Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 15 vendredi 10 février 2012, 01:24:24

[HRP – Tu as ouvert la boîte de Pandore en sortant « Silent Hill 2 ». Prépare-toi à en subir les conséquences xD]

« Gaaaaaaahhhhh…
 -  Mrrrrwwww… ronronnait-elle,  en léchant ses avant-bras blanchâtres. Vous ne pouvez pas faire mieux ?
 -  Huuu… »

Sourire épanoui aux lèvres, Luna avait dans chacune de ses mains un sexe verdâtre. Les gobelins qui l’avaient pris gisaient sur le sol. Elle en sentait un emprisonné dans sa queue, et caressait avec ses doigts les sexes des deux gobelins, tortillant les membres affaiblis entre ses petites pattes. Elle penchait parfois sa tête pour lécher le membre du troisième gobelin, gisant près d’elle. Elle ronronnait délicatement, après cette séance. Nullement dégoûtée, elle y avait au contraire éprouvé un grand plaisir, et léchait tendrement le gobelin, le retournant avec le nez pour frotter son dos.

« Ohhh… Arrêtez, je n’en peux plus !
 -  Il fallait y penser, avant de venir me chercher, vilains petits gobelins… Regrettez-vous ? » fit-elle en les regardant en souriant.

Elle continua à jouer avec eux. Dehors, Hardos s’approchait de l’école, bâtiment lugubre. Les taux d’audience continuaient à stagner, et même à faiblir, inquiétant le Drow. L’action, l’action, c’était essentiel… Le combat contre Hédas avait été bien trop rapide, mais il était temps que la situation évolue, que d’autres éléments interviennent. Hardos ne tarda pas à trouver sur des créatures particulières en explorant l’école. Ne parvenant pas à les tuer, il tenta de s’enfuir. Le Drow se taisait, réfléchissant silencieusement, et, tandis que les caméras filmaient le combat, il demanda à ce qu’on lui montre la caméra d’une des caves de l’école. Hardos devrait retourner à l’école, mais il était temps de trouver quelque chose d’autre.

« Il est temps de passer aux choses sérieuses… Réveillez-le…
 -  Vous… Vous êtes sûr ?
 -  Ils veulent du sang, non ? Alors, ils vont en avoir ! » trancha le Drow.

Pendant ce temps, Hardos, après avoir récupéré différents éléments, parvint à s’échapper de l’école, abandonnant les monstres qui y grouillaient pour tomber sur plusieurs gobelins. Il parvint sans trop de difficulté à en capturer un, mais il refusait de parler. Luna, de son côté, sortit paresseusement de la salle, et reconnut plusieurs gobelins sur l’écran, ce qui la fit sourire. Le Drow ne lui accorda qu’un bref coup d’œil, avant de se plonger dans la scène. Hardos traversa à nouveau la ville déserte, retournant dans la droguerie. Le docteur Hartman continuait à inspecter la jeune femme, qui commençait à se remettre de ses blessures. Il inspecta le matériel qu’Hardos lui avait remis, les étalant sur une table.

« Oui… Oui, oui, oui… Il y a des éléments très intéressants, ici, hum… »

Le docteur se retourna quand Hardos lui parla des créatures au sang noir, réfléchissant. Le gobelin se mit alors à renifler Hardos, et un frisson de terreur le parcourut.

« Lâchez-moi ! Laissez-moi partir ! Il… Il a la tâche sur lui ! Laissez-moi partir ! »

Le gobelin s’agita furieusement, essayant de se libérer, tandis qu’Hartman reprenait ses esprits, commençant à réaliser quelque chose d’important. Il humecta ses lèvres.

« La… La tâche ? »

En affrontant les monstres, Hardos, sans le réaliser, avait reçu des projections infimes du sang noir sur ses vêtements, le marquant. Hartman se mit à blêmir, et retourna rapidement consulter les notes qu’Hardos avait récupéré. Il les ouvrit, les feuilletant rapidement.

« Oh non, non, non, non, non… Ce… Du sang noir, vous dites ? Bon Dieu, bon Dieu, bon Dieu… »

De violentes vibrations se firent alors entendre, surprenant les individus. Le gobelin en profita pour mordre sauvagement la main d’Hardos, et se mit à décamper, fouet autour du dos. Il sortit, mais on entendit un cri terrifiant de douleur, qui fut aussi brusque qu’hystérique.

« Vous… Vous l’avez attiré ! Ce n’est pas possible… Je… Oh mon Dieu… Il faut se dépêcher, vite ! »

Hartman donna de petites gifles sur les joues de la jeune fille, lui indiquant la porte par laquelle était venue.

« Courez ! Vite ! Réfugiez-vous dans les souterrains ! »

Tonitruants, les bruits de pas se rapprochaient, et quelque chose explosa dans la droguerie. Des lézardes profondes se tracèrent au niveau du plafond, des volutes de poussière tombèrent. S’agitant, Hartman récupéra un carnet, une fiole, et se dirigea vers la porte.

« Dépêchez-vous ! Vite ! Vous ne pouvez rien contre lui ! »

A cet instant, le mur de la remise, séparant la pièce de la droguerie, explosa en deux. Une énorme hache rouge jaillit, manquant de peu de Hardos, tandis que tout un pan du mur s’écroula, entraînant la chute d’une partie de la droguerie. Des blocs de gravats s’écrasèrent sur une véritable masse, un corps gigantesque et colossal. Une épée encore plus immense émergea des débris, s’abattant vers Hardos. Elle perfora le sol, pulvérisant comme du gruyère la table sur laquelle s’était tenue la jeune femme. La forme avança rapidement vers Hardos, tendant une main énorme. Une vision cauchemardesque émergea des débris. Un tueur invincible, un traqueur impitoyable : Pyramid Head ! Le monstre gigantesque tendit sa main vers la gorge d’Hardos, s’étant reçu des tonnes et des tonnes de cailloux immenses sur sa tête, sans ne rien ressentir. Son poing manqua Hardos, mais le déplacement d’air fut tel que le jeune semi-démon en fut poussé vers la porte de sortie.

« Pyramid est une machine à tuer » commenta sobrement le Drow, un léger sourire aux lèvres.

Pyramid Head brandit le poing, prêt à pulvériser Hardos, dont la seule possibilité était de sauter dans l’escalier qui descendait. Le poing de Pyramid s’écrasa violemment sur le sol, provoquant une vibration telle que la droguerie cessa de tenir debout, s’écroulant, provoquant l’affaissement d’une partie de l’escalier sur lequel Hardos avait trébuché, tombant à la renverse.

Il était arrivé dans un système de catacombes et de grottes.

« Dépêchez-vous ! Toute la galerie va s’écrouler ! »

Le chemin filait tout droit, partant au milieu de grilles. Ils atterrirent ainsi dans une partie des égouts. Hartman s’arrêta pour souffler contre le mur, s’arrêtant pour respirer lentement.

« Nous allons rejoindre la cave d’une maison abandonnée… Où il y a d’autres… D’autres survivants… Mais ces égouts sont dangereux, surtout quand l’eau est profonde… »

Il tenait dans une main la jeune femme, qui chancelait à plusieurs reprises. Hartman s’approcha d’une porte plantée dans un décor, et frappa dessus à plusieurs reprises, avant d’enfoncer une clef à l’intérieur. Il ouvrit cette dernière d’un coup d’épaule.

« Qu’est-ce qui se passe là-haut ? » demanda quelqu’un.

Hardos, Hartman et la jeune fille entrèrent dans une cave sinistre, avec des toiles d’araignée, un escalier en bois, et des lampes à huile. Il y avait plusieurs hommes et quelques femmes qui toussaient nerveusement.

« Je vous présente tous ceux qui n’ont pas été capturés par Mitnik…
 -  Bordel, mais il s’est passé quoi, là-haut ?
 -  Ce qu’Ethan a vu à l’école… soupira Hartman. Ce n’était pas un délire… Mitnik a vraiment été jusqu’au bout de ses expériences…
 -  Il… Il n’a quand même pas… ?!
 -  Ce monstre est invincible… Maintenant qu’il se promène dans la ville…
 -  Y-a-t-il des chances qu’il vienne ici ? Qu’il nous ressente ? »

Le regard d’Hartman se porta vers la tâche d’Hardos.

« Abandonnez vos vêtements salis dans l’eau ! J’ignore si ça servira à empêcher Pyramid de nous poursuivre, mais ce sera mieux que rien… Il… Il faut que je réfléchisse… soupira Hartman, en allant s’asseoir sur une chaise, le visage blême.
 -  Il faut en finir avec Mitnik ! Bordel, ça ne peut plus durer ! Il faut réussir à traverser cette forêt !
 -  Et crever par les corbeaux ? On n’a aucune chance… Il n’y a que ces monstres qui rôdent dans l’école qui arrivent à la traverser ! Même les goules et les gobelins du Baron rouge se font massacrer ! Quel cauchemar, mon Dieu… »

Hartman se releva lentement, tentant de reprendre ses forces. Il passa une main sur son front.

« Pyramid… Il… Il va attaquer les autres survivants, Hardos… Mon Dieu… Tout ça était si évident que… Okay, okay, laissez-moi faire le vide dans mon esprit… Pour l’heure, Hardos, de ce que nous avons pu voir, il n’y a que les monstres que vous avez pu voir qui peuvent entrer dans la forêt sans craindre les corbeaux. Parmi tous ces monstres, Pyramid, ce monstre invincible avec une pyramide sur la tête, est leur mentor. Si les survivants du manoir ont réussi à s’échapper, c’est qu’ils doivent porter en eux cette faculté alchimique qui leur permet de traverser la forêt, et qui m’est indispensable pour réussir à confectionner un antidote. Mais peu importe… Pyramid va sûrement les attaquer. Vous ne devez pas chercher à l’affronter ! Ethan, il faut se dépêcher. Passez par les canalisations pour rejoindre la place du Marché rapidement, si vous tenez à les sauver. »

Dans les rues de la ville, Pyramid Head marchait lentement, sa longue épée traînant sur le sol. Pyramid ne voyait pas, n’entendait pas, mais sentait ses cibles. C’était un androïde parfait, un clone conçu par les services d’Anaulriina pour ce genre de situations, quand l’audimat commençait à faiblir. La tâche noire était une espèce de phéromone que Pyramid ressentait, et qui l’attirait inexorablement. On pouvait donc le comparer à une espèce de Maître du Jeu. Les critiques voyaient en Pyramid Head un « robot cheaté », un « Boss gros-billiste palliant le manque d’ingéniosité des scénaristes ». Néanmoins, chaque intervention de Pyramid entraînait une hausse de l’audimat, chacune des apparitions de Pyramid étant épique. Et, effectivement, l’invincible créature marchait vers le bordel, vers ses prochaines cibles.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 16 vendredi 10 février 2012, 17:27:56

Hardos était retourné à la droguerie en compagnie de son gobelin de compagnie et bien qu'un petit moment de paix semblait s'installer, il fit vite par retourner dans l'ambiance chaotique qui habitait le village. Par chance, avant d'aller dans la pièce où il était actuellement, il avait récupéré son sac. En effet, n'ayant rien d'autre à faire, le gobelin renifla le jeune homme avant de paniquer en parlant d'une marque? Il s'observa, ne voyant pas vraiment de marque sur lui, il n'en avait d'ailleurs pas sur le corps non plus? Le sol comme la petite maison en tremblait et la saleté de gobelin en profita pour s'enfuir en mordant la main de son propriétaire! Une salle petite raclure! Mais sa panique et sa traitrise furent vite calmé par un cri qui se fit bien résonner bien qu'il ait passé la porte de la droguerie vue la vitesse à laquel il courait! Même Hartman semblait aussi paniqué que la petite créature et lui fit signe de quitter les lieux? C'était si grave que ça? En effet, oui! Une épée gigantesque trancha le mur facilement et manqua de peu le jeune homme et malgré la chute d'une partie de la droguerie, la forme cachée sous ce nuage de poussière ne recula devant rien et même les débris qui tombaient sur lui ne lui faisait rien du tout! À travers ce nuage, une main énorme se dirigeât vers lui et tenta de lui attraper la gorge mais il le manqua de peu!

Aucune chance de se battre contre lui, pas même maintenant, pas ici en tout cas! Il recula vers la sortie et tenta de descendre l'escalier mais le poing de ce monstre s'écrasa au sol, allant même jusqu'à faire trembler l'escalier et le faire chuter! C'était fort ça! Mais pas le temps de s'étonner! Obéissant aux indications d'Hartman, le jeune homme se dépêchait, espérant que ce monstre ne soit pas derrière lui. Il courait en ne semant quand même pas le médecin, seul lui pourrait le faire fuir autre part que dans ses galeries! Leur but, rejoindre une autre cave où il y avait des survivants. Bon d'accord, Hartman n'était pas un des pions de Mitnik, il était bel et bien normal. Il avait juste commis l'erreur de conduire des gosses à l'abattoir. Passant une porte enfoncer dans un mur des égouts, il constatait que le monstre n'était plus derrière eux, mais ou alors? Découvrant rapidement de nouveaux visages. Il écouta brièvement les explications sur la situation, sur ce Pyramid Head et son but. Lorsqu'il comprit que cette fameuse tâche qui se trouvait sur ses vêtements attirait ce monstre géant et que lui, cherchait à rejoindre les autres réfugiées dans le bordel... Pas question de quitter ses affaires! Il devait les aider et pas les laisser tomber entre les mains de cette créature! Surtout s'ils avaient la solution pour traverser la forêt!

« Bon on n'à pas que ça à foutre alors! Je me charge de faire fuir les autres rescapés. Faites ce que vous voulez mais que quelqu'un me fasse sortir d'ici. Je jouerais les appâts pour face de pyramide pendant que celui ou celle qui me suivra conduira les autres en lieu sûr... »

C'était peut-être du suicide mais si cette chose était vraiment invincible, alors il ne fera que jouer avec. Qu'importe combien il était fort, une créature à toujours un point faible. Et si pour lui qui semble invisible et très puissant, l'intelligence devait lui faire défaut? Hardos attendit que quelqu'un se dévoue à guider les réfugier jusqu'à leur nouveau point de stratégie. Ce fut un type à peine plus âgée que lui qui avait accepté bien qu'il semble aussi avoir la peur au ventre. Hardos accepta et laissa la suite aux réfugiées, lui, il devait faire joujou avec tête de pyramide! Les deux jeunes hommes passèrent une fois de plus par les égouts, passant surement au-dessus de quelques maisons? Il n'y avait aucun monstre heureusement par ici mais l'eau semblait de plus en plus nauséabonde et plus haute aussi. Qu'importe, il avait toujours sa veste tâchée – il ignorait où mais ça devait être sa veste qui portait la marque? - et comptait bien voir si cette chose était attiré par ça ou non? Soulevant doucement la plaque d'égout, il pouvait voir Pyramid Head qui était environ à la moitié de la place, faisant doucement trainée son épée bruyante sur le sol...

« Bon, euh... Reste caché près de l'église, je vais tenter de l'attirer vers l'entrée du village, pendant ce temps, essaye de conduire les autres en lieux sûrs! J'essaierais de retourner ici si j'arrive à le semer, essaie de me laisser une indication sur votre position, je me démerderais après! »

Hardos sortit des égouts avec le jeune homme et déjà, la créature semblait l'avoir repéré puisque sa marche avait cessé et il se tenait dos à lui. Le temps que le jeune homme sot caché derrière un des piliers devant l'église, le semi-démon se fit entendre, même si c'était inutile avec lui. C'est qu'il n'avait pas d'oreilles pour faire simple!

« Hé! Face de pyramide! »

Toujours immobile, la créature ne bougeait pas et c'est seulement lorsqu'il commençait à avancer qu'il se retourna vers avant de le premier pas en trainant son arme. Au moins, il semblait vraiment sourd, c'est déjà ça. Hardos se mit à courir vers la longue rue par le lequel il était arrivée, tout comme son assaillant d'ailleurs vu que ce chemin menait à l'école. Une longue trainée au sol prouvait qu'il était passé par ici.

« Ooooohhhhh!!! Quitter cette maison et allez vers l'église, vite!!! »

Bien que Pyramid soit lent vu la taille de ses jambes, ça ne l'empêchait pas de faire de grand pas pour avancer vers Hardos. Il voulait jouer l'appât mais il ne voulait quand même pas fuir seulement. Sortant trois couteaux de sa ceinture, il n'eut aucun mal à toucher le géant. Deux plantés dans le torse qui ne semblait aussi efficace que les débris qui lui tombait dessus, le troisième couteau avait frappé sa pyramide qui lui servait de tête. Bien évidemment, cela avait rebondi! Malgré les deux armes plantées en lui, le sang semblait à peine couler. À croire qu'il venait de se couper avec une feuille. Bon d'accord, il était du genre très résistant lui! À présent qu'il pouvait voir les premiers réfugiés se diriger vers l'église, il ne manquait plus qu'à attendre pour que la situation soit meilleure bien que ça ne soit pas évident. Il n'oubliait pas qu'il y avait des blessés dans le bordel donc, ça ne pouvait pas aller très vite non plus. Que faire? Le trident, l'épée, la magie? Il se sentait motivé pour être le preux chevalier tient. Fidèle épée qui a vaincu Hédas d'un coup qui avait transpercé son crâne de monstre, il était l'heure de vaincre de nouveau le mal... aussi grand et redoutable soit-il!

Le temps de se décider et de balancer ses couteaux, il s'était assez rapproché pour que son épée puisse le tuer en un seul coup! Son agilité et ses bons réflexes avaient eu raison de lui sauver la mise en se couchant au sol bien que la maison fût tranché aussi facilement que du papier. Le poids de son arme l'avait fait légèrement tourné et il saisit sa chance à ce moment précis. Lui aussi abattit son arme avec les deux mains. Son épée se planta dans le bras de face de pyramide mais de pas grand-chose! Un ou deux centimètres? Voyant ce moustique lui tenir tête, il le vira d'un simple mouvement de bras, le faisant ainsi s'écraser au sol, juste assez pour qu'il retire son épée de la maison. Là aussi, le coup porté par Hardos le faisait autant saigner qu'un coupure de couteau, pour un humain normal.

« Tu crèves jamais toi hein! »

Le semi-démon gardait son épée – inutile face à lui – en main et retira sa veste avant de la rouler en boule et de la lancer vers la maison de l'autre coter, celle en face de la maison dont il venait de trancher un mur. Il tourna son énorme tête triangulaire vers la maison, s'y avançant doucement, oubliant même le jeune homme pour le moment... Ok, que faire maintenant qu'il était distrait par ça? Et les réfugiées, étaient-ils sain et sauf?

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 17 vendredi 10 février 2012, 22:16:50

Après la séquence avec les gobelins, Luna se sentait heureuse et sereine, apaisée et tranquille, suffisamment détendue pour ne pas jouer à nouveau avec les nerfs du Drow. Une telle approche était dans son intérêt exclusif. L’émission ne se déroulait pas comme prévu, et le Drow était nerveux. Alaunriina retiendrait sûrement sur son salaire un échec du taux d’audience. Perdre de l’argent ne dérangeait pas en soi le Drow, mais cette perte d’argent était l’illustration de quelque chose de bien plus grave : la perte de confiance d’Alaunriina à son égard. Pour le Drow, c’était quelque chose de terrible, d’inacceptable. Il fallait à tout prix que l’émission retrouve un regain d’intérêt, et que les critiques négatives cessent. Tous les éléments étaient pourtant réunis : un scénario construit, des monstres puissants, et un héros talentueux. Il avait suffi d’une séquence n’ayant pas réuni les attentes du public pour que l’ambiance s’affaiblisse sensiblement. Le Drow, à force de faire ce métier, avait appris qu’il fallait toujours envisager les hypothèses les plus graves. En l’occurrence, le scénario catastrophe par excellence était une chute de l’audimat, chute contre laquelle il allait devoir remédier. Son regard se porta sur Luna. Heureuse, la queue de cette dernière remuait de droite à gauche, et elle regarda légèrement le Drow. Ce dernier reporta immédiatement son attention sur les écrans.

« De toute manière, il me reste encore une assurance… »

Dans chaque scénario, les récentes propositions des comités de réflexions avaient choisi de restreindre sensiblement le nombre de Maîtres du Jeu dans chaque séquence. Dans ce jeu, un Maître du Jeu désignait un personnage spécial, qui n’était pas exclusivement lié à un seul scénario, comme Pyramid Head. Les Maîtres du Jeu avaient été sensiblement restreints, et limités à deux par scénario. Le Drow en avait utilisé un, et il devrait donc réfléchir avec parcimonie à l’utilisation du deuxième. Son regard se porta à nouveau sur les écrans. Accompagné par Ethan, Hardos réussit à sortir des égouts, près du bordel, et incita Ethan à aller se rendre près du bordel tandis que ce dernier s’occuperait de Pyramid.

Le « combat » fut surtout l’occasion pour Hardos de voir à quel point Pyramid Head était robuste. Les lancers de couteaux ne l’égratignaient même pas, mais Hardos réussit au moins à occuper Hardos. Parallèlement, Ethan se dirigea, armé d’un pistolet et d’une épée, vers le bordel. Il s’avança entre plusieurs ruelles, nerveux, avant d’entendre des grognements. Ethan se dissimula dans un coin, apercevant deux Wargs s’avançant lentement, grondant, la bave tombant de leurs crocs acérés. Leurs têtes se tournèrent alors vers Ethan, le sentant, et s’avancèrent silencieusement.

L’écran se scinda en deux, montrant, d’un côté, Hardos tenter de blesser Pyramid Head, de l’autre, les Wargs s’avançant en grognant. Chaque spectateur avait la possibilité, soit de modifier la manière dont l’écran était scindé, soit de se concentrer sur seulement une scène. Les joies du direct… L’avantage certain est que ça rendait les DVD et autres replays plus attractifs. Ethan souffla lentement, et bondit hors de la poubelle, ouvrant le feu. Les Wargs bondirent alors, et il se mit à courir rapidement en hurlant, tirant derrière lui, les loupant, et se réfugia dans une maison sur la droite, les chiens de guerre le manquant de peu. Il débarqua dans une ancienne maison, et grimpa rapidement l’escalier. Un Warg bondit vers lui, et le mordit à la cheville. Ethan hurla, tombant sur l’escalier, sentant ce dernier craquer. Il attrapa la rambarde, en arrachant l’un des supports en bois, et le fracassa, sans succès sur la tête du Warg. Ce dernier ne l’avait que partiellement mordu, et releva les crocs, prêt à bondir à nouveau. Agissant par réflexe, Ethan leva son autre pied, et poussa le Warg. Ce dernier tomba sur l’autre, et Ethan se releva rapidement, reprenant sa course. Son pied traversa malheureusement une planche en bois, et le Warg, furieux, bondit. Il s’écrasa de tout son poids sur l’escalier, le brisant. Ethan manqua tomber, mais parvint à se retenir, et alla à l’étage. Les Wargs bondirent furieusement, leurs dents claquant dans le vide, et il courut dans une ancienne chambre. L’homme ouvrit la fenêtre, et sauta vers une maison adjacente, traversant aisément la fenêtre. Il roula sur le sol, mais le plancher branlant ne supporta pas son poids. Dans un hurlement, Ethan s’écrasa sur la table à manger de la cuisine. Sonné, l’homme entreprit de se redresser, et ouvrit la porte.

« Oh, c’est pas vrai… »

Les deux Warg ne tardèrent pas à jaillir, et il se mit à courir vers la maison close. Les Wargs s’élancèrent à nouveau. Ethan avait toutefois mal à la cheville, et finit par trébucher. L’homme s’écrasa mollement sur le sol, et le Warg fila droit sur lui. Il ferma les yeux, son hurlement mourant dans sa gorge. Cependant, le Warg se contenta de s’écraser violemment contre lui, s’étant reçu un carreau d’arbalète entre les deux yeux, transperçant sa tête du haut vers le bas. L’autre Warg se reçut des chevrotines dans le ventre, et s’écrasa sur le sol.

« Mais qu’est-ce que vous foutez là ? s’exclama l’un des hommes.
 -  Je viens vous sauver ! s’exclama-t-il.
 -  ’Me semble que c’est plutôt le contraire… »

Ethan se redressa lentement. Son pantalon était ouvert. Pendant ce temps, Hardos continuait à se battre, mais ne pouvait que fuir face aux mouvements circulaires de l’immense épée de Pyramid Head. Ethan s’expliqua rapidement avec les individus, leur parlant de la cache dans les égouts, mais ce ne fut que quand il mentionna Hardos que les rescapés décidèrent de le suivre. Ils n’étaient pas spécialement confiants avec lui, mais Ethan avait failli être attaqué par les Warg. S’il travaillait pour le Baron rouge, les chiens de guerre ne l’auraient sûrement pas attaqué. Les rescapés allèrent donc le suivre. Ethan se pressa, boitant légèrement, jusqu’à ce que Peter lui demande où se trouvait Hardos. Une violente vibration se fit alors entendre, et Peter choisit de s’y rendre.

Parallèlement, un troisième écran montra l’image d’un homme encapuchonné sur un toit, visionnant avec des jumelles les rescapés, avant de parler dans un talkie-walkie.

« Ils s’en vont. Tous les oisillons se rendent dans le même abattoir. Ça s’annonce comme une belle prise, un joli coup de filet. Préparez-vous prêts à attaquer. »

La courte séquence disparut ensuite, remontrant le combat entre Pyramid Head et Hardos. Pyramid avait détruit l’un des murs porteurs d’une maison, mais l’éboulement ne l’avait pas affaibli. Il continuait à avancer vers Hardos, et frappa violemment avec son épée. Inépuisable, le monstre continuait à s’avancer, jusqu’à ce qu’une détonation retentisse.

« Foutez le camp, Hardos ! s’exclama Peter. Vous ne pouvez rien faire contre lui ! »

La balle avait rebondi contre Pyramid. Hardos dut toutefois se rendre à l’évidence, et les deux hommes s’enfuirent, poursuivi par Pyramid, qui se mit à courir. Ses lourds pieds se fracassaient violemment sur le sol, et ils passèrent dans une petite ruelle. Pyramid passa en force, transperçant une maison, courant à l’intérieur, balayant les murs. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter, et même l’effondrement de cette nouvelle maison ne l’arrêta pas. Hardos et Peter coururent dans une autre grande avenue. Ils approchèrent d’un puits.

« J’ai une idée ! »

Il s’agrippa à la corde, et, empoignant Hardos, descendit avec lui. Ancestrale, la corde se rompit, et les deux hommes firent une légère chute, s’écrasant dans le fond du puits. Se relevant, Peter, soupirant, aperçut une espèce de galerie, et avança dedans, errant dans les eaux usées et sales, retournant dans les égouts.

« D’après ce que Ethan m’a dit, c’est par là… Putain, vivement que ce cauchemar soit fini. On peut dire que vous vous êtes fait de sacrés amis depuis le tribunal, hein ? Bref… Putain, ça fait mal… »

Ils finirent par revenir près de la cache, mais Peter comprit tout de suite qu’il s’était passé quelque chose. La porte avait été explosée, et il s’avança, filant en premier à l’intérieur.

« Bordel ! »

Il y avait plusieurs cadavres à l’intérieur, tués à bout portent, et avec des flèches et des carreaux.

« Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Putain, mais qu’est-ce qui a bien pu se…
 -  Aaaaah… »

Un râle de douleur, une litanie d’agonie. Le regard de Peter se tourna vers le corps d’Ethan, allongé contre le mur. Il avait porté une main sur son ventre, saignant, blessé par balles. Il cracha du sang.

« Qu’est-ce qui s’est passé ?
 -  Les… Les pi… Pirates ! Arf… Ils… Ils nous ont attaqué… On… On a rien pu faire, et-et… Capturés, tous… »

Il cracha un goulot de sang sur le sol, tentant à nouveau de parler. Le sang dégoulinait de ses lèvres.

« Ils... Hart… Hartman… »

Ethan se tut ensuite pour de bon. Silencieusement, Peter lui ferma les yeux, avant de se relever.

« Ils sont bien armés, bien entraînés, et doivent probablement se trouver près du port de pêche… Avec la tête de pyramide rôdant en hauteur… Ce serait du suicide… Mais je ne sais pas quoi faire… Qu’est-ce qu’on peut faire, bordel ? »

Peter soupira longuement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 18 dimanche 12 février 2012, 19:04:42

Un combat bien inutile qui servait seulement à attirer la pyramide humaine vers Hardos le temps que les réfugiés quittent leur refuge et rejoignent les autres. Trop prit dans son combat, il n'avait pas vu et encore moins soupçonner que deux Wargs se baladait en ville. Ils seraient vraiment fous s'ils venaient attaquer le jeune homme alors que le monstre à tête de pyramide se trouvait à quelques mètres. Bien qu'il ait jeté sa veste dans une maison à côté, la créature se dirigea vers cette dernière et détruisit le monstre en coupant sa veste au passage, surement. Surement déçut de s'être fait piéger et n'avoir pas pu sentir le sang couler et les os se casser sous son épée, il quitta son attention de cette maison vide pour se tourner vers le porteur de la tâche. Surement une infime tâche sur son pantalon aussi? Mais hors de question de se trimballer en sous-vêtements juste pour le fuir! Le combat n'avait rien de bien passionnant et ceux qui suivaient principalement ça devait être déçu de ne voir que des esquives puisque le jeune homme avait compris que le combattre serait inutile. Néanmoins, les gens pouvaient toujours parier pour savoir quand le candidat allait se faire tuer face à ce monstre? Après tant d'esquives et très peu d'attaques inutiles, un bruit de fusil se fit entendre et cela attira l'attention de l'homme pyramide qui se retourna quelques instants tandis que Peter l'appelait pour fuir. Cela voulait dire qu'ils avaient réussi à fuir? Une bonne nouvelle! N'hésitant pas une seconde, Hardos se mit à fuir en laissant son adversaire derrière bien que ce dernier se mettait aussi à courir, lentement mais surement.

Malgré que ses deux là passaient par des petites rues pour tenter de lui échapper, ça ne le freinait pas d'un pouce! Fonçant à travers les maisons, c'était aussi utile que des murs en papier! Cependant, Peter eut une idée loin d'être conne. Suivant ses conseils, ils tombèrent dans un puits où le fond menait à une sorte de galerie. Les survivants se seraient terrés par ici? Et bien, drôle de façon de fuir! Enfin, avec un monstre comme Pyramid Head dans les parages, normale que les gens préfèrent vivre comme des taupes sous terre plutôt que risquer sa vie en étant en surface.

« Une chance qu'il peux pas nous suivre par ici... mais on ne peux pas vraiment dire que ce soit mes amis. Je leur ai sauver la peau, ils m'ont juste rendu la pareil et indiqué quelques petites choses à savoir sur ce village. Un peu comme avec vous. »

L'espoir fait vivre après tout! En retournant près de leur cachette que lui avait indiqué Ethan, ils ont eu la mauvaise surprise de trouver les survivants, plutôt mort... Sauf Ethan qui avait juste eu le temps de donner quelques indications bonnes à savoir. La plupart des cadavres étaient des hommes et rares étaient les femmes ou les enfants sur le sol. Il n'y en avait aucun d'ailleurs. Peter semblait perdu et c'est vrai qu'en voyant les cartes en mains, la partie semblait perdue d'avance. Une bande de pirates qui ont capturé les autres survivants, de plus ils ne sont pas de simple petit brigand de pacotille. Il y avait ce monstre invincible en surface qui devait roder dans le village pour retrouver ses deux proies qui lui ont échappé. Que cela ne tienne, Hardos avait lui aussi ses atouts dans ses manches!

« J'ai bien quelque chose mais je sais pas si ça suffira? Pour ça, faudrait que tu puisses me conduise là où ils sont amarré ensuite, je me charge de retrouver et sauver les autres. Faudra que je fasse un peu de ménage par contre, ça va de soi! »

Parmi les quelques objets magiques qu'il avait pris dans le tribunal et qui avait une étiquète pour leurs effets, il y avait une poudre verte qui portait le nom « Inversius ». Si ce qui était marqué était vrai, il suffisait que quelqu'un respire un peu de cette poudre pour qu'il change de coter. Un méchant devrait donc être gentil? Après rien d'autres était inscrit mais ça devait être quelque chose comme ça logiquement?

« Vous êtes pas obligé de me suivre après mais menez-moi au moins là-bas, après, je me charge du reste! »
« Oui... On peut toujours y aller en continuant à être caché... »

Peter semblait un peu plus confiant mais pas tellement. Le jeune homme conduisait donc son compagnon vers le port de pêche et montrait la sortie de cette cachette dissimulé aux yeux de la surface. Au bout de ce petit tunnel, il y avait une corde d'accrocher pour remonter à la surface. On pouvait facilement voir le navire des pirates qui était assez classique. Grand, un pavillon noir à tête de morts, des types aussi grands que larges comme des armoires. Bref, une vraie partie de plaisir! Ethan restait caché au cas où qu'il disait, il devra conduire les rescapés par ici pour les aider à fuir. Dissimulé derrière quelques tonneaux, le candidat cherchait un pirate pour tester sa poudre magique, il vint à lui sans même qu'il s'en rende compte puisqu'il se tenait près des caisses, épée brandit vers lui.

« Sort de là, gamin! » avec un large sourire victorieux.
« On se calme mon vieux... Snif moi plutôt ça, tu m'en diras des nouvelles! »

Le petit sachet à moitié ouvert, il le lança en plein sur son nez avant qu'il ne se débatte en toussant. Plus furieux qu'à l'instant, son épée était à deux centimètres du nez d'Hardos.

« Qu'est-ce ta foutu petit merdeux! Ta rater ton coup et tu vas me suivre! »

La poudre serait donc fausse? Ou plutôt avait-il mal compris la signification. Par chance, il voulait tester quelque chose puisque si cela avait effet d'inverser. Prudence tout de même alors autant tester en douceur...

« D'accord, je vous suis... »
« Oh que non, tu reste là sale môme! »
« Hum... je refuse de connaître ton nom par contre... »
« Quoi? Écoute le grand nom du pirate Bradley, futur capitaine de ce navire! »
« C'est vrai que la place de capitaine devrait vous revenir! »
« Et puis quoi encore! Qui foutrait de ce foutu rafiot! »

Bien, tout marchait comme prévu finalement puisqu'il était une poupée qui ne faisait que faire et dire le contraire. Donc, il avait déjà un petit avantage. De quoi obtenir des informations et ensuite, lâché un traitre dans l'équipage, de quoi faire une jolie mutinerie!

« Bon, ne soit pas discret et n'hésite pas à te faire remarquer. Et je voudrais pas savoir où sont vos otages ni comment les libérer. »

Bradley se retourna faisant mine d'observer les alentours tandis qu'il chuchota quelques mots à son faux prisonnier.

« Ils sont sur le bateau... sous le pont... Pour ce qui est de la clef pour les libérer... c'est le capitaine et son second qui doivent l'avoir... »
« Ok... Maintenant, ne retourne pas sur le bateau en ayant l'air louche et ne tue pas tes camarades d'ici quelques minutes, près du pont. »
« Pff, petit merdeux va, tu crois me commander? T'inquiète pas que j'vais tous les massacré et ça sera près de la cabine du capitaine! »

Bradley quitta Hardos comme si sa ronde soit fini. Il ne restait que quelques hommes encore devant le bateau, le reste devait être sur leur navire ou ailleurs peut-être? Hardos était peut-être recherché? Il patientait bien gentiment tandis que tout semblait paisible et ce ne fut que cinq minutes plus tard que la panique gagnait le navire et que les quelques hommes dehors se rameutaient sur leur navire. Si c'est des pirates, autant se battre à l'épée! Lui aussi avait fini par aller sur le navire en douce, n'hésitant pas à tuer les quelques pirates sur son chemin. Bien sûr, tout en discrétion puisqu'il les planta dans le dos avant de jeter le corps à la mer, quand c'était possible! Les cris des pirates semblaient enfin se taire et il en profita pour se cacher derrière quelques caisses. C'était peu probable qu'il eut tué tous ses compagnons? Et en effet, bien que plusieurs morts soit à déclarer, le capitaine avait mis fin à cette mutinerie, un seul coup de pistolet entre les deux yeux! Sur le pont en présence de la plupart de ses camarades, il avait la dégaine classique du capitaine. Moins bourru que ses hommes mais un peu plus grand, une moustache bien entretenue, propre et assez élégant avec un chapeau de capitaine! Environ la trentaine?

« Que cet idiot soit jeté à la mer! Pourquoi donc... pourquoi s'être rebellé? »
« Capitaine, regarder ses narines, il y a de la poudre? »
« Un drogué? Comment ça se peut? Il n'y a aucune drogue ici et pas même par ici? »
« Non... c'est vert on dirait? »

Le capitaine se tourna dans sa direction, guettant le moindre signe bizarre sur son navire. Un bruit métallique se fit entendre ainsi qu'un avertissement, calmement.

« Qui que tu sois, sort de là! Sinon... les otages vont prendre à ta place... »

Bien décider à ne pas avoir de morts en plus sur la conscience, il se relevait en douceur alors que quelques pirates s'agitaient déjà mais d'un simple geste, le Capitaine les calma.

« Un jeune homme? Je m'attendais à mieux. Enfin, je suppose que c'est toi? Enfin, qu'importe, je m'attendais pas à un coup fourbe de ta part pour nous affaiblir. »

Qu'entendait-il par « toi »? Hardos n'y prêta pas attention pour le moment...

« Coup fourbe? Prendre des otages n'est pas fourbe pour toi? »
« Non, car nous somme des pirates et toi, qui es-tu? Un jeune homme armé d'une épée et d'un trident? »
« C'est bien résumé capitaine. Mais tu pourrais rajouter celui qui va mettre fin à vos activités. »
« La langue bien pendue pour un pauvre fou! Enfin, laisse-moi te dire le nom de celui qui va te tuer. Capitaine Shepard! Capitaine du Loup des mers et chef de la bande des barbares de l'océan. »
« Pas très original! »
« Je te l'accorde mais les pirates ont déjà tant de nom qu'il est difficile d'être original. Mais à présent, passons à la fin de notre conversation... Quel nom à mettre sur ta tombe? »
« Aucun, de plus, je sais que vos pratiques ne sont pas d'enterrer vos victimes mais plutôt les jeter à la mer! »
« Et alors? On peut très bien inscrire ton nom sur un papier et le mettre dans une bouteille. Ça fera un peu plus... oh fait chier, viens te battre gamin! »

Toute la bande de pirates encourageait leur capitaine et ce ne fut d'abord que quelques coups simples comme pour juger la force et la méthode de frappe de son adversaire mais bien vite, il ne lui laissa pas le temps de continuer cet entrainement de gamin et commença à frapper plus vite, plus fort et différemment. Ne laissant pas le temps au semi-démon de comprendre sa méthode de combat à l'épée ou de trouver une faille. Chaque coup porté semblait être fait pour le blesser mais pas mortellement. Un premier à la cuisse droite, le second lui érafla la joue et ainsi de suite jusqu'à l'épuiser petit à petit alors que les coups d'Hardos étaient soit bloqué soit ils ne frôlaient que ses vêtements. Le capitaine fini par soupirer d'ennui en donnant un dernier coup pour faire voler l'épée qui tomba près de ses compagnons. Maintenant désarmée, il planta sa lame dans l'épaule gauche du semi-démon qui serrait les dents pour ne pas crier.

« Ultime chance de me donner ton nom... »
« Héhé... tu m'as un peu sous-estimé Shepard! »

De sa main gauche, il sortit un de ces couteaux de sa ceinture dissimulée par une longue chemise et il planta son arme dans l'avant bras du capitaine qui recula en retirant son arme mais le jeune homme ne perdit pas de temps pour prendre son trident et faire trébucher son agresseur en lui frappant les jambes avec. Aucune hésitation non plus à enfoncer son arme dans son ventre sous un râle de douleur. Les pirates commençaient à s'affoler mais Hardos leur fit comprendre de ne pas bouger s'ils voulaient voir leur capitaine vivant.

« Pourquoi des otages? Qu'est-ce qui motive ce connard de baron à jouer avec quelques personnes en fuite? Réponds... »
« Hé...hé... tue-moi si ça te chante... la mort est p... préférable à llll... la défaite. Héhéhéhé... Ils vont te trouver et... te tuer... »
« Qui? »
« J'en sais rien? Je sais pas qui sera le prochain à tes trousses... Mais reste sur tes gardes l'ami... Tu as fait l'erreur de mettre... les pieds ici alors... attends toi au pire car rare sont ceux encore en vie... pour témoigner de ce qui se passe vraiment... »
« Il se passe quoi alors? »
« A toi de voir? Faudrait-il... que tu puisses échapper... à mon équipage... ce fut un plaisir de croiser le fer avec toi en guise de fin... même si tu m'as laissé sur ma faim... »[/color]

Le capitaine Shepard enfonça lui-même le trident dans son ventre en hurlant de douleur tandis que l'équipage restant s'approchait dangereusement d'Hardos. Il n'avait pas trop le choix pour s'en tiré. Son œil était déjà assez vif à cause de la blessure et il devait vite se tirer de ce merdier. Une aura noire l'entoura quelque peu et sa vitesse comme sa force fut décuplé passant rapidement entre leurs coups pour les vaincre par-derrière ou en face quand ils étaient assez rapides. Plus il tuait, plus il semblait heureux et leurs morts étaient de plus en plus cruels puisqu'il passait du ventre au torse, pour finir les derniers en visant la tête. Quand tout fut calmé, Hardos tomba à genoux en se tenant l'œil droit, ses mains tremblaient elles aussi. Durant cette petite transe, son corps était plus robuste et un peu plus musclé au fil des phases. La douleur qu'il sentait sur le crâne prouvait qu'il n'était pas loin de la seconde phase. Il va falloir être prudent à l'avenir. Un des effets bénéfiques de sa transformation était que ses blessures se soignaient un peu du coup, l'épaule était moins douloureuse déjà bien qu'elle saignait encore un peu et que les mouvements étaient pénibles. Tant de question qu'il n'avait pas de réponse après les dernières paroles du capitaine...

« Hardos? Vous êtes en vie? Ouah... Surprenant, vous les avaient tous... »
« Disons... que je me suis fait aider... »

Peter aida Hardos à se relever bien conscient qu'il n'était pas sorti indemne de ce combat même si toutes ses blessures étaient dues à un seul homme. Il refusa néanmoins de faire une pause pou être soigné, c'était presque rien selon lui. Il prit la clef sur le corps du capitaine qui avait le sourire aux lèvres et ensembles, ils se dirigeaient vers la cale pour y trouver tous les survivants donc Hartman juste un peu blesser au visage. Tous étaient vivants et heureux de voir leurs sauveurs.

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 19 lundi 13 février 2012, 12:49:33

« Mon Dieu, ces pirates sont d’un classique… » soupira silencieusement le Drow.

Le navire pirate était une espèce de trois-mâts avec des voiles noires, éclairé par des lampioles et autres torches sur les coins. Un lieu assez animé, un grand bateau. Hardos ne tarda pas à s’en approcher. Plusieurs sentinelles patrouillaient autour du bateau, sur les quais, et Hardos s’attaqua à l’un d‘eux, utilisant l’une des poudres données dans le tribunal. Il s’agissait d’une poussière constituée par des alchimistes, et que de pseudos-magiciens utilisaient parfois pour berner les gens. La poudre passait par les narines pour rejoindre le cerveau, et perturber son fonctionnement. Le guerrier ne tarda pas à trouver comment cette poudre fonctionnait, et se servit de cet homme comme diversion, en profitant pour se rapprocher du navire, en tuant au passage quelques sentinelles qui avaient le malheur de le croiser.

Luna, quant à elle, commençait à s’ennuyer, et à sentir la fatigue la traquer. Elle avait bien mangé, et les gobelins, s’ils ne l’avaient pas épuisé, l’avaient en tout cas fatigué. Or, une neko, quand elle commençait à sentir les sirènes de la fatigue, ne pouvait qu’y succomber. Retournant sur son tapis, elle jeta un bref coup d’œil vers les écrans, et se roula en boule sur le tapis, sa queue lui servant d’un léger coussin moelleux entre ses pattes avant. Tête posée de travers, elle observa les écrans, et ne put retenir un bâillement, un bâillement si fort qu’il se mua en un petit miaulement, attirant quelques regards.

« Évite de t’endormir, petite…
 -  Le cycle du sommeil est crucial chez une neko… », répliqua-t-elle, sentant ses yeux se fermer tout seul.

Loin de ses soucis, Hardos s’était livré à un combat singulier contre le capitaine du navire, un dénommé Shepard, avant de réussir à le vaincre. Le capitaine avait été vaincu, et le reste de l’équipage se rua sur Hardos. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce combat était assez instructif. Un combat assez animé, où Hardos fit appel à des pouvoirs puissants pour venir à bout des pirates. Ceux qui étaient les plus lucides plongèrent dans l’eau, ou partirent en hurlant. Le pont se retrouva ainsi relativement vide, et Hardos descendit dans les coursives du navire, ne tardant pas à libérer les prisonniers. Les adultes s’occupant des enfants restèrent dans ces niveaux, tandis que les autres, grimpant, jetèrent les cadavres à l’eau. Les survivants s’entretinrent assez rapidement pour décider de rester ici. Retourner dans la ville, avec Pyramid Head qui rôdait, était bien trop dangereux.

Hartman resta à l’étage inférieur, assis près d’une table, essayant de se remettre de ses émotions. Les pirates avaient été vaincus, et les survivants félicitaient Hardos. Plusieurs émirent l’idée de partir avec le navire.

« On a un navire ! On peut constituer un équipage ! Pourquoi rester là ?
 -  Il y a encore d’autres gens dans le manoir ! On ne peut pas les laisser là !
 -  Arrête tes conneries ! Le genre chevalier servant et désintéressé, ça m’a jamais branché ! On arrive pas à survivre, alors, retourner là-bas ? C’est du délire ! Un suicide ! On a l’occasion de foutre le camp, il faut la saisir !
 -  Parce que vous croyez sincèrement qu’on réussira à s’en sortir par la mer ? Il nous faut des cartes de navigation, et le vent souffle fort ! Il doit y avoir une tempête ! Tout ce qu’on gagnera, c’est finir noyés ! »

Les individus continuèrent à débattre entre eux, et Hartman, remontant, s’approcha du cadavre du capitaine. Il récupéra la clef qui pendait à son cou, et s’approcha d’Hardos.

« Merci beaucoup… Je pense que nous approchons du but. Ce capitaine que vous avez tué… Il était lié avec le Baron… Ça confirme ce que je pensais. Venez, suivez-moi, il doit y avoir des choses dans sa cabine… »

Clef à la main, le docteur s’avança vers la cabine, à l’autre bout du pont.

« Ce que vous avez fait est très impressionnant, mais j’ai bien peur que ces types ne soient pas les seuls esclavagistes et autres forçats de la région. Il y a tout un réseau de grottes et de cavernes souterraines par ici, accessibles depuis les falaises, avec sûrement un autre repaire. La cabine du capitaine permettra de nous en assurer… »

Tout en continuant à avancer, grimpant un petit escalier menant à la cabine, le docteur s’élançait dans ses explications, affectionnant visiblement les monologues. Il n’était pas docteur pour rien, après tout.

« Shepard était intéressé par mes recherches sur le moyen de traverser cette forêt. D’après ce que j’ai compris, lui et son équipage étaient coincés ici à cause de la tempête, mais assuraient autrement le trafic entre ici et un autre port, pour y vendre des esclaves, ou apporter des fournitures au Baron. Ils ont sans doute une grande part de responsabilité dans ce qui est arrivé, et… Ah ! Nous y voilà. »

S’interrompant dans ses longues tirades, Hartman enfonça la clef dans la serrure, et ouvrit la porte. La pièce était sombre, typique à toutes les cabines de capitaine qu’on avait pu voir, ou qu’on pouvait imaginer. Un lit dans un coin, une table, des commodes, et une grande fenêtre donnant sur la mer. Hartman alluma rapidement des chandeliers, et s’approche du bureau de travail. Plusieurs cartes étaient étalées sur son bureau. Il évacua les cartes maritimes, relativement inutiles en la circonstance, et s’intéressa à d’autres cartes. Il y avait notamment une carte topographique de la région, ainsi qu’une autre, montrant les galeries souterraines.

« Shepard travaillait depuis des années pour Mitnik, mais je crois qu’il en a eu assez des ‘‘petites parts’’ que le Baron lui versait. Partant de là, Shepard s’est adressé à d’autres individus, afin de planifier une attaque sur le manoir. Je pense que le Baron a du le réaliser, et que cela explique pourquoi les pirates se sont cantonnés ici, et ne nous ont pas attaqué plus tôt. Ils veulent eux aussi traverser la forêt, et, avec mes recherches, je pense que leurs scientifiques sont sur le point de réussir à confectionner un parfum qui empêchera les corbeaux de vous attaquer. Si tel est le cas, nous n’aurions pas à retourner dans l’école, ce qui, pour tout vous dire, m’arrange particulièrement. Avec cette horreur qui rôde dans la ville, cette dernière est à éviter comme la peste. »

C’était un raisonnement de bon sens. Le Drow n’était naturellement pas sans ignorer que les grottes souterraines filant sous les falaises conduisant à d’autres cachettes des pirates. Ce qui le préoccupait plutôt était de savoir ce que Shepard avait voulu dire à Hardos, en lui disant que cet endroit n’était pas ce qu’il semblait être. L’inconvénient qu’il y avait à jouer avec des acteurs qui n’en étaient pas vraiment, c’était que ces derniers pouvaient toujours réaliser par savoir ce qui se passait vraiment. Les risques de fuites internes étaient minimaux. La plupart des employés ignoraient réellement ce qu’ils faisaient, et ceux qui le savaient avaient été embauchés à la suite d’une enquête interne inquisitrice, et faisaient constamment l’objet d’une surveillance extrême. Pour autant, on ne pouvait négliger l’idée d’une fuite. Shepard avait peut-être fini par comprendre ce qui se passait ici. D’un point de vue moral, l’entreprise d’Anaulriina paraissait autant condamnable que louable. En encadrant sans qu’ils le sachent des psychopathes surpuissants comme ce baron sanguinaire, on parvenait à les contenir dans des zones précises. Si des innocents étaient tués, pour le Drow, ce n’était que des dégâts secondaires.

« Il faudra sans doute lancer une enquête… songea-t-il à haute voix.
 -  Myuh ? demanda Luna dans une espèce de miaulement étouffé, en levant la tête.
 -  Repose-toi, tu risques d’avoir besoin de tes forces pour la suite. »

Luna ne se fit pas prier. Pendant ce temps, Hartman poursuivait ses explications. Les cartes indiquaient la présence d’une espèce de cache, avançant cette idée selon laquelle ces pirates, depuis des générations, se servaient de la région comme base secrète, entreposant leurs trésors. Les grottes étaient nombreuses, sinueuses, probablement remplies de monstres. Les grottes souterraines menaient à une ancienne exploitation longeant la mer, une mine sinueuse où on exploitait la roche. Il y avait notamment du calcaire, qui permettait de créer du marbre, ainsi que d’autres minerais. Hartman dressait un plan sur une carte, cherchant à élaborer la route.

« D’après ce que Shepard a mentionné, il comptait mener un assaut sur le manoir du Baron. Enfin… Quand je dis ‘‘il’’, n’allez pas croire que c’était lui qui avait planifié cela. On dit que le manoir du baron recèle bien des trésors, mais, pour l’atteindre, il faut passer la forêt maudite, et affronter les corbeaux. Avec mes recherches, ils devraient avoir l’occasion de réussir à perfectionner ce parfum qui permet de passer. Je ne tiens pas à vous forcer à y aller, mais il semblerait que vous soyez plus dangereux que ce que je pensais initialement… Après tout ce que j’ai vu ici, j’ai du mal à croire en l’existence d’un Dieu bienfaisant, mais je pense qu’une force surnaturelle doit veiller à protéger vos fesses. »

Hartman secoua la tête.

« Ces gens oublient quelque chose de simple. Quand on rentre dans ce village, on peut plus en sortir. Les corbeaux y veillent. Ma théorie est qu’il existe une espèce de sphère entourant la ville, dont le centre d’émission est l’école. Les spores émises depuis l’école parviennent à repousser les corbeaux, mais, si nous nous éloignons trop, ils fondront sur nous, et nous tueront. Voilà pourquoi j’avais besoin de mes notes sur l’école. Dans tous els cas de figure, nous sommes coincés ici, et, plus le temps passe, plus la situation se complique. Rien n’interdit que ce monstre avec une pyramide n’attaque à nouveau, et il ne faut pas non plus exclure une contre-attaque des autres pirates, qui sont autant coincés que nous. Pour rejoindre les grottes, il vous suffira de longer les quais, et de rejoindre les falaises. Les gosses adoraient se promener le long des récifs, afin de se faufiler dans les grottes… Je suis sûr que plusieurs des rescapés pourraient venir avec vous, mais c’est à vous de voir s’ils constitueront une gêne, ou une aide… Il n’y a pas que des pirates dans ces grottes. Et pas que des Wargs non plus… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 20 mardi 14 février 2012, 17:11:54

Hardos fut aidé par Peter pour ouvrir les portes de leur cellule et bien que la plupart n'oubliaient pas de le remercier, il n'y prêtait pas tellement attention, plus à songer aux paroles du capitaine ainsi que celle d'Hartman une fois qu'ils étaient dans la cabine du capitaine Shéparde. Mine de rien, il avait aussi fait une boulette en tuant la plupart de l'équipage vu que ses derniers préparaient un soulèvement en cachette. C'était dommage d'avoir éliminé certaines personnes qui auraient pu lui être utile finalement.

« C'est quand même con que j'ai pas été informer de ça avant... Avoir le capitaine et quelques un de ses hommes à mes côtés aurait rendu les choses moins compliquer. Enfin, s'il reste d'autres pirates dans les parages, j'ai une chance sur deux de me faire de nouveaux alliés sans mentionner le fait que j'en ai éradiqué pas mal à l'instant... »

Oui, car débouler vers eux en annonçant avoir tué le chef de la bande était loin d'être une bonne idée surtout qu'il n'avait pas l'air mauvais avec son équipage, tout comme dans la vie, seulement la profession choisie qui n'était pas un bon exemple pour les autres. Dans d'autres circonstances, ce Sheparde aurait pu être un bon allié voire même un ami? Rien ne l'empêchait de faire ami-ami avec des gens plus vieux que lui. De plus, il en savait plus qu'il ne voulait le faire croire mais il à délié sa langue que trop tard. Qui était ce « Il »ou ses « Ils »? Sheparde... Que savait-il vraiment de ce qui se tramait ici? De toute évidence il connaissait les petits plans du baron, ce qu'il faisait dans cette ville peut-être bien plus? Son « Ils » évoquait donc d'autres prédateurs plus ou moins dangereux que Pyramid Head? Qu'avait-il pu voir pour le moment? Des vautours plutôt gros, des Wargs, un prêtre fou furieux qui était modifié grâce à une magie noire – ce qui avait fait de lui un monstre étrange en plus! - des gobelins qui rôdaient près de l'écurie – il ignorait d'ailleurs ce qu'ils observaient ou attendaient? - des monstres bizarres qui crachaient un liquide noir hautement acide et enfin, face de pyramide! Sans compter les pirates, ça fait déjà pas mal de monstres! Alors, pour ce qui était moins pire, il y avait du choix parmi la panoplie de monstres qu'il connaissait et qu'il ignorait aussi, mais plus fort que ce monstre? Un dragon? En plus, il n'en avait pas croisé mais il restait aussi les larbins du baron, ceux ou celui qui a réveillé Hédas une fois qu'il fut mort une première fois.

Sans compter qu'il poussait son pouvoir de plus en plus sans compter que son temps s'épuise! La nuit tombait peu à peu et il pourrait toujours retarder l'inévitable mais tôt ou tard, « elle » sera là et sauf cas exceptionnel, il ne pourra rien n'y faire! Est-ce qu'elle pourra se débrouiller dans ce village? Sauver des gens, aucun doute qu'elle le fera et qu'elle les aidera, peut-être même plus que lui! Mais pour ce qui est de combattre des monstres dangereux, ça serait plutôt difficile pour elle. Les retarder, c'est faisable mais sinon, ça sera très dur pour elle.

« Désolé pour vous doc', mais j'aime pas raconter ma vie. Alors appelé ça un dieu, une force surnaturelle ou je ne sait quoi, ça m'est égal... »

Au moins, le temps de parler et d'écouter ses explications, sa limite reculait doucement et la douleur au crâne se faisait déjà moins présente. Malheureusement, chaque utilisation la faisait repoussée plus loin et plus rapidement. Une vraie bombe à retardement. Si jamais il atteindrait le maximum de sa limite, il pourrait surement combattre d'égal à égal Pyramid Head voir même le vaincre, mais il ne fera plus la différence entre bien et mal. Il pourrait être même pire que le baron et tout ce qu'il avait pu faire jusque-là. Tuer les gens, violer quelques femmes, oui, sa partie démoniaque était vraiment hideuse sous bien des formes et même lui n'arrivait pas à se contrôler. En tout cas c'était rare! Il valait mieux éviter ça surtout qu'après, c'était souvent une absence de quelques jours, laissant sa sœur prendre le contrôle à sa place. Qui plus est, il ne pourra donc pas venir l'aider en cas de pépins. Lorsque les explications d'Hartman prient fin, il se releva en observant les rives à travers les fenêtres.   

« Laissez les tranquilles, ils ont eu leur dose d'action pour la journée puis je voudrais pas avoir des morts sur la conscience. Et ne vous en fait pas, vous allez peut-être me trouver égoïste mais je vous aide seulement car je sais que « vous » êtes là. À l'origine, je croyais ce village abandonné donc il aurait été possible que je passe à côté de vous sans même me demander s'il y avait encore des survivants. Mon but, c'est le manoir du baron! Point final! Mais... avec vos histoires sur ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est évident que je vais pas le voir pour lui serrer la main! Donc, c'est plus pour moi qui j'agis, pas pour vous tous... Mais bon... toutes noirceurs à sa part de lumière... tout comme la lumière à sa part de noirceur... »

Si lui était les ténèbres et sa sœur la lumière, que pouvait bien être cette noirceur en elle? Une des seules choses qu'il ignorait de sa jumelle. Pour Hardos, sa part de lumière était actuellement présente, aider tous ses gens quitte à mettre sa vie en jeu, mais Harmony? Elle ne fait pas de mal à une mouche et même dans un combat pour sa vie, elle a du mal à tuer son assaillant sans avoir de la peine pour lui. Des questions bien mystérieux mais tout deux ignoraient certaines choses des activités de l'autre pendant qu'il était « là ». Le semi-démon quitta donc la cabine ainsi que le bateau et décida de longer la rive et il ne tardera pas à atteindre les grottes où plus il s'approchait et plus de drôles de bruits se faisaient déjà entendre... Qu'est-ce qui l'attendait cette fois-ci?

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 21 mercredi 15 février 2012, 00:39:48

Luna peinait à lutter contre le sommeil. Ce dernier était tellement réparateur, tellement agréable, qu’elle l’accueillait à bras ouverts. Elle commençait déjà somnoler, son horloge interne indiquant que la nuit approchait. Avec la tempête, il était difficile de le voir, mais la nuit tombait progressivement, la chape de noirceur s’abattant sur la ville. La tempête elle-même continuait à approcher, et les volets des maisons et des entrepôts le long du port claquaient furieusement dans le vide. Le Drow, lui, continuait à regarder les écrans, tout en continuant à se renseigner sur ce jeune individu aux pouvoirs spécifiques. Sur Terra, il était impossible de rester éternellement un inconnu. Quand on avait la richesse d’Anaulriina, et le talent des Drow, on finissait toujours par trouver quelqu’un, un informateur, des bonnes informations. Ce n’était qu’une question de patience, avant de finir par obtenir des informations. Mieux valait en savoir plus sur ce jeune homme, qui avançait le long des récifs vers les grottes.

Peter le regardait partir, se sentant inutile, avant de se retourner vers les hommes, organisant la défense du bateau. Il était plus ou moins convaincu que les autres pirates tenteraient une contre-attaque, mais qu’ils ne laisseraient aucun survivant, cette fois. Une sage initiative. De son côté, Hardos entrait dans les grottes, grandes, profondes, labyrinthiques. Il valait mieux qu’il ait gardé à l’esprit les plans d’Hartman. Les grottes grouillaient de monstres, comme il n’allait pas tarder à le découvrir. Le Drow manigançait déjà quelque chose, parlant avec les employées. Une surprise de taille, épineuse…

La marche d’Hardos l’amenait près de repaires sinistres, où même les Wargs et autres vers de terre gigantesques n’osaient pas s’infiltrer. Un endroit dangereux, une grotte sombre. Pour le forcer à y aller, le chemin avait été balisé par des éboulements, des crevasses infranchissables donnant sur des précipices. L’homme avançait silencieusement dans le noir opaque, utilisant une torche pour s’éclairer, progressant à travers les galeries. Il finit par descendre le long d’une grotte, probablement en entendant des bruits de grattement. Il y avait dans ces grottes des créatures abominables, bien plus terrifiantes qu’un simple Warg, et Hardos n’allait pas tarder à tomber dessus…

« Voilà qui promet d’être intéressant… »

En chemin, Hardos avait probablement du apercevoir, ici et là, des toiles d’araignées. Il pouvait entendre dans les murs les bruits, ces bruits sinistres, et devait probablement commencer à comprendre ce que ça signifiait. Les araignées étaient une étape presque indispensable pour les Drow, qui vouaient après tout un culte à Lloth, la Déesse-araignée. Il y avait dans cette grotte une ancienne araignée, probablement l’une des plus dangereuses qui soit. L’Atrax robustus, de son joli petit nom scientifique, une mygale dont le venin était terriblement toxique. Cette bestiole avait été recueillie et élevée dans les laboratoires de Tekhos, subissant des modifications génétiques et magiques en faisant une reine pondeuse autonome particulièrement autonome. Un véritable défi à la Nature, mais une machine à tuer impitoyable, qui avait fécondé de nombreux petits dans ces grottes.

Il était trop tard pour faire demi-tour, maintenant. Les araignées jaillissaient des crevasses. Petites, moyennes, grosses, elles n’excédaient rarement qu’un ou deux centimètres. Il ne restait plus à Hardos qu’à courir pour leur échapper, ce qui devrait le mener tout droit vers le nid de la Reine. Il atterrit ainsi dans une espèce d’immense grotte où quelques rayons lumineux filtraient à travers de profonds puits. Il y avait des œufs dans tous les coins, mais les petites araignées évitaient prudemment de trop s’avancer. Sur le plafond, une araignée aux proportions abyssales se tenait en l’air, accrochée à une toile d’araignée immense. Une créature gigantesque, tandis que les œufs commençaient à éclore, et que d’autres araignées commençaient à descendre des piliers. Des araignées un peu plus grosses, ayant généralement la taille d’un homme normal. Elles protégeaient leur mère. Ces araignées ne fonctionnaient pas comme des araignées classiques. Une araignée était généralement une créature relativement solitaire. Elle était considérée comme le prédateur naturel parfait, mais ces dernières fonctionnaient de manière différente, en raison des importantes modifications génétiques et magiques qui avaient été faites, des modifications que seuls des Drow pouvaient faire. Pour des créatures vivant dans les profondeurs de la terre, les araignées étaient des bêtes qui ne les effrayaient nullement. Ces araignées fonctionnaient en somme sur le principe d’une ruche, et étaient le cauchemar des pirates, qui s’étaient installés à proximité, les attaquant souvent, ou attaquant parfois le village ou la forêt, apportant à leur mère de la nourriture pour lui permettre de continuer à vivre.

Les araignées avançaient dans l’ombre, posant leurs pattes sur le sol, s’approchant lentement d’Hardos. Les plus petites restaient à proximité, formant un cercle empêchant toute fuite. Les yeux de la Reine s’ouvrirent alors. Avec ses pattes déployées, elle était si grosse qu’elle touchait chaque rebord de la paroi. Luna, qui avait ouvert les yeux, n’avait pu s’empêcher de pousser un cri de terreur en voyant cette créature immense. La plupart des caméras étaient recouvertes par des toiles, et on pouvait voir, dans ce nid, de nombreux cocons.

« Tu as peur des araignées ? la railla le Drow. Tu as raison… Il aurait suffi qu’elles soient plus grosses de quelques centimètres seulement, et nous aurions tous disparu depuis longtemps… Humains, elfes, vampires, nekos, et j’en passe… »

Les araignées attaquèrent alors, fondant sur Hardos.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 22 vendredi 17 février 2012, 10:48:16

La nuit tombait de plus en plus sur les côtes et Hardos n'aurait d'autres choix que de rentrée dans ses grottes pour trouver quoi déjà? Des pirates? Des monstres? Des indices pour remonter jusqu'au baron? De toute façon, c'est soit ça soit retourner dans le village et croiser face de pyramide! Et personnellement, il préférait encore passer dans le noir plutôt que d'affronter un monstre comme lui! Un coup d'épée qui ne le blesse même pas pour ainsi dire, et puis quoi encore! Il ne voulait pas devenir suicidaire! Les quelques cartes qu'Hartman lui avait montrées étaient encore dans sa mémoire mais saura-t-il se repérer dans ce labyrinthe? Hardos prit quand même la précaution de prendre une torche pour se mouvoir dedans, il ne voulait pas être dans cette grotte en ne sachant même pas s'il se dirigeait vers une crevasse ou autres! Déjà que pour venir ici, tout les autres chemins étaient bouché, il n'avait vraiment pas envie de tomber sur un autre cul-de-sac et faire demi-tour! Ça serait vraiment du temps de gâcher! Cette grotte était comme n'importe laquel qu'il aurait déjà visité avant! Un seul chemin pour le moment, de la poussière, des toiles d'araignée... Beurk! Ce jeune homme avait beau n'avoir peur de presque rien, ses petites bêtes sont sa hantise! Ce n'est pas la petite bête qui va bouffer la grosse mais quand on sait que de telles petites choses peuvent vous tuer à la simple morsure, ça fait froid dans le dos!

Bref, il y avait pas grand-chose d'anormal ici... hormis peut-être des petits bruits inquiétants? Et ça, ce n'est pas forcément dans toutes les grottes qu'il avait pu entendre ce genre de chose... Rapidement, des araignées sortaient des crevasses, de plus en plus vite, de plus en plus nombreuses. Elles avaient beau être petites puisqu'un simple pas dessus suffirait à en écraser une demi-douzaine mais vu le nombre, une seule seconde avec le pied au sol signifierait en avoir une flaupé sur sa jambe! Il n'avait d'autres choix que la fuite! C'est d'ailleurs avec dégout qu'il quittait ses petites choses. Lui qui avait affronté des Wargs, un monstre sans nom, qui avait tenu tête à face de pyramide, lui, qui fuie devant ses petites choses? Ça en est ridicule... Mais ses petites bestioles étaient plus rusé que ce qu'il aurait cru car elles les menaient tout droit dans un piège énorme! Une nouvelle grotte ou pièce plutôt où étaient posé des dizaines d'œuf près à éclore avec bien sûr, ses petites bêtes à l'intérieur et en plus, celles qui arrivaient derrière! Pas au bout de sa peur, d'autres arrivaient en descendant les murs mais cette fois-ci, bien plus grosse et bien plus dangereuse surtout. Et cela, sans compter la reine qui étaient perché là-haut. Une taille inimaginable, des pattes longues, très longues! À croire qu'il se baladait en pleins cauchemars! Finalement, Pyramid Head aurait été bien moins terrorisant pour lui! La parole lui manquait mais la peur se lisait très facilement sur son visage et son regard qui de déposait partout autour de lui à la fois...

Il faut vite trouver une solution rapidement! Il est dans une grotte où il y a la reine des araignées, ou il est cerné de tout les côtés par ses créatures, grosses ou petite et... Il y avait aucune sortie! Il allait tout de même pas devoir les affronter? Bon les petites, ça devrait être simple, les moyennes... très dures mais alors la reine... IMPOSSIBLE!!!!! Décrochant son épée du fourreau, la torche enflammée dans l'autre, il tremblait en la tenant tandis que ses sales petites bêtes s'avançaient doucement. Que faire? Il remarqua à peine les puits où jaillissait un fin rayon de lumière. Il sortit une des bagues de sa poche – et tant pis si cette dernière était très puissante – et la lança dans un de ses puits. Bien visé, elle tomba dedans en se cognant une ou deux fois contre les parois. Entendre le « ping » final avait mis du temps et la solution de sauter dedans fut donc annulée. Il n'avait pas le choix, affronter pour fuir! Peut-être qu'un de ses puits était une sortie moins dangereuse? Le semi-démon passa sa torche sur sa lame qui prenait feu de plus en plus grâce à un petit sort plutôt utile dans ce cas-là.... espérons que cela suffise.

« A creatura ignis per noctem variis formis ignem vincet ... gladium ignis. »
(« Le feu éloigne les créatures de la nuit, le feu vaincra sous différentes formes... l'épée de feu. »)


Son épée donnait l'impression d'être une seconde torche bien plus grande mais il comptait s'en servir pour en faire reculer et en vaincre si possible par la même occasion. Moins il y en aura, mieux ça sera! Les œufs étaient en train d'éclore bien que certaines étaient déjà sorti en arrivant dans cette pièce. Une chose était sûre, la peur ne faisait qu'accroitre ses pouvoirs démoniaques même si ce n'était pas encore dangereux.

« Mais barrez-vous de là!!!! »

Hardos avait tranché le visage d'une des araignées de taille moyenne qui s'écroula sous un petit cri strident, laissant ses autres compagnons de marbres. Après tout, ils devaient se dire que ça ferait plus de nourriture pour eux? Le corps de l'insecte géant brulait petit à petit car son sort avait un peu un effet d'huile qui faisait que le feu se propageait sur son corps mort. La torche suffisait à tenir éloigné les minuscules araignées mais l'épée en flamme suffisait à peine pour retenir les grosses! Le tout pour le tout semblait être le cas le plus judicieux! Puisque de toute façon, quand on voit sa situation, rien ne peut être pire que ce qu'il pourrait tenter. À moins d'apprendre le langage arachide et dire qu'il vient en paix grâce à leur déesse ou dieu sait quoi, sa seule solution restait la fuite. Recourir à sa transformation devrait peut-être suffire pour vaincre la reine mais devenir un monstre et forcer Harmony à débouler ici, hors de question! Quoique vue sa peur panique à elle aussi, elle laisserait bien son frère s'amuser à tout détruire, juste le temps de quitter ce lieu.

Torche dans la main gauche, il s'approcha d'un œuf encore bien ovale et brula la surface qui prit comme de la paille! Ce qui voulait dire que le reste de la progéniture pouvait aussi bruler! Donc... Il commença à courir le long de la grotte pour enflammer les plus petites ce qui faisait déjà des ennemis en moins et avec son épée, il éloignait et tranchait aussi celles qui refusaient de voir cet humain s'en prendre à des enfants encore innocents! Le tour fut rapide mais néanmoins dangereux après tout ce qu'il avait pu tuer comme monstre. Bien sur, une fois de retour au point principal, la plupart étaient en colère et prêtes à lui bondir dessus tandis que la pièce était plus éclairé grâce à ce joli petit feu de camp! Il pouvait nettement mieux voir la foule en colère qui attendait le meilleur moment pour bondir. S'il avait déjà eu la chance de survivre à son petit tour, autant rajouter de la chance pour s'en tiré... Volontairement, il laissait son sang démoniaque agir en lui ce qui faisait que le rendre plus fort, plus rapide et plus cruel aussi. Sous cette forme – presque a la phase deux – il avait toujours autant peur de ses monstres mais il était déjà plus confiant! Son plan était simple, débarrasser le plancher de plusieurs de ses monstres et trouver la sortie au plus vite! Pas impossible qu'il passe à la phase deux durant cette situation...

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 23 samedi 18 février 2012, 01:54:54

La partie semblait être une impasse pour Hardos. Il affrontait une véritable armée, et n’était pas de taille. La reine araignée était immense, un véritable colosse, qui crachait de multiples araignées, pondant sans relâche. Dotée de pouvoirs magiques, la Reine araignée contrôlait aisément sa progéniture. Hardos utilisa à nouveau ses pouvoirs démoniaques, faisant apparaître une épée enflammée, tâchant de s’en servir pour éloigner les araignées. Une stratégie judicieuse sur le court terme. Le feu effrayait les araignées, mais les énervait également. Une attaque massive était à redouter. Le feu les excitait, et les araignées se montrèrent plus téméraires, encerclant Hardos, bondissant rapidement vers lui, crachant des filaments de toile. Aucune sortie possible, aucune échappatoire, le combat était perdu d‘avance.

« Il… Il ne va quand même pas mourir ? » s’exclama Luna.

Même si elle ne s’était pas spécialement attachée à comprendre ce qui se passait, la neko trouvait tout de même Hardos assez attachant, et préférait que ce dernier survive, surtout face à des araignées. Le Drow se contenta d’un léger sourire, avant de lui répondre.

« Le déroulement d’un scénario est calqué sur ses proches concurrents, à savoir, non seulement les films du genre, mais aussi les jeux vidéos. Dans ces œuvres, il y a toujours des moments destinés à relancer l’attention du public, un moment d’action intense, censé révéler les faiblesses du héros, et à relancer le lien unissant l’utilisateur avec le personnage. »

Le Drow ne faisait que reprendre l’une des études de marché réalisées par l’entreprise d’Anaulriina. La Reine araignée était un véritable cauchemar, et il était clairement établi qu’Hardos n’avait pas la moindre chance. Le malheureux se défendait corps et âmes, mais les petites araignées ne tardèrent pas à jaillir également, recouvrant les piliers, jaillissant du corps de la Reine. Un spectacle gargouillant de pattes noirâtres, d’abdomens velus et arrondis, un ensemble sinistre et cauchemardesque. Hardos fut bientôt submergé, et des dards s’enfoncèrent dans son corps à plusieurs reprises, répandant un venin mortel, diminuant ses réflexes. Il menait une résistance héroïque, mais la bataille était vaine. Le guerrier finit par choir sur le sol, et les araignées commencèrent à grimper sur ses jambes, montant vers sa tête…

… Quand un brouhaha terrifiant se fit entendre, faisant trembler tout le cocon. Derrière Hardos, une partie du mur explosa, révélant passage à une machine infernale, une espèce de gros camion avec, à l’avant, une énorme foreuse et des projecteurs immenses qui éclairèrent les araignées, les faisant reculer alors que des rideaux de feu jaillirent autour d’Hardos.

« Civil identifié ! jaillit une voix déformée par un brouilleur mécanique.
 -  Procédez à l’évacuation ! Sécurisez la zone ! Récupérez le sang de la Reine ! »

Des hommes en armure jaillirent depuis le toit de la foreuse et depuis des portes latérales, équipés d’armes tekhanes meurtrières. Lance-flammes, fusils d’assaut, se mettant à canarder les araignées, les enflammant. Deux mercenaires jaillirent vers Hardos, le soulevant rapidement pour le traîner à l’intérieur de la foreuse. A l’extérieur, les araignées affluèrent rapidement, jaillissant du plafond, des murs, du sol, entourant les mercenaires surarmés. L’un des mercenaires leva vers la Reine une espèce de lance-missiles, et envoya un tir. Le missile fila en l’air dans un sifflement, et explosa contre l’abdomen de la Reine, qui en frémit légèrement, laissant s’échapper un sang violet qui s’écrasa sur le sol, à proximité du camion. Un mercenaire se précipita rapidement vers les gouttes de sang, tandis que les araignées redoublèrent d’intensité. Des araignées géantes se mélangeaient également aux affrontements.

« Repli ! Repli !
 -  Échantillon de sang synthétisé » lâcha l’un des mercenaires.

Les mercenaires filèrent rapidement à l’intérieur de la foreuse, qui commença à faire marche arrière, filant rapidement. Deux scientifiques inspectaient Hardos, qui était allongé sur une table.

« État de la situation, Docteur, ordonna l’un des mercenaires.
 -  Il a été mordu à plusieurs reprises, mais son système immunitaire semble efficace. J’ai administré des sérums. C’est provisoire, mais ça devrait lui permettre de tenir le coup, le temps qu’on revienne à la base.
 -  Vous pensez qu’il vient du village des autochtones ? demanda l’un des hommes.
 -  Ce n’est sûrement pas un autochtone. Un autochtone n’aurait pas été aussi loin, et n’aurait pas réussi à affronter avec une si grande célérité les araignées.
 -  Vous pensez à un homme de Mitnik ?
 -  Je ne pense à rien, je n’ai que des suppositions. Espérons que le voyage de retour se déroulera sans anicroche… »

Le Drow, de son côté, souriait, amusé. Le scénario se poursuivait en intégrant de nouvelles variables. Une nouvelle image s’afficha sur un fond noir, alors que le camion revenait vers le camp militaire souterrain :

CHAPITRE 2
Outre-tombe


Le camp militaire était un ensemble de bunkers dans plusieurs crevasses, avec des espèces de miradors et de murs. Le camion s’arrêta au centre du camp principal, et Hardos fut conduit à l’infirmerie, afin qu’on retire son venin. L’opération ne fut pas particulièrement longue, durant une demi-heure, ce qui fut l’occasion, pour le spectateur d’obtenir une entracte, pendant laquelle on récapitula essentiellement ce qui s’était passé, en faisant des publicités. Un scénario étant souvent long, il fallait parfois, quand c’était possible, effectuer des pauses.

Lorsque le rescapé devait rouvrir les yeux, ce devait être pour se trouver dans une infirmerie, en surprenant une conversation entre deux responsables de cette expédition militaire.

« Le sang de la Reine est en cours d’analyse, et devrait normalement nous fournir des échantillons probants…
 -  Je l’espère… Entre les araignées, les Rejetés, nous manquons d’hommes. Nous avons perdu Every et Leackest lors d’une dernière patrouille, et la patrouille Oméga n’est toujours pas revenue. Tout cela est bien préoccupant… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 24 lundi 20 février 2012, 10:44:12

Était-ce la fin de tout espoir? Soyons lucide, dans on état actuel, un humain ne tiendrait pas une minute face à toute cette colonie et même en usant de ses pouvoirs, il faudrait être chanceux et s'appeler Jay Delachance pour réussir à s'enfuir avec un minimum de dégât. Quant à la solution de jouer les insecticides, là, il faudrait avoir la réputation de Monsieur Bill Bourrin aussi connue sous le surnom du Gros Bill! Et ni l'un ni l'autre ne pouvait lui permettre de tenir tête à autant d'ennemis rapides et dangereux. Si encore il n'y avait que la reine, en usant de son pouvoir, ça devrait être simple d'esquiver ses coups et de la frapper même si après le combat pourrait durer longtemps. En usant de ses pouvoir quitter à briser la première limite, il pourrait augmenter ses chances de fuir en tuant quelques unes de ces créatures sur son passage mais de là à réussir à fuir, ça semblait être un pur fantasme... Plus il réfléchissait à deux mille à l'heure et plus ses chances semblaient frôler le zéro absolu. Il n'aimait pas être pessimiste mais là, ça sentait mauvais! D'autant que le feu est à double tranchant puisque ça les éloigne mais ça les fout aussi en colère. Et ce n'est pas en restant là que tout se passera bien!

« Pas de temps à perdre avec vous bandes de bestioles à la con! »

Avec son arme, il commençait à avancer au milieu de ses adversaires en tuant quelques unes de ses araignées qui tentaient de trop l'approcher. Libérant volontairement son pouvoir pour accroitre sa force et sa vitesse, cela n'allait pas arranger les choses vu le nombre d'adversaires. Certaines araignées, les plus petites et plus fourbe bien sur, lui sautant dessus en le piquant à plusieurs endroits sur le corps, ralentissant ses mouvements, sa vision en était même atteinte. Les jurons fusaient mais cela ne semblait pas les éloigner et bien au contraire même. Le voir en état de faiblesse semblait leur plaire. À croire qu'ils se demandaient quand il allait tomber? Et lorsque vint le moment où il regrettait d'avoir mis les pieds dans ce village, d'avoir ainsi signé son arrêt de mort à lui mais aussi à Harmony qui n'y était pour rien dans cette histoire hormis le fait qu'elle aussi aurait tenté d'aider ces pauvres gens. Le regard flou, il était répugné de sentir ses petites bêtes lui grimper dessus et monter jusqu'à sa tête à travers le sol, il sentait se dernier trembler. Allons bon, qu'est-ce que c'était cette fois-ci? Un ver de terre géant? Une grosse taupe géante qui va le sauver en chantonnant un air débile en se qualifiant d'être mignon et un peu gros en répondant au nom de René? Houla, leur poison était vraiment efficace pour penser à un truc aussi débile! Il ne croyait plus au miracle, au pire des cas, ça sera un autre adversaire qui allait se disputer Hardos avec les insectes! Contre toute attente, ce ne fut ni l'un, ni l'autre mais une machine qui perçait les parois et éliminait les insectes à l'aide d'arme.

Comme tout ses sens étaient embrumé, il ne saurait dire s'ils étaient avec lui ou contre lui? Mais il avait senti être transporté tandis que les armes continuaient toujours d'abattre toute cette racaille arachnide! Toujours dans les vapes, il ne disait rien – en tout cas il n'en avait pas conscience s'il parlait – il laissait ses types lui injecter des produits et de toute façon, il n'avait même pas la force de les repousser. Ça pourrait être des filles adorables, mignonnes et très sexy, il serait aussi dans le même état. Sans s'en rendre compte, il avait peu à peu sombré dans un petit sommeil de plusieurs dizaines de minutes. À son réveil, il entendait des gens parler, un bref coup d'œil pour voir qu'il allait mieux et qu'il n'était pas entouré de sa phobie. C'est ça qu'ici, ce n'était pas une grotte! Il se redressa un peu, toujours à moitié endormis en se tenant la tête.

« Heuaaaa... je suis où là? »

Son regard se posait sur ses deux hommes qui étaient peut-être ceux en qui il aura une dette ultime de l'avoir empêché de finir comme dans un de ses pires cauchemars. À voir les différents instruments dans la pièce, il devait être dans une infirmerie, un laboratoire ou un truc dans le même genre. Son pouvoir s'était adouci, retourné à un des états les plus bas et sa journée n'était pas encore fini. Dans quelques heures, il aura un changement de personnage sauf s'il trichait un peu en prenant une des pilules que sa tante leur a fabriquées. Enfin, il verra selon la situation car il ne voulait pas la laisser dans le même scénario qu'il était juste avant. Quel frère serait-il en agissant de la sorte? Il laissait les hommes lui expliquer brièvement ce qu'ils avaient à dire avant de continuer avec ses questions.

« J'me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais c'est quoi des rejetés? Ha merde j'oubliais aussi. Merci. Sans votre arrivée, j'ose pas imaginer dans quel état je serais en ce moment... Sincèrement, je me voyais déjà mort... »

Il n'était pas du genre à aimer avoir des dettes et remercié les autres mais eux, ils méritaient d'être remercier à vie s'il le fallait. Il ne lui restait plus qu'à revoir ce qu'il devait faire déjà et ce qu'il aura à faire pour remercier ses types. Donner son sang, les aider pour la chasse ou quoi que ce soit? Pas de souci, juste ne pas perdre de temps pour les autres rescapées.

« D'ailleurs, sur les côtes, non loin de la grotte où vous m'avez trouvé, sur un bateau pirate, il y a des dizaines de survivants, principalement des femmes et des enfants. Vous pouvez aller les aider ou j'en demande trop? »

Ils sont venues les libérer des pattes d'une araignée géante alors allez sur un bateau où il y avait peut-être quelques pirates autour, ça ne devrait pas être un problème pour eux!

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 25 lundi 20 février 2012, 20:28:49

Hardos ne tarda effectivement pas à réveiller. Allongé dans un lit, il trouva rapidement l’usage de sa voix, se mettant à parler. Les deux hommes occupés à parler entre eux se turent subitement, s’approchant de l’homme endormi. Ils portaient des uniformes militaires tekhans, donnant à cette histoire une sombre allure de conspiration. Les deux officiers hésitèrent sur la réponse à apporter. Une caméra était en train de les filmer, amenant progressivement les spectateurs à se demander quelle était la part de réalité et la part de fiction dans ce scénario. L’entreprise d’Anaulriina ne pouvait fonctionner que parce qu’elle était dirigée par les Drow, sans doute le peuple de Terra le plus doué dans la dissimulation d’informations. C’était un projet gouvernemental tekhan top secret.

« Docteur ! ne tarda pas à hurler l’un des soldats. Notre invité s’est réveillé ! »

Un homme en blouse blanche ne tarda pas à arriver, inspectant le corps d’Hardos, avant d’hocher la tête. Le venin s’était dissipé, confirmant qu’Hardos n’était pas un homme normal. Les deux officiers l’inspectèrent silencieusement, et l’un des deux finit par parler. Un nom était affiché sur son uniforme : « BRADLEY ». Le Lieutenant Bradley se mit alors à parler.

« Vous n’avez pas besoin de savoir ce que sont les Rejetés. Votre présence ici est une entorse au règlement. Vous serez soumis à un interrogatoire pour savoir ce que vous fabriquiez dans ce nid.
 -  Inutile d’être aussi strict, Lieutenant, corrigea l’autre. Vous n’êtes pas l’un des autochtones du coin, et notre mission ne consiste pas à aller les expatrier. Dans la mesure du possible, le succès de notre mission coïncidera avec leur survie, mais…
 -  Capitaine ! trancha brutalement une voix de femme.
 -  Veuillez me pardonner, Commandant ! »

Une femme ne tarda pas à arriver. Sur Tekhos, les sexes étaient inversés, et, pour une opération secrète de cette envergure, c’était un haut gradé qui se tenait là. Le Commandant Nella s’approcha de l’homme. Elle était relativement jeune pour un commandant, et ses lunettes sévères contrastaient avec son visage jovial.

« Lieutenant Bradley, veuillez conduire cet homme en bloc de détention, afin de le soumettre à interrogatoire ! Ce site est protégé par les lois militaires en vigueur, ce qui exclue la présence d’un avocat pour vous assister durant cet interrogatoire. De toute façon, je ne suis pas sûre que vous soyez Tekhan, ce qui revient à dire que les droits tekhans ne s’appliquent pas à votre égard. »

Des soldats tekhans ne tardèrent pas à arriver, et Hardos fut tiré de son lit. Nella était une femme tekhane, et le fait qu’Hardos soit un homme ne l’encourageait nullement à être agréable avec lui.

« Veuillez me suivre » lança le Lieutenant Bradley.

Hardos ne pouvait de toute façon pas vraiment discuter. Bradley sortit du bloc de l’infirmerie, tandis que le Commandant Nella s’éloignait. Le camp militaire, comme on pouvait le voir en sortant du bloc de l’infirmerie, était bâti dans une immense grotte. On pouvait voir les stalactites au plafond, de sinistres griffes, tandis que d’autres bunkers se tenaient ici et là. Bradley descendit un escalier métallique donnant sur la cour centrale, où plusieurs véhicules étaient arrêtés. Il y avait essentiellement des hommes, mais aussi plusieurs femmes, dont une qui se tenait près de caisses, fumant une cigarette, s’approchant des hommes.

« Qu’est-ce que vous faites, Lieutenant ?
 -  Nous emmenons cet homme pour interrogatoire, Sergent ! »

Le Sergent, Zäelle, haussa les épaules.

« Il serait plus utile pour les patrouilles… Quelqu’un qui a réussi à survivre dans le Nid plus d’une minute n’est pas n’importe qui.
 -  C’est justement pour ça que nous désirons l’interroger ! s’énerva Bradley.
 -  Je vais m’en charger, lâcha Zaëlle.
 -  Ce n’est pas ce que…
 -  Il me semble être mieux qualifiée qu’un homme pour ce genre de choses… »

Le Lieutenant soupira, mais il lui était difficile de s’opposer à une femme, en vertu des règles tekhanes, également applicables dans l’armée. Le Lieutenant Bradley s’éloigna donc en compagnie des gardes, et Zaëlle jaugea Hardos.

« Une cigarette ? » demanda-t-elle soudain.

Elle se dirigea vers une espèce de véhicule souterrain, un petit blindé, et rentra à l’intérieur, invitant Hardos à venir également.

« Comme vous avez du le constater, ceci est un projet ultrasecret. Je suis censée aller en patrouille dans un secteur bien précis, alors, pendant ce temps, je vous encourage à me dire ce que vous foutez là, et à ne pas vous foutre de moi. »

Zaëlle démarra ensuite, filant par un tunnel, en allumant des phares, filant à travers des galeries.

Loin de là, la brave Luna avait trouvé une nouvelle occupation en se faisant caresser par l’une des opératrices, se lovant contre elle. Il fallait bien avouer que la petite neko commençait à s’ennuyer, et peinait à trouver le sommeil. Elle ronronnait donc légèrement, tandis que le Drow continuait, imperturbable, à observer le déroulement de la situation.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 26 jeudi 23 février 2012, 23:53:36

Quel étrange endroit? Il ne saurait vraiment dire comment et pourquoi il avait atterri d'un trou infesté de ses pires cauchemars avec des tailles de plus en plus monstrueuses mais voilà, il était bel et bien en vie, toujours en sécurité. Ces types avaient beau avoir l'air assez étranges et pourquoi pas douteux dans leur tenue mais là, honnêtement, il n'y voyait que ses sauveurs! Un dernier coup d'œil pour annoncer qu'il était en bonne santé sans prononcer le moindre mot. Il n'avait certes eu aucune réponse à propos de ces Rejetés mais ce n'était pas ça l'important. Ceci n'était qu'un détail qui semblait intéressant. Il pourra bien se passer de cette information, après avoir vécu un véritable enfer, ce n'est pas le manque d'information qui va le tuer! La seule chose bizarre dans le peu de réponse qu'il avait était que sa présence n'était pas vraiment la bienvenue – autant le traité de prisonnier alors – et allait donc avoir un petit interrogatoire. Ce n'est pas fait pour lui plaire en théorie mais dans la mesure où ils venaient de le sortir d'entre les pattes velues de ses monstres, que ce soit deux questions ou un million, il pouvait bien donner de son temps pour de telles banalités. Enfin, même si les villageois semblaient être des autochtones pour eux, ce n'était pas son souci même s'il aimerait plutôt qu'ils soient traités de villageois, tout simplement!

Mais l'arrivée d'une jeune femme assez stricte marquait la fin de ses questions pour le moment. La jeune femme abordait un style autoritaire dans sa tenue d'armée, petite lunette, ça serait une honte pour un homme pour ne pas avouer qu'elle avait un certain charme! Chacun ses gouts, c'est évident mais cette femme ne laissait pas notre jeune homme indifférent même si les mots Tekhans l'avaient sorti de ses pensées. Une jolie femme qui menait ses hommes à la baguette si rapidement, il n'était pas seulement question de hiérarchie dans tout ça mais aussi de Tekhane toute simplement. Ceci expliquait donc cela! Autant dire que le meilleur argument qu'il pourrait avoir serait toujours inférieur à celui de la première femme qui passerait. Hardos comme Harmony n'ont jamais mis un pied dans ce pays technologique mais cela ne les empêchait pas de savoir ce qu'il y avait à savoir de ce pays, ses lois et ses valeurs. Si Harmony se serait réveillé avant, peut-être que son interrogatoire risquait d'être déjà moins corsé? Mais pour le moment, le semi-démon restait bien silencieux face à cette situation en obéissant bien gentiment à la situation, femmes militaires, hommes militaires, qu'importe, ils ne voyaient en eux que ses sauveurs. À ce propos, il serait bien de pouvoir mettre un nom et un visage à celui de ses sauveurs afin de vraiment pouvoir les remercier. Il n'était pas ce genre de type mais le viré d'un tel cauchemar, ça vaut bien au moins un merci!

En sortant de la salle, l'un des hommes lui tendait son sac et chacun marchait à ses côtés derrière la jeune femme aux cheveux courts. Ainsi, c'était ça une Tekhane? Strict, ferme avec peu d'estime envers la gent masculine? Au moins, elle avait de jolis arguments et sa tenue ne l'aidait pas vraiment à les cacher! Contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas dans une base à proprement parler mais plutôt dans un repaire. Quelques bunkers disposer dans une grotte, le genre opération secrète non loin de leur objectif? Le sang de la reine... les soldats en avaient parlé mais ça n'intéressait pas Hardos de revoir cet immense insecte répugnant. Allant donc vers son interrogatoire, une soldate près des caisses interpella son camarade pour en savoir plus sur Hardos avant que cette dernière n'en prenne la relève. Le jeune homme n'était pas très calé dans la hiérarchie d'une armée et il ne saurait donc dire si Bradley ou cette jeune femme était le plus gradé? Quoi qu'il en soit, il changeait de main pour aller avec cette autre beauté en tenue plus moulante que sa partenaire. Pas le choix, il suivait donc la jeune femme jusqu'à un véhicule où la jeune femme lui proposa une cigarette. Il n'était pas un fumeur mais de temps en temps, pourquoi pas! Il la remercia d'un signe de la tête avant de l'allumer avec le briquet qu'elle lui avait proposé aussi. Une petite habitude qu'il avait prise sur Terre! Mettant sa machine en route, son interrogatoire commença dans ce véhicule alors qu'elle devait aller patrouiller. Ça sentait le coup de main obligatoire tout ça!

« Mhh c'est assez long si je devrais rentrer dans tout les détails mais je vais faire court... À l'origine, je me suis rendu dans ce village que certains surnomme le village noir, mon but était assez égoïste en un sens car les rumeurs parlaient de trésor dans la maison du baron Mit... Mitnik je crois? Mais en chemin, j'ai été déranger plusieurs fois par des monstres, des rescapés et autres survivants. Grâce à eux, j'ai pu apprendre plein de choses utile sur le village et ce qui s'était passé même si certaines choses n'étaient pas belles à voir ou à apprendre... » Il faisait surtout référence à Hédas et ses pratiques pédophiles pour son culte sombre. Il profita de cette courte pause pour prendre une nouvelle taffe de sa cigarette. « Puis de fils en aiguilles, je me suis retrouvé près de la mer où je devais passer par ses grottes pour rejoindre le village et retrouver des notes sur un parfum pour passer une forêt afin de pas être attaquer par des corbacs il me semble? J'ai pas tellement fait gaffe à tout ses petits détails, je me contentais de faire ce qui était bien pour moi et pour eux sans trop chercher le pourquoi du comment... C'est là toute la vérité, libre à vous de me croire ou non... »

Son sac était posé sur ses cuisses et il avait les bras croisés à regarder le tunnel qui défilait sous ses yeux. Quel était le but de cette patrouille, retourner voir ses foutues araignées? Affronter d'autres habitants de ses grottes? Trouver d'autres survivants? Mais bien qu'il ne voulait pas compliquer son cas, il ne voulait pas non plus être un larbin pour ses sauveurs. Il avait bien le droit de savoir quelques petites choses sans être suspect? Déjà que le peu de personnes qu'il avait vues semblaient prendre quelques distances avec lui.

« Sans entrée dans le Top Secret, qu'est-ce que vous pouvez me dire sur ce qui se passe ici et pourquoi je sens que je risque de vous être utiles pour quelque chose? »

C'est vrai que sans le vouloir, il savait certaines choses que les hommes ont parlées durant son réveil, les rejetés, le sang de la reine, la perte de leur effectif, cela pouvait l'enfoncer un peu plus dans la mouise mais il aura peut-être des réponses même si pour le cas des rejetés, on lui avait dit que c'était inutile qu'il se mêle de ça. Le regard posé contre les parois du tunnel derrière la vite, il se devait au moins quelques remerciements même si elle n'était peut-être pas concernée directement, c'était à elle et ses camarades. 

« En tout cas merci... je sais pas si c'est vous ou d'autres de votre compagnie qui m'ont retiré de leurs pattes mais je vous dois une sacrée dette! »

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 27 vendredi 24 février 2012, 02:10:47

Tandis que Zaëlle et Hardos roulaient, une interview en direct s’organisait sur l’une des chaînes de télévision d’Alaunriina. Une mystérieuse femme, chargée des relations avec le public, répondait à différentes questions pertinentes envoyées par les spectateurs, comme à chaque émission. Un écran diffusait dans un coin l’image, où on voyait la belle femme assise. Une voix off diffusa la première question.

« Comment faites-vous pour organiser toute cette histoire ? Une expérience militaire, ça sent un peu le truqué, non ? »

Un sourire amusé traversa les lèvres de la jeune femme, qui se mit à répondre. Comme à chaque fois, le spectateur pouvait alterner entre les écrans, soit montrant l’interview, soit le déplacement d’Hardos à travers des galeries, soit les deux. Elle but un peu de son café avant de répondre.

« Contrairement à ce que les apparences laissent supposer, cette émission n’est pas sponsorisée par l’armée tekhane, et ce que vous voyez en direct est fait sans accord de l’armée tekhane.
 -  Sachant que vous diffusez principalement sur Tekhos, ne risquez-vous pas de recevoir des ennuis de la part de l’armée pour diffuser de telles images ?
 -  Nous avons perpétuellement des ennuis, mais ça ne nous empêche pas de continuer à diffuser, répondit la femme en souriant. Quoiqu’il en soit, et pour répondre à votre principale question, sachez que rien ou presque n’est truqué dans cette émission. Nous ne faisons que filmer la réalité, dans un sens. Censure-t-on un journaliste, Monsieur, lorsqu’il parvient à établir l’existence de faits classifiés ? C’est la liberté d’expression, tout simplement. »

Contrairement à bien des émissions, les interviews n’étaient pas truquées à l’avance, ce qui permettait de renforcer le réalisme de la chose. Bien entendu, la réalité était quelque peu embellie. L’entreprise d’Anaulriina avait été poursuivie à plusieurs reprises, avait mené des batailles judiciaires difficiles, mais une bataille judiciaire, dans le fond, se résumait avant tout à l’obtention d’informations compromettantes envers l’autre partie. Or, l’information était un domaine où les Drow excellaient par nature. Rien ne restait caché à un Drow, et, si jamais une personne n’avait rien à cacher, alors on inventait délibérément de fausses accusations. De plus, la société ne filmait pas vraiment la réalité ; elle aménageait plutôt la réalité à sa convenance, en modifiant quelques éléments.

Pendant ce temps, dans la voiture, Hardos demandait à Zaëlle de plus amples informations. Plus libérale que le Commandant, cette dernière, tout en fumant et en dirigeant son véhicule d’assaut à travers des galeries sinueuses, consentit à donner des informations.

« C’est une affaire longue à expliquer. Il y a plusieurs années, notre gouvernement a cherché à développer de nouvelles armes expérimentales pour lutter contre nos ennemis, principalement les Formiens. Néanmoins, il était difficile de mener des recherches sur le sol tekhan sans attirer l’attention, non seulement des médias, mais aussi des terroristes. »

Zaëlle négocia un virage, longeant un ravin, ses puissants projecteurs éclairant des stalactites colossaux, et pianota sur quelques touches, allumant un ordinateur au centre, montrant une image noire avec des points et des lignes rouges. Elle tira une bouffée, et reprit ses explications.

« Mitnik était apparu comme un endroit potable où planter un laboratoire de recherches secret. A cette époque, le Baron apparaissait comme quelqu’un de raisonnable, mais je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi et comment les huiles ont réussi à obtenir son soutien, surtout qu’il s’agit d’un homme… Les armes expérimentales en question étaient une espèce de virus. Dans les simulations militaires, ces virus étaient implantés dans des fourmilières formiennes, afin de progressivement les tuer. Un tel virus n’a cependant jamais été conçu, car Mitnik nous a doublé. Il y a eu des fuites, et le virus s’est dispersé ici et là. Il a provoqué une épidémie dans le village, et il est probable que tous ceux qui sont à l’intérieur soient contaminés, vous y compris. Rassurez-vous, on vous a injecté un antidote. »

Zaëlle avait conscience d’en dire trop, mais elle se moquait pas mal de la hiérarchie. Personne ici ne pouvait l’entendre, et elle estimait qu’ils étaient déjà suffisamment comme ça dans la merde. Elle se mit à suivre une pente descendante.

« Nous approchons… Voyez-vous, les scientifiques qui avaient été débarqué pour fonder le laboratoire de secret l’ont bâti dans les profondeurs du manoir. Quand nous sommes arrivés ici, il y a de cela plusieurs semaines, nous avons toutefois compris qu’il y avait d’autres problèmes dans la région. J’ignore ce que cache Mitnik, et ce que les scientifiques tekhans ont découvert, mais ils ont mené des fouilles archéologiques. Il y a un avant-poste drow dans le coin. De mon point de vue, ça fait un peu trop de coïncidences. »

La voiture s’arrêta finalement devant une sinistre muraille.

« Quant aux Rejetés… Ce sont les cobayes de Mitnik, ceux sur qui il a utilisé des variantes du virus antiformien. Des sauvages particulièrement résistants qui rôdent dans les cavernes. J’espère qu’on réussira à les éviter. »

Zaëlle sortit de la voiture, et attrapa un petit combiné, une radio lui permettant de contacter ses supérieures. Elle leur informa être proche de l’objectif, et longea la muraille. Il y avait de curieux signes sur les murs. Elle ne tarda néanmoins pas à trouver une brèche, et passa par là.

« C’est un petit fort drow. J’imagine qu’il devait y avoir des accès vers des cités drow souterraines, mais elles sont, soit condamnées, soit secrètes. Théoriquement, ça n’exclue pas une attaque de Drow, mais j’espère qu’on aura pas ce souci en plus. »

Au centre du fort, une ruelle longeant des maisons taillées dans le marbre, on pouvait voir d’anciens projecteurs tekhans, renversés, abandonnés là, ainsi que des tentes poussiéreuses. Zaëlle tendit à Hardos un pistolet équipé d’une lampe-torche.

« Essayez de trouver des informations sur ce que les scientifiques ont trouvé ici. Mes chefs sont convaincus qu’il y a ici des informations permettant de comprendre comment Mitnik a fait pour modifier le virus de base. Un livre de sorts, une potion… Il y a sûrement quelque chose dans ces casemates, mais nous ne pouvons pas trop nous permettre de rester longtemps. Les Rejetés rôdent. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 28 lundi 27 février 2012, 12:42:43

Toujours en voiture, Hardos et la tékane continuaient d'avancer dans les galeries tandis qu'il avait un peu plus d'informations sur ses questions, lui qui pensait trouver une jeune femme fidèle à ses opérations et qui garderait la bouche bien fermée, ce n'était pas le cas. C'était tant mieux après tout. Il préférait avoir le plus d'informations possible surtout si elle avait besoin de lui sur le terrain, il n'aimait avoir une mission avec très peu d'informations. À l'origine, ce n'était qu'une arme bactériologique destinée à vaincre leur ennemi de toujours les Formiens. Hardos ne les connaissaient que de nom, jamais il n'avait pu voir à quoi ça pouvait ressembler une telle créature? Vu le nom, il imaginait cela un peu comme les fourmis, que ce soit l'apparence ou le mode de vie? Une reine à servir dans d'immenses galeries avec un aspect mi-humain et mi-fourmi. Ça devait être beau tiens! Et bien sur, ce chers gentil baron les avaient aidé avant de réussir un coup foireux en volant la fabrication et ainsi les doubler. Ce fut les pauvres villageois qui avaient trinqué et eux comme Hardos étaient contaminé! Enfin, lui avait reçu l'antidote mais quand même! Le trajet avait beau être calme, ça ne rassurait pas le jeune de la voir passer près des ravins, un accident est si vite arrivée après tout!

Après quelques minutes de voyages, les deux humains arrivèrent dans le petit camp de Drow. Abandonné bien sur mais les Rejetés autrement dit sauvage particulièrement résistants étaient peut-être dans le coin? Ça promet encore tout ça! Par contre sa mission était moins compliquée de ce qu'il aurait pu imaginer. Fouiller les alentours pour trouver des traces des scientifiques. Que ce soit des potions, des sorts retranscrit sur papier ou autres, il devait le prendre. Rien de bien compliquer du moment qu'il n'y a pas d'araignée dans le coin, ni de sauvage et encore de colosse à tête de pyramide en métal! Prenant l'arme qu'elle lui proposait, ça pouvait toujours être mieux que rien. Son arme avait dû rester dans le petit campement allié donc hormis la magie, il n'avait pas grand-chose d'utile avec lui. Laissant son sac dans le véhicule, il pouvait donc commencer la fouille et filer d'ici au plus vite.

« D'accord, je vais voir par-là, je vous rejoindrais si je trouve quelque chose pour éviter de crier par ici... »

Oui, tomber sur des sauvages particulièrement résistant n'était pas dans ses priorités surtout qu'il n'avait pas tout ce qu'il désirait sous la main. Pas de bonnes protections, pas ses armes habituelles, d'ailleurs il n'avait pas ses couteaux, sa hache et son épée sous la main! Quoique ça faisait un petit moment pour la hache quand même. Une main serrant la garde du pistolet, la seconde en dessous pour éclairer une future cible, Hardos se dirigeait d'abord vers les tentes à proximité. La première était dans un bordel pas possible, à croire que les sauvages étaient vraiment dans le coin et les autres tentes devaient en être de même malheureusement. Il n'y avait rien d'intéressant dans celle-ci à part des vêtements éparpiller par terre avec quelques livres sans grand intérêt, des romans pour la plupart. Surement une sorte de petit coin détente pour les soldats. Donc pour la première tente, rien, pas de trace scientifique, pas de corps et pas un bruit. Une bonne et une mauvaise nouvelle pour ce dernier point. Passant à la seconde tente, il observa quand même les alentours pour ne rien voir de suspect mais rien. Les mêmes projecteurs détruit au sol, le même bordel, rien n'avait bougé devant comme plus loin dans le campement. Ici, c'était déjà plus probable de trouver un indice, c'était toujours dans un bordel monstre mais il y avait des tables avec plusieurs papiers dessus, des notes et des flacons pour conserver certains ingrédients. Ça méritait d'être plus inspecté sérieusement. La plupart des notes étaient dans un charabia inconnu pour Hardos, des formules chimiques, il ne savait même pas si cela avait une valeur pour ce qu'il recherchait? Les flacons contenaient des liquides de différents couleur et seul un nom scientifique était dessus, sur une étiquette.

« La question reste la même... quelle est la bonne? »

Soyons logique, si les rejetées étaient par ici et avaient besoin de la potion spéciale pour devenir ainsi, ça devrait être une qui était vide? Mais comment trouver la bonne? Il y avait plusieurs flacons au sol, vide ou cassé pour la plupart mais comme c'était tous des noms différents, leur intelligence avait du juste leur dire de le boire sans chercher à savoir si c'était bon ou non pour eux? Fouillant rapidement les notes et les flacons, il comprenait certaines choses sur les notes, un nom revenait bien souvent, peut-être un indice? En fouillant bien cette tente, il trouva quelques flacons qui portaient le nom étrange de « AntFor-7 ». La signification lui était inconnue mais ça devait être ça? Hardos prit le temps de prendre deux flacons dans ses poches ainsi que quelques notes avant de retourner voir la jeune femme dont il ignorait toujours le nom en fait? Il était simple de la trouver puisque c'était la seule autre source de lumière électrique dans le campement grâce à sa lampe. Afin de ne pas lui faire peur, il l'éclaira bien qu'elle soit de dos et s'approcha d'elle.

« Je sais pas si c'est ça que vous chercher mais j'ai trouvé ses notes et deux petits flacons qui portaient le même nom que sur ses papiers. J'ai pas entendu le moindre bruit pour le moment, j'espère que vos sauvages sont du genre bruyant, ça voudrait dire que c'est bon signe au moins. »

Même en traversant le campement, il n'avait pas vu le moindre mouvement suspect dedans. Un bon présage comme un mauvais présage? Il faut surtout compter sur le bon présage, mais avant de penser à ça, est-ce que c'était bien ça qu'elle recherchait ou il fallait encore trouver autre chose? En tout cas, il faudrait faire vite car il y avait peut-être une chance qu'ils ne soient vraiment pas seuls ici. Un bruit de verre cassé venait de se faire entendre dans le campement? Ce n'était peut-être pas les sauvages mais un survivant? Un guetteur? Un autre type d'adversaire? Quoi qu'il en soit, le jeune homme observait l'entrée de la tente en pointant son arme dans la direction. Qu'un monstre bizarre apparaisse et il aura le droit à une mort rapide entre les deux yeux... s'il arrive à viser juste à cet endroit-là!

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 29 lundi 27 février 2012, 15:31:41

Le Drow croisait les bras en regardant les écrans. L’avant-poste drow avait un ancien temple, brisé, comme chaque structure drow. Contrairement à la croyance populaire, les Drow étaient généralement assez pieux envers leurs divinités, même si ces dernières, des femmes, étaient assez cruelles. Les Drow formaient une société matriarcale très ancienne, probablement l’une des plus vieilles civilisations encore vivantes de Terra. Ils vivaient dans les profondeurs de la roche, et cet avant-poste semblait être un poste militaire abandonné. Il faudrait analyser les runes et les gravures se trouvant sur les murs, afin de savoir ce qui s’était passé. Il y avait probablement eu des livres, mais ceux qui n’étaient pas tombés à la poussière étaient sûrement passés entre les analystes tekhans. Le Drow supposa que cet avant-poste était un ancien comptoir commercial, depuis lequel les Drow allaient  faire du commerce, probablement pour y chercher des esclaves, avant que cet avant-poste ne soit progressivement abandonné. Ils n’avaient sûrement pas attaqués, mais, vu que les escaliers et autres puits étaient condamnés, avaient probablement du abandonner ce comptoir. Les Drow avaient une assez mauvaise réputation pour bien des peuples et des communautés.

« Taux d’audience ? demanda alors le Drow.
 -  En augmentation, Monsieur.
 -  Bien. »

La tête du Drow se tourna alors vers Luna, qui dormait sur les jambes d’une standardiste, sa tête posée dans le creux de ses seins. D’une main gantée, la standardiste lui caressait la tête, et il ne dit rien, reportant son attention sur les écrans. Que Luna se repose, elle ne tarderait pas à sortir. Dans son cerveau, el Drow commençait enfin à se sentir rassuré, car il envisageait le déroulement normal de l’émission. Ça avait été assez anarchique au début, mais le reste se déroulait plutôt bien. Estimant que le public ne se lasserait pas d’avoir un peu d’action, il ne tarda pas à donner des ordres. Il y avait dans cet avant-poste des objets spéciaux, indétectables, qui dégageaient des gaz spéciaux, indolores, invisibles, mais que les « Rejetés » pouvaient sentir, ce qui les attirait. Le Drow orodnna qu’on en déclenche un, tout en regardant sur une carte en relief montrant les grottes. Cette carte était constituée à partir d’un ensemble de capteurs magiques particulièrement discrets, essentiellement de la technologie drow et tekhane. On pouvait ainsi voir un groupe de Rejetés à proximité, et les spores commencèrent à jaillir.

De son côté, le brave Hardos finit par trouver des fioles de l’AntFor-7, un nom barbare pour désigner des échantillons. Le virus antiformien avait été conçu à partir d’un virus drow similaire. L’origine de ce virus remontait à loin, et personne n’était capable de déterminer si c’était les Drow qui avaient conçu ce virus pour empoisonner les rivières où les elfes ont coutume de s’approvisionner, ou le contraire. Il était plus logique de penser à un coup des Drow, les elfes sylvestres ne pouvant s’abaisser à contaminer la Nature, mais le doute était permis. C’était quoi qu’il en soit une très vieille histoire, et le virus n’avait jamais été mis au point, mais il en restait ici et là des souches. Finalement, peut-être que cet avant-poste drow n’était pas qu’un simple comptoir commercial drow. L’AntFor-7 était le nom de code tekhan de ce virus originel, le virus antiformien en étant une espèce de dérivé, censée s’attaquer uniquement au génome formien, mais aussi pallier les problèmes du virus d’origine. Mitnik avait cependant probablement également du modifier le virus antiformien pour le généraliser à toutes les espèces.

C’est en retournant vers Zaëlle qu’Hardos commença à sentir qu’ils venaient. Difficile de dire de qui ils s’agissaient, mais l’aventurier n’avait pas l’air particulièrement rassuré. Il revint voir Zaëlle, et elle contempla les flacons, avant d’hocher la tête.

« Ouais, ça doit être ça, je suppose… Avec un échantillon, il devrait être possible de… »

Zaëlle se tut brusquement, entendant un bruit. Elle tourna la tête vers l’origine du bruit. Cigarette aux lèvres, elle brandit son arme et s’avança vers l’origine de ce bruit suspect, activant sa lampe-torche. Le faisceau de lumière se déplaça le long des murs. Le bruit semblait venir d’une tente de recherche, et Zaëlle, prudemment, s’en approcha. Elle crut soudain entendre des bruits de pas sur une série de maisons à gauche, et pointa son arme, mais ne vit rien.

« Merde… On fout le camp, vite ! »

Zaëlle se retourna, alors que des grondements se faisaient entendre. Une forme noirâtre jaillit de la tente, avant de pousser un long hululement… Jusqu’à ce qu’une balle l’atteigne en pleine tête. Du sang violet jaillit de la blessure du monstre, mais cela ne le découragea nullement. Ecrasée contre sa peau, la balle gisait sur le sol, dégageant un peu de fumée. Le Rejeté regarda l’originaire de cette balle en grognant, révélant de longues dents pointues. Il ressemblait à un homme, à cette différence près qu’il était voûté, noir, avec un corps couvert ici et là de pustules, de longues oreilles pointues. Un crâne dégarni, une peau assez écailleuse… Il avait plus la forme d’un démon qu’un homme, et était l’un des éclaireurs des Rejetés. Après son hululement, on pouvait entendre des bruits jaillissant du plafond. Plusieurs stalactites tombèrent sur les toits, et Zaëlle se mit à courir vers sa voiture. Alors qu’elle allait l’atteindre, un immense Rejeté s’écrasa sur le toit de la voiture, renversant Zaëlle. Il portait dans l’une de ses mains un long stalactite, s’en servant comme arme de combat, et essaya de l’abattre sur la Tekhane, qui s’écarta à l’aide d’une roulade. Rapidement, Zaëlle se redressa, et pointa son arme sur le Rejeté, appuyant sur la gâchette. La balle atteignit l’épaule du Rejeté, et il poussa un rugissement, réagissant en relevant le stalactite, heurtant le flanc de Zaëlle. Cette dernière tomba sur le sol, et se releva rapidement.

Rapidement, la soldate se releva, et se mit à courir, filant sur la grande rue de l’avant-poste drow, celle qui menait directement à l’ancien temple. Le temple était une sorte de grande tour semblant se perdre dans le plafond. Les Rejetés jaillissaient depuis les maisons, convergeant vers les deux cibles, avançant rapidement en poussant des rugissements. Zaëlle courait rapidement, et sortit une petite grenade, un objet cubique qu’elle enclencha, avant de jeter derrière elle. L’explosion résonna entre les maisons, mais n’arrêta nullement les Rejetés, en tuant un ou deux. A l’entrée du temple, on pouvait voir les restes d’une grand symbole à l’entrée, à l’effigie d’une araignée. Il ne restait toutefois que quatre de ses pattes. Zaëlle courut le long des marches du perron, jusqu’à entrer dans le temple.

« Par ici ! »

A l’intérieur, Zaëlle se retourna, et fit feu sur les Rejetés, qui, fort heureusement, s’arrêtèrent à l’entrée du temple, n’osant pas rentrer. Ils se contentèrent de grogner, restant au pied du perron.

« Les temples drow sont protégés par des sortilèges, expliqua Zaëlle. Il est possible que ces derniers ressentent ces maléfices. Il nous faut trouver une autre sortie. »

Le hall d’entrée était délabré, dévasté, et il y avait plusieurs portes et escaliers partant en contrebas et en hauteur.

« Il vaut mieux ne pas s’attarder là, j’ignore quelles saloperies peuvent se trouver dans ce temple. »

Derrière son écran, le Drow se contenta d’un léger sourire. Cet abri provisoire pouvait très bien devenir leur tombeau. Zaëlle n’était qu’à moitié dans la vérité. Les sortilèges drow, s’ils existaient, n’étaient plus très puissants dans ce temple abandonné. Si les Rejetés hésitaient à entrer, c’était parce que ceux qui étaient déjà entrés avaient été cruellement tués par les créatures qui vivaient dans le temple, des monstres modifiés par les Drow, servant essentiellement à des rites initiatiques. Ils pouvaient toujours le réaliser, car il y avait des cadavres de Rejetés à différents endroits du temple.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :