Création de L'université magique Selbone.
Un mage du nom Selbone était traqué par l'Ordre Immaculé car il soignait toutes les créatures qu'il rencontrait, humains comprit, si bien qu'il était protéger par les monstres, chose abominable aux yeux de cette organisation divine.
Il quitta à regret Terra et suite à de nombreuse rencontre sur Terre il découvrit qu'il y avait beaucoup d'Esper ne sachant pas contrôler leur pouvoir, il décida de fonder une université pour les aider, mais ce lieux fut camouflé aux yeux des non magiciens, cela dans le but de ne perturber l'équilibre du monde.
Selbone Utilisa ses pouvoirs pour construire une université, dite réservé aux plus démunis, cependant tous étaient accepté, même des non magiciens, pour assurer une certaine harmonie.
L'université possède une forêt magique, un donjon réservé à la magie noire, une salle d'alchimie pour les potions, un dortoir (les élèves peuvent dormir dans la forêt si ils ont envie). L'école est aussi protégé contre les intrusions et dispose d'une équipe de sécurité en cas de gros problème, genre un dragon qui veut s'envoler pour chasser en ville.
Le directeur, Selbone accueillera à bras ouverts, presque, n'importe qui, en effet il ne toléra pas quelqu'un voulant détruire l'école ou tuer tous le monde, tolérant mais pas fou dirons nous.
-HJ- J'ai condensé au maximum si tu veux des information ne te prive pas -HJ-