Prénom: Alaunriina
Nom : Arkenviir
Age : 376 ans et des brouettes.
Sexe : Volontiers ! Euh non...c'est une femme.
Race : Elfe noire
Orientation sexuelle: Bisexuelle et même plus que ça.
Description physique : C'est de notoriété publique, la grande majorité des elfes noires sont de véritables beautés selon les canons esthétiques les plus répandus dans l'univers. Alaunriina ne fait pas exception à cette règle, ni ne fait honte à sa race, puisque c'est une véritable bombe sexuelle. Sa peau aussi noire que ses fantasmes met en valeur ses yeux d'un rouge profond . Elle possède une très longue chevelure violette, qu'elle coiffe de façon plus ou moins extravagante. Elle ne porte que très peu d'habits, tout juste quelques bouts de tissus à moitié transparents pour faire genre qu'elle porte des habits, en revanche niveau joaillerie, et bien c'est paradoxalement ce qui l'habille le plus. Ses courbes féminines en feront baver plus d'un ou d'une, tandis que ses longs ongles (ou griffes?) satisfairont tous les amateurs de sado-masochisme.
Caractère : La caractère d'Alaunriina peut se résumer en quelques mots simples. Sadique tout d'abord, on est pas une vraie elfe noire si on est pas sadique, que ce soit dans l'exercice de ses fonctions, car voir un groupe d'aventuriers se faire déchiqueter par ses créatures est toujours plaisant, comme au cours de ses ébats où elle est une dominatrice née avec une imagination absolument florissante. Perverse aussi, là encore un trait de caractère propre à tous les elfes noirs, Alaunriina passe rarement un moment sans imaginer ce qu'elle pourrait bien faire à autrui dans le cadre de ses ébats, et quand elle ne l'imagine pas et bien elle le met en pratique. Noble enfin, car malgré tout l'elfe noire fait en sorte de s'afficher avec un certain prestige, et un prestige certain, elle parle bien et a une stature élégante qui ne fait que renforcer son charme aussi attirant que dangereux.
Histoire : Alaunriina est née il y a bien longtemps de cela au sein d'une famille de Drows qui, comme bon nombre de leurs congénaires, vivait profondément sous terre, au sein d'une vaste cité souterraine. Se trouvant dans une société profondément matriarcale, elle a donc eu la chance d'être née du bon côté de la barrière, et d'être qui plus est gâtée de nombreux dons.
Son sadisme et sa ruse se révèlent assez tôt, ce qui était tout naturellement bien vu au sein d'une société mettant en avant les trahisons et les conspirations. Mais surtout, ce furent ses dons à manipuler la magie qui se révélèrent assez tôt chez elle, lorsqu'elle failli bien mettre le feu à sa demeure familiale en lançant sans faire exprès une boule de feu mal contrôlée.
Son destin fut à ce moment tout tracé, elle serait une mage, et rejoignit donc au plus tôt une académie de magie spécialement créée par et pour les elfes noirs. Elle y passa au bas mot deux bons siècles à améliorer jusqu'à la perfection sa maîtrise des arcanes. Magie élémentaire, enchantement, nécromancie, altération, rien n'échappa à son esprit avide de savoir, elle était une véritable boulimique de magie tant elle y voyait un moyen d'imposer sa volonté aux plus faibles qu'elle.
Elle était donc devenue une archimage très puissante au sortir de ces deux siècles d'études intensives. Mais deux siècles avec pour seule compagnie des livres et de vieux mages, Alaunriina avait de fait totalement fait l'impasse sur un autre élément vital pour les elfes noirs : la luxure sous toutes ses formes. Se rendant compte du retard qu'elle avait pris dans ce domaine, mais aussi des possibilités que lui offraient ses pouvoirs, elle ne retourna pas vers sa famille mais disparu tout bonnement de la circulation, bien des elfes noires de la cité la croyaient morte, et on entendit plus parler d'elle à cet endroit.
En réalité Alaunriina n'était pas morte, bien au contraire, elle était devenue une femme d'affaire distinguée. En effet, vous chers aventuriers, vous êtes vous jamais demandés pourquoi les donjons et autres temples anciens que vous explorez ne sont jamais vides ? Et bien c'est simple, notre chère elfe noire s'occuppe de les remplir. Alaunriina Corporation se fait en effet une joie de fournir régulièrement la plupart des donjons de Terra en monstres divers et variés pour le plus grand bonheur de nos chers aventuriers, et quand ces derniers meurent, et bien leurs effets personnels viennent gonfler les capitaux de cette entreprise qui est tout sauf légale, et encore moins connue car le tout est diablement gardé secret.
Entre ça, et divers trafics comme ceux d'esclaves, de drogues, ou de matières précieuses, Alaunriina s'est ainsi trouvée à la tête d'une jolie petite organisation, et peut faire virtuellement ce qu'elle veut. Elle est pas belle la vie ?
Situation de départ : Expérimentée, et encore c'est un euphémisme.
Autres : Alaunriina est une vraie quiche en combat, en revanche son niveau de maîtrise de diverses écoles de magie lui permet de faire presque tout ce que son esprit tordu peut lui suggérer de faire.
Elle dispose aussi à son service de multiples créatures qu'elle utilise pour tout un tas de choses, je vous laisse imaginer lesquelles.
Comment avez vous connu le forum: Une doublette je suis.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.