Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Ruche [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alraunya

Créature

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 15 mercredi 14 décembre 2011, 18:35:07

Ah, non, mais si je tombe sur une abeille, je retrouve la ruche et je bouffe tout le monde.
Le Q.I. d'une huitre, ça ne se soigne pas. Imagine que vide complètement leur tête.

Quoique en fait, je suis en train de penser que je les tuerai. Pourquoi? Ben je suis l'alliée des formiens, puisque ma mère s'est alliée avec eux.

Suce les Sus aux abeilles! XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 16 mercredi 14 décembre 2011, 19:04:40

Bonjour les abeilles de ma part et de mes autres comptes ^^"

Weldenela : Moi aussi je vous dit Bienvenue >,<


La Ruche

Légion

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 17 mercredi 14 décembre 2011, 19:08:15

Bon on va éviter Alraunya en fait.

Et on va étudier la magie en capturant une zolie mage !!! *-*
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Vanity Yume

Humain(e)

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 18 mercredi 14 décembre 2011, 19:09:21

Oooh j'adore l'idée, c'est fun =D

Bienvenue les petites abeilles ♥

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 19 mercredi 14 décembre 2011, 19:14:53

Vous allez avoir du mal à me capturer, je suis sur Terre, en pleine ville.

Allez donc justifier la présence d'un énorme essain de femmes abeilles au milieu de Seikusu ;D


La Ruche

Légion

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 20 mercredi 14 décembre 2011, 19:16:44

Hey les filles ! Mise en application du plan diabolique n°139 ! On met du miel devant la ruche pour attirer toutes les gourmandes de la forêt et ensuite on demande notre salaire pour la bouffe en nature !

*Clap clap.*

OUUUUUUUUAIS !!! \o/

Allons butiner les fleurs de ces demoiselles. :3


Vous allez avoir du mal à me capturer, je suis sur Terre, en pleine ville.

Allez donc justifier la présence d'un énorme essain de femmes abeilles au milieu de Seikusu ;D

Ne sous-estime pas les abeilles ! Les ailes ça se cache sous les vêtements et pour les antennes on mettra des bonnets. :3

Edit : En laine qui gratte ! *-*

Edit 2 : Tiens ça m'a donné une idée ces conneries là, j'vais faire un ptit édit de fiche je crois. :3
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Lyli

Créature

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 21 mercredi 14 décembre 2011, 19:35:42

*mange un mini paquet de miel pops*

Bienvenu les abeilles ! ... c'est quoi une abeille ?

( Lyli est une sirène .. elle a jamais vu d'abeille de sa vie)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 22 mercredi 14 décembre 2011, 19:46:23

Votre slogan c'est :
don't worry, bee happy?

Bon plus sérieusement, je vous souhaite la bienvenue.  J'espère que vous vous amuserez bien, mais je vous demanderais de ne toucher à aucune de mes protéger sans son accord...
Sinon, et  bien, plutôt que de tuer vos récalcitrantes, pourquoi ne pas me les envoyer. Je m'engage  bien sur à compenser les pertes

La Ruche

Légion

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 23 mercredi 14 décembre 2011, 20:17:50

"Les ouvrières ont des cheveux châtains clairs, des yeux noisettes et leurs antennes sont jaunes, elles aussi comme leurs vêtements. Elles produisent du miel en butinant la cyprine et le lait des femelles terranides qui vivent dans la forêt et de celles qu'elles retiennent dans leur ruche. Elles possèdent elles aussi des dards rétractables qui injectent une substance provoquant et boostant la production de cyprine et de lait de leurs victimes. Elles nourrissent directement les autres abeilles en leur faisant du bouche à bouche."

BWAHAHAHAHA !!!  :D

*mange un mini paquet de miel pops*

Bienvenu les abeilles ! ... c'est quoi une abeille ?

( Lyli est une sirène .. elle a jamais vu d'abeille de sa vie)

Cool nous non plus on a jamais vu de poissons. Nous suggérons de nous étudier mutuellement en profondeur !

Sinon, et  bien, plutôt que de tuer vos récalcitrantes, pourquoi ne pas me les envoyer. Je m'engage  bien sur à compenser les pertes

Je crois qu'on va pouvoir faire affaire ! Si vous tenez vraiment à récupérer nos brebis galeuses et à nous les échanger contre de la nourriture et des spécimens à étudier nous ne pouvons qu'accepter avec joie.

J'espère que vous vous amuserez bien, mais je vous demanderais de ne toucher à aucune de mes protéger sans son accord...

Nous essayerons, mais de toute façon celles qui ne sont pas consentantes ne le restent pas bien longtemps. Nous sommes très persuasives quand nous y avons intérêt. :3
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Lyli

Créature

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 24 mercredi 14 décembre 2011, 20:23:51



Cool nous non plus on a jamais vu de poissons. Nous suggérons de nous étudier mutuellement en profondeur !


Vous risquez gros à me traiter comme un vulgaire poisson, et puis j'ai ma propre vision des choses quand à la suggestion d'étudier de plus près votre espèce !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 25 mercredi 14 décembre 2011, 20:25:16

Nous discuterons plus tard de cela. Je suis cependant sure que nous trouverons de quoi  satisfaire toutes les parties.  Toutefois, je me répète, je n'aime pas que l'on touche à mes petites protégées...

Enfin, bienvenue.

Weldenela

Créature

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 26 mercredi 14 décembre 2011, 20:40:28

Hey les filles ! Mise en application du plan diabolique n°139 ! On met du miel devant la ruche pour attirer toutes les gourmandes de la forêt et ensuite on demande notre salaire pour la bouffe en nature !

Moi je m'en fiche, c'est pas du miel que je consomme, mais le nectar de maman >< et si vous m'enlevez, attendez vous à avoir toute une forêt sur le dos è_é
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Romary

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 27 mercredi 14 décembre 2011, 23:15:05

*Salut de loin les abeilles car c'est déjà fait piquer car le miel est très utile*

-B...bienvenue parmi nous ^^"

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 28 mercredi 14 décembre 2011, 23:24:37

J'ai jamais essayée de me métamorphoser en abeille et pourtant, j'ai un sacré stock de métamorphoses XD

Takako

Humain(e)

Re : La ruche [Valiplantées!]

Réponse 29 mercredi 14 décembre 2011, 23:31:25

Pour ce qui est du venin, normalement celui des abeilles est urticant, pas paralysant, mais on s'en fout un peu ici et du coup j'étale ma science pour rien  ;D

Sinon, voilà une tite chanson pour te souhaiter la bienvenue.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche


Répondre
Tags :