Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alaunriina Arkenviir

Créature

Prénom: Alaunriina

Nom : Arkenviir

Age : 376 ans et des brouettes.

Sexe : Volontiers ! Euh non...c'est une femme.

Race : Elfe noire

Orientation sexuelle:  Bisexuelle et même plus que ça.

Description physique : C'est de notoriété publique, la grande majorité des elfes noires sont de véritables beautés selon les canons esthétiques les plus répandus dans l'univers. Alaunriina ne fait pas exception à cette règle, ni ne fait honte à sa race, puisque c'est une véritable bombe sexuelle. Sa peau aussi noire que ses fantasmes met en valeur ses yeux d'un rouge profond . Elle possède une très longue chevelure violette, qu'elle coiffe de façon plus ou moins extravagante. Elle ne porte que très peu d'habits, tout juste quelques bouts de tissus à moitié transparents pour faire genre qu'elle porte des habits, en revanche niveau joaillerie, et bien c'est paradoxalement ce qui l'habille le plus. Ses courbes féminines en feront baver plus d'un ou d'une, tandis que ses longs ongles (ou griffes?) satisfairont tous les amateurs de sado-masochisme.

Caractère : La caractère d'Alaunriina peut se résumer en quelques mots simples. Sadique tout d'abord, on est pas une vraie elfe noire si on est pas sadique, que ce soit dans l'exercice de ses fonctions, car voir un groupe d'aventuriers se faire déchiqueter par ses créatures est toujours plaisant, comme au cours de ses ébats où elle est une dominatrice née avec une imagination absolument florissante. Perverse aussi, là encore un trait de caractère propre à tous les elfes noirs, Alaunriina passe rarement un moment sans imaginer ce qu'elle pourrait bien faire à autrui dans le cadre de ses ébats, et quand elle ne l'imagine pas et bien elle le met en pratique. Noble enfin, car malgré tout l'elfe noire fait en sorte de s'afficher avec un certain prestige, et un prestige certain, elle parle bien et a une stature élégante qui ne fait que renforcer son charme aussi attirant que dangereux.

Histoire : Alaunriina est née il y a bien longtemps de cela au sein d'une famille de Drows qui, comme bon nombre de leurs congénaires, vivait profondément sous terre, au sein d'une vaste cité souterraine. Se trouvant dans une société profondément matriarcale, elle a donc eu la chance d'être née du bon côté de la barrière, et d'être qui plus est gâtée de nombreux dons.
Son sadisme et sa ruse se révèlent assez tôt, ce qui était tout naturellement bien vu au sein d'une société mettant en avant les trahisons et les conspirations. Mais surtout, ce furent ses dons à manipuler la magie qui se révélèrent assez tôt chez elle, lorsqu'elle failli bien mettre le feu à sa demeure familiale en lançant sans faire exprès une boule de feu mal contrôlée.

Son destin fut à ce moment tout tracé, elle serait une mage, et rejoignit donc au plus tôt une académie de magie spécialement créée par et pour les elfes noirs. Elle y passa au bas mot deux bons siècles à améliorer jusqu'à la perfection sa maîtrise des arcanes. Magie élémentaire, enchantement, nécromancie, altération, rien n'échappa à son esprit avide de savoir, elle était une véritable boulimique de magie tant elle y voyait un moyen d'imposer sa volonté aux plus faibles qu'elle.

Elle était donc devenue une archimage très puissante au sortir de ces deux siècles d'études intensives. Mais deux siècles avec pour seule compagnie des livres et de vieux mages, Alaunriina avait de fait totalement fait l'impasse sur un autre élément vital pour les elfes noirs : la luxure sous toutes ses formes. Se rendant compte du retard qu'elle avait pris dans ce domaine, mais aussi des possibilités que lui offraient ses pouvoirs, elle ne retourna pas vers sa famille mais disparu tout bonnement de la circulation, bien des elfes noires de la cité la croyaient morte, et on entendit plus parler d'elle à cet endroit.

En réalité Alaunriina n'était pas morte, bien au contraire, elle était devenue une femme d'affaire distinguée. En effet, vous chers aventuriers, vous êtes vous jamais demandés pourquoi les donjons et autres temples anciens que vous explorez ne sont jamais vides ? Et bien c'est simple, notre chère elfe noire s'occuppe de les remplir. Alaunriina Corporation se fait en effet une joie de fournir régulièrement la plupart des donjons de Terra en monstres divers et variés pour le plus grand bonheur de nos chers aventuriers, et quand ces derniers meurent, et bien leurs effets personnels viennent gonfler les capitaux de cette entreprise qui est tout sauf légale, et encore moins connue car le tout est diablement gardé secret.
Entre ça, et divers trafics comme ceux d'esclaves, de drogues, ou de matières précieuses, Alaunriina s'est ainsi trouvée à la tête d'une jolie petite organisation, et peut faire virtuellement ce qu'elle veut. Elle est pas belle la vie ?

Situation de départ : Expérimentée, et encore c'est un euphémisme.

Autres : Alaunriina est une vraie quiche en combat, en revanche son niveau de maîtrise de  diverses écoles de magie lui permet de faire presque tout ce que son esprit tordu peut lui suggérer de faire.
Elle dispose aussi à son service de multiples créatures qu'elle utilise pour tout un tas de choses, je vous laisse imaginer lesquelles.

Comment avez vous connu le forum: Une doublette je suis.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: jeudi 12 janvier 2012, 21:06:58 par Miya Diablo »

Voodoo

E.S.P.er

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 1 jeudi 12 janvier 2012, 15:05:16

Sois la bienvenue !

Très joli ton avatar, tu l'as trouvé où ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 2 jeudi 12 janvier 2012, 15:07:05

Merci ! Et j'ai eu à sonder longuement les abysses de Deviantart avant de trouver cette image.

Katria Umiso

Terranide

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 3 jeudi 12 janvier 2012, 15:08:41

Bienvenue ~

Une quiche comme Katria ! Super !

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 4 jeudi 12 janvier 2012, 15:14:28

Heu... Bienvenue ? ;D

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 5 jeudi 12 janvier 2012, 15:22:29

Oooooh Katria je suis donc pas la seule à ne pas savoir manier une épée, je suis tellement contente ! Sus à ces grosbill de barbares !
*Jette en même temps des coups d'oeil à Sakura* Merci ma...petite...  ;D

Ordre Celeste

Légion

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 6 jeudi 12 janvier 2012, 15:57:05

L'habit ne fait pas le moine mais votre apparence ne laisse rien présager de bon sur Terra. Essayer de ne pas violer les règles et tout se passera bien! Cela étant dit, bienvenue.

Gauvain

Avatar

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 7 jeudi 12 janvier 2012, 16:00:51

Pareil que au dessus, ne faite pas de mal et éviter d'utiliser vos charme sur moi j'y suis insensible enfin presque...
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 8 jeudi 12 janvier 2012, 16:02:03

Je ne pense pas que ce sont les règles qu'elle viole personnellement.

...

Désolé, j'ai eu une très mauvaise matinée, fallait qu'un jeu de mot pourri sorte.

Reuw-welcome here to the fun, j'aime bien l'avatar, je suis pas fan des elfes sombres de manière générale mais ici, elle dégage ce fameux prestige et ce sadisme dont tu parle dans la fiche x3.

Mumuse toi bien avec ce nouveau perso ^^.

Gauvain > Tu approche de ton plein gré des dames hautes de sociétés 8D *sort avant de se faire taper*

Reiss

Créature

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 9 jeudi 12 janvier 2012, 16:02:18

Bienv'nue, nichons, tout ça. :)


Theme Song Fiche

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 10 jeudi 12 janvier 2012, 18:51:28

Tiens donc, une elfe noir.
Hum, serais je entrain de perdre ma place en tant qu'elfe de la luxure?  Non, j'ai encore le temps avant que tu sois une rivale sérieuse. Alors bienvenue et amuse toi bien.

ps : Si un jour tu veux rejoindre mon harem, je te ferrais une place. Les elfes noirs sont de bonne amante... je parle par expérience

Kira

Créature

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 11 jeudi 12 janvier 2012, 19:47:12

Pas mal, j'aime bien le perso, me semble qu'il y a pas eu beaucoup d'elfes noires sur LGJ... Re-Bienvenue ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal

Réponse 12 jeudi 12 janvier 2012, 21:07:24

Bonsoiir ~


La fiche me parait bien telle quelle, je te valide et te resouhaite bon jeu parmi nous ^^

Alaunriina Arkenviir

Créature

Un grand merci à toi Miya.  :-*
*Promet de ne pas faire trop de bêtises, le tout en croisant naturellement ses doigts derrière son dos*.

Vivianne

Créature

Bienvenue confrère de magie, alors c'est vous qui mettez des trésors et des monstres dans les temples où je passe. Vous pourriez mettre un peu moins de créatures, ces dernières me font perdre un temps fou à chaque fois. 


Répondre
Tags :