Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

lundi 19 décembre 2011, 12:55:33

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autre pour l'ange de la luxure. En effet, d'ordinaire, elle offrait ses services à n'importe quelle femme pour remplir sa mission mais aujourd'hui, elle n'allait pas être l'esclave mais la Maitresse. En effet, cette dernière avait reçut une lettre provenant de la Terre de la part d'une jeune femme qu'elle avait eu grand plaisir à satisfaire. Une femme plutôt autoritaire qui considérait l'ange comme la meilleure esclave qu'elle n'avait jamais eu à ses pieds. De bons souvenir en compagnie de cette femme si respecter dans son métier bien qu'elle n'était pas la chef de la bande qu'elle dirigeait. Sur Terre, ils appellent ça la mafia et pour faire simple, ce sont des personnes de pouvoir qui règne en maitre grâce à la peur. Hélas, il y avait peu de personne comme elle et pire encore, elle était au service d'un homme! Bon, il ne profitait pas d'elle heureusement mais quand même. Elle était mal tomber, la pauvre. Sa lettre lui proposait de jouer à un jeu ou il faudrait éduquer une esclave et comme première leçon, c'était une initiation au sexe. Cette jeune fille n'y connaissait rien dans ce domaine hormis la différence entre les hommes et les femmes.

Se dire qu'aujourd'hui, elle sera l'enseignante de cette demoiselle la rendait si heureuse! Ses derniers temps, elle était surtout esclave plutôt que prêtresse de la luxure, et bien là, elle pourra un peu ré-équilibré la balance! Pour ses conditions, l'ange prit une chambre dans la ville de Nexus dans un établissement tenue que par des femmes si sympathiques. Une auberge qu'elle affectionnait puisque aucune mâle ne pouvait y rentré. Le genre d'établissement qu'elle ne pouvait qu'aimer! Il lui était arrivé d'y emmener certaines partenaire ou se faire trainer par ses Maitresses à l'occasion. Elle ne savait pas à quoi cette fille ressemblait? La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle allait devoir lui apprendre tout un tas de chose qui lui donnait déjà envie de se mettre au travail! Mais sans elle, ça ne risquait pas d'être facile. Elle restât dans sa tenue habituelle en attendant son arrivé. Elle devrait peut-être commencer par les bases puisqu'elle ne connait rien à ce si précieux domaine? Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir lui apprendre en premier lieu?

Elle ne pouvait pas déjà lui demander des choses compliquer, plutôt lui apprendre des choses au fur et à mesure? C'était la meilleure solution au final. Dans sa petite tête, elle préparait déjà de quoi faire travailler la nouvelle esclave, et puis c'était pour la bonne cause! Dans la lettre, il était stipuller qu'au final, elle sera libre! C'est sûr que si c'est pour finir esclave auprès des hommes, autant gagner sa liberté mais si c'était auprès des femmes, pourquoi ne pas continuer sur cette voie? C'était si amusant! Enfin, chacun ses gouts! La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle devrait avoir plusieurs défis à relever pour gagner sa liberté et Sya sera son premier point, pour sûr! Tranquillement assise sur son lit, elle attendait son arrivée jusqu'au moment ou elle entendit frapper à la porte. D'une douce voix, elle l'autorisa à entrée... A quoi ressemblait cette jolie esclave?
« Modifié: lundi 19 décembre 2011, 19:37:40 par Sya »

Surëbu HG

Humain(e)

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HQ]

Réponse 1 lundi 19 décembre 2011, 13:43:45

Subaru attendait dans son cachot, jusqu'à ce que son "tuteur" ouvre la porte qui menait aux pièces à l'étage du dessus, la jeune fille eut peur, que voulait-il qu'il fasse ? Allait-il la punir pour le repas de la veille qui était immangeable, "du poison aurait bien meilleur goût", c'est la citation même du tuteur.

- Surëbu, tu as ton premier défis. Tu as de la chance, il s'agit d'un petit ange qui saura être douce envers toi. Allez monte, il faut que tu ailles te préparer pour accomplir ta tâche.

La jeune fille n'eut pas son mot à dire, son premier défis, c'était pour elle à la fois un grand moment de bonheur, pensant pouvoir gagner une liberté fictive, et en même temps un moment de peur, qu'est-ce qu'il allait lui arriver. Elle monta les marches et se fit amener dans une grande salle servant de salle de bain, plusieurs femmes étant déjà prête à l'accueillir.

- Tu vas laisser ses demoiselles s'occuper de ton corps, ensuite elle t'emmèneront dans une salle où tu recevra ta tenue, fuit une seule fois, tente de les repousser et sache que tu passeras une semaine entière dans la salle aux bougies.

Subaru savait ce qu'était cette salle aux bougies, une pièce où elle était exposé à la chaleur et à la morsure des bougies, une journée était éreintant, alors elle n'osait même pas imaginer une semaine. C'est en tremblant de peur qu'elle se laissa faire.

La jeune fille frémissait de peur à chaque fois qu'une main se posait sur son corps, tel un chat apeuré, mais la douceur employée par les femmes apaisèrent un temps sa peur. Vint ensuite l'habillage et le brossage des cheveux. Subaru ne savait pas que ce qu'elle portait était une tenue complète de maid, elle se sentait excessivement gênée dans cette tenue qui bien que recouvrant une grande partie de sa peau était bizarre. Les femmes lui dirent que pour cette tenue elle ne porterait pas de soutient-gorge, que la robe allait mouler et mettre en valeur sa petite poitrine.

Une fois habillée et bien propre, son tuteur la conduisit vers un portail, elle découvrit Terra et aussi les marchés d'esclaves en l'espace d'une seconde, le tuteur se mit à lui murmurer à l'oreille.

- Si tu échoues trop souvent c'est sur ses estrades que tu te trouveras, une chaine au cou et à la merci des êtres plus méchant que moi.

La jeune fille avala difficilement sa salive, en proie à une peur muette, celle de finir comme les jeunes filles dont la plupart semblaient totalement brisées de l'intérieur. Le tuteur venait de lui fournir une raison de plus de bien faire ses défis et de gagner sa liberté.

Elle suivit son tuteur qui semblait connaitre chaque recoin de la ville, arrivant à une auberge où des femmes qui gardèrent l'entré furent prompt à lui barrer le passage, il montra un papier à l'une d'elle et Subaru fut saisi avec douceur pour être emmener à l'intérieur,la pauvre était tout étonnée et tentait de se libérer mais le tuteur lui lança un regard qui la pétrifia de peur.

Elle fut amené devant la chambre de la personne qui avait initier le premier défis, la femme qui l'avait emmener jusque là, toqua à la porte et ouvrit la porte dès l'autorisation donné, poussant avec délicatesse la jeune file à l'intérieur, puis refermant la porte derrière elle pour empêcher Subaru de faire demi-tour.

C'est en tenue de maid que Subaru apparu devant l'ange, dévisageant la jeune ange et surtout sa tenue qui sublime et osée à la fois.

D'une petite voix la jeune humaine se présenta.

- Je me nomme Surëbu, est-ce vous qui m'avez donné un défi ?

L'humaine n'osait rien dire sur l'apparence juvénile de l'ange ou encore sur la tenue qu'elle portait, par peur de se faire mettre au sol avec violence ou plaqué contre le mur. Bien sûr seul  Sya savait en quoi consistait le défis, Subaru étant dans l'ignorance la plus totale.
« Modifié: lundi 19 décembre 2011, 21:26:00 par Surëbu HG »

Sya

Avatar

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 2 lundi 19 décembre 2011, 19:38:22

Sya avait enfin sa petite esclave qui était arrivée, juste derrière cette porte. Elle lui dit d'entré et découvrit en même temps qu'elle, qui sera sa partenaire? Une jolie demoiselle comme elle l'avait deviner! Tout à fait charmante! Vraiment un gâchis de la laisser aux mains d'hommes pervers, répugnant et crado! Non, elle serait bien mieux traiter avec des gens comme l'ange mais bon, elle n'avait aucun moyen de la libérer de ça hormis avec ses fameuses épreuve. Son petit point du jour sera la premier vers la liberté. Cette dernière ne fit que se présenter en attendant la suite, bien sagement.

« Oui. Ferme la porte derrière toi et approche toi Sarëbu-chan. »

L'ange pouvait paraître aussi calme et douce que pouvait le laisser dire son apparence. La jeune maid s'approcha d'elle, l'invitant à s'asseoir à coter d'elle. Gardant un grand sourire en sa présence, elle était impatiente de pouvoir commencer son fameux défis mais avant, elle devait mettre quelques petites chose au clair pour son défis.

« On ma raconter que tu ne connait rien en ce qui concerne le sexe. Et tu te rendra compte bien vite que pour moi, ce domaine n'a aucun secret. Comme on me la gentiment demander, ton premier défis portera sur ça. »

Cela devrait peut-être étonner la maid esclave – ou non? - mais c'était la vérité pur et simple. Si cette mafieuse qu'elle appréciait tant ne lui avait pas parler de cette histoire de défis et d'épreuve, elle aurait juste penser que Surëbu était une partenaire de plus ou un cadeau de sa partenaire.

« Ne t'inquiète pas Surëbu-chan, comme tu est encore une novice, je vais t'apprendre les bases et c'est aussi sur ça que portera ton épreuve. Je doute fort que tu réussisse à l'échouer surtout que je sais être très gentille hihi. »

Mais aussi une véritable sadique. Mais comme ça sera surement sa première fois, elle se montrera très douce et gentille avec elle. Elle ne voudrait pas mettre des bâtons dans les roues de la jeune femme, surtout qu'en cas d'échec, ça ne devait pas être drôle pour elle, bien que rien n'était spécifier à ce sujet dans la lettre.

« Pour faire simple, ça sera répartie en deux phases, la pratique et la théorie. Pour la pratique, pas besoin d'explication, en revanche, je vais t'en donner pour la théorie. Je te poserait quelques questions et à toi de me donner la bonne réponse! Si tu répond bien, je resterais aussi gentille que maintenant, et si tu à faux par contre, je me montrerait un peu plus stricte. Je te rassure, je serait pas une démone et je ne te ferais pas mal non plus. »

Sya ne lâchait pas son joli sourire qui égayait son joli minois en regardant Surëbu. Elle espérait être assez clair dans ses explications et qu'elle n'embrouillait pas trop son esprit à force de trop parler. Dans le pire des cas, elle pourrait répéter et tenter de lui expliquer du mieux qu'elle peux ce qu'elle ne comprend pas.

« Tu a tout comprit? Tu sais, tu peux me le dire si tu comprend pas ou même me poser des questions. Avec moi, tu est comme libre. Je sais pas comment ça se passe avec ses sales types mais ici, tu peux parler et donner ton avis. »

Si elle avait tout comprit, elle pourrait enfin commencer la théorie pour lui apprendre deux trois choses qui pourront lui être utile par la suite. Avec Sya, comme n'importe quelles autre partenaire, en priant sa pauvre âme pour qu'elle croise surtout des filles comme Sya et moins de sales types.

« Bon, première question. Puisque tu est considérer comme une esclave pour le moment, et que moi, je peux absolument tout te demander, comment doit-tu me nommer? Petit indice, pas par mon nom comme tu ne le connais pas encore, mais par un titre. »

Sya restât aussi joyeuse que d'habitude et posa cette question comme n'importe quelles question de routine. Autant commencer simple, elle devait au moins connaître certaines chose.

Surëbu HG

Humain(e)

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 3 mardi 20 décembre 2011, 11:58:51

Subaru comprit vite à la réponse de sa question que cette femme à l'apparence enfantine était la commanditaire du défi, l'humaine se demanda à se moment s'il y avait une limite d'âge, en effet si l'ange agissait comme une enfant gagner un défi risquait d'être difficile.  Les enfant n'aimant pas perdre.  Elle se retourna pour fermer la porte et avait oublié que la jeune femme qui l'avait amené jusqu'ici c'était prit la peine de le faire, sans doute voulait-elle parler de fermer à clé, ne sachant pas, elle tourna avec délicatesse cette dernière pour empêcher quiconque d'entrer, cela lui offrant une garanti qu'il n'y aurait qu'une seule personne. Restait à savoir si l'ange allait bien prendre ce geste ou non.

C'est à petit pas qu'elle s'approcha du matelas où était assit l'ange, s'asseyant sans rien dire, elle n'aimait pas voir l'ange sourire, c'était d'un certain coté assez effrayant, étant habituée à côtoyer des loups. Subaru pensa un instant que l'ange essayait sans doute de se faire passer pour une brebis, quoi qu'un visage aussi mignon ne pouvait pas être sadique envers elle. Si seulement elle savait combien l'ange pouvait se montrer moins gentille envers des hommes.

Enfin l'humaine reçu des informations sur son défis, le sujet ? Le sexe. Pour une raison dont elle ignorait l'origine, elle commença à avoir un peu peur, sans doute le fait qu'elle allait être confronté à l'inconnu. De plus l'ange disait clairement qu'elle était renseignée sur le domaine, ce décalage entre novice et experte n'arrangea en rien le malaise qui prenait Subaru à la gorge. L'ange se mit par la suite à tenter de la rassurer, mais cela n'eut pas vraiment l'effet escompté, en effet Surëbu se mit à se poser pas mal de question, pourquoi l'ange disait qu'elle serait gentille et riait à la fin de la phrase, était-ce un piège tendu par cette jeune femme pour endormir l'humaine ? De sa nature peut optimiste, elle pensa immédiatement que cette femme allait essayer de faire échouer son premier défi, aussitôt l'image des esclaves sur le marché la fit frissonner de peur, elle devait réussir coûte que coûte.

Sa réflexion fut rapidement interrompu par d'autres explication, elle apprit plusieurs chose, le sexe était une tâche manuelle, vu qu'il y avait de la pratique, que cela pouvait aussi être doux comme violent. Subaru espérait que l'ange dise la vérité en disant qu'elle serait gentille, c'est le mot "strict" qui la dérangea le plus, allait elle la flageller ou l'enfermer dans un salle aux bougies ?

Subaru hocha simplement de la tête pour signifier qu'elle avait tout comprit. Elle n'osa pas dire quoi que se soit sur son tuteur ou la mafia, après tout c'était eux qui lui donnait un endroit où dormir et une chance de gagner sa liberté. Sans eux elle serait au main de gens bien plus méchant ou pire morte de faim ou de soif.

Vint sa première question théorique. Subaru ne savait pas trop quoi répondre, son vocabulaire étant tout de même assez pauvre. Elle tenta tout de même sa chance, ne sachant pas qu'elle allait donner une mauvaise réponse.

- Madame ?

Sya

Avatar

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 4 mardi 20 décembre 2011, 16:25:36

Sya sentait bien que toutes ses explications ne la mettait pas à l'aise mais elle lui avait donner l'autorisation de parler librement ici donc elle jugeait que ça devait juste lui paraître encore étrange cette histoire de défis pour obtenir sa liberté. Elle n'allait donc pas insister dessus et passa de suite à la première question ou elle savait qu'elle réussirait à coup sûr! Surtout qu'elle l'aidait en plus donc elle devait trouver la bonne réponse! Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour lui donner sa réponse, elle était plutôt surprise. Son sourire si joyeux était moins présent bien qu'elle continuait de sourire. Elle n'avait pas donner la réponse exacte? Enfin, oui et non. C'est vrai que ça lui était arrivée de tomber sur des Maitresses qui voulait être appelé par leur nom ou par Madame. Devait elle donner un bon ou un mauvais point? Après tout, c'était une bonne réponse bien que l'ange n'avait pas ça en tête comme réponse.

« Hum... C'est à la fois juste et incorrecte donc... on va dire que c'est bon! »

Mieux fallait débuter avec une bonne réponse pour la mettre en confiance. Si elle lui disait que c'était faux, elle serait déjà surement paniquer croyant qu'elle partant du mauvais pied. Bon, elle ne lui fera pas toujours ce genre de cadeaux mais elle en comptait pas non plus lui faire rater son défis. Selon elle, c'est sûr qu'elle repartira d'ici en ayant réussi. Enfin, si tout était à lui apprendre, peut-être que ça ne sera pas aussi simple.

« La réponse que j'attendais était, Maitresse. Donc quand on commencera la pratique, tu m'appellera comme ça, d'accord? »

Son petit sourire était revenue, elles pourraient donc passer à la suite du petit questionnaire, elle n'avait pas prévu grand-chose en même temps. Posant son index sur le menton en regardant le plafond, elle cherchait sa prochaine question qui n'était pas encore prédéfini mais autant lui facilité la tâche au maximum. Restant assise à coter d'elle, elle se rapprocha un peu d'elle pour lui poser la seconde question.

« Prochaine question, selon toi, quelles sont les endroits sur notre corps qui sont les plus facile à stimuler pour que l'on puisse jouir? Enfin, qui au final nous rendront le plus heureux possible pendant un rapport sexuel. Il y a plusieurs réponses possible mais une seule me suffira. »

Bien qu'elle n'y connaissait rien au sexe, elle devait savoir quelques petites choses, ne serait-ce que par curiosité quand elle devait toucher son corps.

« Prend ton temps pour répondre, je veux pas te bousculer. »

Rien ne l'empêchait cependant de regarder son corps ou celui de Sya pour s'aider, voir même se toucher. Bien qu'elle ne le ferait pas, ça pourrait être tout aussi intéressant à voir.

Surëbu HG

Humain(e)

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 5 mardi 20 décembre 2011, 18:14:43

Subaru fut très réceptive au changement faciale de l'ange, percevant son sourire moins important, aussitôt elle savait qu'elle avait dit une grosse connerie, c'était toujours ainsi que son tuteur agissait quand elle faisait les choses de travers.  Elle s'attendit au pire, mais fut surprise de savoir que sa réponse n'était ni fausse ni bonne, ainsi elle avait donné une réponse moyenne ? L'humaine se demanda alors ce que l'ange attendait comme réponse. Elle l'eut quand cette dernière reprit la parole, informant que lors des épreuves pratique elle devra nommer l'ange "maîtresse".

Ce surnom la mettait mal à l'aise, comme dit dans avant, elle serait alors à la merci des moindres ordres de Sya, elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire, par la peur elle commença d'ailleurs à perdre légèrement de sa faculté à réfléchir, commençant à perdre le fil de sa pensée. Elle en vint à supposer que cette jeune femme était là pour la punir de sa mauvaise cuisine. Subaru commençait à devenir paranoïaque, quoi de plus normal quand on passe sa vie dans une cave toute seule et que les rares visite ou autorisations de sortie sont donné par son tuteur.

C'est alors que vont la seconde question, elle en savait pas quoi répondre, jouir ? rapport sexuel ? Tout ses mots lui semblait être du charabia, elle supposa que la complexité de cette phrase, qui étaient pourtant fort simple, était là pour la faire échouer son défi. Le fait que l'ange se rapproche n'aida en rien l'humaine qui au moment où l'ange lui dit de prendre son temps réagit de manière surprenante.

Elle repoussa l'ange avec ses deux mains, entendant bien al tête de l'ange frapper contre le mur et donc être très douloureux. Elle se mit à partir en courant vers la porte, elle tourna la clé et voulut partir c'est alors qu'elle repartie en arrière, une des femmes étaient restée près de la porte au cas où la petite fuyait son défi. Subaru voulut se faufiler, mais c'est contre le mur qu'elle se fit plaquer.

- Holà petite, ton tuteur nous a confié la tâche de t'empêcher de t'enf ....

Subaru se mit à crier aussi fort que sa voix le pouvait, se mettant en même temps à sangloter.

- Lâchez moi ! Je ne veux plus faire ses défis ! Lâchez moi !

- Tu changera d'avis en voyant sans doute le papier qu'il nous a donné.

La femme montra à Subaru le mot, elle comprit très vite que cette femme ayant une grande carrure pouvait la punir à la place de Sya, mais qu'elle se contenterait de la raisonner.

- Tu as la chance de tomber sur une jeune fille très gentille, qui a connu un longue vie d'esclave et qui perd du temps avec toi pour t'aider et comme remerciement tu veux partir ? Tu souhaite tant que ça garder une chaine autour du cou ?

Continuant à trembler de peur elle finit par abandonner tout espoir de fuir ce lieu, elle n'avait pas assez de force pour combattre et savait pertinemment que le plus fort avait raison. Aussi elle se fit reconduire à l'intérieur, la femme se mit à s'excuser avant de partir et refermer la porte.

- Désolé pour cette intervention, cela ne se reproduira plus si elle veut de nouveau fuir.

Subaru resta dos à la porte,  la tête basse, elle ne savait pas comment allait réagir Sya, sachant qu'une punition serait une chose normale, l'humaine avait toujours été punit quand elle faisait une bêtise, c'est ainsi qu'elle avait été éduqué.

Sya

Avatar

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 6 mardi 20 décembre 2011, 19:34:49

Sya tentait de se montrer aussi gentille que d'habitude en mettant bien à l'aise son élève. Elle ne voulait aucunement lui faire perdre son défis et quand bien même en cas d'échec total, elle serait capable de dire qu'elle avait réussi ne serait-ce que pour lui prouver qu'elle voulait l'aider à trouver sa liberté au plus vite. L'ange lui disait de prendre son temps pour répondre à sa seconde question mais elle fut vite repoussé jusqu'à se cogner la tête contre le mur. Pourquoi une telle réaction? Aurait elle dit quelque chose qui l'aurait blesser en réveillant un de ses souvenirs au passé douloureux? Elle l'ignorait mais cette dernière tenta de prendre la fuite. Elle aurait voulu l'empêcher pour éviter qu'elle ai des ennuies avec ceux qui s'occupait d'elle. Ça lui donnerait l'impression qu'elle était à l'origine de sa punition. Mais la porte fut à peine ouverte qu'une des femmes qui travaillait ici avait pour mission d'éviter qu'elle ne parte sans l'accord de l'ange.

La femme à la carrure plutôt imposante la repoussa gentiment dans la chambre et lui prouva qu'elle devait rester ici. Au moins Surëbu semblait plus calme, peut-être trop triste? C'était aussi son devoir de rendre la demoiselle plus joyeuse après tout. Elle ne pouvait la laisser triste comme ça. Se frottant la tête, elle retourna auprès de l'apprentie esclave en lui prenant doucement les mains et tentait de croiser son regard avec toujours ce même sourire joyeux qui rendait son visage si rayonnant.

« Ne t'inquiète pas, je t'en veux pas pour ton geste. Je peux très bien le comprendre d'ailleurs. Tu peux allez t'asseoir sur le lit? Je vais arranger deux, trois petite choses d'abord. »

Elle laissa la jeune femme se diriger lentement vers le lit et ouvrit la porte. Étant une habitué de cette endroit, elle connaissait aussi les femmes qui y travaillait ce qui expliquait qu'elles connaissaient aussi le passé de la demoiselle.

« Catherine, tu peux dire à l'autre abruti dehors qui est sensée veiller sur elle qu'il peux se barrer? Tu n'a qu'à prétexter que ça risque de durée longtemps, il est con certes, mais pas au point de ne pas comprendre. Et rajoute aussi qu'elle repartira demain soir, et que ce soit une femme qui vienne la chercher, je refuse qu'elle parte avec un de ses sales porcs! Qui sait ce qu'il serait capable de faire sur le retour? »

La grande femme fit signe de la tête avant de transmettre le message. L'épreuve ne durerait pas aussi longtemps mais elle voulait rendre sa vie un peu plus joyeuse qu'elle ne l'était en ce moment. Elle ferma la porte à clé bien que la clé restait sur la porte et prit place à coter de Surëbu.

« Excuse-moi si je t'ai fait peur ou si j'ai dit quelque chose qui a pu te blesser. Je voulais pas. Si j'ai demander à ce que tu parte que demain soir, c'est pas pour te punir, c'est pour que tu puisse aussi profiter de ta sortie. Demain, tu sera libre de te balader en ville ou sur les plaines. Tu pourra respirer et faire ce que tu veux, je t'achèterais même ce que tu veux du moment que ça te fait plaisir, hein? »

Sya faisait de son mieux pour remonter le moral de la jeune femme qui devait surement être effrayer par cette histoire d'épreuve et tout ce que cela entrainait par la même occasion. L'ange passa ses bras autour d'elle pour la câliner, espérant la calmer, la réconforter. Sans dire le moindre mot, elle voulait juste remonter le moral de la jeune esclave, rien de plus, rien de mois. Quitte à mettre son défis de coter, ce n'était pas grave, elle voulait juste la voir sourire, un minimum.

Surëbu HG

Humain(e)

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 7 mardi 20 décembre 2011, 21:08:07

Surëbu fut surprise et sursauta quand les mains de Sya saisirent avec douceur les siennes, elle sentait tout de suite comme une chaleur réconfortante l'habiller, elle ne pouvait pas l'expliquer, mais l'humaine par ce simple contact s'était apaisée, même si cette sensation nouvelle la faisait peur, elle ne pouvait nier que ce contact écartait la crainte de se faire battre, soit Subaru était confiante, soit elle est trop naïve pour ne se fier qu'à l'apparence.

Avec de petit pas, elle s'installa sur le lit, attendant que l'ange sorte pour laisser sa main gauche se balader sur le drap propre qui sentait une odeur qu'elle ne connaissait pas, aussi pendant que l'ange se mettait à donner ses directives à Catherine, l'humaine se mit à s'étaler sur le lit, mettant son visage contre le drap pour s'imprégner de cette odeur qui était nouvelle et enivrante. Subaru n'aurait pas fait cela en temps normal, mais personne n'était là, ce qui lui donnait un peu de liberté.

Quand elle entendit les pas de l'ange revenir, elle se redressa, tentant de masquer les plis des draps, mais l faut dire que pour ce genre de tâche elle n'est franchement pas douée. Subaru se mit à craindre que l'ange fasse un commentaire, mais rien ne se fit.

C'est alors qu'elle eut une révélation, pendant une journée, 24 heure, elle allait être libre de faire ce qu'elle voulait, jamais elle n'avait eut ce droit, vivre dehors comme une fille normale, l'ange lui proposa même d'acheter ce qu'elle voulait. Elle ne sut quoi dire, sortir ne serait-ce que dix minutes dehors était déjà un privilège qu'elle n'avait que très rarement, acheter quelque chose pour elle encore plus.

Quand l'ange la prit dans ses bras, elle se mit à pleurer, pleurer de joie, jamais elle n'aurais pensé trouver une jeune fille aussi gentille et aimante, elle sourit puis se mit à sécher ses larmes.

- Je suis désolée de vous avoir poussez, je vous promet que je ne recommencerais pas.

Sya

Avatar

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 8 mardi 20 décembre 2011, 23:47:30

Au moins, ses paroles l'avait atteinte, elle comprenait à présent qu'elle n'était pas comme toutes ses pourritures qu'elle avait pu rencontré dans sa vie. Sya était extrêmement gentille – avec la gente féminine seulement – et détestait voir pleurer une jeune femme, hormis pleurer de bonheur. La gardant dans ses bras, elle la sentait, l'entendait pleurer mais elle savait que ce n'était pas de la tristesse. Elle avait rendu heureuse Surëbu, elle pouvait être fière d'elle aujourd'hui. Sa main lui caressait le dos pour la réconforté, elle pouvait rester ainsi toute la journée, ça ne la dérangeait pas, pas le moins du monde. Observant la demoiselle souriante qui essuyait ses larmes, elle lui s'excusa de l'avoir pousser et promettait de ne pas recommencer. Sya étira un peu plus son sourire elle aussi.

« Ce n'est pas grave, je n'ai déjà plus mal. Moi je suis contente... contente de pouvoir enfin te voir sourire! »

L'ange pouvait enfin voir sa beauté lorsque Subëru souriait, elle était tout de suite bien plus belle qu'a son arrivée. Elle retira sa cape de son dos laissant à ses ailes un peu plus de liberté avant que Sya ne s'allonge sur le lit en observant la maid qui était déjà plus rayonnante. L'ange l'attendait pour qu'elle s'y allonge aussi mais elle ne semblait pas le comprendre.

« Tu peux t'allonger avec moi? Ça sera plus pratique et plus confortable pour parler. »

Pour le moment, elle ne voulait plus s'amuser avec elle, elle voulait qu'elle se sente bien et seulement ça. De toute façon, elles avaient jusqu'à demain soir pour réaliser un défis et ça, l'ange ne manquait pas d'idée pour elle. Mais l'heure n'était pas à ce genre de chose. Se rapprochant de Subëru, elle lui tenait la main en ne la quittant pas du regard.

« Oublie cette histoire de défis, on a tout le temps à présent pour le faire. Dit moi plutôt ce que tu aimerais faire demain? Ou même tout de suite? »

L'ange voulait qu'elle profite au maximum de cette petite liberté, elle souhaitait qu'elle garde un merveilleux souvenir de cette liberté avec Sya. Elle voulait qu'elle la perçoive comme une amie, pas comme une partenaire de jeu ou même une Maitresse.

« Tu peux choisir ce que tu veux, allez dehors, manger un morceau, s'allonger dans l'herbe pour observer les nuages, nourrir les oiseaux, tu peux choisir ab-so-lu-ment tout ce que tu veux! »

Sya n'attendait plus que sa réponse qui ne serait peut-être pas si évidente puisque tout ça devait être totalement inconnue et nouveau pour elle mais Sya savait être patiente donc ça lui était égale.

Surëbu HG

Humain(e)

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 9 mercredi 21 décembre 2011, 00:36:45

Subaru se sentait vraiment bien dans les bras de Sya, totalement détendu, comme dans une bulle qui la protégeait de tout les dangers venant du monde extérieur. Sa colonne vertébrale se mit à frissonner très légèrement en sentant les doigts de l'ange parcourir le dos avec douceur. Quant Sya vint à dire qu'elle était contente de voir Subaru sourire, cette dernière ne put s'empêcher de rougir, l'humaine ne savait pas pourquoi cette phrase la faisait agir ainsi.

L'humaine put voir enfin Sya d'un autre point de vue, la voyant prendre ses aises, elle n'osait pas faire de même, son éducation était dure à perdre, heureusement l'ange l'y invita en formulant une question et prétextant que cela serait plus agréable pour Surëbu. Aussi prit-elle une initiative, en s'allongeant à côté de l'ange, non sans avoir des gestes incertains, ce n'était pas le genre de pose ou de chose qu'elle faisait couramment et donc il y avait de l'hésitation sur comment s'y prendre.

Elle fut plus détendu, ne sachant pas ce qu'était un bon matelas, elle fut vite enivré par la douceur des draps et la souplesse du matelas, cette état euphorique fut interrompu par la demande de Sya, que voulait-elle faire demain ou maintenant. Cette question désarçonna totalement l'humaine qui ne su quoi y répondre, devait-elle trouver vraiment quelque chose, elle avait bien quelques idées en tête, mais cela la paraissait trop égoïste et elle aurait du mal à le dire directement.

L'humaine entendit Sya proposer des idées, allez dehors, il est vrai que le monde extérieur à par le manoir elle en connait pas trop, manger un morceau était aussi une idée son ventre étant vide, le reste paraissait aussi amusant, le mot amusant fut suivit d'un point d'interrogation, ce n'était pas un mot qu'elle employait souvent et dont elle ne connaissait que vaguement la signification.

- Je ...

L'humaine eut se joue toute rouge, ce qu'elle allait demander lui conférer une grande gêne, par peur que Sya se moque d'elle après sa demande.

- Qu'est-ce qu'une fille ferait ?

Elle se mit à attendre la réponse de Sya, craignant que l'ange se moque de son ignorance la plus complète en ce qui concerne la vie en société.

Sya

Avatar

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 10 jeudi 22 décembre 2011, 13:27:05

La réponse de la jeune fille était étonnante, c'était à la fois attendrissant et triste. Cette pauvre fille ignorait tout de la vie réel, du monde qui l'entourait, peut-être même de la façon de se comporter. Il suffisait de l'avoir vue s'allonger, à moins qu'elle-même ne savait pas trop comment s'installer pour parler avec l'ange?  Sya étira un long sourire en étouffant quelques petits rires. Non pas qu'elle se moquait d'elle, c'est juste qu'elle trouvait sa réponse mignonne au final.

« Une fille n'a pas besoin d'avoir un choix plus précis, une fille choisi seulement selon son envie. »

Cela était de même pour ses sales porcs de mâle mais elle n'avait pas besoin de le préciser, juste de les ignorer eux et leur gouts des plus douteux. Mais si elle ignorait beaucoup de chose de la vie à l'extérieur, ça va être difficile de lui faire décider ce qu'elle voulait faire? Sya eu une idée qu'elle pouvait cependant refuser si elle avait enfin décider par elle-même ce qu'elle allait faire.

« Si tu ne sait pas quoi choisir, ça te dirait de me suivre? On fera un peu de tout pour que tu profite au maximum de cette journée, qu'est-ce que tu en dit ma petite Surëbu-chan? »

Tout sourire, elle se voyait déjà allez manger un morceau dehors, de la véritable nourriture ou quelques sucrerie, faire un tour en dehors de la ville puisque les lieux qu'elle fréquente d'habitude ne sont pas vraiment fait pour se détendre. Enfin, si mais vu que la jeune fille ne connaissait visiblement rien à ce domaine, elle serait perdue et peut-être même effrayer. Elle ne voulait pas traumatisé cette beauté de ce merveilleux domaine, elle voulait y aller en douceur avec elle sans la brusquer. Comme elle le ferait avec Sai-chan quand elle sera prête à s'offrir à l'esclave angélique. En forêt, elle était sûr de pouvoir lui présenter ses petits amis à plume, avec un peu de douceur et en y allant doucement, la jeune esclave pourra surement elle aussi profiter de leur douceur. Prenant sa main alors qu'elle était allonger à coter d'elle, elle la regardait dans les yeux pour y ajouter quelque chose d'important surtout.

« Et si tu veux dire ou faire quelque chose, tu hésite pas et tu me le dit. Je veux pas te privée de quoi que ce soit, je veux que tu garde un très bon souvenir de cette journée. »

Sya avait beau être une nymphomane sans limite, elle savait être douce, gentille et bienveillante envers les filles aussi. Elle avait beau être ainsi à présent, elle restait quand même un ange à l'origine. 

Surëbu HG

Humain(e)

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 11 jeudi 22 décembre 2011, 16:36:11

Son envie. En voilà une chose qu'elle ne savait pas trop quoi en penser, est-ce que sa peur était aussi une envie, donc ça voudrait dire que envie et sentiment sont liés ? Surëbu se mettait à réfléchir à la phrase de Sya, qui restait au final  aussi énigmatique que la personne qui l'avait formulé. L'ange se mit  donc tout naturellement que Subaru ne savait pas quoi choisir, ce n'était pas tellement faux en soi, son manque de culture et son environnement ne lui permettait pas non plus d'avoir la possibilité de faire un choix. Tout été décidé à sa place, ne pouvant pas choisir, sauf quand il s'agissait de fuir, sachant que derrière il y aurait une punition.

Avoir enfin le choix de dire oui ou non à une question sans prendre le risque de se faire punir si sa réponse est mauvaise. Subaru prit le temps de réfléchir, sa logique n'alla pas très loin, n'ayant pas suffisamment conscience du monde extérieur pour en discerner tout les dangers ou les bienfaits.

Le fait de se trouver avec tant de liberté d'un coups donna légèrement le fournis à l'humaine qui se demanda l'espace d'un instant si c'était un rêve et que son réveille allait tout gâcher, aussi elle se pinça fortement la joue, ayant une légère larme tellement elle c'était pincé fort, laissant sur la joue une petite marque rouge. Surëbu se mit à masser sa joue, comprenant que ce n'était pas un rêve, mais la réalité.

- C'est dangereux dehors ?

Sya

Avatar

Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]

Réponse 12 vendredi 23 décembre 2011, 17:21:03

Restant allongé sur le lit à attendre la réponse de sa petite protéger, elle n'avait pas vraiment comprit pourquoi cette dernière c'était elle pincer la joue? Croyait elle qu'elle rêvait? C'est mignon! Apercevant une petite larme ainsi qu'une petite marque sur la joue, Surëbu se massa la joue en lui demandant si c'était dangereux dehors? Autant rester honnête et ne pas lui dire que le monde actuel n'était pas rose bonbon. Elle aussi passa sa main sur la joue endolori de sa partenaire, pour la rassurer un peu plus bien qu'avec elle, elle ne craignait absolument rien. Elle pourrait éventuellement craindre de se faire violer mais elle n'avait pas envie de ça, pas pour le moment et elle voulait lui apprendre les choses en douceur.

« Dehors, ça peux être dangereux mais ça dépend des endroits. Mais tu sait qu'avec moi, je te conduirais pas dans des endroits comme ça. Je veux que tu t'amuse, je veux te voir avec un grand sourire! »

Elle déposa un simple petit bisou sur la joue de la maid en gardant un grand sourire. Jamais elle ne ferait de mal à une fille, sauf peut-être lors de ses ébat sado-maso mais c'est une autre genre de douleur dans ce cas-là. Elle restera douce et gentille avec elle.

« Par contre, il va falloir te changer. J'aime bien ta tenue mais c'est trop voyant pour sortir. Choisit ce que tu veux dans mon armoire, on doit avoir à peu près la même taille je pense? »

Elle aimait bien sa tenue de maid et elle comptait bien la lui faire porter pour l'épreuve mais pas pour le moment. Elle était aussi libre de s'habiller comme elle le voulait. Bien que l'ange pouvait elle-même faire ses vêtements par simple pensé grâce à sa tunique, elle aimait avoir quelques véritable robes car oui, la demoiselle n'aimait pas vraiment les pantalon, Surëbu risquerait de trouver que des jupes et des robe dans son armoire.

« Tu choisi ce qui te plait, pas besoin de me demander, d'accord? »

Petite précision qu'elle n'avait pas fourni car ça dépendait d'elle, elle comptait l'observer durant son changement. Certes, elle ne profitait pas de l'esclave pour le moment, mais elle pouvait tout de même se rincer l'œil? Après, si elle décide d'aller dans la salle de bain ou d'aller se cacher ailleurs, elle ne pourrait pas le faire. Elle ne voulait pas lui faire peur après tout. Elle comptait bien rester allonger sur le lit, se demandant ce qu'elle allait choisir pour sortir?


Répondre
Tags :