Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 15 mardi 24 janvier 2012, 12:19:49

Jamais ô grand jamais Alaunriina n'aura fait preuve d'autant de sang froid pour se contrôler que maintenant. Cette petite...pute osait l'insulter ? Cette moins que rien inutile ? L'elfe noire en était restée silencieuse, mais dans ce genre de cas le silence n'est jamais de bon augure, et avec raison. Elle bouillonnait intérieurement, et seule la petite fortune qu'elle avait eu à dépenser pour acheter ce produit déféctueux l'empêchait de la fouetter à nouveau, et cette fois-ci jusqu'à ce qu'elle en crève, rongée par le poison de son fouet.
Seulement elle ne le fit pas, ce qui pour Luna était un véritable miracle. Elle soupira longuement en toisant cette Neko effrontée, il ne s'agissait plus d'un jeu pour Alaunriina, mais bien d'une corvée à ce stade, et elle avait bien assez à faire sans en plus se rajouter d'autres sources de contrariétés.

Bieeeeen...ma foi tu voulais sortir d'ici pas vrai, et bien tu va être servie...

Elle appela d'une voix tonnante le garde qui avait ammené cette Neko ici sous son toit, cela prit quelques instants, mais le garde entra dans la pièce, avec un air inquiet sur son visage. Alaunriina était rarement du genre à s'énerver de façon aussi ostentatoire, mais quand elle le faisais, ses réactions pouvaient être terribles.

Vous m'avez...

Oui je vous ai appelée bougre d'imbécile ! Foutez moi ça dehors ! Soyez assuré que votre paye servira à rembourser ce véritable gaspillage ! Maintenant...FOUTEZ MOI LE CAMP !

Mais..
 
DEHORS !

Elle prononça ce dernier mot en ayant saisi par les cheveux Luna, et en l'ayant lancée au dehors de la pièce, directement sur le garde qui tomba à la renverse, alors que Alaunriina ferma violemment les portes par la magie. Il fallu un moment au soldat elfe noir pour reprendre ses esprits, avant qu'il ne prenne pleinement conscience de ce qui avait du se passer. Il se redressa, jetant à terre Luna avant de la saisir lui aussi par les cheveux.

Sale pute ! Il fallait que tu fasse ta rebelle hein ? Alors comme ça tu veux aller dehors ?

Il traina alors la Neko sur le sol de pierre, faisant fi de toute résistance qu'elle pouvait montrer, et la traina ainsi jusqu'à l'entrée du manoir au dehors, et la lança sans plus de cérémonie en dehors du bâtiment.

Et te voilà dehors connasse ! Je te souhaite bien du plaisir !

Puis il ferma les lourdes portes en bois de l'entrée. Laissant la Neko libre d'aller où elle voulait...bien que ce ne soit pas nécéssairement une délivrance. Luna se trouvait en effet dans les terres chaotiques, qui portaient ce nom pour une excellente raison. Dévastées, elles abritaient aussi de nombreuses créatures et hordes toutes plus dangereuses les unes que les autres, et s'étendaient sur des surfaces gigantesques.
Autant dire que pour une Neko comme Luna, cela équivalait à une condamnation à mort.
« Modifié: mardi 24 janvier 2012, 12:25:08 par Alaunriina Arkenviir »

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 16 mardi 24 janvier 2012, 14:34:00

Luna regardait la folle en étant sur ses gardes, prête à fuir dès qu’elle ferait usage de son fouet. La posture de cette femme noire indiquait une colère immense, une rage terrifiante qui menaçait de la submerger. Luna était terrorisée au sein d’elle-même, mais elle ne comptait pas laisser ce plaisir à cette folle. De quel droit s’était-elle permise d’insulter son peuple ? Chacun des nekos qu’elle connaissait valait au moins mille fois cette folle ! A sa surprise, la femme acquiesça à se requête, en appelant son garde-chiourme pour la faire sortir.

« Hein ? » s’étonna Luna, surprise.

Elle s’attendait à une espèce d’autre piège vicieux, mais la femme semblait décidée. Utilisant sa magie, elle balança Luna sur le garde, qui semblait relativement mécontent. En bougonnant, il l’attrapa par les cheveux, et Luna se laissa docilement faire… Plus ou moins. Elle allait sortir ? Était-ce vrai ? Tout cela n’était pas un piège ? Elle ne pouvait encore y croire, et se souciait pas mal des insultes et des menaces du servant, jusqu’à ce qu’on la balance assez vertement dehors.

Luna, reprenant ses esprits, se retrouva dans une espèce de jardin dépouillé, avec des carcasses d’arbres. Derrière elle, un petit manoir se dressait. Bien sûr, elle savait que la propriété de cette folle s’étendait sur les profondeurs, et ce manoir n’était qu’une illusion. Il avait l’air désolé, abandonné, avec ses vitres brisées, son mur ancestral, mais ce n’était qu’un mirage. Néanmoins, cela n’avait plus d’importance.

Luna était LIBRE ! Elle tira la langue vers le manoir, heureuse et folle de joie.

« Bon débarras, bande de dingues !! » clama-t-elle, sans se soucier qu’on l’entende, ou qu’on lui réponde.

Se retournant, elle regarda un peu mieux où elle se trouvait, et constata, effectivement, qu’il n’y avait pas l’ombre d’une forêt. Elle s’écarta un peu du manoir. Elle était dans une espèce de désert, et voyait, au loin, de longues montagnes qui semblaient former un mur immense. Le vent faisait remuer le sable cendré, et elle sentit un frisson la parcourir. Où se trouvait-elle donc ? Bah, pas d’importance ! Au moins, elle était dehors, loin de la psychopathe, et c’était tout ce qu’elle voulait. Luna renifla le sol, mais ne reconnut aucune odeur caractéristique de sa grande forêt. Aucun battement d’ailes, aucune écorce, aucune feuille, seulement le sifflement du vent.

« Mais où est-ce que je suis ? soupira-t-elle. Je n’arrive même pas à sentir l’odeur de mon clan… »

Elle commença à marcher, un peu au hasard, avant de se rappeler les enseignements de son clan. Pour se diriger de jour, il fallait suivre la direction du soleil, mais c’était surtout la nuit qu’elle attendait. Elle pourrait lire dans les étoiles, et serait ainsi sûre de savoir où son clan se trouvait. Cette idée l’enthousiasma, et elle avança gaiement au milieu de ce désert vide. Pas étonnant qu’il n’y ait personne ; la seule habitante était insupportable ! Mais elle ne tarderait pas à tomber sur un petit village de bûcherons ou de fermiers. Les nekos évitaient de les croiser, mais, quand ils tombaient sur des communautés de druides, ou des hameaux très isolés, ils étaient toujours très bien accueillis. Il lui fallait juste marcher un peu.

Luna gravit une dune, et sentit une pointe de désespoir la saisir en voyant que ce désert semblait s’étendre à perte de vue. Elle en aurait pour des heures ! Et marcher dans ce sable n’était pas très aisé. Il était chaud, collant, et ses petites pattes s’enfonçaient dedans. Optimiste, car elle venait après tout de quitter un enfer, elle reprit sa marche. Elle glissa en descendant la dune, et roula tout le long de cette dernière, avant de s’écraser sur le sable en contrebas. Luna se redressa, remuant son corps dans tous les sens, avant de toussoter.

*Une vraie odyssée ! J’en aurais, moi, des choses à raconter au clan ! Mais, pour l’instant, il faut se concentrer sur l’essentiel, et rejoindre la forêt. Allez, Luna, du nerf !*

Elle continua à s’élancer, gaie et heureuse, se sentant légère comme une petite plume. Le sable diminua rapidement pour laisser place à une sorte de terre aride et sèche, parcourue de petites failles et zébrures dans le sol. Luna renifla un peu ce sol orangé, fronçant les sourcils, puis continua sa marche, suivant le soleil. Elle chantonnait entre ses lèvres, pour se donner du courage, et piqua un petit sprint, rigolant joyeusement. Elle traversa ainsi plusieurs dizaines de mètres, et arrêta sa course, remuant joyeusement la queue, avant de miauler longuement et fort.

« Je suis libre, je suis libre ! » s’exclamait-elle.

C’est à ce moment qu’elle entendit des croassements sinistres. S’interrompant, Luna se redressa, et vit des espèces de points noirs grossir dans le ciel, fondant sur elle. Des oiseaux ? Ils semblaient gros, pour des oiseaux, et relativement hostiles ! Fronçant les sourcils, Luna parvint à distinguer leurs traits, alors qu’ils fondaient sur elle… Des aigles immenses, ou, plutôt, des espèces de corbeaux géants, vu leurs plumes noirâtres. Leurs becs acérés, leurs serres édentées, fondaient sur elle, et elle se mit à détaler rapidement, poussant des hurlements de panique.

« KOAAAAAA ! KOOOOAAAAAAA !! mugissaient les corbeaux dans un enfer de plumes noirâtres.
 -  Au secours ! Au secours ! Au secours !! » répétait Luna en filant sur ses quatre pattes.

Elle entendit le bec d’un corbeau claquer dans le vide, à côté de sa queue, mais un autre la recouvrit, prêt à planter ses serres dans son dos. Luna ferma les yeux, et entendit alors une détonation.

*BANG !*

Un liquide chaud s’étala sur son dos, alors que le corbeau lâcha prise. Les autres se dispersèrent alors.

*BANG !* entendit-elle encore.

Surprise, Luna se retourna, et vit un autre corbeau géant s’écraser sur le sol, tandis qu’elle comprenait, en utilisant sa queue, que ce qu’elle avait sur le dos était un mélange de plumes collés sur du sang. Le corbeau qui avait failli la tuer gisait sur le sol, mort, la tête explosée, et un autre avait été abattu. n’y comprenant rien, Luna tourna la tête.

*Mais qu’est-ce que… ?*

Elle sentit alors quelque chose l’atteindre au niveau du cou, et sentit un vertige la saisir. Sentant ses forces l’abandonner, la neko utilisa sa queue pour tirer une espèce de fléchette.

*Mais que… ?*

Luna s’écroula ensuite mollement sur le sol.

*
*  *

« Debout ! Putain, ouvre tes yeux, sale pute ! »

Des coups sonores, violents, qui résonnaient contre quelque chose de métallique. Faiblement, Luna ouvrit ses yeux, et un autre coup contre sa cage la fit se réveiller. Elle sursauta, et heurta l’arrière de sa petite cage étroite.

« Hein ? Qui… ?
 -  Ah, elle est réveillée ! Magnifique ! ricana quelqu’un, un homme dont elle ne voyait que les jambes.
 -  Où… Où suis-je ?
 -  Au paradis, bouton d’or ! »

L’homme s’éloigna en riant, et Luna secoua la tête, clignant des yeux à plusieurs reprises. Elle vit une quantité d’hommes et de femmes assis ou debout dans une grande cour sablée, au milieu de ruines. Elle reconnut, à voir le fantôme d’une tour, une espèce de bastion ravagée, et vit plusieurs hommes attablés autour d’un feu, discutant entre eux. D’autres époussetaient de longs objets métalliques avec des canons, d’autres se tenaient sur un mur, semblant surveiller l’horizon, et elle aperçut d’autres cages, sur sa droite et sur sa gauche, avec d’autres prisonniers. Elle tourna son regard vers un jeune garçon qui portait un simple pagne, et parla.

« Où sommes-nous ? Qu’est-ce que je fiche ici ?
 -  Tais-toi, tais-toi, s’égosilla le garçon, hystérique, ses grands yeux renvoyant un état de terreur pur. Tu dois te taire, il faut que tu te…
 -  Okay, j’ai rien dit…
 -  …taises, que tu te taises, oh mon Dieu, non, pitié ! »

Un homme s’énerva, jetant son jeu de cartes sur une table, et s’approcha des cages.

« Ta gueule, le marmot !
 -  Non, s’il-vous-plaît, ne….
 -  Et puis merde, j’en ai assez de t’entendre chialer ! »

L’homme sortit une petite télécommande, et l’enfant poussa des hurlements de terreur. Le garde nota le numéro de la cage, tapa sur quelques touches, et appuya sur un gros bouton. Le collier qui se tenait autour du cou de l’homme se mit à s’illuminer, et des piques s’enfoncèrent contre son cou, lui coupant la respiration. Luna vit les lumières vibrer dangereusement, et la tête du garçon se mit à grossir. Ses yeux s’écarquillèrent, prêts à jaillir de leurs orbites, et sa tête explosa brusquement dans un geyser de sang, de morceaux de cervelle, et de bout d’os. Le garde se contenta d’éclater de rire, tandis que Luna, horrifiée, voyait le corps du jeune homme chuter sur le sol.

« Voilà ! Comme ça, tu pourras enfin rejoindre toute ta foutue famille ! »

Il éclata à nouveau de rire, et sembla alors s’intéresser à la neko se trouvant à côté. En souriant, il pointa son doigt vers une espèce de sac, et Luna fronça les sourcils. Le sac était torué et déchiqueté, et quelque chose en dépassait. Une espèce de tête cadavérique, à qui il manquait les deux yeux, la plupart des dents, et une bonne partie de ses cheveux.

« C’était sa Maman. On l’a traîné dans ce sac le long de notre van jusqu’ici ! Bon prince comme on était, et comme il arrêtait pas de chialer, on lui a mis sa mère sous son nez. Il l’a jamais quitté, même quand on l’a enculé avec le canon de nos armes ! Et, malgré tout, il nous en voulait encore… L’ingratitude des gosses… »

Un nouvel éclat de rire saisit l’homme, qui retourna jouer aux cartes. Terrorisée, le regard de Luna oscilla entre le cadavre en décomposition de sa mère, et celui de son fils, dont le sang continuait à s’échapper de son cou. Un haut-le-cœur la saisit.

« Ne vomis pas », lança une voix sur sa droite.

Surprise, Luna se retourna, et son regard se fixa sur une autre prisonnière, une neko, qui la regarda.

« Si tu vomis, ils feront de même avec toi. Toi aussi, tu as ton collier. »

Luna prit alors effectivement conscience qu’elle avait un collier autour du cou, similaire à celui du jeune garçon, et un nouveau frisson la saisit.

« Mais qui sont-ils ?!
 -  Des….
 -  Des raiders ! intervint la voix d’un autre garde, s’avançant vers sa cage. Des types qui obéissent à personne d’autre qu’eux-mêmes, une communauté libre qui chie sur Tekhos, Ashnard, Nexus, et toutes ces conneries d’États dictatoriaux ! »

Ne connaissant aucune de ces localités, Luna frissonna, se recroquevillant au fond de sa cellule, tandis que l’homme fléchissait les genoux, en lui souriant. Il vit le regard de la neko osciller vers le cadavre du jeune garçon, et sembla comprendre quelque chose, ce qui le fit sourire.

« Non, bouton d’or, rassure-toi, on t’a pas sauvé des corbacs pour te flinguer ensuite !
 -  Les… Les corbacs ?
 -  Les piafs géants, si tu préfères. On veut pas te faire de mal, bouton d’or, au contraire. Tu es toujours vierge, alors il est dans notre intérêt de te conserver. »

Et, disant ça, l’homme se mit à sourire, sortant une cigarette d’un étui pour la fumer.

« Je… Je ne comprends rien…
 -  On vient attaquer Miss Arkenviir.
 -  Qui ? s’étonna-t-elle.
 -  Alaunriina Arkenviir. Celle qui t’a acheté, et qui t’a balancé dans le désert. La magicienne noire. Elle a le cul bordé de nouilles, comme on dit, et on vient la délester de tout son pognon… Et lui exploser la tête, au passage. »

Alaunriina Arkenviir… Sur le coup, elle ne se souvenait en effet pas que la femme lui ait donné son nom. Pas étonnant qu’elle soit aussi mauvaise, avec un nom aussi imprononçable ! Luna secoua la tête, avant de regarder le raider.

« Elle vous tuera… C’est une magicienne terrifiante ! »

Le mercenaire éclata de rire à cette idée, et jeta son cigarette, en sortant une autre.

« Cette salope est trop présomptueuse, mais elle est forte. Néanmoins, elle ignore deux choses qui lui seront fatales, bouton d’or. La première, c’est qu’on a suffisamment voyagé pour savoir que les magiciens out tous un talon d‘Achille.
 -  Hein ?
 -  Ouais, une foutue faiblesse… Terra recèle de trésors inimaginables, dont des cristaux aux propriétés spéciales, des cristaux qui, s’ils sont bien travaillés par des alchimistes, et bien coupés, permettent d’annuler les pouvoirs magiques en émettant des ondes spéciales. »

L’homme sortit de sous ses vêtements un collier avec, au bout, un cristal blanchâtre, lumineux et éblouissant.

« J’ai oublié comment ça s’appelait, alors, je me contente de la surnommer notre ‘‘kryptonite’’. Quand on sera face à cette salope, chacun de nous sortira sa kryptonite, et elle ne pourra plus utiliser ses précieux pouvoirs magiques. Il nous suffira de la torturer un peu pour qu’elle avoue où se trouve son magot, puis on la flinguera. »

Luna fronça les sourcils. Le plan avait l’air un peu trop simple, sachant combien cette femme lui semblait invulnérable. Sa curiosité attisée, la neko poursuivit toutefois.

« Et l’autre chose ?
 -  T’es une curieuse, toi, hein ? Mais bon, après tout, c’est grâce à toi qu’on sait où elle se cache, cette salope. Indirectement grâce à toi, devrais-je préciser. Bref… J’crois que la salope a trop tendance à faire confiance à ses employés, surtout à ceux qui sont de sa même race de dégénérés.
 -  Hein ?
 -  Le Drow, le type qui a été t’acheter, et qui t’a foutu dehors… C’est lui qui est responsable de toute cette organisation. J’crois qu’il en a marre de cirer les pompes de la foutue salope. C’est lui qu’a été voir notre Colonel au moment de t’acheter, et qui lui a offert la moitié de la somme que la salope lui avait donné pour t’acheter. T’es tellement belle, mon chaton, qu’il a pas du avoir de mal à convaincre cette Gripsou que la somme payée était tout à fait normale. Quoiqu’il en soit, c’est lui qui nous a guidé jusqu’ici. Le plus grand talent de cette hyène, c’est d’avoir réussi à se planquer dans le désert, mais on connaît sa planque, et on connaît les entrées de service. Tout ce que le Drow souhaite, c’est qu’on le laisse la tuer. Il a avec lui de la kryptonite, bien planqué dans les entrailles du château, et, quand le service de sécurité de la belle sera occupée avec nous, quand on sera jusqu’à elle, il se chargera de la tuer, et de prendre sa place. En échange de quoi, il nous r’filera l’or, mais, étrangement, j’crois pas qu’il sera consentant à nous donner tout l’or de la vieille… ‘Faudra peut-être qu’on le flingue aussi…
 -  Vous… Vous comptez vraiment l’attaquer ? Vous risquez de perdre bien des hommes…
 -  Yep, mais ça fera moins à partager, comme ça, sourit l’homme. Ce qu’le Drow ignore, c’est qu’on a aussi nos petites surprises, comme Grundy.
 -  Grundy ? Qui est-ce ?
 -  Tu vois ce gros conteneur, là ? fit-il en désignant une grosse boîte. Ben, Grundy, c’est…
 -  Il suffit, soldat ! » lança une voix forte.

Le raider se tut, et Luna vit un homme élancé jaillir depuis des marches, tenant dans ses mains gantées un cigare.

« Oui, Colonel ! »

Le Colonel, ce que Luna ne pouvait savoir, était en réalité un terroriste activement recherché au sein de Tekhos, pour ses coups de bombes, ses prises d’otages multiples, et sa volonté affichée de renverser le pouvoir en place, se cachant derrière une soi-disante égalité des sexes pour revendiquer ses attentats. Le Colonel était cependant fauché, ayant perdu ses entreprises, son appui militaire, et avait décidé de se refaire une santé en attaquant la vieille elfe aigrie richissime qui se terrait dans le coin. Une opération risquée, mais le Colonel était de ces hommes qui aimaient le risque et la difficulté. Le Colonel descendit les marches, menant au milieu de la cour.

« Nous allons bientôt nous mettre en marche, Camarades ! s’exclama-t-il. Ce soir, Terra sera purifiée d’une autre des saloperies qui la hante, et nous aurons avec nous suffisamment de moyens pour lancer la Révolution ! »

Des cris enthousiasmés lui répondirent, et le Colonel sourit, avant de regarder les esclaves.

« Organisez le rodéo final avant l’assaut !
 -  Ouais ! Yippie ! Vive le Colonel ! » répondirent les raiders.

On libéra les esclaves.

« Le… Le rodéo ?
 -  Une chasse aux esclaves. On leur laisse cinq minutes pour détaler avant de les massacrer. Une forme d’entraînement quelconque. Mais, rassure-toi, ça ne s’applique pas pour toi. Le Drow a l’air de s’être attaché à ton petit cul, et il nous paiera une petite prime si on te rend à lui. Bien sûr, comme on compte probablement le flinguer, en définitive, on te revendra sur une place aux esclaves. Estime-toi chanceuse », fit-il en lui caressant la tête.

Comprenant qu’elle ne serait jamais libérée, et retournerait chez des esclaves, Luna réagit comme elle aimait le faire. Ses dents pointèrent, et elle mordilla violemment l’homme à la main. Ce dernier en hurla de douleur, et lui perdit l’un de ses doigts.

« Je ne serais JAMAIS une esclave ! fulmina Luna, toutes griffes dehors.
 -  Salope ! Salope, salope, salope ! Foutue pétasse de merde ! Okay, sale conne, bordel, tu veux jouer, hein ? Putain, putain, putain, PUTAIN ! Préparez cette salope au rodéo, je lui éclaterais moi-même la gueule ! »

Des raiders s’approchèrent avec des matraques électriques, et Luan poussa des hurlements de douleur, avant qu’on ne l’attrape par une laisse, pour la tirer le long de la cour. Le raider mutilé enroula sa main dans un bandage, et on la balança par le mur. Luna rebondit contre le sable, et vit des esclaves courir vers des montagnes à proximité. Secouant la tête, elle leva la tête, et vit une balle tomber à côté d’elle.

« Cours, espèce de conne ! Il te reste 45 secondes ! »

Ne comprenant rien à ce qui se passait, Luna se mit à courir rapidement, sous les rires des individus. Le fort en ruines était dressé sur une petite colline, et elle courut vers une montagne à proximité, sentant les secondes défiler rapidement. Elle entendit des coups de feu et des hurlements de plaisir, et entendit des vrombissements. Jaillissant du fort, des motards filèrent sur des motos, tandis qu’un énorme van, une fourgonnette équipée de herses métalliques, jaillit également. Les raiders filèrent vers leurs proies, et Luna courut, courant comme elle n’avait jamais couru de toute sa vie.

Une moto-crosse jaillit vers une neko. Le raider se trouvant derrière le pilote tenait un fusil à canon scié, et tira des cartouches, atteignant les jambes de la neko, qui hurla de douleur. La moto s’arrêta dans un rugissement, et retourna vers la cible.. Une batte de base-ball s’écrasa sur le visage de la petite neko, achevant ses cris. Luna n’était toutefois pas là, et galopait au-dessus d’une dune, sentant le fourgon la poursuivre furieusement, klaxonnant terriblement. Elle était sûre que l’homme qu’elle avait mutilé se trouvait dedans. Luna fila dans un petit troue entre deux rochers, évitant ainsi le fourgon, qui dut faire un détour, permettant à Luna de se faufiler dans une grotte.

Le van s’arrêta à l’entrée de la grotte, et ses phares se mirent à éclairer la grotte, visant Luna, recroquevillée au fond de la grotte. Tout son corps tremblait de peur, et elle vit des hommes descendre, en rigolant.

« Te v’là dans le trou… Y reste plus qu’à t’enterrer… »

Les hommes ricanèrent, et l’un d’eux sortit une espèce d’énorme objet. Un lance-missiles venant tout droit de Tekhos ! Il visa la grotte.

« Va chier des poils en Enfer, salope ! Yeeeeeeeaaaaaahhhhh !!! »

Dans un hurlement hystérique, le soldat balança un missile. Le missile heurta le mur de la grotte, provoquant une violente explosion qui fit s’effondrer la grotte, ainsi qu’une partie de la petite montagne de rochers dans laquelle Luna s’était réfugiée. Ce que ces derniers ignoraient, c’est que Luna avait survécu en se faufilant dans un petit conduit, très étroit. L’explosion avait soufflé toute la structure, et le sol s’effondra sous les pieds de Luna, la faisant tomber dans un miaulement terrorisé. Elle roula sur un sol cahoteux, et s’écrasa mollement dans une galerie profonde.

Sonnée, la jeune neko mit plusieurs minutes avant de se redresser. Elle toussota, épuisée, et se convainquit de ne pas bouger pendant des heures… Jusqu’à ce que son intuition l’incite à se retourner. Avec ses yeux pouvant voir dans la nuit, en se retournant, elle crut faire une crise cardiaque en voyant une myriade de pattes pointues tendues et regroupées autour d’un gros corps noirâtre avec une pointe, un dard acéré. Elle vit huit yeux rougeâtres la fixer, et sentit sa fatigue disparaître, alors que l’immense araignée s’apprêtait à la planter. Luna se mit à détaler rapidement, tandis que l’araignée s’élança à sa poursuite. Luna courut rapidement, mais sentit soudain quelque chose la happer au niveau des fesses, l’amenant à tomber par terre. Un filament craché par l’araignée, une toile qui la ramenait rapidement. Tremblant, Luna, dans un sursaut de raison, se retourna, et trancha le fil avec ses griffes. L’araignée la poursuivit toutefois sans relâche, voyant ce repas délicieux, et Luna continua à galoper le long des galeries.

Son pied s’enfonça sur des planches en bois friables et affaiblies, et elle tomba à nouveau dans un hurlement de terreur, s’écrasant dans un grand couloir sombre aux murs nus. Elle s’écrasa sur des caisses en bois, et soupira, le dos endolori. Luna entreprit de se redresser, sanglotant à moitié sous la douleur, et comprit qu’elle ne se tenait plus dans une grotte, mais dans une espèce de sous-sol désaffecté. Elle comprit qu’elle était finalement retournée dans l’immense complexe d’Alaunriina, probablement dans une zone abandonnée et condamnée. En entendant des grognements dans son dos, Luna se retourna en sursautant. Des paires d’yeux rougeâtres s’avancèrent dans l’obscurité, et elle vit ce qui se rattachait à ces yeux : des espèces de chiens à la peau rosâtre, et aux crocs édentés. Des Warg !


Affamés, les bêtes se ruèrent vers elle, mais l’un des Warg fut fauché par l’une des toiles de l’araignée. Luna se mit à décamper rapidement, filant dans les couloirs sombres et vétustes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 17 lundi 30 janvier 2012, 14:29:13

 Pendant ce temps, pas très loin d'ici, le manoir d'Alaunriina bouillonait d'activité auxquelles ses différents servants s'afféraient. Et quand Alaunriina parlait de servants, elle parlait aussi bien de ses cuisinières que des mercenaires qu'elle engageait à prix d'or. Drows, minotaures, orcs, c'était une vraie garde privée qui vivait dans les soubassements du manoir d'Alaunriina, ce qui était une nécéssité pour le protéger des nombreux dangers de ces terres.

La raison d'une telle activité venait du fait que la manoir se préparait à être assiégé dans très peu de temps. Des pièges magiques étaient activées, des balistes à répétition armées et prêtes à l'emploi. Les raiders qui s'apprêtaient à venir ici, pensant prendre Alaunriina par surprise, allaient en réalité foncer tête baissée dans un piège.

Vous êtes certain que ces brigands vous font confiance ? Dit Alaunriina, penchée sur une carte du manoir et de ses environs.

L'âppat du gain leur ôte toute suspicion madame, et mon plaidoyer était pour le moins...convainquant.

Alaunriina n'en doutait pas. La trahison était dans le naturel des Drows en temps normal, et cette tendance culturelle était bien connue par la plupart en Terra, autrement dit son employé n'avait certainement eu aucun mal à faire croire aux raiders qu'il voulait prendre la place de sa maîtresse.
Cela aurait été sans doute le cas d'ailleurs, mais une chose empêchait le Drow de véritablement trouver un intérêt à la trahison...sa vie. Les contrats qu'elle faisait signer à ses employés n'étaient en effet pas que de vulgaires bouts de papiers, ils contenaient également un puissant sort liant la personne l'ayant signé. Si la dite personne venait à violer une des clauses du contrat, qui incluait bien entendu une clause de loyauté envers Alaunriina, alors cette personne mourrait.

Bien, dans ce cas ne les faites pas attendre et allez les rejoindre. Si tout se passe comme prévu, alors nous aurons de jolis échantillons d'armes et de véhicules...et vous vous rachèterez amplement de l'âchat miteux que vous avez fait. Allez.

Le Drow s'inclina puis s'éclipsa tandis qu'Alaunriina, qui se trouvait dans l'une des hautes tours de garde du manoir, observait par une fenêtre le paysage.
Il valait en effet mieux pour son employé que cette opération fonctionne, et pour elle même...

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 18 lundi 30 janvier 2012, 23:28:15

« C’qu’c’est glauque, cet endroit ! Putain, vivement qu’on en sorte !
 -  Un endroit sombre, c’est ce qu’il y a de mieux, non, pour définir l’habitat d’une salope ?
 -  On n’est pas encore dans son antre, les gars… On se contente d’avancer dans des grottes, qui nous mèneront à l’ancienne partie de son refuge. Mais c’est un véritable labyrinthe, c’est pour ça qu’on a besoin du foutu Drow pour nous guider dans l’ancien donjon. »

Les raiders parlaient entre eux en avançant. Il y avait parmi eux celui qui avait la main estropiée suite à la morsure de Luna. L’homme s’appelait Drake, Nathan Drake, et il était furieux que la petite pute neko soit morte. Il aurait voulu la tuer en personne, l’égorger proprement, et l’entendre couiner. Au lieu de ça, elle était ensevelie sous un tas de roches, et eux avançaient le long d’une galerie sinistre, avec des griffes au-dessus d’eux.

« Stalactites ou stalagmites ? J’ai toujours eu du mal à faire la foutue différence… songea un mercenaire en levant la lampe de son fusil d’assaut vers le plafond.
 -  Stalactites, mon gars, avec un c comme… Comme, euh… Oh, et puis merde, on s’en branle !
 -  Vos gueules, les filles, nous voici à la porte lourde. »

Cette caverne était probablement un tunnel de maintenance, et ils arrivèrent devant une énorme porte blindée, qui semblait suffisamment lourde pour résister aux explosifs. Et puis, qui aurait été assez fou pour lancer une bombe là-dedans ? Les stalactites formaient des griffes décourageant toute idée géniale de ce genre, sous peine de finir en morceaux. Les raiders s’approchèrent de l’entrée. Aucun mécanisme, rien. Au chalumeau, il y en aurait eu pour des heures, mais, dans un grondement, la porte finit par s’ouvrir, révélant, juste derrière, la silhouette souriante et arrogante du Drow. Sa longue chevelure blanche semblait indiquer qu’il était un Drow important. Dans la société drow, d’après ce que Nat’ en savait, plus on avait une sacrée tignasse, plus on était respectés.

« Vous avez été long, signala le Drow.
 -  Il fallait qu’on prépare Grundy…
 -  Grundy ? demanda le Drow.
 -  On va satisfaire votre curiosité… »

Le raider siffla. Le van, qui les accompagnait, s’arrêta, et une machine en sortit, faisant vibrer le sol en atterrissant par terre, puis contourna le van, s’avançant vers les raiders, ses projecteurs englobant toute la scène. Le Drow sembla surpris en voyant une espèce d’immense monstre en acier, qui s’avança lourdement.

« Grundy… Un projet d’exosquelette développé par Tekhos…
 -  Oserais-je vous rappeler l’importance qu’il y a à être discret ? soupira le Drow. Nous entrons dans une zone mortellement dangereuse.
 -  Grundy sait se faire discret… »

L’exosquelette se mit à changer de forme, ses jambes mécaniques se repliant, son front s’étirant, formant ainsi une espèce de moto flottante. Le Drow pesta, puis se retourna, marchant.

« Nous allons passer par l’ancien donjon. Même s’il est désaffecté, je vous demande votre entière vigilance. Il est toujours dangereux, bien des mécanismes fonctionnent toujours, et les monstres continuent à y rôder. J’espère que vous avez apporté vos cristaux en dimeritium.
 -  Tu nous prends pour des cons ? riposta un raider. Évidemment qu’on les a ! »

Le Drow hocha la tête, visiblement satisfait, et avança, sans avoir besoin de lumière. Les Drow vivaient dans les cavernes, dans des zones sombres. Ce foutu elfe devait probablement voir dans la nuit, et les raiders le suivirent, pénétrant dans de grands couloirs poussiéreux, avec des toiles d’araignée, des tableaux sur des murs froids, des fenêtres donnant sur un faux paysage où on voyait se dessiner des forêts. Les carreaux brisés montraient toutefois un mur en briques. Les rideaux étaient sales, vieux, mais, même malgré les années, il se dégageait de cet ancien donjon une impression de puissance et de force.

« Bel endroit… commenta un raider.
 -  Tout ce que fait ma Maîtresse est beau, répliqua silencieusement le Drow.
 -  Ah ouais ? Vu comment t’en parles, on dirait que t’as oublié qu’on comptait lui exploser son joli cul.
 -  Non, je n’ai pas ignoré vos motivations, humain. Mais, tant qu’elle est en vie, et qu’elle ne m’a pas congédié, je reste à elle, et elle reste ma Maîtresse.
 -  J’lui fais pas confiance… grommela un raider.
 -  Les Drow sont rien d’autre que des connards d’elfes, résuma un pirate. Ça pète plus haut que son cul, mais ça chie comme tout le monde. L’appât du gain, ça marche pour toutes les espèces, comme la baise » conclut, philosophe, un autre bandit.

Le Drow n’ajouta rien, mais l’instinct de Nathan était au vif. Tout cela semblait un peu trop facile, et il était du genre à ne pas aimer la simplicité. La simplicité n’était que l’apparence d’une chose infiniment plus complexe. Ils avançaient à travers des couloirs labyrinthiques, grimpant des escaliers, et Nat’ aurait juré, à plusieurs reprises, avoir vu des formes dans la nuit, des paires de yeux diaboliques les observer en souriant avec malice, prêts à fondre sur eux. Sa main se referma sur son collier en dimeritium, qui pendait sous sa chemise, l’autre tenant fermement la crosse de son fusil à pompe tekhan. Une arme assez sympathique, de son point de vue, qui disposait d’une espèce de scie circulaire sur le devant, et d’un éclairage rétro.

Suivant le Drow, le groupe s’aventura dans une espèce de sinistre salle des banquets, où on voyait des macchabées qui puaient, maintenus dans un état de décomposition latent par un quelconque procédé chimico-magique grotesque et sinistre. Ils étaient empaillés sur des chaises, près de mets avariés, périmés, depuis des siècles. Drake vit des cuisses de poulets à moitié dévorés, noirâtres, pourries.

« C’était notre premier scénario, commenta, rêveur, le Drow. Une réunion de famille entre notables qui avait dégénéré. Les joueurs qui venaient devaient, non seulement fouiller les entrailles de ce donjon souterrain, en percer les secrets, mais aussi trouver l’identité du meurtrier. Ma Maîtresse avait désiré solliciter l’intellect des joueurs, et c’est ce qui avait la formule initiale de notre émission.
 -  ’Foutus détraqués… Ça te fait bander, hein, de voir tous ces pauvres types ? J’devrais te flinguer sur place !
 -  Sans moi, vos espoirs de sortir de cet ancien château souterrain sont inexistantes. Du reste, je ne vois pas ce qu’il y a de monstrueux à profiter de la criminalité des dh’oines, et de toutes les espèces inférieures. Les imbéciles existent pour qu’on se serve d’eux. Nous ne forçons pas les aventuriers désireux d’aventure et d’argent facile à venir dans de tels endroits, et chacun, en définitive, y trouve son compte. »

Nathan Drake ne commenta pas, et le groupe quitta la salle des banquets.

« Dans ce scénario, il existait un passage secret depuis la bibliothèque du châtelain. Ce passage secret menait à une série de conduits et de couloirs permettant de surveiller chaque recoin du château. Il s’agit essentiellement de couloirs de maintenance. Nous étions assez amateurs à l’époque ; un tel secret était facile à trouver, ce qui a notamment justifié un redéploiement de nos activités. Ces couloirs nous conduiront directement au manoir de ma Maîtresse. »

Un dernier couloir fut franchi, et le groupe arriva dans une grande salle circulaire, avec plusieurs terrasses suspendues, des mezzanines, et des livres poussiéreux. Plusieurs bibliothèques avaient été brisées sous le poids des âges, et d’intimidantes statues, en forme de gargouilles, de chevaliers, traînaient dans les coins. Des ornements décoratifs taillés dans le granit. Le Drow s’avança au milieu de la pièce.

« Où est le passage secret ? »

Le Drow ne répondit pas, et se permit un petit sourire. Dès cet instant, Drake comprit que le Drow s’était joué d’eux, et il vit dans sa main une espèce de boule. Une grenade qu’il balança sur le sol, déclenchant de la fumée. Drake tira instantanément, mais le Drow avait disparu, et la porte derrière eux se referma, laissant place à une énorme herse.

« Qu’est-ce que ces conneries ? Bordel ! »

Réfléchissant rapidement, Drake se dirigea vers un membre de la bande des raiders qui était un exilé d’une guilde d’assassins d’Ashnard, un ESPer qui, comme tous les membres de cette guilde, disposait d’un pouvoir spécial, celui d’utiliser une vision spécifique permettant de voir des mécanismes, entre autres. Les murs se mirent à vibrer, et les statues figées se réveillèrent alors. Les coups de feu rebondirent sur ces derniers, ne les endommageant nullement, et on sortit les cristaux en dimeritium. Malheureusement, les cristaux ne suffirent pas contre des monstres qui étaient un composé d’alchimie, comprenant très peu de magie. Grundy se mit en place, et balança des missiles qui pulvérisèrent plusieurs monstres, mais on n’entendit bientôt plus que les hurlements d’agonie des raiders. Un piège grossier, mais terriblement efficace.

Drake et l’assassin parvinrent à s’en sortir, profitant du tumulte pour actionner le passage permettant de rejoindre les tunnels de maintenance. Nathan Drake avança rapidement à travers des tunnels assez éclairés, où on voyait des boîtiers d’alimentation, des portes fermées, dans une ambiance futuriste qui rappela à Drake Tekhos. Il ignorait comment de telles constructions avaient été faites, mais les ingénieurs et la technologie tekhane avaient sûrement du être utilisés. Drake et l’assassin s’avancèrent, jusqu’à ce qu’une tourelle jaillisse depuis un plafond. Une mitrailleuse de défense, qui tira avec fureur, fauchant une partie du corps de l’homme qui accompagnait Drake. Relevant son fusil à pompe, ce dernier tira sur la tourelle, la pulvérisant, et vit une série de herses automatiques se refermer rapidement, afin de l’isoler. Apercevant un conduit de canalisation, il explosa avec ses chevrotines explosives la grille de canalisation, et dévala par un étroit conduit, le ramenant dans une autre partie du donjon.

Plus spécifiquement, il s’écrasa devant une petite femme nue, qui s’écrasa sur lui. Drake sentit quelque chose de poilu atterrir sur sa tête, et repoussa la forme, se relevant le premier… Pour voir la petite neko qui lui avait arraché un doigt.

« Toi ?!
 -  Vous ?! »

Les deux êtres se regardèrent, et Drake entendit des grognements. Relevant la tête, il vit des Warg s’avancer vers eux, et les accueillit avec son fusil à pompe, les fauchant tous. Terrorisée, Luna tenta de fuir, mais l’une des jambes de Drake s’écrasa sur sa queue, l’immobilisant. Drake attendit plusieurs secondes, s’assurant que plus aucun Warg ne les poursuivait, puis regarda Luna, avant de lui montrer une télécommande.

« J’aurais pas tout perdu sur ce coup-là, ma chérie… Si tu te casses, je te fais sauter la tête. Vu ?!
 -  Lâ… Lâchez-moi, feula-t-elle. Vous me faites MAL ! »

Drake, en souriant, leva le pied, et Luna se redressa, le regardant avec fureur, mais aussi avec inquiétude, son regard se fixant sur la télécommande.

« On fout le camp d’ici, ma beauté. »

Il s’avança tranquillement, accompagné de Luna, qui, après quelques hésitations, resta près de lui, étant après tout terrorisée dans un tel endroit. Elle renifla à nouveau le sol, mais ne trouva rien. Soudain, Drake s’arrêta, entendant des bruits sinistres derrière. Il se retourna, entendant les bruits se rapprocher, comme un grondement jaillissant des profondeurs, des murs, du plafond, du fond du couloir. Un frisson parcourut Luna, qui marcha à reculons.

« Qu’est-ce que… ? »

Il alluma sa lampe, et sentit un frisson en voyant une nuée de pattes noirâtres et de multitudes de yeux rouges jaillir de partout, surgissant depuis les interstices du sol, des recoins, fondre sur eux. Une véritable légion d’araignées.

« Bordeldeputaindebordeldeputaindebordemerde ! lâcha Drake. Cours ! »

Luna ne se le fit pas prier deux fois. Elle courut rapidement, s’élançant sur ses quatre pattes, sentant sa fatigue disparaître avec la peur. Les araignées jaillissaient dans tous les recoins, et Drake courait rapidement. La neko fila le long d’un escalier, bondit vers la droite, tandis que les araignées émergeaient du plafond. Elle entendait Drake tirer des coups de feu derrière lui, et ils filèrent le long d’un grand et interminable couloir vers une porte grande ouverte, dont une herse commençait lentement à descendre. Luna redoubla son rythme, galopant aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient. La neko parvint à bondir sous la porte, et Drake, en roulant sur le sol, passa à son tour. Il se releva rapidement, et tira sur les araignées qui tentaient de passer.

La herse se referma, et il n’en resta plus qu’une, qui avança rapidement vers une Luna terrorisée… Avant que le pied de Drake ne s’abatte sur elle.

« Salope ! Salope ! Salope de salope de foutue salope ! Salope ! Salope ! Foutue salope ! Salope ! Salope ! »

Il ponctuait chaque mot d’un violent coup de pied, et termina en tirant à bout portant sur la carcasse de l’araignée. Drake soupira ensuite longuement, avant de regarder Luna.

« Il semblerait que le foutu Drow se soit foutu de nous… Bordel, je déteste ces saloperies d’araignées. »

Soupirant lentement, il s’assit dans un coin, passant sa main sur son front couvert de sueur. Il soupira longuement, et regarda Luna, qui se raidit, cherchant un moyen de s’emparer de la télécommande. Dans quelle galère se trouvait-elle donc ? La situation se compliqua soudain quand on entendit des vibrations émanant du plafond. Ce dernier se mit à s’abaisser, et une série de piques jaillirent du plafond.

« Je me disais aussi que ça serait trop simple, pesta l’homme.
 -  On… On va mourir écrasés !
 -  Ta gueule, laisse-moi réfléchir…
 -  On va mourir, on va mourir ! »

Soupirant, il l’attrapa au cou d’une main, et la gifla violemment de l’autre. Luna s’écrasa mollement sur le sol, et soupira de douleur en tentant de se redresser. Le raider s’approcha de la cheminée, et retourna vers Luna, avant de la mettre dans la cheminée.

« Il doit y avoir un mécanisme pour ouvrir la porte dans la cheminée, estima-t-il rapidement. Dépêche-toi d’y aller… »

Grommelant, Luna obtempéra, et se faufila dans la cheminée, utilisant ses griffes pour monter. Elle ne tarda effectivement pas à trouver un petit interrupteur, et appuya dessus. La porte de sortie s’ouvrit, et Drake sortit… Pour tomber sur le Drow, qui jaillit avec l’une de ses deux lames. Par miracle, Drake parvint à échapper à un coup mortel en relevant le canon de son arme. La lame s’abattit dessus, et le Drow réagit rapidement, levant son pied pour frapper Drake à l’estomac. Ce dernier bondit en arrière, et lui tira dessus. Malheureusement, le Drox esquiva à l’aide d’une pirouette élégante, et bondit vers l’ennemi, tentant de le frapper avec ses deux épées aux lames recourbées. Drake réagit rapidement, utilisant son fusil à pompe pour frapper le Drow au visage. Il tenta à nouveau de lui tirer dessus, mais le Drow esquiva en se redressant, soulevant les jambes. Son pied heurta Drake à la tête, et le Drow bondit une nouvelle fois vers lui, s’apprêtant à le tuer…

…Quand Luna le mordit violemment à la main. Le Drow poussa un hurlement de terreur, sentant son sang exploser sous ce contact. Luna s’accrocha fermement à sa main, et l’elfe noir parvint à la repousser en tirant sur ses cheveux, l’envoyant bouler sur le sol. Drake tendit son arme vers lui, et appuya sur la gâchette. Le percuteur heurta le vide, donnant un « Clic » qui résonna dans le vide. Un sourire haineux déforma le visage du Drow, et Drake soupira.

« Oh, et puis merde. »

Il tendit la main vers le Drow, et envoya une onde de choc le renverser. Le Drow s’écrasa contre le mur du fond, alors que le plafond continuait dangereusement à s’abaisser. Les deux fugitifs sortirent de la pièce rapidement. Étant un ESPer, Drake avait réussi à se débarrasser du Drow, et ne tarda pas à trouver l’escalier de maintenance par lequel l’elfe noir était passé. Il s’arrêta devant cet escalier, avant de regarder Luna.

« Merci de m’avoir sauvé.
 -  Je n’ai pas fait ça pour vous… Je le hais. »

Un léger sourire éclaira les lèvres du raider, et les deux passèrent à travers cet escalier. Ils s’aventurèrent dans un ensemble de couloirs de maintenance, jusqu’à parvenir à quitter les tunnels, les ramenant dans la partie que Luna reconnut en frissonnant. Les couloirs luxueux, les salles belles, et elle eut instantanément envie de pleurer. Malheureusement, elle n’en eut pas l’occasion. Ayant encore en elle l’odeur de sa Maîtresse, Drake la força à la renifler, et Luna, sous la contrainte de voir sa tête exploser, obtempéra.

Anaulriina se trouvait dans la salle du trône, et Drake, après quelques hésitations, tira sur la porte, avant de l’ouvrir d’un grand coup de pied. Il ouvrit sa veste, montrant le cristal en dimeritium, et ne tarda pas à apercevoir la Drow. Luna sentit un frisson de terreur absolue la parcourir, mais son regard se portait surtout sur la main tenant la télécommande capable de faire exploser sa tête.

« Salut, petite poupée ! » tonna Drake.

Luna hésitait, regardant la télécommande. Le collier lui faisait mal, et ce dernier pointait son arme.

« J’adorais qu’on ait le temps de discuter, avoir un genre de conversation entre quat’zeux, mais j’ignore si ce cristal magique tiendra éternellement, alors, je crois qu’on va abréger la conversation. Tout ne sera pas pourri dans cette journée, au moins… »

L’homme pointa son arme, et Luna bondit sur lui. Sa main se dévia, et le tir loupa largement Anaulriina, tandis qu’elle réussit à attraper entre sa bouche la télécommande, s’écartant de lui. Drake tenta de se redresser, mais le Drow jaillit brusquement dans son dos, et planta son épée dans son dos, transperçant sa peau. Luna, de son côté, s’approcha de la télécommande, et appuya sur plusieurs touches, et sentit un déclic. Le collier tomba sur le sol, mais elle n’eut pas trop le temps de se sentir heureuse,

« Salope ! fit le Drow, fou furieux. Tu as failli la tuer ! »

Le Drow la frappa dans le ventre, lui coupant le souffle, et la retourna, pointant sa lame, l’étranglant à moitié, s’apprêtant à la tuer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 19 mardi 31 janvier 2012, 22:41:11

Alaunriina de son côté était restée dans sa salle du trône durant ce temps, observant par l’une de ses fenêtres le combat qui se déroulait à l’extérieur des fortifications du manoir. Les raiders, trop confiants, étaient en réalité tombés sur une résistance organisée à laquelle ils ne s’étaient nullement attendus. En somme ils étaient en train de se faire décimer, une véritable boucherie. Ces brigands avaient beau disposer d’un arsenal moderne, ils n’étaient pour la plupart que des humains, qui faisaient face à de belles hordes d’orcs et de minautores, qui étaient des créatures connues pour leur férocité et leur très grande résistance à la douleur. Il y avait des pertes du côté des troupes d’Alaunriina, mais cela était prévu, et les raiders eux aussi dégustaient sévèrement. Le combat était entrain de s’achever au dehors, et Alaunriina comptait déjà dans sa tête tous les profits qu’elle allait pouvoir faire grâce à cette entreprise certes périlleuse, mais qui en valait la peine.

La Drow fut toutefois soudainement sortie de ses rêveries lorsqu’elle entendit un coup de feu défoncer les portes de sa salle du trône, elle vit alors l’un de ces bandits armés d’un fusil à pompe. Comment était-il arrivé là n’était pas une question qu’Alaunriina s’était posée, son premier réflèxe avait été de se lancer des sorts de protection, avant de se rendre compte qu’elle n’y arrivait pas. Ce bandit était équippé d’un de ces maudits cristaux qui neutralisaient toute magie dans un certain rayon autour d’aux, et Alaunriina se trouvait en plein dedans.
La peur la traversa tout naturellement, car sans ses pouvoirs magiques, elle était particulièrement vulnérable.  Et alors que le raider s’apprêtait à lui tirer dessus, Luna, qu’Alaunriina n’avait pas remarquée sur le coup, sauta et mordit le raider à la main ce qui fit dévier le coup qui lui était destiné. Et dans le même temps, son employé Drow acheva d’un coup d’épée bien placé son agresseur.
Alaunriina reprit rapidement ses esprits, se remémorant ce qui venait de se passer, puis vit que son employé, qui tenait la Neko avec une main, s’apprêtait à la tuer avec son épée. Le cristal que le raider portait devait être détruit, car Alaunriina sentait les énergies magiques parcourir à nouveau son corps, et elle se servit de ses pouvoirs pour stopper la main du Drow, juste avant qu’il ne porte un coup fatal à Luna.

Non mon cher, laissez là, sans son intervention le coup qui a horriblement détruit l’une de mes statues, m’aurait farci de plombage.

Le Drow laissa alors retomber Luna sur le sol, lui jetant un regard haineux, mais il n’était pas question pour lui de discuter les ordres d’Alaunriina.

Vous avez fait de l’excellent travail. Tout ne s’est pas passé sans accroc, mais nous avons atteint notre but. Allez superviser la récupération de matériel, nous discuterons de votre augmentation…conséquente demain.

Un sourire illumina alors le visage du Drow. Alaunriina avait beau être un vrai tyran, elle récompensait toutefois très généreusement ceux et celles qui se révélaient utiles à ses plans. Puis il sortit de la salle, laissant Luna et Alaunriina seules. L’elfe noire s’approcha de Luna, qui semblait effrayée.

Tu n’a pas à craindre pour ta vie petite Neko. Même si ce n’était probablement pas intentionnel, je te dois la vie, et j’ai par conséquent également sauvée la tienne d’une fin rapide entre les mains de mon employé.

Elle s’était approchée d’elle puis se mit à genoux face à la Neko qui, au vu de son visage et de son corps, avait du connaître bien des aventures au dehors.

Alors dis moi…comment as-tu trouvée l’extérieur de ce manoir ? Pas de forêts avant des centaines de kilomètres, des terres emplies de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres, sans compter les brigands de ce genre qui sont légion. Si tu le désire, tu peux y retourner, la porte est dans cette direction…

Elle désigna alors du doigt la sortie de la salle du trône, avant de reprendre.

Ou bien tu pourrais prendre conscience que rien de bon ne t’attends au dehors Luna. Ici tu sera nourrie et protégée… à la condition que tu accepte enfin la réalité de ta situation… à la condition que tu me considère comme ta « maîtresse ».

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 20 mardi 31 janvier 2012, 23:08:21

Luna crut bien qu’elle allait mourir de peur. Les yeux écarquillés, elle vit le couteau luire, prêt à fondre sur elle, et, alors que le Drow amorçait sa descente, elle ferma les yeux, s’apprêtant à mourir rapidement… Mais le coup n’arriva jamais. La main du Drow avait été stoppée en l’air, et Luna fut relâchée, sale et crasseuse. Elle tourna la tête vers cette femme abominable, qui avait arrêté le geste du Drow. Voulait-elle la torturer à sa manière ? Luna sentit des larmes la saisir, alors qu’elle congédia l’homme. Son employé partit en emportant le raider, probablement pour le torturer avant de le tuer, mais la neko avait du mal à ressentir de la pitié pour lui. Drake l’avait battu et humilié, menacé de la tuer, et il méritait bien de mourir.

Alaunriina marcha ensuite vers Luna, qui, sentant la panique monter, se cala contre le mur, recroquevillée et ratatinée, tremblante. Elle en avait tellement vu aujourd’hui, que sa combativité avait cessé. Elle se sentait surtout lasse, et voulait que ça cesse. Si elle voulait la tuer, qu’elle aille vite, au moins ! Narquoise, la Drow commença par dire à Luna que l’extérieur n’était pas très reluisant, ce qui était vrai. Des vautours noirs, des pirates, des monstres, des araignées géantes… Et encore, Luna était sûre de n’avoir véritablement rien vu. Elle invita Luna à sortir, mais cette dernière n’était pas très enthousiasmée à cette idée. Que voulait-elle ? Sortir ? Rester ? Elle était incapable de rester, et elle avait envie de pleurer, comprenant qu’elle ne reverrait jamais sa forêt, car cette dernière n’existait plus. Elle n’était rien, en vérité, rien d’autre qu’une esclave, un bout de viande inutile. Que pouvait donc bien lui trouver cette femme ? Refoulant ses larmes, se faisant violence, Luna finit par répondre.

« Je… commença-t-elle, avant de reprendre. Je sais que j’ai mal agi…Mais, mais, voir votre fouet, ça… Ça m’a terrorisé… Je… Je ne pense pas que je veuille sortir, non, mais… »

Elle soupira, avant de relever la tête.

« Comme je vous l’ai dit, je ne sais rien faire. Je ne sais pas manger proprement, je ne sais pas chanter, je ne sais pas danser, je ne sais pas chasser. Je… »

Luna baissa les yeux, secouant la tête, et soupira à nouveau, remuant la queue. Saisie d’une idée subite, elle lécha alors le pied noir de la Drow, qui se dressait devant elle, promenant sa langue sur le côté, lentement et délicatement. Ici, c’était le meilleur endroit possible. Au moins pouvait-elle manger, même si elle ne mangeait visiblement pas comme la femme attendait qu’elle mange.

« Je vous considère comme ma Maîtresse, Madame, mais il faut que je sache ce que vous attendez de moi… Pour être à la hauteur de vos espérances, et ne plus… Ne plus vous décevoir… »

Et, partant de là, ne plus revoir cet horrible fouet, mais elle ne l’ajouta pas, tant cela lui semblait évident. Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle continua à lécher le pied de cette femme, sa Maîtresse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 21 jeudi 02 février 2012, 13:33:55

Même si cela n'avait pas été volontaire et plus guidé par l'énervement que par une réflexion poussée, le fait d'avoir fait découvrir à Luna ce qui l'attendait au dehors avait eu des résultats absolument sensationels. Alaunriina n'avait guère de mal à imaginer sur quoi Luna avait pu tomber dans ces terres désolées et arides, qui rendaient effectivement l'environnement du manoir semblable à une sorte de paradis. Cette Neko si réticente à l'idée d'être esclave commençait à l'accepter,et alors qu'Alaunriina s'était redressée, Luna était même venue lécher un de ses pieds nus.

Il y avait difficilement plus franc comme manière de montrer sa soumission que ce que Luna était en train de faire, sa douce langue humide se prommenait par petits acoups sur le pied de l'elfe noire, qui regardait la Neko avec un désir certain. Son argent n'était probablement pas gaspillé en fin de compte.
La Neko voulait savoir toutefois ce que Alaunriina attendait d'elle. L'elfe noire se baissa alors à nouveau vers sa Neko, se mettant à genoux face à elle et prenant délicatement son menton dans l'une de ses mains, avant d'aller l'embrasser sur les lèvres. L'elfe noire ne poussa pas jusqu'à glisser sa langue dans la bouche de Luna, mais leurs lèvres restèrent en contact pendant un moment, le temps en tout cas que la Neko s'habitue à sentir la peau de sa maîtresse et à son odeur, puis elle se retira doucement en la regardant.

Je ne vais donc pas y aller par quatre chemins Luna. Vois tu mon travail, si il me permet d'être riche, est aussi particulièrement stressant. Et ce que j'attends de toi, c'est que tu sois ma petite poupée soumise au moindre de mes désirs.

Disant cela, Alaunriina caressait la nuque de la Neko, lui gratouillant sa peau.

Sache toutefois que je ne suis pas toujours aussi...dure envers mes esclaves. Je déteste que l'on me tienne tête, mais obéis moi au doigt et à l'oeil, et tu n'aura pas à me craindre.
A présent suis moi, tu est couverte de poussière, et tu as plus que besoin d'un bain.


L'elfe noire se dressa alors à nouveau, puis fit signe à Luna de la suivre, traversant plusieurs salles elles arrivèrent dans une très grande salle de bain, où trônait une baignoire large déjà emplie d'eau chaude.

Entre là dedans, et doucement, puis lave toi. Tâche de ne pas en mettre partout et de ne rien renverser cette fois çi.

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 22 jeudi 02 février 2012, 14:37:53

Luna léchait et embrassait le pied de cette femme pour lui exprimer sa soumission. Il faudrait donc qu’elle songe à l’appeler « Maîtresse », et à la vouvoyer. C’était… Assez dérangeant pour Luna, mais aussi assez comique. Dans son clan natal, on vouvoyait les étrangers, mais tout le monde se tutoyait. Si c’était le prix à payer pour rester ici, c’était un prix assez acceptable pour Luna. Entre rester en compagnie de cette dame hystérique, et aller dehors, elle préférait mine de rien rester avec elle. Au moins, elle aurait à manger, et, tant qu’elle se plierait à ses exigences, était assurée de ne plus revoir les abominables serpents. De plus, ce n’est pas comme si elle était laide. Luna suçotait son pied sans vraiment se sentir forcée, espérant que cela calmerait celle qui devrait être sa Maîtresse.

Elle sentit la Drow s’abaisser, et glisser délicatement une main sous son menton. Luna releva la tête, frémissant en voyant le visage de sa Maîtresse, si proche du sien… Si proche que la femme l’embrassa Luna en fut légèrement surprise, mais ne se déroba pas, ses joues rougissant légèrement, alors que sa queue se mit à lentement remuer de droite à gauche. Elle embrassait plutôt bien, et Luna se laissa faire, ronronnant faiblement. Elle avait toujours aimé les baisers, mais elle ne comprenait pas trop pourquoi la femme l’embrassait. A quoi est-ce que cela rimait ? Le baiser finit par s’interrompre, et sa Maîtresse lui expliqua alors qu’elle voulait faire de Luna une « petite poupée soumise au moindre de ses désirs ». Même si elle était naïve, Luna n’était pas idiote, et comprit enfin ce qu’on attendait d’elle : qu’elle soit une espèce de jouet sexuel au service des désirs d’Alaunriina.

*C’est une catastrophe !* songea-t-elle alors, sentant un frisson de terreur la parcourir.

Elle sentit la main de la Drow caresser sa nuque, la faisant frissonner et faiblement ronronner, alors qu’elle baissait la tête, masquant son trouble. Luna n’avait jamais fait l’amour ! Comment était-elle supposée faire plaisir à cette femme cruelle, alors qu’elle ne savait rien faire ? L’elfe noire lui expliqua qu’elle entendait d’elle une obéissance aveugle, et Luna répondit faiblement :

« O-Oui, Maîtresse, je ne me rebellerai pas… »

Nerveuse, elle décida de se calmer, quand la Maîtresse lui proposa un bain. Silencieusement, elle la suivit, jusqu’à arriver dans une grande salle, avec des colonnes en marbre, et, au centre, une espèce de bassin suffisamment grand pour qu’elle puisse s’y allonger. Sa Maîtresse lui dit de se baigner sans ne faire aucune bêtise, et elle rougit.

« Je… Je ferais de mon mieux, Maî… Maîtresse »

Disant cela, Luna s’approcha du bassin, approcha sa patte avant pour éprouver la chaleur de l’eau, puis, au lieu de faire un gros plongeon, s’allongea lentement dedans. Toujours aussi nerveuse, elle entreprit de s’étendre au milieu du bassin, et sentit ses préoccupations fondre assez rapidement. Dans sa forêt, les bains communs étaient toujours l’occasion de s’amuser à éclabousser et à noyer les autres, mais l’eau de la rivière était bien moins chaude, bien moins attirante que celle-ci, et Luna se mit à la boire un peu, sortant sa langue pour lécher rapidement l’eau. Elle était chaude, si chaude !! Comme c’était bon !!!

« Mraaaaaawwww… soupira-t-elle. Comme elle est bonne, Maîtresse ! »

La neko se posa le long de l’eau, sentant tout son corps se détendre sous cette eau chaude et délicieuse. Elle fourra sa tête dans l’eau, et sa queue se mit à remuer presque toute seule, fouettant l’eau, répandant des gouttes autour. Luna releva sa tête de l’eau, se redressant fièrement, face à sa Maîtresse. L’eau dégoulinait le long de son corps, et elle se laissa tomber en arrière, s’écrasant dans l’eau, et resta là, savourant le contact de l’eau.

« Oh, Maîtresse… s’extasiait-elle. Vous êtes si bonne avec moi… mais vous devez comprendre que je n’ai jamais fait ce que vous attendez que je fasse, poursuivit-elle, se retournant pour la regarder. Je… Je ne veux pas que vous vous fâchiez contre moi si… Si jamais je ne suis pas capable de… De vous rendre heureuse »

Elle termina cette phrase en rougissant légèrement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 23 jeudi 02 février 2012, 15:12:26

Il n'y eu cette fois-ci ni cris, ni fouet de sorti. Alors que Luna faisait cette fois-ci de son mieux pour respecter les consignes d'Alaunriina, cette dernière se montrait en conséquence bien moins terrible que lors du premier contact entre elle et la petite Neko.
Il semblait acquis que Luna se considère comme l'esclave de l'elfe noire, même si c'était à défaut d'autre chose, à présent qu'elle était débarassée de cette manie de vouloir partir et de défier sa maîtresse, elle était beaucoup plus...vivable et supportable. Si Alaunriina avait eu jadis des envies de tuer cette Neko, ce n'était plus le cas à présent qu'elle se montrait beaucoup plus docile.

La Neko entra dans le bain comme il se le devait, évitant ainsi de transformer toute la salle de bain en piscine olympique. Si elle manquait d'éducation, il apparaîssait à l'elfe noire que cette neko pourrait compenser cela en l'apprenant. Elle la regarda quelques temps se baigner, profitant pour la première fois d'un bain chaud, chose qui semblait la rendre bien plus joyeuse.
Autre point important, Alaunriina nota que Luna ne se révoltait pas contre le fait de devenir une sorte de jouet sexuel, mais craignait plutôt de mal faire son travail. Cela fit sourire l'elfe noire alors qu'elle se déshabilla, ou plutôt ôta la tonne de bijoux qu'elle portait ainsi que les deux maigres tissus transparents qui lui faisaient office de vêtements. Nue et sa longue chevelure relâchée, elle entra alors à son tour dans le bain avec grâce et élégance. Trempant sa tête dans l'eau quelques secondes, elle ressortis sans son maquillage, ce qui lui donnait un air moins...effrayant, et elle s'approcha doucement de Luna.

Ne te fait pas autant de souçis ma petite. Je sais parfaitement que tu n'a jamais fait l'amour, et je ne m'attends pas à ce que tu sois dès le premier jour prête à assouvir le moindre de mes désirs en la matière. Mais cela viendra, je t'enseignerais ce qu'il te faut.

Alaunriina avait alors menée Luna jusqu'à l'un des rebords de la baignoire, la plaquant délicatement dos contre ce rebord, tandis que l'elfe noire elle s'était lovée tout contre ce corps doux, chaud, et à présent propre.
Ses mains se posèrent alors délicatement sur ce corps, au niveau des hanches, tandis que ses lèvres se posèrent à nouveau sur celles de la Neko. Les ronronnements que Luna avait poussée au cours de leur premier baiser ne lui avaient pas échappé.

Le sexe est une chose absolument délicieuse ma belle. La première fois est toujours la plus terrifiante, car on ne sais pas ce qui nous attends. Mais une fois qu'on y a goûté, et qu'on y a pris goût...impossible de s'en passer.

Alaunriina glissa l'une de ses maisn dans le dos de Luna, et en gratta la peau en suivant le tracé de sa colonne vertébrale, tandis que de l'autre elle se mit à caresser son merveilleux cul rebondi, ferme et doux à la fois, tandis qu'elle se mettait à embrasser le creux de son cou.

Et n'hésite pas à me caresser également Luna. Promène tes mains sur mon corps, touche le et caresse le.

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 24 jeudi 02 février 2012, 16:03:40

La brave Luna trempait joyeusement dans l’eau, heureuse et sereine, mais malgré tout inquiète et nerveuse. La Maîtresse ne lui répondit pas, et Luna eut peur d’avoir dit une bêtise quelconque. Peut-être qu’elle n’allait à nouveau plus vouloir d’elle, maintenant ? Luna avait clairement avoué son incompétence, et elle se mit à éprouver un sursaut de peur, à l’idée que sa Maîtresse puisse la balancer à nouveau dehors. Elle vit alors cette dernière se déshabiller. Elle retira ses multiples bijoux, enleva la tunique fine et transparente, et dénoua même ses longs cheveux violets. Elle avait une sacrée chevelure, et Luna en profita pour observer la silhouette parfaite de sa Maîtresse. Ça, pour être belle… Son corps d’un noir d’encre était une véritable tentation, ainsi que ses seins gros et fermes, ses hanches fines et délicates, son corps souple et solide. Luna se mit à rougir, alors qu’elle vit sa Maîtresse rentrer dans le bain. Elle plongea dedans, se glissant sous l’eau, et se rapprocha de Luna. Elle s’approcha de sa neko, et se mit à lui parler, lui disant de ne pas s’inquiéter, qu’elle lui apprendrait ce qu’elle avait besoin de savoir. Rougissant, Luna hocha la tête.

« O-oui, Maîtresse… »

Sa Maîtresse amena ensuite Luna à se plaquer contre le rebord du bassin, et elle frémit, la sentant si proche d’elle, sentant le corps de sa Maîtresse s’imposer sur elle. Elles s’embrassèrent à nouveau, et, aux rougissements de Luna, se mélangèrent ses ronronnements et vibrations de plaisir. Sa Maîtresse avait de très belles lèvres, et sentir ses mains sur son corps l’excitait follement. Elle ressentit des bouffées de plaisir dans tout son corps, et répondit avec plaisir à son baiser, commençant à sentir de nouveaux ronrons.

Alaunriina lui parla ensuite de ce que le sexe procurait, du bonheur intense qu’elle ressentirait en le faisant, et Luna n’en douta nullement.

« Je… Je le sais bien, Maî… Maîtresse… »

Là d’où elle venait, Luna était encore trop jeune pour avoir des relations sexuelles, mais elle avait déjà vu bien des nekos faire l’amour. C’était une chose publique là d’où elle venait. Pourquoi avoir honte de faire l’amour ? C’était l’acte de procréation, la plus belle chose qui soit. Néanmoins, Luna, si elle avait toujours eu envie de faire l’amour, devait respecter les coutumes du clan, qui considéraient qu’on ne pouvait faire l’amour qu’à partir d’un certain âge.

Elle sentit l’une des mains de sa Maîtresse gratter tendrement son dos, tandis qu’une autre se posa sur l’une de ses fesses, caressant son derrière, la faisant sursauter. Elle ronronna de plus belle, et sentit les lèvres de sa Maîtresse embrasser son cou avec une douceur extrême, une tendresse incroyable. Elle n’aurait jamais cru qu’une femme qui l’avait fouetté à mort aurait pu être capable d’une telle douceur.

« Nyuuuuuu… murmura-t-elle. C’est… Meeeoow… » miaula-t-elle.

Alaunriina invita alors Luna à la caresser, et cette dernière rougit, décidant toutefois de la satisfaire. Sa queue se redressa, et caressa l’une des jambes de sa Maîtresse, au niveau de son aine, tandis qu’elle avança ses mains, les posant tendrement et délicatement sur les joues de cette belle Drow, les faisant glisser. Elle caressa avec le bout d’une de ses griffes les lèvres de sa Maîtresse, et les fit glisser sur sa peau. Elle approcha son visage, et embrassa sa Maîtresse sur sa joue.

« Votre peau est si douce, si délicieuse… » commenta-t-elle.

Elle poursuivit son inspection de son corps, sa queue se plaçant de telle sorte qu’elle s’enroulait autour du bassin de sa Maîtresse, tandis que ses mains allèrent caresser les lourds seins de sa Maîtresse, sa belle poitrine, les massant. Elle ne cherchait pas à s’attaquer à ses tétons, n’étant pas assez experte pour une telle précision, se contentant de remuer ses mains sur ces deux masses de chair, les soupesant, en appréciant le poids et le contenu, la douceur et la fermeté. Elle serra ses petites mains sur eux.

« Vos seins, ils sont si… Si doux, Maîtresse… » glissa-t-elle dans un soupir de plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :