Elfe avait donc gagné, elle avait réussit à faire ce qu’elle avait voulu de la lycante, c'est-à-dire faire en sorte que celle-ci devienne sa compagne. Elle pouvait donc maintenant se lâcher, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, et elle allait prouvait à la lycante que le choix qu’elle allait faire était une très bonne solution.
Elle embrassait doucement sa louve alors qu’elle s’occupait maintenant de son petit bouton et de sa poitrine avec une sauvage peu commune, oui, elfe était une louve et elle allait offrir à sa nouvelle compagne le plus puissant orgasme qu’elle avait connu. Pour dire vrai, ce qu’elle avait connu sous forme humaine, ce n’était rien, rien qu’une petite brise comparait à la tempête qu’elle n’allait lui réserver. Il lui faudrait sans doute plusieurs heures avant que son cerveau puisse récupérer d’un tel plaisir. Mais cela la louve n’en serait rien…
Elle bloqua toute forme de plaisir alors qu’elle continuait doucement à caressait son corps. En réalité elle accumulé son plaisir et le relâcherait le moment venue, mais ce n’était pas assez, non, il y avait une autre chose que l’elfe réservait à sa louve. Une chose qu’elle n’avait jamais utilisée mais qui serait des plus explosifs. Alors qu’elle continuait de malaxer le clitoris de la louve, elle multiplia par dix sa sensibilité. Chose qui aurait du immédiatement conduire la louve vers l’orgasme. Mais non… Elle aurait un très long moment à passer lorsqu’elle relâcherait enfin cette vague, ce tsunami qui attendait impatiemment…
-Pour l’instant, te faire goutter au plus puissant orgasme de ta vie. Et lorsque tu te réveilleras, nous en rediscuteront.
Elle lâcha finalement cela, libérant ce raz de marré de plaisir à l’état brut. Elle savait que la louve ne le supporterait pas, qu’elle relâcherait cette forme de demi-furry et qu’elle redeviendrait la bête qu’elle était. A partir de ce moment là, il était fort probable qu’elle enchaine orgasme sur orgasme jusqu’à tomber d’épuisement. Elle tenait fort la louve contre elle, la laissant perdre pied dans ce délice de sensation. Elle serait bientôt inconsciente, et l’elfe devait veiller sur elle, après tout, elle était sa compagne et elle ne la laisserait pas mourir comme cela.
Elle lui caressa doucement les flancs, jusqu’à ce que la louve se réveil. Elle savait par contre que cette décharge de plaisir. Elle voulait lui prouvait que le plaisir de la luxure était bien plus puissant encore que celui du meurtre ou de la violence. Tiens, sa louve se réveiller enfin, Elfe préféra la dissuader.
-Ne bouge pas. Tu as reçut l’équivalent d’une centaine d’orgasme en une seule et unique fois. Ton corps doit se reposer. D’ailleurs, je ne suis pas sur que tu puisses bouger avant quelques heures. J’espère que tu as aimé notre petite chevauchée…
Elle caressait doucement la louve, se blottissant dans sa douce fourrure, elle savait qu’après cela, la louve avait besoin de tendresse, d’affection, et de ne pas trop bouger. Elle avait juste un petit sourire. Elfe était de retour, la furry blanche n’était plus pour le moment, mais elle reviendrait si la louve en faisait la demande.