Tinuviel était seule aujourd’hui au harem, cet endroit qui d’habitude était si plein de vie était aujourd’hui étrangement silencieux. Cela faisait drôle à la maitresse des lieux, mais d’un autre coté, elle savait que cela était nécessaire. Elle avait envoyé plusieurs groupes de ses servantes pour aider à la reconstruction d’un village des terres sauvages, un voyage long et difficile, mais ensemble elles ne risquaient rien. L’elfe par contre avait choisi de rester ici pour accueillir les visiteurs, effectivement cette tour était souvent un lieu de refuge pour ceux qui venait de loin. Il ne s’agissait le plus souvent d’une petite étape, ou une plus longue. En effet les hommes n’étaient le plus souvent accepter que une nuit et surtout étaient tenue à l’écart pour éviter les ennuis, sauf si Tinuviel en décidait autrement, ce qui arrivait de temps en temps. Pour les femmes, c’était plus simple, elle n’avait pas à se poser de question. D’ailleurs, le plus souvent les femmes qui étaient ici, l’étaient pour rejoindre son harem.
Elle fut coupée de ses pensées par un bruit, avait elle de la visite ? Hum, si c’était le cas c’était une bonne chose, oui, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu de nouvelle tête. Par contre, il était temps d’aller voir cela, cela ne se faisait pas après tout de faire attendre un ou une invitée.
L’elfe fut rapidement devant la porte d’entrée qu’elle ouvrit d’un geste sur. Elle découvrit une demoiselle devant le pas de sa porte. Elle en profita pour l’observer rapidement. Une jolie brune, parfaitement proportionné, et un regard tout simplement hypnotisant, elle espérait d’ailleurs que cette jeune femme vienne rejoindre son harem. Au oui, elle l’espérait vraiment, mais ce n’était peut être pas le cas. Elle était peut être juste en fuite, ou bien perdue. Dans tout les cas, elle était la bienvenue dans cet endroit si particulier. Bien, il était temps de se présenter. Après tout, la politesse était la première chose que l’on pouvait attendre d’un hôte non ?
-Bienvenue, mademoiselle, Je m’appelle Tinuviel, Tinuviel Lastrim. Je pense que vous avez dut entendre parler de moi, en bien comme en mal. Enfin, je vous souhaite la bienvenue chez moi, allons entrez, vous allez mourir de chaleur si vous restez dehors trop longtemps.
Elle attendit donc que la jeune femme soit entrée, refermant la lourde porte comme si cela n’était qu’une simple plaque de vert. L’elfe avait une force exceptionnelle, mais ce n’était pas la seule chose hors du commun chez elle, au non. Enfin, maintenant que les deux jeunes femmes étaient protéger de ce soleil si dangereux, il était temps de parler sérieusement, après tout, qu’est ce que cette jeune femme venait faire ici. [/i]
-Bien, alors comment vous appelez vous ma demoiselle et comment ce fait il que vous soyez ici. Etes vous perdu, ou bien êtes vous ici pour une raison particulière ?