[HRP – Tu as ouvert la boîte de Pandore en sortant «
Silent Hill 2 ». Prépare-toi à en subir les conséquences xD]
«
Gaaaaaaahhhhh… -
Mrrrrwwww… ronronnait-elle, en léchant ses avant-bras blanchâtres.
Vous ne pouvez pas faire mieux ? -
Huuu… »
Sourire épanoui aux lèvres, Luna avait dans chacune de ses mains un sexe verdâtre. Les gobelins qui l’avaient pris gisaient sur le sol. Elle en sentait un emprisonné dans sa queue, et caressait avec ses doigts les sexes des deux gobelins, tortillant les membres affaiblis entre ses petites pattes. Elle penchait parfois sa tête pour lécher le membre du troisième gobelin, gisant près d’elle. Elle ronronnait délicatement, après cette séance. Nullement dégoûtée, elle y avait au contraire éprouvé un grand plaisir, et léchait tendrement le gobelin, le retournant avec le nez pour frotter son dos.
«
Ohhh… Arrêtez, je n’en peux plus ! -
Il fallait y penser, avant de venir me chercher, vilains petits gobelins… Regrettez-vous ? » fit-elle en les regardant en souriant.
Elle continua à jouer avec eux. Dehors, Hardos s’approchait de l’école, bâtiment lugubre. Les taux d’audience continuaient à stagner, et même à faiblir, inquiétant le Drow. L’action, l’action, c’était essentiel… Le combat contre Hédas avait été bien trop rapide, mais il était temps que la situation évolue, que d’autres éléments interviennent. Hardos ne tarda pas à trouver sur des créatures particulières en explorant l’école. Ne parvenant pas à les tuer, il tenta de s’enfuir. Le Drow se taisait, réfléchissant silencieusement, et, tandis que les caméras filmaient le combat, il demanda à ce qu’on lui montre la caméra d’une des caves de l’école. Hardos devrait retourner à l’école, mais il était temps de trouver quelque chose d’autre.
«
Il est temps de passer aux choses sérieuses… Réveillez-le… -
Vous… Vous êtes sûr ? -
Ils veulent du sang, non ? Alors, ils vont en avoir ! » trancha le Drow.
Pendant ce temps, Hardos, après avoir récupéré différents éléments, parvint à s’échapper de l’école, abandonnant les monstres qui y grouillaient pour tomber sur plusieurs gobelins. Il parvint sans trop de difficulté à en capturer un, mais il refusait de parler. Luna, de son côté, sortit paresseusement de la salle, et reconnut plusieurs gobelins sur l’écran, ce qui la fit sourire. Le Drow ne lui accorda qu’un bref coup d’œil, avant de se plonger dans la scène. Hardos traversa à nouveau la ville déserte, retournant dans la droguerie. Le docteur Hartman continuait à inspecter la jeune femme, qui commençait à se remettre de ses blessures. Il inspecta le matériel qu’Hardos lui avait remis, les étalant sur une table.
«
Oui… Oui, oui, oui… Il y a des éléments très intéressants, ici, hum… »
Le docteur se retourna quand Hardos lui parla des créatures au sang noir, réfléchissant. Le gobelin se mit alors à renifler Hardos, et un frisson de terreur le parcourut.
«
Lâchez-moi ! Laissez-moi partir ! Il… Il a la tâche sur lui ! Laissez-moi partir ! »
Le gobelin s’agita furieusement, essayant de se libérer, tandis qu’Hartman reprenait ses esprits, commençant à réaliser quelque chose d’important. Il humecta ses lèvres.
«
La… La tâche ? »
En affrontant les monstres, Hardos, sans le réaliser, avait reçu des projections infimes du sang noir sur ses vêtements, le marquant. Hartman se mit à blêmir, et retourna rapidement consulter les notes qu’Hardos avait récupéré. Il les ouvrit, les feuilletant rapidement.
«
Oh non, non, non, non, non… Ce… Du sang noir, vous dites ? Bon Dieu, bon Dieu, bon Dieu… »
De violentes vibrations se firent alors entendre, surprenant les individus. Le gobelin en profita pour mordre sauvagement la main d’Hardos, et se mit à décamper, fouet autour du dos. Il sortit, mais on entendit un cri terrifiant de douleur, qui fut aussi brusque qu’hystérique.
«
Vous… Vous l’avez attiré ! Ce n’est pas possible… Je… Oh mon Dieu… Il faut se dépêcher, vite ! »
Hartman donna de petites gifles sur les joues de la jeune fille, lui indiquant la porte par laquelle était venue.
«
Courez ! Vite ! Réfugiez-vous dans les souterrains ! »
Tonitruants, les bruits de pas se rapprochaient, et quelque chose explosa dans la droguerie. Des lézardes profondes se tracèrent au niveau du plafond, des volutes de poussière tombèrent. S’agitant, Hartman récupéra un carnet, une fiole, et se dirigea vers la porte.
«
Dépêchez-vous ! Vite ! Vous ne pouvez rien contre lui ! »
A cet instant, le mur de la remise, séparant la pièce de la droguerie, explosa en deux. Une énorme hache rouge jaillit, manquant de peu de Hardos, tandis que tout un pan du mur s’écroula, entraînant la chute d’une partie de la droguerie. Des blocs de gravats s’écrasèrent sur une véritable masse, un corps gigantesque et colossal. Une épée encore plus immense émergea des débris, s’abattant vers Hardos. Elle perfora le sol, pulvérisant comme du gruyère la table sur laquelle s’était tenue la jeune femme. La forme avança rapidement vers Hardos, tendant une main énorme. Une vision cauchemardesque émergea des débris. Un tueur invincible, un traqueur impitoyable :
Pyramid Head ! Le monstre gigantesque tendit sa main vers la gorge d’Hardos, s’étant reçu des tonnes et des tonnes de cailloux immenses sur sa tête, sans ne rien ressentir. Son poing manqua Hardos, mais le déplacement d’air fut tel que le jeune semi-démon en fut poussé vers la porte de sortie.
«
Pyramid est une machine à tuer » commenta sobrement le Drow, un léger sourire aux lèvres.
Pyramid Head brandit le poing, prêt à pulvériser Hardos, dont la seule possibilité était de sauter dans l’escalier qui descendait. Le poing de Pyramid s’écrasa violemment sur le sol, provoquant une vibration telle que la droguerie cessa de tenir debout, s’écroulant, provoquant l’affaissement d’une partie de l’escalier sur lequel Hardos avait trébuché, tombant à la renverse.
Il était arrivé dans un système de catacombes et de grottes.
«
Dépêchez-vous ! Toute la galerie va s’écrouler ! »
Le chemin filait tout droit, partant au milieu de grilles. Ils atterrirent ainsi dans une partie des égouts. Hartman s’arrêta pour souffler contre le mur, s’arrêtant pour respirer lentement.
«
Nous allons rejoindre la cave d’une maison abandonnée… Où il y a d’autres… D’autres survivants… Mais ces égouts sont dangereux, surtout quand l’eau est profonde… »
Il tenait dans une main la jeune femme, qui chancelait à plusieurs reprises. Hartman s’approcha d’une porte plantée dans un décor, et frappa dessus à plusieurs reprises, avant d’enfoncer une clef à l’intérieur. Il ouvrit cette dernière d’un coup d’épaule.
«
Qu’est-ce qui se passe là-haut ? » demanda quelqu’un.
Hardos, Hartman et la jeune fille entrèrent dans une cave sinistre, avec des toiles d’araignée, un escalier en bois, et des lampes à huile. Il y avait plusieurs hommes et quelques femmes qui toussaient nerveusement.
«
Je vous présente tous ceux qui n’ont pas été capturés par Mitnik… -
Bordel, mais il s’est passé quoi, là-haut ? -
Ce qu’Ethan a vu à l’école… soupira Hartman.
Ce n’était pas un délire… Mitnik a vraiment été jusqu’au bout de ses expériences… -
Il… Il n’a quand même pas… ?! -
Ce monstre est invincible… Maintenant qu’il se promène dans la ville… -
Y-a-t-il des chances qu’il vienne ici ? Qu’il nous ressente ? »
Le regard d’Hartman se porta vers la tâche d’Hardos.
«
Abandonnez vos vêtements salis dans l’eau ! J’ignore si ça servira à empêcher Pyramid de nous poursuivre, mais ce sera mieux que rien… Il… Il faut que je réfléchisse… soupira Hartman, en allant s’asseoir sur une chaise, le visage blême.
-
Il faut en finir avec Mitnik ! Bordel, ça ne peut plus durer ! Il faut réussir à traverser cette forêt ! -
Et crever par les corbeaux ? On n’a aucune chance… Il n’y a que ces monstres qui rôdent dans l’école qui arrivent à la traverser ! Même les goules et les gobelins du Baron rouge se font massacrer ! Quel cauchemar, mon Dieu… »
Hartman se releva lentement, tentant de reprendre ses forces. Il passa une main sur son front.
«
Pyramid… Il… Il va attaquer les autres survivants, Hardos… Mon Dieu… Tout ça était si évident que… Okay, okay, laissez-moi faire le vide dans mon esprit… Pour l’heure, Hardos, de ce que nous avons pu voir, il n’y a que les monstres que vous avez pu voir qui peuvent entrer dans la forêt sans craindre les corbeaux. Parmi tous ces monstres, Pyramid, ce monstre invincible avec une pyramide sur la tête, est leur mentor. Si les survivants du manoir ont réussi à s’échapper, c’est qu’ils doivent porter en eux cette faculté alchimique qui leur permet de traverser la forêt, et qui m’est indispensable pour réussir à confectionner un antidote. Mais peu importe… Pyramid va sûrement les attaquer. Vous ne devez pas chercher à l’affronter ! Ethan, il faut se dépêcher. Passez par les canalisations pour rejoindre la place du Marché rapidement, si vous tenez à les sauver. »
Dans les rues de la ville, Pyramid Head marchait lentement, sa longue épée traînant sur le sol. Pyramid ne voyait pas, n’entendait pas, mais sentait ses cibles. C’était un androïde parfait, un clone conçu par les services d’Anaulriina pour ce genre de situations, quand l’audimat commençait à faiblir. La tâche noire était une espèce de phéromone que Pyramid ressentait, et qui l’attirait inexorablement. On pouvait donc le comparer à une espèce de Maître du Jeu. Les critiques voyaient en Pyramid Head un «
robot cheaté », un «
Boss gros-billiste palliant le manque d’ingéniosité des scénaristes ». Néanmoins, chaque intervention de Pyramid entraînait une hausse de l’audimat, chacune des apparitions de Pyramid étant épique. Et, effectivement, l’invincible créature marchait vers le bordel, vers ses prochaines cibles.