les deux demoiselles se heurtaient avec autant de douleur l'une que l'autre. Dire qu'elle n'était pas vraiment faite pour ce genre de situation, c'était bien sa veine! Allongée par terre, elle cherchait un moyen de vaincre le monstre une bonne fois pour toutes! Mais le problème, c'était que ses côtes lui faisaient mal, même l'uniforme tékhan qu'elle portait, ça ne protégeait pas contre ce genre de choc. Ça tient chaud, ça a une meilleure défense contre les balles – même si ce n'est pas grand-chose – mais ça ne protège absolument pas contre les chutes ou les collisions de ce genre.

Pour la suite, elle était plutôt inutile au combat, elle cherchait un moyen de se rendre utile mais sa tête tournait trop pour qu'elle puisse déstabiliser le monstre, elle tenterait de protéger la petite néko pour éviter qu'elle ne se retrouve dans une situation bien pire mais cette petite chatte ne tenait pas en place et il lui était impossible de la saisir. Du coup, ce fut Mirei qui fit tout le travail avec l'aide de Luna sur la fin, la voilà qu'elle était inutile dans cette situation, comme elle le redoutait! Alors que la créature poussait ses derniers souffles, la petite néko partit se cacher alors que la demi-ange se relevait, une main sur les côtes en se faisant aider par sa partenaire.

« Désolé de ne pas avoir pu t'aider... »

Mais Mirei n'y fit pas trop attention, plus occupé à éviter que la petite néko ne fuie pour aller Dieu sait où? Quelles informations connaissait-elle sur les environs ou leur adversaire? Mirei tentait de la retenir mais la petite posait une question qui mériterait une réponse bien trop longue, hélas! Elles n'avaient pas vraiment le temps pour ça et d'autres créatures dans ce genre trainaient dans le coin?

« Malheureusement, ça serait bien trop long à t'expliquer, Luna. Il faut juste que tu nous fasses confiance, on n'est pas là pour te vouloir du mal, au contraire, on veut te protéger! Cette forêt n'est pas un lieu paisible comme tu as pu le voir et seule, tu risquerais de trouver pire que... cette créature? »

Même si ça s'appelait un Wendigo selon la tékhane, Harmony n'en avait jamais vu un en vrai ou dans un livre, pas plus que ce nom étrange?

« Écoute-moi Luna. Dans le coin, il y a une personne horrible qui s'appelle Mitnik, c'est un baron je crois mais cette personne fait d'horribles expériences sur les gens comme nous! Il est même possible que ce monstre eut été humain il n'y a pas si longtemps... Viens avec nous, je veux te protéger, petite néko! Je veux protéger tous ceux qui habitent nous loin de ces terres, je veux délivrer ceux qui risque une fin tragique, vengée tous ceux qui ont subi les folies de cet homme... je veux aider mes amis! »

Oui, les tékhanes et les tékhans aussi, elle voulait les croire encore vivant, en train de rejoindre la position mais elle n'avait pas le temps de toujours voir le monde en rose. Sa combinaison grise moulait ses quelques formes, ses poches contentaient encore quelques produits curatifs, ce soir, elle était un peu une tékhane et devait aider ses gens-là, que ceux et celles qui sont mortes pour Harmony et pour Mirei puisse reposer en paix bientôt.

« Et puis, tu te défends plutôt bien... sans toi, on n'en serait peut-être pas là? Est-ce que l'on peut compter sur toi, Luna, pour nous aider à délivrer tous ses gens et stopper ce fou? »

Harmony tenait sa main vers Luna, toujours caché derrière son arbre avant que la jeune femme ne baisse un genou au sol et tende un second bras vers la petite néko pour l'inviter à venir la rejoindre. Son sourire innocent et chaleureux lui était adressé, Harmony était une personne qui avait le cœur sur la main, bien la dernière fille à vouloir du mal à quelqu'un, sauf les mauvaises personnes. Qu'elle veuille les aider ou non, elle refusait de laisser cette néko seule dans un endroit si dangereux, quitte à se ralentir un peu, Harmony ne voulait pas avoir d'autres morts sur la conscience et elle voulait surtout aider cette néko! Elle était peut-être loin de son camp? Ou de sa maison? Elle pourrait même être évadé de chez Mitnik? Quoi qu'il en soit, la jeune femme voulait l'aider, elle comme tant d'autres gens. Un cœur bien trop grand pour laisser passer les gens qui méritait de vivre vers une mort certaine. Que les gens comme ce baron aillent au diable, celles comme Mirei et toutes les tékhanes et les tékhans méritaient de vivre en paix à présent...

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 59 mercredi 01 août 2012, 15:54:03

Sous sa racine, Luna ne savait plus quoi penser, ni quoi faire, ni comment agir. Elle avait une peur monstre, et tremblait de tout son corps. Le gros monstre était peut-être mort, mais elle savait que cette forêt était extrêmement dangereuse, ce qui n’était pas pour la rassurer. En somme, elle était morte d’inquiétude, et sur le point de craquer, psychologiquement parlant. Qu’elle ne se soit pas encore fait pipi dessus était un miracle, mais ses yeux étaient rouges. Luna n’était pas une neko forte, mais une créature frêle, qui n’avait que peu de muscles. Rien à voir avec une héroïne ! Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer chez elle, avec sa Maîtresse, et sentir les puissants bras de cette dernière l’étouffer à nouveau en la considérant comme une espèce de grosse peluche. Se battre contre des monstres dans une forêt sombre, et affronter un baron sanguinolent, ne la tentaient nullement !

L’une des deux femmes parlait, tandis que l’autre inspectait silencieusement la carcasse du monstre vaincu. Mirei sembla se convaincre que la créature était réellement morte, car elle retourna voir les deux femmes. Harmony tendait les bras, mais Luna n’était toujours pas convaincue pour autant. Peut-être que si elle retrouvait le Drow... Mais ce dernier lui avait dit de fuir. Fuir où ? Retourner au phare ? Luna ignorait par où il était, et elle savait que sa Maîtresse ne voulait pas qu’on sache la vérité, c’est-à-dire qu’elle était mêlée à ce genre d’aventures, qu’elle filmait des aventuriers et des explorateurs dans des situations cauchemardesques, et compliquait elle-même les choses. Si Luna parlait du vieux phare à ces deux femmes, sa Maîtresse la punirait sévèrement !

*Mais, si tu ne dis rien, idiote de neko la sermonna une voix dans sa tête, tu vas mourir ici ! Entre être punie et être morte, je préfère tout de même la première option !*

C’était... C’était trop compliqué pour Luna ! Elle baissa à nouveau les yeux, et poussa un faible miaulement plaintif. Elle ne savait tout simplement pas quoi faire. Fuir était tentant, très tentant, mais, si elle le faisait, elle se perdrait dans cette dangereuse forêt, sans personne pour l’aider. Et, si elle tombait sur un autre monstre, la pauvre petite neko ne s’en sortirait pas. Mirei, qui n’était pas complètement idiote, se rapprocha également, et se mit à parler à son tour, essayant de convaincre la neko de les suivre. Outre le fait qu’elle était une femme, et que la solidarité féminine était une chose sur laquelle on ne devait pas plaisanter à Tekhos, Mirei était aussi humaine et intelligente. Elle supposait que cette neko devait être l’une des esclaves de Mitnik, et qu’elle saurait donc les mener au manoir.

« Je m’appelle Mirei, lâcha-t-elle avec un sourire, consciente que la neko ne leur ferait jamais confiance si elle ne connaissait même pas leurs noms. Je fais partie de l’armée tekhane... Tekhos ? Ça te dit quelque chose ? »

Luna remua lentement la tête de haut en bas. Elle n’était pas idiote quand même ! Sa Maîtresse parlait beaucoup des « Tekhanes », de « Tekhos », des « taxes » et autres choses. Elle n’en parlait, bien sûr, pas directement à Luna, mais, dans la mesure où cette dernière était souvent en sa compagnie, à se lover dans ses bras, à lui lécher les pieds, ou à dormir à proximité, elle entendait les conversations. Luna connaissait donc Tekhos, mais sa connaissance de ce pays était assez limité.

« Elle, c’est Harmony, fit Mirei en désignant l’autre femme. C’est... C’est une créature angélique. »

Une Ange ? Pour le coup, les yeux de Luna roulèrent dans leurs orbites, et elle considéra avec circonspection cette femme. Elle n’avait pas d’ailes comme les Anges, et un curieux bandeau autour de l’un de ses yeux. Une Ange, elle ? Luna était sceptique.

*Je ne suis pas née de la dernière pluie ! avait-elle envie de leur sortir. Je sais dissocier une humaine d’une Ange !*

Luna fronçait les sourcils. Dans son dos, lentement, des espèces de tentacules se formaient, avançant lentement vers leur proie, dont la queue qui remuait les intriguait. Les tentacules ne dégageaient aucune odeur perceptible, et se frottaient le long du sol, silencieux, muets, invisibles, mortels. Chaque seconde qui passait les voyait lentement se rapprocher de la neko bien juteuse.

« Nous ne te ovulons aucun mal, Luna, poursuivit Mirei. Mais tu ne peux pas rester dans cette forêt... Si tu ne souhaites pas nous aider à arrêter le baron, alors nous t’amènerons à un endroit sûr. »

C’était un fieffé mensonge, mais qui semblait crédible aux oreilles pointues de Luna. Elle pencha sa tête.

« Je... Je veux juste rentrer chez moi... » miaula cette dernière.

Le simple fait de parler était difficile, et elle se mit à pleurer. Elle était à bout, et Mirei ne dit rien. La crise passa rapidement, la neko secouant la tête, se fustigeant de se laisser aller.

« On te ramènera chez toi, Luna, ne t’en fais pas... promit Mirei. Mais il faut se dépêcher, c’est une forêt dangereuse... »

Luna secoua la tête de haut en bas.

« D’a... D’accord... »

Mirei sourit, et tendit sa main gantée. Luna, de son côté, essaya de sortir de la racine... Quand les tentacules verdâtres qui avançaient le long du sol se levèrent brusquement. Mirei vit alors une forme sombre entre les arbres.

« Oh non, att... ! » tenta-elle d’hurler.

Mais il était trop tard. Plusieurs tentacules jaillirent de l’herbe, et s’enroulèrent autour de la queue de Luna et de son cou, la tirant en arrière, tandis qu’un troisième tentacule, qui s’était enfoncé en avant, s’enroula autour de la cheville de Mirei, la tirant vers le sol. Cette dernière tomba par terre, et sentit une force surpuissante la tracter, tandis que la neko piaillait, et plantait ses griffes dans l’écorce d’un arbre. Dans sa tête, Mirei voyait défiler tous ces films pornos tekhans sur les trekkings en forêt, où des randonneuses étaient « attaquées » par des tentacules sexuels. Malheureusement, ces tentacules-là n’appartenaient pas à une espèce d’arbre pervers, ou à une nymphe des bois qui était en manque de sexe.

Elles appartenaient à une abominable plante carnivore, un Xylomid dont la gueule béante, édentée et noirâtre, se mit à jaillir d’entre des buissons et des arbres. Les racines du Xylomid avaient envoyé des tentacules, et il était en train d’happer ses proies pour les dévorer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :