Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 45 mardi 06 septembre 2011, 16:57:48

mais si tu étudie mon sang o
 Restera plus longtemps chez toi ? Tu pourrais M,héberger ? Si cela ne te gêne pas...."

Celania fut un peu embêter.

- Chez moi, je n’ai qu’une chambre… Mais je peux m’arranger autrement.

L’elfe et le vampire s’avancèrent dans les profondeurs de la forêt, sur un sentier de terre et de feuilles.

- Chez moi, je n’ai qu’un seul lit, j’ai beaucoup utilisé les espaces pour mes livres de sorts et d’incantation. C’est assez spacieux mais tu vois voir tout les livres.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 46 mardi 06 septembre 2011, 17:18:17

Doucement elle me répondit a la question et semblait gêne...je comprenais bien que je n'étais pas vraiment le plus bienvenue mais passons. Je lui dit alors doucement en la regardant dans les yeux.

" je me contenterais du toit...je doirais a la belle étoile ou par terre ne t'en fait pas pour moi..je te laisserais ton lit..."

Je me contenterais du minimum sans rancune...après tourde n'est pas commedia elle avait eu droit a une hospitalité plus que sympathique la nuit dernière..
Je me força de retirer ce genre de penser enerve de mon esprit car un esprit enerve égal une soif grandissent plus vite...

Après une bonne heure de silence nous voyons environ. A une dizaine de minutes une sorte de village avec des maisons sur les arbres ainsi que a cote. C'était donc ça son peuple ?


Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 47 mercredi 07 septembre 2011, 17:45:02

je me contenterais du toit...je doirais a la belle étoile ou par terre ne t'en fait pas pour moi..je te laisserais ton lit

Celania fit un signe de la tête négativement.

- J’ai des couvertures en réserve, je pourrais vous faire un petit lit à même le sol.

L’elfe écouta les bruits de la forêt.

- Ecoute, chaque sons de la forêt est une mélodie

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 48 mercredi 07 septembre 2011, 19:32:37

Quelle histoire..Nous arrivions à son endroit natal ou du moins l'endroit où elle vie. Je soupira me demandant ce que j'allais faire là bas..
Elle me dit alors des choses me contredisant...Elle voulait me faire un lit à même le sol ou sur le toit avec des couvertures...Je soupira intérieurement...C'est pas le grand luxe mais bon...Politesse oblige...Je la regarda et écouta son conseil. Ecoutant les bruits de la forêt une mélodie harmonieuse me calmant doucement de cette frustration..
Une fois devant le village nous voyons alors devant nous, des femmes, aux oreilles pontues et peu vêtu portant des habits similaires aux siens. Je sourit et lui dit alors.

"Nous y voilà..."

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 49 jeudi 08 septembre 2011, 21:07:52

Celania vit son village, mais vue l’heure, personnes n’étaient présent dans le village.

- C’est tant mieux, comme ça, ils ne feront aucune histoire.

Celania avança rapidement et se retourna en ouvrant les bras.

- Voilà, tu es chez moi, tu es dans le clan Asturie.

L’elfe montra les bâtiments principaux du village à Iruka et après 10 minutes, ils arrivèrent devant la maison de Celania.

- Et voici ma petite demeure.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 50 vendredi 09 septembre 2011, 00:42:05

Nous y voilà....le village des elfes et surtout village où vie Celenia...J'avais hâte de voir sa maison et cela arriva bien vite. Heureusent elle me fit visiter bien vite son village pour enfin me montrer sa demeure...Voici donc sa maison ??? ma fois elle etait très spacieuse et il en etait presque difficile d'imaginer UN seul lit la dedans mais bon...

" Charmant j'aime bien ton village et ses maisons typique."

Je lui sourit et entra après quelle lait ouvert la porte..Et là e fut la surprise...Pleins de livres..Un vrai bordel limite faisant penser a une biblio qui avait été saccage...J'en revenais pas..bouche bée je lui dit amusé.

" Va falloir que je rapprenne le rangement...."

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 51 samedi 15 octobre 2011, 15:06:52

Celania sourit de plus belle.

- Oui je t’avais prévenu, en même temps, tu es le premier garçon à venir ici.

Celania alluma quelque bougie pour voir mieux dans la maison, elle prit une bougie sur pied et la donna au vampire et une pour elle.

- Voilà pour toi, tu n’as pas trop froid j’espère ?

L’elfe commença la visite.

- Ici, donc, c’est la salle d’entrée et aussi mon bureau.

La mage fit signe à Iruka de la suivre.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 52 samedi 15 octobre 2011, 15:26:23

Drôle d'idée au final de la suivre...Après tout je suis un vampire, un humain vampire et elle une elfe...Moi dans un village d'elfe...Autant dire que je ne me sentais pas le plus alaise m'enfin passons...C'est pas comme-ci on allait me chasser comme la pire des sorcière... Ce genre de manie moyenâgeuse est révolue...Je souris et la vit doucement s'approcher avec une bougie. Visiblement les lieux étaient un peu sombre....Alors autant s'éclairer. Je souris et la suivis écoutant ses paroles...
Avoir froid ? Si seulement je pouvais...Si elle savait ce que l'on ressent... Pas de froid, pas de chaud, rien... En tant que vampire je ne ressent rien, jamais je ne ressentirais à proprement parlé quelque chose.

«  Tu sais... Je ne ressent rien... Aussi bien niveau physique que psychique...Du moins ça dépend... »

En effet, niveau physique on ne ressent rien en temps normal. Ni la chaleur, ni le froid, ni l'amour, rien de tout ça... Puis niveau mental...C'est une autre paire de manche...A la base on ne ressent rien, mais avec le temps on peut « évoluer », ressentir de l'attirance, de la compassion, de la haine...Tout ce genre de chose qui nous rapproche de l'état « humain » bien que cela soit rare...
Etrangement, plus je passais de temps pour Celania, plus je ressentais une sorte de sympathie... Mais ça, j'essayais de pas le montrer...Hors de question de passer pour un faible...Un vampire qui n'est pas froid est un vampire faible...Qui finira dévoré par le temps...
Je soupira admirant les différentes salles bien troublé par ce sentiment...Je secoua la tête espérant qu'elle ne croit pas des choses...Au final aurais-je fait des bêtises en la sauvant hier ? Devrais-je rattraper mon erreur ? Pfff pas la peine, je n'ai pas que ça à faire, ce serait gâcher mon temps gâché...

«  Ta maison est magnifique Celania. »

Un ton sans engouements ou émotions...Visiblement quelque chose avait changé...J'espérais qu'elle ne le remarque pas...

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 53 samedi 24 décembre 2011, 13:53:28

Celania remercia son visiteur de sa gentillesse et de sa clémence.

- Installe-toi, tu veux quelque chose à boire ou à manger cher invité ?

Celania lui offrit une chaise pour s’assoir, et elle alla chercher ses outils de prélèvement.

- Encore merci pour tout et merci de m’avoir aidé dans le besoin. Si je peux faire quoique se soit, dit le moi, je ferais de mon mieux.

L’elfe posa tout son bric-à-brac sur la table.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 54 mardi 24 janvier 2012, 17:41:43

Je la regardais doucement. La demoiselle faisait preuve de beaucoup d'hospitalité j'aimais ça. Je ne disais rien jusqu'à ce quelle me propose de voire un truc, ou autre. Je lui dit ors massaillant.

" Si tu me fait boire un truc.... Tu va rendre tes résultats faux vu que mon sang possédera plus de glucose ou autres substances que d'habitude.... Le mieux serait que tu fasses des prélèvements dès maintenant.... Si sa te gêne pas. Sinon.... Humerais bien avoir... Du sang. Euh.... De la grenadine pardon. "

Je soupira pour alors lui tendre mon bras.

Celania

Créature

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 55 samedi 03 mars 2012, 11:02:32

Celania sourit

- Je veux pas savoir le taux de ton sucre, mais tes gènes… Sinon pour la grenadine, je ne sais pas ce que c’est… Une boisson de la Terre ? Je vais te faire une entaille doucement sur ton bras

Celania qui stérélisa une lame par le feu coupa d’un centimètre l’avant bras de son invité.

- … et voilà je peux récolter ton sang.

L’elfe récupéra le sang dans un petit tube qu’elle referma rapidement. Elle fit la même ouverture à son avant bras et l’approcha d’Iruka et de l’autre, qui avait laché la lame, elle prépara un sort d’immobilisation.

- Je sais que c’est très difficile pour toi de te retenir, j’ai étudié les vampires, tu peux en boire, nous autre les elfes, on ne peut pas se transformer en vampire après une morsure, donc boit et si je commence à perdre connaissance, je t’immobiliserais avec un sort sans danger pour toi.

Voyant Iruka hésiter, elle approcha encore plus son bras avec le rouge écarlate de son sang dégouliné sur son bras.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre sous la lune rouge ( PV Celania )

Réponse 56 dimanche 04 mars 2012, 20:51:41

Ne sent rien, se laissant étrangement faire. La coupure étant indolore sur le coup. Puis soudain, elle approche son bras qu'elle a soigneusement entaillé.

" Je te demanderais juste de l'immobiliser dès le moindre geste louche... Pas uniquement en danger..."

Souris puis vient déposer ses lèvres sur sa plaie, léchant goulument la plaie pour alors sourire de plus belle. Ce sang est si bon. Se retire venant lécher sa nuque puis lui chuchotter.

" Tu sent si bon..."

Passe une mains sur son visage, retournant boire à son bras. Puis après un instant se retire.


Répondre
Tags :