Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite balade en dehors de la ville [Clos ~]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 15 mercredi 07 septembre 2011, 05:53:34

Le regard de Shikyotsume resta braqué sur Katria, observant la terranide, fondu dans la nuit. C'était là la possibilité d'avoir une autre fidèle à sa cause, elle avait une chance de connaître la protection d'un dieu, de faire parti des enfants privilégiés de Shikyotsume. La libération de Muse, bien qu'elle pouvait sembler trop mineure pour avoir un impact, était une chose qu'apprécierait le Protecteur Félin et prouverait que Katria avait ce qu'il fallait pour mériter la grâce du dieu. Shikyotsume vît sa fidèle suivre les esclavagistes jusqu'à l'auberge, sous son avatar mortel, la divinité sauta de toit en toit avec une discrétion typiquement féline. Il redescendit peu après que Katria soit entrée dans la grange, l'observant discrètement pour voir son savoir-faire.

Muse priait, comme à son habitude, chaque fois que la nuit tombait. Elle priait pour essayer d'oublier qu'elle ne pouvait prendre son fils dans ses bras, séparée de lui par des barreaux d'acier. Essayer de se faire entendre par Shikyotsume lui donnait l'espoir qu'un jour elle et sa progéniture, ainsi que les autres esclaves deviendraient maîtres de leur destins. Muse ouvrit les yeux, sa prière interrompue par une voix féminine qui s'adressa à elle. La terranide tourna le regard, c'était une sorte de pirate qui s'était faufilé en douce dans l'écurie, laissant le cadavre d'un esclavagiste derrière elle. Muse était légèrement dégoûtée mais la perspective d'e^tre sauvée la rassurait.


-Le ... le grand Shikyotsume a entendu nos prières?

Muse n'en croyait pas ses oreilles, le Protecteur Félin leur avait envoyé une championne pour leur redonner leur liberté. Les esclaves reculèrent, laissant Katria s'occuper d'ouvrir la cage. Les portes s'ouvrirent, laissant le champs libre aux terranides pour s'échapper. Étirant un rictus, Shikyotsume s'éloigna dans la nuit. Le coup de feu réveilla plusieurs personnes dans l'auberge, les terranides fuirent à toute jambes, la perspective d'être enfin libre leur donnant des ailes. Les gardes n'allaient pas tarder à se mettre sur le chemin ....

Plus loin, dans la forêt, un amas de provisions, de vêtements et autres denrées furent déposés dans une petite clairière, un chat gris déambulait non-loin de la forêt, prêt à pousser un miaulement pour avoir l'attention de la championne de Shikyotsume et de son groupe, afin de les guider vers la clairière.

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 16 lundi 12 septembre 2011, 06:19:42

Katria ne put s'empécher de pouffer de rire à la phrase de la douce Muse, bruyante et sans élégance, égale à elle-même.

"Oui, c'est ça, le grand Skikotruc ! Enfin pour le moment, ma mignonne, c'est moi qui réponds à tes belles prières alors tu vas bouger tes adorables fesses, t'emparer de ton marmot et courir, hein, je n'ai pas envie de finir dans une cage juste pour être venue vous secourir."

Une fois le gamin de la jeune terranide près d'elle, la pirate s'empressa de lui saisir le poignet pour l'entrainer à sa suite, la forçant à prendre un rythme fatiguant pour une esclave qui devait manquer de force mais peu lui importait, elle ne souhait pour rien au monde être vendue comme esclave à son tour. Pourtant, la jeune pirate se retournait sans cesse comme si elle veillait au bien de sa protégée et de son fils. Finalement, au bout de quelques minutes d'une course éreintante, ils arrivèrent auprès des amas de nourritures et de tenues laissées par le dieu. Katria soupira, lâchant la main de la jeune mère pour reprendre son souffle avant de se retourner vers le groupe d'esclaves.

"Oh, vous tous ! Souvenez-vous bien qui vous a sauvés ! Le Capitaine Umiso, Champion de Shikyotsume en personne ! Votre dieu veille sur vous tous, sachez-le et faites en sorte de mériter sa bénédiction et protection."

Finalement, elle avait accepté son rôle et le prenait même au sérieux malgré l'éternel sourire moqueur qu'elle gardait aux lèvres. Elle s'étira et laissa échapper un soupir de soulagement, voilà une bonne chose de faite, il ne lui manquait plus que sa récompense. Elle pointa alors la jeune terranide du doigt dans un grand sourire.

"Toi, tu vas devoir me suivre pour le moment, avec un peu de chance, tu pourras même rencontrer ton dieu, repose-toi un instant, enfile une tenue propre et nous partirons. Ne traine pas."

Terminant sa phrase, la jeune chatte s'empara d'une pomme qui trainait là et croqua dedans à pleines dents avant de tourner sur elle-même, les yeux plissés, cherchant l'avatar du dieu dans les environs.

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 17 lundi 12 septembre 2011, 09:01:19

Les esclaves furent guidés jusqu'aux provisions sans problème, grâce à leur sauveuse, l'évasion subite n'avait pas laissé l'occasion aux quelques gardes en patrouille de réagir, sans compter que l'arme à feu de la pirate était plutôt dissuasive. Muse suivait du mieux qu'elle pu, la peur d'être remis en cage donnant des ailes aux esclaves terranides. Le fils de muse, un jeune adolescent, se jeta dans les bras de sa mère, tout deux laissant s'échapper des larmes de joie. Les esclaves fouillèrent dans les provisions, enfilant les vêtements qui furent laissés et les plus affamés s'emparèrent de quelques denrées qu'ils dévorèrent à pleines dents. Shikyotsume les observait, cachés dans un arbre, parmi les ombres, un rictus aux lèvres. Son élue du  moment s'était bien acquittée de sa tâche, si elle poursuivait ainsi, ce serait là un autre champion pour la cause de Shikyotsume, qui verrait sa puissance augmenter à mesure que la foi de ses fidèles grandirait.

-La modestie n'est pas ton fort, hm?

Shikyotsume descendit de son perchoir, atterrissant doucement sur le sol de la clairière, les esclaves se tournèrent vers l'individu, méfiants.

-Elle n'aura pas besoin de suivre qui que ce soit, pour une fois, je vais me déplacer.

Muse écarquilla les yeux, prise d'un certain doute.

-Êtes ... êtes-vous?

Shikyotsume étira un rictus qui voulait tout dire, Shikyotsume se jeta à ses pieds, bientôt imitée par les autres esclaves, du moins, la majorité d'entre eux qui étaient des terranides. Les inu, kitsune et autres ne comprenaient pas trop ce qui se passait. Shikyotsume retira ses gants griffus pour passer ses mains sur les cheveux de ses fidèles, comme un parent caresserait la tête de ses enfants doucement.

-C'est votre jour de chance, mes enfants, non-seulement mon élue vous a libéré mais vous avez la chance de rencontrer mon avatar terrestre ... navré, je n'ai pas eu le temps de faire ma toilette avant de venir.

Shikyotsume ricana, ses fidèles l'observant avec admiration, se pinçant pour s'assurer qu'ils ne rêvaient pas. Le dieu se tourna vers les terranides incrédules, qui se demandaient s'ils devaient se prosterner, bien que Shikyotsume ne leur était pas une divinité connue.

-Vous ne faisiez pas exactement parti de ce plan de libération mais disons que si votre liberté peut frustrer les abrutis qui ont osés enfermer mes fidèles, cela m'arrange beaucoup. Prenez ce dont vous avez besoin dans les provisions, je suis le Protecteur Félin mais je garde de la considération pour tous mes fidèles, quels qu'ils soient.

Les terranides s'agenouillèrent en bredouillant des remerciements, Ceux-là deviendraient peut-être des fervents simplement parce qu'ils devaient leur vie de liberté au Protecteur. Shikyotsume se tourna vers Katria par la suite.

-Ma Championne, libératrice de Muse et des siens, je me dois d'admettre que c'est du très bon travail .... même si la principale motivation était la promesse d'une bénédiction de ma part .... mais les chats sont souvent égoïstes, n'est-ce pas?

Le dieu ricana à nouveau.

-Mes enfants, profitez de votre nouvelle liberté, trouvez-vous un endroit sécuritaire pour vous réfugier, n'hésitez pas à détrousser ces monstres qui ont osés vous enfermer. Ils ont volés votre liberté, voler le coeur de cuir qui contient leur sang doré.

Une métaphore qui voulait essentiellement dire "prenez ce que vous voulez", Shikyotsume était un dieu roublard, après tout. Le dieu ferma les yeux et baissa la tête un instant, puis il releva la tête en poussant un miaulement qui fît un écho surnaturel dans la forêt, les esclaves se nimbèrent brièvement d'une lueur vert-forêt.

-Vous avez ma bénédiction, vous aurez, pendant une semaine, ma vitesse, mon agilité et mon équilibre, les outils parfaits pour détrousser les riches ... vivez libre, mes enfants.

Quelques esclaves testèrent ce que leur avait dit le dieu, les moins athlétiques d'entre eux pouvaient grimper comme des félins et une partie d'entre eux ne manqueraient pas de se venger des esclavagiste en les délestant de leur biens précieux, Muse, elle, bien que reconnaissante, était réticente à l'idée. Elle était au moins fervente, à défaut d'aimer vivre en criminelle. Shikyotsume tourna ensuite les talons, son regard se braquant sur Katria.

-Je crois que nous devons parler affaire, hm? Je te dois une récompense, ce me semble.

Il fît donc signe à la pirate de le suivre à une autre clairière, où l'entrée de son sanctuaire était visible, alors que la clairière où le temple se trouvait n'était pas la même qu'à l'arrivée de la terranide pirate, un tour de magie divine de la part de Shikyotsume, à l'évidence. Le dieu s'installa sur son trône à nouveau, invitant son élue à reprendre place sur les coussins devant lui.

-Pas mal, pour quelqu'un qui ne connaissait pas mon culte avant aujourd'hui. Il aurait été mieux de savoir crocheter mais bon, les esclaves sont libres et c'est le principal, héhéhé. Maintenant, je crois que c'est le moment de te récompenser.

La divinité se releva et s'approcha de sa championne, ses yeux brillèrent d'une lueur dorée et il approcha son visage de celui de Katria, sa langue de chat glissant à nouveau sur la joue de la demoiselle, qui se nimba d'ailleurs d'une lueur semblable à celle des esclaves.

-Je t'offre la même bénédiction qu'à mes fidèles nouvellement libérés, avec un petit boni. Regarde tes doigts et imagines que des griffes en sortent, pour voir.

Katria verrait des griffes courbes naturelles sortir de ses doigts, une chose qui lui serait sans doute utile pendant un futur pillage.

-L'on ne peut être désarmé si l'on a des armes naturelles .... sauf en se faisant dégriffer mais je préfère ne pas y penser. Tu sera pratiquement une fille-chat pendant une semaine. Maintenant, je crois que nous avions parlé d'une autre chose, hormis ma bénédiction.

Shikyotsume fît glisser sa langue sur la joue de la pirate une nouvelle fois, son regard brillant, il libéra quelques phéromones pour stimuler la terranide félin, allant par la suite déposer un baiser sur ses lèvres.

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 18 dimanche 18 septembre 2011, 07:18:01

La jeune pirate poussa un léger soupir d'agacement en entendant la voix du dieu derrière elle mais elle se retourna dans un grand sourire, s'inclinant même devant ce dernier, décidée à se montrer docile afin d'en tirer le plus de pouvoir possible, quitte à devenir sa plus dévouée et fidèle croyante. Cela ne l'enchantait pas vraiment mais le jeu en valait bien la chandelle, il lui avait déjà montré ce dont il était capable et ce n'était qu'un échantillon, elle se frotta les mains en relevant la tête vers le dieu dans un autre grand sourire.

"La modestie n'est pas mon fort, mais seuls les faibles en ont besoin cher dieu. Je sais ce dont je suis capable et quel nom je porte, pourquoi cacher mes capacités ? Et quel dieu peut parler de modestie, le simple fait de se dire divin, c'est se placer au dessus des autres."

Elle haussa les épaules dans un autre sourire avant de se détourner du dieu pour le laisser s'adresser à ses autres fidèles, elle ne bougea pas, restant derrière lui, son éternel sourire aux lèvres, elle les fixait et quand le dieu se mit à parler d'elle, elle se contenta de relever le pouce vers le ciel et émettant un très léger rire, dévoilant ses crocs dans un grand sourire de satisfaction : Elle était la Championne du dieu. Amusant.

Finalement, Shikyotsume se tourna vers elle alors que déjà, la masse des fidèles se dissipait rapidement pour aller profiter de cette nouvelle liberté qui s'offrait à eux, courant et sautant, aidés par leur nouveau pouvoir. Il s'adressa à elle sur un ton plutôt léger, voilà même qui la félicitait quant à sa performance pour la mission qu'elle venait de mener à bien, il semblait charmé ou du moins, satisfait du travail de sa "croyante".

"S'il le faut, j'apprendrai mais je trouve quelque chose de plus grisant aux gestes bruyants. Agir dans la discrétion peut être utile, je ne le nie pas, très cher dieu. Mais attirer l'attention correspond mieux à mon caractère propre. Je vous l'ai dit, je suis une pirate avant d'être une terranide."

Elle venait d'hériter de la bénédiction du dieu et même d'un bonus qu'elle testa sur le champs, contemplant ses mains se doter de longues et fines griffes affutées comme la plus terrible des lames, un autre sourire vint naitre sur les lèvres de la jeune pirate qui contempla son nouvel attribut avec des yeux pétillants de joie. Avec ça, elle serait invincible... Il ne lui manquait plus que de trouver un moyen pour que le dieu lui accorde ce pouvoir à volonté. Elle agita alors la main pour faire disparaitre les griffes dans un petit rire alors que la langue du dieu glissait contre la joue de la jeune femme dont le rire cessa aussitôt, dans une légère grimace.

"Que puis-je refuser à mon dieu préféré, hein ? Cela étant... que comptez-vous m'offrir en plus pour ce moment à partager avec moi ? Car vous l'avez si bien dit, très cher... Les chats sont des être égoïstes, n'est-ce pas ?"

Elle frissonna légèrement en sentant la langue glisser sur sa joue, elle tenta d'abuser plus encore de la faiblesse et des envies grandissantes du dieu, elle se redressa légèrement pour à son tour, passer sa langue sur la joue de ce dernier, plus lentement, appuyant cette dernière sur la peau de l'être divin puis, avant de la quitter, elle le titilla légèrement de la pointe de sa langue dans un léger rire.

"Alors j'écoute vos offres, mon bon ami. Et plus vous serez généreux, plus votre fidèle vous serez dévouée et aimante..."

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 19 dimanche 18 septembre 2011, 08:52:57

Katria sembla prête à jouer également, rendant à Shikyotsume les quelques caresses qu'il avait déjà prodigué. Il fût cependant agacé parce que disait sa nouvelle fidèle, qui cherchait à négocier d'autres pouvoirs, alors que c'était tout juste si elle avait mérité ce que Shikyotsume lui avait déjà offert, puisque avant de tomber sur le sanctuaire du Protecteur Félin, elle ne savait même pas qu'elle et ses semblables avaient un dieu pour veiller sur eux. Shikyotsume ne répondit tout d'abord rien, approchant son visage du cou de la demoiselle pour y faire glisser sa langue, puis y déposer un doux baiser. Il la regarda ensuite dans les yeux.

-J'ai déjà été très généreux, considérant que tu ne savais pratiquement rien de moi avant de tomber dans mon sanctuaire par hasard. Tu auras des récompenses en aidant tes semblables mais évites de négocier avec moi. Saches que le simple fait de me rencontrer personnellement est un privilège et le moment de tendresse que je t'accorde est également un privilège, même si c'est pour mes propres besoins que je te l'offre.

Shikyotsume décida de régler ce point, il était tout de même un peu agacé par le comportement de sa nouvelle fidèle, même si elle avait bien remplie sa mission. Shikyotsume avait beau être un dieu mineur mais ça restait un dieu et rencontrer un dieu n'était pas courant, Katria avait été choyée par cette rencontre mais elle était un peu trop cupide. Elle allait devoir apprendre à connaître sa place vis-à-vis de Shikyotsume. Le dieu félin se leva d'ailleurs de place, se détournant brièvement, avant de ramener son regard félin sur la pirate.

-Si tu vois réellement cela comme étant un échange, libre à toi de quitter mon sanctuaire, je continuerai à veiller sur toi comme sur tous les félins de l'univers. Mais si tu comprend que cette rencontre est un privilège, je serai dans ma chambre, sur mon tas de coussins.

Shikyotsume tourna les talons, se rendant à sa chambre, suivi de ses panthères. Le dieu retira son manteau et sa chemise sans manches, s'installant torse nu sur son gros tas de coussins luxueux et confortables, les panthères s'installèrent sur un autre tas, à côté. Le dieu resta confortablement allongé, fermant les yeux, il restait à Katria de décider si elle voulait passer la nuit avec un dieu ou passer cette occasion, sachant que Shikyotsume voyait son offre comme étant en elle-même une récompense.

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 20 samedi 17 décembre 2011, 07:32:20

Et le voilà qu'il part... ces dieux, honnêtement, juste bon à trainer dans leur temple avec une foule de suivants, pouah !

La jeune femme glisse une main sous sa chemise pour une tirer une flasque qu'elle débouche avant d'en vider l'intégralité du contenu entre ses lèvres pour venir ensuite soupirer. Il s'est retiré dans sa chambre, pour qui la prend-t-elle ? Une simple et docile croyante ? Il se met le doigt dans l'oeil, le matou.... Mais il reste un problème, c'estt un dieu... pas si maigre problème vu de plus près... Qu'est-elle capable de lui faire si ce  n'est l'amuser et tenter désespérément de l'abattre avant de subir ses foudres ?

Un autre soupir, suivi d'une moue boudeuse. La vie est vraiment trop injuste. Et puisqu'elle ne pouvait tout simplement pas se mesurer à un dieu, il ne lui restait qu'à choisir : Rester et mettre sa fierté de côté ou partir et perdre les faveurs du divin félin.

"Quelle arnaque... "

Elle fait alors les cents pas dans la salle, vraiment pas pressée de trancher sur le choix en question, elle range précieusement sous sa chemise sa flasque à présent vide ainsi que quelques babioles brillantes appartenant au dieu, après tout, il ne lui a pas interdit de le faire, non ? Elle passe alors son regard dans la salle et détaille un à un tous les félins présents. Drôle de goûts... Ceux d'un dieu à ne point s'y tromper...

Au fond, ils sont si... imbus d'eux-mêmes, impossible de se plier à leur volonté mais impossible de repartir d'ici sans une paire de griffes magiques ou des jambes supportées par la bénédiction du dieu... et pas pour une durée limitée.

Armée d'un courage nouveau et d'une détermination inébranlable, la jeune chatte se hâte de rejoindre le dieu dans sa chambre, mais probablement pas de la manière attendue par ce dernier, c'est arme à la main qu'elle arrive dans la pièce.

"Nous avons un problème."

Et le coup feu résonne dans la pièce, l'odeur de la poudre envahit l'endroit alors que la chatte lâche son arme. Oui, elle a visé un dieu mais... il ne craint pas ce genre d'acte, n'est-ce pas ? Il ne va pas le prendre mal... hein ? Pitié... Et dans une grimace, elle attend la divine réaction.

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 21 samedi 17 décembre 2011, 16:15:06

La chevelure de Shikyotsume était couvert d'herbe à chat, comme tout félin qui se respecte, il adorait cette substance et il lui arrivait parfois de passer une soirée à en renifler et à s'en frotter sur le crâne. Sans doute que Katria avait décidé de quitter les lieux. Si Shikyotsume aimait tous les félins de façon égale, il avait un peu de mal avec celle-là. Elle avait la chance de rencontrer son protecteur et traitait cela comme une simple rencontre avec un simple mortel, bien que, dans les faits, le dieu félin était dans sa forme mortelle, justement. Il ne comptait nullement la punir, il n'était pas sévère pour tout et pour rien mais il ne ferait rien de plus pour l'aider, en termes de bénédictions et de cadeaux, tant qu'elle ne montrerait pas un peu de gratitude. D'ailleurs, la voix de cette dernière se fît entendre, parlant d'un problème. Shikyotsume rouvrit les yeux, avant qu'un coup de feu ne résonne dans la pièce. Shikyotsume fixa la pirate, la tête inclinée légèrement sur le côté. Dans le mur derrière lui la balle avait fait un trou et une estafilade ornait la joue du Protecteur Félin, un peu de sang s'en écoulant. Les deux panthères de Shikyotsume se relevèrent en rugissant, leur yeux braqués sur l'assaillante, prête à la déchiqueter dès qu'ils en auraient l'ordre.

-Nous avons un problème, en effet. Le problème est que tu tente de dominer un être immortel alors que je pourrait t'ôter la vie très facilement. J'ignore ce que tu as essayé de prouver en t'attaquant à moi, saches que si tu avais réussi un coup mortel pour mon enveloppe terrestre, tu n'aurais jamais quitté mon sanctuaire.

Le regard ambré resta braqué sur la neko, les traits de Shikyotsume suffisaient à faire comprendre qu'en fin de compte, ce qui venait de se passer ne lui avait pas plu, loin de là.

-Je t'aime autant que tous mes protégés, même si tu ne crois pas en moi mais il y a des choses que je ne tolère pas, comme la défiance. Je t'ai offert ce que d'autres n'ont pu avoir qu'après bien des pèlerinages et de la dévotion et toi, tu lèves ton arme contre moi. Je suis bien déçu, belle Katria.

Les yeux de Shikyotsume brillèrent, un feulement spectral vînt résonner dans l'esprit de Katria, elle allait ressentir quelque chose d'étrange, comme si le dieu lacérait son esprit d'un coup de griffes. Une expérience peu agréable mais qui ne laisserait pas de séquelles permanentes.

-Ce que je donne, je peux reprendre, cela inclus tout autant mes bibelots que ma bénédiction. Laisses ton sac de trésors ici et sors de mon sanctuaire. Gardes tes mains dans tes poches, je saurai si tu prend autre chose. Tu ne me reverras pas à moins que tu fasses amende honorable. Et ne penses même pas à soulager tes frustrations sur mes fidèles, ce serait un réel manque de sagesse.

Les panthères grognèrent de plus belle, l'une d'elle tenta de déchirer le sac de Katria d'un coup de griffes afin que les trésors subtilisés par la belle ne quittent pas le sanctuaire. Elle s'était belle et bien attiré la colère d'un dieu mais elle avait au moins une chance de quitter calmement, même si cela voulait dire qu'elle ne ramènerait aucun trésor et qu'elle ne pouvait plus sortir de griffes magiques ...

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 22 dimanche 18 décembre 2011, 04:13:06

Elle garde les yeux fermés un instant, attendant de sentir son corps être calciné par la colère du dieu, elle frémit, couine et... rouvre les yeux, étonnée. Et, alors qu'il prend la parole, elle place une main à la hauteur de ses yeux dans un large sourire : Que c'est bon de se sentir en vie... Enfin... Elle rabaisse la main, gonflant les joues en contemplant le dieu.

De quoi se plaint-il ? Il ne craint rien puisqu'il est immortel, non ? toujours à r...

Le hurlement de la jeune chatte stoppe net le fil de ses pensées, la colère du dieu se fait ressentir dans une puissante lacération, bien que la douleur soit intense, il est impossible pour la pirate d'en déterminer la provenance et même la zone ciblée par ce dernier, c'est comme si son âme elle-même était visée. Malgré la souffrance endurée, Katria plie à peine les genoux, redressant une main pour la placer devant son visage et camoufler sa grimace.

Foutu dieu.

La panthère s'empare alors de son sac sans qu'elle ne daigne tenter de l'en empêcher, ne jamais se mettre entre une panthère et sa proie, même faite de tissu et d'or. Finalement, elle se baisse, ramasse son arme encore fumante et se redresse pour venir fixer le dieu, un air de défi dans le regard, visiblement aussi énervée que ce dernier.

"Dieu des félins, hein ? Je suis un pirate avant d'être un félin, n'allez pas me faire rire avec vos bêtises, je ne suis pas votre enfant ou votre disciple. J'ai accepté d'être votre championne pour obtenir récompense. Vous n'êtes pas mon dieu. Et puis... les dieux n'existent pas."


Dans un ricanement, la jeune chatte se retourne, prête à partir.

"La seule immortalité qui existe est la trace qu'on laisse. Vous comme moi sommes mortels."


Un autre rire, bien que nerveux. Provoquer un dieu n'est peut-être pas une bonne idée, mais partir la queue entre les jambes, c'est hors de question... quoique maintenant, elle s'apprête à courir.

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 23 dimanche 18 décembre 2011, 04:45:08

Le visage de Shikyotsume resta de marbre alors qu'il écoutait les paroles venimeuses de l'insolente, même si au fond de lui, il avait bien envie de montrer à Katria où son âme finirait lorsque les griffes métalliques finiraient de la déchiqueter. C'est une chose que beaucoup de divinités lui avaient reproché: agir plus comme un humain que comme un dieu et se laisser atteindre par de simples paroles ne faisaient qu'appuyer ces reproches. Mais Shikyotsume ne se laisserait pas marcher sur les pieds pour autant, surtout si une neko osait nier son existence. Le regard du dieu se mit à briller, une fourrure noire commença à recouvrir son corps, Shikyotsume bondit de son lit, fonçant à toute vitesse avant de bondir, telle une panthère, afin de plaquer la pirate au sol. Des griffes jaillirent de ses doigts et d'une main il chercha à garder le visage de Katria au sol en appuyant sur sa nuque, alors que son autre main était levée en l'air, les doigts repliés, prête à abattre ses griffes sur l'imprudente. Shikyotsume avait troqué son calme habituelle pour une froideur et une colère digne d'un chat sauvage.

-Tu pousses ta chance un peu trop loin, misérable mortelle! Je me fiche que tu crois en moi ou pas, je suis le Protecteur Félin. Si tu ne veux pas que je veille sur toi, grand bien te fasse mais si tu me défies ouvertement, tu joues avec ta vie.

Shikyotsume murmura ces paroles directement dans l'oreille de la pirate et il fît glisser ses griffes sur son dos, assez pour déchirer légèrement ses habits afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas en position de le défier. Shikyotsume se releva, agrippa la neko par sa tunique afin de la remettre sur ses pieds. Le dieu ne la relâcha pas, il la força même à pencher la tête vers l'arrière afin de lui donner un autre avertissement.

-Maintenant, tu va sortir ta misérable carcasse de mon sanctuaire en silence. Pas un mot, pas un soupir. Si tu OSES me défier, si tu OSES voler, si tu OSES faire quoique ce soit d'autres que marcher jusqu'à la sortie, je te déchiquette et te donnes en pâture à mes panthères. Me suis-je fait comprendre?

Le dieu mécontent relâcha la mortelle, pointant la sortie d'une griffe. Il n'avait pas l'habitude de s'énerver et avait horreur de se comporter ainsi face à une de ses protégées mais Katria l'avait réellement poussé à bout.

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 24 dimanche 18 décembre 2011, 05:31:39

La jeune chatte n'a que le temps d'écarquiller les yeux alors que déjà, le dieu félin est sur elle, Katria n'a rien vu venir... Cette vitesse, cette force, elle ferme les yeux dans un couinement de détresse, cette fois, c'est bien fini... quelle idiote...

Elle serre les dents alors que même les yeux fermés, elle peut sentir la patte mortelle au dessus de son visage, prête à la décapiter d'un mouvement éclair. Et finalement, c'est derrière son dos qu'elle ressent les griffes du dieu qui, lacérant ce dernier lui explique qu'elle va repartir en vie. Incapable de réprimer un sourire, elle parvient tout de même à ne pas exploser de rire.

Quel dégonflé, ce dieu !

Alors qu'elle rouvre les yeux, elle sent son corps quitter le sol, il la soulève avec une facilité déconcertante qui la fait frémir. Tant de puissance... heureusement qu'il est vraiment stupide... Finalement, il la plie selon sa volonté, lui murmurant une dernière menace avant de la relâcher.

Partir sans faire de bruit, c'est aussi simple que ça... Plutôt des gens bien, finalement, ces dieux.

La jeune chatte s'incline bien bas devant le protecteur félin, un large sourire aux lèvres puis elle fait demi-tour et file sans demander son rester, dans un relatif silence, autant qu'on puisse l'être en prenant ses jambes à son cou.

Finalement, l'ennui de la ville, ce n'est pas mal non plus !


Répondre
Tags :