Up!
Proposez des nouvelles idées pour les lieux, si vous proposez assez de nouveaux lieux originaux, nous procèderons a une update en les rajoutant sur le forum!
Voici les conditions:
-Les lieux ne doivent pas pouvoir être joués dans des sections déjà existantes, ça veut dire pas de "Le Sex Shop" alors qu'il y a déjà le centre commercial
-Les lieux doivent présenter une véritable originalité qui demanderais qu'une section soit crée a elle toute seule
-Si possible essayer de les imbriquer dans l'histoire, mais je pense que je me débrouillerais pour ça.
-L'idéal serait d'arrîver a un nouveau lieu par section ou bien de créer une section regroupant 4 nouveaux lieux, vu que c'est surtout cette organisation du forum qui me demande d'avoir beaucoup de lieux a la fois.
-Si votre lieu est en relation avec votre personnage (Par exemple, le labo de Xat) vous pouvez le présenter, mais seulement si celui ci présente un VRAI interêt pour le RP.
Voici mes propositions:
Terre:
-Le Temple: Un temple a thème japonais, avec des prétresses et tout
situé en Seikusu
-???: Je vous en parlerais plus tard, mais si Loki veut savoir je peux lui dire.
Terra:
-Un royaume Terranide : constitué d'un archipel fragile
-Un pays de type japon médiéval?
-L'ordalie du feu:Pas vraiment utile comme terrain mais il existait déjà depuis la création d'LGJ, implicitement, pourrait être l'endroit de regroupement des démons, quoi que j'en reste dubitatif
-La mer: Les îles, l'exterieur, l'étranger
-Des forêts elfiques?Insertion d'une race elfe?
Voilà mes idées en vrac!