Nom/Prenom/Surnom :Zoumi
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: Zoophile ou/et lesbienne
Description physique : Zoumi est une fille plutôt fluette, de petite taille. En somme la chose fragile qu'on voudrait protéger sous son aile. Elle a des cheveux bruns coupés courts et de grands yeux marrons. Sa peau est pale quelque soit la saison, elle n'est en effet pas très propice au bronzage. Zoumi est, malgré son apparente maigreur une fille plutôt sportive et hargneuse. Même si la force physique n'est pas sa principale caractéristique elle arrive généralement à se dépasser pour réussir certaines épreuves. Elle s'habille le plus souvent, de vêtements amples (parfois pour y cacher des animaux...) bien que dorénavant, elle n'aura plus vraiment le choix de s'habiller comme elle veut. Ses cheveux sont ornés de deux petites barrettes et d'un ruban blanc, le ruban étant uniquement décoratif, les deux barrettes sont, ses deux portes bonheurs.
Caractère : Zoumi est une jeune fille très renfermée, ayant beaucoup de mal à créer des liens avec d'autres personnes. Elle est très cultivée et très intelligente, même si elle ne le montre pas du fait de son mutisme. Malgré cette absence de contact social elle reste très débrouillarde et n'hésitera pas à prendre des décisions importantes, même si elle doit pour cela aller vers les gens. Elle semble avoir une addiction pour la sexualité avec les animaux et parfois avec les femmes, avouant même avoir un fetish, pour les filles aussi jeune qu'elle, ou alors les femmes très matures, les filles au formes d'adolescentes ne lui plaise pas trop, cependant, elle n'a aucun fetish particulier avec les animaux.
Histoire : Zoumi fut élevée dans une école du quartier c'est vers 6 ans que Zoumi montra les premiers signes de son intérêt pour les connaissances, elle n'a guère connu ses parents. Première de sa classe, il n'était pas rare qu'elle mette en difficulté le professeur lui même. Ses capacités scolaires furent cependant la cause même du rejet de ses camarades, catégorisée comme « rat de bibliothèque » par ses camarades. Elle même ne tenta pas de rattraper ce retard social, préférant se concentrer sur ses études et éluder par la même occasion les soucis financiers dont souffraient toujours ses parents.
Elle ne put, malheureusement pas, finir ses études, dut à l'éveil d'un certain pouvoir qui commence a se ressentir de plus en plus au fil du temps. En effet, elle remarque que de son corps semblait parfois éjecté comme une hormone qui excitait les femmes et particulièrement les animaux. Dans ses conditions, elle n'arrivait plus à se concentrée, voyant partout des animaux en rûte et des femmes avec des soudaines envies de sexe. Qu'elle finit d'ailleurs avec le temps à rejoindre ses deux bords qui sont l'homosexualité et la zoophilie. Elle perdit sa virginité avec un renard dans son jardin en décidant d'essayer avec un animal, après tout, c'était peut-être agréable? Certes immoral, mais l'animal sera le seul témoin et personne ne put le savoir et, en effet, ce fut agréable.... Un peu trop
Zoumi n'arrive plus à subvenir à ses besoins, ayant arrêtée les études, elle se tourna vers l'esclavagisme, procédé pervers mais qui, au moins, lui permettra d'avoir un maitre, et donc un toit, à manger et à boire en espérant bien sûr qu'elle tombe sur un "bon" maitre.
Situation de départ : N'est plus vierge, mais n'est pas talentueuse non plus.
Autres :
-Possède le pouvoir d'augmenter l'excitation sexuelle chez les femmes et les animaux (va savoir pourquoi) pouvoir inefficaces sur les hommes. Pouvoir non contrôlé.
-A la phobie des hommes
Comment avez vous connu le forum: Hasard en cherchant un forum hentai °-° *sort*
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Heum, non désolée é.è