Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Romary

Romary courrait dans la plaine, poursuivie par une espèce de tigre à dents de sabre, mais au moins il avait réussi à avoir la plante qu'il convoitait. Il revint en ville où un enfant étant tombé malade et le médecin ne pouvait plus rien faire. Son patient pour le remercier lui parla d'un domaine où était une gentille princesse et où les sages dragons avaient élus résidence.

L'herboriste ce mit en marche vers le lieu que lui avait indiquer le garçon, car la sagesse des dragons étaient très grande et qui dit nouvelle contrée dit nouvelles plantes et donc nouveaux remèdes.

Il mit trois jours pour atteindre la ville mentionné, éprouvant car il avait essuyé un orage la veille, c'était une phobie pour lui et il se terrait automatiquement au moindre grondement d'un éclair. Le jeune homme ne fut pas à l'aise, mais prit son courage à deux mains et se renseigna.

Il finit par avoir une audience avec la princesse, bien que certains ce moquait de Romary car il était jeune, ils n'avaient sans doute jamais croisé d'herboriste si jeune. L'adolescent se tassa un peu sur lui même et lorsqu'il parlait il bafouillait.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nouvelle expérience (pv Princesse Alice Korvander)

Réponse 1 mercredi 18 janvier 2012, 19:08:51