Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 30 mercredi 21 décembre 2011, 15:50:05

L'elfe se doutait du tempérament de Mélina. Elle avait toujours été assez indépendante et elle avait besoin de changement. C'était aussi pour cela qu'elle avait quitté ces bois. Elle ne supportait plus de vivre depuis prequ'un an seule et loin de tous. Elle voulait voyagé et connaitre autre chose.

La réaction de Tinuviel a propos du meurtre qu'elle avait fait ne l'étonna pas vraiment. Elle avait compris qu'il lui en faudrait beaucoup plus pour dégouter cette jeune femme. Mais elle apprit qu'elles se ressemblaient beaucoup par leur histoire. Mélina de détendait sous les caresses de l'elfe et commençait à pleinement les apprécier.

Mélina fut surprise de savoir qu'en ces lieux, il y avait autant de diversité. Tinuviel ne lui avait pas mentit. Pa contre la vampire et la louve aurait sans doute du mal à s'apprécier étant donner que leur odeur repective était désagréable pour l'autre. Du coté de Mélina cela ne poserait pas vraiment de problème. Elle avait bien fait l'amour avec un vampire. Mais si du coté du vampire, elle n'avait kalis rencontré de loup-garou, alors soit elle la fuira ou elle voudra la tuer sans vraiment savoir pourquoi. Mais la louve garda ses réflexion pour elle et répondit à la jeune femme.

- Tu es une des rares personnes a être assez ouverte d'esprit pour penser cela.

Elle n'en avait connu qu'une seule autre, son vampire. Mélina bailla discrétement et commença à fermer les yeux. Le sommeil la guettait depuis un petit momen déjà et le fait de se savoir en sécurité ne faisait qu'alourdir ses paupières.

- Je suis désolé Tinuviel, je n'en peux plus. Bonne nuit.

Puis elle s'endormit et plongea rapidement dans un sommeil profond, pour se réveiller quelques heures après le levé du soleil.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 31 mercredi 21 décembre 2011, 17:29:54

Elfe eut un sourire, ouverte d’esprit, on pouvait dire cela, c’était peut être une de ses rares qualités, même si en réalité, elle avait juste un  gout pour l’injustice.  Elle ne voulait pas changer le monde  et finalement ne souhaitait que vivre en paix avec ses amantes ici mais lorsqu’elle croisait une  malheureuse, elle faisait son possible pour l’aider.
Bon, en contre partie, l’elfe avait de très nombreux défauts.  Elle se disait supérieure,  elle était légèrement imbue d’elle-même et surtout, elle avait tendance à se montrer légèrement… Dominante.  Mais elle ne se disait pas maitresse  pour rien.  Mais pour ceux qui arrivaient à passer outre, et bien,  elle savait se montrer douce, sensible et protectrice.   Enfin, en attendant,  elle ne s’étonna pas lorsque la jeune femme lui dit qu’elle ne tenait plus debout.  Elle la laissa donc s’endormir,  et ne tarda pas, elle non plus à dormir profondément.

Elle rêva encore une fois de ses amantes, mais cette fois ci son rêve ne tourna pas en une monumentale orgie,  non. Il s’agissait juste de leurs visages.  Et lorsqu’elle se réveilla, elle comprit qu’elles lui manquaient.  Elles n’étaient partie que depuis deux jours, mais pourtant, cela semblait être une éternité pour elle. Le harem semblait vide,  désespérément vide.  Heureusement pourtant qu’il y avait la jeune lycante pour lui tenir compagnie.  Ainsi, elfe se blottit doucement contre elle, attendant le réveil de celle-ci.  Cela, lui faisait du bien.  Beaucoup de bien.  Elle était bien contre la jeune femme, même si elle aurait bien voulu un peu de fourrure, enfin,  elle ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme pour cela. Et se contenta de refermer les yeux.

Elle se réveilla un  peu avant la jeune femme, mais décida de la laissé dormir. Elle avait besoin de récupérer de son séjour dans les landes dévastées.  Et puis, une grasse matinée n’avait jamais tuée personne, alors pourquoi elle n’en profiterait pas elle aussi.  Elle attendit donc que la jeune femme se lève, bien au chaud dans les couvertures.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 32 jeudi 22 décembre 2011, 23:52:07

Méléna avait plongé presque aussitôt dans les bras de Morphée. Elle se sentait désormais éreinté par son voyage et son corps demandait à récupérer. Une grande partie de sa nuit fut calme et reposante. Ce qui était très rare pour la jeune femme qui avait l'habitude de se réveiller plusieurs fois dans la nuit, souvent à cause de ses cauchemars.

Le soleil s'était lever depuis quelques heures mais Mélina dormait toujours. Mais au moment où son sommeil était devenue plus léger, sa respiration s'accéléra et elle commença à s'agiter dans le lit. Ses peurs ressortaient, encouragé par l'esprit du loups qui vivait en elle. Elle massacrait à nouveau, tuant tout les gens sur son passage, des femmes surtout, dans un harem... Ce n'était pas n'importe lequel des harem, mais celui de Tinuviel ! Elle tuait sans répit, dévorant et torturant tout ce qui bougeait. Quand elle reprenait forme humaine, il ne restait plus que des têtes, les yeux ouvert, fixé sur Mélina... La louve hurla d'horreur dans son rêve ainsi que dans la réalité.

- Noooooooooon !!!!

Mélina s'était redressé et était maintenant assise, regardant affolé où elle se trouvait. Puis elle comprit que c'était encore un cauchemar en voyant la jeune femme à ses cotés et sa respiration se calma. Elle se rallongea doucement et prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux, essayant d'oublier ce cauchemar. Une partie d'elle continuait à souhaiter à ce qu'elle parte de cet endroit tandis que l'autre souhaitait rester. Elle se battait désormais contre elle-même.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 33 vendredi 23 décembre 2011, 00:25:54

Elfe se contenta de la prendre dans ses bras, la pauvre créature avait sans doute fait un horrible cauchemar.  Elle lui caressa doucement le visage, la prenant comme une mère l’aurait fait.  Elle savait que cela devait avoir un rapport avec  son coté louve.  De plus, elle savait que la jeune femme avait peur de ne plus garder le contrôle sur elle-même.  Avait elle rêvait de son passé ? Elle ne le savait pas, mais en attendant la jeune femme avait besoin de réconfort et surtout de ne pas être seule.

- Chut, tu es avec moi, en sécurité.  Je t’ai promis que tout se passera bien d’accord ?  Tu as juste fais un mauvais rêve. Je ne sais pas ce qui  s’est passé, mais c’est terminé.  Aller, revins avec moi.
 

Elle la prit doucement, la laissant  doucement reprendre pied.   Elle ne devait pas avoir peur d’un rêve. Elle devait restait ici, pour ne pas que sa partie noir ne prenne le dessus.  Et maintenant elle espérait que la jeune femme puisse l’éclairer un peu plus sur ce qu’elle venait de vivre, il n’y aurait que comme cela qu’elle pourrait être libre. Libre de ses propres démons.


-  Je ne pourrais pas t’aider si tu ne me dit rien ma belle,  qu’a tu vu dans ce rêve qui t’as si effrayer ? Qu’est ce qui te fait aussi peur belle lycante.  Si cela peut te rassurer, sache que je serais toujours là. Toujours.  Je ne te quitterais pas ma belle.  Et chaqu’une des femmes qui est ici  fera de même. Tu es ici chez toi, dans ta famille.  Alors dit moi ce qui te tracasse ma belle.


Elle lui fit un grand sourire.  Puisque c’était la seule chose qu’elle pouvait faire.  Elle ne pouvait pas forcer la jeune femme à lui dire ceux qu’elle venait de voir dans ses songes. Mais dans tout les cas, elle l’aiderait du mieux qu’elle le pouvait.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 34 vendredi 23 décembre 2011, 10:09:19

Mélina écoutait à peine les paroles de l'elfe ne répondit pas à la question de Tinuviel. Elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Mais elle luttait contre quelque chose, quelque chose de puissant et familier. Sa partie noire tentait en faite de prendre le contrôle de son corps sous sa forme humaine ! Ce n'était pas possible ! Mélina commença à paniquer mais très vite sa partie noire s'imosa et prit le contrôle de son esprit. Rien ne pouvait différencier la Mélina d'avant et celle actuelle, à part peut être les yeux dorés légèrement plus lumineux. L'elfe la tenait dans ses bras et Mélina donna un violent coup de coude dans le ventre de cette dernière et se dégagea. Elle saura hors du lit et fusillait à présent Tinuviel.

- Je n'ai pas de famille et je n'en ai pas besoin !!!

Mélina contrôlé par sa partie noire, se dirigea vers la fenêtre la plus proche du lit et frappa grâce à son point dans celle-ci. Des morceaux de verre vinrent se loger dans la peau de sa main mais elle ne les sentait pas. Elle prit plusieurs gros morceaux de verre dans sa main, s'entaillant aussi l'intérieur des mains, et les lança en direction de l'elfe comme elle l'aurait fait avec des fléchettes. La jeune femme les évita mais la louve se servit de sa vitesse surhumaine pour attraper le cou de la jeune femme puis la partie noire de recula pour laisser place à la partie humaine de Mélina. Une expression d'horreur pouvait de lire sur son visage, elle lâcha très vite la jeune femme et se recula. Elle n'arrivait plus à se contrôler. Elle était devenue dangereuse et très instable. Elle reculait, s'éloignant le plus possible de l'elfe.

- Je vais vous tuer... Je vais toutes vous tuer.. Comme dans mon cauchemar...

Mélina était épouvanter de savoir que le rêve n'était qu'un avertissement pour la suite. Rien ni personne ne pouvait rien pour elle. Elle mettait les gens en danger et elle continuait ici aussi. Puis elle de prit la tête à deux mains et commença à crier en sentant la bête reprendre le contrôle de son esprit. Elle ne voulait pas, il ne fallait pas... Mais une fois de plus sa partie noire prit le contrôle et Mélina se calma. Son visage était devenue dure et froid et un sourire cruel se lisait sur son visage.

- Je t'avais prévenue...

Puis la bête laissa de nouveau sa partie humaine reprendre le contrôle. Mélina tomba à genoux, les bras croisé sur son ventre et commença à pleurer de désespoir. Elle perdait chaque jour un peu plus de son humanité. Elle avait sous-estimé la bête. Voilà où elle en était maintenant.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 35 vendredi 23 décembre 2011, 11:46:11

Elle alors qu’elle tentait de  rassurer sa jeune amie, elle reçut un violent coup de coude dans le ventre, cela la laissa pantoise pour dire vrai, et elle en profita.  Elle ne comprit plus rien à partir de cet instant. Elle essayait de comprendre, mais dut bien vite arrête pour pouvoir stopper les bouts de verre.  Son entrainement portait ses fruits, puiqu’elle avait réussit à tous les éviter, mais elle ne vit pas venir la plus importante menace, la lycante elle-même. L’elfe se laissa faire lorsqu’elle lui prit le coup avec violence. De toute façon, elle ne pouvait pas faire de mal à cette jeune femme, c’était hors de question.

Par contre, la seconde phrase de la jeune femme  éclaira l’elfe sur le cauchemar, ainsi, elle avait rêvait qu’elle les tuées.  Elle et ses amantes.  Elle comprenait mieux ce qu’il était entrain de se passer, apparemment la louve avait enfin décidé d’agir et pire encore, elle avait assez de force pour prendre le contrôle de la partie humaine de la jeune femme.  Mais cela voulait dire une chose. Elle se sentait menacée.   Sinon, elle n’aurait pas eut à envoyer cela à la jeune femme, elfe avait donc touché le point sensible.

Elle se rapprocha doucement de la lycante, et lui hotta doucement la tête des mains avant de sécher ses larmes d’une main.


-Ca va ? Tu n’as rien ? 

Le ton de la voix de l’elfe était extrêmement doux, elle n’était si en colère, ni terrifiée, à vrai dire elle avait déjà connu pire, et ce n’était pas la première fois qu’elle mettrait sa vie en danger.  Mais pour l’instant, elle devait s’occuper d’elle.  Elle était maintenant de la famille, et personne,  personne n’avait le droit de  faire du mal à une de ses amantes, du simple humain, au dieu millénaire. Elle les exploserait tous. Mais en attendant, elle prit doucement les mains de la jeune  femme, les entailles dus au verre n’étaient pas profondes, et commençaient déjà à disparaitre grâce au pouvoir de régénération de la lycante.  Elle laissa donc comme cela, mais imposa doucement sa marque, ainsi elle n’aurait pas de cicatrice.

-Tu as étais très courageuse ma belle.   Mais ce que je vais te demander t’en demandera encore plus.  Je veux que tu reste avec moi, avec nous.   Tu n’es pas une menace Mélina, tu es une jeune femme. C’est ce que tu dois te souvenir. 


Elle accroupie doucement, avant de déposer un baiser sur le front de la jeune femme.  Elle se releva ensuite, lui tendant la main pour l’aider à se révéler.  Ce geste était aussi symbolique.  Elle était sur la bonne voie, l’elfe et la louve le savait, mais si la lycante ne voulait pas de son aide, elle ne pouvait pas la forcer.


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 36 vendredi 23 décembre 2011, 15:46:36

Mélina hocha négativement la tête, non elle n'avait rien. Mais elle s'inquiétait surtout pour l'elfe qui avait dû subir son assault. La jeune femme avait désormais très bien qu'à tout moment, elle pourrait perdre le contrôle d'elle-même et cette pe,sée la terrifiait. Si elle partait d'ici, elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas. Elle n'oserait même plus aller en ville, ayant peur de faire un carnage sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle n'avait donc pas vraiment de choix.

Après que les traces laisser par le verre, ont disparue de ses mains. L'elfe se releva et lui tendait la main. Mélina leva son regard doré vers le visage de son hôte et put voir les traces de sang que sa main blessé avait laisser sur son cou. Elle frissona d'horreur et regarda de nouveau la main qu'elle lui tendait. Tinuviel voulait l'aider et elle savait désormais de quoi la lycante était capable. Elle prenait le risque. Mélina attrapa finalement sa main et se releva avant de se précipiter dans ses bras, étreignant avec force l'elfe. Des larmes roulaient sur ses joues, elle savait que cette jeune femme ferait tout pour l'aider et même si Mélina avait dû mal à comprendre pourquoi, elle lui en était extrêmement reconnaissante. Elle finit par la relâcher et ses yeux démontraient désormais une farouche détermination. Elle voulait combattre la noirceur de son être et elle s'en donnerait les moyens de réussir. Mais avant...

- Je reste mais promet moi que si, je devenais complètement incontrôlable et dangereuse pour toi et tes amantes, tu me tueras.

Elle alla ramasser un morceau de verre, faisant attention de ne pas se blesser et tenta d'amener celui-ci au niveau de la gorge comme pour ce la trancher. Son geste s'arrêta à quelques centimètre de cette dernière et n'alla pas plus loin. On pouvait voir sa main trembler et chaque fois que sa main s'approchait de sa gorge, elle était immédiatement repousser. Sa partie noire ne permettait pas qu'elle se suicide.

- Comme tu peux le voir, je ne peux même pas me trancher la gorge. Ma partie louve fait tout pour que je reste en vie. Je compte donc sur toi pour m'ôter la vie s'il n'y a pas d'autres solutions.

C'était peut-êtrre une solution extrême mais elle voulait être sûre de ne tuer personne et préferait prendre des précautions inutiles, enfin elle l'espérait. Elle lâcha le morceau de verre qui retomba sur le sol et se rapprocha de l'elfe.

- Je suis prête à me battre contre ma partie sombre, je t'écouterais aveuglément.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 37 vendredi 23 décembre 2011, 16:19:27

Elfe était fière d’elle, la lycante avait fait un choix difficile, mais le bon. Elle  l’aida donc doucement à se relever, réalisant au passage les dégâts que la lycante avait fait à son corps.  Son cou la brulait légèrement, il fallait dire que malgré sa frêle constitution, la lycante était dotée d’une force particulièrement impressionnante. Enfin, elle n’allait pas la laisser seule avec ses démons.  Elle n’avait jamais laissé quelqu’un dans le besoin se débrouiller seule, et ce ne serait pas aujourd’hui qu’elle commencerait à faire cela.   Mais elle avait compris que la louve ferait tout pour la tuer, puisqu’elle représentait une menace pour son existence.  C’était cependant dommage qu’elle ne se maitrise pas. Après tous, les deux entités auraient sans doutes put cohabiter.

Elle laissa doucement sa jeune amie se blottir dans ses bras, elle la laissa pleurer.  Elle savait que la jeune femme en avait besoin, et que cela faisait aussi partie du processus qui la rendrait humaine. Car une bête n’éprouve pas des remords ou de la peine.  Pas une bête comme cette louve noire.   Mais la détermination qui brillait dans les yeux de la jeune femme faisait plaisir, cela serait sans doute grâce à elle qu’elle pourrait triompher de ses démons.  Car malgré tout, il n’y aurait que la louve blanche qui pourrait triompher de cette partie aussi noire que la nuit.  Sa propre louve blanche. Celle qui est devenue noir.  Mais qui retrouverait peu à peu ses vraies couleurs. 

Elle écouta donc les revendications de la jeune femme,  voyant que comme elle le pensait, la louve noire pensait d’abord à leurs survies.  Elle ne pouvait donc pas se suicider, et demanda donc à l’elfe de prendre les décisions qui s’imposaient si jamais elle devait le faire. Elle accepta donc  disant simplement à la jeune femme.


-Je prendrais les mesures que je dois prendre si cela dégénère.

Elle laissait ainsi planait le doute, car en réalité, il était probable que l’elfe l’enferme plus qu’elle ne la tue.  Elle  n’aurait pas le courage de le faire avec quelqu’un  comme elle.  Enfin, la dernière phrase de la jeune femme la fit rire, elle se rapprocha doucement et lui dit.
- Ne m’écoute jamais avec aveuglement. Garde toujours ton esprit affuté, il m’arrive fréquemment de faire des erreurs.  Voila pourquoi il faut toujours que tu réfléchisses.  Enfin, je vais te dire une chose. Je pense que le dénouement est de plus en plus proche.

Elle lui caressa doucement la joue avant de lui expliquer ce qu’elle avait en tête.

-Ta partie noire à agit comme je le pensais. Elle se sent menacée et en danger  Elle recherche donc à te séparer de moi et pour cela, elle n’hésite pas à employer les grands moyens. Mais cela veut dire qu’elle est plus faible qu’il y a quelques jours.  Tu me comprends ?


Elle lui caressa doucement la joue avant de lui dire.

-Bon, en attendant, je pense que nous avons toutes les deux  méritées un bon petit déjeunée.  Tu sais cuisiner ma belle ?  Je me débrouille, mais j’ai perdu l’habitude depuis que je me fais servir.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 38 vendredi 23 décembre 2011, 18:15:20

La louve sourit un petit peu en entendant le joli rire de Tinuviel. Elle comprenait qu'il fallait toujours qu'elle réfléchisse mais elle voulait montrer qu'elle était prête à tout pour arriver à se contrôler. Elle en avait plus qu'assez de vivre dans une perpétuelle angoisse et se poser sans arrêt des questions quand à son futur. Elle voulait vivre et profiter de la vie comme tout le monde.

Les explication de Tinuviel redonna un peu d'espoir à la jeune femme même si savoir désormais qu'elle pouvait prendre à tout moment le contrôle de son corps humain. Mais cela voulait aussi dire qu'elle pourrait faire l'inverse. Il fallait qu'elle domine cette part de noirceur, qu'elle l'apprivoise. Le moment où Mélina n'avait fait qu'un entre sa partie humaine et la louve avait été lorsqu'elle avait fait l'amour avec Boris, le vampire. Elle ne s'était plus poser de questions, elle s'était sentis tellement bien et avait reçu tellement d'amour que sa partie sombre n'existait pratiquement plus. Alors l'elfe du soleil avait peut être raison, il fallait qu'elle soit entouré et alors peut être qu'elle arriverait à fondre sa partie obsucure, devenu insignifiante, dans sa partie humaine pour ne plus faire qu'un.

- Oui je suis sûre que tu as raison.

Mélina sourit en entendant qu'elles allaient mangé. Et oui son ventre était assez important pour la jeune femme et elle était assez gourmande. Elle en profitait aussi en sachant quelle ne prennait jamais un gramme de graisse.

- Je ne suis pas excellente mais je vais faire de mon mieux. Je ne cuisines plus depuis un an, étant donné que je chasse et mange la viande après l'avoir fais cuire quelques minutes.

C'est repas se résumait en effet qu'à de la viande et des fruits sauvage la plupart du temps. Elle se dirigea avec Tinuviel jusqu'à la cuisine et Mélina vérifia s'il y avait tout les ingrédients nécessaire pour ce qu'elle voulait faire.

- Tu peux m'attendre dans la salle à manger si tu veux car j'en ai pour un petit moment.

Elle prit alors tout ce qu'il lui fallait pour faire des croissants et des pains au chocolat. Elle avait eu des parents boulanger et ils lui avaient appris l'essentiel. Une fois qu'il furent cuits, elle les laissa refroidir pendant qu'elle faisait du chocolat chaud. Elle prit deux verre et y servit du jus d'orange qu'elle venait de presser. La louve prit deux bol et y versa le chocolat chaud. Elle prit un grand plateau d'argent et y déposa le toux avant de se dirigé vers la salle où l'attendait patiemment Tinuviel. Elle posa le plateau sur la table et puis lui servit son bol, son verre de jus d'orange, des croissants et des pains au chocolat. Elle fit la même chose de son coté et s'assit en face de lajeune femme.

- Ce n'est pas grand chose par rapport à ce que tes amantes doivent préparé habituellement mais j'espère que cela te plaira.

Elle lui fit un petit sourire et commença à boire son lait chaud, attendant les réactions de la jeune femme.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 39 vendredi 23 décembre 2011, 19:25:51

L’elfe n’était pas surprise de voir que la jeune femme avait faim.  Elle savait que cette jeune femme était comme elle une louve et qu’à ce titre, elle avait besoin de beaucoup de nourriture. Mais de la vrai, car le régime alimentaire de la demoiselle contribuait aussi à faire en sorte que la louve prenne des forces,  elle se nourrissait de plus en plus comme une bête et la louve en profitait.  Elle laissa donc faire la jeune créature, sachant que tout se passerait bien.  Elle ne pouvait normalement pas faire flamber le harem et puis se servir de ce genre d’outils renforcer aussi l’égo de la jeune femme. En d’autre terme, elle se faisait plaisir et en plus, elle aidait la jeune femme.  C’était donc une opération très  utile pour cette jeune créature.

Elle la laissa donc faire attendant que la jeune femme revienne après une demi-heure, trois quart d’heure. Elle ne savait pas quand  la jeune louve reviendrait mais elle n’était pas pressée. Lorsque ce fut enfin le cas, elle  fit un petit sourire à la jeune femme un petit sourire et la remercia par un petit baiser sur le front et lui dit.


-Tu sais, je pense que ceux que tu m’as fait va être un véritable régale.  Et ce sera toujours mieux que moi. Mes performances sont  assez limité je dois dire. Je ne suis jamais à l’aise avec ce genre de chose.  Généralement c’est Horo ou Selvaria qui s’occupe de ce genre de chose.  Mais comme je te l’ai déjà dit, elles sont actuellement en mission. Ce qui fait que nous sommes seules.

L’elfe mangea rapidement les douceurs faites par la jolie louve, elle n’y pouvait rien, elle avait l’habitude de manger vite. Trop si elle écoutait Lorna mais elle n’avait pas de temps à perdre.  Elle  était maintenant rassasiée.


-C’était délicieux, ma belle. Je te remercie. Tu sais, je n’ai pas l’habitude de manger ce genre de chose.  Et ne te dévalorise pas, tu es douée je trouve. Très douée,  je pense que tu seras capable de grande, de très grande chose. 


Elle eut un petit sourire alors que la lycante terminait son repas. Bien,  maintenant que cela était fait, et bien,  elle pouvait passer à autre chose. Comme une bonne douche. Cela lui ferrait du bien, elle pourrait oublier ce qu’elle avait vécut aujourd’hui. Et puis, l’elfe voyait ainsi l’occasion de faire plus ample connaissance avec le corps de la jeune femme si celle-ci en avait envie.
 
- je prendrais bien une douche pas toi ma belle ?  Ne vois pas cela comme une obligation  mais si tu veux m’accompagner cela se ferra avec plaisir.


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 40 lundi 26 décembre 2011, 14:27:06

Mélina vit l'elfe du soleil dévorer ce qu'elle lui avait préparé. Cela avait l'air de lui plaire, ce qu'elle confirma aussitôt. La louche sourit et continua à manger tranquillement. Il est vrai que c'était très bon, elle n'avait donc pas perdu la main. Cela lui faisait du bien de mange sucrer car en forêt sa nourriture se résumait à de la viande. Avant l'incident, elle était une jeune femme très gourmande et pouvait manger autant qu'elle le voulait sans prendre un gramme. Ses amies la jalousaient d'ailleurs sur cette particularité.

- Merci Tinuviel, je suis très heureuse que cela te plaise.

Mélina remarqua alors que l'elfe avait finit de manger alors qu'elle n'était rendu qu'à la moitié de son repas. La louve lui sourit et continua de manger tranquillement, savourant des saveurs qu'elle n'avaient plus connu depuis trop longtemps à son goût. Elle finit son petit déjeuner par son jus d'orange, qu'elle avala doucement, savourant le goût sucré et rafraîchissant. Elle ne de rappelait pas que c'était aussi bon. Elle se leva et commença débarrasser, remettant tout les couvert sur le grand plateau. Elle alla à la cuisine et lava très rapidement, elle se servit de sa vitesse surhumaine, et efficacement les verres et les bols. En quelques minutes, elle était revenu auprès de la jeune femme et celle-ci lui proposait de prendre une douche.

- Ce ne sera pas de refus.

Mélina lui sourit et suivit l'elfe jusqu'à la salle de bain. Elle aimait sentir l'eau chaude sur son corps et elle s'en régalait déjà. Sur le chemin, Mélina interrogea l'elfe.

- Dans combien de temps tes amantes seront de retour ?

Mélina avait remarquer qu'elles manquaient beaucoup à l'elfe. Elles étaient maintenant arrivé dans la salle d'eau et Mélina se déshabilla en quelques secondes. Elle se tenait désormais nue devant la jeune femme, un petit sourire aux lèvres.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 41 lundi 26 décembre 2011, 19:17:46

L’elfe attendait que la jeune femme ait fini, se disant que son don pour les taches ménagères était un sacré atout. Si un jour elle quittait l’endroit alors elle serait sans doute  un très bon partie pour de nombreux hommes.  Enfin, pour l’instant rien n’était encore fait, et  elle avait montré un intérêt particulier pour cette douche.  La mage rouge se contenta d’un petit sourire, laissant présager que la suite des événements serait sans doute au gout des deux femmes.  Elle la guida donc jusqu’au grand bassin,  faisant bien attention à ne pas perdre la lycante. Dire que bientôt, elle serait capable d’y aller seule.  Cela lui faisait toujours quelques choses de se dire que  cette jeune femme passerait sa vie avec elle. 

La question de la jeune femme  la tira de ses pensées, alors comme cela c’était tellement visible ?  Oui, ses amantes lui manquaient énormément. Elle  ne pouvait plus se passait de leurs présences, c’était devenue vitale pour l’elfe mais elle savait que la réciproque était vrai. Pourtant, Tinuviel avait pris la bonne décision. En faisant cela, ses amantes sauveraient sans doute des dizaines de vie.   Elle ne devait donc  ne pas avoir de regret. Du moins en théorie.


-C’est si visible que cela ?  Pourtant, je ne pensais pas être si triste. Enfin, pour te répondre, d’ici deux jours, elles seront de retour.  Je te laisserais sans doute quelques heures le temps des retrouvailles.  Il y aura sans doute des tentions à apaiser, et des baisers  à distribuer.  Enfin,  bref, ce genre de chose ne t’intéresse pas vraiment non ?

Elles étaient enfin arrivées à la salle de bain.  La lycante se déshabilla en quelques secondes.  Étrangement cela dura beaucoup plus de temps pour l’elfe,  elle frôlait doucement la demoiselle, ôtait une pièce d’armure avec sensualité.  Le but était bien sur de montrer son charme et sa beauté, oui elle ne laisserait pas indifférente la jeune femme.  Elle avait envie de ce corps si désirable, de cette beauté sauvage et indomptable qu’était la louve. Mais  pourtant, quelque chose la retenait de sauter sur la lycante, elle voulait savoir une chose, une chose importante.   Elle prit doucement la main de Mélina, la guidant jusqu’à l’eau chaude, frôlant au passage sa main.  Il s’agissait d’un jeu, d’une découverte entre elles deux.   

Lorsqu’elles furent toutes les deux dans l’eau chaude, l’elfe plongea dans l’eau, avant de réapparaitre,  ornait de plusieurs gouttes d’eau,  ses cheveux plaqués contre son corps.  La vision  était enchanteresse.  Si la jeune lycante n’avait jamais encore désirée une femme, l’elfe aurait  sans doute des effets des plus excitants.
Elle se rapprocha doucement de la louve, lui caressant des bouts des doigts le ventre. Elle irait en douceur,  sans brusquait la jeune femme,  non son but n’était pas de la traumatiser au contraire.  Mais elle voulait être sur avant de commencer.  Elle arrêta donc son petit manège, avant de se caler doucement contre le bassin, se laissant porter par l’eau chaude.



-Mélina, est ce que je peux te poser une question ?  Si tu avais le choix, est ce que tu retournerais voir ton vampire ?  Est-ce que tu l’aime vraiment ? Ou est ce qu’il n’était qu’un amant du soir ?


On pouvait dire ce que l’on voulait sur l’elfe,  elle était une débauchée, une putain, une succube…  Mais jamais elle ne briserait un couple s’aimant sincèrement. Ainsi, si la lycante aimait toujours son vampire, elle  ferrait en sorte que la louve se taise définitivement pour que l’humaine puisse retrouver son amant


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 42 mardi 27 décembre 2011, 01:00:17

Mélina avait sourit devant la réponse de l'elfe. Elle ne s'en fichait pas, au contraire. Elle avait remarqué des notes de tristesse dans la voix de son hôte lorsqu'elle parlait de ces femmes. Elle se doutait de sa réponse mais cela lui confirmait qu'elle était une personne avec un grand cœur.

Devant le grand bassin, elle vit que l'elfe tentait de la séduire et de faire monté l'excitation chez cette dernière. Elle y arrivait mais qu'en partie. Il fallait beaucoup plus à Mélina pour craquer. Sa partie sauvage avait tendance à prendre le dessus et elle aimait être insaisissable. Elle plongèrent toutes les deux dans l'eau chaude et un sourire éclaira instantanément le visage de la jeune louve. Elle ne se lasserait jamais de cette eau chaude. Elle s'appuya contre un rebord du bassin et regarda la jeune femme plongé avec amusement. Elle avait compris où elle voulait en venir. L'elfe du soleil était en effet très belle avec ses cheveux plaqués contre son dos. Elle la vit s'approcher et ses doigts vinrent caresser le ventre de Mélina.

Tout d'un coup le visage de Tinuviel devint sérieux et Mélina comprit en entendant les questions de la jeune femme. La louve perdit son sourire et elle repensa à cette nuit de passion et de luxure. Elle avait éprouver de fort sentiments pour cet homme et elle pensait alors sincèrement que c'était sa moitié. Aujourd'hui, elle était perdue. Le temps s'était écouler lentement mais sûrement. Il avait peut être désormais trouver l'amour et ne pensait même plus à elle. Mélina de son coté ressentait de vrais sentiments pour lui mais elle ne pouvait pas déterminer là, ce qu'il en était. Elle se tourna vers la jeune femme et sourit tristement.

- Je l'aime, c'est certain. Mais je ne sais plus trop où j'en suis car cela fait huit mois que l'on ne s'est pas vu. Nous n'avons passé qu'une nuit ensemble mais mes sentiments ont vite évolué. Mais a l'heure qu'il est, il est peut être en train d'embrasser d'autre lèvres que les miennes... Je lui es dit que rien ne l'empêchait de continuer a passer du bon temps en compagnie d'autres femmes. Je ne voulais pas entraver sa liberté comme je ne veux pas qu'on entrave la mienne. Je peux désiré une autre personne mais pour l'instant mon cœur reste tourner vers ce vampire. Personne n'a réussi jusqu'ici à me faire ressentir la même chose. Mais je lui es promis une chose, que je reviendrais et que je lui ferais visiter Terra s'il le souhaitait. Mais s'il avait refait sa vie alors je repartirais sans rien lui demander. Voilà...

Mélina avait quitté son amant pour la seule et unique raison: apprendre à se contrôler. Mais elle savait qu'elle prenait le risque de le perdre peut être pour toujours. Mais elle n'avait pas eu le choix et elle ne regrettait pas d'être partie. Et puis elle ne s'arrêtait pas de vivre pour autant... Pour confirmer ses pensées, elle caressa doucement du bout des doigts de l'épaule jusqu'au coude de l'elfe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 43 mardi 27 décembre 2011, 01:34:46

Elfe écouta avec attention la jeune femme,  comprenant que si elle était partie, c’était uniquement pour ne pas faire du mal aux autres, quitte à se faire du mal à elle. Aujourd’hui encore, elle était amoureuse de ce vampire, du moins, le pensait-elle.  Elle avait donc tout risquait, son amour et sa vie pour  pouvoir être sur qu’elle ne ferrait pas de mal. L’elfe voulait cependant qu’elle soit sur d’elle. Il ne fallait pas faire une chose dont elle risquait d’avoir des regrets.  Après tout,  même si elle était immortelle, elle n’avait qu’une vie. Il ne fallait donc pas faire une erreur qu’elle pourrait regretter pour l’éternité.

-Je veux juste que tu ne regrette rien. Si tu veux partir le retrouver, une fois que la louve qui dort en toi sera maitrisé, va y.  Si tu décide de rester, il ne faut pas que ce soit par contrainte. Soit heureuse, c’est tout, qu’importe que ce soit ici ou là-bas. Pour te dire vrai, je préfère autant que tu ne reste pas ici une fois que ton problème sera résolu si tu pense que tu ne le dois pas.

L’elfe était franche, mais elle savait que si la jeune louve restait ici contre son grès, elle ne serait pas libre.  Son esprit serait occupé par autre chose, et au final, elle serait malheureuse comme l’elfe l’était actuellement.  Sauf que pour la lycante ce serait sans doute pour l’éternité.


- Je te le dis honnêtement, tu me plais, tu me plais même énormément. Et je vois en toi une amante qui a toute sa place ici.  Mais je ne veux pas que tu te dises… Si j’avais sut, je n’aurais pas fais cela.  Je n’aurais pas du me donner à quelqu’un d’autre car c’est lui que j’aime.   Je te laisse donc maitresse de cette décision.  Je peux te faire goutter à une tendresse et une chaleur qui te sont  inconnues Ou bien, je peux simplement t’aider à te laver, et nous irons pas plus loin.


Elfe avait donné toutes les cartes à la jeune  femme, et elle espérait que celle-ci prenne la bonne décision.  Pas celle que Elle, elle aurait voulu, mais celle que la jeune femme voulait. Dès lors, elfe  n’aurait absolument aucune réticence.  Et quelque soit la réponse de  la belle, elle continuerait à l’aider, comme elle lui avait promis.

L’elfe se laissa doucement porter par l’eau.  Elle avait cassé l’érotisme de  la pièce. Mais cela n’était pas grave. Et puis, elle pouvait toujours recommencer. Elle était une mage rouge non ?

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 44 mardi 27 décembre 2011, 10:15:16

Mélina se retrouvait avec un choix à faire qui pourrait peut être s'avérer déterminant par la suite. Pour l'instant, elle voulait rester mais elle savait que tôt ou tard, elle retournerais voir Boris, juste pour remplir la promesse qu'elle lui avait faite. Elle n'a qu'une parole et elle comptait bien l'honorer. La louve regardait la jeune femme se laisser porter par l'eau chaude pendant qu'elle réfléchissait activement à la réponse qu'elle lui donnerait. Pour Mélina, il n'y avait pas trente-six possibilité. Elle repartirait de toute façon mais elle ne savait pas combien de temps, sans doute dans plusieurs mois. Non, la vrai question était de savoir si elle lui resterais fidèle pendant ces quelques mois. Sa morale lui disait qu'il le fallait mais que peut être de son coté, il ne se privait pas. Mélina n'en savait rien et cela l'énervait. S'il n'y avait qu'elle, elle aurait fait ce qu'elle avait envie. Elle se rendait compte qu'elle avait du mal à appartenir vraiment à une personne corps et âme. S'ils étaient ensemble, elle n'irait pas voir ailleurs. Mais ce n'était pas le cas.

La louve immergea une partie de son visage, jusqu'au nez, dans l'eau, continuant sa réflexion. En même temps, l'elfe avait plusieurs amantes et cela ne l'empêchait pas de toutes les aimer. Elle ne l'avait jamais fait avec une femme et elle souhaitait découvrir ce nouvel horizon. Elle sortit sa bouche de l'eau et sourit doucement à l'elfe. Elle avait fait son choix et elle savait que Tinuviel le respecterait et ne la jugerait pas.

- Je retournerais sur Terre, il est certain. Je dois honorer la promesse que je lui est faite. Je resterais ici quelques mois puis je repartirais. Mais si Boris m'attend toujours alors s'il le souhaite pourquoi pas lui faire visiter Terra et pourquoi pas te le présenter. Mais pour l'instant, je veux connaitre de nouvelles expériences et je sais que je ne regretterais pas mon choix. Tu as attiser la curiosité et ce n'est pas pour me déplaire. Mon cœur appartient toujours à mon amant mais mon corps, c'est autre chose.

Mélina plongea dans l'eau sans bruit et s'approcha de l'elfe du soleil, d'une main elle effleura ses fesses puis elle remonta à la surface un peu plus, envoyant ses cheveux derrière son dos. Elle se tourna vers Tinuviel, un sourire espiègle sur le visage. Sa partie noire la laissait pour l'instant tranquille. Mais elle avait compris une chose. Plus elle s'attachait à une personne, mieux elle contrôlait la louve. Et Tinuviel pourra sans doute se servir de cela pour lui apprendre à mieux gérer sa partie obscure.


Répondre
Tags :