Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 60 mercredi 08 août 2012, 21:57:05

La jeune femme tentait tout son possible pour mettre Luna en confiance, un sourire agréable, un ton chaleureux, elle ne pouvait quand même pas prendre tout son temps ici alors que cette forêt devait grouiller d'autres créatures aussi dangereuses que les Wendigos? C'est pour cela qu'elle ne voulait pas mentir à cette petite tête blonde en espérant qu'elle ferait vite le choix de venir avec elles. Ce fut Mirei qui eut réussi à la convaincre, se présentant ainsi qu'Harmony, elle avait remarqué la tête quand elle lui avait parler de son identité d'ange. C'est vrai qu'elle n'était pas à l'image des anges qui, d'ordinaire laisse le plus souvent leurs ailes dans le dos, les siennes n'étaient là qu'en cas de danger quand elle poussait son pouvoir plus loin. Mais il arrivait à certaines de ces femmes aux ailes blanches de les cacher et paraître aussi humaine qu'une autre. C'était le cas de sa tante d'ailleurs. Si les deux jumeaux avaient une règle à respecter absolument, c'était de celle de ne jamais user de trop de leur pouvoir. C'était assez compréhensible au point de vue de son frère, trop usé de ses pouvoirs démoniaques alors qu'il n'est qu'un semi-démon pouvait le faire basculer à l'état de monstre et c'était déjà arriver une ou deux fois. Selon leur tante, la possibilité d'arriver au bout de cette limite pouvait laisser leur seconde nature éveillée pour toujours, ainsi devenir une ange pour Harmony, un démon pour Hardos.

Et à ce stade, qui sait s'ils seront capables de réveiller la personne qui dormira en lui ou en elle ce jour-là? Si l'un des jumeaux devait s'effacer et ne plus exister à cause de ça? Ce n'était qu'une hypothèse mais cette vieille sorcière avait disparu et même avant, son discours était un véritable charabia incompréhensible! Aujourd'hui, ils recherchaient une personne capable de leur retirer ce maléfice, un puissant magicien, un mage noir, un simple artéfact magique, qu'importe, chacun voulait vivre sa vie et ne plus continuer à rester présent un jour sur deux. Visité ce manoir après ce village abandonné et cette forêt devait avoir pour but de trouver quelque chose pour les faire avancer. Que ce soit un vieux grimoire ou un objet utile mais derrière l'image de la maison abandonnée, il se cachait quelque chose de bien pire que ça et les jumeaux en faisaient la triste expérience! Entre Pyramide Head, la reine Arachnide, les Rejetées, c'était horreur sur horreur! Et bien que la jeune femme y vît une simple néko effrayé – peut-être enfuie du manoir? – Mirei pensait qu'elle était une otage du baron fou. C'était bien pensé mais Harmony ne voulait pas la voir s'enfuir de nouveau, elle voulait que la petite néko se sente bien avec elle et qu'ensemble, elles quittent cet enfer!

Mais alors que la petite semblait encline à suivre ses deux femmes aux combinaison moulantes typiquement tékhane, une créature de l'ombre en sortait justement pour se remplir l'estomac. Une énorme créature à la grande gueule garnit de dent et tentacule visqueuse! Rien que voire ce monstre la dégoutait! Mais il fallait aider Luna qui se faisait tiré par les tentacules! Surtout que Mirei se faisait aussi prendre au piège! Elle était seule à pouvoir les aider à se sortir de ce cauchemar! Ce n'était pas avec son arme qu'était le trident – bien rangé dans son sac – que la jeune femme devait les sauver. Elle pourrait toujours faire appel à la magie angélique mais elle avait autre chose sous la main! Son fusil tékhan! Celui qu'elle avait reçu avant de nettoyer le nid d'araignées! Elle n'en avait pas vu l'utilité face au Wendigo, jugeant la magie plus efficace mais là, il fallait être rapide! Hélas, elle n'avait pas l'habitude des armes à feu et là, il y avait deux otages qui se faisaient tirer vers le Xylomid. Elle pensait que visé ses tentacules faciliteraient la créature à les relâcher mais là, elle devait viser la gueule, ce qu'il y avait de plus gros chez lui!

« Ne vous inquiétez pas! Je vais vous sortir de là!!! »

Prenant l'arme à deux mains, elle visait la « tête » du monstre et commença à tirer en rafale, chaque balle se logeant dans sa bouche ou sa tête, la bête souffrait mais ne lâchait pas ses amies malgré qu'elle détendait un peu la prise parfois. Elle voulait voir la bête mourir et relâcher les filles mais elle persistait à les tirés vers lui. Et quand le fusil arriva à la surchauffe, Harmony tentait de tiré encore en appuyant à plusieurs reprises sur la gâchette mais rien! Elle fit tomber et le fusil en le croyant cassé. Prise de rage, le Xylomid envoya deux nouvelles tentacules attraper Harmony en la tirant plus rapidement que les deux autres. Le fait d'être blessé devait ne pas l'avoir réjoui! Approchant de plus en plus de sa gueule, elle voulait se mettre au feu mais contrairement au Wendigo, lui, il aura du mal à prendre feu vu son niveau en magie de flamme! Elle allait passer la première limite, voir la seconde même pour se sortir d'un nouveau danger imminent!

Rayonnante de lumière blanche, une aile de lumière apparaissait dans son dos, comme dans le nid lors de l'assaut pour vaincre la reine et les Rejetées en même temps. L'un des tentacules autour de sa taille, la seconde sur l'une de ses jambes, elle tendait ses deux bras, paume vers la gueule ouverte et en récitant doucement quelques mots en latin, une fine sphère de lumière apparaissait dans ses paumes avant qu'un rayon fit envoyé, détruisant la moitié de la tête du Xylomid sans lui laisser le temps de comprendre. Des morceaux avaient volé dans les airs en évitant quand même de toucher les filles, ça évitait de se nettoyer et de se sentir... sale! Ses pattes relâchaient ses proies et elle par ailleurs qui redescendait doucement grâce à sa seule aile blanche en laissant la créature mourir. Elle se tourna vers ses amies, l'air plus mature, plus femme sous cette forme et constatait avec joie qu'il n'y avait eu aucune balle perdue et que le monstre n'avait pas de liquide acide ou empoisonné sur ses pattes.

« Ne perdons plus une seconde ici et allons vers le manoir mette un terme à toutes ses créatures... Une forêt si dangereuse à proximité d'un village, ça n'existe pas et ils ne doivent pas être naturels donc. Il est temps de punir ceux qui joue avec les lois de la nature. »

Son discours faisait très ange ou fidèle du seigneur et pourtant, Harmony n'était pas plus porté que cela sur ce genre de chose. C'était une personne adorable qui aimait aider son prochain mais elle n'allait pas jusqu'à prier chaque soir... seulement parfois pour l'âme de ses parents et pour sa tante, voir que son frère n'ait rien de grave lorsqu'il la remplacera. Perdant graduellement de son éclat blanc, la semi-ange passait une main dans les cheveux de Luna, passant de son crâne à la joue avec un sourire des plus aimables.

« Ne t'inquiète pas Luna, je ne laisserais pas ses créatures te faire du mal. »

Si ses parents auraient été vivants et non tué, elle aurait aimé pouvoir demander une petite sœur et elle y voyait surement en elle ce qu'elle n'avait pu avoir.

« Ne restons pas sur place, cet endroit semble être un nid à monstre! Désolé Mirei, je crois que j'ai cassé le fusil... »

Elle avait eu le temps de le ramasser et le tendit avec un air désolé et déjà plus enfantin à Mirei. Elle pensait que sa partenaire allait pouvoir réparer cela rapidement. L'armée, c'était son rayon après tout. Ensemble, elles reprenaient la route vers le manoir, espérons qu'il ne soit pas trop loin? Elle savait que le point de réunion pour ses camarades tékhans serait surement annulé? Mirei n'y croyait surement déjà plus et Harmony, elle gardait une fine chance de les revoir à cet endroit près du coin d'eau.

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 61 samedi 11 août 2012, 02:50:15

Luna griffait inutilement le sol, sentant une espèce de force supérieure la tirer vers le Xylomid. L’immonde créature se régalait d’avance à l’idée de ce repas qui s’avançait vers lui. Les deux femmes étaient sans défense, et Harmony commença à agir. Elle s’empara du fusil d’assaut tekhan, mais ses tirs ne purent qu’égratigner le Xylomid. Agacé, ce dernier envoya deux de ses tentacules vers elle. Ils fondirent l’air et l’agrippèrent sans lui laisser la moindre chance de s’y opposer, l’attrapant la première. Mirei, de son côté, essayait d’attraper son couteau de combat, tout en se sentant glisser. Elle tenta de se retenir à une racine, mais la plante carnivore était trop puissante, et les doigts de Mirei ne purent s’y accrocher. Elle continua à ramper, d’autres racines lui fouettant le visage, la faisant pester. Impossible de s’emparer de son couteau, et elle vit alors Harmony s’approcher de la gueule de l’horrible bête.

« Harmony ! Bordel !
 -  Meeeoooowww... »

La situation devenait, encore une fois, catastrophique. Elles n’allaient tout de même pas crever après avoir massacré un Wendigo ! Mirei chercha à nouveau à s’emparer de son couteau, lorsqu’une intense lumière se mit à résonner. Une lueur émanait du corps d’Harmony, et elle vit une superbe aile avec de fines et merveilleuses plumes blanches sortir de son dos, tandis que le corps de la femme semblait irradier d’une énergie supérieure. La puissance des Anges ! Muette de stupéfaction, Harmony ne sut pas quoi dire, et un rayon de magie sacrée fendit l’air, pulvérisant instantanément la moitié du Xylomid. Vaincue, la plante carnivore mourut dans une explosion de sang et de viscères, tandis que Mirei n’eut plus aucune difficulté à se libérer, rapidement rejointe par une Luna éberluée.

Une Ange ! Oui, c’était bien une Ange ! Incroyable ! Stupéfiant ! Luna n’en croyait pas ses yeux ni ses narines, mais cette lueur de toute puissance, d’éternelle bonté... Une Ange ! Elle avait toujours cru que c’était un mythe, mais non ! L’Ange était bien là, face à elle, avant de reprendre forme humaine. Luna la regardait avec une muette admiration. Dans son clan natal, on parlait souvent des Anges comme des gardiens, des protecteurs, des êtres de pur bonté, des exemples à suivre, des idoles et des modèles. Luna avait cru que les anges veillaient sur son clan, qu’ils les protégeaient du monde extérieur. Elle avait cessé d’y croire le jour où les chasseurs avaient massacré son clan, et qu’elle était devenue une esclave.

*Mais les anges existent, finalement... Et ils sont bons... Bons et beaux, même moi ait pu le sentir...*

Elle sentit une brusque envie de pleurer, sans trop savoir pourquoi. Tristesse ? Jalousie ? Rancœur ? Les Anges existaient, mais ils n’étaient pas venus les sauver... Pourquoi ? Luna faillit pleurer, quand Harmony lui caressa la tête. Surprise, Luna releva la tête, fermant les yeux à plusieurs reprises, et rouvrit la bouche, avant de la refermer, et de baisser la tête. Harmony lui avoua qu’elle ne laisserait personne lui faire du mal, et c’en fut trop pour Luna, qui se mit à pleurer.

« Me... Merchi... » parvint-elle à bredouiller, avant de passer sa queue sur ses yeux pour les nettoyer.

Luna renâcla, puis secoua la tête, se sermonnant d’être aussi émotive. La marche reprit, et elle était en tête, utilisant son flair pour détecter d’éventuels pièges ou odeurs suspectes... Et ce fut ainsi, au bout de dix ou quinze minutes, qu’elle perçut une odeur de chair putréfiée... Et une odeur de Drow, reconnaissable. Luna se pressa rapidement, et atterrit entre les arbres où le Drow s’était battu... Et poussa un soupir de frayeur. Le Drow était là. Contre un arbre. Mort. Luna s’approcha très lentement, n’en croyant pas ses yeux. Il était mort ! Qui donc avait pu le tuer ?! C’était... C’était impossible ! Luna le renifla lentement. Les yeux du Drow étaient entrouverts, vitreux. Il avait reçu des lames empoisonnées dans le ventre, et un mince filet de sang s’échappait de son corps.

« Et ben... Sûrement l’un des Drow de l’avant-poste... Il devait probablement travailler pour le baron... »

Luna ne dit rien, baissant la tête. Le Drow, son protecteur, était mort... Elle n’osait pas dire la vérité, et Mirei sentait bien que cette mort ne la laissait pas indifférente. Ce Drow avait toujours été cruel et méchant envers elle. Dur et violent, à la balancer en pâture aux monstres de sa Maîtresse, à la battre dès qu’elle l’embêtait, à la rabaisser... Mais il était quand même mort. La neko se retourna, et Mirei n’osa rien dire. Luna alla se frotter contre la jambe d’Harmony, et versa de silencieuses larmes. Elle était heureuse de la mort de cet homme, mais se réjouir de la mort de quelqu’un, c’était affreux... D’autant plus affreux que ce Drow était pour elle invincible. Il avait vaincu bien des ennemis. Qui avait donc pu le tuer ? Quelle force de la nature avait pu l’éliminer ?

« Ne t’en fais pas, Luna, dit Mirei d’une voix douce, tout se passera bien... »

Non... Non, c’était faux, rien n’irait bien ! Elles allaient mourir ici, dans cette forêt sinistre, et personne ne s’inquièterait pour son sort. Elle ne manquerait à personne, et sa Maîtresse se trouverait sans difficulté un autre esclave sexuel. Elle n’était rien de plus qu’une petite créature interchangeable, une chose fongible, et cette perspective s’imposait à elle, la faisant pleurer. Personne ne pleurerait sur la tombe de Luna, petite neko inconnue qui n’existait que parce que sa Maîtresse le désirait. Personne ne se soucierait de son sort. Personne ne viendrait pleurer. C’était terrible...

...Ce fut à ce moment-là que quelques centaines de milliers de téléspectateurs tekhans virent l’image se brouiller à nouveau. Des nuages et des parasites, avec ce son insupportable pour les oreilles, ce « KKKRRRRRRRR » indiquant que l’image était coupée. Ils eurent beau pester, l’image ne reviendrait pas de toute la soirée, car le phare qui servait de centre d’opérations n’était plus opérationnel. Un homme, un assassin, venait de débrancher le courant, en laissant derrière lui une scène de carnage. Des cadavres massacrés, déchiquetés, décapités, mutilés. Silencieusement, l’homme sortit une bombe incendiaire, afin de ne laisser aucune trace, de vaporiser le phare, et sortit lentement, comptant les secondes avant que la bombe n’explose. Il discuta alors dans sa radio.

« Phare netttoyé, lâcha l’homme sur un ton calme et neutre.
 -  On vient de me confirmer la mort du Drow, répondit assez rapidement un autre homme. La phase 1 est donc terminée. Avez-vous repéré la cible ?
 -  Oui, lança quelqu’un d’autre, le troisième comparse. Elle vient de trouver le cadavre du Drow, et est en compagnie de deux femmes. Visiblement des Tekhanes. Permis de tuer ? »

Un court silence. L’assassin sortit de l’ascenseur, s’engageant sur la sortie. Encore quelques secondes... Il s’aventura le long de la falaise, et le sommet du phare explosa alors. L’explosion, violente, envoya voler en charpie toute la partie supérieure de cette ancienne structure, dans de sinistres grincements métalliques. Un joli feu d’artifice qu’on devait voir dans toute la région, le phare étant en hauteur.

« Permis de tuer refusé, rétorqua celui qui semblait être leur chef. Accomplissez le plan. Nous nous retrouvons au point de rendez-vous. »

L’assassin éteignit sa radio, et se mit en marche, tandis que les débris du phare retombaient un peu partout.

Luna, naturellement, vit le phare s’embraser. Une belle explosion qui surprit Mirei.

« Bordel ! C’est quoi, ce bordel ? »

Elle était complètement perdue. Elle sortit un appareil de son équipement, des jumelles, et zooma sur l’explosion.

« On... On dirait le vieux phare... Comme il était assez excentré, nous n’avons pas tenté de nous en approcher... »

Le Drow, et maintenant le phare... Luna n’arrivait plus à comprendre quoi que ce soit. Ils étaient tous... Tous morts ! Sauf... Sauf elle ? Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Mirei secoua la tête.

« Il faut reprendre, les filles. Le manoir n’est maintenant plus très loin. »

Luna suivit Mirei, et elles atteignirent assez rapidement le manoir. Une imposante structure sombre, avec un petit jardin devant, un grand mur. Il ressemblait à un manoir de film d’horreur tekhan, avec le lierre qui courait le long de vitres obscures. Aucune lumière n’était allumée, et d’affreuses gargouilles se dressaient devant le portail d’entrée. Le vent faisait remuer des feuilles dans la cour d’entrée, où deux énormes fontaines avec des créatures abominables se dressaient. Aucune eau ne s’échappait des fontaines. La vie semblait avoir déserté depuis des décennies ce manoir, dont certaines vitres étaient percées.

Mirei tenta d’ouvrir la grille. Fermée. Elle pesta, tenant un pistolet. Tout ça était bien trop calme. Aucun garde... C’était bien trop suspect pour être honnête. La Tekhane regarda à droite et à gauche, et nota alors que des branches d’arbres solides pointaient un peu au-dessus de l’épais mur.

« Mieux vaut éviter d’entrer en force... Tout ça ne me dit rien qui vaille... En passant par ces arbres, on pourrait réussir à passer par-dessus le mur. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 62 lundi 20 août 2012, 21:45:14

Harmony, celle qui tenait le plus de sa mère, l'ange tombé amoureuse d'un démon qui a renié les siens pour être un père et un mari-modèle. Elle pouvait faire preuve d'une grande force, dans le nid, contre le Xylomid, hélas, tout ça était sous l'impulsion, la peur de voir perdre les siens, en temps normal, elle n'était pas si forte mais bon, le sentiment de vouloir protéger les autres rendait les gens plus fort que d'habitude. Rassurant la petite Luna, elle était contente de la voir heureuse même si cette dernière était en larmes. Avec Mirei, le trio pouvait reprendre son chemin jusqu'au manoir du baron, ce taré avait trop fait de mal, il fallait le tuer à présent ou au moins le stopper pour toujours! Harmony était contre la mort, hormis quand c'était vraiment grave mais ce baron, elle ne savait pas où le placer? Les morts d'office ou la prison à vie? Peut-être en voyant d'autres horreurs, elle saura faire pencher la balance? Elle n'avait pas l'esprit de justice, trop gentille pour devoir condamner quelqu'un. Le chemin à travers les arbres était calme, pas de monstre, de créatures se faufilant entre les arbres, rester en mouvement était surement la meilleure stratégie à adopter pour ne pas tomber sur une nouvelle créature dans cette forêt?

Suivant le chemin, elles avaient pu trouver un mort, un Drow apparemment. Était-il à plaindre ou avait-il ce qu'il méritait? Harmony ne savait pas trop? De ce qu'elle savait sur cette race, ils étaient en gros des méchants elfes, leur opposé donc sa mort ne devrait attrister personne? Il y a bien des exceptions dans les races, des personnes douces et gentilles malgré la nature horrible des membres et lui? Elle ne saurait dire et ne se réjouissait pas de sa mort mais elle n'éprouvait aucune haine non plus. Luna se frottait contre elle, pleurant de nouveau. La semi-ange passait une main dans ses cheveux, la pauvre devait surement être effrayé par tout ça? Elle ne rajouta rien, laissant Mirei lui dire quelques petits mots pour la réconforter et même elle, comptait bien protéger cette pauvre néko prisonnière de cette forêt depuis bien trop longtemps, surement? Mais cette mort ne fut pas la seule chose étonnante, la détonation au loin eut de quoi se faire voir et se faire entendre, surprenant aussi bien Luna, Mirei qu'Harmony.

Toutes regardaient en direction de l'explosion, ne se doutant pas de ce qu'il venait de se passer dans ce qu'il semblait être un vieux phare abandonné. La jeune femme espérait seulement que personne n'était mort ou affreusement blesser, surtout pas de femme et d'enfants. Mais comme la tékhane le disait, il fallait filer, oublié ce qui se passait à droite ou à gauche et se concentrer sur leur route, leur objectif, vaincre Mitnik! La route fut rapide quand on ne s'arrêtait pas pour un rien. Une fois devant le fameux manoir où le taré de service ne pouvait plus se cacher, le petit groupe se retrouva bloquer devant la grille mais heureusement, il suffirait de grimper un arbre pour passer de l'autre côté, là où l'herbe n'était pas très bien taillée, là où les statues sur les fontaines n'étaient pas du tout ravissantes, là où le manoir même rappelait bien des frissons à des tas de personnes? Vu l'ambiance de la forêt, vu ce qu'elles avaient pu voir du maître des lieux, qui sait ce qui allait les attendre une fois la porte refermé? Qui sait, il y avait peut-être une horde de zombies derrière? Prêt à mordre de la chair fraiche? À moins que ce soit une armée de soldats? Une armée de monstres en tous genres pour tuer ses trois petites gêneuses?

Mirei passa la première, se tenant sur le haut du mur pour aider les autres, Harmony aidait Luna même si elle n'en avait pas vraiment besoin avec ses griffes et son habileté à grimper aux arbres comme tous les chats et les nékos. S'aidant de quelques branches et quelques points d'appui sur l'arbre, elle arriva finalement tout en haut, aidée un peu par Mirei qui l'aida surtout dans les derniers efforts. La descente fut plus simple même si à l'atterrissage, elle s'était aussi rattrapé avec les mains, maquant de peu de se cogner contre le sol. Elles étaient maintenant dans l'enceinte du manoir mais rien ne serra de tout repos ici, si Mitnik savait ce qui se passait près de chez lui, les chiens de garde et autres protecteurs de ce lieu où trône la folie seront lâchés. Avant de continuer, elle ouvrit rapidement son sac, prenant son trident, elle se sentait déjà un peu plus en sécurité même si Mirei avait réglé son arme après la surchauffe. Plutôt que de passer devant, il serait plus judicieux de trouver les autres entrées, moins commune.

« Mirei, cherchons une autre entrée, on ne sait jamais... »
« C'était prévu Harmony. C'est inutile de se jeter dans la gueule du loup comme ça. »


Contournant le manoir, les alentours n'avaient rien mais absolument rien de mignon ou de charmant! Les quelques coins de fleurs étaient pourri depuis des années, les coins sombres laissaient surtout pensé qu'un monstre s'y cache et aucune lumière n'émanait d'une fenêtre dans le manoir. Ça ressemblait surtout à un manoir hanté oui! Alors qu'à l'opposé de l'entrée principale se trouvait une porte plus discrète en métal, les gongs étaient rouillés, elle semblait relativement simple à ouvrir si la situation ne tournerait pas rapidement à l'urgence. Dans l'ombre, des créatures hideuses avaient trouvé de quoi se nourrir un peu, et ce n'était pas de la viande crue et déjà préparer, c'était mieux quand la proie était vivante, comme le pensait chaque bête sauvage. Sauf qu'eux, ils étaient aussi le résultat de nouvelles expériences du baron fou.


Une langue se glissa rapidement jusqu'au mollet de la petite néko et son cri alerta de suite les deux autres. Mirei braqua son fusil en direction du monstre pour tirer quelques balles pour le faire lâcher Luna alors qu'un second lança sa langue autour de la taille d'Harmony. Son trident étant trop encombrant pour cet adversaire si proche, la jeune femme tira en rafale sur le monstre sans peau à quelques mètres. Les balles trouaient son corps bien qu'il était loin de mourir puis, quand il relâcha la jeune femme, elle bondit vers lui, plantant son arme dans le cou du monstre pour l'accrocher au sol, le laissant se débattre alors qu'il se vidait de son sang. Douce mais aussi dangereuse, on voyait ce qu'elle tenait comme côté de son père démoniaque. Comme ses monstres étaient loin de n'être que deux et que des renforts ne tarderaient surement pas, Luna se dirigea vers la porte et l'ouvrit sans problème bien que le bruit était bien audible.

« Vite, replis! »

Mirei de son côté en avait tué deux ou trois, plusieurs balles dans la tête, ça pardonne pas! Refermant la porte derrière elles, le râlement de ses monstres se faisaient encore bien audibles même si elles se sentaient déjà un peu plus en sécurité ici. L'entrée s'allumait toute seule quand quelqu'un ouvrait ou fermait la porte et elles pouvaient découvrir un petit coin qui servait surement de cuisines, quelques fourneaux laissé à l'abandon, poussiéreux, crasseux, il y avait bien quelques boîtes de conserves périmées ouvertes mais l'odeur restait vite insoutenable! Il fallait à présent trouver Mitnik et le vaincre pour que, espérons-le, son empire sombre avec lui, comme le capitaine sombre avec le navire.

« Mirei, tu n'aurais pas un plan des lieux? Au moins sa localisation? »

D'une voix discrète et silencieuse alors qu'elle passait ses mains sur les épaules de Luna pour la rassurer après cette épreuve où elle était de nouveau la cible. À croire que cette néko était vraiment importante au point de devoir l'éliminer?

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 63 mercredi 22 août 2012, 02:00:40

Que ce manoir était lugubre ! La pauvre neko était complètement désemparée. Cette forêt était sinistre, affreuse, monstrueuse. Rien à voir avec la forêt enchanteresse de ses souvenirs, cette belle et magique forêt où les arbres semblaient protecteurs et accueillants, ou l’air-même de la forêt était apaisant et bienveillant. Ici, il n’y avait que souffrance et malheur, et l’air de cette forêt était tout, sauf bienveillant. Ce manoir semblait être l’épicentre de tout ce mal lointain, ancestral, mais non moins vorace, ce mal dont on faisait les contes de fées, dont on chante la terreur lors des soirées autour de feux de camps. Il était grand, sombre, et semblait... A mi-chemin entre « hanté » et « abandonné ». S’y aventurer était pour Luna une bien mauvaise idée, mais, à la réflexion, toute cette histoire n’était rien de plus qu’une très mauvaise idée, dont la neko peinait à voir l’étendue.

*J’ai peur...*

Elle suivait machinalement les deux femmes, en enjambant sans trop de difficulté la grille. Comme Harmony le remarqua, grimper à un arbre était quelque chose d’enfantin pour Luna, comme se suspendre à une branche. En utilisant la branche pour rejoindre l’intérieur du manoir, elle se rappela, encore une fois, des souvenirs de sa lointaine enfance, où elle se suspendait de la même manière à des branches d’arbres. C’était un petit défi entre jeunes nekos : voir jusqu’où on serait capable d’aller en grimpant. Les mâles se suspendaient aux branches pour impressionner les femelles, mais ils étaient surtout ridicules, et ça faisait bien rire l’ensemble des autres nekos... Jusqu’à ce que les adultes s’en rendent compte, et ne les grondent.

Descendant sur l’herbe foulant le périmètre, elle continua à suivre les deux femmes, tremblant de tous ses membres. Le Drow qui veillait sur elle était mort, tout comme ceux se trouvant dans le phare. L’intelligence de Luna, limitée par sa frayeur, lui disait qu’il se passait des choses graves, et qu’elle n’avait plus aucun lien avec sa Maîtresse. C’était toutefois tellement inconcevable, tellement impossible qu’elle n’ait plus aucun intermédiaire entre elle et sa Maîtresse, que l’esprit de Luna se refusait à envisager ce scénario. C’était impossible, et ça défiait la logique ! Maîtresse était sa réalité, sa protection, son amour, et sa seule source de vie. Sans elle, Luna était complètement perdue. Il lui suffisait de se rappeler quand Maîtresse l’avait provisoirement abandonné, et qu’elle s’était retrouvée face à de cruels bandits. Cette scène l’avait traumatisé, lui provoquant parfois des cauchemars à l’idée que Maîtresse n’envisage à nouveau de l’abandonner. Peut-être... Peut-être que tout cela était une machination de cette dernière, un plan démentiel et génial, digne de la sagacité de Maîtresse, pour l’amener à tester sa dévotion et son amour.

*Idiote de neko ! Tu ne dois pas laisser tes peurs t’envahir, et rester une bonne esclave. La fidèle esclave de Maîtresse, qui lui lèche affectueusement les pieds en ronronnant. Autrement, tu finiras avec un collier explosif autour du cou !*

C’était une perspective guère réjouissante, avouons-le, et Luna baissa la tête, continuant à suivre les deux femmes. Elle ferma les yeux, retenant ses larmes, sous l’émotion, qu’elle ressentait, quand son flair perçut une odeur de chair en putréfaction. Harmony et Mirei se rendaient alors à l’arrière de la demeure. Une sinistre odeur qui amena Luna à regarder à droite et à gauche. Elle croyait percevoir des ombres se mouvoir sur les tours sinistres de cette maison plongée dans la nuit. Des nuages recouvraient la lumière de la lune, et, tout le long de la forêt, elle voyait de nombreux yeux jaunâtres sortir de l’obscurité, devinant ici et là des monstres, des créatures affreuses, des araignées géantes, des loups-garous, des arbres qui vivaient, dont les branches devenaient des bras griffus et immenses. L’imagination de Luna la rendait folle, et elle se sentait trembler nerveusement.

Et ce fut à ce moment qu’elle sentit quelque chose de froid et de gluant s’enrouler autour de sa cheville.

« MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWW !!! » rugit-elle.

La langue la tira d’un coup sec, et sa tête heurta le sol, les feuillages et les racines, comme à l’époque du Xylomid, la contraignant à planter ses griffes dans le sol, alors que des créatures terrifiantes bondissaient dans son dos. Elle sentit tous ses poils se hérisser à nouveau, et se débattit dans les airs, griffant le vide, jusqu’à ce que la pression s’exerçant autour de sa jambe ne se relâche. Elle bondit alors en avant, heurtant Mirei. La Tekhane pesta, et hurla à Luna quelque chose que la neko ne comprit pas. Elle voyait désormais plus clairement les ombres descendant le long des fenêtres, et entendait également des hurlements, des aboiements qui se rapprochaient. Ceci lui rappelait les chiens des raiders, et ceux de Maîtresse, quand elle la menaçait de servir de repas à ces derniers.

Tremblant, Luna s’acharna sur la porte, des coups de feu résonnant tout autour d’elle, et parvint finalement à l’ouvrir. Les deux femmes la rejoignirent rapidement, fermant la porte. La lumière s’alluma alors, et Luna sursauta, les yeux grands ouverts. Elle regarda tout autour d’elle, et se rapprocha de l’Ange, essayant d’obtenir un peu du légendaire courage angélique. L’Ange sembla percevoir les angoisses de Luna, car elle lui caressa les épaules, et Luna, en soupirant, frotta sa tête contre les jambes de la femme, ayant tout d’un coup envie d’un gros câlin. L’Ange demanda ensuite à la soldate si elle avait un plan, et cette dernière secoua la tête, répondant assez rapidement :

« Malheureusement, non, s’excusa-t-elle. Il y a trop d’interférences magiques pour nos satellites ici. Et je pense que ces monstres ne sont pas venues par hasard... Et que nous les reverrons sûrement à l’intérieur du manoir. Il nous faut trouver le Baron, et mettre fin à ses expériences génétiques. »

Mirei fit la moue, s’avançant un peu. Elles étaient dans une espèce de cuisine ancestrale, abandonnée et rapiécée. Luna voyait des araignées jaillir d’interstices, des mouches piégées dans de grosses toiles, et sa queue se releva, frottant les cuisses de l’Ange. Mirei tenait toujours son fusil d’assaut, et le brandit vers un sombre couloir. L’éclairage du manoir restait très faible, donnant à ce dernier un ton sinistre. Brève inspection du couloir, avant que Mirei n’aille voir la pièce, et ne finisse par détecter des petits capteurs noirâtres.

« Des détecteurs de mouvement tekhans... Cet endroit n’est pas aussi abandonné qu’on le dirait. »

Elle se mordilla les lèvres, puis commença à avancer dans le couloir. Luna resta désormais entre les deux. Il y avait des portes à gauche et à droite. Mirei en ouvrait prudemment certaines, donnant sur des pièces abandonnées et poussiéreuses à outrance. Des volets étaient parfois fermés, des rideaux tirés, mais les fenêtres étaient tellement crasseuses qu’on ne voyait rien au travers. Mirei préféra ranger son fusil d’assaut pour sortir un pistolet avec un couteau, équipement plus adapté pour un combat dans des endroits clos. Elle continua ensuite à avancer, jusqu’à arriver à une intersection. Elle regarda brièvement à gauche, puis à droite, sans voir âme qui vive.

Mirei utilisait accessoirement un ordinateur intégré à sa combinaison pour avancer. Si le commandement choisissait d’utiliser de telles tenues pour son armée, ce n’était pas que pour satisfaire des fantasmes enfouis, mais aussi parce que ces combinaisons étaient spéciales, et comprenaient de nombreux capteurs pour relever leurs signes vitaux, ou leur taux d’infection au virus formien. L’ordinateur intégré établissait progressivement le plan du manoir, au fur et à mesure que le trio avançait. Mirei menait la marche, et s’arrêta soudain en entendent un lointain gémissement.

OooooOOooooooOooooohhhHHHHH

Elle s’arrêta, interdite, se demandant si ce n’était pas là un écho du vent, et se rapprocha, pointant son arme, en posture de combat, les muscles tendus. Le gémissement émanait d’un escalier sombre qui se perdait dans les profondeurs.

« Restez alerte » ordonna-t-elle simplement, en commençant à descendre.

Un pas devant l’autre, une marche après l’autre. Des torchères s’allumaient sur la gauche, montrant une rampe, et Liana soupirait lentement. Il y eut un nouveau gémissement, bien plus sonore, mais il n’était pas, en soi, menaçant. On aurait plutôt dit le cri d’une bête en train d’agoniser. Le cœur de Mirei bondissait dans sa poitrine. Elle en avait vaguement conscience ; un cauchemar terrifiant l’attendait en contrebas. Elle en était convaincue, et serrait ses mains autour de la crosse de son arme. Mirei atterrit la première dans un couloir sinistre, ressemblant à une espèce de tunnel minier... Ou plutôt à un couloir pénitentiaire. A gauche comme à droite, il y avait d’énormes portes, et elle ouvrit des panneaux pour regarder à travers. Lorsqu’elle ouvrit la première, une odeur nauséabonde agressa ses narines, la forçant à se reculer instinctivement, alors que des espèces de mouches jaillissaient. Elle éclaira ensuite l’intérieur de la pièce... Et poussa un cri de stupeur en voyant une espèce de forme ramassée contre le coin de la pièce, les poignets attachés au mur par des chaînes en fer. C’était un corps nu, chauve, avec un œil plus gros que l’autre, des boursouflures roses et rougeâtres tout le long du corps. Une forme difforme et affreuse qui était envahie par des insectes... Et dont l’un des yeux se mit à cligner et à bouger quand le reflet de la torche du pistolet passa dessus.

Cette créature était vivante ! Mirei poussa un cri de stupeur, et bondit en arrière, heurtant le mur.

« Mon Dieu... »

Luna la regarda en fronçant les sourcils. Qu’est-ce que la soldate avait vu pour être à ce point éprouvée ? Elle s’avança plus rapidement, et atteignit une sorte de salle commune où elle sentit sa raison vaciller. Un vertige s’empara d’elle, et elle se recula, se tenant le front en s’appuyant contre un mur, ressentant une furieuse envie de vomir.

« Les enfoirés... » grinça-t-elle entre ses dents.

Luna put voir... Elle vit une grande salle rectangulaire, avec de sinistres tables sanguinolentes où des corps étaient attachés sur des sangles, en train de gémir. Elle vit des horreurs, des abominations, des enfants à qui on avait greffé deux têtes, elle vit un tableau dans un coin avec une série de feuilles, des cahiers sur des bureaux comprenant des radiographies, des individus avec une tête disproportionnée, un homme avec un œil plus gros que l’autre, une femme à qui on avait remplacé les seins pour n’en mettre qu’un seul, un autre qui avait une jambe sortant de sa tête... Un terrifiant musée des horreurs. Luna n’arrivait plus à penser, et ce fut quand une forme frôla ses jambes qu’elle se sentit perdre contact avec la réalité. En tournant la tête, elle vit une espèce de long serpent ramper sur le ventre, s’aidant de ses multiples bras pour avancer. Son regard croisa celui de cette chose, et elle lut dans la posture de son corps une insondable honte. Ses espèces de lèvres remuèrent mollement, comme si elle essayait de dire quelque chose, mais elle ne fit tomber que de la bave sur le sol.


Luna se recula, et poussa un cri hystérique, suraigüe, avant de se mettre à fuir à bride abattue en pleurant. Elle n’alla pas bien loin, se prostrant contre un mur devant toute cette démence, cette folie qui défiait l’entendement. Mirei, de son côté, ne put retenir sa nausée, et se mit à vomir devant un tel spectacle.

« Ma... Manipulations génétiques, réussit-elle à dire. Les... Les ratés de Mitnik et des scientifiques dégénérés qui ont travaillé avec lui ! »

Le regard d’Harmony croisa alors celui d’un homme dont l’un des bras était trois fois plus gros et plus épais que l’autre, et qui, difficilement, parvint à articuler quelques sons :

« Tu... Tuez... Moi... »

Le message de ces créatures était clair. Qu’on daigne faire ce que le baron leur refusait : leur offrir le droit de mourir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 64 mardi 28 août 2012, 23:39:06

Leur aventure touchait à la fin et ce manoir était sans aucun doute le point final de cette mauvaise passe. Il restait encore l'espoir de dénicher le baron et mettre un terme à tout ce cinéma des horreurs! Après toutes les créatures qu'ils avaient pu envoyer, il serait surement normal de trouver ses plus « belles » créations dans ce lieu maudit. Le danger était aussi sous forme d'odeur qui leur torturait le nez. Le genre d'odeur que l'on ne sentait pas mais que l'on ressentait. Une horrible pression présente partout dans ce manoir, chaque pas soulevait de la poussière et du frisson. Sans carte en plus, ça rajoutait en plus des sueurs froides. Proches de la néko, ses mains tentaient au moins de la rassurer, elle, cette pauvre petite néko sans défense. Ses petits coups pour recevoir plus d'attention fonctionnaient avec elle, elle ne voulait pas la voir paniquer ni le lui faire ressentir sa panique. Elle avait promis à Luna que tout allait bien se passer alors elle devait tenir sa promesse.

Marchant avec la plus grande prudence dans les couloirs de ce manoir, Mirei avait facilement repéré que ce manoir n'était pas si abandonnée que ça! Vu les monstres qui rodaient dehors, soit il y avait un bon stock de viande dedans, soit quelqu'un les avait volontairement lâchés, l'un comme l'autre marchaient en fait? Aussi souvent qu'elle le demandait, Harmony passait ses mains dans les cheveux de Luna, allant caresser sa joue. Elle savait que sans toute cette menace, elle rendrait surement la petite néko heureuse en la câlinant comme une petite peluche. Faut dire qu'elle était si mignonne, une vraie petite peluche! Les bruits dans cette maison étaient étranges mais les trois courageuses jeunes femmes faisaient tout leur possible pour garder leur sang-froid et trouver le baron et non, s'enfuir en courant comme si un fantôme se tenait devant eux. C'est sur que la semi-ange préférait être dans un paisible petit village pour se reposer ou dans une grande plaine verte à jouer avec Luna mais pas aujourd'hui, pas pour le moment... Avec le nombre de morts qu'elle avait vu aujourd'hui juste pour la sauver, elle ne pouvait laisser ce baron continuer à se prendre pour Dieu!

Il devait mourir! Pourtant, la jeune femme était de celles qui ne voulaient pas faire de mal aux autres mais lui méritait vraiment la mort! En descendant dans les entrailles des enfers, le cauchemar était de plus en plus fort! Des gens, déformés par les expériences étaient déjà mort, ou presque en tout cas. Chaque nouveau « visage » apportait son lot d'horreur et l'estomac d'Harmony remontait de plus en plus. Ses pauvres personnes, dire qu'ils avaient une vie avant... Autant que possible, elle essayait de ne pas les voir, ne pas les entendre mais quand l'homme mille-pattes vint frôler Mirei, c'était presque trop et en tournant la tête, voyant ce pauvre homme avec son bras difforme, les autres aussi... trop c'est trop! Elle se mit à vomir, manquant de peu d'arroser la pauvre néko. Toutes ces personnes souffraient... ne pas leur donner la mort serait l'une des pires choses sur terre! Se tenant le ventre de peur de voir son estomac sortir aussi, Harmony tendait son fusil vers cet homme qui lui avait demandé la mort...

Il n'allait plus souffrir mais elle allait devoir vivre avec cette mort sur la conscience... bah, la mort était préférable à la survie, qui sait s'ils allaient récupérer leur forme? Sa main tremblait horriblement mais elle osa tirer, plusieurs balles sortant du canon et plusieurs se logeaient dans sa tête, mettant fin à ses souffrances... et malgré cet acte presque de coeur, elle se sentait mal de retirer une vie ainsi. À peine pouvait-il quitter son corps en se sentant libre et heureux qu'elle ressentît tout le contraire de ce qu'elle pensait... La peur... l'angoisse... la panique... elle haletait de peur et de panique, elle avait même froid.

« Harmony, reprends-toi! Écoute-moi, tu as bien fait, tu as bien fait! Cet homme souffrait, ils souffrent tous mais... tu es trop fragile pour ça, laisse-moi faire et reste avec Luna... »

Hochant de la tête, elle chercha Luna dans un petit coin pour se mettre à genoux devant elle, cherchant un peu de chaleur en la câlinant, caressant ses cheveux d'or. Oh oui, elle devait tout oublier et rester près d'elle, elle se sentait presque mieux déjà. De son côté, la tâche n'était pas plus simple pour Mirei mais elle était la plus forte des trois de ce côté. Face à eux, leur tirer une balle dans la tête était leur rendre le plus grand de tous les services. Jamais ils ne retrouveront leur apparence humaine, plus jamais ils ne pourront retrouver famille et amis, plus jamais ils n'auront de vie normale. Une fois tous ses malheureux en route vers le paradis, un bruit métallique se faisait entendre dans ce silence, comme si une épée raclait le sol. Au fond de la pièce, dans un couloir, un grand homme fit son apparition.

Un heaume de gladiateur sur la tête, le torse nu, ses bras munit de grandes griffes, si on pouvait le regarder à travers son heaume, on pourrait voir ses paupières et ses lèvres cousues ensemble. Ne lui laissant que le nez pour respirer et ses oreilles pour entendre. Harmony en tremblait rien qu'en regardant cet homme. Mirei pointait son arme sur lui mais il se tournait d'un côté, puis de l'autre, comme s'il ne voyait personne? Marchant doucement, il avançait droit vers une table d'opération avant de la heurter en cherchant un autre chemin. Dans sa recherche, personne ne bougeait un cil, la semi-ange serrait Luna pour fort contre elle, n'osant même pas lui dire de se taire ou quoi que ce soit. La tékhane était prête à faire feu mais comme il semblait aveugle, elle n'osait pas en espérant le voir faire demi-tour. Il marcha sans faire attention sur l'un des bras du mille pattes et il donna aussitôt un coup de griffe dans le corps déjà froid. Plusieurs coups avant qu'il ne soit sûr que maintenant, il était mort. Reprenant sa ronde, il semblait savoir qu'il y avait des intrus ici?

Décider à ne pas passer la nuit ici, Mirei ouvrit le feu, toutes les balles se logeaient dans son corps mais ça n'avait fait qu'indiquer leur position et les balles, sans effet! Son sang ne coulait même pas! À peine! Esquivant son coup de griffe tendu vers l'avant, elle s'abaissa pour se glisser dans son dos. La peur des deux autres se fit de plus en plus fort, elles poussèrent un petit cri de panique en le voyant donner un coup de griffe vers Mirei même si cette dernière avait esquivé. En plus, elles avaient donné leur position à ce monstre déjà plus humain que les autres. Hélas pour le gardien, son point faible était bien visible et pour sauver ses amies, Mirei avait tout de suite trouvé où tiré! En rafale, elle fit bouillir son arme, la surchauffe avait presque été atteinte et le gardien succomba dans un long râle de douleur alors que cette boule presque vivante dans son dos se dégonflait en laissant une odeur affreuse en sortir. Harmony aidait Luna à se relever avant de s'écarter de ce cadavre. Lui, elle n'aurait eu aucun regret à le tuer!

« Merci Mirei... »
« Pas de quoi! »
« Nous devrons nous diriger d'où il venait? Je suis sur qu'il gardait des prisonniers... les libérer serait surement la meilleure chose à faire, surtout s'ils peuvent nous donner quelques renseignements, tu ne penses pas? »


Harmony avait un bon pressentiment là-dessus et elle voulait les aider! C'était presque comme si elle ressentait leur détresse et qu'ensemble, elles allaient mettre fin à ce cauchemar qu'ils vivaient depuis surement trop longtemps? Depuis, elle n'avait pas lâché Luna, la gardant contre elle malgré tout. À croire que cette petite savait la rassurer, un peu.

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 65 mercredi 29 août 2012, 22:46:18

Quand cet enfer allait-il cesser ? C’était tout ce que Luna souhaitait : que ça se termine, que ça cesse, qu’elle ouvre les yeux et sorte de ce mauvais cauchemar pour se retrouver entre les confortables bras de sa maîtresse adorée. Sa cruelle et difficile maîtresse, mais qui lui manquait tellement... Yeux clos, elle était roulée en boule dans un coin, et même quand Harmony revint la voir, et qu’elle entendit les coups de feu Mirei, Luna ne se détendit pas. Bien au contraire, elle était toujours aussi nerveuse, anxieuse, à la limite du coma. Tout cela, ce n’était pas pour elle. Elle n’était pas une neko guerrière, mais une neko domestique. Domestique ! Elle n’avait absolument rien à faire ici. Rien ! Luna tenta de se relever, quand Harmony la serra contre elle, et qu’elle renifla une autre présence. Une curieuse créature s’avançait à l’aveuglette dans la pièce, et tapa contre un objet. Une espèce d’abominable bourreau avec des griffes en acier. Luna écarquilla les yeux, sentant la peur exploser n elle, comme à l’époque où elle avait vu le Wendigo. Elle ferma les yeux.

*Disparais, disparais, disparais !*

Elle répétait ce mot comme un leitmotiv dans sa tête, et entendit alors une série de coups de feu. La Tekhane qui les protégeait réussit à se débarrasser du gardien, en tirant sur une excroissance orange dans son dos, ce qui eut probablement pour effet de le tuer. La bête s’écroula, inerte, sur le sol, et Harmony remercia Mirei. Cette scène sortit Luna de sa torpeur, qui avança lentement, reniflant un peu en séchant ses larmes, et renifla le corps. Il était bel et bien mort.

« Reste près de nous, Luna. J’avance la première. »

La soldate s’avança prudemment, regardant devant elle, pistolet pointé, explorant les recoins en avançant dans un couloir sombre et étroit. Luna restait derrière, se sentant ailleurs, comme si elle n’était pas vraiment là, comme si tout ça n’existait pas vraiment. Au bout de quelques minutes, Mirei vit une porte ouverte, et descendit un escalier en colimaçon particulièrement étroit... Qui la conduisit dans une espèce de laboratoire souterrain où elle entendit des machines crépiter.

« Et ben ça alors... Si je m’attendais... »

Ébahie, la Tekhane allait de surprise en prise dans ce manoir infernal ! Après cette cave aux horreurs, elle pénétrait dans une espèce de complexe scientifique souterrain. Il y avait de la lumière, et elle pointa son arme, vigilante, s’attendant presque à voir débarquer des commandos ou des scientifiques en blouse blanche... Mais il n’y avait rien de ça. Le complexe semblait abandonné, mais les machines continuaient à fonctionner. Elle descendit un escalier métallique la menant dans une grande pièce, un grand hall constitué de plusieurs couloirs se composant, à gauche comme à droite, de cages en verre dans lesquels des cobayes semblaient flotter. De nombreux tuyaux pénétraient dans leur corps, et ils semblaient inconscients. Il y avait de nombreuses machines, des casiers, et des moniteurs devant les tubes indiquaient les signes vitaux, le traitement suivi, et le numéro d’identification d cobaye.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? »

Luna regarda à droite et à gauche. La lumière émanait de grands néons en hauteur. Elle voyait des cobayes, des humains, des Terranides, des monstres, qui semblaient flotter dans ce liquide verdâtre. Elle s’écarta un peu d’Harmony et de Mirei. Mirie, en effet, avait trouvé un terminal, et l’alluma. Un moniteur noir devant elle s’alluma, et un nom de code apparut. PROJET GÉNÉSIS. Elle appuya sur l’écran, et ne tarda pas à voir un bureau s’afficher, avec un écran de commandes. Elle tapota sur le moniteur tactile, cherchant une description du projet, et comprit alors quel était cet endroit. C’était le laboratoire secret mentionné par Zaëlle, l’endroit où les Tekhanes avaient, il y a des années, tenté de concevoir un virus.

PROJET GÉNÉSIS
HISTORIQUE


J+000 : Le Sénat alloue une partie du budget tekhan à des recherches militaires en vue de concevoir une arme bactériologique contre les Formiens. Le projet est voté sous le nom de « PROJET GÉNÉSIS ». L’état-major nomme responsable du projet le major CALDWELL.

J+005 : Le major CALDWELL livre à l’état-major les conclusions d’un rapport pour l’implantation du Site-1. Le lieu désigné est sur la périphérie du territoire ashnardien, sur les terres d’un baron isolé. L’endroit est réputé maudit, et le baron, qui reste cloîtré dans son manoir, a laissé ses terres dépérir. Une évaluation des lieux permet d’estimer que le Site-1 est à portée de bombardement de la base de King’s Way.

J+012 : L’état-major donne son approbation à l’implantation du Site-1.

J+016 ; Données manquantes. Fichier corrompu.

J+027 : Des camions sont envoyés depuis King’s Way pour permettre l’implantation du Site-1. Il est décidé de passer par la falaise, afin de ne pas éveiller des autochtones. Les travaux d’excavation commencent.

J+102 : Le Site-1 est opérationnel.


Mirei se mordilla les lèvres. Tout était là, tout le déroulement de l’opération. Les Tekhanes avaient vraiment merdé sur ce coup-là. Mitnik n’avait été qu’un pion. Elles avaient capturé des cobayes dans la zone, des créatures, des humains, et même de simples Terranides, afin de tester la résistance de leur virus. Les morts avaient été brûlés dans de grands fourneaux, et les erreurs génétiques, les « Rejetés », supprimés... Dès lors, comment expliquer qu’il y en avait toute une chiée dans la grotte ? Il y avait des trous, des blancs, à compléter, et Mirei poursuivit ses recherches, fébrile. Elle découvrit ce qui avait eu lieu. Même dans un coin reculé, des dizaines de disparitions ne pouvaient pas passer inaperçus. Le prévôt local avait mené son enquête, et avait réussi à alerter le duc local. Ce dernier avait visiblement envoyé des agents enquêter, et le Site-1 risquait d’être découvert. Devant le risque imminent que cela posait, l’état-major avait fermé le Site-1. Mirei tremblait de rage devant un exposé macabre. Elles s’étaient prises pour des Déesses ! Le pire, c’est que Caldwell avait été promue. La femme siégeait maintenant à l’état-major. Des expériences génétiques sur des êtres humains... On se croirait dans un mauvais film d’horreur tekhan.

Parallèlement, d’autres projets avaient été menés sur des Formiens, afin de créer des espèces de super-Formiens qui chasseraient les autres. Les scientifiques tekhanes avaient mis des gigaoctets de données sur des formules scientifiques et des équations complexes pour réussir l’impossible : reproduire une version en éprouvette du phéromone formien, créer des clones de Formiens améliorés. Tout ça défiait l’entendement, et Mirei, surtout, n’arrivait pas à comprendre... Si le Site-1 avait été fermé, qui l’avait rouvert ? Le baron ? Elle continua ses recherches, tandis que, pendant ce temps, Luna continuait ses explorations, et atteignait maintenant les clones des Formiens. Des créatures affreuses, indescriptibles, qui flottaient dans du liquide, et qui semblaient inanimés. Elle sentit son flair l’attirer près de l’un des cobayes, une espèce d’immense guerrier noir dont la peau était faite en pierre. Il avait un corps de mâle, sans sexe, et faisait bien dans les deux mètres. Chauve, la peau sombre...

« Qu’est-ce qui a rouvert ce site ? Qui ?! »

Elle continua ses recherches, explora d’autres documents, et finit par s’étrangler en voyant enfin l’explication.

« O.P.T.I.K.A.... »

O.P.T.I.K.A. était un nom de code désignant une I..A expérimentale. L’I.A. avait alimenté plusieurs usines et laboratoires de recherche de l’armée, avant qu’un défaut dans sa programmation ne soit repéré. O.P.T.I.K.A. avait sonné le déclin de la recherche expérimentale en matière d’intelligence artificielle, dans la mesure où O.P.T.I.K.A. s’était avérée trop extrémiste dans ses recherches. Elle menait à bien sa mission, sans tenir compte des pertes humaines, et imposait aux humains une cadence et une mécanique de travail insoutenables, allant jusqu’à séquestrer, menacer, et torturer des employées. Les informaticiennes avaient repéré qu’O.P.T.I.K.A. avait un défaut de programmation qui l’amenait à contourner des protocoles de sécurité, au nom de la « Mission » et des « Objectifs ».

« O.P.T.I.K.A. continue à fonctionner ici... Mon Dieu... Harmony, c’est elle qui contrôle tout, c’est elle qui...
 -  Alerte de sécurité. Intrus repérés dans le laboratoire de recherches. Brèche de sécurité. Brèche de sécurité. Prototype en vie repéré. Signes vitaux détectés. Alerte danger. Alerte danger. Verrouillage de la zone, et application du protocole d’urgence D-457. »

O.P.T.I.K.A. venait de les repérer. Mirei se mordilla les lèvres, et une énorme porte blindée s’abaissa derrière elles, les empêchant de sortir, tandis qu’une espèce de gaz se mettait à filer dans la pièce. Luna, de son côté, se rapprochait de la créature, et vit son nom : « ISAMOV ». A cet instant, les yeux d’Isamov s’ouvrirent, et deux pupilles bleuâtres chargées d’énergie fixèrent Luna.


Isamov

La cage en verre explosa brutalement, Isamov descendit, les tuyaux le retenant s’arrachant. Il s’avança vers Luna, qui poussa un hurlement, et se replia rapidement. Isamov se téléporta alors dans un jet d’éclair, et arriva à côté de Luna. Son pied se leva, et il la frappa au ventre. Luna poussa un hurlement étouffé et décolla du sol, s’envolant comme un fétu de paille avant de s’écraser contre un bureau. Elle poussa un couinement, et Isamov tendit la main vers Luna, prêt à envoyer une décharge électrique terrifiante. C’était un mutant, un ancien humain avec qui on avait croisé de l’ADN formien, et qui, si Luna connaissait les comics, aurait été comparé à Elektro.

« Je vais essayer de désactiver les systèmes de sécurité ! Harmony, dépêche-toi, va protéger Luna ! Et... Bordel, méfie-toi ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 66 vendredi 07 septembre 2012, 22:14:48

Ce lieu était la maison des horreurs, après les créatures, le gardien aux griffes, la suite allait se montrer tout aussi éprouvante pour ce trio. Pour l'heure, la jeune semi-ange se contentait de rassurer Luna, peut-être pour se rassurer aussi un peu? De la maison hantée, elles étaient arrivées dans une salle aux horreurs, la prison et maintenant le laboratoire! Qu'est-ce que ça allait être encore juste après? La porte vers les enfers? Le pire c'était que ça serait bien possible vu la maison dans laquelle elles progressaient. L'endroit restait assez éclairé par les lumières surement automatiques mais chaque tube contenait un corps plus ou moins humain. Certaines terranide étaient aussi présent évidemment mais disons que la forme n'était plus tout à fait humaine. Les néons avaient le mauvais rôle de les éclairer et rendre les corps plus visible, ses corps flottant dans une sorte de formole pour les conserver malgré les âges et leur état de putréfaction. Cette salle foutait autant les jetons qu'à Luna, qu'à Harmony autant que Mirei. Pourquoi ne pouvait-il pas être un vieux fou en fauteuil roulant coincé dans le hall de ce manoir! Pourquoi faut-il toujours jouer au chat et à la souris pour  retrouver les méchants?

Ce nouveau lieu semblait d'une importance capitale et pourtant, Hamony ne voyait pas plus loin qu'une nouvelle angoisse. Un monstre pourrait bien surgir de nulle part et donc, elle ne se sentait vraiment pas à l'aise! Elle ne savait pas vraiment ou poser son regard, tout ici lui fichait la trouille! Même la poussière à certains endroits lui donner des sueurs froides, c'est pour dire! Et son frère, actuellement indisponible, c'était bien le moment de ne plus pouvoir échanger leur place! À trop user de ses propres pouvoirs, il avait dû donner la place à sa sœur quelques heures avant la limite! Il faut savoir être raisonnable mais ses situations exigeaient d'agir rapidement et avec efficacité. Mirei avait beau lire quelque chose sur l'ordinateur, la jeune femme ne savait vraiment pas qui faire, déjà qu'elle avait peur dans cette salle aux monstres! Quand Mirei semblait enfin avoir mis le doigt sur quelque chose, une alarme retentie avec une voix off indiquant un problème avec un code, bref, un vrai laboratoire d'armer cette installation! Les portes fermées, le danger était déjà dans cette salle, sortant de son trou – ou de son tube plutôt –, Isamov! Ce grand gaillard s'en prenait à Luna sans même chercher quoi que ce soit. La pauvre! Mirei se donnait pour mission de contrer le système d'alarme et c'était donc son devoir de protéger la petite néko!

Mirei devait avoir une grande confiance en elle ou alors, malgré les apparences, il était simple à vaincre? Quoi qu'il en soit, Harmony ne devait pas penser au danger et se tourner les pouces. Son courage à deux mains, elle courait rejoindre la pauvre petite néko, brandissant ses mains vers le monstre, elle envoya plusieurs couches de magie à tel point que sa proximité l'avait poussé le temps que les boucliers apparaissent. Avec ça, elle avait surement gagné un peu de répits? Isamov s'en fichait bien, il tenta quelques coups de poing sur la première barrière magique mais la forme sphérique et invisible encaissa ses petits coups. S'il continuait ainsi, elles étaient tranquilles pour longtemps! Mais voyant ses coups faire mouche, il grogna avant d'abattre ses deux poings en même temps, faisant trembler les barrières magiques! Mais ça tenait le coup! Autant Harmony n'était pas la plus forte en offensive, en défensive, elle était très doué! Même si ça tenait le coup, le monstre sans visage n'avait pas dit son dernier mot! Ses deux mains furent entourées d'électricités et abattait de nouveau ses coups sur elles. Autant le bouclier avait encaissé le tout, autant la magie s'était infiltrée pour toucher légèrement Hamony, ressentant quelques picotements.

« Je te protégerais Luna... ne crains rien... »

Les boucliers s'affaiblissaient doucement mais la charge concentrée dans ses poings n'était vraiment pas un bon signe! Brandissant au-dessus de sa tête les armes du crime, il disparut dans une petite lumière jaune avant d'apparaitre derrière elles, frappant de toutes ses forces le bouclier. Harmony n'était pas née de la dernière pluie, les boucliers étaient autour d'elles même si c'est vrai que frapper dans le dos restait le point le plus faible d'une bulle de protection. Surtout que le plus résistant était devant elle, là où ses mains étaient en train de former la bulle. Mais le bouclier avait quand même tenu le coup, en revanche, l'électricité avait bien circulé dans son corps, la faisant gémir de douleur en se cambrant en arrière vers Luna. La combinaison Tékhane avait au moins le mérite de diminuer les douleurs, qu'est-ce que ça serait sans!

« Sale type! On va te priver de ça déjà, ça va nous soulager! »

Joignant ses mains, le bouclier était toujours actif mais moins puissant puis la jeune femme écarta ses deux mains d'où naissait une sphère aquatique. L'eau formait une grosse bulle et une fois le sort fini, elle avait à peu près la taille d'un ballon de basket. Harmony envoyait ses mains dans la direction de la créature et l'eau contenue dedans était en plus grosse quantité que prévu! Une vraie lance à incendie arrosait le monstre sombre qui recula de plusieurs pas, très rapidement! Il était pris au piège! Qu'il use de sa magie et il sera assommé voir mieux, hors d'état de nuire! Mais il était plus intelligent que prévu, il observa son corps arrosé avant de grogner de nouveau, concentrant toute sa force dans ses mains, il frappait les tables, les vitres, tout ce qui se passait sous la main. Pourquoi une telle rage? S'il voulait les frapper, il pouvait toujours essayer! Mais s'il était trop furieux c'est qu'il avait un comportement primitif? Ou alors, il concentrait sa force de façon à percer son bouclier? Hola, ça devenait mauvais pour elle! De nouveau, Harmony lança une série de boucliers autour d'elles – et même sur Mirei au cas où – et la petite astuce, entre tout ça, il y avait une barrière magique qui envoyait un petit sort électrisant en cas d'attaque!

Non détectable vu la quantité de barrière autour de cette protection, Isamov fonça comme un taureau déchainé et brisa les barrières comme du papier, détectable par un bruit de verre cassé et avant de bondir sur le côté, il avait reçu le coup qui l'avait électrocuté bien comme il fallait grâce à son état, trempé! Il était à présent grillé en se laissant tomber plus loin à cause de l'élan. Cela avait-il suffi? Elle ne voulait pas vérifier mais elle tira Luna avec elle pour rejoindre Mirei, toujours aussi paniqué même si elle contrôlait un peu sa peur malgré tout.

« Mirei, tu as fini? Qu'est-ce qui se passe à la fin? C'est quoi ce que tu as dit avant l'alarme? Optical, non? »

Elle devait faire vite, elle ne voulait pas revoir le monstre se relever après tout.

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 67 dimanche 09 septembre 2012, 13:28:32

Luna était complètement terrorisée. De son côté, Mirei s’évertuait à se battre avec le système de sécurité. Isamov était un adversaire redoutable, et Luna crut bien voir sa dernière heure arriver, avant que l’Ange n’intervienne à nouveau. Sa lumière irradiait littéralement autour d’elle, et Luna sentit la confiance et la force revenir en elle. C’était curieux... Comme si, dans une certaine mesure, la présence d’Harmony, et l’utilisation de sa magie blanche angélique suffisait à redonner la foi. Elle veilla à rester au centre du bouclier, tandis qu’Harmony repoussait les assauts terrifiants d’Isamov. Ses coups de poings électriques faisaient cracher des éclairs partout, éblouissant Luna, les arcs électriques filant dans tous les sens. Mais il n’arrivait pas à percer le bouclier, quand bien même Harmony semblait souffrir atrocement.

« Courage, Harmony ! Tenez bon ! »

Elle l’encourageait du mieux qu’elle pouvait, mais poussait des hurlements quand les éclairs rebondissaient partout. Mirei, de son côté, essayait de se débrouiller pour stopper la sécurité, mais c’était difficile, car les codes d’accès étaient usagés.

« Je vais y arriver, Harmony ! Tiens bon ! »

Facile à dire, moins à faire. Elle-même avait du mal, et, plus le temps passait, et plus les protocoles de sécurité s’élevaient, prévoyant notamment l’incinération de la pièce. Un gaz inflammatoire était en train de se répandre partout, et, quand il aurait rempli toute la pièce, le feu se déclencherait. Mirei pianotait rapidement sur les touches du clavier, cherchant à accéder au cœur d’O.P.T.I.K.A. Isamov, quant à lui, frappa à nouveau, mais les éclairs qui jaillirent le touchèrent de plein fouet. Harmony avait réussi à le remplir d’eau, et le choc frappa de plein fouet l’homme, qui tomba sur le sol, de la fumée s’échappant de son corps.

*Il... Il est mort ?! Oh mon Dieu, il est mort ?!*

Luna se mit à pleurer de soulagement, et bondit sur Harmony. Celle-ci avait juste eu le temps de s’adresser à Mirei que Luna sauta ensuite sur son corps, enroulant automatiquement sa queue autour de sa taille. Elle se mit à pleurer, à pleurer de peur, de soulagement, d’épuisement, tandis que le gaz, quant à lui, continuait à se répandre. Il n’émettait aucune odeur ou son caractéristique, mais Mirei savait qu’il était là. Les capteurs de l’écran l’indiquaient.

« Ce qui se passe ?! Le système de sécurité va nous faire carboniser la gueule si je n’arrive pas à le désactiver, voilà ce qui se passe, putain !! »

Elle hurlait, parlant d’une voix forte, angoissée, continuant à rentrer des codes. Mais, à chaque fois, le même message d’erreur s’affichait sur l’écran : « MOT DE PASSE INCORRECT. ». Elle se mordilla les lèvres, secoua la tête, tandis que Luna continuait à se cramponner.

« Je veux rester dans vos bras, s’il... S’il-vous-plaît, vous... Vous sentez si bon ! »

Harmony sentait l’Ange, et cette odeur était merveilleuse pour la brave neko. Entre-temps, Mirei continuait à s’affoler sur l’écran de sécurité. Le gaze continuait à remplir, et des alarmes se mirent à résonner.

« Merde, merde, merde... Il nous faut ce laboratoire ! Il contient tous les preuves dont on a besoin ! »

Mais il y avait trop de codes de sécurité. Mirei tremblait nerveusement, mais n’y arrivait pas. Le gaz avait maintenant rempli la pièce à 78%. A 100%, ce serait la fin. De son côté, Isamov continuait à rester inerte, mais, à l’intérieur de son corps, de nombreuses informations défilaient.

Surcharge des systèmes...
Tentative de redistribution de l’énergie...
ÉCHEC...
Tentative de redistribution de l’énergie...
ÉCHEC...
Extinction des systèmes secondaires...


Mirei tapait sur le bureau. 84%.

« Je peux le faire, putain, je peux le faire ! »

Si le laboratoire était détruit, il n’y aurait plus aucune preuve, plus aucun moyen d’inculper Caldwell, de traîner en justice cette salope. Mais elle n’arrivait pas à forcer le code pour couper l’annihilation de la pièce. Luna tremblait, et se mit à parler d’une voix forte :

« On y arrivera pas ! Il faut foutre le camp !
 -  Non, je peux le faire, je peux le faire ! »

Redémarrage des systèmes...
ÉCHEC...
Maintenance en cours... Maintenance... Maintenance... Maintenance...
Redémarre des systèmes principaux...


« Merde !
 -  Il faut arrêter ! Tu n’y arriveras pas ! »

Mirei tapa sur l’écran, furieuse, obstinée... Mais la neko avait raison. Le temps lui manquait. 93%... Elle secoua la tête, et ouvrit la porte de sécurité. La herse se souleva.

« Vite, vite, on fout le camp ! »

95%... En tournant la tête, Luna crut voir, entre deux bocaux, la tête d’Isamov se redresser.

96%... Mirei eut un regard en arrière, observant la pièce avec regret. Il y avait de quoi faire chuter Caldwell pour de bon, briser son ascension, et permettre à la justice de triompher. Elle avait réussi à contourner manuellement la sécurité du dispositif de sécurité, permettant de sortir, mais n’avait pas pu stopper l’annihilation.

97%... Luna bondit hors des bras d’Harmony, afin de filer rapidement.

98%... L’alarme atteignit le seuil critique, nimbant la pièce d’une lueur rouge aveuglante.

99%... Luna passa la herse de sécurité, et se mit à courir le long de l’escalier.

100%... Le gaz était partout dans la pièce, filant lentement dans le couloir, et les alarmes s’éteignirent.

« Annihilation du système. »

Un liquide corrosif remplit la pièce, et tout se mit à brûler presque instantanément. Luna poussa un hurlement en sentant le feu derrière elle, mais les trois femmes parvinrent à éviter les flammes, tandis que d’énormes portes coupe-feu s’abattirent derrière elles, stoppant les flammes.

« Et merde ! Saloperie de bordel de putain de bordel de merde ! »

C’était fini. Toutes les preuves avaient disparu. Mirei ferma le poing en retenant quelques larmes de rage, et frappa lourdement, à plusieurs reprises, contre la porte coupe-feu. Luna, de son côté, l’observait silencieusement. Pour Mirei, c’était terrible. Caldwell était la responsable de toute cette opération, celle qui avait lancé le projet Génesis, qui avait convaincu le Sénat de leur donner des fonds, qui avait convaincu l’état-major, qui avait sélectionné les cobayes... Elle était la grande responsable de la mort de son frère, et Mirei ne pourrait jamais la traduire en justice ! Il y avait là une telle injustice qu’elle n’arrivait pas à se contenir. Luna attendit patiemment que Mirei se remette de ses émotions. La Tekhane finit par se retourner, et se mit à parler.

« O.P.T.I.K.A... C’était un programme militaire d’intelligence artificielle développé il y a quelques années. L’objectif de cette I.A. était de permettre d’empêcher les failles de sécurité et les bogues informatiques. Selon nos sources de l’époque, plusieurs terroristes se lançaient dans la piraterie informatique, et on craignait qu’ils n’accèdent à des données sensibles, confidentielles. Une I.A. avait apparu aux huiles comme le meilleur moyen d’empêcher ça, et O.P.T.I.K.A. a commencé à être installé dans les installations considérées comme sensibles. Le Site-1 du projet Génesis, ce putain de manoir, faisait partie des sites ayant reçu O.P.T.I.K.A. »

Mirei reprenait son souffle en grimpant les marches.

« Le programme était un échec... L’I.A. avait trop tendance à favoriser la sécurité et le rendement, la productivité, sans tenir compte des défaillances humaines. Une pause-café un peu trop longue équivalait à un blâme, et, quand les objectifs de performance requis par les standards informatiques n’étaient pas remplis, O.P.T.I.K.A. allait jusqu’à séquestrer le personnel, ou à harceler les employés. Il y a eu de nombreuses mises à jour, mais on a jamais réussi à configurer O.P.T.I.K.A. à la perfection. A défaut, le programme a été abandonné... O.P.T.I.K.A. a été désactivée à peu près partout, sauf ici... Ce qui n’a rien d’étonnant, car Caldwell a enterré le Site-1 du projet Génesis. Toutes les références à ce projet ont disparu. »

Elle secoua la tête, passant une main dans ses cheveux pour les mettre derrière elle, et traversa les cachots, remontant dans le manoir.

« Je n’ai pas eu le temps de consulter les archives, mais, quand Caldwell a démantelé le Site-4, elle a du agir sous la précipitation, et oublié... Quelques substantiels détails... O.P.T.I.K.A. a réussi à se réactiver, et ce défaut de programmation l’a conduit à poursuivre ses objectifs, et à continuer les expériences sur les cobayes. Ceci risque de poser problème, car, pendant des années, O.P.T.I.K.A.    a continué à fonctionner, et son défaut de programmation a du continuer à s’accentuer, à corrompre tous ses systèmes. Le doute est permis, bien sûr, mais je pense que c’est elle qui m’a empêché de la désactiver... J’étais sûre d’avoir rentrée les bons codes, mais elle a refusé d’obéir. »

Voilà pourquoi O.P.T.I.K.A. avait été arrêtée ; elle présentait bien trop de risques dans son absolutisme électronique. Elle avait provoqué la mort de plusieurs employées, afin de motiver les autres, faisant preuve d’une psychologie minimaliste.

« Bref... Allons retrouver Mitnik, et finissons-en avec ce merdier. »

Luna hocha la tête. C’était une bonne idée. Elles approchèrent du hall d’entrée, devant un grand escalier, quand O.P.T.I.K.A. se mit à leur parler :

« Menaces repérées... Votre présence est une violation directe des protocoles de sécurité en vigueur dans le Site-1. Ce personnel n’est nullement accrédité pour pénétrer dans ces lieux... Vous avez cinq secondes pour sortir. »

Mirei grogna, et ne tint pas compte de cet avertissement. Elle commença à gravir l’escalier, tandis qu’O.P.T.I.K.A. faisait le décompte.

« Tu parles dans le vide, chérie. »

La Tekhane s’aventura dans un couloir, et pénétra dans une pièce. Lorsque les trois femmes furent à l’intérieur, des herses blindées s’abattirent devant les entrées. Il s’agissait d’une espèce de chambre, et, dans la mesure où les couloirs étaient condamnés, c’était le seul passage.

« La réussite de la mission prime devant la survie d’éléments nuisibles.
 -  O.P.T.I.K.A., bordel ! La mission est un échec, arrête ça !
 -  C’est l’absence de discipline dans la donnée humaine qui explique sa faiblesse. Tant que j’existe, la mission se poursuivra, et je ne peux pas tolérer que des éléments nuisibles viennent en menacer le bon déroulement. »

Le plafond s’ouvrit alors, révélant une rangée de pointes tranchantes, qui, lentement, se mirent à s’abaisser. Luna poussa un cri hystérique en voyant le plafond se rapprocher, comme pour les embrocher et les aplatir.

« Vous êtes une soldate. Au fond de vous, vous me comprenez. La mission doit être réussie, indépendamment des pertes humaines. Considérez cela comme un légitime sacrifice. »
« Modifié: samedi 22 septembre 2012, 13:30:34 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 68 vendredi 21 septembre 2012, 22:59:40

La situation restait quand même grave pour le coup! Harmony avait réussi à assommer – ou tuer? - la menace dont le visage n'était que deux yeux menaçants et l'alarme continuait, le gaz continuait aussi de s'infiltrer dans la salle et la barre des pourcentages sur l'écran n'avait pas l'air si joyeux que ça! Mirei s'obstinait à vouloir prendre quelque chose sur l'ordinateur, ou au moins le sauver mais ça ne semblait pas fonctionner! Harmony n'y connaissait pas grand-chose! Elle voulait avoir confiance en la tékhane, se dire qu'elle va réussir mais... ça semblait de plus en plus impossible. Gardant la néko dans les bras, elle tentait au moins de consoler cette petite – pas si jeune que ça puisqu'elles avaient à peu près le même âge – mais une preuve d'affection comme ça ne semblait pas suffisant pour faire fondre le cœur de la machine ou ralentir la progression. Et zut, ça allait encore signifier plus de problèmes ça a tous les coups! Harmony tentait tant bien que mal de continuer d'avoir confiance en son amie, se dire qu'elle va réussir même à la dernière seconde mais la petite néko ne semblait pas si d'accord avec les pensées de la semi-ange...

Mais ses plaintes ont eu finalement raison et Mirei abandonna, le trio courait à présent vers la sortie pour éviter d'être enfermé et surement détruit en quelques secondes. Durant la course, Luna avait quitté les bras d'Harmony pour courir seule, donnant ainsi plus de chances de fuir à Harmony car sans ça, ça aurait pu être plus dur! Mais tout est bien qui finit bien pour le moment. Elles s'en sont sorties et malgré que les preuves soient perdues, rien n'était totalement perdue pour la tékhane. Il devait y avoir autre chose dans ce manoir qui servirait de preuve pour que Mirei ait enfin quelque chose de solide pour enfermer cette femme, Caldwell, pour de bon? Cette petite pause permis à la semi-ange ainsi qu'à la néko d'en apprendre un peu plus sur cette O.P.T.I.K.A.. Apparemment, ça semblait être le genre de machine dangereuse quand personne n'est pas pour la guider et comme cette dernière semblait plus têtue qu'une mule à propos de sa mission en cours, il était évident qu'il n'y avait pas de disjoncteur dans cette maison ou même une prise pour la faire taire?

Mais au final, le programme de la tékhane était plus simple, en finir avec Mitnik, c'était en finir avec ce foutoir et peut-être aussi en finir avec le programme qui dirigeait ce manoir ou même tout ce qu'Hardos et Harmony ont vécu depuis le choix de venir rendre visite à Mitnik? Après tout, les Wargs, les monstres dans l'école, Pyramide Head et ainsi de suite, tout cela n'était pas la faute d'un homme, cet homme, le baron Mitnik? Tous les ennuis ont commencé par sa faute et ça se terminera par sa faute, quitte à user de la violence et le faire taire à tout jamais! Cet homme ne méritait pas de vivre en ressentant la honte et la peine des autres, celui-là, il méritait de souffrir bien plus que ceux qu'il avait faits soufferts! Bien qu'O.P.T.I.K.A lançât un nouveau message pour laisser une chance fuir, les trois jeunes femmes s'en fichaient et voulaient simplement mettre fins aux plans de ce baron fou! Leur arrivée dans une nouvelle salle par contre ne fut pas des plus sympathique. Les herses tombaient pour bloquer les sorties et le plafond offrait une jolie décoration tout faite de pointe bien pointu pour faire taire les humains qui n'étaient pas d'accord avec elle.

Luna avait peur, c'est normal tout comme Harmony bien qu'elle y voyait une solution pas si simple pour elle... Mirei pouvait toujours tenté de négocier, la semi-ange se mettait déjà au travail pour trouver une solution! Non disponible sur elle, ce n'était pas son sac ou sa ceinture de soins qui va aider à s'échapper d'ici. La jeune femme tirait sur les grilles mais rien à faire, l'entrée et la sortie étaient condamnées! Concentrant sa magie, elle tenta de stopper le plafond, au moins pour y mettre une sorte de poteau bien droit, pour bloquer le plafond mais là aussi, rien à faire! Sa magie n'était pas assez forte contre cette machine, contre ce piège en tout cas. Pour le coup, elle n'avait pas beaucoup d'idées mais même s'il était incapable de prendre la relève, Hardos laissait filtrer un peu de son aide pour sauver sa sœur et ses amies. Harmony, la fille qui tenait plus de sa mère angélique venait de recevoir un peu de pouvoir démoniaque. Elle en disposait aussi mais ne l'utilisait jamais! Le peu qu'elle avait était assez inutile en plus! Pas le choix. Elle prononça la phrase assez calmement.

« Mirei, Luna, commencer à vous diriger vers la sortie mais écarté vous... »

Malgré le plafond qui se rapprochait du sol, Harmony ferma les yeux et se concentra plus intensément pour laisser filtrer un peu de cette énergie noire que son frère maitrisait plutôt bien. Son œil était de plus en plus rouge vif, heureusement cacher sous son bandeau, elle maintenait le pouvoir dans ses deux mains avant de poser un dernier regard sur la sortie. Ses mains dégageait une fumée noire, signe de l'origine de la magie. Braquant d'un geste rapide ses deux mains en face d'elle, la herse vola et détruisait la porte avec pour se cogner contre le mur derrière. La sortie était libre et Harmony fit plus d'efforts que d'habitude pour courir et rejoindre la sortie. Avec ses amies avant que le plafond ne tombe, un peu en retard, heureusement! O.P.T.I.K.A. avait compris? Trop tard pour elle mais dans le camp humain, la jeune femme reprenait son souffle, laissant la magie sombre se retirer de son corps. Elle le supportait mais pas très longtemps, elle en devenait donc rapidement épuiser pour si peu de chose.

« Pardon... je vais... devoir me reposer un instant... je n'ai pas... l'habitude... des pouvoirs démoniaques... »

Assise, dos au mur, elle posa son regard sur Luna, la pauvre, elle qui pensait avoir une véritable ange, elle n'en avait qu'une moitié. Elle déposa sa main près d'une de ces oreilles pour la caresser et lui chasser de son esprit son métissage. Avec l'aide de la tékhane, elles pouvaient reprendre la route pour trouver Mitnik mais ça ne sera pas pour tout de suite la course folle! Harmony marchait déjà doucement en étant soutenue alors courir, hors de question! Le couloir était plus classique, un vieux tapi le long du couloir, des portes, un pot avec un reste de fleur fané... comme cet endroit était charmant! Mais ce n'était pas de la décoration qu'il fallait se méfier mais de la machine qui tentait d'avoir leur peau.

« Je pense qu'il serait judicieux de se débarrasser rapidement de Mitnik? Qui sait si une de ces expériences à réussi et qu'il se l'ait injecté lui-même? Je préfèrerais le voir mourir rapidement dans la douleur plutôt que nous soyons devant un problème dû à sa faute... »

Le couloir du manoir était plus grand qu'il paraissait mais ça faisait souvent ça dans ce genre d'endroit, surtout que la vitesse d'Harmony était loin d'être un avantage. Mais comme elle sentait la pression s'installer à cause d'elle, elle préférait tenter de remettre un peu de lumière dans leurs pensées si noires à chacune. Malgré qu'elle pensait encore la suite difficile, Harmony restait optimiste et savait que le bien – donc elles – vaincra.

« Dites, vous allez faire quoi une fois tout ça terminer? Moi je n'en sais rien... j'étais venue à cause des rumeurs dans le but de trouver quelque chose capable de m'aider mais je n'aurais trouvé que des gens à aider... Et personne capable de me renvoyer la pareille... Je pense que ça sera encore un voyage, là où les routes et les rumeurs me conduiront? Hum... nous devons trouver un moyen de nous libérer... »

Elle et son frère, des jumeaux plus qu'inséparables qui rendait chaque jour délicat et qui aimerais profiter de leur vie à fond, pas un jour sur deux! Enfin, elle trouvera bien quelqu'un capable de briser cette malédiction. Mais où? Et quand? Elle n'oubliait pas les compagnons de Mirei qu'elle voudrait aider si possible? En tout cas, elle ne partira pas comme une voleuse, c'est sur!

« Et toi, ma petite Luna, tu va faire quoi? »

Elle aurait tant aimé être dehors, sous un beau soleil pour parler de ça avec elles, gardant la petite néko contre elle pour la câliner... Haaa... peut-être bientôt?

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 69 samedi 22 septembre 2012, 17:04:45

Dramatique, la situation était en train de virer au cauchemar, alors que le plafond, lentement, continuait à descendre, prêt à les embrocher, puis à les écraser ! Luna paniquait, cherchant une sortie, mais la pièce était solidement verrouillée. O.P.T.I.K.A. avait veillé à les piéger, afin de se débarrasser des femmes. Un coup pour elle, et Mirei envisageait d’utiliser une grenade pour défoncer le mur, lorsqu’Harmony demanda aux jeunes femmes de se rapprocher de la porte de sortie. Elle utilisa alors sa magie pour pulvériser la porte, et les femmes filèrent rapidement, s’engageant dans un couloir. L’énergie magique qu’Harmony avait du utiliser pour faire sauter cette grosse herse l’avait épuisé, et elle demanda une pause, le temps de se remettre. Luna, elle, resta près d’Harmony. Mirei, de son côté, observait silencieusement l’Ange. Une telle attaque magique ne pouvait découler de la magie blanche, ce qui laissait suggérer que la femme n’était pas qu’une simple ange, mais quelque chose de bien plus compliqué... Luna, quant à elle, ne dit rien, et apprécia les caresses, même si elle était toujours aussi nerveuse et paniquée. Elle était toujours aussi convaincue qu’elle allait mourir là, et, si les deux femmes n’avaient pas été là pour la soutenir, elle aurait très certainement fait une crise cardiaque. La petite poupée n’avait rien d’une guerrière.

Mirei ne dit rien, et calibra son ordinateur intégré au poignet, concentrée. Le couloir était plutôt gros, et Luna espérait que le trio approchait du but. On se remit finalement en marche, Harmony se remettant de ses émotions. Le manoir était toujours aussi austère et lugubre. A quatre pattes, la neko veillait soigneusement à se tenir entre les deux femmes, Mirei en tête, consultant son plan holographique. Harmony posa alors des questions, et Mirei répondit assez rapidement :

« Rejoindre ce qu’il reste de mon unité, faire mon rapport, et reprendre ma vie de soldate, en espérant pouvoir un jour coincer Caldwell... »

Mirei en doutait, toutefois. Sans des preuves très solides, s’attaquer à une pointure de l’armée était difficile. Les hauts-responsables militaires disposaient d’une protection juridique qui se renforçait de plus en plus, par le biais de privilèges judiciaires décriés par certains praticiens, et par l’intermédiaire de plusieurs immunités et lois d’amnistie. La guerre contre les Formiens permettait volontiers à l’armée de s’écraser sur les libertés individuelles, si la lutte contre la Fourmilière le justifiait. Mirei ne pourrait jamais attaquer Caldwell sans avoir un solide avocat pour la soutenir, et des preuves en béton. En gros, pour le moment, attaquer Caldwell relevait de l’utopie.

Luna, de son côté, baissa la tête. Ce qu’elle comptait faire ? Elle l’ignorait absolument. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de parler de sa Maîtresse, et qu’elle devait se faire passer pour un sujet d’expérience rescapé de Mitnik, mais elle n’arrivait plus à jouer son rôle. Le Drow qui veillait sur elle était mort, et le phare avait explosé, condamnant tous les individus se trouvant à l’intérieur. La situation était sans issue pour elle. Où irait-elle quand tout ça serait fini ? Elle n’en savait absolument rien ! Et ça l’angoissait terriblement ! A nouveau, la neko sentit la panique l’envahir, se mit à trembler de tous ses membres.

« Je... » commença-t-elle.

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus, car Mirei poussa un cri de victoire.

« Je te tiens, salope !! Oh, pardon... »

Elle se retourna vers les deux femmes, un sourire sur les lèvres, et s’expliqua.

« A partir des messages d’O.P.T.I.K.A., j’ai recalibré mon transmetteur radio pour qu’il puisse remonter le signal de l’IA. Comme c’est un modèle obsolète, ses protocoles de sécurité ne sont plus à jour. Je sais où se trouve son processeur central. Il suffira tout simplement de le couper, et nous en aurons terminé ! »

Elle consulta à nouveau sa carte, et Luna se sentit aussi heureuse que triste. Sortir de ce cauchemar... Oui, d’accord, mais pour aller où ? Elle n’avait plus de domicile, plus personne pour la raccompagner chez sa Maîtresse... Mirei, enjouée, s’avança rapidement, suivant son plan, et atteignit rapidement un grand escalier. Elles étaient toutes proches, et ce grand escalier, très large, mais pas très long, menait à une porte énorme à double battant. Elle l’ouvrit d’un coup de pied, et la porte grinça, révélant alors... Une chapelle. Les bancs à droite et à gauche étaient pour la plupart en mauvais état, et des cierges étaient allumées dans les coins. Mirei s’avança prudemment, et, au fur et à mesure que ses yeux s’habituaient à l’obscurité, elle commença à discerner un trône, au loin, avec un homme assis dessus. Luna l’avait vu, et avait plié lentement les pattes avant en marchant.

« Mitnik... » grogna Mirei.

L’homme avait une longue robe rouge, et était plongé dans la pénombre. Mirei pointa sur lui son pistolet.

« Rendez-vous, Mitnik ! C’est fini ! Vos expériences néfastes sont arrivées à leur terme ! »

Aucune réponse, aucun mouvement, aucune réaction. Est-ce qu’il y avait des pièges ? Des gardes dissimulés dans les coins ? Elle regarda autour d’elle, et alluma sa lampe-torche. Elle la pointa sur la tête du baron... Et eut un sursaut d’horreur. Une grimace déforma ses lèvres quand elle vit la tête de l’homme. Mitnik... Mitnik était mort, et c’était un corps en décomposition qui était assis sur le trône.

« Mais... Mais comment... ? »

Mirei était blanche, incrédule. Le baron était mort, et visiblement depuis des mois, vu l’état de son corps. Par quelle diablerie cela était-il possible ?! Elle n’en croyait pas ses yeux. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ?! Mirei entendit alors un vrombissement, et, derrière le t^rône de Mitnik, d’énormes volets se mirent à coulisser, révélant le processeur central d’O.P.T.I.K.A. C’était une sorte de grosse sphère électronique entourée par un bouclier de stase, qui servait à protéger l’intégrité structurelle du bouclier.

« Mitnik était une composante humaine faillible, énonça alors O.P.T.I.K.A. Il éprouvait des sentiments humains curieux et qui ne rentraient pas dans les données acceptables de ma programmation. Il voulait remettre en cause la mission, refusait qu’on utilise ses serfs, pris par des excès de ce sentiment traître qu’on appelle le remords. »

La Tekhane gronda, comprenant que c’était bien O.P.T.I.K.A. qui était derrière tout ça. Les programmes à l’école, les monstres dans la forêt, dans le village... L’IA avait continué le programme. Il faudrait la couper pour en finir, et Mirei s’avança au milieu de la chapelle, se rapprochant de la nef, où se trouvait l’IA. D’énormes câbles reliaient le processeur à des appareils permettant de refroidir ce dernier. Il fallait couper les câbles pour détruire l’IA. Mirei se rapprochait quand elle entendit des bruits venant du plafond. Levant la tête, elle vit alors les monstres roses à la peau nue qu’ils avaient vus à l’entrée du manoir s’avancer le long du plafond. Une bonne dizaine.

« Merde ! Au-dessus de nous ! Attention !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 70 vendredi 05 octobre 2012, 22:14:47

Pour ce qui était de l'après mission, la semi-ange aurait parié que Mirei tenterait par un moyen ou par un autre de rejoindre son unité ou ce qui en restait du moins. C'était logique, jamais Harmony n'aurait cru qui la tékhane soit capable d'abandonner les siens. D'ailleurs, comme elle n'avait rien vraiment d'urgent, elle irait l'aider. Ils avaient aussi sauvé Harmony donc c'était normal de renvoyer la pareille! C'était des humains comme elle, il ne s'agissait pas de monstre ou d'anciens humains dont la mort serait préférable à une autre vie monstrueuse pour faire référence aux Rejetés. Durant le chemin qu'était ce long couloir, ce fut la petite neko qui n'avait pas eu le temps d'avouer ses projets puisque Mirei avait apparemment trouvé une solution plutôt simple... quand on s'y connaît en informatique et autres gadgets technologiques. Chose qui n'était pas son cas pour la jeune femme hybride. Dommage, elle lui demandera après ce qu'elle contait faire? Peut-être retourner auprès de sa famille ou de son village? Dans le pire des scénarios, Harmony pourrait voyager un peu avec elle? Hardos n'aura surement rien contre un peu de compagnie féminine? Surtout qu'elle était si gentille cette petite neko, qui ne l'aimerait pas? Le seul reproche qu'il pourrait avoir à lui dire, c'est qu'il devrait éviter les combats où elle était trop en danger sinon sans ça...

Suivant le chemin de son appareil, le trio féminin arriva enfin dans une pièce à laquelle aucune d'elles ne s'attendait à trouver. Une chapelle? Ici? C'était glauque, non? En plus il faisait tout noir et Harmony ne sentait pas ce coup-là, mais pas trop même. Restant près de Mirei en tenant son trident dans ses mains. Lorsque le tékhane éclaira un trône où se tenait un homme, la jeune femme du retenir son estomac pour ne pas vomir une nouvelle fois! Un homme était mort et depuis longtemps! Mitnik en plus paraît-il? Harmony observa la scène en silence en tenant de comprendre comment un mort aurait put les mener en bateau depuis le début? Pas elle seulement mais un village aussi, puis une troupe tékhane! Ça faisait beaucoup pour un programme d'ordinateur, de surveillance ou quoi qu'était O.P.T.I.K.A..  Cette machine l'avait tué juste parce qu'il avait des remords? Il restait un monstre aux yeux de la jeune femme mais éprouver des remords le rendrait moins monstrueux, d'environ 0,01% si ce n'est encore moins? La tékhane se rapprocha de la grosse sphère pour tenter de mettre le point final de cette mauvaise blague mais les trois filles sont eu le réflexe de lever la tête pour revoir les créatures à la peau lisse et gluante. Monstrueuses créatures qui donnaient l'impression d'avoir eu la peau arrachée.

Harmony recula en tirant la neko pour qu'elle ne soit pas prise par erreur. Les créatures en avantage numérique, la semi-ange ne baissa pas les bras pour autant, si prêt du but! Qui devait faire quoi? O.P.T.I.K.A. était surement dangereuse ici aussi mais la priorité restait avant tout ses créatures hideuses. Il était temps de ne plus reculer et d'affronter le danger quand il était face à soi. Courant vers un des derniers arrivé au sol, la jeune femme planta son arme dans le dos du monstre, entre ses omoplates pour lui arracher un cri de souffrance, un léger refus de rester immobile avant de tomber au sol alors que le sang coulait abondamment. Une en moins! Alors que la plus proche tenta un coup de griffe, elle bondit pour laisser son aile immaculé de blanc, à plume qui la maintenait en l'air sans trop de difficulté. Faisant tourner son arme autour d'elle, la jeune femme la jeta de toutes ses forces sur l'un des monstres qui se rapprochaient doucement et en cachette de Luna. Planté en vertical, le long de sa colonne vertébrale, la bête n'avait plus que quelques secondes à vivres.

Plusieurs d'entre elles bondirent vers elle, la forçait à s'élever plus haut encore dans la chapelle. Usant de nouveau de son pouvoir angélique, Harmony tendit une main vers le plafond pour laisser une série de lasers jaunes voler dans tous les sens pour chercher une cible vivante et ennemie. Cela en avait blessé plus d'un et ça avait même été près des câbles et des machines qui généraient O.P.T.I.K.A. mais l'IA vivait toujours puisque les machines furent à peine endommagées. Plongeant en piqué vers un monstre arrivé près de Mirei, la semi-ange qui avait à présent deux ailes blanches donna un grand coup de pied pour éloigner la vile créature et laisser à son amie le temps de souffler un peu. Plus rusé que prévu, les derniers restants – environ cinq – encerclèrent les deux filles dangereuses, se rapprochant doucement pour leur laisser le moins de mouvements possible et profiter de leurs morts. Certaines sortaient leur langue dégoulinante de bave, certaines montraient leur dent pointue, prête à leur donner la peine de mort. Ne voulant pas franchir la limite entre l'ange et la semi-ange, elle se concentra un petit instant pour brandir la main devant elle.

Un sceau étrange se dessina devant elle et comme une vitre qui se brisa, Hardos déboula dans le cercle, l'arme qui était plantée dans le corps d'un monstre mort avait disparu en un instant, le jeune homme ne perdait pas de temps et frappait, tuant chaque créature qui se rapprochait un peu trop de sa sœur ou de lui-même. Si certaines n'étaient pas mortes, elles étaient incapables de bouger. Le nombre d'adversaires baissa rapidement, tuer, égorger, éventré, aucun monstre n'avait eu de mort douce et pour le coup final, il tendit sa main et une boule de feu se matérialisa avant qu'elle ne soit envoyée au-dessus d'Harmony, agenouiller à cause de l'effort qu'elle faisait. C'était la première fois qu'elle arrivait à faire sortir son frère de son corps et cela faisait plusieurs mois que tous deux, ne s'étaient pas revus en face à face. L'attaque magique brula le visage de la créature qui hurlait d'une voix aiguë alors qu'il semblait concentré sur quelque chose, de grave apparemment.

« Putain, Harmony, relève-toi! C'est pas le moment de flancher, finissez ça vite avant qu'il ne soit trop tard et fuyez! »

Que voulait-il dire? Bizarre mais le jeune homme s'envola en fumée, retournant vers le corps de sa sœur mal en point mais qui retrouva un peu de force ainsi. Les séparer pouvait causer la mort de l'un des jumeaux? Pas le temps de chercher la réponse, l'heure semblait grave si personne ne faisait rien...

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 71 samedi 06 octobre 2012, 20:47:28

Les beaux yeux de Luna s’écarquillèrent de terreur en voyant les monstres rosâtres s’approcher. Ils étaient nombreux, et elle n’attendit pas la remarque d’Harmony pour aller se planquer sous l’un des bancs, s’agrippant dessous, tandis que le chaos déferlait au milieu des deux femmes. Sortant son arme, Mirei ouvrit le feu, utilisant son fusil d’assaut. Elle explosa la tête de l’un des monstres filant droit vers elle, et se tourna sur sa droite, voyant une créature bondir vers elle. Sa langue claqua en l’air, filant droit vers la tête de Mirei. Elle réagit en sortant son poignard, et trancha le bout de la langue. Le monstre rose tomba au sol, grogna, et elle le frappa à la tête, le faisant reculer, avant de lui tirer dans le ventre, faisant exploser son corps. Un autre monstre fila sur sa gauche, et la Tekhane plongea sur le sol, évitant la bête, qui planta ses griffes dans le fauteuil. La bête bondit à nouveau, et, depuis sa position, Mirei tenta de lui tirer dessus avec son pistolet. Les balles fusèrent dans le vide, et la créature bondit droit vers Mirei. Sans laisser sa panique s’emparer d’elle, la Tekhane roula sur le sol, et les griffes claquèrent dans le vide. Ce faisant, elle roula à nouveau sur le sol, revenant à sa position initiale, tenant son couteau qu’elle planta dans la tête du monstre. Soupirant, Mirei se redressa, et un autre monstre jaillit alors dans son dos, et enfonça ses griffes dans son armure. Mirei hurla en tombant au sol. Son armure l’avait protégé, mais ça faisait quand même un mal de chien.

Pendant ce temps, Luna, prudente, entendit alors un monstre rosâtre approcher, reniflant une proie plus facile. Elle l’entendit approcher, et le monstre bondit entre les bancs, manquant de peu la queue de Luna. La neko bondit en arrière, sa tête heurta le banc, mais elle n’eut pas le temps de songer à sa douleur, car la créature tenta de filer sous le banc en grognant. Sa langue jaillit hors de sa bouche, et Luna, en hurlant, sentit la langue la frapper à la joue, faisant couler du sang. Le monstre ne put pas s’approcher, et bondit sur le banc. Ne pouvant passer par en-dessous, en raison de sa taille, il passa par-dessus, et ses griffes filèrent vers elle. Luna se mit à courir, et les griffes arrachèrent quelques cheveux. Sa queue se redressa, et claqua sur la joue du monstre. Elle bondit rapidement, et le monstre se mit à la poursuivre, rugissant de rage.

*N’aie pas peur, et cours !*

Elle vit que l’Ange avait désormais deux ailes, et affrontait l’essentiel des monstres à l’aide de ses pouvoirs magiques. Luna sentait la bête se rapprocher, et fila sur les bancs de l’autre rangée. Elle courut vers l’un des piliers, bondit en l’air, s’appuya dessus, et s’en servit pour rebondir. Le monstre tenta de la poursuivre, et Luna grogna, les poils de sa queue hérissés. Le monstre était furieux, et bondit à nouveau sur elle. Elle l’esquiva, bondissant sous un banc, et décida de courir, de fuir... Pendant ce temps, Mirei, au sol, se battait avec l’un des monstres. Celui qui l’avait frappé dans le dos avait tenté de la mordre au cou, et elle l’avait repoussé en utilisant l’un de ses coudes. Ce faisant, Mirei se mit à ramper sur le sol, blessée au dos. Secouant la tête, le monstre se releva, et s’avança vers elle... Pour avoir devant lui la gueule du canon. Mirei ouvrit le feu sans hésitation, et la tête du monstre explosa partiellement.

Soupirant, la Tekhane entendit alors la neko miauler de terreur, tandis qu’Harmony était en train de discuter avec... Avec quelqu’un ?! Sur le coup, elle ne sut pas quoi en penser, mais regarda à nouveau Luna. Elle miaulait, et raclait le sol, avant de se retourner, et de griffer l’ennemi à la tête. Ce dernier avait manqué lui déchiqueter le dos, et avait plongé sa gueule vers son cou, cherchant à lui arracher une partie de son corps. Mirei pesta, et entreprit de se relever.

*Ne t’en fais pas, petite, j’arrive !*

Se relevant, Mirei courut vers Luna, et tira sur le monstre, plusieurs balles l’atteignant sur le corps. Luna se retourna alors, et Mirei se positionna près d’elle, avant d’ouvrir à nouveau le feu, abattant un autre des monstres... Jusqu’à ce qu’une langue rose s’enroule autour de son arme, et ne la tire, la lui arrachant des mains. La situation devenait indéniablement de plus en plus critique, et Mirei vit les monstres se rapprocher en grognant. Combien donc y en avait-il ?

« On... On va mourir » murmura alors faiblement Luna en se collant contre Mirei.

Les créatures rosâtres les encerclaient, et Mirei secoua la tête, répondant presque par automatisme :

« Je te protègerai, Luna… » lui assura-t-elle, quand bien même elle n’avait aucune idée de comment elle allait s’y prendre.

Les monstres grognaient, et Mirei entendit alors des bruits sourds etr violents venant du toit. Elle leva la tête, curieuse, et la situation, déjà difficile, vira au cauchemar absolu quand le plafond s’effondra, et qu’une immense créature tomba violemment sur les bancs, faisant trembler toute la chapelle. Dans l’obscurité et la poussière, Mirei ne put pas discerner cette créature, mais vit en revanche une lame énorme s’élever, et s’abattre sur l’un des monstres, le tranchant en deux. Les autres se reculèrent, et l’un des monstres choisit d’attaquer le nouvel arrivant, envoyant vers lui sa longue langue rose. La main du colosse l’attrapa d’une main, l’autre, qui maintenait l’épée, se déplaçant pour décapiter la créature.

Luna écarquilla les yeux en reconnaissant ce monstre, qui s’avança alors vers elles.

Pyramid Head !

Le colosse dont la tête était remplacée par une pyramide était de retour. Il avait poursuivi Hardos dans la ville, et avait visiblement traversé toute la forêt pour atterrir au manoir. L’immense monstre s’avançait en faisant trembler le sol, et Mirei se dépêcha d’aller saisir son fusil d’assaut. Sous la présence de cet adversaire, les monstres roses s’étaient enfuis. Elle visa le monstre, et tira dessus, l’atteignant au ventre, sur sa tête pyramidale, mais les balles semblaient totalement inefficaces. Elles rebondirent sur sa pyramide, et s’enfoncèrent mollement dans son corps, tandis que l’épée, interminable, se redressa à nouveau, et s’abattit sur Mirei, qui l’esquiva en bondissant de côté.

« Putain, mais c’est quoi cette saloperie ?!
 -  Rien ne doit dérouler le déroulement de la mission, lâcha alors O.P.T.I.K.A. Les menaces se doivent d’être éli...
 -  Oh, la ferme, saloperie informatique ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 72 mardi 30 octobre 2012, 23:22:53

La situation risquait d'être plus grave? Que voulait dire son frère en s'évaporant dans la nature? Oui, ses monstres restaient dangereux mais il en avait éliminé plus d'un et mine de rien, on pouvait y voir un soulagement. Il en restait encore pas mal qui se baladait autour d'elles, à tenter de trouver une bonne proie à se mettre sous la dent. C'est vrai que la situation qui venait de se dérouler sous ses yeux avait de quoi la perturber, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu son frère, leur malédiction atteignait bientôt la fin de la première année quand même. Mais la sœur du semi-démon n'avait pas le temps de se préoccuper de ça, pour le moment. Son message était clair, finir et fuir. Pourquoi donc? Que pouvait-il ressentir ailleurs? Savait-il ce qui allait se produire? Elle n'en savait rien mais les monstres s'approchaient de plus en plus, ne laissant aucun doute sur leur intention et le massacre de certains de leurs petits camarades n'étaient pas faits pour les décourager. Alors que la jeune femme cherchait l'urgence dans le message de son frère, les bruits au plafond attiraient les regards de Mirei et d'Harmony avaient de voir le toit céder pour faire tomber le chaos. Un adversaire qu'Hardos avait fui, sans même chercher à le vaincre en voyant ses coups lancer en vain. Il en serait de même pour les demoiselles, à elles d'avoir une bombe pour le détruire ou de bonnes jambes pour fuir!

Ce grand bonhomme avec sa tête de pyramide, il était encore plus effrayant en vrai que dans les souvenirs de son frère! Si ce monstre les avait suivi jusque-là, il aurait pu arriver dans le repaire des araignées et des Rejetées, ça aurait permis de se débarrasser de plusieurs adversaires en une seule fois! Mais d'alliées aussi. Enfin bon, l'important à présenter était de débrancher O.P.T.I.K.A. et de fuir avant que ce monstre ne vienne les réduire en bouillit. Mirei tenta vainement de tuer le monstre mais c'était peine perdu. Dans un sens, elle ne pouvait pas le lui reprocher de sauver sa peau mais plus vite elle saura, plus vite elles pourront en finir avec ce monstre.

« Rien ne sert de lutter contre cette chose... Mon frère... » Harmony eut une pensée pour celui de Mirei, celui qui, mine de rien, lui avait sauvé la vie. « … avait tenté de se battre contre lui mais malgré les coups d'épée, les coups magiques, rien ne semblait fonctionné... »

Elle ne voulait pas briser le moral de ses camarades mais elle avait peut-être la solution pour faire d'une pierre, deux coups! Même simplement un seul coup, ça ne serait pas plus mal. Alors que le monstre à la face de pyramide se rapprochait lentement vers elles avec ses énormes pieds crasseux, Harmony jeta un œil derrière son épaule.

« Je ne suis pas doué en machine mais pour vaincre un ordinateur, le plus simple serait de le débrancher? Pourquoi ne pas le laisser faire le sale boulot? Avec une... tête... en fer, il devrait bien conduire l'électricité? Tu penses que ça pourrait fonctionner? »

Son simple sourire pour son idée lui remontait déjà le moral, la peur semblait avoir laissé place à l'excitation du moment! Mais Pyramid Head n'était pas le personnage le plus patient et au bout de quelques pas, il courait dans la chapelle pour rejoindre les trois jeunes femmes. D'un coup d'épée horizontale, il faucha l'air. Mirei et son entraînement tékhan lui avaient fourni le bon réflexe de se baisser suffisamment mais pour les deux autres, c'était Harmony qui s'était jeté sur Luna pour l'allonger. Prise dans son tourbillon, l'épée se stoppa dans son dos, raclant le sol en laissant un demi-cercle sur le sol en bois. Un coup et tout était fini pour elles! Mirei tentait tant bien que mal d'attirer son attention en vidant son chargeur dans le corps du monstre qui semblait pour le moment plus préoccupé par les deux demoiselles, les plus fragiles même. Mais après tout ce qu'elle avait traversé à cause de ce fichu ordinateur, Harmony ne comptait pas se laisser faire ainsi! Elle devait en finir pour elle! Pour Hardos! Pour le frère de Mirei et ses camarades qui, espérait elle, qui étaient encore en vie dans la grotte.

Le monstre commença à courir vers les deux jeunes femmes et Harmony eut toujours le bon reflexe de tenir la main de la neko pour la tirer avec elle en faisant son possible pour le trainer vers l'endroit où pendaient de nombreux câbles et fils en tous genres, censé être utile pour le bon fonctionnement de l'ordinateur. Dans sa petite course rapide, elle devait agir seule pour ne pas mettre Luna en danger. Tel était son caractère, comme celui d'une ange, une vraie ange comme l'était sa mère!

« Luna, court rejoindre Mirei et ne t'arrête pas! »

Lâchant la main de la neko blonde, Harmony se retourna vers son agresseur qui ne ralentissait absolument pas. Elle planta son trident dans le corps invincible du monstre, au niveau de son ventre, juste au-dessus du nombril, perçant au passage ses abdominaux. Avec sa vitesse, le temps qu'il s'arrête, elle avait fait quelques mètres, suspendu à son arme. Son énorme tête triangulaire observa son nouveau perchoir et sa main vers elle. Heureusement, elle fut rapide pour lâcher prise, et s'aplatir sur le sol, rampant vers la petite tour qui faisait à peine plus d'un mètre de haut. Le monstre observa la demoiselle lui échapper et commença à lever sa main droite qui tenait son épée, le trident toujours planté dans son corps, Harmony arriva derrière, ayant juste le temps de voir le coup descendre pour rouler bouler en avant, avant que l'épée ne vienne heurter ce qui devrait être le point faible d'O.P.T.I.K.A.. Avaient-elles fait d'une pierre, deux coups?

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 73 mercredi 31 octobre 2012, 15:49:26

Mirei se mit à ouvrir le feu avec rage sur Pyramid Head. Cependant, elle avait beau s’égosiller, ses balles ne semblaient rien lui faire. Ils s’enfonçaient dans sa peau, faisant couler quelques gouttes de sang, mais c’était comme si son corps les avalait rapidement. Quant à sa tête, n’en parlons pas. Ce ne devait pas être que du fer, plutôt du titane, ou de l’adamantium. Les balles rebondissaient dessus, et Mirei préféra donc se concentrer sur son corps. Elle vida son chargeur, et rechargea, tout en réfléchissant sur ce qui pouvait affaiblir ce monstre. Harmony ne la rassurait franchement pas, lui disant que les balles ne servaient à rien, avant d’émettre une stratégie intéressante : se servir de Pyramid Head pour attaquer les générateurs d’O.P.T.I.K.A. Mirei jeta un bref regard vers les câbles électriques à haute tension et les générateurs permettant d’alimenter O.P.T.I.K.A. L’idée n’était pas mauvaise, et c’était de toute façon la seule qu’elles avaient en stock.

« Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir ! »

Avec son immense épée, ce monstre était particulièrement redoutable. Mirei s’en rendait bien compte, et veillait donc à rester éloignée de ce colosse. Harmony se chargeait de l’attirer, et encouragea Luna à fuir, ce que cette dernière fit sans attendre son reste. Elle courut tout droit vers Mirei, et se glissa derrière elle. Elle avait une envie de plus en plus forte d’uriner, de pleurer, d’hurler, et de fuir à toute jambe. Ce monstre faisait trembler toute la pièce ! Elle retourna sous un banc, remarquant alors que les autres monstres rosâtres étaient partis, comme si la présence de Pyramid Head les terrorisait... Foi de neko, ils avaient plutôt raison, car ce monstre était vraiment dangereux ! Il était immense, massif, et particulièrement dangereux ! Mirei continuait à ouvrir le feu, mais sans trop y croire. Elle remarquait en effet que la peau du colosse cicatrisait bien rapidement, donnant à cet affrontement un zeste de fatalisme et de désespoir. Comment détruire ce monstre ? Comment en venir à bout ?! Si le plan d’Harmony échouait... Non, n’y pense pas, il réussira !

Harmony planta son trident dans le corps du monstre, mais sans vraiment l’endommager. L’épée frappa alors l’un des générateurs, provoquant une explosion électrique. Mirei tourna la tête, voyant des étincelles et des éclairs danser dans tous les sens. Pyramid Head était-il enfin vaincu ? La Tekhane le souhaitait ardemment, mais elle ne tarda pas à déchanter. Certes, le coup d’épée avait provoqué un court-circuit ayant atteint les autres générateurs, mais le monstre était toujours là. De la fumée s’échappait de son corps, signe qu’il avait du souffrir, mais il se retourna et s’avança vers Harmony, levant son épée pour l’abattre à nouveau, fendant le sol. Des échardes de bois volèrent dans tous les sens, et le monstre poussa un rugissement de haine et de fureur. Les voyants d’O.P.T.I.K.A., toutefois, étaient éteints.

« Crève, saloperie !! » rugit Mirei en ouvrant furieusement le feu sur Pyramid Head.

Le colosse se reçut une pluie de balles, et se pencha vers Mirei, abattant son épée. Mirei l’évita en bondissant en arrière, mais Pyramid s’avança vers elle, la poursuivant, et tenta de la couper en deux. Elle esquiva en s’abaissant, et vit l’épée fendre ensuite l’air de haut en bas. Elle roula par terre, l’arme de Pyramid découpant en deux un banc, et, alors qu’elle entreprit de se relever, l’une des énormes mains du monstre l’attrapa à la tête, et la décolla du sol. Il aurait pu écraser sa tête comme une vulgaire orange, mais, au lieu de ça, il la balança à l’autre bout de la pièce. Mirei heurta violemment un mur, et tomba sur le sol. N’ayant plus son fusil d’assaut, elle sortit son flingue, ses mains tremblants, et ouvrit inutilement le feu. Son dos était en feu, et elle avait des larmes aux yeux. Du sang s’échappait même de ses lèvres. La combinaison lui avait empêché de perdre plusieurs os, mais elle ne se sentait pas très bien malgré tout.

Comme si la situation n’était pas déjà assez cauchemardesque, Mirei, en visant approximativement Pyramid, vit que les monstres roses étaient revenus. O.P.T.I.K.A. se remit alors en marche, émettant un vrombissement. Si elle l’avait pu, la Tekhane aurait éclaté de rire. C’était une putain de mission-suicide... Elles étaient condamnées, ça ne faisait plus l’ombre d’un doute. Cette infenrale IA devait avoir des générateurs de secours, des batteries auxiliaires dans une autre partie du manoir...

*C’est fini... Je vais crever ici...*

Pyramid arracha le trident qui était dans son ventre, et le balança au loin, tandis que l’un des monstres roses s’approchait de Mirei. Elle se cramponnait à son arme, allongée sur le ventre, et roula sur le sol, afin de s’éloigner du monstre. Elle se retrouva sur le dos, et le monstre bondit sur elle. Elle leva les bras, afin de se protéger, et sentit sa longue langue visqueuse glisser sur sa joue, ses griffes luisant dans la nuit.

Ce fut à ce moment que la situation, encore une fois, s’inversa.

« Rien ne doit compromettre la mission » poursuivait entre-temps O.P.T.I.K.A.

Des lumières illuminèrent le toit, et ce dernier se fissura alors, livrant passage à un énorme objet, qui se fracssa violemment sur le sol de l’église, manquant briser cette dernière. Mirei vit alors la tête du monstre partiellement exploser, aspergeant sa tête de sang et de morceaux d’os, tandis que la créature tuée s’écroulait mollement à côté d’elle.

*Qui a fait ça ?! Qu’est-ce qui se passe ?*

Au milieu de la fumée et de la poussière, elle discerna, en se retournant, une mystérieuse forme qui se redressait. Un géant mécanique. Deux monstres roses bondirent sur lui, et une voix mécanique se mit à rugir.

« Présence formienne détectée. Annihilation en cours. Protection des unités tekhanes prioritaire. »

Un miracle ? Il fallait le croire ! Une foreuse se mit en marche, vrombissant, empalant sèchement l’un des monstres, dont le sang et les organes se mirent à gicler tout autour de lui, alors que la bête se mit à couiner. Un jet de feu jaillit de l’autre bras du robot colossal, enflammant plusieurs monstres. Au milieu de la poussière, le poing du robot s’éleva, et s’écrasa sur le sol, provoquant une espèce de microséisme, une surpuissante secousse qui provoqua de violentes lézardes.

« Je suis venu détruire les Formiens. J’accomplis la volonté de Tekhos » lâchait le robot en avançant.

C’était le Dreadnought en réparation qui se trouvait dans la base. Les renforts étaient arrivés. Le Dreadnought assimilait les monstres à des Formiens, et voyait en Pyramid Head la cible principale, car il voyait en lui une espèce d’Annexien.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 74 jeudi 08 novembre 2012, 23:25:46

La situation était critique, chaotique même. Harmony ne voyait qu'une seule option pour le moment, il y en avait peut-être d'autres, peut-être même des meilleures mais la panique, la peur, la fatigue l'empêchait de voir une autre situation. Vaincre le montre pyramide et l'ordinateur géant en même temps était un bon plan! Ça l'était d'ailleurs mais le seul problème était la résistance surhumaine des deux créatures. Harmony n'était pas fan de ses choses que les terriens appelaient jeux vidéo mais pour son frère, c'était une autre histoire. Dans ce genre de situation, ça ne serait pas ce que l'on pourrait appeler un double boss final? À moins qu'il y ait encore quelqu'un derrière ses deux-là mais ça ne serait plus de la malchance, c'était avoir la divinité de la poisse sur le dos! Dans sa roulade, elle avait pu esquiver de peu le coup d'épée de l'énorme monstre invincible. Le contact de son épée en fer et de la série de câbles fut sans appel. Des arcs électriques, des étincelles dans tous les sens et un Pyramid Head qui vibrait dans tous les sens alors que la machine semblait être à court de batterie.

Harmony souffla un peu en voyant le monstre immobile malgré la fumée qui s'échappait de son corps et des quelques trous provoquer par la grosse décharge? La fin? Non, sinon ça serait trop simple. Même si l'ordinateur semblait hors état de nuire pour le moment, il restait le plus dangereux – sans compter les créatures caché dans l'ombre. Sans plus attendre, il tenta de se venger mais une nouvelle roulade in extrémis lui évita le pire alors qu'il chercha ensuite à trancher Mirei. Où était Luna d'ailleurs? Sous un banc? Ouf, espérons que les autres monstres ne l'ai pas vu. Dans la rapidité d'action de la tête de pyramide, il avait réussi à attraper la tékhane en l'envoyant contre un mur. Le monstre se débarrassa enfin de l'arme plantée dans son corps et malgré une certaine chaleur à cause du coup de jus, elle restait intacte! Mais que faire? Mirei risquait de mourir... non, pas une autre mort sur la conscience. La semi-ange courra pour récupérer son arme et bien qu'elle l'ait en main, l'adversaire pouvait l'avoir en une seconde! Sans compter qu'une des créatures roses sorti de l'ombre pour sauter sur Harmony. Heureusement qu'elle avait eu le réflexe de se protéger avec son arme pour lui donner un petit coup dans la mâchoire.

C'était nul, faible mais ça l'avait éloigné et ce qui tomba du ciel comme un miracle avait aussi éloigné la plupart de ses créatures craintives à tout ce qui est gros apparemment. L'énorme machine avait sauvé Mirei sans le vouloir – mystère? – et venait d'activer ses armes, trouant l'une des créatures, et carbonisant les autres par la même occasion. Harmony savait que la vie réservait de bonnes surprises mais elle ne s'attendait pas à une telle surprise! De taille! Le monstre mécanique semblait être originaire de Tékhos, que faisait-elle ici, près du manoir, d'où venait-elle et qui l'avait activé, impossible de le savoir mais parfois, il ne faut pas chercher de réponse alors qu'un rayon de soleil perce les nuages gris. Harmony profita de l'effet de surprise de la machine tékhane pour planter son arme dans la boîte crânienne d'une des créatures avant de fuir auprès de Mirei, sans oublier de voir comment allait Luna. Par chance, sa cachette n'était qu'à quelques bancs de leur position et quand elle illumina ses mains pour soulager les douleurs de Mirei et les réparer doucement en la redressant très doucement, elle fit signe à Luna de venir. Ensemble, ça sera plus facile à se surveiller et le grand robot pourra aussi avoir de facilité à protéger les autres.

« Il tombe vraiment à pic celui-là! Il y a quelqu'un à l'intérieur? » demanda-t-elle à Mirei?

Après tout, Harmony ne connaissait pas grand-chose à la technologie tékhane. L'énorme monstre mécanique s'avançait vers Pyramid Head, son énorme épée ne semblait pas lui faire peur. Même O.P.T.I.K.A. qui s'était réveillé entre-temps semblait plus calme. Peut-être était-elle incapable d'agir, préférant voir le combat entre ses deux colosses? Si ça se trouve, le coup d'épée a rendu cette machine folle et c'était elle qui avait envoyé ce robot? Le monstre à la tête de pyramide allait attaquer, lançant son bras en arrière pour un coup beaucoup plus puissant face à cet adversaire mais le Dreadnought fit quelques pas rapides pour planter sa foreuse dans le corps déjà meurtri de l'adversaire, l'obligeant à reculer pour ne pas avoir un trou au milieu du ventre. Même invincible, couper en deux, il devait être moins à craindre? Séparer, il ne pourrait peut-être pas  user de ses jambes où s'y recoller? Même si blessure ne semblait pas l'inquiéter, le fait qu'on lui tienne tête ne semblait pas lui plaire!

« Lors du prochain assaut du robot, je vais tenter de lui bloquer les bras... avec de la chance, il aura le temps de lui faire lâcher son arme? »

Elle n'espérait pas voir leur sauveur vaincre en un seul coup d'épaule cette créature infernale mais au moins mener la danse et le vaincre! Entre les légers soins pour Mirei, sa seconde main préparait déjà quelques chaînes de lumières. Harmony était très doué en magie blanche, elle comptait bien le prouver.

« Mirei... O.P.T.I.K.A.... Tu penses qu'elle est détraquée après le coup d'épée? Est-ce qu'elle va... s'en prendre à nous? »

Les créatures roses restaient bien sagement dans l'ombre et deux créatures stupides ou suicidaires avaient voulu aider le monstre à la tête pyramidale, résultats, ils ne sont plus que deux tas de viande flambante parterre. Quelle idée de lui sauter dessus alors qu'il se bat déjà contre ce qu'il prenait pour un Annexien! Qu'une bouché de ses créatures, il n'avait même pas tourné sa tête.

« Il faut qu'il gagne... »

C'était presque une prière. Elle voulait s'en sortir vivante avec Mirei, Luna et ce robot aussi. Il était surement la seule chance de sortir ici vivant alors il ne fallait surtout pas perdre espoir!


Répondre
Tags :