Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

samedi 31 décembre 2011, 15:07:06

Franchement... C'est pas une vie ça... Deux mois que je suis officiellement l'esclave de Hiro-sama, et je passe le plus clair de mon temps entre l'entretient de l'immense demeure, les courses, et les parties au lit... Tout ça pour que ma petite sœur puisse avoir droit à une bonne éducation. Du moment qu'elle ne soit pas dressée pour devenir une esclave sexuelle, je suis prête à me soumettre à lui, mais il pourrais me donner des jours de congés tout de même, non ? Devinez ce que je fais aujourd'hui pour changer, je vous le donne en mille... Le ménage ? Perdu, c'était les courses. Plus précisément, cela va faire deux heures que j'arpente les échoppes à la recherche d'un stupide collier, que mon maitre m'a demander de récupérer. Pas n'importe quoi, attention, un collier de cuir bien précis, pour un type d'esclave tout aussi précis... Le genre d'objet qu'on ne trouve pas n'importe où... Et il aurait pu me dire le trouver, plutôt que de me laisser chercher comme ça... Je suis certaine que ça l'amuse...

Après une autre heure de recherche, les échoppes commencent à fermer les unes après les autres. Si je ne me dépêche pas, je vais encore avoir droit à une sodomie brutale, et j'ai horreur de ça... Quand soudain, ô miracle, je trouve enfin ce que je cherche depuis des lustres... coincé entre une boulangerie en ruine et un bordel, dans les bas fonds. On peut même dire que je suis la seule esclave présente à des lieux à la ronde. Mais étant l'esclave la plus cher, on pourrais penser que je n'ai rien à faire ici ? Re-perdu. Etant l'esclave de Hiro-sama, tout être voulant me faire du mal risque la peine de mort. La seule chose dont j'ai vraiment à craindre, ce sont les non vivants ou les immortels, tel que les Divinités. Bref, j'entre dans la misérable boutique. Malgré le fait que je sois la majeur partie de mon temps dans le domaine de l'esclavagiste, je commence à être connue dans la ville, et à raison.

- Tient tient tient... Que viens faire l'esclave hors de prix dans ce coin de Nexus ?

- Acheter un collier de cuir à la demande de Hiro-sama... Celui-ci plus précisément...

- Le collier bordeaux ? Qu'est-ce que ton maitre à encore derrière la tête ?

- Ça j'en sais rien, je suis pas dans la sienne... Et je doute fort qu'il ne partage ce genre d'information avec moi un jour...

- Mouais... En attendant, ça ferra 2 000 pièces d'or, prix non négociable.


Je sortis deux pièces de platine de ma manche de Kimono pour les poser sur le comptoir. Mon maitre se doutait que ce serrais non négociable et m'a remit de suite l'argent. J'ignore la particularité de ce collier, mais ce n'est pas normal que le prix soit si élevé. Je suis finalement ressortis avec un merci, avant de me diriger vers le domaine. Mais à peine ai-je tournée à l'angle de la rue, que je reçue un énorme coup sur la tête, me faisant perdre aussitôt connaissance... Allons bon, que va-t-il m'arriver encore...
« Modifié: samedi 31 décembre 2011, 15:13:28 par Sakura Konoe »

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 1 samedi 31 décembre 2011, 15:35:40

Les échoppes, encore des échoppes, pour un objet qui m’attire et m’appelle depuis un long moment. Dans mes songes, je le vois avec toute la puissance du carnage qu’il pouvait faire. Cet objet m’intrigue et personne de mon entourage n’arrivait à me faire changer d’avis. Et me voilà sur Nexus et ses marchés, je ressens sa présence près de moi, et ces images de désolations me poursuivent encore et encore.

J’ai pris mon grand manteau noir avec la capuche sur ma tête pour qu’aucunes personnes de la lumière ne me détectent, espérons que ça marche.

Alors que la nuit commence à venir, les vagues d’énergie m’amènent devant un commerce de bijoux et divers choses pour garnir et comme une ombre, j’entre dans cette échoppe. J’avance vers le comptoir.

- Ça j'en sais rien, je suis pas dans la sienne... Et je doute fort qu'il ne partage ce genre d'information avec moi un jour...

- Mouais... En attendant, ça ferra 2 000 pièces d'or, prix non négociable.

Une genre d’esclave mais habillée avec des habits hors de prix et le vendeur discutent devant moi, j’ai horreur d’attendre, mais je ne veux pas me faire remarquer dans une ville où les Dieux de lumière veillent. Alors, je me mords la lèvre inférieure pour penser à autre chose en attendant. Et mes pensées allèrent dans des éventualités sinistres et funestes pour cette ville.

L’esclave sort deux pièces de platines, même moi je suis scotchée par ça, comment un maître pouvait faire aussi confiance en un simple esclave ? Enfin bref, le vendeur met sa main sur un collier…

Merde, mon collier. Le vendeur le tend à cette esclave brune, cela se passera pas comme ça, ils vont me connaître. Je suis sortie en faisant semblant de rien et je me cache en l’attendant sa venue à cette petite idiote.

Enfin, le moment de sa venue, elle va voir, j’ai pris un bâton de bois et quand elle me tourne le dos, je la frappe et celle-ci s’écroule immédiatement.

Avec l’aide de ma magie, je la ficelle comme un saucisson et je nous téléporte un peu plus loin à l’abri des vues de certains. Et maintenant, j’attends avec impatience son réveille, même si pour elle, mieux vaut que je l’ai tuée sur le coup.
« Modifié: samedi 31 décembre 2011, 16:06:30 par Sanguilia »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 2 samedi 31 décembre 2011, 16:32:39

Lorsque je fini par revenir à moi, la première chose que je ressentie fut une douleur lancinante à la tête... Une douleur, mais aussi de l'humidité... du sang ? Ensuite, je vis l'endroit où je me trouvais... Etrangement, il s'agit du même endroit des bas fond où je me suis fait violer par Raptus... J'espère sincèrement que la Déesse des horreurs n'a pas remis ça, c'est franchement insupportable... Mais en voyant la femme devant moi, je me dit que c'est peut être une autre ? Ou c'est encore elle ? Je tente de remuer un peu, mais je suis saucissonnée comme en plein bondage... J'ai l'impression de deviner à l'avance ce qu'elle veut, ou alors c'est mon esprit qui déraille, à force de subir la perversion des autres... Physiquement, elle a les cheveux et les yeux rouges sang, et la peau très pâle, que je peux voir malgré sont long manteau sombre et sa capuche. Et je ressent aussi une forte aura...

- Est-ce vous, déesse Raptus ? Ou êtes vous une de ses connaissances ? Que... que me voulez-vous ? Pourquoi m'avoir attachée ainsi ?

Je vais finir par en prendre l'habitude... Enlevée par une photographe, un marin, un esclavagiste, une déesse, c'est quoi maintenant ? Une vampire ?

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 3 samedi 31 décembre 2011, 16:50:35

Bon en faite, elle est toujours vivante, d’un coté tant mieux, je pourrais savoir qui l’a envoyé chercher ce puissant collier.

- Silence petite idiote, ne sais tu pas qui je suis ?

Devant ses yeux ahuris, j’ai compris bien vite que mon réveille sonné le glas de millier d’année de sommeil et qu’a mon avis, elle en sait rien de qui je suis. Je me frotta le visage doucement pour me calmer même si des envies folles de la massacrer me passer par la tête.

- Sanguilia, Déesse des Ténèbres et du Chaos.

Je m’approche doucement d’elle et je commence à sentir son doux parfum de fleurs de printemps.

- Dis-moi esclave, comment s’appelle ton Maître qui t’entretien aussi bien ? J’aimerais lui rendre une petite visite de courtoisie.

Pendant que je lui parlais, de ma main droite je saisis le bijou dans sa poche et lui sortit devant son visage.

- Tu vois ma jolie, ce collier renferme de puissant et néfaste pouvoir et pour moi Déesse du Néant, la clé de mon succès contre les Dieux de Lumière. Mais

Je frotta sa plaie à la tête de ma main gauche et gouta son sang.

- … ces pouvoirs dans les mains d’idiotes comme toi ou d’imbécile comme ton Maître, pourrait être catastrophique, car personne à part moi c’est exploité au mieux ses pouvoirs.

Je me redresse et la poussa en arrière avec mon pied mais sans la frappée, me poste au dessus d’elle en attendant sa réponse. Elle a intérêt à être dans mon sens sinon…

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 4 samedi 31 décembre 2011, 17:40:20

- Silence petite idiote, ne sais tu pas qui je suis ?

Et bien, vue qu'elle n'a pas vraiment réagie au nom de Raptus, je suppose que non, j'ignore totalement de qui il s'agit. En même temps, je suis originaire de la Terre et je ne connais de Terra que Nexus. Je ne peux pas encore connaître tout le monde... N'empêche qu'elle s'est frotée le visage pour ce calmer. Ça doit être dure pour elle, de ne pas être reconnue par tout le monde

- Sanguilia, Déesse des Ténèbres et du Chaos.

Intérieurement, je lève les yeux au ciel... Encore une déesse du mal... Je les attire ou quoi ? Elle c'est doucement approché de moi avant de continuer sur sa lancée.

- Dis-moi esclave, comment s’appelle ton Maître qui t’entretien aussi bien ? J’aimerais lui rendre une petite visite de courtoisie.

Bon, sachant que je me soumet seulement par contrainte, je peux facilement me libérer. Faudrait pas qu'elle tue ma petite sœur par plaisir, c'est tout... Je sentie sa main trifouiller dans ma manche pour en sortir le collier... C'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce truc ?

- Tu vois ma jolie, ce collier renferme de puissant et néfaste pouvoir et pour moi Déesse du Néant, la clé de mon succès contre les Dieux de Lumière. Mais… ces pouvoirs dans les mains d’idiotes comme toi ou d’imbécile comme ton Maître, pourrait être catastrophique, car personne à part moi sait exploiter au mieux ces pouvoirs.

Après avoir posée sa main sur ma blessure avant de porter son doigt couvert de sang à sa bouche (Erk !), elle me poussa de son pied et se mise au dessus de moi... Autant Raptus m'a violée durant des heures, autant celle-ci peut me tuer en prenant son pied. Autant coopérer si je ne veux pas mourir bêtement...

- Mon "maître" se nomme Hiro Atayoshi, c'est l'esclavagiste le plus connu de Nexus, dans la grande demeure au Nord-Est... Je n'ai fait que lui obéir et acheter ce collier... J'ignore ce qu'il compte en faire réellement... Il... Il m'a seulement dit que c'était pour un genre d'esclave... particulier...

Je me fiche bien qu'il meure ou non, après tout il a ruiné ma vie... Tout ce que je souhaite, c'est que ma petite sœur, la seule famille qu'il me reste, continue de vivre...
« Modifié: samedi 31 décembre 2011, 17:49:02 par Sakura Konoe »

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 5 dimanche 01 janvier 2012, 12:33:00

- Mon "maître" se nomme Hiro Atayoshi, c'est l'esclavagiste le plus connu de Nexus, dans la grande demeure au Nord-Est... Je n'ai fait que lui obéir et acheter ce collier... J'ignore ce qu'il compte en faire réellement... Il... Il m'a seulement dit que c'était pour un genre d'esclave... particulier...

Atayoshi, cette famille me rappelait quelque histoire, c’était une famille très puissante et pas qu’à Nexus. Alors maintenant, ils font dans l’esclavage maintenant.

- Ah ben tiens. Et y a-t-il autre choses que je dois savoir avant de m’occuper de tout cela.

Je me recule d’elle pour mieux l’admirer, elle est pas mal dans ce kimono, mais j’ai l’impression que son sort l’importer peut et qu’elle me cache quelque chose qu’il la stresse encore plus que ma présence. Elle fuit tout le temps mon regard comme pour cacher quelque chose avec lequel je pourrais jouer si je le sais. Alors pour la faire parler, les gros moyens, j’empoigne son col et l’attire vers moi.

- Maintenant, raconte moi tout ma belle ou je te promets des douleurs inimaginables. Que caches tu ?

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 6 dimanche 01 janvier 2012, 22:34:17

Après avoir tout dit, la déesse face à moi avait l'air d'être surprise, et pas qu'un peu. Mais elle se reprit bien vite...

- Ah ben tiens. Et y a-t-il autre choses que je dois savoir avant de m’occuper de tout cela.

Je baisse le regard vers le sol, pendant qu'elle s'éloigne un peu... Comment lui dire ? Si je pers ce collier, Ayano va souffrir... Cette femme pourrais bien me le prendre quand même, simplement pour qu'elle souffre... Elle pourrais aussi allez au manoir pour la tuer directement, et me détruire de chagrin par la même occasion... Quoi que je fasse, ça retombera sur ma petite sœur... Cette situation m'est insupportable... Sans prévenir, elle m'agrippa par le col et m'attira à son visage.

- Maintenant, raconte moi tout ma belle ou je te promets des douleurs inimaginables. Que caches tu ?

J'hésite un moment, c'est un véritable supplice... Si je le dit, ma sœur risque grandement de mourir... Et si je me tais, c'est moi qui va mourir... Hors, Hiro-sama va pensé que j'ai pris la fuite, et elle va de suite devenir une esclave sexuelle... Mais à force de trop tergiverser, je sentie une cuisante douleur à la joue, ainsi que mon sang couler... Instinctivement, j'usa de mon pouvoir pour refermer les plaies, que ce soit à la joue ou à la tête... Sans le vouloir, je lui est donc révélée en partie ce dont j'étais capable...

- Je... si je le dis, vous... allez la tuer... je veux pas que ça... Que ça arrive...

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 7 lundi 02 janvier 2012, 18:03:44

Cette plaie se referma toute seule, jolie petite magicienne qui se cache en elle, mais je dois savoir tout, elle a peur et je ne suis la cause et j’ai horreur d’être hors de cause. Je tire encore plus fort sur le col et mes yeux deviennent rouges entièrement.

- Mais parle petite idiote ou je te jure que tu vas me le payer.

Je la projette en arrière contre des caisses, la douleur, elle est toujours utiles pour les indécis ou les héros au grand cœur.

- Je ne te veux aucun mal pour le moment, même si je suis cruel, je ne tue que si j’obtiens satisfaction ou quelque chose que me satisfait. Maintenant, parle ou

Je tendis la main vers elle et une boule de feu se forma dans le creux de ma main.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 8 lundi 02 janvier 2012, 18:36:23

Après m'avoir expédiée contre des caisses, me causant une grande douleur. Elle me menaça cette fois ci d'une boule de feu. Les larmes coulant finalement sur mon visage, je n'ai plus la force et fini par parler...

- Hiro-sama a promit... d'éduquer convenablement ma p-petite sœur... T-tant que je me soumet à lui... La m-moindre faute c-commise sera infligée à elle... et si je m-m'évade, elle... elle sera traitée et v-vendue en esclave... s-s-sexuelle... Pour le moment, Hiro-sama t-tient sa promesse... Si je rentre sans ce collier, il... Il nous sodomisera... t-toutes les deux... Elle... elle est trop jeune p-pour subir... ça... Elle n'a que... dix ans... C'est la s-seule famille... qu'il me reste...

Je sanglote un moment dans mon coins, avant de me mettre doucement à genoux devant elle, le front sur mes mains jointes, posée au sol...

- S'il v-vous plaît, n-ne la tuée pas... J-je ferrais... ce que vous... voulez...

Peux importe ce qu'elle me fait, du moment que ma sœur vive, c'est tout ce que je demande...

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 9 mardi 03 janvier 2012, 18:21:57

- S'il v-vous plaît, n-ne la tuée pas... J-je ferrais... ce que vous... voulez...

Je baissais la main annulant ainsi le sort par la même occasion.

- Te tuer ? Non, loin de là, tu satisfais à mes demandes, je vais te donner un pouvoir qui permettra de t’enfuir avec ta sœur, mais en échange, je veux le collier.

Je formais mon fouet enflammé et dans un claquement de fouet, les liens de la fille partirent en flamme immédiatement.

- Alors, on a un accord oui ou non ?

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 10 mardi 03 janvier 2012, 18:48:04

Je sentis la chaleur s'atténuer, avant d'entendre la réponse de la déesse.

- Te tuer ? Non, loin de là, tu satisfais à mes demandes, je vais te donner un pouvoir qui permettra de t’enfuir avec ta sœur, mais en échange, je veux le collier.

Un claquement de fouet plus tard, je fut détachée. Lorsqu'elle me demanda si nous avions un accord ou non, je releva la tête vers elle. Un pouvoir pour fuir avec ma sœur ? Je suis prête à accepter n'importe quoi si c'est pour son bien.

- Oui... Vous pouvez le prendre... De toute manière, que suis-je pour vous en empêcher ?

La réponse est simple. Une humaine. Une simple humaine face à une déesse, peu importe le nombre de créatures dont je peux me transformer. Même les anges ou les démons sont inférieurs aux Dieux.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 11 mardi 03 janvier 2012, 18:57:17

- Oui... Vous pouvez le prendre... De toute manière, que suis-je pour vous en empêcher ?

Je me mis à rire, elle avait raison, cette fille ne pouvait rien faire pour me contrer.

- Alors, donne-moi de ton sang.

Je me jetais sur elle, la faisant basculer en arrière et je mordis son épaule à ma porter qui insuffla le pouvoir de puissance.

Son sang était un nectar, car elle était remplie de haine contre son Maître et après quelques secondes d’absorption, je relâchais la pression de la morsure. Son sang coulait encore le long de mon menton, tombant sur le haut de mes seins.

- Maintenant, tu peux aller sans craindre, tu as toute la puissance nécessaire pour libérer ta sœur, mais je t’ai mentis, tu me seras fidèle et chaque année, je veux une offrande de sang de mâle.

Je commençais à rire de plus belle.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 12 mardi 03 janvier 2012, 19:36:35

Elle ria à ma remarque. Un rire glacial et sadique, digne d'une déesse du mal, avant de me lancer une réplique qui me fit devenir blême.

- Alors, donne-moi de ton sang.

Avant que je puisse esquisser le moindre mouvement, la déesse se jeta sur moi pour me mordre à l'épaule pour boire goulument mon sang. J'en eu un terrible vertige alors que mon corps se mit à bouillir de l'intérieur... Même après qu'elle se soit retirée.

- Maintenant, tu peux aller sans craindre, tu as toute la puissance nécessaire pour libérer ta sœur, mais je t’ai mentis, tu me seras fidèle et chaque année, je veux une offrande de sang de mâle.

Elle ria plus fort après cette remarque, mais j'avais à peine conscience de ce qui m'entourais. Je me sentais comme le jour où je m'étais changée en Slime pour la première fois, mais cette fois ci, mon corps semblait ce changer en autre chose, comme si on m'avais injecté de l'ADN de force. Soudainement, une terrible douleur me fit hurler, tandis que quelque chose sortait du bas de mon dos. Dans le même temps, mon corps devint soudainement froid et terne. Même le sang sur mon épaule devenais aussi noir que de l'encre. Lorsque la douleur cesse, je remarque que ma peau est devenue d'une pâleur cadavérique et sens également deux canines. Un seul mot me vient à l'esprit... "Vampire". Pourtant, j'ai également obtenue une longue queue noire légèrement caoutchouteuse et terminée par un pic. A ce que je sache, les être de la nuit ne possèdent pas ce genre d'appendice...

- J'ignore ce que vous m'avez fait... mais j'ai acquise une nouvelle forme...

J'ai aussi une drôle de sensation... Comme si je produisais quelque chose qui me rendais chaude et... m'excitais ?

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]

Réponse 13 samedi 03 mars 2012, 12:28:50

Je fus pour le moins surprise de ça… Une métamorphose, cette fille cachait bien son jeu. Mais qu’est ce qu’elle était réellement ?

- Dis-moi, tu m’as pas tout dit sur toi

Sa peau était devenue blanche et froide, et ses yeux d’un rouge comme les miens. La puissance qu’elle dégageait était d’une force qu’elle me fit frissonnée. Et comme tout les vampires, elle dégageait une attirance sexuelle extrême, elle ne maitrise pas son pouvoir encore et je risquais de me faire prendre par mon propre jeu. Je me recula un peu pour mieux la voir, y a pas de doute, cette fille était extraordinaire


Répondre
Tags :