Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hotline from Miami [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Hotline from Miami

Réponse 15 samedi 28 septembre 2013, 00:36:27

Délinquante ? J'ai une belle paire de menottes pour toi...... et avec les menottes et dans les coins sombres, c'est sympa ce qu'on peut faire !  xD

Ashley White

Re : Hotline from Miami

Réponse 16 samedi 28 septembre 2013, 00:52:20

Pourquoi me prenez-vous pour une délinquante? Vous savez que je peux vous poursuivre pour ça? Qu'avez-vous tous contre une jeune lycéenne, qui se retrouve dans un pays où elle ne connait personne! C'est ça l'image que vous voulez donner du japon? Alors cessez de m'importuner! Où vous aurez affaire à mes avocats! è.é

Et Sayori? Pourquoi irai-je te tourner autour?
*Fais signe aux hommes de mains de son papa chéri* Vous deux... Surveillez-moi cette bouffeuse de nems. Et toi, tu dégommes l'infirmière de Kill Bill. Je me charge de corrompre blondin... :)

Merci pour vos accueils!

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Hotline from Miami

Réponse 17 samedi 28 septembre 2013, 00:53:51

Bah viens me convaincre d'être un corrompu, ou du moins d'être plus pourri que je ne le suis déjà, ma belle, on va rire xD
« Modifié: samedi 28 septembre 2013, 01:01:04 par Gabriel Valmy »

Ashley White

Re : Hotline from Miami

Réponse 18 samedi 28 septembre 2013, 01:03:58

Mauvaise réponse...

Attachez le... Et emmenez le au chantier de la grande tour en construction... Tu as de la chance, je t'offre un cercueil et une tombe gratuitement. En plus, personne ne viendra dégrader ta tombe... Tu en as de la chance! J'espère, par contre que tu n'es pas claustrophobe...

La bétonnière arrive dans combien de temps?

Lucrecia

Créature

Re : Hotline from Miami [Lucrecia]

Réponse 19 samedi 28 septembre 2013, 01:04:21

Salut ! Je m'occupe de ta fiche...

Il y a quelques fautes et je pense qu'une petite relecture permettrait de corriger.
Rien de bien horrible (ça reste limité), donc je valide quand même !

Ashley White

Re : Hotline from Miami [validée]

Réponse 20 samedi 28 septembre 2013, 01:09:12

...
"I don't know where you are, but I'll find you, and I'll correct you"

Merci :D


Répondre
Tags :