Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

HotGame rp : Toujours actif

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Surëbu HG

Humain(e)

HotGame rp : Toujours actif

dimanche 18 décembre 2011, 22:39:58

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7585.0


Je prend les rps sans limite, même si je ne pourrais pas répondre dans la même soirée à dix rps.

Information primordiale : La mafia vous a contactez, ce qui prouve que vous n'êtes pas choisi au hasard., à cela vous a été envoyé joyeusement un lettre avec un numéro de téléphone (ou une adresse pour Terra). Libre à vous de lire cette lettre  et d'y répondre ou de la jeter dans les flammes.

Elle doit réussir 200 défis, avec autorisation de la punir si vous n'êtes pas satisfait d'elle.

Pour l'instant il s'agit surtout de l'enseignement, la matière ? La sexualité sous toute ses formes.

PS : Je n'ai aucune limite pour le hentaï, tant qu'elle reste en vie.




Vous pouvez être seul ou en bande pour la violer ou l'initier à des plaisirs personnel, assouvir vos phantasme ou tester un sextoys de votre création.




A vous maintenant de me proposer vos rps. J'accepte de tout, homme, femme, apparence d'enfant, dieu, monstre, ect ...



Nombre de défis réussi : 0/200
Nombre de défis raté : 0/200

Sya

Avatar

Re : HotGame rp : Toujours actif

Réponse 1 dimanche 18 décembre 2011, 22:57:30

Tu peux avoir plusieurs défis avec la même personne?

Surëbu HG

Humain(e)

Re : HotGame rp : Toujours actif

Réponse 2 dimanche 18 décembre 2011, 23:00:10

Tu peux faire plusieurs défis, mais un seul sera comptabiliser par personne.

Cela dit la polymorphie (comme le style de Sakura Konoe) permet de considérer que l'on a en face une nouvelle personne.


Sya

Avatar

Re : HotGame rp : Toujours actif

Réponse 3 dimanche 18 décembre 2011, 23:14:55

Dans ce cas je me vois bien commencer avec toi. Qui y a t'il de mieux pour une initiation au sexe? Hormis ma jolie Déesse Lust ^^


Répondre
Tags :