Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveaux endroits

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nouveaux endroits

26961 179

Xenom

Créature

Re : Nouveaux endroits

Réponse 150 lundi 31 mai 2010, 16:22:53

moi je pensais plutôt à une forêt comme la forêt Amazonienne, grande et dense

Ryuga

Humain(e)

Re : Nouveaux endroits

Réponse 151 lundi 31 mai 2010, 16:23:17

Un poste de police  :D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 152 lundi 31 mai 2010, 16:24:09

Xenom : Oui, moi aussi et c'est ce que sont les terres sauvages.
Ryuga : Bien essayé mais l'interêt reste limité :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xenom

Créature

Re : Nouveaux endroits

Réponse 153 lundi 31 mai 2010, 16:28:07

Citer
Description générale:

Les terres sauvages sont de grandes landes vierges de civilisation, ou presque, de nombreux villages de Terranides y prospèrent, proches de la nature et des civilisations indigènes, ils sont retardés sur la civilisation de Nexus ou d'Ashnard et leurs armes sont encore faites de silex et de bronze. Leurs villages sont farouchements gardés par les mâles qui défendent la vie et l'intimité de leurs tribue avec une vigueur telle que bien des nobles dames achetent de ceux ci pour leurs plaisirs personnels. Les landes en elles même sont une enorme savane sauvage, avec ses herbes hautes, ses tunnels et ses grottes secrètes cachée au milieu des champs de blés.

je me permet d'insister un peu, moi je pensais a un truc comme sa

http://file.blog-24.com/utili/80000/81000/80597/file/t-amazonie_fleuve_miroir_5.jpg

m'enfin, c'est une idée comme une autre

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 154 lundi 31 mai 2010, 16:30:01

Je mettrais a jour :) les terres sauvages sont sensées contenir ça

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xenom

Créature

Re : Nouveaux endroits

Réponse 155 lundi 31 mai 2010, 16:30:58

 ;D ok dernière essaie

il y avait pas eut une idée de station spatial un coup ?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 156 lundi 31 mai 2010, 16:31:47

Interet limité :), la supratechnologie est déjà a Tekhos

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Nouveaux endroits

Réponse 157 lundi 31 mai 2010, 16:31:55

Des ruines peut-être alors? Celles d'un ancien château, d'une cité à la  civilisation disparue, que sais-je. Mais en territoire "pacifique", pas comme dans les landes dévastées? Je veux dire, aisée d'accès où on ne risque pas de se faire agresser par des monstres? Peut-être sur la terre d'ailleurs, vu que c'est ce que tu cherchais, avec un mystère un peu comme celui de l'île de paques?

Cr-0-ny

Créature

Re : Nouveaux endroits

Réponse 158 lundi 31 mai 2010, 16:34:21

Un lieu au climat froid et neigeux, montagneux. Pour faire du ski ou se réchauffer dans un chalet. Ça fait hentaï et je crois qu'on l'a pas. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Xenom

Créature

Re : Nouveaux endroits

Réponse 159 lundi 31 mai 2010, 16:36:03

j'suis chiant aujourd'hui

mais Tékhos c'est une cité de femme (loin de moi d'être sexiste ^^) mais sa pourrait donner accès à une expansion lunaire de une truc comme des visiteur venu en paix pour la découverte (pour changer un peu ) ^^

Clara Share

Avatar

Re : Nouveaux endroits

Réponse 160 lundi 31 mai 2010, 17:05:38

Une zone de perturbation entre les deux mondes, où pourraient se perdre des voyageurs, selon leur conditions d'emprut des portails, ou de diverses troubles (liées à la météos, crées par les dieux, etc....)


Sam

Invité

  • Messages:

Re : Nouveaux endroits

Réponse 161 lundi 31 mai 2010, 17:25:57

Un centre culturel peut-être? Restaurant, théâtre, opéra, cinéma...?

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Nouveaux endroits

Réponse 162 lundi 31 mai 2010, 17:28:36

Une poubelle !

... Non ?

Bon je sors.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 163 lundi 31 mai 2010, 17:41:28

Xenom=>Tekhos est déjà difficile d'accès pour les non Tekhans, ne trouvons pas plus de zones innaccessibles :)
Sam=>On peut trouver des ruines assez facilement sur Terra sans avoir a aller trop loin de Nexus, et au japon il y en a assez peu de ce genre là... Quand au lieu culturel il est prévu aussi
Crony=>Proposition interessante, des idées pour une culture?
Clara=>Il ne peut y avoir un entremonde, et si il existait il aurait un interêt limité
Destin=>Voyons les choses en grand, une décharge :P


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Nouveaux endroits

Réponse 164 lundi 31 mai 2010, 17:44:47

Pourquoi pas un port maritime (sur Terre) avec des marins qui boivent, des dockers couverts de sueur et de cambouis...  ;D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :